Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le lycée Battleground

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

[TOURNOI] Le lycée Battleground

lundi 14 septembre 2015, 20:49:12

[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/EhRsZxb3dCQ[/iframe]


Bienvenue au lycée ! Lequel ? Ça a une importance ? Ben il est Japon, c'est déjà pas mal non ? Bref ! Voici votre champ de bataille ! Hein ? Oui, oui, vous avez le droit de casser des trucs, mais... Pourquoi on fait ça ici ? Ben, parce que c'est fun non ? Bon, okay, on avait  rien d'autre, alors jouez pas trop aux cons, sinon on vous refile la facture !

NOM :
Lycée

LOCALISATION :
Japon, Terre

DESCRIPTION :
Vous l'aurez compris, cette arène n'en est pas vraiment une (réduction de budget oblige). Nous avons donc soudoyé la directrice et le conseil d'administration à grand coup de faveurs sexuelles pour obtenir le droit de s'en servir. Mais y'a un soucis... Ils ont pas voulu suspendre les cours... Donc... Ben, foutez-vous sur la gueule, mais discrètement hein ? Exceptionnellement, les costumes sont autorisés !

Cette arène est assez spéciale, à l'origine propre et bien rangée, elle n'a ni trous dans les murs, ni sol traître, ni vitre brisées, et les grillages qui ceinturent le site sont en parfait état. Il y a même un jardin potager et une allée de cerisiers dites-donc ! Donc pas de difficulté réelle... À part réussir à expliquer aux élèves comment vous avez fait un trou dans le mur, vous faire jeter par des lycéennes adeptes du Tekken punch hors des WC pour y avoir poursuivit une adversaire féminine et vous manger des ballons-météores si vous avez le malheur de traverser le terrain de foot pendant l'entrainement du club. On vous l'avait pas dit ? On est au Japon ! Le pays où les lanceurs de base-ball tirent si fort que leurs balles déracinent les arbres et où les lycéennes mettent leurs petits amis en orbite quand ils font une connerie !

Quand au trou dans le mur, j'attends plutôt que vous expliquiez à ce groupe d'ados bourrés d'hormones qui vous regarde avec un air assassin pourquoi vous avez explosé au passage le casier qui abritait les vêtements de rechange de l'idole du lycée. Ha, et attention au laboratoire de chimie, il paraît que le prof y stocke du trinitrotoluène. Oui, oui, le liquide qui explose au moindre choc.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 1 samedi 26 septembre 2015, 18:47:21

Combat opposant
Lenz   à   Vlad Aurion


Handicap de Lenz : une éclipse accompagnera le combat, plongeant les pouvoirs de ce jeune homme dans l'incertitude la plus totale. (en un mot : l’éclipse dérègle complètement les pouvoirs)
Handicap de Vlad Aurion : le dieu des jeux vidéos ne peut pas invoquer d'autres éléments que ceux présents dans les jeux... Mario !



Le combat commencera à 20h, ce soir même (samedi 26 septembre) et s'achèvera le samedi 10 octobre !


Que vos dieux soient avec vous !




Observateurs de ce combat : Tessia, Enora

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 2 dimanche 27 septembre 2015, 15:02:23

Pourquoi faut-il que les divinités choisissent toujours les êtres les moins compétents pour accomplir les tâches les plus importantes ? C’est vrai, quoi, regardez les jeux vidéo ! Systématiquement quand le monde est en danger, on envoie pour le sauver un gamin qui sait à peine manier un couteau de cuisine. Et sinon, demander l’aide d’un guerrier aguerri, ça vous viendrait pas à l’idée ? Non ? Bon…

Puisque les dieux choisissaient toujours les bras cassés et les gamins incompétents, quoi de plus normal que Verethragna, dieu de la Victoire, décide de soudain apparaître devant Lenz ? En effet, alors que Lenz redescendait sur Terra après avoir fait dévier de sa trajectoire une météorite qui allait s’y écraser, un être gigantesque fit son apparition juste sous ses yeux. Ou plutôt au-dessus, puisqu’il mesurait bien une dizaine de mètres de haut. C’était un homme au visage marqué de profondes cicatrices, doté de grandes ailes de plumes noires et dont les mains étaient pourvues de griffes. Ou étaient-ce des serres ?

Pris au dépourvu, le « jeune » homme voulut reculer précipitamment, mais il trébucha et tomba à la renverse. Il se voyait déjà mourir une deuxième fois, tué par une autre créature ailée. Mais étrangement, la peur n’était pas son émotion dominante. Non, l’être qu’il avait en face de lui et qui le regardait…forçait l’admiration.


-Je suis Verethragna, dieu de la victoire, tonna l’être d’une voix qui fit trembler la terre autour d’eux. J’ai une mission à te confier, petit protecteur de ce monde.
-U…une mission…? Mais je…

Le pauvre garçon n’en menait pas large. Il avait devant lui un dieu, un vrai dieu, et qui lui disait qu’il avait besoin de lui ! Passé le premier moment de stupeur, il se releva et affronta le regard du géant ailé.

-Une querelle a ébranlé le monde des dieux. Il a été décidé, afin d’éviter un bain de sang qui détruirait probablement la moitié de l’univers, d’organiser un tournoi dans lequel nous ferons participer des mortels, ainsi que quelques dieux très mineurs et sans grand pouvoir, qui nous représenteront.

En d’autres termes, Verethragna voulait que Lenz soit son champion dans un tournoi qui avait pour but de régler les conflits entre divinités. La situation n’avait pas grand-chose pour être crédible, mais avait-il vraiment  le choix ? Le jeune homme mit un genou à terre, poing serré contre son cœur, tête baissée en signe de respect.

-Je suis honoré que Votre regard se soit tourné vers moi, mais… Eh bien justement, pourquoi moi plus qu’un autre ? Je suis loin d’être le meilleur combattant de ce monde.
-Tu as le courage et la volonté nécessaires pour surpasser les plus puissants de tes adversaires, Maître des étoiles. Et si ton esprit ne suffit pas, tes grands pouvoirs achèveront de terrasser tes ennemis. Acceptes-tu ?
-Je…j’accepte. Je combattrai en Votre nom, et ferai tout mon possible pour remporter la victoire.

Le dieu le souleva alors du sol et le posa dans sa main, un sourire aux lèvres.

-Dans ce cas, laisse-moi te donner quelques conseils : tes adversaires seront certes puissants, mais ils auront des handicaps, tout comme toi. Vous devrez choisir des armes qui ne sont pas les vôtres et vous adapter à un champ de bataille que vous ne connaissez pas. Maintenant va, petit homme, et puisses-tu vaincre !

Un portail apparut, dans lequel le dieu fit passer Lenz. De l’autre côté se trouvait une armurerie. Il posa son sac dans un coin et regarda toutes les armes à sa disposition, pensif. Il devait en choisir au maximum quatre, selon l’affiche qui était collée sur le pilier au milieu de la salle. Sauf s’il en prenait une à deux mains, ce qui lui paraissait assez évident.

-Ben voyons… Allez, c’est le moment de se rappeler les cours donnés par Alpha-B, dit-il en attrapant une grande lance à lame courbe.

Alpha-B, c’était un extraterrestre qu’il avait rencontré une trentaine d’années auparavant. N’étant armé d’aucune intention mauvaise, il avait pu convaincre Lenz de monter à bord de son vaisseau, et lui avait même proposé de lui apprendre à se battre. La lance, appelée naginata, était une arme bien pratique pour compenser la petite taille et le manque de force de son utilisateur. Lenz avait passé une année complète à apprendre à la manier, sous la tutelle d’Alpha-B. Il n’avait peut-être pas fait beaucoup de progrès, mais quand l’alien avait dû repartir vers sa galaxie il avait affirmé être fier de son élève.

En plus de la naginata, Lenz prit une ceinture à laquelle il attacha le fourreau d’un poignard, au cas où il aurait à se battre dans un endroit plus étroit, ainsi qu’un drôle d’objet dont il devina assez rapidement que ça se mettait sur la main. Rien de tel pour donner un coup de poing vraiment violent, même sans avoir de force !

Il était maintenant temps de rejoindra l’arène. Une porte trônait dans un coin de l’armurerie, Lenz l’ouvrit et la passa. L’instant d’après, il était dans une grande allée pavée bordée d’arbres. Autour de lui, des bâtiments d’un blanc presque irréprochable. Une arène bien étrange, à n’en point douter. Il faisait plutôt sombre. Pris d’un léger malaise, Lenz leva les yeux…pour les rabaisser aussitôt et les cacher de sa main avec un grognement de douleur.


-Argh… Une éclipse… C’est bien ma veine…

Avec la bêtise qu’il avait eue de lever les yeux, son adversaire n’aurait aucun mal à l’attaquer s’il arrivait maintenant. Ça commençait mal…

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Armement : naginata, poignard, poing américain à lame
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 3 dimanche 27 septembre 2015, 18:18:48

Soyons honnête, cette idée de tournoie était sans doute la plus stupide que vlad avait eut l'occasion d'entendre durant sa courte vie. Faire se battre des mortels étaient à la fois complètement ridicule mais surtout extrêmement dangereux.  En effet, même si les dieux  faisaient en sorte que ces matchs ne soient pas létaux, les destructions de matériel,  les fractures, coupures et autres hématomes, eux par contre étaient bien réels.
Ainsi quand il avait ouvert sa grande gueule en trouvant se jeu totalement  stupide, on lui avait gentiment dit de se taire avant de l’inscrire sans lui demander son avis.
Il avait donc fait le tour de ses rares prêtres et prêtresse... Qui lui avait gentiment rétorquée que malgré tout leur respect il pouvait aller se faire cuire un œuf.  Et le pire, c'était qu'il ne leur en voulait pas.  En effet la sortie du dernier Fallit tombait pille durant cette période et le dieu  aurait donné père et mère... dut moins s'il en avait  pour pouvoir se faire la main dessus.

Au lieu de cela il était coincé dans une arêne/lycée digne des plus grand Eroge.  Bha, au moins il aurait le temps de  récupérer quelques croquis pour un futur jeu.  Le dieu prit donc son temps,  notamment méthodiquement les dimensions supposer de l'arène afin d'en faire un futur niveau...
Mais la luminosité chuta, rendant difficile son travail d'estimation...


-Mais qui est le cornichon qui a éteint la lumière... Purée, c'est pas compliquer ca de changer les piles de temps en temps...

A oui, il n'était pas dans sa dimension et donc cette baisse de luminosité n'était donc pas dut à une chute de tension. Il leva alors les yeux au ciel, et compris alors que ceci n'était certainement pas normal.  Le dieu vit cela comme un signale, le combat venait de commencer.  Il se rendit donc tranquillement au centre de l'arène trouvant un  jeune homme avec a sa main une arme...


-Et bien, il les recrutent de plus en plus jeune. Enfin, bienvenue je suppose.Je suis Vlad, Vlad Aurion. Dieu des jeux vidéo.


Une petite présentation ne faisait jamais de mal, et puis il n'était pas un sauvage tout de même. Non, il y avait un certain code de l'honneur à respecter. Après tout, il était le gentil, et le gentil est polie, courtois, il sauve le monde... Et il pille vos maisons aussi, mais ca c'est une autre histoire.


-Je crois que je serais ton adversaire. Mais honnêtement, j'aime pas me battre contre les humains. Donc, j'aimerais qu'on trouve un terrain d'entente, un truc qui éviter qu'on  se  foute sur la gueule comme des bêtes. Qu'est ce que tu en dis ?


Si le dieu pouvait éviter de se battre contre ce jeunot, il n'allait pas s'en priver, après tout, il y avait de multiple autre manière de régler un combat, un jeu de dame, un monopoli, ou une partie de chifoumi.


Arme selectionnée : Une épée longue.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 4 dimanche 27 septembre 2015, 19:08:35

Le pauvre Lenz essayait de recouvrer la vue, mais avec cette saleté d’éclipse qui lui avait arraché la rétine rien n’était moins évident… Il se frottait les yeux, comme si ça pouvait changer quelque chose, et grommelait quelque chose d’incompréhensible à propos du Soleil qui pouvait être un vrai connard quand il s’y mettait, etc., etc. Mais bon, une éclipse solaire, c’est dangereux, tout le monde sait qu’il ne faut jamais les regarder directement.

Une voix l’interrompit dans ses pensées. Vlad Aurion… Il avait entendu parler de lui, mais il ne s’attendait pas à le rencontrer. Et encore moins à l’affronter ! Lenz se mit immédiatement au garde-à-vous et s’inclina bien bas, sa lance plantée dans le sol aussi droit que lui-même.


-C’est un honneur, Seigneur Aurion. Mon nom est Lenz. Et…

Il se redressa et regarda dans les yeux celui qui allait être son adversaire, mortellement sérieux.

-Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si jeune que ça.

De fait, comment affirmer que Lenz était jeune, alors qu’il avait passé un siècle au-delà de l’atmosphère pour repousser les menaces extérieures à la planète ? Non, il n’était vraiment pas jeune, mais il était inexpérimenté.

Le dieu eut alors des paroles pour le moins troublantes. Sa proposition était intéressante, surtout pour Lenz qui ne savait pas si bien se battre que ça. Il détendit un peu sa position le temps de réfléchir.


-Ma foi, l’idée est assez séduisante, je l'admets. Mais je ne sais pas si c’est dans les règles.

Cela dit, est-ce que c’était vraiment important ? Il y avait des règles, certes, mais il avait en face de lui un dieu, et les dieux avaient pour tradition depuis des temps immémoriaux de modifier leurs propres règles, non ? En tout cas c’est ce qu’il avait cru comprendre.

-Remarquez, si c’est vraiment interdit les organisateurs de ce drôle de tournoi nous le diront d’une façon ou d’une autre !

Il laissa tomber sa naginata et sa lame de poing et s’étira, sans quitter Vlad Aurion des yeux. Mais du coin de l’œil, il apercevait quelques têtes curieuses qui passaient par les fenêtres des bâtiments pour observer les deux drôles de gusses dans la cour…

-Je vous écoute. De quelle façon voulez-vous que nous nous affrontions ?

S’il y avait moyen de gagner sans combattre, il n’allait certainement pas se faire prier ! Et puis bon, gagner c’était bien, mais gagner avec panache, c’était encore plus gratifiant.

Un peu plus loin derrière le dieu, une porte s’ouvrit. En sortit une fille d’une quinzaine d’années, mais à la poitrine exagérément développée pour son âge. Elle regardait les combattants avec les yeux brillants d’adoration. Brillants…au sens propre.


-Euh… C’est normal, la fille derrière vous ? Déjà, c’est censé être une arène, elle a rien à faire là, mais en plus elle est…bizarre.

Lenz commençait à se demander si on ne s’était pas un peu foutu de sa gueule. Voire beaucoup. Dans quoi s’était-il engagé cette fois ?
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 5 dimanche 27 septembre 2015, 20:18:23

Le dieu eut un léger sourire, il était heureux de voir que ce jeune homme tout comme lui ne voulait pas que du sang soit versé aujourd'hui. D'ailleurs pour être honnête, ce tournoi, il s'en moquait légèrement, certes cela aurait été utile de le gagner car cela  lui aurait permit de gagner en renomer mais surtout en crédibilité mais il ne ferrait pas un caca nerveux en cas de perte.
Par contre, le comportement de ce jeune homme le mettait légèrement mal à l'aise.  Le dieu n'aimait pas être traité comme tel.Hors entre le seigneur et les courbettes,  son adversaire avait plutôt tendance à lui rappeler qu'il avait un statut soit disant supérieur aux mortels.


-Pas de mon seigneur, pas de courbettes, Juste Vlad.


Une fois ceci mit au claire, le dieu eut un petit sourire. Bien sur qu'il avait une idée derrière la tête.  Il Eut un petit sourire malicieux avant de se tourner vers le jeune homme en lui disant tranquillement.


-Ce que je te propose, c'est Une partie en BO3 pour Best of 3.  Grosso modo, nous jouerons trois manches, si un joueur remporte deux manches ou plus il est sacré vainqueur.  Comme cela on évite les victoires basées sur la chance en temps normal.

Il le regarda souriant doucement avant de lui dire.

-Comme j'ai choisi les modalités de l'épreuve, il me semble normale que je te laisse choisir le type de jeu sur lequel nous allons nous affronter. Je me permet cependant de faire une restriction. Les jeux doivent être Humain. Simplement parce que j'ai aucune idée des règles d'un jeu venant d'un autre dimension. Si cela te convient alors nous partons quand tu le voudras... Sinon et bien tu prends ton arme et on repart sur le programme  de base.


Pour être honnête, le dieu n'avait même pas remarqué l'arrivée de l'autre protagoniste. Il fallait dire que pour faire cela il aurait dut tourner le dos, hors il n'était pas assez idiot pour faire cela en plein match. Car même s'il pensait son adversaire de bonne foi, cela ne l’empêcherait pas d'utiliser un avantage aussi important... Et puis la demoiselle finirait bien par se présenter nan ?

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 6 dimanche 27 septembre 2015, 20:51:47

BO3, ou Best of Three… Autant dire que sans l’explication qui allait derrière Lenz n’aurait rien compris du tout. Un jeu en deux manches gagnantes par contre, ça lui parlait déjà beaucoup plus. Peu de place laissée à la chance, en effet, car à la deuxième manche on pouvait déjà plus élaborer une stratégie qu’à la première. Le blondinet sourit et écouta la contrainte imposée par son adversaire. Il hocha alors la tête.

-Très bien, j’accepte le BO3, de toute façon je n’aime pas me battre. Alors, laissez-moi réfléchir…

Quel type de jeu allait-il choisir ? Vlad Aurion était le dieu des jeux vidéo, il valait donc mieux choisir un jeu vidéo s’ils ne voulaient pas manquer de moyens techniques. Le problème…c’est que Lenz n’en connaissait presque aucun ! Presque, parce qu’à force de côtoyer des adeptes de la technologie il fallait bien qu’il finisse par tomber un jour où l’autre sur un jeu technologique. Et ce jour-là…mince alors, à quoi avait-il joué au juste ? Ça remontait à trop longtemps, pas moyen de s’en souvenir… Si !

-Eh bien, pourquoi pas un jeu de plate-forme ? C’est à peu près tout ce que je connais, je vous avoue, mes lacunes dans les domaines ludiques sont trop grandes.

-Ghfdscefvgbkjlijhgfdvbghkjlmokjhngdfvgkjljhfdhkjh !!!

Lenz ouvrit des yeux ronds comme des billes, interloqué. L’adolescente s’était rapprochée d’eux et avait joyeusement pris le dieu dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Le problème…c’était la phrase qu’elle avait prononcé. Eh oui ! Ne parlant pas un mot de japonais, Lenz n’avait pas la moindre idée de ce que cette fille venait de dire. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle était visiblement très contente de voir Vlad. Ou alors elle le confondait avec quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, elle frottait affectueusement sa joue contre la sienne en continuant de piailler de bonheur.

-Heuuuh… Je confirme, elle est bizarre…

Il ne remarqua pas la porte qui s'ouvrait derrière lui-même et ne se rendit compte de l'arrivée de quelqu'un qu'en entendant ce que l'on appelle dans le jargon un "fangirl scream" effrayant qui le fit sursauter. D'instinct, il voulut dresser une barrière de protection...mais son pouvoir lui explosa dans la main dans une grande lumière, le faisant chanceler une poignée de secondes.

-Aaah... Ce...c'était quoi ça...?

Serait-ce à cause de l'éclipse ? Si c'était le cas, il était bien, bien mal barré...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 7 lundi 28 septembre 2015, 11:12:26

Le dieu  semblait content de ce compromis, la de baston, pas de sang et en plus il pourrait bien s'amuser. Que demander de plus ? Sérieusement ce jeune homme lui plaisait, il songeait d'ailleurs à le recruter.  Mais cela ne se ferrait que plus tard, pour l'instant le dieu avait un duel à gagner.  Toutefois, le choix des armes l'étonna, choisir un jeu vidéo alors que lui même était LE dieu des jeux vidéos. C'était un choix particulièrement étrange de son point de vue.  Cependant il n'allait pas s'en plaindre...

Le dieu fut coupée dans ses pensée. Par une pas si douce étreinte.  Il avait l'impression qu'un buldozer venait de lui renter dans les cottes, ce qui n'était peut être pas si loin de la vérité au vu de la violence de l'impact.  Mais le pire n'était pas cela... NON...


-Vlad sempai, je veux rester avec vous pour toujours....

Voila, ca c'était le pire. D'une part parce que son épouse risquait de voir d'un très mauvais œil le fait qu'une lycéenne  reste accrochée à lui. Le pire c'est qu'il avait beau faire tous les efforts du monde pour s'en débarrasser, impossible de la détacher. 
Le dieu soupira légèrement trouvant la situation grotesque surtout qu'il lui était désormais impossible de bouger les bras lui donnant un sacré desavantages pour ce qui allait suivre.  Il soupira lentement en disant.


-Je sais pas toi, mais moi je commence sérieusement a me demander ce que je fais là...

Ce à quoi la lycéenne répondit.

-Au vlad Sempai, vous êtes si cool...

Si le dieu avait les bras libres, il se serait sans doute facepalmer...  Mais non,  il n'avait même pas cette possibilité...


-Bon, et bien Lenz, je te propose qu'on aille se trouver un coin tranquille pour notre duel. Je te propose une petite Partie de Robot attack Unicorn... Le jeu a l'avantage de pouvoir tourner sur n'importe quel pc.  Trois partie, de trois vie, celui qui fait les deux plus gros scores gagne le duel...


Et puis honnêtement, cette cours d'école commençait à le faire flipper, alors plus vite il partait et mieux se serait...  Quitte à se trimballer cette potiche.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 8 lundi 28 septembre 2015, 13:09:56

La situation était des plus ridicules… Déjà, ils étaient dans ce qui devait être un repaire d’adolescentes à forte poitrine et aux yeux disproportionnés. Ensuite, ces filles tout à fait inhumaines se jetaient sur eux, et il en arrivait encore ! Vlad était déjà immobilisé, et Lenz commençait à prendre peur. Sur quel genre d’horreur étaient-ils tombés ? Est-ce que cet endroit de cauchemar était vraiment une arène ?

-Zjhmljdfghlplvfr…

Non, pas cauchemar. Ils étaient dans les Enfers de l’horreur. Bon, il exagérait peut-être, mais n’empêche… Alors que le dieu proposait de se faire la malle en vitesse, Lenz évita une attaque surprise d’une folle furieuse…qui s’évapora en le  manquant. Un personnage secondaire anonyme, sûrement.

-Et pourquoi ne pas faire un jeu en réel ? On a des obstacles parfaits, là, ça peut être beaucoup plus amusant qu’un jeu sur ordinateur.

Il joignit le geste à la parole en sautant par-dessus une autre lycéenne, qui s’évapora à son tour, et lança une salve d’énergie vers celle qui retenait prisonnier le dieu. Cette fois, au lieu de lui exploser dans la main, sa magie fonctionna correctement et vaporisa la fangirl.

-Ou alors on les élimine et on compte les points. Ça ne sera que la première manche, mais y en a assez pour faire une partie intéressante je pense.

Il attrapa sa naginata et la pointa devant lui en protection. Ça eut, miracle, l’effet bienheureux de stopper temporairement la vague de filles. Il en profita pour souffler un peu en attendant la réponse de son véritable adversaire.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 9 lundi 28 septembre 2015, 20:08:17

L'idée était tentante, décidément ce petit avait de bonne idée. Le dieu se fit donc la promesse de lui demander de le rejoindre plus tard, lorsque  ce fichu tournoi serait fini. En attendant, il y avait une épreuve qui l'attendait.
Le dieu eut un léger sourire avant de remercier ce jeune homme. Après tout, il l'avait débarrasser d'une situation des plus collante.
Il sortie son épée, jouant quelques temps avec celle ci afin de mieux comprendre l'équilibre de la lame. Celle ci était de bonne facture mais terriblement inférieur à Ragnell son arme de prédilection.
Il fallait dire que cette épée était une lame divine capable de tuer même un dieu... Heureusement qu'il ne s'était jamais coupé avec d'ailleurs.


-Hum, j'accepte votre seconde proposition. Je ne suis peut être pas très agile mais quand il s'agit de fracasser  des choses, je me débrouille assez bien.  Je vous souhaite donc bonne chance. Après tout, vous pourriez en avoir besoin...

Le dieu attendit donc le départ avant de se lancer à la poursuite de ses adversaires. Mais une chose le déranger, ces choses arrivaient de manière totalement aléatoire, il lui était impossible de prévoir leur actions, leurs apparitions... Bref, tous ce qui lui permettrait de prendre  un petit avantage. Mais il fallait se rendre à l'évidence, le concepteur de ce niveau était totalement BOURE. Donc c'était sans doute Dionysos qui s'était occupé de cette arène, ce qui était assez cohérent avec sa réputation de pervers.

Le dieu prit donc son courage à deux main, en plus de son épée et se jeta à la poursuite de ces pseudo réplique de Lycéenne et alla leur tailler une robe, en plus  de les découper en tranche.  Cela lui rappelait d'ailleurs un jeu vidéo, Madworld, sauf qu'à la place de la tronçonneuse, il avait une épée. Mais au fond le résultat était le même. Et le pire, il n'en avait absolument pas honte.


-Aller mon petit, tu ne va pas me laisser passer devant sans lutter j'espère ?

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 10 lundi 28 septembre 2015, 20:42:59

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Les deux combattants avaient repris du poil de la bête. Dos à dos, armes pointées vers les « mobs » de l’arène, ils se souhaitèrent mutuellement bonne chance. Lenz parcourut du regard la foule de créatures simili-humaines qui s’étaient rassemblée autour d’eux. La plupart avaient exactement la même tête, et leur visage était si peu travaillé qu’il n’éprouvait plus aucun remords à les massacrer pour leur échapper. Ça ne pouvait pas être de vraies filles, impossible. Tiens d’ailleurs, il n’y avait pas de garçon ? Étrange…

Le problème des lycées dans les mangas, c’est qu’il y avait plus d’élèves que d’habitants dans le pays… Qu’à cela ne tienne, ils allaient pouvoir s’amuser un moment. Round 1, FIGHT !


-3…2…1… C’est parti !

Lenz s’élança, sa lance pourfendant une lycéenne qui partit en fumée comme toute disparition digne de ce nom dans un anime un peu tordu. Il n’attendit pas que les autres réagissent pour continuer. Profitant de l’allonge de son arme et de sa petite taille qui lui octroyait plus de vitesse, il tournoyait au milieu d’une masse de fangirls qui commençaient à paniquer et à s’enfuir en hurlant.

-8…9…10 et 11… Bon sang, elles sont rapides ! marmonna-t-il en embrochant d’autres victimes tandis que les survivantes couraient à une vitesse surréaliste vers l’intérieur des bâtiments.

L’espace d’un instant il songea à utiliser ses pouvoirs, mais d’une il ne savait pas si c’était très fair-play, et de deux c’était probablement l’éclipse qui avait rendu sa magie instable. Mieux valait donc éviter de s’en servir, sauf en cas d’absolue nécessité bien entendu. La naginata restait alors le meilleur moyen de remporter cette première manche de cet atypique duel.


-J'espère que vous tenez le rythme, pour ma part j'atteins un nombre raisonnable...

Le champ de bataille fut bientôt recouvert de fumée de disparition de personnage, si bien que la visibilité devenait moindre à chaque seconde. Ça n'était pas encore trop handicapant, mais s'ils ne mettaient pas un terme rapidement à cette mêlée ridicule ils finiraient aveugles.

Maintenant, deux questions se posaient : quand allaient arriver les élèves masculins, et à quel moment interviendraient les professeurs ?
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 11 mardi 29 septembre 2015, 18:35:08

Le dieu s'amusait comme un petit fou, pour une fois qu'il pouvait utiliser les capacités martiales de l'avatar qu'il utilisait.  Loin de la vitesse de son adversaire, lui comptait plutôt sur sa force et sur l'allonge de ses coups pour terrasser les créatures qui fuyaient  en direction du bâtiment.  Cela risquait d'ailleurs de rendre les choses intéressantes, pris au piège dans ce lycée. Mais allait à l'intérieur n'était peut être pas la meilleur des idées.  Le bâtiment était sans doute rempli de piège, destiné à rendre leur bataille plus difficile.

Cette pensée effleura quelques instant la tête du dieu... Avant que celui ci ne court tout droit dans ce qu'il était certain  d'être un piège. D'une part parce que ce serait bien plus drôle comme cela  et puis parce que  sinon il ne pourrait jamais rattraper son retard sur le jeune homme. Il avait dut mal à faire plus de huit point à l'heure actuelle alors s'il ne se dépêchait pas... il perdrait la première manche.  Hors, il ne pouvait pas se rendre comme cela sans au moins faire un minimum de défis pour ce jeune homme.

Malheureusement, la porte  qui menait à l'intérieur du lycée était fermé par une grande porte en fer.
Et comment ouvre t'on une porte en fer avec... Avec …

Avec un purée de coup d'épée dans la porte pardi... Non mais sérieusement vous pensez vraiment que le dieu aurait fait toute la map à la recherche de cette putin de clé ?  D'ailleurs, si vous vous demander pourquoi les clés sont si importantes dans les jeux vidéos, c'est simplement parce que personne n'a assez de cran pour exploser les portes comme il venait de le faire.  Et si un dieu avait une réclamation à faire, et bien il n'aurait qu'à aller se faire tirer les cartes chez sa petite  sœur...
Dans tous les cas, la méthode semblait assez efficace puisque la porte venait de voler en éclat.


-Allez dépêche toi, ces mobs ne vont pas nous attendre tu sais ?


Le dieu devait quand même faire en sorte que ce jeune homme se rende compte que le chemin était ouvert. Après tout, ce ne serait pas fairplay sinon...

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 12 mardi 29 septembre 2015, 20:13:22

Aller à l’intérieur ? En dernier recours uniquement, avec sa lance Lenz ne pouvait clairement pas gérer les batailles dans les couloirs. Mais d’un autre côté les lycéennes commençaient à se faire rare dans la cour… Il faudrait bien à un moment ou un autre que les duellistes entrent dans les bâtiments. Ainsi, pendant que le lancier achevait les dernières fugitives à sa portée, l’épéiste allait fracasser la porte. Ah bah oui, c’est beaucoup plus simple que de chercher la clef, c’est sûr ! Lenz ramassa sa lame de poing qui traînait toujours par terre et vint le rejoindre.

Mais alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres (la cour s’allongeait, en plus, il avait l’impression de faire du sur-place…non, c’est sûrement qu’une impression), il pila net et se figea. Son doigt se tendit lentement pour pointer quelque chose derrière Vlad.


-Vlad…je crois que…vous avez trouvé le boss de fin de niveau…

En effet, derrière le dieu se tenait une ombre gigantesque aux allures effrayantes. Elle fit un pas dans la cour, laissant apparaître ce qui n’était en réalité qu’une autre lycéenne. Sauf que celle-ci avait un visage bien plus détaillé que les autres, de même elle était plus grandes et avait une coupe de cheveux qui lui était propre. Et de couleur rose. Wow.

Le boss du niveau 1, donc, toisa Vlad d’un air très, très contrarié, son poing levé au niveau de son visage, son corps tout entier entouré d’une aura de flammes.


-Giebfclkefjrg… Rcrheijfcofcztgh !!!

Sur ces paroles qui semblaient être une menace de mort, elle décocha un coup de poing d’une puissance telle que Lenz aurait été brisé en miettes si c’était lui qui se l’était pris. La force de l’impact aurait certainement pu projeter une voiture à 10m dans les airs…

Heureusement, Lenz avait une idée. Il en avait affronté, des ennemis trop puissants pour lui. Il savait globalement comment ils fonctionnaient. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu’il pouvait tous les vaincre sans problème, mais au moins pouvait-il essayer. Il posa sa lance sur le sol, dégrafa sa cape pour la poser également, et cria à la lycéenne :


-Hey ! Toi, avec les cheveux roses, viens te battre !

C’était une des pires "stratégies" qu’il avait pu élaborer, mais y en avait-il vraiment de meilleures ? De plus, on lui avait dit que dans la plupart de jeux vidéo les boss de fin de niveau avaient des mouvements bien spécifiques, appelés « patterns ». Avec un peu de chance cette fille allait réagir de la même façon, puisqu’ils avaient vraiment l’air d’être dans un jeu vidéo en live action.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 13 mercredi 30 septembre 2015, 21:12:12

Le dieu était fier de lui mais il avait oublié une chose... le boss de fin de zone, hors cet oublie allez lui couter très cher. Il n'eut pas le temps de  comprendre ce qu'il se passait que le bosse le frappa.
Le dieu entendit ses cottes se fracturer et vit  sa barre de vie descendre en dessous des 40/100.
Un autre coup comme cela et c'était le game over.   Heureusement pour lui son compagnon d'infortune venait de reprendre l'agro dans une manœuvre qu'il ne comprit pas spécialement.  Bha, peut importe, il comptait bien profiter de ce temps pour récupérer un peu de vie grace à une potion de soin, un elixir... ou tout autre équivalent...

Nous vous informons que ces objets ne sont pas disponibles, veuillez contacter votre administrateur réseau pour lui en faire part...

Le dieu grommela une seconde fois … Ils n'avaient pas osés ?  Si,  si ils l'avaient fait. Ils avaient osés lui interdire l'utilisation d'item autre que ce de la licence Mario... Sérieusement, avec quoi allait il se soigner maintenant hein ? Avec des pièces
Dire qu'il n'avait même pas assez de sous pour se payer un café, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il pourrait se soigner efficacement.  Enfin, qu'importe, il y avait encore un boss à se faire et si jamais il n'allait pas aider son « adversaire, celui ci risquait de ne pas passer le tour.

Le dieu évalua donc rapidement le patern du boss, celui ci n'était pas vraiment compliqué, celle ci était vulnérable pendant trois seconde après avoir placer un coup.  Autant dire que le patern à suivre n'était pas vraiment complexe mais à la moindre erreur, les pv fondaient comme neige au soleil...

Une fois ceci fait, le dieu reprit l'agro.  Et Appliqua la bonne vieille méthode du : Je frappe, je cours, j'attends que tu attaque...Cela prendrait le temps que cela prendrait, mais tôt ou tard, le boss finirait pas tomber sous ses coups.  Et ce tard se transformerait en tôt si on lui filait un petit coup de main supplémentaire.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 14 mercredi 30 septembre 2015, 21:46:00

Bon. Partie une du plan, attirer l’attention sur lui : check. Partie 2 du plan, esquiver le coup de poing : en cours. Partie 3 du plan, euh… Help ? Lenz se décala in extremis pour éviter le poing qui allait lui fracasser le visage et recula de deux pas le temps de réfléchir. Ou pas. Un autre coup vola vers lui. Encore une fois, de justesse, mais il pensa à riposter. Comme il avait une lame au poing, il en profita pour tracer une ligne sanglante sur le bras de la lycéenne et recula encore.

Il compta trois secondes avant l’attaque suivante. Le voilà, le pattern ! Trois secondes à le toiser méchamment avant de lui asséner un coup dévastateur. Le cours laps de temps qu’il lui fallut pour prendre conscience de ce fait, après plusieurs « passes » pour le confirmer, faillit lui être fatal, puisqu’il ne réagit pas à temps. Ainsi le poing mortel le frappa au bras droit, lui arrachant un hurlement de douleur quand son os se brisa, et le projetant à trois mètres. Il resta un instant au sol, à la limite de se mettre à pleurer.


-Aaargh… Mon bras…elle me l’a explosé…

Par chance ou par miracle, le dieu des jeux vidéo intervint à ce moment-là, attirant l’attention du boss sur lui. Il frappait, puis se mettait hors de portée le temps de l’attaque… C’était une bien meilleure tactique que de profiter du coup pour en donner un. Lenz se releva tant bien que mal et changea sa lame de main, puisque la droite était hors d’usage.

-Pourquoi je suis pas ambidextre, merde ? grogna-t-il en revenant à la charge.

Trois secondes. A la première, Vlad frappait. A la deuxième, c’était Lenz. La troisième pour prendre de la distance avant l’attaque de la fille aux cheveux roses. En quelques minutes cette dernière commença à tituber, puis s’effondra et s’évapora comme les autres. Lenz se laissa tomber au sol, exténué.


-Pfiouuu… On en est venus à bout…

Avec un bras en moins, il espérait ne pas avoir à continuer les jeux de bagarre de ce style, ou alors il laisserait le boss à Vlad seul la prochaine fois.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.


Répondre
Tags :