Un peu de détente, c'était primordial, important même après une telle mâtinée riche en sexe ! En dehors du petit déjeuné et de la douche, depuis le réveil, c'était la même activité. Qui sait, cela allait la faire reposer durant le voyage ? Ou alors Yuko n'avait fait que lui recharger les batteries ? Mystère. Mais pour le moment, elle profitait du silence en gardant sa neko dans ses bras, le repos, un repos bien mérité. Son petit ventre faisait peut-être le travail ? Ses ovules pris d'assaut pas une armée de petites graines qui fera pousser un bébé chat ? Elle aura la réponse bien assez tôt ou dans le pire des cas, d'ici neuf mois. Pleione se demanda ce qui ferait plaisir à Yuko comme enfant ? Évidemment, garçon ou fille, qu'importe, elle aimerait son enfant.
« Je pense que moi aussi, je voudrais une petite chatte. Avoir de longs cheveux à coiffé, la rendre toute jolie pour les grands jours, en faire d'elle notre petite princesse. Puis ce sera la parfaite fusion entre toi et moi, la plus belle neko de la prochaine génération. »
Une jolie petite chatte, peut-être blonde, peut-être brune ? Avec le caractère fort de Yuko et Pleione ou bien plus sage ? Ce sera que des surprises de voir comment pourrait grandir cette petite chatte. Bien qu'elle serait heureuse de porter la vie, il y avait ce souci lié aux traditions qui gênait Pleione, devoir l'annoncer à ses parents... C'était un risque vu leur mâtinée, l'aide de Sya, mais toutes les traditions ne sont pas bonne à respecter. Celle-ci ne faisait pas de mal... Contrairement à certaines lois Karistal...
« Tu sais, les traditions peuvent être importantes, mais parfois, ce n'est pas un souci de ne pas les respecter ou même de les abandonnées. Tu sais, à l'origine, seul le premier-né des Karistal pouvait reprendre le flambeau ou au moins la fortune que notre famille possédait. Les autres enfants étaient bons à servir de domestique une fois adulte, voir même exclu de la famille. Peut-être que notre naissance à changer les choses ou bien mon père est trop bon, mais il ne pouvait se résoudre à faire subir la même chose à nous. Il a plus ou moins tenté, plus pour le côté travail, de nous montrer la différence entre maître et esclave en faisant que moi et Yuka alterneront entre nous chaque semaine qui dominait l'autre. Mais jamais il n'aurait pu faire ça avec nous, en exclure une pour que l'autre gagne la fortune... Donc, même si la tradition que tes parents ont suivie ont rien de méchant, ce n'est pas non plus un drame que cela ne soit pas respecté. Puis qui sait, peut-être que c'est Yuka qui sera enceinte avant toi ? »
Le risque n'était pas impossible. Mais oui, les Karistal n'étaient pas tout blanc, de base, les Karistal ont voler l'argent d'un noble avant d'en arrivée à cette grande famille qu'ils étaient aujourd'hui, donc, Pleione devait bien savoir qu'avant de connaître ses beaux-parents, il y avait une partie plus sombre dans sa famille. Du côté de sa mère, elle n'avait jamais entendu de choses étrange, mais qui sait, Yuki cachait peut-être des secrets de famille. Si Pleione acceptait par avance que sa fille se nomme Alicia, il fallait imaginer si elle attendait un bébé chat ?
« C'est une bonne idée. Tu sais quoi, je t'aiderais à trouver un nom, mais si c'est un garçon, c'est toi qui choisiras son prénom. J'ai plutôt décidé pour notre fille, il est normal que tu ai aussi ton choix dans cette histoire. »
Elle verra bien si à l'avenir elle trouve une idée originale pour un garçon, mais elle n'avait pas vraiment d'idée ? Son père se nommait Setzer, mais elle voyait mal nommé son fils comme son père... Son grand-père se nommait Edgard et encore avant, Allen, puis le père fondateur des Karistal, celui qui a instauré la règle du premier-né, Alister. Elle évoqua les noms, qui sait, cela pouvait peut-être l'inspirer, mais il faudrait voir auprès de sa mère comment se nommait les garçons du côté Kichô ?
« N'oublions pas une chose, chérie... grâce à moi, ça augmente nos chances d'avoir plusieurs chatons d'un coup. On aura peut-être un petit chat et une petite chatte ? Ou bien deux petits chats ou même deux petites chattes ! Si c'est le cas, il faudra bien que tu trouves aussi une idée pour une deuxième petite fille, kuhuhu... »
Yuko continua de garder sa petite chatte contre elle en imaginant ça. Deux bébés pour commencer leur vie... Sacré programme !
Tandis qu'elles se calmaient, dans le manoir, le sexe continua de battre à plein régime avec Antares qui était excitée avec ses deux domestiques. Sa maîtresse lui laissant une occasion de prendre elle aussi son pied, Sya décida de la prendre à son tour, mais bien consciente qu'elle était entre deux amoureuses, elle voulait que cette belle queue serve aussi à Yuka. Une double dose de plaisir ne lui fera pas de mal. Ainsi, la neko chevauchant son amoureuse pendant que Sya la pénétrait doucement en se tenant aux épaules de Yuka. Elle ne suivait pas bien ce qui se passait entre elles, mais les gémissements suffisait à comprendre combien ce petit plan à trois était plaisant, surtout pour ses deux maîtresses. Antares avait beau parfois fessé Yuka, Sya aussi était ravie de voir cela, le plaisir se partageait presque naturellement entre elles. Et ce, même quand elle demanda à ce qu'elles jouissent ensemble, c'était d'une simplicité pour elle. Dorénavant, quand l'une d'elles prenait plus de plaisir qu'une autre – comme quand Yuka était fessée – le plaisir grimpait aussi pour les autres même si elles ne faisaient rien de plus. Non pas qu'elles sentaient la claque, mais au moins le plaisir que cela procurait.
« Haaaaaaan ! Ouiiiiiii ! Continue mon amour ! Remplis-moi ! Je veux... porter ton bébé... »
Yuka se jetait sur ses lèvres, se pressant, seins contre seins en laissant un peu plus d'espace pour Sya pendant qu'elle continuait de pénétrer Antares avec le même amour que ses deux-là partageaient. Elle n'irait pas dire qu'elle faisait mieux l'amour que Yuka, car peut-être Antares n'avait jamais fait l'amour une Yuka membrée, et de plus, quand on est amoureux, c'est pas comparable, la meilleure des partenaires au monde pouvait avoir l'air fade face au grand amour. Sya tenait Yuka par les hanches pendant qu'elle pénétrait Antares, infusant secrètement une touche de magie rose en elle. Pourquoi ? Car c'était évident, non ? Ces deux-là s'aimaient, et quand on s'aime, il se passe des choses. Alors si en plus d'être l'ange de la luxure, elle pouvait être l'ange du bonheur de temps en temps, ça ne lui déplairait pas. Qui sait, à cette heure-là, peut-être Pleione commençait à se sentir enceinte ? Ça, Sya ne pourrait pas le savoir sans jouer de sa magie et l'observer longuement, sinon, c'était à la nature de faire son travail.
Car quand vint enfin ce triple orgasme, ce fut une libération pour les trois nekos qui se sentaient soudainement plus légères. Un délicieux opéra de miaulement et de gémissements.
« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »
« Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! »
Les nekos reprenaient leurs esprits en douceur, Yuka auprès de sa chère et tendre, Sya en observant le bonheur que la luxure insufflait aux autres. Ce n'était pas que du sexe, c'était du bonheur. Mais après, la maîtresse vint demander autre chose de très simple à réalisé, même si Sya se demandait dans quel but ? Sexuel, oui, mais il y avait un tas de possibilités avec ça.
« Je suis une prêtresse de la luxure, Maîtresse, il n'y a pas beaucoup de chose qu'une prêtresse de mon rang ne puisse pas faire. »
Pour elle, ce fut simple, changé son corps faisait partie des bases de la magie rose et si elle pouvait faire pousser un pénis entre ses jambes alors qu'elle n'avait rien, gonflé ses seins, c'était un jeu d'enfant ! En une fraction de secondes, la poitrine de Sya prenait du volume, copiant plus ou moins la grosseur de ceux d'Antares. Pas trop non plus, pas que ce soit étrange avec sa corpulence et taille. Et pour Yuka, même chose sauf qu'elle venait poser la main sur sa poitrine pour la voir gonfler doucement, sans effort. Ainsi, Antares avait deux domestiques aussi bien lotie qu'elle, avec en plus, une belle queue entre ses jambes, tout comme une de ses domestiques aussi d'ailleurs. Les possibilités étaient donc nombreuses ! L'ange ne tardait d'ailleurs pas à titiller ses envies en sautillant sur place, faisant remuer sa généreuse poitrine sous les yeux de ses maîtresses.
« Est-ce que vos esclaves vous plaisent comme ça, Maîtresse ? »
Disant cela, elle vint se blottir contre Yuka qui miaula doucement en sentant sa nouvelle poitrine écrasée contre celle de l'ange. Tout cela allait faire naître bien des idées pour Antares.