L'amour était toujours là, qu'importe l'endroit, même en plein voyage vers Zon'da, l'amour était là, et il était ardent. Yuko avait sa Pleione sur les cuisses, sa belle neko dansait sur sa queue, cette même queue qui gonflait de plaisir pour plus tard venir remplir sa jolie petite antre chaude. Son but, en plus du plaisir, était de faire grandir dans le ventre de sa chérie, son chaton. Ou plusieurs, qui sait avec de la chance. Mais pour le moment, à moins de voir l'avenir, il fallait essayer encore et encore et encore. Yuko tenait sa chérie par les hanches, l'aidant à remuer sur elle, alternant entre baisers, gémissements et caresse. Tout cela était follement excitant, surtout que Yuko savait ce qui allait se passer ensuite pour le plan B...
« Huuum ! Vas y mon chaton... Miaule pour moi... Fait moi jouir !!! »
Tout ce plaisir venait à faire jouir enfin Yuko, qui remplissait à nouveau la petite chambre à bébé de sa future femme, qui s'était un peu vidé depuis le temps. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud alors il fallait la remplir autant que possible quand elle pouvait le faire, surtout si ce séjour à Zon'da signifie diminuer ce genre de chose. Les mains sur les fesses de sa fiancée, elle la gardait contre elle, profitant de la place pour s'allongée sur le siège. Elle sur le dos, Pleione sur elle, hum, c'était bien reposant. La sentir contre elle, sentir ses ronronnements, c'était une petite chose très plaisant. Si Pleione ne serait pas en chaleur et Yuko équipée d'une belle queue bien juteuse qui ne demandait qu'à jouir en sa neko, elle aurait pu songer à faire une sieste comme ça pour faire passer le temps... Mais non, il y avait le plan B à mettre en place après tout.
« Hm, tu vois... Le plan B, c'est juste ce que j'ai évoqué tout à l'heure. Sauf, que ce sera notre petit Blanche qui va me rejoindre pour m'aider à te remplir la chatte. »
Et oui, Blanche avait prévu le coup pour le voyage, une seule lapine à queue pour deux couples, ça n'aurait pas été assez alors elle aussi en avait une. Ça risquait de ne pas durer tout le voyage mais pour le moment, elle était fonctionnel à cent pour cent. Sauf que là aussi, contrairement à sa jumelle, elle n'avait pas de sperme fécond, elle pouvait y verser des litres en elle, elle n'aura jamais de bébé. Ce n'était que pour jouer ce genre de chose.
« Blanche use de pillule pour ça, c'est juste pour le plaisir de jouir, jamais tu ne portera de petit lapinou chaton, dans ton petit ventre. »
Yuko souriait tendrement à sa neko en caressant sa joue, Blanche, elle, n'attendait que le feu vert en restant près d'elles. La lapine était dans son dos, sa truffe passait sur sa joue mais elle était impatiente de faire sentir sa grosse queue dans la petite neko ! Yuko aussi était impatiente mais avant ça, elle devait la rassurer en frottant son nez contre le sien, parlant de sa douce voix.
Concernant l'autre trio, elles s'amusaient déjà avec la lapine membrée. Antares n'avait pas perdu de temps en voyant que Noire était de leur côté. Yuka était dans le dos de l'usagi, qui elle-même s'était laissé prendre par les charmes d'Antares. La belle neko l'avait déjà fait jouir, avec sa petite bouche, Antares avait récolté sa délicieuse semence avant de la partager avec Yuka. La maîtresse neko souhaitait lui laisser choisir la suite, et pour Noire, peu de doute face à elle. Elle voulait la pénétrer avec sa queue. Aussitôt dit, pas aussitôt fait. Bien qu'elle venait s'installer sur ses cuisses, sa queue n'était pas encore assez dure mais ça ne saurait tarder. Déjà son gland se frottait aux lèvres intimes de la neko qui faisait tout pour l'aider.
« Haaaaaaan... »
Yuka caressait son corps tout doux, elle avait beau être aussi humaine qu'elles en apparence, sa peau était toujours très douce, ce qui plaisait toujours à ses partenaires. Bien que futa, elle était une usagi soumise, mais dans quelques situations, en l’excitant beaucoup, elle pouvait se montrer plus entreprenante, mais ce n'était pas une chose qui arrivait souvent, même en titillant ce point faible. Yuka aimait la prendre avec douceur, là, il n'était pas question de la punir après tout, elle étalait toute sa douceur, caressant sa poitrine, baisant son cou, chuchotant des petites choses toujours dans le but de l'exciter. Si Noire était l'esclave de Yuka, ce n'était pas pour rien... »
« Sale vilaine lapine... C'est moi qui devrais faire l'amour à Antares... Tu me le paieras... Et très chers, vilaine Noire ! »
Tout cela était pour le but de rendre sa queue toujours plus dure et ça fonctionnait, doucement, mais sûrement. Antares s'amusait à se mettre sur sa queue pour s'enfoncer dessus, arrachant déjà quelques grimaces de plaisir de la part de la lapine qui gémissait doucement. Son autre maîtresse continuait de prendre soin de sa poitrine même si elle usait un peu plus de ses ongles sur sa peau. Elle devait aussi offrir à sa nouvelle maîtresse des choses excitantes ? La question était de savoir si elle arriverait à le dire ? Ça, c'était une autre histoire...
« Haaaaan, je... Haaaaan... J'aime huuum... Sentir ma queue... en vous, Maî-maîtresse... Je veux... jouir... b-beaucoup ha, en vous... »
C'était un début, mais elle jouait le jeu doucement, il va falloir la pousser un peu plus si Antares en voulait plus. Il n'était pas simple d'obtenir une telle chose de Noire alors que le voyage commençait à peine.
Pour une première fois, ça pouvait être utile mais ça allait rendre la chose moins excitante pour Pleione. Après si ça pouvait l'aider et qu'elle en avait besoin, soit, Yuko n'allait pas lui jeter la pierre. Après tout, pour elle et Blanche, ça ne changeait rien côté plaisir. Il y avait une potion ou autre dans le peu de bagage de Blanche pour régler ce souci. Car une fois qu'elle sera ok, elle va avoir sa première double pénétration.