Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE ! [Valimétalée! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Méphistoria

Dieu


                                 



[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=hEYXt5L4QNo&largeur=250[/iframe]


En des temps immémoriaux, à une époque lointaine où les démons n'existaient pas encore et où la menace venait d'êtres cauchemardesques répondant au nom de « grands anciens ». Les anges, êtres nobles et purs décidèrent de libérer les plans intermédiaires de cette menace, afin de pouvoir laisser aux espèces inférieures telles que l'homme, la possibilité de prospérer en paix. Au terme d'une guerre de longue durée, les grands anciens furent bannis ou détruits, les plus puissants étant, quant à eux, enfermés dans une dimension hors de l'espace et du temps. Toutefois, voyant la fin approcher, l'un d'eux, en secret, sacrifia toute son énergie à la création d'une muse capable de transmettre au monde, l'héritage de ces puissants dieux impies. Les anges ignorèrent cela et, durant plusieurs siècles, cette muse resta cachée aux yeux du monde, scellée dans un livre... « La Bible noire »






Les démons... Leur venue au monde est encore à l'heure actuelle un véritable mystère, mais, ce qui est sur, c'est qu'a leur arrivée, ils décidèrent de foutre la merde et, bien évidemment, ils se heurtèrent aux milices Célestes, donnant alors lieu à une deuxième guerre particulièrement violente. Au début, les troupes angéliques n'eurent pas vraiment de mal à difficulté à repousser les troupes démoniques, ces immondes créatures n'étant pas assez organisées ni assez puissantes pour mettre en déroute les hordes d'Archanges qui déferlaient sur eux... Enfin...Ça, c'était bien avant la découverte d'un ouvrage ancestrale, un artefact des temps anciens, malheureusement tombé entre de mauvaises très mains... Celles d'un démon nommé Lazaruss.

Lazaruss, fort de son expérience et de sa position de prince démonique, usa de la magie noire et sacrifia nombre de démons lors d'une gigantesque messe noire, Libérant alors dans un son tonitruant, l'être qui allait renverser la donne et donner tellement de force et de puissance aux démons, que ces derniers allaient devenir une menace au moins aussi importante que les grands anciens. Lazaruss, sans le savoir, avait réveillé la Muse infernale, celle que les homme et les anges nommeront plus tard la Diabolus in Musica, une être qui, à l'aide de ses cordes infernales et impie, ravagea bien des anges et régénéra les troupes infernales au fur et à mesure qu'elles tombaient.
Grâce à cette déesse impie, les démons revinrent chaque fois plus puissante et plus déterminés sur le champ de bataille, donnant alors lieu à une terrible guerre qui s'étala sur des millénaires.





Suite à la disparition de Satan en enfer et à l'anarchie que cette dernière engendra, les anges et les démons conclurent un pacte, comprenant que cette guerre n'en finirait jamais et qu'il valait mieux pour les deux camps s'en arrêter là. Ce pacte fut toutefois compris comme une « aveu de faiblesse » par certains Anges, tel que Lucifer et Azraël et, ces derniers, accompagnés par d'autres anges sournoisement endoctrinés par Lucifer, ce lancèrent dans une rébellion qui aller marquer les cieux à jamais. Avec le temps, certain dirons que c'est l'orgueil de Lucifer qui l'a fait devenir un déchu, mais... La réalité est cependant plus nuancée et complexe.

Depuis sa sinistre libération, la déesse était devenue incroyablement puissante et, avec le temps, ses cordes et son cor étaient devenus tout aussi puissants. Les démons la respectaient et la vénéraient, lui faisant d'innombrables offrandes, tout ça, sous le son infernal de cette sombre dame de la destruction qui avait rallié à sa cause plusieurs Princes infernaux, créant alors le culte de la Déité du Metal. Méphistoria Alozzyana était devenue en quelque sorte l'une des âmes dirigeantes d'un monde en totale ruine.

Cependant, Lucifer, accompagné d'Azraël et d'autres anges déchus comptait renverser l'autorité du véritable chef suprême des enfers depuis la disparition de Satan : Belzébuth. Ce dernier, apprenant la nouvelle lèvera une gigantesque armée afin de tuer Lucifer. Belzébuth demanda à la déesse de lui venir en aide, cette dernière accepta et cet ainsi qu'une énième guerre vint à éclater, guerre que Belzébuth perdit, cédant ainsi sa place à Lucifer.
Méphistoria se rendit-elle aussi et, à l'issue de cet abaissement d'arme, Lucifer lui retira énormément de ses pouvoirs, la contraignant à rester enfermée dans une gigantesque tour pour l'éternité.

Cependant... L'ange déchu qu'était Lucifer oublia une chose... La Bible noire de laquelle était sortie la Déesse.



Durant plusieurs siècles, la bible noire ne fut jamais retrouvée... Et puis... Ce fut à la sombre époque moyenâgeuse que cet artefact sinistre fut enfin découvert... Par un homme. Le livre, c'était semble-t-il perdu dans les méandres du temps et avait finalement atterri sur terre. L'homme en question feuilleta ce livre et, bien qu'il ne comprît pas tout de suite l'importance de ce bouquin, la voix de la Déesse du Tri-ton vint à ses oreilles, le livre formant une sorte de « lien » entre la prison de Mephistoria et la personne qui détenait la dite bible. L'homme, bien entendu, fut surpris par cela, mais... Bien vite, les paroles de la Déesse eurent vite fait de convertir ce simple d'esprit à sa cause, lui promettant gloire et puissance s'il faisait à la lettre tout ce qu'elle lui dirait... Et l'homme la crut.

Cet ainsi que, petit à petit, l'homme devint, malgré le pouvoir catholique en place, un puissant gourou qui rallia à sa cause une centaines de personnes, afin de refaire à la lettre un gigantesque rituel dans le but de libérer Méphistoria de sa prison. Pour ce faire, l'homme devait aussi faire jouer à certains de ses « apôtres » une rythmique sombre et lourde, afin d'éveiller la force de la note Tri-ton, appelait aussi « Diabolus in musica ».

Et... Cet ainsi qu'une sinistre nuit, dans une forêt sombre, le gigantesque rituel vint a avoir lieu.
Une cinquantaine d'hommes se mirent à chanter un chorus écrit sur la Bible noire, et ce, en éveillant la note Tri-ton, tendis que tous les autres répétèrent sans cesse les invocations qui permettraient à la Déesse de revenir sur terre, loin de la tour qui lui bridait ses pouvoirs et qui l'avait emprisonnée durant des siècles et des siècles.
Une fois au centre du cercle fait à partir de sang d'agneaux, Mephistoria vint à voir l'homme qui avait trouvé la Bible noire et, en guise de remerciement... Elle aspira toute son énergie, afin de retrouver l'entièreté de sa force. Ensuite, elle expliqua aux autres disciples qu'ils ne devaient jamais lui tourner le dos et surtout, qu'ils devaient reprendre dans le monde entier, la puissance de la note Tri-ton... Quitte à en perdre la vie.
Cet ainsi qu'au fil des siècles, cette sonorité lourde et sombre vint à évoluer, pour peu à peu donner naissance au son d'origine, un son puissant et désintégrateur, un son qui à présent, sur terre et terra (mais surtout sur terre) rallie les foules et donne espoir à ceux qui l'écoutent, une note puissante qui jamais ne cessera d'exister, un son que les gens nomment : METAL !

Lucifer sais que Méphistoria est de retour, mais son orgueil est si grand qu'il pense dur comme fer qu'elle n'osera jamais le défier... Une erreur de jugement qui, un jour, le mènera à sa perte car, rien n'est plus puissant que le METAL.

Et toi, jeune Metalhead fougueux qui lit cette fiche, sache qu'à chaque coup de médiator sur ta basse ou ta gratte augmente la puissance de cette déesse à qui tu dois tout ! Chaque putain de coup de baguette sur ta batterie la rapproche du nirvana de la puissance et sache que chaque concert auquel tu assistes, elle devient plus puissante ! Alors qu'attends-tu jeune pomme ? Vas te défouler sur un bon gros morceau de METAL et honore cette femme qui par-dessus tout, mérite qu'on l'aime <3

 

                         


forme "humaine"

La dame est... Plutôt belle, que ce soit sous sa forme « humaine » ou sous sa forme originelle.
Sous sa forme humaine, elle arbore un teint assez pale, des cheveux ébène et un maquillage tout aussi sombre, dans le pur style « metal », ajoutez à ça une bonne paire de lunettes bien rétro et là, elle à vraiment la classe ! Sinon elle porte aussi une espèce de débardeur noir surmonté par un épais blouson de cuir bardé de clous. En guise de pantalons, elle porte un slim en cuir bien moulant et auquel il manque une jambe, slim allant de paire avec ses chaussures bien badass, le genre à vous remonter les couilles jusqu'aux oreilles si vous, vous en prenez un coup là où je pense.
Passons à sa forme Originelle à présent, elle est un chouilla différente et, certain diront qu'elle est même plus féminine, ce qui n'est pas totalement faux. Sous cette forme, elle a un style plus « gothique » et ne porte qu'une longue et magnifique robe noire bien moulante, collant parfaitement à son corps de déesse trop METAL ! Là encore elle à un teint de peaux très pale et un maquillage allant de paire avec son statue de déesse du METAL ! Et autant dire qu'elle est vraiment sexe comme déesse.



Et bien... Elle est bien burnée pour une femme ! C'est typiquement le genre d'entité à vous foutre sa paire d'ovaires sur le nez afin que vous compreniez bien à qui vous avez à faire. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds, que ce soit par quelques anges ou démons que ce soit ou par certain dieux soit disant « plus important qu'elle » Putain, y a-t-il vraiment plus badass que le METAL, bitch ?!
Je ne crois pas ! En terme de capacités, la femme en a plusieurs. Bon, déjà, elle est éternelle (enfin, ça dépend c'est... Enfin elle peut mourir comme pas mal de dieux, mais faut y mettre vachement de coeur), elle à une putain de Guitare à quatre manches ainsi qu'un corbillard hot-road qui arrache les culs célestes les plus saints ! Elle à un livre d'invocations, elle utilise la force du METAL pour générer des éclairs et des vagues de sons désintégrateur, des ampli de taille monstrueuse, des sots de batards et d'autres joyeusetés complétement METAL (comme un torrent de bière), alors autant dire qu'elle roxx pas mal comme déesse ! Mais se ne sont la que quelques un de ses innombrables atouts, car, après tout, n'a t'elle pas perdue une partie de ses pouvoirs ? Certes, il y a fort longtemps à présent mais... Ils ne sont pas tous revenue à elle, aussi a-t-elle en sa possession la bible noire qui lui permet bon nombre d'invocations et autres sorts .

Nom : Méphistoria Alozzyana
Surnom : La Déesse du tri-Ton (Diabolus in Musica), Déité du METAL
Age : Aussi vieille que le monde
Sexe : C'est comme elle veut ! En générale c'est femme, mais elle peut ce faire pousser un truc entre les cuisses si elle le veut.
Race : Déesse !
Orientation : Un peu tout...
Expérience : Houla ! Tu veux vraiment le savoir ?


note Annexe


Merci à Alice Korvander et à son superbe complément de script (que je vous invite d'ailleurs à lire) ça m'a beaucoup aidé :3
« Modifié: mercredi 26 août 2015, 17:28:07 par Méphistoria »

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 1 lundi 02 février 2015, 22:16:50

fiche très sympa j'aime bien les images  :)

-Bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 2 lundi 02 février 2015, 23:24:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 3 lundi 02 février 2015, 23:33:33

*Sort de la grosse caisse tendis que du jazz se fait entendre depuis l'intérieur de l'instrument, tenant un crane à la main* Bienvenue et voici votre bière avancée. *lui tend le crane*
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 4 lundi 02 février 2015, 23:37:30

*Tend une rose en métal.*

Bienvenue. Puisse votre divine existence être éternelle.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Yehaël

Avatar

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 5 lundi 02 février 2015, 23:37:58

Range ta vieille guitare électrique et ta musique has been de malades mentaux, aucun son ne peut rivaliser avec le récital des Anges !

Re-bienvenue malgré tout, mais je t'ai à l’œil !

(Et de rien pour le complément, c'est justement fait pour ça ^^)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Méphistoria

Dieu

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 6 lundi 02 février 2015, 23:42:37

Aena/Aemi : Merci les deux autres... déesses ? Hm ? *hausse un sourcil*
mouais...

Cassidy: Yo o/ merci !

Kinaka Masu :  *prend la bière*

Merci p'tit gars ! Même si je suis plus bon gros metal que Jazz.

Yehael : *Zieute l'Ange en plissant les yeux*

Toi... Sache que je t'ais aussi bien à l’œil è.é

*sors sa fidèle guitare et fait un solo endiablé qui ravage tout le décor*

Metal is a Power ! \m/ (et encore merci ^^)


Kinaka Masu

Humain(e)

Kinaka Masu :  *prend la bière*

Merci p'tit gars ! Même si je suis plus bon gros metal que Jazz.

Passez donc au Jardin du Paradis si l'occasion se présente, nous nous ferons un plaisir de vous offrir une salle à votre goût.
Après tout nous somme un établissement de qualité, nous vous offrirons tout le divertissement que vous désirerez.
« Modifié: mardi 03 février 2015, 00:03:15 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Hermaphrodite

Dieu

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 8 mardi 03 février 2015, 00:29:37

Je n'aurais qu'une chose à dire, c'est METAL !  ;)
Choisir c'est se priver.

Arillé

Créature

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 9 mardi 03 février 2015, 03:59:45

OH MON DIEU LA REINE DES GOTHIQUES/EMO EST LA!!!

Sinon il est où Jack Black?

Et Rebienvenue :D

Méphistoria

Dieu

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 10 mardi 03 février 2015, 08:58:51

Herma : Merci déité de... Euh... Des femme au grosses verges ?

Arillé : *donne 50 tribus de feu à l'elfe*
Aller, file acheter un GODEOFTHUNDER pour cette pouffiasse d'Abigahelle, petite elfe toute de cuir vétue.

TOMO : Oh ! je t'avais un peu zappé toi, jeune héros ! Si un jour il te prend l'envie de faire une quète pour me servir, il n'y a pas de soucis !

(merci à vous, les zamis :3)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !

Réponse 11 mardi 03 février 2015, 09:54:34

METAL !
Validée !
Va jouer ! (haha, jeu de mot, t'as vu ?)

Méphistoria

Dieu

Merci jeune louve pleine de fougue ! *lui offre 150 tribus de feu pour cette validation BRÜTAL*
Vas donc t'offrir les service d'un VRAI démon bien burné, jeune pomme !


Répondre
Tags :