Entre elles, l'amour avait tant de facettes, de la douceur de cette étreinte à l'acte le plus brutale et le plus vulgaire possible. Et pourtant, leur amour était toujours le même, il était même meilleur de jour en jour. Enfin, quand elles se voyaient. Sa chérie trônait sur ses cuisses, entre ses bras pendant que les lapines s'amusaient à caresser leur queue sur le cul de la neko avec une folle envie de voir ce petit trou s'élargir sous leur passage. Une fille vierge de ce côté-là, c'était assez rare, du moins quand on gère un harem, alors forcément, ça faisait des envieuses. Mais le souci étant que celui-ci, ce petit trou était celui de Yuko. Et malheur à celui ou celle qui voudrait le lui voler, elle attend depuis bien trop longtemps pour se faire chiper la place comme ça sans rien dire.
Sa chérie avait bien des idées, se faire payer en culotte pour qu'elle puisse se rouler dedans pendant qu'elle se faisait prendre, une bonne idée en soi. Sauf que Yuko avait un détail à rajouter qui pourrait rendre cela un petit peu meilleur. Après, tout dépend des goûts de chacun.
« Et si en plus, une fois terminé, elle essuyait ton petit cul dégoulinait de crème avec sa culotte ? Tu aurais une belle culotte avec un petit goût onctueux de ta partenaire ? »
Y goûter ou juste le plaisir d'avoir une culotte un peu plus sale encore. Sa chérie aimait les culottes et quand elles étaient imbibées de cyprine ou de sperme, ça ne la dérangeait pas apparemment ? Donc, quel était son péché mignon ? Les culottes ou le fait qu'elles soient souillée ? Ou les deux ? Toujours plus inspirée, elle venait même imaginer une sorte de compétions où les deux viendraient à « s'affronter » et celle qui jouit la première à perdue ? Oui, pourquoi pas. Après, il faut mieux faire ça sans être futa, car pour Yuko, il était plus facile de jouir en étant pris par sa partenaire que de la prendre, mais elles ont du temps pour organiser tout cela, elles verront bien une fois leur nuit de noces passé comment tout cela allait s'organiser.
« Hm, ma vicieuse petite chatte... C'est aussi pour ça que je t'aime. »
Sauf qu'à force de parler de tout ça, Pleione se posait des questions sur l'acte en lui-même, ce que l'on ressent, tout ça. Logique, l'inconnu est toujours un peu effrayant après tout.
« Ce qu'on ressent ? Je vais pas te mentir, la première fois, même les premières fois, ça fait un peu mal. Il faut un certain temps pour s'y adapter, mais je crois, qu'après s'y être habitué, et après qu'on a ressentit le sperme s'écouler en nous... ça devient plus simple et, malgré cette petite appréhension à la douleur, on s'y habitue et on en redemande ! Bien sûr, la première fois, il faut pas non plus être trop gourmande ! Si Jakcie te passe dessus la première fois, pour sûr que tu voudra pas sûrement essayer une seconde fois, même avec une fille moins bien membrée ! Mais c'est comme le SM pour moi. Au début ça fait mal, c'est bizarre... puis on en redemande et parfois, toujours un peu plus que la fois précédente. Plus fort ! Plus grand ! Plus gros ! Plus nombreux ! Tu auras tout le temps d'explorer ce vaste domaine, ma petite chatte, on ira doucement, main dans la main, et tu verras par toi-même. »
Chaque personne avait sa vision sur le sujet, son ressentit donc chaque témoignage pourrait être différent. Mais les lapines donc ? Que pensaient-elles de la sensation de prendre le cul d'une chatte étroite ? Songeuses d'abord sur la question, elles avaient eu le temps d'y réfléchir pendant que Yuko expliquait les choses à Pleione.
« Quand on arrive à piéger Only, je peux te dire que c'est divin de lui prendre son petit cul ! Oh ça oui ! »
« Elle a un couinement si spécial quand ça arrive, ses muscles se contracte et ça rend la chose plus difficile mais aussi tellement meilleure. »[/color]
« Le mieux, c'est après le premier orgasme, elle est plus décontractée et comme on s'est lâché en elle, ça glisse mieux ! Rhooo c'est tellement génial rien que d'y penser ! »
« C'est vrai qu'à force de le faire, le passage y est plus facile, mais ça reste quand même délicieux à ressentir, pour nous comme pour elle. »[/color]
« Même si après ça, elle cherche à nous chasser et à nous rendre la monnaie de sa pièce, mais on court vite vite vite ! »
Parler de ça en regardant les jolies fesses de Pleione, ça devait leur faire naître bien des idées à ces deux-là.
« Kuhuhu, tu y auras aussi peut-être droit une fois marier ? Je la maintiendrais et tu pourras lui prendre le cul comme bon te semble. Ou craindre sa revanche ? »
Only était une neko particulière, dans le sens où elle reconnaissait que Yuko comme sa maîtresse, même Yuka avait plus de chance de se faire maîtriser par elle que l'inverse. Bien qu'elle restait la sœur de Yuko. Mais voilà, on voyait chez elle un grand respect envers Yuko et il n'y avait qu'elle qui pouvait lui donner un tas d'ordres sans la mettre en colère.
« On va bien s'amuser quand tu seras ma femme... je peux te le garantir... »
Vivre dans un harem, c'est sûr que s'ennuyer sera bien difficile à force.
Pour Antares, c'était déjà un peu plus sportif. Dans une position presque repliée sur elle-même, Yuka la stimulait, caressant son sexe tendue vers son visage pendant qu'elle suçait ses délicieuses boules. Elle en prenait soin, c'est ça qui faisait qu'elle pouvait jouir ce liquide blanc et qui par la suite pourra donner naissance à leurs enfants ? Qui sait, c'était peut-être déjà le cas ? En attendant, Yuka continua son activité, tout en observant Antares dans les yeux, savourant son petit minois tout déformé par le plaisir, comment ne pas adorer tout cela ? Ses couinements, ses ronronnements puis comme ça, Yuka était la dominante. Bien qu'elle préférait sentir sa laisse autour de son cou, tenue par sa fiancée, de temps en temps, il était bon aussi de prendre le contrôle.
« Huuuuum, ma petite Anta-nyan chérie... »
Yuka avait en plus sous les yeux, ses lèvres intimes qui ruisselaient, son liquide s'écoulait doucement, mais elle y donnait un petit coup de langue parfois, pour ne pas lui faire oublier qu'elle était aussi une femme. Et que, qui sait, dans le futur, elle pourrait aussi porter leur bébé ? Vorace, Yuka suçait l'une de ses testicules en tirant dessus, non pas pour faire mal, juste pour montrer combien sa « maman » était affamée. Et après bien des efforts, sa récompense s'écoula en direction de la bouche de la neko. Tout n'était pas arrivé à destination, ça coulait un peu sur sa poitrine sur la fin, les dernières gouttes, mais le plus gros avait atteint sa route. Prenant place en changeant les rôles, elle ouvrait sa bouche en grand, langue sortie, pour recevoir sa semence dans sa bouche, le tout accompagnée de sa salive.
« Haaaaaa-aaaaaaaaaaah..... »
Le précieux nectar arriva dans sa bouche et ce fut un tel délice, un vrai bonheur que de sentir cela. Yuka avalait le tout avant de partager avec sa chérie un délicieux baiser plein de douceur. Elle en profitait pour bien nettoyer sa bouche et récupérer autant que possible ce goût unique et délicieux à ses yeux.
« Oh oui, Maman est très fière de toi... Mais tu sais, mon bébé... Il faut nettoyer ta jolie queue, mais comme une grande fille. Alors, Maman va t'aider, mais ce sera à toi de la guider pour la nettoyer. »
C'était confus ? Yuka se redressa, invitant sa chérie à en faire de même, puis elle se mit à genoux en ouvrant la bouche. Elle tenait la queue de sa petite amie pour l'amener à sa bouche et la suite, c'était à Antares de décider comment la nettoyer. Doucement en visant sa langue ou ses joues ? De façon plus prononcer en l'enfonçant dans sa gorge ? Juste la frotter sur sa langue qui sortait de sa bouche ? Elle avait le choix et Yuka était d'accord pour tout.