Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le lycée Battleground

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 15 vendredi 02 octobre 2015, 18:42:38

Oui, ils en étaient venus à bout mais à quel prix. Le dieu avait perdu une bonne partie de sa santé et le jeune homme avait perdu un bras. Autant dire qu'à la prochaine épreuve, il serait sans doute marron.
Ils ne pourraient clairement pas tenir un second boss. Impossible vu leur état.  Et vu le travail en équipe, l'un comme l'autre était de force à peu prêt équivalente. 
Le dieu soupira lentement, se disant qu'il était peut être  d'arrêt les frais maintenant.
Il se tourna donc vers le jeune homme eut un léger sourire avant de lui dire tranquillement.

-Ecoute moi. Quand le tournoi sera fini, je veux que tu me recontacte. J'ai toujours besoin de fidèle capable et ayant des valeurs comme toi.

Il eut un petit sourire avant de dire.

Et si jamais je dois perdre face à toi, tu as intérêt d'aller jusqu'en final. Sinon, je te le dis, je viendrais moi même te botter les fesses tu comprends ?


Le dieu eut ensuite un sourire avant d'observer le bras du jeune homme.  Il y avait sans doute quelques choses à faire afin que celui ci ne se vide pas de son sang.  Le dieu réfléchit quelques instants, remerciant le fait que son épouse soit une mage blanche.  Elle utilisait le plus souvent la magie, mais elle lui avait appris tout de même deux trois choses.  Cela permit au dieu de faire un bandage à son opposant, stoppant ainsi l’hémorragie. Du moins pour quelques temps.

-Voila, cela devrait stopper pour l'instant le saignement, mais il ne faut pas que l’épreuve dure trop longtemps sinon, cela risque de devenir... dangereux.


Enfin, tout était relatif, dans le sens ou ici la mort n'avait que peu d’impacts. Toutefois plus vite ils auraient fini, et plus mieux se serait pour le jeune homme qui devait bien souffrir mine de rien... Un peu comme lui et ses cottes bien que cela était moins grave sans doute.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 16 lundi 05 octobre 2015, 19:03:06

Lenz regarda son bras droit...pour constater qu'il avait achevé de tomber pendant le combat contre le boss. Voir la moitié au sol, entourée d'une flaque de sang, et l'autre moitié tout aussi sanglante pendre encore à son bras, lui retourna l'estomac et il se retint à grand-peine de vomir. Les larmes aux yeux, horrifié par son état, il alla ramasser le membre arraché et le garda quelques instants à la main, tremblant, avant de le lâcher quand Vlad vint lui parler.

Hochant la tête pour signifier qu'il avait bien entendu, il se concentra tout de même sur sa blessure qui saignait beaucoup trop. Il fallait impérativement qu'il stoppe l'hémorragie sinon il ne passerait pas l'heure. Lenz se força à rester focalisé et appela son pouvoir, priant pour que l'éclipse l'autorise au moins à se soigner. La magie forma une sorte de coque de protection contre la plaie, mais ça n'avait rien d'efficace. De plus, elle se dissipa à la fin de la deuxième réplique du dieu. Lenz grimaça.


-D'accord... Je...

Il avait perdu trop de sang. Sa tête tournait, tournait... Il avait l'impression de tomber. Garder les yeux ouverts était difficile. Après un très court instant de lutte mentale, il leva un regard suppliant vers Vlad.

-Aidez-moi... S'il vous plaît...

Son adversaire accepta, fort heureusement, de lui faire rapidement un bandage pour empêcher que l'hémorragie prenne trop d'ampleur. C'était peu, mais c'était mieux que rien. Il le remercia d'un signe de tête. Puis il trouva la force d'esquisser un semblant de sourire.

-Au fait... Qui a gagné la première manche ? Sans compter celle aux cheveux roses, je crois...oui, j'en ai tué 16. Et vous ?

Eh oui ! Il ne fallait pas perdre de vue l'objectif principal, à savoir le duel.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 17 vendredi 09 octobre 2015, 13:03:20

Le dieu soupira légèrement, le résultat de ce duel avait été leur victoire, mais à quel prix : Des cotes cassées pour le dieu des jeux vidéos, un bras un moins pour son adversaire...  Et ce n'était que le premier boss, ce qui voulait dire que le pire était encore à venir.
Pour la première fois depuis longtemps, le dieu était inquiet. Certes, aucune des épreuves ici n'étaient létales mais cela ne l’empêchait pas de se dire qu'ils étaient dans un puits d'ennuis sans fond.
Il soupira légèrement en voyant l'état de son adversaire avant de lui dire..


-Je comptais me refaire dans le lycée, la ou je n'aurais eut aucun mal à les toucher mais...


Il devait le reconnaître, il était clairement en dessous du jeune homme. Malgré sa force brute, il n'avait ni l’allonge, ni la rapidité nécessaire pour ce type de cible.


-Et bien, j'en suis à 8. Pas très glorieux hein ? Mais je compte bien me refaire rapidement... Enfin si l'on ne finit pas dans une boite avant la fin de cette épreuve ce qui semble mal barré.

Il soupira légèrement, se demandant s'il ne valait mieux pas en finir là.  Après tout, en tant que dieu, il n'avait rien à prouver.  Et l'état de son adversaire ainsi que ce qu'il avait put voir de lui, lui faisait dire qu'il ne regretterai pas de lui laisser la victoire. Mais pour l'instant, il attendait encore de voir ce que le jeune homme proposait comme seconde épreuve avant de prendre sa décision.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 18 vendredi 09 octobre 2015, 18:50:19

Ainsi donc Lenz avait gagné la première manche. Et du double de points avec ça ! Un peu de fierté réveilla son esprit qui commençait à flancher. Il avait battu un dieu. Ce n'était pas rien ! Il avait affronté un dieu guerrier (ça se voyait à sa façon de tenir son épée, ne niez pas !) lors d'une épreuve style baston, et il l'avait vaincu. L'air de rien, ça faisait vraiment plaisir.

-Héhéhé, c'est sûr qu'on est dans un sale état... J'ai entendu des craquements quand elle vous a frappé... Ça va ?

Vlad avait sûrement quelques os brisés en mille morceaux, si Lenz avait pu les entendre craquer à la distance à laquelle il était à ce moment-là. Autant dire qu'il n'était pas très optimiste sur la suite des événements, ni pour l'un, ni pour l'autre des combattants... Et pourtant il fallait continuer, il leur restait encore deux manches à disputer avant la fin de l'épreuve. Ou alors les organisateurs accepteraient d'abréger leur calvaire et d'interrompre le duel !

-Je ne sais pas si je suis en état de continuer, cela dit... J'ai trop mal, j'ai la tête qui tourne... Je ne tiendrai pas longtemps.

S'interrompant pour réfléchir, il leva les yeux par réflexe en entendant un bruit sur le côté, un peu plus loin. Quelqu'un était sorti dans la cour. Une femme adulte, avec des cheveux grisonnants noués en un chignon strict et des lunettes sur le nez. Une prof, peut-être ? Ou pire, la directrice ? En tout cas elle avait l'air en colère... Lenz soupira et ferma les yeux, tête baissée.

-C'est bon, je laisse tomber... Achevez-moi s'il vous plaît.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Vlad aurion

Dieu

Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground

Réponse 19 samedi 10 octobre 2015, 10:22:34

Le dieu eut un petit sourire en hochant vaguement la tête. Oui, il avait pris chère mais  il était assez fier du combat. Certes, il aurait peut être put gagner avec Touka, sa forme alternative, celle ci étant bien plus rapide que lui, mais cela lui aurait laissé une certaine amertume en bouche.  Et puis peut être que ce jeune homme deviendrait tôt ou tard un de ses fidèles  et si c'était le cas, alors il préférait vraiment cela à une victoire dans le tournoi.

Le dieu eut un léger sourire avant de voir le début des ennuis venir. Si une lycéenne avait fait autant de dommage alors  ce qui  leur arrivait dessus risquait de l'achever.  Mais le dieu ne se battrait pas sans rien dire.  Il eut un petit sourire avant de sortir son arme secrète.


-Je pensais m'en servir plus tard. Mais je pense qu'il te sera plus utile à toi que à moi.


Le dieu eut un léger sourire avant de sortir de sa poche une espèce de champignon vert avec des yeux.   Il était claire qu'il ne s'agissait pas d'un champignon normal.


-Mange le, je m'occupe de cette chose pendant ce temps... Ca te permettra de récupérer.

Enfin, en théorie... En effet, ce que le dieu venait de lui donner était un champi vie. Celui ci permettant de vivre en cas de mort prématurée. Le dieu espérait donc que cela permette au jeune homme de retrouver l'usage de son bras. Dans tous les cas cela lui permettrait au moins de revivre si quelque chose se passait mal.

Pendant ce temps le dieu récupéra son épée, la fit tourner quelques secondes dans l'air avant de se jeter sur sa prochaine cible. Il était temps d'en finir... Et il comptait bien faire en sorte que son nouveau protéger arrive jusqu'en finale. 


Répondre
Tags :