Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

[TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

lundi 14 septembre 2015, 20:48:44

[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/Izs-NiotQGg[/iframe]


Cela fait plus de dix ans que nous en sommes sans nouvelles, et maintenant, le voici qui émerge d'une anomalie spatiale comme si de rien n'était, dans un état si lamentable que c'est à se demander comment il peut encore être en un seul morceau ? Par l'enfer, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est arrivé au Purgatory ?

NOM :
Purgatory

LOCALISATION :
Espace

DESCRIPTION :
Il y a de cela dix ans, le Purgatory et ses six mille membres d'équipages s'embarquaient pour une mission de reconnaissance longue durée en espace profond. Peu après leur départ, Sanctuary perdit leur signal et plus personne n'eut jamais de nouvelles. Puis, par un soir d'été, une anomalie spatiale inexpliquée se déclara à la périphérie du système et, comme par enchantement, le Purgatory en jaillit sans explications. Tout d'abords écho méconaissable sur les scanners, il fallut qu'une navette de patrouille tombe par hasard sur le nom peint sur sa coque rouillée pour que le vaisseau puisse être identifié. Mais malgré toutes les tentatives pour contacter l'équipage, ou les survivant, le vaisseau resta muet. Rien, le néant, comme si la machine avait décidé d'elle même de rentrer une fois son équipage au complet disparu...

Les rares équipes qui s’aventurèrent à bord ne dépassèrent jamais les ponts extérieurs. L'endroit semble avoir le don pour mettre très mal à l'aise ceux qui s'y aventurent. Le silence surnaturel qui y règne vous glace le sang. De nombreux sauveteurs affirment avoir croisé de fantômes dans les corridors du navire. à certains endroits, la propreté est absolue, comme si l'équipage avait nettoyé et rangé ces pièces avant d'en simplement oublier l'existence. D'autres au contraire, sont d'une saleté qui ne dépareillerait pas dans une porcherie, comme si ceux qui l'avaient hanté avaient oublié jusqu'au concept même des sanitaires.

Le
Purgatory n'est plus qu'une épave à la dérive, dans certains couloirs, la gravité artificielle est hors-service, dans d'autres, le système d'atmosphère ne filtre plus les gaz toxiques, quand les coursives ne sont tout simplement pas directement exposées au vide spatial. Il y règne un froid glacial et l'éclairage est aux deux tiers absent ou hors-service. Presque toutes les portes ne peuvent plus s'ouvrir qu’en mode manuel, l'eau est une denrée au mieux rare, au pire inexistante suivant la partie du vaisseau où vous êtes et l'énergie y est au mieux, fluctuante et instable. De grandes baies techniques s'alternèrent avec des couloirs minuscules, constellés de portes anti-décompression dans un état de marche plus que discutable. Mais de l'équipage, nulle trace. Pas le moindre corps, pas le moindre enregistrement, parfois quelques traces de lutte, mais anciennes et visiblement peu marquées. D'eux ne demeurent que les souvenir véhiculés par de silencieuses photos oubliées et la carcasse poussiéreuse et rouillée qui constitue leur tombeau...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 1 samedi 26 septembre 2015, 18:42:37

Combat opposant
Sephiroth   à   Mephistoria


Handicap de Sephiroth : toutes ses attaques ont un impact réduit de 50%
Handicap de Mephistoria : allergie au Metal, toutes ses attaques liées à la musique souffrent d'inefficacité ou de nombreux autres problèmes. Possibilité de réactions physique sur la déesse (type éternuement, rougeurs, etc)



Le combat commencera à 20h, ce soir même (samedi 26 septembre) et s'achèvera le samedi 10 octobre !


Que vos dieux soient avec vous !


Observateurs de ce combat : Serf, Tessia

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 2 dimanche 27 septembre 2015, 14:49:05

« voici l'anti-chambre Méphistoria… Dépose y tes armes et prend en d'autres, ensuite, nous t'ouvrirons un vortex vers ton arène. » s'exclama une voix forte et autoritaires, une voix que seule Méphistoria pouvait entendre.
« Ok…  »

La déesse soupira brièvement avant de poser sur un autel son Cor ancestral et son fouet. On peut pas dire que ça l'enchantait beaucoup de ce battre sans ses armes, mais c'était les règles et le METAL, ça fait pas de demi-mesure, c'est franc et honnête donc… Bas voilà quoi… Pas d'armes ancestral pour cette fois.

« N’empêche, vous me pétez les ovaires avec vos conneries… »
« cesse de faire la gamine Méphistoria, tu as en toi l'héritage des grand anciens, tu es la Déesse ancestral du METAL, l'Ultime vestige de notre force, avec ou sans tes armes, tu est capable d'écraser ces infâmes petites choses que les autres dieux on osés mettre en travers de ta route. »
« Ouai... » Grommela t-elle alors en s'avançant dans un grand corridor bordé de statues représentant les grands Anciens.
« Et sinon... » Demanda t-elle « Il y a d'autres trucs au quel je devrais être mise au parfum ? »
« Oui. Tu vas devoir te battre avec un malus, un désavantage en plus que tu découvriras bien vite. »
« QUOI !? »
«Mais nous avons confiances en toi, tu seras relever ce défi… Prend ça comme une procession ou... une sorte de chemin de croix. »
« Pffff » « Sympa de me comparer au nazaréen, bande de… Hmmpff… »
« Oui ? »
« Nan ça va… j'ai rien dit... »

Après ce petit dialogue, Méphistoria vint à arriver devant une gigantesque herse qui, en « sentant »  la Déesse, vint a ce lever sur la salle d'arme. Méphi' haussa brièvement un sourcils puis, elle s’avançât.
Nan… Vraiment, ça l'enchantait pas. Bien qu'elle soit une Déesse, Méphistoria, sans le METAL était tout de suite un peu moins puissante et puis merde quoi ! Sérieux ? Elle revenait d'un festival de trois jours où elle avait fait une bonne cure de décibels (et de bière) et voilà que les Grands Anciens lui demande de ce battre pour eux… Sérieux quoi, les réac' ! Cependant, ils n'avaient pas tout à fait tort ces vieux cons, un tel tournoi ne pouvait qu'être bénéfique à Méphistoria et c'est donc en faisant le tour de la vaste salle d'armes que notre Déesse vint à prendre un peu plus d'assurance et de motivation. (même ci c'était pas encore la joie)
Elle observa longuement les armes mis à sa disposition, réfléchissant sur les différentes possibilité offerte par ces dernières. Il y avait là une foule d'épées, d'épée à deux mains, d'hallebarde, de haches et… Nan, la Déesse roulat des yeux devant des armes aussi « basiques », s'offrant même le luxe de shooter dans un vieux casque orné de cornes.

« C'EST NAAZE !! »
« Du calme Méphistoria… Pèse le pour et le contre de chaque arme, choisi avec soin ton équipement. »
« Facile à dire, il a que de la daub made in Wrath circle dans votre bazar, je me battrais avec un godemichet que je suis sur que ça serait plus efficace ! »
« Baisse d'un ton, petite muse... N'oublie pas que nous te sommes supérieurs et que les armes ici présentes sont des armes aussi ancestrales et puissantes que ton Cor, si elles bien utilisées. »

La Déesse leva les yeux au ciel en soupirant puis, calmement, elle refit le tour du proprio  avant d'être interpellée par une plaque en acier fixée au mur, plaque sur laquelle une paire d'épées-crochets était exposée.

« Je peux le prendre ça ? »
« Bien sur… Ce sont des armes intéressantes et très efficaces si bien utilisées. »
« I take this shit motherfucker ! » Lâcha t-elle alors en prenant les deux lames ainsi que de quoi les transporter.

« j'ai le droit à autre choses ? »
« Oui, deux armes « courtes » »

La femme hocha alors de la tête en ce frottant le menton, vitalisant le reste des armes misent à sa disposition, finissant par choisir un duo de dagues reliées par une chaîne.

« Voilà, je suis prête ! »
« Bien… Maintenant, un vortex vas ce former devant toi, ce dernier te téléporteras vers ton arènes… Soit digne Méphistoria et honore notre nom. »
« Oui, Grands Anciens... »

La femme fit alors un signe de croix inversé  en formant les cornes du diable avec sa main droite, main qu'elle levât au ciel avant de s'avancer vers le vortex noir/violacé qui venait de s'ouvrir devant elle, l'engloutissant ensuite d'une traite pour l'emmener vers son arène… Et quelle arène !



Et piouf ! En à peine assez de temps pour dire les mots « heavy metal », notre Déesse vint à être transportée dans une espèce de couloir sombre, poussiéreux et… Métallique ? Méphistoria, qui était tombée a terre lors de son arrivée en vortex, vint alors à tapoter  le sol glacial de ce sinistre endroit avant de ce relever en grommelant légèrement.

« Hmmmpff… Putain de merde ! Je suis où là ? » Dit elle en ce dépoussiérant légèrement avant de lever les yeux vers… Une grande baie vitrée donnant sur… l'Espace… Rien que ça.

« Wow… ça c'est METAL... »

Méphi' resta bouche bée quelque seconde durant, avant de regarder son environement puis… De ce regarder elle.

« Bon… J'aime bien cette tenue mais... Je pense qu'un bon style bien induss collera parfaitement à cet environnement destroy. » Lâcha t-elle alors en claquant des doigt, prenant ainsi un style proche de celui d'un chanteur de metal mondialement connu. Mais, très vite, notre Déesse vint a froncer les sourcils en bougeant légèrement ses lèvres tout en ce raclant la gorge.

« Put… Merde ! Aaarrh ! »

Méphistoria avait maintenant la voix légèrement enrouée et… Alors qu'elle ce raclait la gorge en faisant des gargarismes, elle comprit… Que c'était ça son handicap.

« Bordel… C'est ça mon malus ?! Arr… Un mal de gorge ? »
« Nan, ton malus est plus « gros » que ça… Tu est Allérgique au METAL, par conséquent, tes attaques liées au METAL, si elles ne sont pas annulées, peuvent êtres amoindries, changées et même ce retourner contre toi sous forme de rougeurs, de toux ou que sais-je encore. »
« QUOuaAarrh… !? »
« Tu as très bien entendue. Et sinon, nous allons devoir te laisser à présent ou, du moins, être moins présent. Toutefois, si tu en ressent vraiment le besoin, parle et peut être nous te répondrons. »
« Eyh ! Att… EYH !!! Arrh ! Merde ! »

La déesse soupira brièvement, crachat un gros glaviot au sol avant de ce ressuyer la bouche du revert de sa main puis… Elle prit la direction d'une porte coulissante à coté de laquelle un petit voyant vert était allumé. Là, la Déesse appuya sur l'interrupteur une fois… Deux fois… Trois fois… Avant de commencer à s’énerver dessus, finissant carrément par donner un coup de ranger (hautes) dans l’interrupteur, réussissant alors ouvrir la porte… A moitié.

« Putain… Mais c'est de la merde… Pff… Allez, du calme méphi', commence pas à perdre ton sang froid... »

Méphistoria vint alors à fléchir les genoux afin de passer ladite porte, ce retrouvant ainsi dans une espèce de grand hangar de stockage où une foule de conteneurs était empilés les uns sur les autres.
Prudente, notre Déesse ce mit alors à avancer dans cet endroit froid, poussiéreux et à peine éclairé par quelque larges néons dont certain clignotaient péniblement à au moins vingt mètres au dessus du sol.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 3 dimanche 27 septembre 2015, 21:43:18

C’est dans un flash lumineux que la jeune femme aux cheveux gris atterrit délicatement au sol. Enfin femme … non, c’était un homme plutôt. Un homme, plutôt grand, avec de longs cheveux argenté qui atteignait facilement le bas de son dos. Il était habillé d’un pantalon noir et d’un grand manteau dont les épaulières était faite de plaque de métal enrobant les épaules à la perfection. Le manteau était fermé au ventre par une ceinture mais entre ouverte au niveau du torse, seul des liens permettait au manteau de ne pas s’évader au niveau des bras. Ses yeux plissé et turquoises se mirent à scruter autour d’eux. C’était une salle pratiquement vide, grise et fermé. Bordel, dans quel merdier le grand Sephiroth s’était encore embarqué ? 


- il y a quelqu’un ? Demanda le platine en s’avançant de quelques pas.


Il s’arrêta soudain alors. Un ange aux ailes noires et rouge lui apparut alors. Il était droit, stoïque, tenant son épée rouge dont un œil décorait le centre de son manche juste à la jointure de la lame. Cet œil regardant autour de lui avant de regarder vers le ténébreux. L’ange avait une capuche mais aucun visage n’était visible. Sephiroth fronça fortement ses sourcils, serrant sa main lentement …


-N’aie crainte Sephiroth. Je suis Althaël, un ami … je suis ici car tu as été désigné pour participer à un grand tournoi. Et c’est le dieu Kyô qui t’a désigné pour devenir son champion. Tu combattra alors en son nom …

-Un tournois … Et depuis quand suis-je inscrit ?

-Parce que une force supérieure à décidé qu’il serait bon de vous dérouiller un petit peu après tant d’année d’inactivité … Cela devrait vous remettre de bon souvenirs en place.

-M’en parlez pas … Grogna Sephiroth à voix basses  avant de soupirer, fermer les yeux… Soit … Il regarda à nouveau l’ange. Et contre qui je vais me battre ?

-Seul l’avenir vous le dira mon ami. Cependant … Vous serez démuni de toutes vos armes.


C’est alors que l’anneau autour de son doigt disparut. Sephiroth regarda avec stupeur sa main alors avant de regarder l’ange. Ce dernier lâcha un léger ricanement, amusé de sa réaction. Puis … Sephiroth se rendit compte qu’en réalité il n’avait pas changé de sexe comme cela aurait du normalement se passer. Le platine regarde alors l’ange en voulant des explications.


- Ne soit pas étonné. Ton apparence est toujours celle que tu porte car ton dieu en a décidé ainsi. Pour ce qui est de ton arme, les conditions du tournois sont justement de se battre avec une autre arme que la tienne.

-Merci de m’en informer … dit le platine en râlant.


Une quantité d’armes apparut alors tout autour des deux hommes. Sephiroth les regarda. Des ateliers d’armes comportant tout type d’armes que ce soit à une main, deux mains ou tout ce qui était projectile.


-Voilà les armes que tu pourras utiliser dans le tournoi mais attention … deux armes courtes distance ou une arme à deux mains maximum. Ainsi que deux projectiles … C’est le grand maximum.

-Parfait … Répondit Sephiroth en se baladant parmi les armes présenté. Il s’arrêta et observa deux katanas à longue lame de couleur très sombre. Il en prit deux qu’il attacha au niveau de sa ceinture. Je prendrais cela …

-Bien … Bonne chance dans ce cas. Aussi … Sephiroth se tourna vers lui. Tu te verra imposé un handicap. Tes capacités et ta force seront réduite de moitié.

Sephy fronça les sourcils. C’est une blague ?

-Non … Bon combat.


Un nouveau flash se fit, l’ange restant seul dans la pièce …



Dans l’épave spatiale, un autre flash se fit et Sephy retomba sur le sol. Il se redressa aussi et regarda autour de lui. L’endroit était une zone métallique propre à un vieux vaisseau partant à la dérive dans l’espace. Il peut voir une fenêtre menant directement sur l’extérieur du vaisseau … il se penche et observe. Il devait tout de même admettre qu’il y avait de quoi trouver cette ambiance assez … particulière. L’espace, une zone entièrement vide de tout. Sortir dehors annonçait clairement la mort pour celui qui s’y aventurerait sans protection valable. Il se mit alors à marcher dans les différentes zones.


« C’est donc ici que je vais devoir me battre … je me demande qui sera mon adversaire … »


Il put se retrouver dans une section de l’épave où la gravité était défaillante. Il put le remarquer quand il se rendit compte qu’il n’avait plus pieds et qu’il se mit légèrement à tourner sur lui-même dans le vide. Il grogna fortement. Ses ailes noires apparurent dans son dos et battirent une fois pour se restabiliser dans les airs. Il n’y avait peut-être plus de gravité mais l’air offrait une assez bonne résistance pour pouvoir se positionner dans l’espace.


-He ben … se battre dans ces conditions … quoi que … Cela peut se faire encore pour moi … Mais comme je ne sais pas qui sera mon adversaire …
Murmura-t-il.


Il se mit alors à voler dans les couloirs, sentit par moment la gravité revenir ce qui rendit le vol un poil plus difficile mais cela ne changeait rien au final. Il se demandait aussi comment il ferait pour combattre son adversaire avec ses capacités diminuées de moitié … Bref. Il n’avait pas le choix ! Il serait obligé de compenser la force via sa vitesse. Il n’aurait qu’à frapper deux fois plus vite …

Après quelques longues minutes de vol, il put entendre comme des bruits de pas retentir sur le sol métallique. Il s’arrête, toujours en vol. Ses ailes frappant l’air sans un bruit pratiquement. Il se pose alors doucement et se met à marcher pour passer aussi une porte. Il arrive dans ce grand hangar de stockage et de rangement remplit d’étagère et d’établit un peu partout, formant un certain labyrinthe. Il reprend sa marche alors, se dirigeant vers les bruits de pas. En tournant un étagère, il tombe devant une femme aux allures bien gothique ! Il l’observe de la tête au pied. Elle semble … jeune … mais il était loin de se douter qu’il s’agissait d’une déesse.


« C’est "elle" mon adversaire ? » Pensa-t-il.

- Vous vous êtes perdu ? Dit-il alors qu’il posait une main sur le manche d’un des deux Katanas qu’il avait à la ceinture, regardant la dame d’un air entre le sérieux et la neutralité. Il voulait en finir vite si c’était elle mais il devait rester sur ses gardes, on ne sait jamais de quoi elle était capable.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 4 dimanche 27 septembre 2015, 23:24:35

Méphistoria observait calmement les alentours, son regard scrutant les moindres recoins de cette gigantesque salle de stockage.
« Hm ? » lâcha t-elle en marchant sur une feuille, feuille que la déesse ramassa en restant toutefois vigilante. Ladite feuille était un registre des stocks mais, en regardant plus attentivement cette dernière, Méphi' put alors connaître le nom de l'épave dans laquelle elle ce trouvait.

« Le Purgatoire… pfff... »
D'un froissement, le Déesse vint à mettre feu au misérable bout de papier avant de rependre sa route, route qui cependant fut bien vite interrompue par un voix masculine en provenance de… D'en haut ?
- Vous vous êtes perdu ?
« Hein ? » Lâcha alors Méphistoria en levant les yeux vers son interlocuteur qui… Semblait être un ange… En voyant ça, notre Déesse vint a légèrement sourire avant de répondre à ce qui, apparemment, était son adversaire.
« Oh, tiens… Un emplumé. » Dit elle à l'ange en ce tenant prête a dégainer. « J'imagine que t'es mon adversaire… Non ? Dans ce cas là, ta question est un peu conne, car je suppose que tu doit être aussi paumé que moi... »

Elle fit quelque pas en regardant les alentours (tout en gardant cependant un œil sur son adversaire).

« Tu sais comment ils appellent cette épave… « Le Purgatory »… C'est marrant hein… Une fiotte d'emplumée qui ce bat contre moi… Ici… Dans un lieu qui s'appelle le Purgatoire… Pfff, c'est complètement METAL comme concept ! »

La femme ce racla légèrement la gorge en toussotant un peu puis, elle reprit.

« Allez ma mon salaud, fait pas ton David Bowie et ramène toi ! » Fini t-elle par dire en dégainant ses armes tout en faisant apparaître dans son dos ses ailes d'acier qui… Et bien qui d'une par n'étaient pas de la même taille (l'une étant atrophiée) mais qui en plus était couvertes de rouille.

« Qu… Merde ! J’avais totalement oubliée ça... »

La femme soupira avant de ce remettre en garde, tout en dévisageant son adversaire. Atrophiées ou pas, rouillées ou non, Méphi' s'en fichait un peu… Nan, c'est clair que comme ça, ses ailes étaient un chouilla moins classes mais, au pire, notre Déesse pourrait toujours user de la lévitations si elle venait à avoir besoin de voler et puis, ses ailes pouvaient toujours faire usage de bouclier… Enfin une, car l'autre est un peut trop petite pour ça...

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 5 lundi 28 septembre 2015, 10:53:42

Hm … c’est qu’elle n’avait pas faux dans un certain sens la petite ! Fin … « petite » Cette déesse devait être bien plus âgée que le platine de plusieurs milliers voir millions d’années que lui ! Mais cela … qu’est-ce qu’il en savait après tout ? Elle, comme lui, était complètement paumée dans cette épave spatiale qui partait à la dérive dans la galaxie …

C’est alors que la déesse s’avance de peu, elle le regardait du coin des yeux, Sephiroth en faisait de même sans trop bouger de sa position, les deux mains sur les manches des deux katanas qu’il avait saisit peu de temps au part avant. En même temps qu’elle marchait, la jeune femme se mit à parler à nouveau.


-Tu sais comment ils appellent cette épave… « Le Purgatory »… C'est marrant hein… Une fiotte d'emplumée qui ce bat contre moi… Ici… Dans un lieu qui s'appelle le Purgatoire… Pfff, c'est complètement METAL comme concept !


L’insulte ne passa pas inaperçu aux oreilles du platine qui ferma simplement les yeux. Ces mots touchaient à son orgueil mais il ne laissait rien paraitre. Sephy était une personne qui avait apprit à encaisser et ne rien laisser paraitre. Faut dire aussi que ce dernier n’avait pas un passé très glorieux mais enfin …

Cette endroit s’appelait donc le purgatoire … Mouai … Drôle de circonstance. A croire que c’était fait exprès avec un certain humour quelque peu déplacé.


-Original, effectivement … Répondit-il simplement.

-Allez va mon salaud, fait pas ton David Bowie et ramène toi !


Le platine rouvre ses yeux turquoise et brillant de peu dans l’obscurité grâce à l’essence de Mako qui coulait dans ses veines et qui se voyait forcement par l’iris. C’était un effet secondaire quand on plonge les personnes dans des cuves de Mako pour les fortifier. Il se tourne ensuite vers la déesse qui venait de dégainer ses propres armes : des épées munis de crochets à leurs manches ainsi qu’au bout des lames. Pas ml comme concept. C’est que ca doit piquer …  Elle fit apparaitre deux ailes ensuite : une bien grande et l’autre plus atrophiée et toute rouillée.

C’est rien qu’à cette vue que l’ange noir pu se rendre compte qu’en fait cette femme était bien plus qu’une humaine. Alors là deux solution lui vint en tête : soit c’était une déesse soit c’était une magicienne. L’un mis dans l’autre, le combat ne serait pas facile vu qu’il avait ses capacités vu diminuer de moitié. Mais à voir la réaction de cette dernière, le platine se rendit compte que elle aussi elle était sujette à un handicap. De quoi rééquilibré la balance. Parfait avait-il presque envie de penser pour se rassurer. Cette femme ne serait pas à sous-estimé comme à son premier jugement …


-Alors commençons cette danse …


D’un geste presque élégant, il retire l’un des deux katanas de son fourreau et démarre de suite les hostilités en effectuant un Godspeed, c’est-à-dire qu’il frappe simplement l’air ambiant de sa lame. Le coup est suffisamment fort pour créer des lames d’air visible qui fonce en direction de Méphi pour un total de deux lames. Sephy fronce alors ses sourcils en se rendant que le nombre qu’il crée est bien inférieur à ce qu’il fait d’habitude et que les lames sont évidemment moins puissant qu’à l’habituel.

Il profite alors de la distraction pour battre violement des ailes et se jeter directement sur la déesse en tentant de la frapper de plein fouet d’un coup de lame de son katana avec la puissance dont il pouvait faire preuve. En tant normal, il aurait été capable de couper des bâtiments en deux, alors je vous laisse imaginer sur de la chair, mais là … il aurait juste été capable de briser un simple rocher. Son coup n’était pas à négliger cependant … mais il sera aisé de l’esquivé si elle le voit arriver.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 6 lundi 28 septembre 2015, 15:18:01

-Alors commençons cette danse …
« Hmpff… ok »

Et hop ! Voilà que ce chien d'ange aux ailes d'ébène vint à faire une espèce d'attaque sonic/venteuse chelou de tarlouze céleste, une attaque qui toutefois était relativement rapide et puissante. Notre Déesse fit alors une roulade sur le coté pour esquiver cette attaque, attaque qui alla violemment s'écraser sur un conteneur en déchirant férocement la carrosserie de ce dernier. Mais à peine Méphi eut elle le temps de reprendre son souffle que cet enfoirée de drag queen post 90' avait il balançé son jus de pédale efféminé à la noix, qu'il vint à bondir sur notre chère Déesse qui  était a genoux mais qui eu cependant le temps de paraît cette violent attaque à l'aide de ses deux épées, épées qu'elle positionna en croix afin de contrer de le coup de sabre de cet enfoiré et ...Diantre ! Ce fumier était fort mine de rien ! Les deux adversaires restèrent lames contre lames durant quelques secondes, leurs armes respectives tremblantes alors sous la résistance de chacun des deux partis.

« Ahah… Raté amiral fils de pute !… Haaaar PTEU !!! »

Et vlan ! Méphi envoya un bon gros mollard dans la gueule de ce type, avant de prendre de le repousser à un mètres d'elle. Là, la femme vint alors a bondir sur son adversaire, avant de commencer à lui assener plusieurs violent coup d'épée, des coups que l'ange parât plutôt bien d'ailleurs, répandant alors dans tout le hangar le bruit des multiples chocs entres les lames.
« Ahah ! Si je gagne enfoiré, tu me lécheras les escalopes en enfer !! » Lâcha t-elle alors de sa voix enrouée avant de donner un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire, balançant ce dernier contre un autre conteneur, avant de ce ruer sur lui afin de lui donner un coup d'épée latéral.

Citer
Résumé des actions

-'Méphi esquive tes prout d'épée avec une roulade.
- Elle pare ensuite ton attaque puis, après quelque secondes, elle crache un mollard à la gueule de sephiroth avant de le repousser.
- ça ce bastonne sec puis méphi' donne un coup de pied à ton ange, déstabilisant ce dernier avant de lui lancer une attaque que tu est libre de parer ou de te prendre (plus où moins sévèrement).

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 7 mardi 29 septembre 2015, 11:25:54

La puissance des lames d’airs n’était pas suffisamment puissante pour être inévitable, la déesse esquiva cette première assez facilement. Elle était bien agile cette petite malgré tout … La seconde attaque partit tout aussi tôt du platine pour se retrouver confronter à Méphi qui le para en croisant ses deux lame pour bloquer le katana de Sephiroth. Le métal grinçait entre les trois armes, la déesse résistait à la force amoindrie du guerrier alors que ce dernier appuyait dans l’espoir de briser cette défense. C’est là qu’il se rendait compte à quel point c’est handicapant de n’avoir que la moitié de ses capacités et de ses forces actives … mais bon, chaque problème à sa solution comme on dit !


-Ahah… Raté amiral fils de pute !… Haaaar PTEU !!!


Et c’est là qu’un gros molard atterrit directement sur le visage du platine et pas n’importe où … c’est qu’elle visait bien la petite pute ! Direct dans l’œil gauche ! Elle en profite alors pour l’éjecter un peu plus loin en le repoussant de ses lames et en le poussant de son pied. Sephiroth se retrouve un peu plus loin et se rattrape alors qu’il essuie rapidement son œil de sa main avant de regarder sérieusement son adversaire. Bordel que sa piquait ! Ça sentait l’infection pour plus tard mais l’heure n’était pas à une petite infection débutante.

Il avait un combat à s’occuper …

La déesse vint dans sa direction et lui assène plusieurs coups d’épées. Heureusement que l’ex-SOLDAT avait plus d’un tour dans son sac et plus de vingt ans d’expérience dans le domaine du combat rapprocher et notamment à l’épée. Pour chaque coup porté, il arrivait à la contrer bien qu’il n’avait parfois pas le temps d’en contrer certain et se contentait alors d’esquiver au contraint de voir certain bout de son manteau agresser par les coups de lames qui le blessait juste superficiellement.


-Ahah ! Si je gagne enfoiré, tu me lécheras les escalopes en enfer !!


Que c’était drôle … cela lui rappelait le maitre infernal qu’il avait déjà en enfer même si pour le moment il n’était plus trop en activité …


-Désolé, je lèche déjà les sabots d’un autre maitre …


Mais alors qu’il était déconcentré pour lui répondre, elle le frappa au ventre pour se retrouver envoyé avec une force assez exemplaire pour une femme, direct dans les conteneurs au fond de la salle. Le coup est violent et certain barille lui retombe dessus. Il entend comme un liquide à l’intérieur de ceux-ci et à en sentir l’odeur cela devait être quelque chose proche du pétrole bref ! Un liquide inflammable ! C’est alors que le petit Sephy à une idée …

Il se redresse comme il peut en donnant des coups de pieds sur trois barilles qu’il envoya direct en direction de la déesse dont l’une d’elle avait une fissure dans la paroi ce qui laissait trainé au sol ce liquide noir poisseux et nauséabond lors de son passage. Il fait grincer le métal contre le sol suffisamment près et fort du liquide pour enflammer celui-ci. Les flammes se propages rapidement jusqu’au barille atteint et la quantité encore présent dans le conteneur est suffisamment condensé pour exploser à la moindre flamme ce qui à pour effet non seulement de faire un joli petit feu d’artifice dans le hangar mais aussi d’éjecter la déesse contre la parois opposé.

Il déploie ses ailes et s’éjecte alors vers Méphi à nouveau pour se retrouver suffisamment près d’elle sans être totalement en face pour exécuter une autre attaque : scintilla. Il frappe suffisamment vite dans l’air pour causer des cisaillements dans le vide et créer quatre lames d’air. Il ne s’arrête pas là et déploie ses ailes pour s’envoler et se retrouver juste au dessus d’elle, la lame dirigé vers le bas alors qu’il cherche à se rabattre violemment dessus.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 8 mardi 29 septembre 2015, 19:22:43

-Désolé, je lèche déjà les sabots d’un autre maitre …
« Ah ça… Lécher des sabots et sucer des queues, il y a bien que les anges pour faire ça aussi bien ! »

Aaah… Les répliques de Méphistoria, de vrais petits bout de poésie, c'est doux, c'est fin, ça ce chante d'un rien. Mais voilà, ci méphi' avait avec elle un beau répertoire d'insultes à balancer, cette tafiole d'ange était quant à lui un malin et un superbe enfoiré ! Et oui ! Car quand  notre déesse ce ruat sur lui, ce dernier vint à envoyer vers Méphi' plusieurs gros barils, avant d'y mettre feu. Cela entraîna donc une rapide combustion suivit d'une violent explosion qui projeta notre Déesse sur plusieurs mètres au dessus du sol. Mais alors que la Déesse n'avait pas encore « atterrie », elle vit un peut au dessus d'elle la silhouette de son adversaire qui, bien entendue, vint à lui assener une nouvelle attaque aéro-machin'truc dans la tronche, attaque qu'elle ce prit de plein fouet avant de lourdement tomber au sol, créant un renfoncement dans ce dernier qui semblait être en acier.

« Put… merde ! »

Mais voilà que cet enfoiré de petit fils de pute de merde était  de retour, juste au dessus d'elle et prêt à lui assener un coup de lame, ce sur quoi Méphi', pas peureuse pour un rond (bien que légèrement amochée) vint à dire :

« FEUER ! »

Et BLAM, une grosse flammeche vint à s'extraire de la gorge de la Déesse, envoyant alors valdinguer l'autre pédale douce dans un gros conteneur empilé sur deux autres.

« Fr.. kof ! Kof ! Bord… REUH KOF KOF !!! Putain de mmeeuuAAaaARrr !! »

Et voilà que la femme, suite a ce crie fort et gras, vint à être prise d'une toux assez… Spécial. La faisant recracher de la fumée noire, tendis que dans sa bouche, une lueur rouge continuait de luir

* Allez vieille bique… Crache… CRACHE !!!!! *

Cet alors que le femme vint a ce relever en bombant le torse, avant de de racler la gorge afin de pouvoir tirer le plus possible sur sa voix, dans le but d'émettre un crie lourd, pas un « scream » comme à son habitude (et, de toute manière, elle ne pourrait pas.) mais plutôt un espèce de rale puissant dans le but de… Enfin, bref, elle bomba le torse en aspirant de l'air puis…

« FEUER FREI !!!! »

Et BLAAAAAM ! Une énorme boule de feu vint à sortir de sa bouche, ravageant la pile de conteneur où était censé ce trouvait cet ange de malheur.

« ReuuaaAAA !!! KOF KOF !! Mordel de beuAaarde !!! Beuarrrr !!! »

La femme était à présent entrain de tousser comme une tuberculeuse, recrachant de grosses bouffées de fumée noire tout en crachant des glaviot de… Lave ?

« Haa… Haaa… Haaar pteu ! »

Elle ce relevât légèrement en levant les yeux sur son « oeuvre », visualisant alors une pile de conteneurs à moitié fondus derrières lesquelles… Et bien le mur avait lui aussi fondue, ne laissant que d'innombrable bout de métal rougeoyant dégoulinant sur le sol.

« Haaa… Allez sac à merde… Me dit pas que j't'ais fait cramer… ça serait putain d'METAL... » lâcha t-elle d'une voix sifflante et éreintée.

L'attaque avait était puissante, mais la refaire serait impossible à présent, comme la plupart des attaques impliquant sa voix (les incantations orales peuvent êtres faite, mais débloquerons d'autres malus)




Citer
Résumé des actions

'Méphi' ce fait propulser, toussa toussa en ce mangeant tes prout venteux là.
-Tu vas pour la frapper, mais elle réussie a te repousser avant de difficilement réussir une invocation
-elle fait du dégâts ( le décor en pâtis, surement sephiroth a t'il était touché, à toi de jauger à quel point)
- Boule de feu ==> ? ===> bénéfice.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 9 jeudi 01 octobre 2015, 11:29:38

Les yeux un poil plus ouvert, les sourcils froncés, le platine se prend la première attaque enflammé de plein fouet. Une explosion de faible amplitude à lieux mais l’attaque est suffisamment forte pour envoyer notre guerrier droit sur un conteneur qui était supporté par deux autres juste sous ce dernier. Sephy se prend le conteneur de plein fouet et tombe avec ce dernier avant que les deux autres, titubants sous la perte d’équilibre, tombent finalement sur lui aussi. Un léger grognement pouvait se faire entendre, le platine râlait de tant de poids sur lui.

En dehors de ce tas de métal, on pouvait entendre la déesse se racler la orge et tousser sous un sacré mal de gorge à l’entendre. C’était le moment d’en profiter ! Mais à peine avait-il eu le temps de se défaire de ses centenaires et de se redresser qu’une autre boule de feu est apparut pour le prendre de plein fouet. Il n’avait, malheureusement, pas d’autre choix que de l’encaisser sec. Trop peu de temps pour esquiver malgré qu’il avait tenté le tout pour le tout. Mais non, il se prit la boule de feu en plein dans la gueule et se retrouva quelques pièces plus loin.

Les murs avaient fondu sous tant de chaleur en un point précis, l’ange était retombé plus loin, dans un sale, très sale état. On aurait pu croire dans un premier temps qu’il était mort, brûlé aux troisièmes degrés. Mais un doigt, puis deux … puis tous les doigts de sa main droite se mirent à bouger alors qu’on pouvait voir des fibres musculaires se reformer.


-Que ça fait mal … Se murmura-t-il à lui-même avant de, cependant, lâcher un doux ricanement. Voilà bien des années que je ne m’étais plus amusé comme ça...


Le sang avait coulé sous lui et lentement revenait vers lui comme suivant l’appel d’un rassemblement. Le sang remontait le long de ses jambes pour retourner à l’intérieur du corps de l’ange. Il retrouvait peu à peu sa chair, sa peau, ses téguments, muqueuses et cheveux … Il brisa l’articulation d ses ailes pour les repositionner ensuite. La régénération s’occuperait du reste. Voilà ce qui arrive quand on pactise avec des démons.

Il ouvre ensuite ses yeux et se rend compte qu’il flotte dans l’espace ambiant. Son sourire reste stagnant, comme pensif. Il regarde brièvement derrière lui. Son manteau avait sacrement morflé. Il décida de le retirer et de rester simplement en pantalon. Ce dernier avait bouffé aussi mais il restait cependant potable. Son corps musclé et bien entretenu était à présent à vue. Mais qu’importe ce genre de détail dans un combat n’est-ce pas ?


-A mon tour de sortir le grand jeu ma grande …


Il cracha un instant un molard de sang noir sur le coté qui se retrouva projeté sur le sol avant d’éclater en plusieurs bulles de sang oxydé flottant dans le vide. Ses ailes claques et il fonce là où la boule de feu l’avait projeté dans le sens opposé il y a une poignée de minute. Il sort son second katana, le premier ayant totalement fondu dans l’attaque.

Il se retrouve face à la déesse en un temps record. Il avait abusé de ses ailes à tel point que cela lui faisait horriblement mal dans le dos. Il se retrouva devant Méphi. Le temps semblant comme s’arrêter alors qu’il la regarde dans les yeux avec un doux sourire sur ses lèvres. Ses pupilles s’étaient effilées, devenue plus qu’une simple ligne. Des yeux digne d’un chat observant la lumière du soleil.


-Heureux de vous revoir …






C’est alors qu’il effectue une frappe l plus puissante que ses capacités le lui permettait. Il avait bougé rapidement pour se retrouver dans son dos et la frapper dans le dos pour l’envoyé là où la boule de feu avait frappé. Il rebattit des ailes pour retourner vers elle et effectuer un omnislash. Il profita de son élancée pour donné un total de cinq coups. Chaque coup venait d’un angle différent, frappant une fois à chaque passage mais le coup était plus ou moins fort. Il visait les articulations, voulant l’handicaper sur le plan physique en visant principalement la base des ailes de métal et les chevilles.

Une fois l’attaque porté comme il le souhaité, il va cette fois-ci frappé pour faire mal. Il exécute un Octaslash. Comme son nom l’indique, il aurait du porté une attaque comportant huit coups. Mais son handicap intervient et ces coups se verront portés de moitié. C’est alors qu’il puissant un maximum dans ses ressource quitte à s’épuisé pour frappé fort et rapidement. Il fonce vers elle et porte quatre coups. Le dernier l’envoyant valser violement contre la vitre qui menait vers l’extérieur de la carcasse de métal. Heureusement pour les deux, la vitre est suffisamment résistante pour résister au coup ! Seul de toutes petites fissures sont visible au point d’impacte mais pas assez suffisante pour que l’appel du vide empire le cas de la vitre.

Sephiroth reste là alors, planant dans cette zone dont le système de gravité était défaillant … attendant le retour de son ennemi qu’il observait, attentif à ses prochains gestes.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 10 jeudi 01 octobre 2015, 19:55:07

Bordel… Ma voix…
 
la femme ce racla brièvement la gorge tout en reprenant son souffle, cette attaque avait était particulièrement destructrice mais, à quel prix… Après quelque secondes de battement, Méphi' vint à faire quelque pas en directions de là où l'autre tantouze avait probablement atterrie mais, très vite, elle vint à constater que ce dernier était toujours de ce monde et… En pleine forme en plus !

« hmmmpfff ! »
 

Et vlam ! Cet enfoiré d'Emo céleste de merde ce mit à enchaîner les attaques à une vitesse ahurissantes, attaque que notre déesse s’efforçât de parer du mieux qu'elle le put mais, malgré toute la bonne volonté du monde, elle ce prit plusieurs coup de sabres sur les bras, le torse et le visage. Mais pas content d'avoir amoché notre Déesse, Mister tapette revint très vite à l’assaut, enchaînant cette fois huit autres coups de sabres avant d’envoyer Méphistoria contre une vitre, vitre ce trouvant das une salle où, visiblement, la gravité était déficiente. La femme sembla rester inconsciente durant de quelque secondes, ses plaies ce reconstituant petit à petit puis… Enfin, elle redonna signe de vie en resserrant son emprise autour de ses deux épées tout en flottant légèrement au dessus du sol.

« éhéh… On peut pas dire que tu sois totalement merdique comme ange... »

Le femme fit légèrement battre ses ailes d'acier en essuyant du revers de sa main un reste de sang qui coulait de sa bouche tout en lançant un regard de défi à ce gigolo tout de plumes vêtu. Puis… Elle vint à bondir sur lui en enchaînant les coups de lame contre son adversaire qui, bien entendu, vint à parer les coup de déesse avec ses deux katana, donnant une fois encore lieu à un combat d'escrime mais… En apesanteur cette fois. Finalement, après une énième épreuve de force entre les lames de nos deux protagoniste, Méphistoria vint à faire un salto au dessus de l'ange, avant de lui asséner un coup de pied dans la nuque, l'envoyant alors dans un espèce de vieux générateur encore sous tension, générateur qui libéra alors plusieurs arcs électrique sur Sephiroth tendis que notre déesse c'était quant à elle légèrement reculée.

« Voilà qui vas calmer tes ardeur… mon chou. »

La femme pointa alors le bout de son armes vers le générateurs et son adversaire, arme que la femme utilisa comme un sorte de para-tonnerre, aspirant alors une partie de l’énergie contenue dans le dit générateur, énergie qui vint alors a entourer son épée.

« ce qui est cool avec les pouvoirs élémentaires… C'est qu'ils sont nullement liés au METAL, sauf exceptions... Comme tout à l'heure. »

La femme resserra son emprise autour de ses épée, dont l'une était à présent nimbée d’électricité et l'autre… Commençait à légèrement rougir, comme ci on l'avait faite chauffer à blanc. Méphistoria contrôlait principalement le METAL, certes, mais ses pouvoirs était vastes, comme le contrôle de l'acier, du feu, de la glace et de la foudre.
Pour sur que cet tarlouze angélique aller prendre cher… Bien que ce dernier ais tout de même bien fait mal à notre Déesse avec ses attaques de tout à l’heure.

* il faut que je lui fonce dans le lard…  *

La femme hésitait à utiliser ses capacités liées au METAL… Pourtant, elle savait que l'une d'elles lui permettrait de retrouver sa voix. Mais voilà… Son handicap était là lui…

*Tes pouvoirs élémentaires Méphi… Utilise tes pouvoirs élémentaires. C'est endroit et bourré de fer, d'acier et d'électricité… *


Citer
résumé

- Méphi ce mange tes attaque Ubercheatés comme une grande fille.
- Pas de bol, elle aussi elle ce régénère, cependant, tes un ange, tes badass et donc, je part du principe qu'elle à due recevoir des bons dégâts elle aussi.
- Méphi ce marre, ce jette sur toi, vous vous bastonnez puis méphi esquive, t'envoie dans un générateur électrique, tu te transforme en pile duracell tendis que ma déesse, elle, charge l'une de ses épée avec l'électricité et fait chauffer la lame de l'autre.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 11 samedi 03 octobre 2015, 12:02:47

Les plaies se referment donc, voilà qui est peu étonnant. A vrai dire, Sephiroth s’en doutait à petit peu … maintenant, ses craintes étaient confirmées. La femme devant lui était bien plus qu’une simple humaine aux capacités spéciaux … c’était un être supérieur. Une déesse. Ou du moins, quelque chose qui en était très proche.


-éhéh… On peut pas dire que tu sois totalement merdique comme ange...


Le regard de l’ange reste le même, toujours dans la neutralité avec un soupçon d’air sérieux. Elle s’essuie la bouche et le regard d’un air de défis. Le regard fut de même pour le platine vis-à-vis de la déesse. Puis un autre combat se déclencha. Les lames de la femme se heurtent au Katana noir que l’ange aux ailes d’ébènes contrait du mieux qu’il pouvait. Les deux êtres se battant ainsi au milieu du vide et tournoyant sur eux même sans la moindre résistance due au manque de gravité.

La jeune femme arrive à effectué un salto avec grâce, prodige réalisé grâce à ses pouvoirs divin surement. Lui n’aurait su y arriver sans avoir recours à ses ailes. Il se prend alors un coup et se retrouve projeté contre un générateur qui déversa une partie de son énergie sur le platine. Le guerrier lâche des grognements de douleurs. Cependant, le choc est suffisamment fort pour qu’il ait purement et simplement rebondit sur l’appareil. Ses membres lui sont invalides durant quelques instants, l’électricité à haute tension parcourant son corps lui avait purement et simplement paralysé ses membres.


« Astucieux … » Pensa-t-il.


Il rouvre ses yeux et regarde autour de lui pour retrouver la déesse du regard. Il la voit comme son arme chargé de foudre au point que la lame brillait d’une sale aura légèrement bleuté tant dis que l’autre était rouge comme si l’arme avait été chauffée à blanc. La pupille de l’homme devint aussi fine qu’une droite. Il savait pertinemment que se prendre une telle attaque aurait de quoi le mettre KO un bon moment même si il a sa régénération cellulaire.


« Bon sang ! Bouge ! »


La femme s’empresse alors de foncer à nouveau dans sa direction. Sephy sait à peine serrer les dents alors qu’il sent ses membres lui répondre lentement à nouveau.


«  BOUGE BON SANG !! »


Il arrivait à peine à bouger les bras, il sait que l’affrontement est inévitable. Sephy sert alors son Katana et le met devant lui de sorte à bloquer les deux épées contre son unique lame. Le contact de l’épée de foudre à la combustion de l’autre épée provoque une grande explosion qui font ejecté les deux protagonistes d’un coté et de l’autre de la pièce.

Sephioth se fait envoyer dans un couloir où la gravité semble fonctionner correctement. Il retombe une, deux, trois fois au sol en rebondissant à chaque fois avant de se manger une longue armoire de métal o son corps laisse une belle trace de bosse suite à son crash des plus violents. Il n’est plus conscient, le sang s’écoule de sa tête jusqu’au front pour retomber sur le sol. De longues minutes s’écoulent avant que les plaies présentent se referment, que la commotion cérébrale disparaisse et que les fractures se réparent d’elle-même. Un jet de sang sortit de sa bouche pour se heurter au sol.


-Je hais la magie élémentaire …


Il se retire alors de son armoire et retombe brièvement sur le sol en manquant de tomber à genou. Il se redresse correctement, fait craquer sa nuque et son dos avant de relever son regard devant lui. Il fronce fortement ses sourcils.


-A moi de jouer …


Il voit une masse foncer vers lui depuis l’obscurité, sachant que c’était son adversaire. Il s’éjecte à nouveau vers elle, serrant son katana en le dirigeant vers elle comme si il s’agissait d’une lance. Une fois à une poignée de mètres d’elle, il semble disparaitre pour réapparaitre quelques mètres derrière elle. Oblivion. Il semble avoir frappé qu’une fois Mephi mais en réalité, cette dernière à pu ressentir en quelques fraction de secondes à peine trois coups se faire intensément. Il se retourne alors pour la regarder et cisaille l’air à plusieurs reprise pour un total de trois coups aussi et qui l’envoie dans les airs. De là, il déploie ses ailes et s’envole à nouveau, la lame légèrement diriger derrière lui et il la frappe une unique fois mais le coup est tellement fort qu’elle dévale plusieurs murs pour se retrouver dans une réserve remplit de produit inflammable laissé à l’abandon comme le reste du vaisseau.

L’ex-SOLDAT ne le montrait pas mais il commençait à montrer des signes de fatigues. La combinaison de la lame rouge et de la foudre ayant fait leur affaire point de vue de son énergie.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 12 dimanche 04 octobre 2015, 18:44:26

Aaarf… bordel…

La déesse venait de manger sévère pour le coup… ouaip et maintenant, elle était à moitié dans les vapes, affalée sur des bidons en fer contenant un liquide à l'odeur lourde et nauséabonde, liquide qui, à cause du choc causé par la chute de Méphi dans les bidons, était entrain de lentement ce rependre sur le sol.


« Hmmpff... » Soupira t-elle en reprenant lentement conscience.

Allez vieille bique.. lève moi ce gros cul et vas foutre sa trempe à cette fiotte de merde ! Allez ! Debout putain !

La déesse se sermonna intérieurement avant de lentement rouvrir les yeux sur ses pieds… et sur l'une de ses armes, celle qu'elle avait faite chauffer à blanc quelque secondes plus tôt. Cette dernière était encore rouge vive et, alors que notre Déesse reprenait tant bien que mal ses esprit, un détail vint à l'interpeller… Là, juste devant elle, une grosse flaque de liquide noirâtre était à quelque millimètre de sa lame, prête à tout faire péter d'un bloc… Mais, malheureusement pour Méphi, il était trop tard et elle le savait… Le carburant entra en contact avec la lame chaude, le tout s’embrassât et puis…

« C'est vraiment une putain de merveilleuse journée… »

BOOM !

L'explosion fut si violente qu'elle explosa les murs de la pièce tout en projetant méphistoria dans la direction de Sephiroth. Ce dernier, dans un premier temps devait sûrement avoir vus qu'une grosse boule de feu fondre vers lui, un souffle brûlant qui s'étala sur une vaste zone… Mais voilà… On ce débarrasse pas de la Déesse du METAL comme ça, le METAL, c'est connue pour avoir la tête dure !
Cet alors que Méphistoria vint à ce sortir des flammes de carburant tel un spectre des flammes, attrapant alors l'Amiral Fils de Pute par le coup en le regardant droit dans les yeux avec dans sa main gauche son épée crochet entièrement rouge sous la chaleur, chaleur que la déesse tachait de contrôler afin que la lame de fonde pas.


« Je vais pas te mentir… ça pique un peu mais, j'ai connue des sodomies plus douloureuses que ça mon salaud ! »

Là, la déesse prit bien son élan avant de violemment frapper son adversaire au visage en l'envoyant dans le décor sans aucune retenue. La femme avait la moitié du corps en feu à cause de l'explosion, corps qui lentement ce recomposait sous le regard de ce salle merdeux.

« J’applaudis mec… Avoir tenue aussi longtemps contre moi… c'est cool mais, là, ça me fait plus rire… Et bordel… Comment tu vas t'en prendre plein la gueule. »

Elle crachat un mollard de lave sur le sol puis… Elle ce rua vers l'ange, parant le coup que ce dernier vint a essayer de lui donner avant d'une fois de plus ce mettre à jouer des lames avec lui. Le clash fut tout aussi sec et violant que les deux autres fois mais très vite, Méphistoria vint à donner un violent coup de pied dans l'abdomen de l'ange avant de foncer sur lui un nouvelle fois tout en profitant de la situation pour lui assener plusieurs coups d'épées au torses suivit d'un ultime coup au niveau de la gorge, ce sur quoi la déesse vint à faire un salto arrière, prête à faire face à la moindre relance de ce gros bâtard au cheveux platine.

Citer
Récapitulatif


- Méphi s'en prend plein la gueule et pour couronner le tout, les bidons exploses.
- Ma déesse à bien mal mais... elle a des ovaires en Acier trempés et  ce régénère, prête à cassez ta gueule de petite pédale-douce violeur de fleuriste
- Elle enchaîne des attaques contre toi puis... attend que tu te relève, prête à remettre une dose au cas ou.

PS : ah ! et, à la fin de mon post, Méphi a retrouvée son beau visage étou étou.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 13 mercredi 07 octobre 2015, 15:20:08

BOOOOMM !!


Autant dire que il n’a pas fallut attendre longtemps pour que le contact de la lame à blanc et le fioul aie attendu avant de créer une véritable explosion et déflagration de flamme dans toute la pièce !

Mais à peine eut-il le temps de plisser les yeux sous tant de lumière et de flamme qu’il voit comme un immense boulet de canon tout enflammé foncer dans sa direction. Sephiroth se positionne tout naturellement, la lame devant lui prêt à recevoir le coup de plein fouet. Enfin … de le contrer comme il peut tout du moins !

Et c’est en sortant des flammes que la déesse fit son retour en trompe ! Il y avait de quoi faire un retour en force spectaculaire après une telle explosion. Bon sang … ce qu’elle avait prit aussi … Elle aurait été digne d’affronter le Ghost rider en face à face même si ce n’était que la moitié de son visage qui était décharnée par les flammes. Ceci dis … c’était classe … C’était METAL comme Méphistoria le disait si bien et très souvent !


-Je vais pas te mentir… ça pique un peu mais, j'ai connue des sodomies plus douloureuses que ça mon salaud !

-Je reste déjà étonné que tu tiennes encore debout …


Elle fonce dans sa direction et lui porte un coup digne des plus grands épéistes aguerrit. La force était encore plus grande que celui d’hercule même. Sephy encaissa le coup en le parant mais la force était telle qu’il se vit renvoyé là d’où il venait. Il étendit ses ailes et ses dernières lui permirent de se restabiliser quelques mètres plus loin bien que la résistance fait sur ses ailes lui avait causé une certaine douleur assez importante. Il la regarde ensuite, quelque peu essoufflé. Elle se battait bien, lui aussi … Mais sa régénération instantanée le remettait sur pied physiquement, pour ce qui était de l’énergie perdue par contre …

Méphi le félicite comme elle le prévient qu’il va s’en mordre les doigts. Il avait presque envie de lui dire que cela serait de même de son coté. Elle lui fonce d’une traite dessus et le fer se croise à nouveau. Et là, la déesse montre un véritable exploit une fois encore. Avec ruse, la déesse l’ejecte d’un coup de pied qu’il n’avait pas eu le temps de contrer et elle attaque son corps de lame dont il put en parer certaine. Le dernier coup visa sa gorge qu’il arriva à peine à bloquer. Une partie de sa trachée, oseophage et autre tissus-vaisseaux sont touché. Il retombe plus loin après s’être vidé d’une partie de son sang. Ses plaies se réparent et il se redresse, essuyant le sang qui avait coulé sur son torse d’une main avant d’en jeter l’excès au sol d’un revers de main. Le regard sérieux, il l’observait.


-Ce petit jeu commence aussi à m’exaspérer …  Mais tu es forte et je suis heureux d’être tombé sur un adversaire de taille …


Une fois ces mots dis, il refonça vers elle, croisant le fer dans un premier temps et il arrive à donner un coup suffisamment fort après avoir esquivé le coup d’une lame pour rabattre son unique katana sur l’un de ses poignets qu’il trancha tant bien que mal. Sa lame était émoussée mais il devait faire avec. Il n’avait plus que cette arme là. Cela fait, il se saisit du bras décharné de son adversaire et l’emporta avec lui dans les airs. Il rabat ses ailes pour foncer violement vers le sol et il profite de son maintient sur la déesse pour que sa tête puisse toucher en premier ce sol dur et métallique. CRACK ! Et une fracture de faire ! Difficile à croire vu la tête dure qu’il avait !

Mais la déesse pouvait sentir que les muscles de l’homme commençait à l’abandonner par les quelques tremblements qu’il avait, montrant un épuisement musculaire..

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Méphistoria

Dieu

Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"

Réponse 14 vendredi 09 octobre 2015, 18:42:09

Pour sur, ce type était vraiment un solide… ça, Méphi' ne pouvait pas le nier et, alors qu'elle commençait à sentir ses forces faiblir, cette vieille pédale au cheveux gris revint lui titiller les ovaires avec son cure-dent à la con. Là, les deux êtres revinrent à ce faire la court à grand coup de lame, répandant alors autour d'eux une nuée d'étincelles.
Mais… Une fois n'est pas coutume, l'autre emplumé revint à prendre le dessus, tranchant tout d'abord le poignet de notre Déesse avant de ce saisir de son bras, de la soulever au dessus du sol pour ensuite la retourner sur l'acier froid de cette arène spatial, en lui cassant le bras et le nez en prime.

« Fish de pffutshe... »

La femme maugréât brièvement… avant de ce retourner en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, afin de repousser ce dernier. Lentement, son visage en sang et son bras ce reformèrent. Méphistoria avait peut être des capacité régénératrices, mais ces dernières pompait sur ses réserves d'énergie et, séparée du METAL, notre charmante Déesse était forcement plus encline à s'épuiser. Cependant, la femme sentie que son adversaire était lui aussi en proie à la fatigue… Le temps tournait donc…  comme la roue d'un hot-road lancé à pleine balle sur les autoroutes du Walhalla !

« Pfff... »

Lentement, la femme ce releva en faisant craquer son cou puis, silencieusement elle observa son adversaire dans les yeux.

*Allez Méphi… Si c'est pas toi qui le fini, c'est lui qui te finiras… *

Notre déesse prit le temps réfléchir avant de lentement commencer une sorte d'incantation, une incantation qu'elle ce mit à répéter plusieurs fois de sa voix sifflante et usée.

I'm elected electric spy

I'm protected electric eye


I'm elected electric spy

I'm protected electric eye


Et au fur et à mesure qu'elle répétait cette même incantation, la Déesse resserra son emprise autour de son arme tendis que les néons de la pièce commençaient à faiblirent et à grésiller. Là La déesse ce ruât sur son adversaire en donnant plusieurs coups de lames que l'ange para avant de ce mettre à son tour à attaquer la Déesse. Cette échange de coups de lame dura plus longtemps que les autres mais, alors que le bruit du fer qui claque retentissait dans toute la pièce, Méphi', elle, continuait de répéter son incantation.

« Ha… I'm elected spy… hmpff… I'm protected electric eye ! »


Bientôt, l'air ambiant fut chargé d'électricité tendis que méphistoria vint à être prise de légère rougeur au yeux… pourtant, le sort n'avait pas encore commencé.

*grouille putain ! *

Cet alors que sephilis vint à donner un grand coup de lame à notre Déesse qui réussit à le parer in extremis et, alors que les deux protagonistes était à nouveau face à face dans un duel de sabre grinçant… Méphi' eut un sourire carnassier.

«  I'm elected… Spy… I'm protected by my electric eyes !!! »

et BAM des yeux de notre déesse vinrent à sortir de gigantesques arques électrique qui… firent hurler notre déesse de douleur, une douleur qui toutefois eu vite fait de ce transformer en rage et qui poussèrent méphistoria à user de ce pouvoir à outrance. Les arques électriques envoyèrent l'ange contre le mur.

« RaAaAAaAAaaaaAAAAAAH PUTAIIIN !!!!!! CA BRUUUUULE !!!! »
*
Méphi' eut alors des coulées de sang au niveau des yeux mais elle ne désemplissait pas, elle continuait a griller ce putain de porc céleste à la mode Thor, eyh ouai fils de pute !

« p-PUTAIN DE MEEERDE !!!! » Hurla t-elle alors en ce retirant d'un coup, rompant alors les arques électrique. La Femme ce tint alors les yeux desquelles des larmes sanguinolentes suintait abondement. Mais alors que l'on aurait put croire que Méphistoria était HS, elle vint à redonner un ultime coup de jus à ce bâtard ailé, bâtard qui semblait s'être relevé entre temps. Méphi hurlat à nouveau, dirigeant ensuite, grâce au arques électriques, le corps de son ennemis vers un long couloir ou elle le balança violement avant de rompre définitivement le flux électrique en tombant à genoux, les yeux rouge et douloureux.

La déesse n'était pas totalement vaincue mais... son adversaire, lui... l'était il ?



HRP : l'incantation est le refrain d'une des musiques éponymes de Judas Priest "Electric Eye" ^_^


Répondre
Tags :