Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

dimanche 13 septembre 2015, 15:17:40

La terre, le Japon, voilà bien une chose qu’elle ne pensait pas voir une fois dans sa vie. Pour elle le Japon n’était qu’une île éteinte à jamais et presque totalement engloutie sous les océans pollués. Mais pas dans ce monde, une anomalie toujours impossible à analyser l’avait emmenée ici. Un japon d’une autre époque, ressemblant à ce qu’elle avait pu entendre sur l’histoire avant le grand chaos nucléaire. Le monde tel qui devait être dans le début du deuxième millénaire de la civilisation humaine. Elle se devait d’examiner tout cela ! Veronika était plus curieuse que jamais, certes perdue, mais rapidement elle retrouva sa position en piratant le réseau d’un cybercafé. Pour elle c’était un jeu d’enfant, cette technologie était tellement vieille et obsolète que toutes les meilleures mesures de sécurité faisaient office de jeu pour enfant face à elle. Enfin aussi pour éviter d’être trop vite repérée dans la foule, faute à ses prothèses cybernétique, elle portait un grand manteau noir avec un col haut qui camouflait ses ports de raccordement. Sa première expérience face à un clochard dans la ruelle où elle était apparue lui avait appris qu’il valait mieux se faire discrète que de semer la panique par ici. Par contre elle ne pouvait en rien cacher ses yeux et leur pupille cybernétique. Elle n’avait pas trouvé de lunette à se mettre par dessus pour le moment, mais elle comptait bien changer cela plus tard.

Sa recherche pour le moment se concentrait sur le monde qui l’entourerait, l’histoire actuelle et qui dirige quoi ? Un monde sans corporation à la tête de tout était impensable pour elle. Mais ça semblait être le cas, les gouvernements étaient encore libres dans ce monde ? Le pouvoir au peuple dans certains pays ? Voilà qui semblait ahurissant, mais pas le temps de trainer plus longtemps. Vero avait été tracée par un programme de surveillance réseau qui trouvait anormale sa consommation de donnée. Aussi elle se leva, laissant son manteau noir ouvert qui laissait voir une tenue deux pièces par dessous, un chemisier noir avec Peule décolletée et un pantalon qui allait avec plutôt moulant. Impossible pour elle de sortir ses armes dans ces habits, mais surtout elle n’avait aucune envie d’avoir à le faire. Sortant de la boutique de service informatique, elle se demanda si elle ne devrait pas mettre un soutien-gorge sous sa chemise, il faisait un peu frais tout de même. Enfin ce n’était pas bien grave pour le moment, elle continua son chemin, se mêlant à la foule sans grand mal. Au pied elle portait des bottes de cuir noir de style gothique. C’était tout ce qu’elle avait trouvé pour cacher ces prothèses-là en bas, côté mains c’était des gants de cuir noir assez long fermé par une tirette de chaque côté.

Par contre pour la queue et les oreilles... La queue était sous la veste longue, pas de soucis, mais pour les oreilles elle n’avait rien put faire, aucun chapeau ne permettait de les cacher, aussi elle tentait surtout de ne pas les remuer. Comme ça les gens croyaient à un accessoire plutôt qu’à de vraies oreilles, et ça marchait même si de temps à autre un gamin la remarquait et demandait à sa mère pourquoi la fille là-bas porte des oreilles de chat aussi grandes. Heureusement sa mécanique ne faisait pas de bruit, et tant qu’on ne lui agrippe pas le bras, impossible de sentir les prothèses. Rassurée elle marchait donc en toute insouciance dans la foule, enfin une fausse insouciance. Car elle tentait absolument de pirater tous les appareils autour d’elle pour comprendre ce monde. Ainsi il n’était pas rare de voir des téléphones redémarrer autour d’elle ou encore des tablettes avoir des réactions bizarres quelques secondes pendant qu’elle parcourait le contenu. Enfin, ayant une information à priori pertinente sur un club qui existait encore à son époque, elle se dirigea vers une petite ruelle. Sans se rendre compte sur le coup qu’elle fonçait sur un jeune homme, trop occupé à noter sur un papier le nom du club actuel. « Le kuroneko-lounge » un salon non loin d’ici connu pour ses filles déguisées en chat et surtout son service de maison close...


- Pardon... je ne vous avais pas vu jeune homme...

Dit-elle en tendant une main pour l’aider à se relever, ici mieux valait avoir l’air gentille que de ressembler à une tueuse envoyée par une corporation militaire, non ? Aussi elle souriait un peu avant s’excuser et lui demander s’il pouvait l’aider à localiser le club mentionné plus haut.
« Modifié: dimanche 13 septembre 2015, 16:20:50 par Veronika McRaven »

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2015, 19:55:34

Un bâillement puis un soupir. Un des nombreux soupirs que laissa le jeune homme laissa échapper et pour cause, ses pensées étaient chaotiques. Digne d'un désordre apocalyptique. Récemment, Senri avait du faire face à certaines situations qui avaient bouleversé son quotidien monotone. Cette rencontre avec cette sorcière. Cette rencontre avec une femme lui proposant d'intégrer une sorte de harem géant bien que celui-ci ne ressemble plus à une petite communauté réunie autour du plaisir de la chair. Devait-il parler de ces quelques autres connaissances qu'il avait croisé et qui l'avait marqué tout autant ? On pouvait le dire, il ne savait plus où donner de la tête si bien que le jeune homme s'était laissé tombé dans son canapé et regardait le plafond d'un regard vide. Pendant de longues minutes, le jeune homme se laissait à ses pensées, se remémorant non sans avec un petit plaisir, toutes ces histoires. Inéluctablement, ces minutes se transformèrent en heures et Senri finit par s'assoupir, au moins un peu.

Ce qui le fit sortir de sa torpeur, ce fut son estomac. La faim le tiraillant, il ne tarda pas à se relever et à farfouiller dans ses placards et son frigo. Rien. Surprenant ? Pas vraiment. Ces derniers temps, Senri mangeait sur le pouce, ne faisant que peu de courses, préférant même commander. Peut-être fallait-il que cela change ? Au moins pour cette fois, pour sortir et se changer les idées. C'était sa décision. Un choix qu'il appliqua rapidement. En quelques minutes, il était sortit après avoir enfilé une veste ne pouvant simplement sortir en chemise. Portable, porte-feuille et autres affaires basiques en poche, le jeune homme avait filé dans le supermarché le plus proche.
En un tour de rayon, le jeune homme eut rempli son sac et alla en caisse, pressé de manger un peu. Chose qui ne tarda pas. Viennoiseries en main, Senri se décida à rester un peu dehors et transformer ces courses en petite promenade. Sans doute pour éviter l'atmosphère des plus moroses qui régnait chez lui. Sans vraiment réfléchir,  il prit un chemin vers un endroit de la ville qu'il ne connaissait pas plus que ça. Il y était déjà passé, sans doute, mais sans vraiment s'y attarder, sans regarder bâtiments, magasins ou tout autre établissement qui aurait pu l'intéresser.

S'engouffrant dans une ruelle pour prendre ce qui lui semblait être un raccourci, le jeune homme se mit à farfouiller dans son sac de courses pour prendre une autre viennoiseries. Un acte qu'il fit en oubliant de regarder devant lui, se disant qu'ici, il n'y aurait personne et qu'il aurait le temps de voir ou de sentir si ses pas bifurquaient trop et l'emmenaient droit dans un mur. Hélas, il fallut que quelqu'un ne passe par cette ruelle au même moment. La collision se fit alors. Manquait-il d'équilibre à ce point ? Probablement, car il se retrouva assis par terre. Relevant les yeux, il ne put que faire la moue sous la légère violence de la collision et sur le fait de voir qu'en face, il s'agissait d'une jeune femme. Risible ? Pas vraiment. Énervant ? Encore moins. Se relevant, aidé de la main qu'on lui tendait, le jeune homme remit un peu d'ordre dans ses affaires et dans ses pensées alors que son regard se posa sur son interlocutrice. 


Y'a pas de mal, je faisais pas très attention. Hm ?

Une interrogation qu'il retint à peine alors que son regard se posa sur les oreilles qui ornaient la tête de son interlocutrice. Bizarre. Du cosplay ? Une pensée bien naïve qui fut vite remplacée par autre chose. Depuis qu'il savait, le jeune homme ne pouvait que douter. Comment être sur que devant lui se tenait une humaine et pas autre chose. Après tout, les sorcières existaient bien non. Alors quoi, qu'est-ce qu'elle était ? Pensif, Senri cligna un instant des yeux alors que la voix de la jeune femme lui parvint à nouveau. Celle-ci lui souriait tout en lui demandant s'il connaissait un lieu appelé le « Kuroneko-lounge ». Et bien, elle ne passait pas par quatre chemins.
Lentement, le jeune homme se gratta l'arrière de la tête, plus par réflexe que par nécessité, réfléchissant alors. Ce nom lui disait quelque chose effectivement. Il avait du passé devant un peu plus tôt dans la journée. Il était peu difficile de se souvenir de l'endroit puisqu'il avait attiré l'attention du jeune homme l'espace d'un instant. De là à indiquer l'endroit exact. Probablement y arriverait-il mieux en retournant sur ses pas. Probablement...


Je suis passé devant tout à l'heure. Mais je sais plus trop par où c'est, là je saurais pas vous dire quel chemin prendre au risque de vous envoyer n'importe où. Je vais vous accompagner, ce sera plus efficace.

Lui laissait-il le choix ? Pas vraiment. D'autant plus que c'était pour lui rendre service alors il n'y avait pas de raison à ce qu'elle refuse n'est-ce pas. Faisant alors demi-tour, il entama la marche, faisant bien attention à ce qu'elle le suive. Évidemment, ses yeux revinrent s'attarder sur ses oreilles des plus étranges non sans avoir parcouru le reste de son corps. Un look des plus étranges. Ce fut d'ailleurs après quelques pas que Senri se permit de reprendre la parole dans le but de ne pas faire ce trajet dans un silence pesant.

Ces oreilles, c'est du cosplay ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2015, 20:29:40

Ah vrai dire elle ignorait tout de ce qu’était l’actuel «Kuroneko-lounge», pour elle ce devait être un club sombre remplit de drogué à la cyberdope, des fanatiques de jeux en réalité virtuels et où les danseuses de chaires avaient laissés leur place à des vidéos pornographiques. Pour sûr elle allait être dépaysée par le nouveau club, mais encore fallait-il que ce jeune homme puisse l’aider à s’y rendre. Il était pour elle tout léger, le remettre de bout se fit sans le moindre mal, le plus dur fut sans doute en lui tenant la main de ne pas lui donner la sensation que ses doigts étaient en métal. Mais rapidement elle sentit son regard se fixer sur ses oreilles... «ne pas les bouger» se répéta-t-elle comme un mantra, surtout ne pas lui faire savoir que ce sont de véritables oreilles de chat... Enfin à taille humaine ou presque, mais il ne devait pas le savoir. S’il y avait une certitude pour elle dans ce genre de voyage, c’est que, moins on perturbait les gens, moins on avait d’ennuis ! Aussi, l’entendant, elle resta souriante et comme il ne posait pas de question elle lui demanda pour le club, et visiblement il savait où cela devait se situer ! Bonne nouvelle, donc, même si son guide n’avait pas l’air très sûr de lui pour le chemin. Bha au pire elle usera un peu de ses antennes pour pirater un téléphone moderne et abuser du GPS à distance, ce n’est pas comme si pour elle trianguler sa position était tout ce qu’il y avait de plus simple.

Enfin une fois en marche, enfin en marche, quelques pas à peine avait été fait qu’il lui posa la question qui semblait fatale, elle piqua une tête embêtée, gênée rapidement... Puis elle pirata son téléphone pour y piquer la connexion internet, la réponse lui fut alors évidente :


- HAA ça, non c’est des necomimi, ça veut dire oreille de chat en japonais ! C’est des fausses bien sûr !

Puis elle les agita un peu et continua de marcher à ses côtés, c’était un gars plutôt minon pour son époque, aussi comme il n’avait pas l’air d’un grand combattant ou d’un chasseur nocturne elle leva un peu sa cape pour dévoiler la queue qui s’agitait derrière elle :

- Tu vois, on fait même des queues qui vont avec, c’est très utile quand on fait du cosplay !

Et surtout très utile pour cacher la vérité, vit le piratage d’information ! Enfin elle remit en place sa cape et continua la marche, maintenant que la chose la plus étrange était expliquée il ne douterait plus de son humanité, pas vraie ? De toute façon sa destination approchait, elle vit un logo similaire à celui de son actuel «koruneko-lounge» enfin, sans les traces de tirs de plasma et la rouille, et ici les néons marchaient ! Vero se stoppa alors proche du club, et avant qu’il n’ait le temps de s’enfuir, même si elle doutait qu’il le veuille elle lui proposa :

- Je peux t’offrir un coup pour te remercier ? Ce sera moi qui offre !

Dieu merci elle avait réussi à pirater une distributrice une petite heure avant, et ce n’est pas le liquide qui lui manquait, par contre ce jeune homme trouverait-il vraiment sa place dans ce club ? Ou l’inverse, elle qui s’attendait à un club pourri et rempli de drogué débarqua la première dans un Nouveau Monde ! C’était propre déjà, de la moquette sur le sol, beaucoup de rouge et d’or, de jolies filles avec comme elles des queues et oreilles de chat, mais des fausses... Flute, ça risquait de dévoiler sa supercherie... Elle alla vers le bar et par habitude sans doute se jeta sur un tabouret avant de commander joyeusement :

- Un nuke coke et une injection de novacoke pour moi, et toi ?

Rien qu’à voir la tête du barman, un truc clochait, rapidement elle le fixa à son tour et lui tendit une carte... Pour le coup elle avait l’air d’une parfaite idiote, mais, surtout, c’était quoi, ces boissons de fiotte là ? Thé, café, coca ? Et des sucreries avec ça, du cake, des pâtisseries ? Elle soupira doucement en même temps que son envie de boire fondait avec le menu toujours trop doux à son gout... Et où étaient les bonnes vielles « BTL » ? Elle fixa le jeune et lui demanda alors :

- Tu sais s’il y a de l’alcool fort sur cette carte. Ha oui, moi c’est Veronika, tu peux prendre ce que tu veux d’ailleurs.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2015, 22:44:51

C'était bel et bien du cosplay. Enfin, c'était sa réponse. Suspicieux ? Oui, Senri ne pouvait que l'être. En soi, voir des jeunes femmes sortirent déguisés ou un peu accessoirisées n'avaient rien de bien surprenant, mais depuis le début des récents évènements, le jeune homme ne pouvait que douter des choses. C'était une conséquence  visible et qu'il redoutait plus que tout : le doute et la suspicion. Comment être sur ? Comment déceler le mensonge de la vérité ? Des pensées qu'il écarta rapidement alors que son accompagnatrice lui montrait une queue qu'elle prétendait factice mais qui bougeait malgré tout. À demi-amusé, le jeune homme ne put retenir, malgré lui, un léger sourire. D'un côté, même si c'était du cosplay, il trouvait ça amusant, il avait toujours trouvé ça amusant. Parfois même, pouvait-il trouver cela intéressant, pour ne pas dire excitant. Après tout, le cosplay était une façon d'utiliser l'un des plus simples atouts : les vêtements. Mais tout ceci était une autre histoire.

Arrivés devant le bâtiment assez rapidement et malgré le peu de conviction qu'avait Senri quant à retrouver l'endroit, les deux jeunes gens semblèrent malgré tout ravis. Il n'en fallut probablement pas plus à la jeune femme pour vouloir inviter son pseudo guide à boire un coup. Dans cet établissement ? Impossible de dire non, comment dire non ? Pas que l'établissement faisait tout, mais le jeune homme n'aimait pas vraiment faire de la peine aux jeunes femmes cosplayée ou non. Acquiesçant alors sous l'invitation, le jeune homme entra pour découvrir l'atmosphère atypique de ce genre d'endroit. Tout rappelait un minimum à la débauche et au luxe. Des femmes allaient et venaient, captivant regards et attentions des clients. Des tables avec un maximum d'intimité étaient disposées, laissant aux clients le luxe d'inviter à leur aise. Bien sur, la présence d'un bar aux alcools nombreux et hors de prix était la base. Après tout, l'alcool était un bon inhibiteur et laissait les gens s'amuser plus que nécessaire. Enfin...  Qu'importe.

Suivant la jeune femme du regard, Senri ne tarda pas à être surpris par l'assurance qu'elle eut en allant s'asseoir au bar. Sans compter sa commande qui n'eut alors ni queue ni tête. Le barman et Senri eurent probablement la même tête, à la différence près que le barman regagna vite son professionnalisme et tendit une carte à la nouvelle cliente sans un mot. Soupirant légèrement, le jeune homme ne tarda pas à s'asseoir à côté d'elle, regardant alors la carte à son tour avant de commander deux verres au barman. Un alcool fort, c'est ce qu'elle voulait. Ce qu'il avait commandé pour elle devrait être pas mal, pour sa part, il irait un peu moins fort. Après tout, il n'était pas très copain copain avec l'alcool. Laissant le barman préparer leur cocktail, Senri ne manqua pas de répondre pour se présenter à son tour. 


Tu peux m'appeler Senri. Enchanté, Veronika.

Des présentations classiques accompagnées d'un petit sourire. C'était amplement suffisant. Accueillant les verres avec un rapide remerciement, le jeune homme ne tarda pas à siroter le sien avant de simplement ajouter.

Au fait. Pourquoi voulais-tu venir ici ? Vu que tu connais pas leur cocktail, je pense pas que ce soit pour ça...

Curieux ? Oui. En réalité, son erreur n'avait fait que relancer Senri sur ses doutes. Curieux de savoir la vérité, le jeune homme la regardait alors pour jauger ses réactions. Il pouvait avoir l'air bizarre à la regarder ainsi, mais ça n'avait aucune importance. Pire encore, il savait que quelque chose n'allait pas. Son instinct le lui disait et jusqu'à présent, il s'était trompé très peu. Trop peu...

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2015, 23:13:25

Son regard sentait le doute, peut-être ne croyait-il pas à ces histoires de fausses oreilles et queue de chat dans le fond. Mais elle n’avait rien de mieux à proposer sans mettre en danger son semblant de couverture. Elle préférait ne pas ébruiter son secret, alors elle avait pressé la discussion sur autre chose, fait le chemin vers un autre endroit et s’était rapidement installée au bar. Tout ça pour qu’il n’ait pas le temps de subir la tentation de vouloir lui toucher ses organes d’animaux. En tout cas il avait accepté l’invitation et c’était rassurant pour elle, s’il avait refusé c’est probablement qu’il ne la trouvait pas de confiance, alors qu’elle faisait tout pour cela. Le bar la rassurait un peu cependant, tant de belles bouteilles aux formes et couleurs variées juste pour contenir des alcools et liqueur de bon gout. La carte en main elle n’avait trop sur quoi choisir, et bien qu’elle arrive sans soucis à lire les caractères japonais un doute subsistait en elle. Est-ce que cet endroit était vraiment destiné à devenir celui qu’elle connaissait ? Après tout c’était un peu trop propre, trop luxueux et pas mal de détails dans la topographie du lieu ne convenaient pas. Le jeune homme près d’elle avait aussi fait une drôle de tête à sa commande, mais elle avait sans doute réussi à couper court en en venant à se présenter à lui. C’était sa tactique du moment, ne pas laisser le temps pour les questions embarrassantes, toujours trouver une chose pratique pour ne pas se faire démasquer.

Pourtant que soit ses précautions, elle n’avait pas anticipé sa question sur l’établissement et la carte. Cela dit il n’avait PS non plus répondit à sa question sur l’alcool fort de la carte. Elle était donc toujours bloquée sans trop savoir quoi prendre à boire pour elle-même. Ceci dit il n’avait pas encore commandé donc elle pourrait l’imiter et ne pas avoir l’air perdue. Sauf que sa question précédente suggérait déjà qu’elle était perdue. Elle le regarda alors dans les yeux, oubliant un instant qu’elle n’avait pas des yeux humains, assise à côté de lui il pourrait le percevoir en faisait attention. Mais qu’importe, pour le moment il fallait lui répondre, elle croisa les jambes l’une sur l’autre, la gauche sur la droite, puis un coude sur le bar soupira avant de se redresser et lui répondre en souriant :


- J’ai connu un club du même nom, je pensais revoir un bout de mon passé, mais... On dirait que j’ai fait fausse route.

Elle reprit la carte sous les yeux, cette fois c’était choisi, elle commanda un « Bloody Marry » au barman puis demanda à son invité ce qu’il désirait boire. Enfin la commande passée elle l’observa encore un peu, il n’était pas du genre idiot, il faisait trop attention au détail pour l’être.

- Ne me fixe pas trop, j’ne voudrais pas que ton regard attire l’attention, si tu veux à ce point m’observer attend plutôt que j’aie assez bût pour t’inviter en haut.

Elle lui sourit, comme si c’était possible, avec les inhibiteurs d’alcool dans son organisme elle pouvait en quelques instants repartir dans son état normal sur une simple pensée... L’enfer de la technologie de pointe, plus de gueule de bois, plus de dépendance forte, et trop peu de plaisir. Soupirant doucement, elle vit la commande arriver et remercia le serveur avant de trinquer avec Senri à cette belle soirée qui se présentait. Puis elle but un peu avant de se rendre compte que sa queue balançait encore dans son dos sous la cape... Elle se calma un peu, ne sachant rien de l’établissement actuel, lui demanda donc :

- Au fait, vu que tu sembles connaitre cet endroit, mieux que tu le prétendais tout à l’heure, tu sais si on peut s’y amuser un peu et comment ? Répondue juste, moi, je nous offre tout...

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 5 lundi 14 septembre 2015, 10:27:06

Patiemment, Senri attendait une réponse. Une réponse qui le détromperait probablement. Veronika était-elle vraiment une simple habitante avec des oreilles et une queue factice ? Pour du simple cosplay. Avec quelques manies bizarres et des noms venu d'ailleurs. Ou était-elle autre chose ? Mais quoi ? Le jeune homme ne pouvait que se poser la question. Depuis qu'il avait appris l'existence du surnaturel, il ne pouvait le voir que partout et douter de tout. Mais à l'heure actuel, voulait-il que son interlocutrice soit une créature ou une humaine ? Bonne question.

Au fur et à mesure qu'il la regardait, il se mit à la détailler. Un peu plus qu'auparavant. Loin d'être un obsédé ou très porté sur le sexe, Senri n'avait jusque là apporté que peu d'intérêt à ce détail. Mais puisqu'ils buvaient un verre ensembles dans un lieu où la luxure était reine, il était sans doute un peu plus normal de s'y attarder maintenant. Et bien sur, son regard ne fut pas inaperçu. Rapidement, après avoir répondu à sa question, ne révélant finalement si ce n'était un passé probablement compliqué, Veronika lui fit remarquer qu'il la fixait et que cela pouvait être gênant. Pire encore, elle parla de boire assez pour l'inviter en haut et l'observer davantage ? Une idée qui fit sourire le jeune homme qui ne manqua pas d'arquer un sourcil. Il n'avait pas pensé à aller jusque là. L'inviter en haut... Cela signifiait finir dans une certaine intimité, pour ne pas dire plus. Écartant ce fil de pensée, le jeune homme prit simplement son verre et trinqua tout en remettant de l'ordre dans ses pensées.

Une chose qu'il ne put finir. Veronika posa à son tour une question. Surprenante question. Savait-il comment s'amuser dans ce genre d'endroit ? Avait-il l'air d'écumeur de ce genre d'établissement ? Il aurait cru que non. Mais apparemment il se trompait. D'abord légèrement surpris, Senri ne répondit cependant pas tout de suite, prenant une gorgée de son cocktail le temps de réfléchir un peu plus. Il ne niait pas connaitre le fonctionnement des maisons closes ou de ce qui pouvait y ressembler. Bien qu'il n'était jamais venu dans celui-ci, les choses ne devaient pas être bien différentes. La question qui venait ensuite était de savoir avec qui elle voulait s'amuser. Lui ? Amusante idée, mais fort peu probable. Inspirant une dernière fois, le jeune homme ne tarda alors pas à répondre, non sans regarder autour de lui.


Étant donné l'endroit. Il n'y a qu'une façon de "s'amuser". Reste à savoir ce que tu veux y faire.

À bien y penser, les possibilités étaient nombreuses. Senri ne savait ce qu'elle avait en tête mais en soi, ce genre d'établissement offrait un maximum de chose pour satisfaire la clientèle. Même si l'idée restait basique et tournait autour du sexe, il y avait bien des façons d'en profiter. Le jeune homme prit se mit alors à les lister, non sans un petit sourire et un certain naturel.

Avec un homme ou une femme proposée par l'établissement. Avec plusieurs d'entre eux. Tu peux aussi aller mater certains qui le veulent bien. Ou tu peux monter avec qui tu veux, un peu comme un love hotel en somme. Enfin, il me semble, ça dépend des établissements.

Rapidement, Senri but une nouvelle gorgée. Monter avec elle et s'amuser ensembles ? Difficile à imaginer. Il ne la connaissait que depuis une vingtaine de minutes environ. Mais en même temps, que pouvait-il se passer d'autres ? Bonne question. Le jeune homme préférait attendre déjà de voir la réaction de son interlocutrice avant de conjecturer ou de partir dans bien des pensées. Après tout, même si jusqu'à présent elle semblait d'un calme redoutable, peut-être que ce genre de notion allait la faire rougir ou réagir d'une autre façon. Difficile à dire...

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 6 lundi 14 septembre 2015, 11:54:26

Effectivement il en savait plus qu’elle sur cet endroit, il savait comment ça marchait dans cette époque si étrange pour elle. Ainsi donc on pouvait bel et bien s’amuser par ici, peut-être pas de la même façon qu’à son époque, mais elle s’en doutait un peu. Elle avait observé autour pendant la discussion, toutes ces jolies filles finissaient par monter à l’étage avec des clients, homme ou femme cela ne semblait pas avoir d’importance. D’ailleurs ça expliquait la bonne isolation sonore de la pièce, ce n’était pour la musique et faire joli, non, loin de là même. Elle restait souriante quand même, Vero n’avait pas encore ce qu’elle voulait, mais dans le fond elle ignorait ce qu’elle cherchait aussi. Elle avait débarqué ici comme une petite fleur et n’avait aucune carte pour se repérer. Regardant à nouveau la carte avec les boissons et desserts, elle se demanda bien quoi manger. Car oui ça lui arrivait aussi d’avoir faim, en même temps elle écouta le garçon tout en parcourant la carte. Un hochement de tête et elle lui tendit la carte après sa tirade sur les établissements de ce genre.

- Bien, je commence à cerner ce lieu, mais avant de monter j’ai faim...

Elle sourit alors charmante, puis le regarda, attendant qu’il choisisse un dessert, lui aussi, puis elle interpella le barman et demanda deux desserts, un pour le garçon, et pour elle-même une pâtisserie extravagante au moins autant que cher. Mais elle semblait se ficher pas mal de l’argent ce soir, elle observa le barman et lui demanda alors :

- Dites, je pourrais avoir une chambre isolée pour moi et ce jeune homme ? J’aimerai approfondir ma discussion en sa compagnie.

Un hochement de tête naturel se fit chez le barman, c’était pourtant évident qu’elle le pouvait... Mais seulement si elle allait dans une chambre avec des trous dans les murs précisa-t-il... Elle soupira un air mauvais elle avait pourtant dit discrète... Devait-elle régler son différend de suite ? Mais elle n’aurait pas le merveilleux gâteau dans ce cas là... enfin si, car la commande était partie vers les cuisines, mais ça allait faire du raffut si elle tirait... Les bras croisés, elle commanda un nouveau cocktail très fort en alcool et soupira avant de sourire crispé au jeune homme :

- Pour sur ce n’est pas l’endroit que j’ai connu chez moi... Faut dire qu’à mon époque les trous dans les murs étaient plutôt énormes et ça ruinait un peu l’étage...

Il ne comprendrait sans doute pas tout, mais son verre d’alcool était déjà là, elle le prit sans tarder content d’avoir encore quelque chose à boire, dommage que ça na la fasse pas oublier.

- Au fait Senri, t’as une copine ? Ça ne pose pas problème pour toi d’être ici avec moi ?

Pourquoi diable jouait-elle encore les gentilles ? La moitié de sot texte lui était dicté par un programme de traduction et le reste par un programme de politesse... Dieu qu’elle les aurait bien désactivés tous les deux histoire de pouvoir toucher deux mots à ce barman. Mais bon, c’était pour ne pas se faire remarquer, elle ne voulait pas se faire remarquer, pourtant l’envie de sortir son arme était présente depuis un moment déjà. Enfin quand un autre homme se posa du côté libre à sa gauche, elle le fixa intriguée, il était un peu gras, armé d’un pistolet à la cheville et surtout il n’avait pas l’air bien commode. Le bougre commanda deux verres de vodka pure et fit un clin d’oeil au cyborg. Pourtant elle ne savait rien de cet homme, sauf que pour le coup elle aimait bien son invitation et son air viril !e
- Yo p’tite dame, vous tr’vaillez ici ? Si ça vous branche, on prend un' ou deux de vos copines et on mont', hein ?

Elle rit un peu, ça, c’était déjà plus son monde, mais elle avait rendez-vous, non ? Et ce avec un garçon plus malin sans aucun doute que ce gros bougre. Quant à la politesse, elle était tellement contente d’entendre parler ainsi qu’elle s’en sentait plus à l’aise.

- Hmm, proposition intéressante, certainement, mais je ne bosse pas ici et je suis avec mon copain...

Mensonge, son programme lui faisait vraiment changer n’importe quoi ! Mais en même temps c’était un bon moyen de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas de lui sans le froisser. D’ailleurs il serait temps que le copain réagisse un peu, n’est-ce pas ? Il devait bien avoir deux ou trois mots à dire à ce porc qui avait déjà une main sur les fesses de sa compagne et remontait vers les hanches à présent. Pourtant elle n’en semblait pas plus troublée que, cela, elle n’avait même pas rougi ou agit comme si ça l’embêtait... De toute façon elle comptait sur le petit jeune, et s’il n’agissait pas à temps elle prévoyait déjà de casser ce bras impoli qui frôlait ses côtes métalliques...

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 7 lundi 14 septembre 2015, 14:52:45

Les choses semblaient accélérer. Senri qui avait pour habitude de prendre son temps, sa rencontre avec Veronika semblait pourtant se placer sous une certaine rapidité. Le cocktail à peine fini, la jeune femme avait proposé de prendre un dessert tout en demandant au barman s'il y avait une possibilité d'avoir une chambre pour tous les deux. Elle voulait approfondir la discussion en sa compagnie. Des termes non sans un double sens possible que le barman avait surement interprété comme il aurait fait pour n'importe qui. Était-ce le cas pour les deux jeunes gens ? De son point de vue, le jeune homme n'avait pas encore vu les choses sous cet angle et aussi étrange que cela puisse paraitre, il n'en avait ressenti aucune envie particulière. D'ordinaire, l'envie le prenait à un moment ou à un autre. Grâce à une vue des plus intéressantes, grâce à un son qui le faisait frémir, ou tout autre attitude qui aurait pu éveiller ses sens. Mais pour l'heure, Senri ne voyait pas les choses ainsi. Veronika était-elle dans le même cas ? Difficile à dire.

La question suivante le surprit davantage et semblait apporté une fraction de réponse. Pourquoi était-elle intéressée par ça ? D'un côté, c'était logique. Après tout, il était dans un établissement où la luxure prônait sur tout avec une jeune femme. S'il n'était pas célibataire, cela aurait pu être néfaste pour lui. Infidélité ? Probablement. Bien que là encore, Senri aurait probablement eu à débattre après tout, jusqu'à présent, rien de bien méchant n'avait été fait non ? Enfin, qu'importe. N'ayant besoin de réfléchir plus longtemps à ça, Senri avait alors répondu rapidement pour passer le sujet, ce dernier le mettant en quelque sorte mal à l'aise. 


Non, personne qui pourrait détester ma présence ici. T'en fais pas pour ça.

L'amour... Senri ne le recherchait pas vraiment. D'autant plus que d'un côté, il ne se sentait pas prêt à s'investir dans une relation. Quoique, peut-être aurait-il bien essayé une relation privilégiée avec une dominante qu'il aurait alors pu appelé Maitresse au quotidien. Enfin, ça c'était une autre histoire. Pour l'heure, il y avait autre chose qui capta son attention.
De l'autre côté de son interlocutrice, un homme s'était approché et avait sans tardé commander deux vodka avant de s'adresser à Veronika pour l'inviter à monter et à s'envoyer en l'air croyant qu'elle bossait ici, ou peut-être cela n'avait-il que peu d'importance pour lui. Qu'importe. Silencieux, le jeune homme restait pour sa part en retrait observant la scène quelque peu intrigante. De son point de vue, Veronika pouvait très bien se débrouiller seule. Enfin, logiquement. Mais voila qu'elle le fit entrer dans l'équation de la pire manière qui soit. Son copain ? Ces termes avaient été directs et dans la situation actuelle, ils ne laissaient pas de doute. Elle voulait se présenter comme étant sa petite amie et non juste une amie ou une connaissance. Pourquoi ? Excellente question.

Sentant alors le regard surpris de ce gras du bide, Senri se laissa à soupirer un peu non sans accorder à Veronika un léger regard mêlant surprise et lassitude. Depuis toujours, il avait essayé d'éviter les problèmes pour mener une vie simple. S'amuser à chercher des problèmes ou à se lancer dans des joutes verbales n'était vraiment pas son fort. Cependant, le jeune homme n'écarta pas l'idée qu'elle avait dit ça pour essayer de refuser poliment avec une bonne excuse, histoire d'éviter justement des problèmes. C'était la solution la plus plausible. De ce fait, il ne pouvait qu'aller dans son sens. Ce fut bien pour ça que le jeune homme écarta rapidement la main du nouvel arrivant qui avait caressé sans vergogne le corps de la demoiselle. Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres avant que Senri ne se lève et prenne la parole.


Et oui, désolé mais elle est avec moi. D'ailleurs...

Se tournant vers Veronika, il lui tendit la main et esquissa un sourire qu'il feignit plus que nécessaire. Un de ses faux sourires amicaux et amusé pour garder cet air poli et aimable et éviter ainsi tout problème. Sans tarder, il rajouta alors d'une voix toujours aussi détendue.

Si on y allait ? Il me semble qu'on a une chambre qui nous attends, n'est-ce pas ?

Ceci dit, Senri ne tarda pas à se mettre en route après avoir pris la clé de la chambre que le barman leur proposait, invitant alors Veronika à le suivre. Contournant le gras du bide, le jeune homme se mit rapidement en route, prenant les escaliers et s'engagea dans les couloirs pour trouver la porte de leur chambre. Chose qui se fit rapidement. Entrant alors, le jeune homme laissa son accompagnatrice entrer et referma ensuite derrière elle. Ce ne fut que là qu'il soupira à nouveau tout en croisant les bras avant d'ajouter.

Ton copain hein ? Tu avais rien trouvé de mieux ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 8 lundi 14 septembre 2015, 15:52:22

Intéressant, le petit gars avait suivi le jeu comme elle l’avait anticipé. Déjà il n’avait personne pour l’attendre, et visiblement pas de copine à tromper. Cela ne la surprenait pas pour autant, elle resta même assez neutre vis-à-vis de cela, elle qui n’avait jamais vraiment de personne sur la durée. Son dessert devait encore arriver, elle avait hâte d’y manger. Mais également hâte de ne plus sentir cette main sur son fessier. Enfin rassurée elle vit sa main se présenter, comme une corde de sortie au bout d’un terrifiant chemin. Enfin, il n’y avait rien de tel dans le fond, mais elle continua de sourire malicieuse cette fois prit la main tendis qu’elle tenait son assiette avec le dessert de l’autre. Une chose notable était qu’elle ne tremblait pas, ces gestes étaient parfaitement fluides et l’assiette semblait parfaitement stable alors qu’elle la tenait du bout de deux doigts seulement. Souriante toujours elle hésita à le coller de plus près, mais il ne semblait pas encore le vouloir, il voulait juste la guider tendis que l’autre homme un peu dépité les regardait avec déception. Sa proie était partie, mais peut-être était-ce là réciproque ? Elle monta avec lui, espérant que son poids ne fasse pas craquer plus que nécessaire les escaliers, enfin cela dit ses prothèses étaient plus légères que des membres normaux... C’était surtout ses armes qui ajoutaient du poids, cachées dans ses jambes et avant bras on trouvait des armes en effet.

Arriver en haut avec lui elle trouva rapidement la bonne chambre, mais préféra le laisser guider, c’était presque romantique tout ça. Enfin dans la pièce elle balaya tout du regard. C’était exactement la chambre qu’elle avait déjà louée plus d’une fois durant ses séjours dans les restes de son Japon. Sauf qu’ici c’était en bon étant, des murs au papier peint grenat, une frise dorée avec des iris... Un petit gout de luxe tout à fait artificiel. La moquette sur le sol semblait aussi vieille qu’elle-même vu la poussière, l’endroit entier avait une odeur de vieux meuble.


- bah... détends-toi un peu, bordel ce gâteau est bon, tu veux y gouter ?

Dit-elle en se retournant vers lui une cuillère en main, un bout du gâteau déjà mangé ? C’est vrai que ça avait l’air bon, un joli gâteau noir et blanc avec de la crème toute fraiche et des cerises en garniture. La porte était fermée, ils étaient seuls à présent, plus besoin de parler comme une gentille fille. Elle posa donc le gâteau sur le meuble en face du lit, celui avec le miroir et des tiroirs contenant sans aucun doute un tas de jouets sexuels. Non en fait elle savait très bien le contenu à cause du balayage à rayon «x». Pour elle rien ici ne pouvait réellement être caché, il ya Van de vibro, des pinces, de quoi bien s’amuser alors que l’endroit semblait bien plus respectable que cela. Sans gène elle ouvrit un tiroir, peut-être pour le tester, ou par curiosité ? Les rayons ne pouvaient voir les couleurs, ni les formes précises, elle prit un gode en main et l’alluma intriguée par la sofistiquation inutile du jouet.

- Mouais bon, j’vois que certaines choses ne changent pas beaucoup avec le temps, comme c't'es putains de godes regardes la taille du bousin !

Elle le lui lança alors tout en l’allumant, le truc était un peu plus gros qu’un homme très bien bâtit de ce côté-là, mais à peine lancé qu’elle fouillait déjà un autre tiroir. Sa curiosité pour ces choses était toute innocente, sortant des pinces, elle les posa sur le meuble, qui voudrait de ça sur son corps ? C’était des attaches à documents ça, de quoi faire tenir un gros paquet de feuilles et faire bien mal au téton.

- Où est-ce que j’ai atterri, moi ? On est en quelle année p’ti ? Et puisque tu m’as sauvé, je te laisse même me poser tes questions, je sais que t’en as envie.

Elle sourit un peu et se jeta alors sur le lit couché sur le ventre une revue pornographique en main qu’elle feuilletait négligemment.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 9 lundi 14 septembre 2015, 19:00:31

Silencieusement, Senri observait son interlocutrice. Une jeune femme pour le moins étrange. Malgré les quelques évènements, elle ne semblait pas avoir changé depuis qu'il l'avait rencontré. Certes il ne s'était pas passé beaucoup de temps, mais malgré tout. Ils avaient bu un cocktail et surtout, ils avaient eu une légère et rapide confrontation avec un type lambda un peu trop  sur de lui. Pire encore, ils étaient maintenant dans une chambre, seule à seule. Et pourtant, elle restait là, à manger son dessert tout en lui proposant finalement une part. Surprenant, tout simplement. Refusant malgré tout d'un mouvement de tête, le jeune homme ne s'attarda pas sur ça, d'autant plus que la suite semblait croustillante. D'un certain côté.

Doucement, Veronika s'était dirigée vers l'un des nombreux tiroirs de la pièce et l'avait ouvert aussi simplement que cela. Dans ce genre de pièce, les tiroirs renfermaient généralement des accessoires permettant aux clients de pimenter leurs jeux. Senri s'attendait à voir certaines choses et Veronika semblait aussi préparée à ça. Et ce fut le cas. Ce fut peut-être même trop le cas. Tout à son aise, elle avait prit un gode entre ses mains, le détaillant et jouant presque avec tout en abordant ce qui ressemblait à un air enfantin. Elle semblait découvrir. Ou redécouvrir. Difficile à dire...

Lorsqu'elle le lui lança, Senri n'eut d'autre choix que de le rattraper malgré sa surprise. Il était effectivement plutôt imposant. Difficile de penser qu'ils faisaient des modèles de ces tailles. Senri n'était pas du genre à vouloir comparer son sexe ni même à vouloir se classer par rapport au reste, mais il devait avouer que la taille de ce jouet était surfait. Probablement était-ce pour des clientes vraiment gourmandes. Probablement. Éteignant le jouet sans un mot, il secoua la tête en le déposant sur la commode qui se tenait à côté de lui, tandis que son regard continuait de suivre les mouvements de son interlocutrice. Cette dernière sortait maintenant des pinces du tiroir, les déposant sur le meuble comme si elle voulait les exposer ou les préparer. Les préparer ? L'espace d'un instant, le sang du jeune homme ne fit qu'un tour. Jusque là, il n'y avait pas pensé, mais était-elle du genre dominante ? Aimait-elle ce genre de chose ? Ou était-elle tout l'inverse ? Difficile à dire. Il ne la connaissait absolument pas et son caractère n'avait rien laissé entendre. Enfin, était-ce vraiment important pour l'instant ? Non, il y avait bien plus important.

Maintenant qu'ils étaient dans une pièce probablement insonorisée, ils pouvaient parler et jouer franc-jeu. Ce fut elle qui engagea les hostilités alors qu'elle se jetait sur le lit tout en feuilletant un magazine comme si elle était seule attendant malgré tout une réponse à ses questions. Où avait-elle atterri ? En quelle année étaient-ils ? Était-ce une blague ? Le seul point positif était qu'il pourrait poser lui aussi des questions.Il n'allait passe gêner. Sans tarder, il répondit, ne passant par quatre chemins.


2015. Tu es quoi en juste ?

Simple et direct. Mais c'était le mieux à dire ou à faire. Bien sur, Senri avait d'autres questions, mais certaines ne la concernait pas. Le plus bel exemple était de savoir si oui ou non il devait se méfier d'elle. Il y avait aussi la question de savoir sur quel pied danser, mais cela venait après la méfiance qu'il devait avoir ou non. Il restait aussi à savoir pourquoi cet établissement. Si elle se jouait de lui ou non. Enfin, les questions ne manquaient pas. Et si Senri attendait déjà une réponse, il ne se priva cependant pas d'en rajouter une nouvelle qui le taraudait aussi.

Et tant qu'on y est, qu'est-ce que tu veux exactement ? Pourquoi venir ici ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 10 lundi 14 septembre 2015, 20:06:32

Elle était donc sur le lit, tranquillement couchée sur le ventre en train de feuilleter une revue plus que cochonne. Ça, au moins ça ne changeait pas à travers le temps, mais pourtant ça ne suffirait pas à l’enflammer le moins du monde. Mais ça lui donnait de bonnes informations sur la mode actuelle, ainsi que les gouts des gens. Mais bon, pas trop le moment pour cela, doucement elle se retourna sur le dos posant ouvert le magasine. Le garçon entamait enfin les hostilités, enfin surtout il profitait de la porte qu’elle lui avait ouverte en grand. Mais qu’importe, car ça lui convenait, retournée face à lui elle croisa les jambes tranquillement sous le manteau qui était bien assez grand pour tout cacher. Il voulait donc des réponses, peut-être devrait-elle se dénuder un peu pour lui répondre ? Il voulait savoir ce qu’elle était, difficile de répondre, mais ses oreilles curieuses de lui révéler bougèrent un petit peu. Elle se redressa à moitié, profitant encore de sa veste qui cachait tout son corps pour le moment. L’observant attentivement, elle entendit sa dernière question et soupira :

- Flute, c’était plus amusant avant... Pour dire vrai j’ne sais pas ce que je veux ici, j’suis encore perdue tu vois.

Elle disait vrai, elle n’avait jamais fixé d’objectif dans ce monde. Elle ignorait encore tout de cette faille qui l’avait conduite ici, et ce n’est pas ce garçon qui aurait les réponses, à moins qu’il ne soit étudiant en science ? Elle devait encore répondre, aussi elle croisa les jambes sous son manteau laissant voir un moment son pantalon noir qui cachait ses prothèses. Prévoyants après tout, elle savait qu’à la moindre question il y aurait soit un mort, soit de gros soucis avec les autorités locales.

- Pour ce que je suis... J’ai une idée plus amusante, viens donc le découvrir par toi-même, comme tu le souhaites...

Elle sourit un peu, joueuse et se recula pour s’adosser au mur tranquillement, elle l’attendait sagement. Le jeu n’avait à priori même pas de condition en sa défaveur ! Du coup elle termina par en ajouter une :

- Oh je sais petit gars, vu qu’on à toute la nuit, je serais ton sujet d’étude, ça me changera un peu des brutes de mon monde...

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 11 mardi 15 septembre 2015, 11:12:49

Senri était allé droit au but et n'avait pris vraiment aucune pincette pour poser ses questions. Avait-il été trop dur ? Difficile à dire. Il ne voyait cependant pas comment régler le problème aussi simplement et rapidement que ça. Et puis, il y avait surement plus rude non ? En tout cas, Veronika ne sembla pas s'y attarder et avait répondu rapidement. Elle avait commencé par le fait qu'elle-même ne savait pas ce qu'elle venait faire ou ce qu'elle voulait faire.Elle était perdue ? Étrange. Qu'entendait-elle par là ? Difficile à dire, avec sa nature, puisque maintenant il était certain qu'elle n'était pas humaine, il comprendrait surement mieux la situation.

Mais si Senri s'était attendu à une réponse claire et rapide, il fut  déçu. Son interlocutrice sembla soudainement adopter une attitude joueuse tout en lui répondant que ce serait à lui de découvrir ce qu'elle était. Comment ? Comment il le souhaitait. Difficile à croire qu'elle n'avait aucune idée derrière la tête. Vu le lieu et la situation, le jeune homme se doutait un peu de ce qu'elle voulait entendre et ce qu'elle rajouta n'était que surfait. Impossible de ne pas comprendre elle voulait sous entendre. Elle son sujet d'étude ? Des brutes de ce monde ? Décidément, même comme ça, elle avait des propos dérangeants et extrêmement bizarres. Mais alors quoi ? Elle voulait qu'il la tripote ? Qu'il la déshabille ? Qu'avait-elle en tête ? Bonne question. Probablement les deux et peut-être même un peu plus selon la créativité du jeune homme. Cependant, est-ce que ce serait aussi facile pour le jeune homme ? S'engouffrer dans ce qui ressemblerait de près ou de loin à une relation sexuelle avec une totale inconnue ? Enfin, une totale inconnue visiblement pas humaine. Autrement, tout aurait été plus simple.

Soupirant un peu, le jeune homme croisa les bras tout en penchant la tête sur le côté. Ce qu'elle voulait était maintenant un peu plus clair. Cependant, pour Senri, les choses n'étaient pas aussi sures. La désirait-il ? Difficile à dire. Peut-être était-il bloqué par la nature manquante de la jeune femme. Après tout, coucher avec une sorcière n'était pas très différent de le faire avec une humaine, les pouvoirs mis à part, mais avec d'autres créatures, c'était autre chose. Que ferait-il s'il y avait des écailles ou de la fourrure ? Ou encore d'autres trucs inhumain ? Il préférait ne pas y penser. Désirant gagner un peu de temps tout en restant sur cette lancée, le jeune homme se déplaça lentement avant de s'installer sur le lit. Couché sur le flanc pour la regarder, il ne tarda pas à dire d'un air amusé.   


Comme je le souhaite hein ? Et bien... Si je te demandais de commencer par te déshabiller lentement et sensuellement, le ferais-tu ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 12 mardi 15 septembre 2015, 20:18:42

L’avait-elle surprise ? Cela semblait être le cas, il était devenu bien silencieux tout d’un coup. Pourtant il ne la perdait pas de vue, sans doute que dans ce monde à devait paraitre louche de se laisser aller avec le premier gars venu ? C’était peut-être ça, ayant posé le fascicule culturel sur la reproduction, elle n’avait plus que lui à regarder. Lui et se cheveux noirs, son air tout de même fort sérieux pour une étudiante également. Ça la surprenait un peu, n’avait-il pas dit ne plus être étudiant ? Aller savoir, elle en tout cas n’y trouvait pas une énorme importance. Il souriait un peu, les bras croisés il semblait réfléchir, cherchait-il des idées cochonnes ? Peut-être même qu’il était un peu spécial . Que devrait-elle faire si tel était le cas ? Pas que ça la dérange, mais pouvait-elle simplement se laisser aller à tout ces fantasmes sans discuter ? Où devait-elle au contraire jouer les femmes pures et innocentes surprises par des choses extravagantes ? Difficile de lire sur lui la réponse, il n’était pas le gars le plus expressif qu’elle ait connu, pire il semblait bien pensif et silencieux alors qu’une jolie femme l’attendait dans un lit. Enfin il le va le regard sur elle, il approchait du lit, voulait-il passer directement à l’action ? Dans ce cas pourquoi ne retirait-il pas ses habits ? Peut-être, car elle-même portait encore les siens, était-il de coutume que ce soit la femme la première nue par ici ? Ça la changerait pour sûr, chez elle c’était généralement l’homme qui s’empressait de se mettre nu et venir coller la femme. Souvent même les hommes ne déshabillaient pas entièrement la femme avant de sauter dessus. Ils tiraient juste ce qui était sur leur chemin et puis voilà...

Mais il se posa sur le lit, face à elle couché sur le côté, il l’observait et attendait visiblement quelque chose. Un air amusé il arriva à la surprendre. Elle qui voyait déjà toutes sortes d’ordres plus farfelus les uns que les autres arriver... voilà qu’il lui demandait une chose qui n’était clairement pas dans ces cordes... Non sans rire, lentement et sensuellement ? Bon le premier mot ça allait bien, elle pouvait le faire si c’était son trip, mais sensuellement ? Avait-elle déjà entendu ce mot dans sa vie ? Elle dut faire appel à un dictionnaire pour apprendre la signification du mot ! Bha, oui, chez elle ce mot était presque inconnu, elle hocha doucement la tête et descendit alors du lit tout doucement. Elle savait bien que le faire sur le lit aurait pour effet de briser ce dernier, son alliage était peut-être léger, mais debout sur le matelas qui supportait déjà l’autre gars... Oui elle connaissait désormais son poids exact au gramme près, il était monté après elle et le lit avait couiné sur les bords. Avec un petit calcul de résistances des matériaux, elle pouvait déterminer son poids, à condition de ne pas se planter sur les matériaux du sommier...


- Hmm, lentement et sensuellement donc... C’est la première fois qu’on me sort ça, tu sais...

Ça, c’était pour qu’il comprenne bien dans quel genre d’embarras il la mettait avec ses histoires. Mais c’était le jeu qu’elle avait lancé, aussi elle comptait bien essayer un minimum de s’appliquer. Mais surtout elle devait faire en sorte de ne pas avoir la grâce d’un éléphant dans une boutique de porcelaine... Aussi elle réfléchit un moment, consulta des vidéos rapidement et en accéléré pour ne pas lui donner l’impression d’être hésitante. Mais ce n’était pas simple à faire quand c’était la première fois, aussi debout elle bomba la poitrine. C’était un début, levant les bras, elle s’étira doucement et du bout des doigts commença à retirer un premier gant. Sans toute fois l’enlever elle redescendit la main sur son visage, puis caressa sa joue avant d’aller sur les lèvres. Là elle fit une pause, enfonça son doigt avec un air pervers et mordit doucement dans le gant. De toute façon inutile de cacher plus longtemps la réalité. Lentement elle descendit le bras le glissant donc hors du gant. Elle révéla alors un avant-bras en prothèse, pour le moment il pouvait encore simplement croire là à une handicapée. Le gant tombant au sol, et d’un pas elle avança vers lui, tendant l’autre main pour qu’il participe un peu et retire le gant restant.

Cela fait elle était encore plutôt bien vêtue, la veste noire encore fermée cachait bien des choses, mais ce qui était en dessous aussi. Donc elle tira les bras en arrière doucement, et d’un mouvement des épaules elle fit tomber la veste assez lourde, dont le brut d’un pistolet mitrailleur cognant le sol ne manqua pas de lui rappeler qu’elle l’avait oublié dans la poche intérieure... Petite gourde, mais il ne pouvait pas savoir ce que c’était, si ? Il pensera à un gros bout de métal puis voilà, ce n’est pas comme si l’arme avait tiré dans la chambre ou un truc du genre après tout ! Bref, elle était maintenant sans sa protection contre la pluie et le regard des hommes. Un deux pièces, chemisier noir à col fermé et longue manche qui ne cachait pourtant pas ses mains de machine. Doucement elle se recula d’un pas et défit le premier bouton en haut, libérant son col. Puis elle fit les deux autres boutons dévoilant alors son soutien-gorge noir, en effet elle ne semblait pas aimer les autres couleurs. Mais ce n’était pas encore le moment d’enlever ce chemisier, d’un car elle devrait l’enlever par le haut, de deux, car elle souriait doucement à l’idée d’enlever le bas.

Bha oui encore une fois son aide serait précieuse, elle tendit une jambe vers lui après l’avoir levée bien haut, caressant cette dernière, tout en se penchant en avant elle lui demanda un coup de main avec les bottes. Il y avait une tirette du côté intérieur à défaire pour l’aider à les retirer. Et une fois la tirette baissée elle sortit sans aucun souci son pied, puis refit de même avec le suivant. Là encore elle portait des chaussettes, et son corps artificiel étant fait pour ressembler à celui des humains durs de voir une différence. Par contre il avait dû sentir que sa jambe était légère, et froide autant que dure. Reculant un peu, elle se retourna, dos à lui elle se caressa les cuisses et remonta sur ses fesses. Puis elle attrapa le bas de son chemisier et lentement le fit remonter tout en lui tournant le dos. Pas de musique pour trémousser du bassin, mais elle faisait ce qu’il fallait lentement pour lui faire plaisir. Jamais trop loin de lui elle ne sentait encore son regard, ou du moins l’imaginait bien en train de la dévorer du regard. Là il put voir l’absence de soutien-gorge et la raison pour laquelle elle lui tournait le dos en ce moment. Mais ce n’était en rien par timidité, non, elle réservait le meilleur pour la fin, aussi elle laissa tomber sur le côté son chemisier.


[NDLR : comment-ça j’ai zappé le pull ?]

À moitié nue elle elle se tourna de coté pour le regarder, souriante elle défit la ceinture de son pantalon dans un bruit classique de boucle en métal. Libérée elle ne laissa pourtant pas son ventre paraitre plus gros, et pour cause il ne pouvait pas l’être ! Toujours de côté elle faisait en sorte qu’il ne voie pas encore directement sa poitrine, mais il serait bientôt temps. Aussi elle se tourna doucement vers lui, la ceinture ouverte et la tirette du pantalon également défaite, elle avait un petit air de délinquante, les oreilles levées sur la tête, elle se pencha sur lui pour lui susurrer :

- Ne t’en fais pas, j’ai encore de quoi te surprendre mon p’tit.

En effet elle était restée de coter de dos pour un but précis. Elle avait caché sa queue depuis le début, ou en tout cas la base de sorte qu’il doute jusqu’au dernier moment. C’était un effort quand même de faire jouer le mort à appendice, mais lui, tournant le dos après une caresse du visage elle, passa sa queue contre l’autre joue. Cette fois ça devait paraitre évident, cette queue était tout ce qu’il y avait de plus véritable, chaude, douce, soyeuse même. La jeune femme posa alors les mains sur les hanches, doucement elle baisse le pantalon en se penchant en avant de sorte de lui mettre bien en vue son fessier plutôt rebondit et ses hanches assez larges. Elle avait une jolie forme, un peu comme un  sablier, les reins creusés, la poitrine suggestive et les hanches avec, juste, ce qu’il faut en largeur pour montrer qu’elle peut avoir des enfants. Maintenant, sans le pantalon qui gisait au sol sa queue était libre ! Autant dire qu’elle la dégourdit sans attendre, la chose fit un point d’interrogation avant de passer en exclamation puis s’enrouler sur sa taille. Lentement elle joua avec l’élastique de sa culotte,  la pauvre petite culotte toute noire encore, mais avec une dentelle plus fine que le reste ne tomba pas encore. Solitaire sa culotte resta sur elle quand elle lui fit face à nouveau, passant une main entre ses seins, descendant vers le ventre puis devenant un seul doigt, qui se glissa contre la culotte. Il rentra sous l’élastique et lentement fit le tour alors que la queue se détachait pour retourner s’agiter dans son dos.

Lascivement elle prit l’autre main et caressa sa hanche en remontant avant de la redescendre sous l’élastique aussi. Maintenant que les deux mains étaient sous la culotte et sur les hanches nul doute que la faire tomber serait simple. Mais elle avait un autre plan, elle baissa sa culotte juste assez pour lui donner envie, laissant voir un pubis au poil brun foncé comme ses cheveux. Mais des poils humains tout rêches et emmêlés, non... Un poil court, doux au toucher et bien brisé vers le bas comme pour inciter à la caresse. D’ailleurs la petite couche brune faisait une jolie flèche vers le bas qui suggérait long sur se moeurs. Pire qu’une invitation à ce stade-là !  Amusée de sa surprise elle se planta devant lui les cuisses un peu ouverte, penchée en avant elle descendit la culotte à ses genoux, ses seins étaient presque sous le nez du garçon. Enfin vu qu’elle le regardait avec son visage en face il ne devait plus les voir, doucement elle le fixa dans les yeux le temps que sa culotte tombe tout à fait au sol. Nue à présent elle avança un peu, posa les mains sur ses épaules et le poussa en arrière, il était temps de jouer un peu, non ? Elle était au-dessus de lui, sur le lit à quatre pattes comme un animal, mais surtout elle lui donnait sa poitrine en service.


- Alors, c’était à ton gout ? Tu veux peut-être que je t’appelle Maitre le temps d’une soirée ?

Elle sourit alors joueuse, ça ne la gênait pas du tout, en fait ce petit jeu l’excitait fortement, elle était déjà humide et n’aurait aucun mal à rentrer dans ce genre de jeu. Mais encore fallait-il qu’il désire jouer à ce petit jeu, en était-il seulement capable ?

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 13 mardi 15 septembre 2015, 23:46:33

Senri avait demandé à son interlocutrice de se déshabiller et ce n'était pas sans raison. Nue, Veronika n'aurait probablement aucun moyen de cacher une quelconque nature inhumaine. Si ses oreilles et sa queue étaient factices, il le verrait bien à ce moment là, et il ne parlait même pas d'éventuels autres éléments surprenants qui n'auraient rien à faire là. Bien sur, la possibilité que sa nature ne se révèle pas dans son physique était possible, mais c'était un début. Et puis, il allait avoir l'occasion d'avoir un strip-tease rien que pour lui, ce n'était pas rien.

Attentif, les yeux du jeune homme se mirent à suivre attentivement chaque faits et gestes de la jeune femme qui avait commencé par le plus simple : les gants. Quelle ne fut d'ailleurs pas sa surprise quand il dut l'aider à ôter l'un d'eux. Observer et contempler une femme se déshabillant devant soi était une chose des plus intéressantes pour ne pas dire excitantes. C'était un préliminaire qui pouvait rapidement laisser place à une forte excitation et à une envie dévorante. Mais observer et participer, ne serait que rapidement ou sommairement était un petit plus qui était un petit bonus. On pouvait bien sur associer ça à retirer les vêtements d'une femme avec ses dents uniquement. Senri ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de se rappeler les fois où il avait ôté collants ou même sous-vêtements à l'aide de ses lèvres tandis que ses mains restaient figées ou attachées. C'était un doux souvenir qu'il se complaisait à garder au chaud pour se le rappeler de temps à autre. Enfin... Pour l'heure, la situation était un peu différente.

Aidant d'abord pour les gants, l'aide du jeune homme fut ensuite sollicitée pour les bottes qui avaient une fermeture éclair facile à attraper et facile à ouvrir. En faisant ça, le jeune homme n'avait pu que se rappeler de ces autres souvenirs qui le conduisaient dans des situations totalement différentes. À ces moments, il n'était pas simple spectateur, il était plutôt acteur, devant alors déchausser une maitresse qui se complaisait à l'avoir à ses pieds. Enfin, c'était une tout autre histoire, encore une fois. Revenu au présent, Senri n'eut en revanche plus d'autre chose à faire et senti alors qu'il pouvait se contenter d'observer. Rapidement, il vit que quelque chose n'allait pas. Une prothèse ? La différence était plus que visible et le jeune homme ne put qu'être placer face à un dilemme. Le spectacle était des plus plaisants mais quelque chose clochait. Et c'était plutôt énorme. Mêlé alors entre un certain plaisir et une perplexité des plus alarmantes, le jeune homme déglutit par de nombreuses fois alors que le corps de Veronika était de plus en plus visible. Un corps de femme, un corps qu'il aurait pu contempler des heures et même désirer si ces choses ne venaient pas perturber ce tableau.

Avait-il l'esprit étroit ? Était-ce contestable de réagir ainsi ? Ou était-ce naturel ? Difficile à dire. Une chose était sure, ce n'était en soi pas du dégout, cependant, le désir semblait bloqué. Inhibé dans ce qui ressemblait fort à un complexe et à un scepticisme qui plongerait le jeune homme dans bien des réflexions. Lui qui essayait d'échapper à certaines, le voila qu'il replongeait dans de nouvelles. Une fois de plus, il déglutit et semblait sous le choc. Pouvait-on dire qu'il était choqué ? Non. Surpris était sans doute plus exact. Cependant, cette surprise ne le fit pas réagir alors que Veronika le poussait doucement pour qu'il s'allonge, venant alors se placer au dessus de lui. Elle n'était pas allongée ou assise sur lui, non, elle était juste au dessus, à quatre pattes, telle une prédatrice prête à fondre sur sa proie. Enfin, c'était ce qui était plausible jusqu'au moment où elle parla de l'appeler "maitre". C'était ce mot qui le sortit de sa torpeur et qui le fit revenir à la réalité. Ce mot qui lui rappela qu'elle attendait une réponse à ses interrogations. S'humidifiant alors ses lèvres, essayant de formuler des pensées simples et constructives, Senri ne tarda pas à répondre alors, peut-être un peu bêtement.


Non, le rôle d'un maitre ne me sied guère...

Une réponse automatique qui ne pouvait que dévoiler vers quoi il était tourné. Loin d'être dominant ou d'aimer avoir une femme à sa disposition, il préférait sentir le plaisir d'être utile à une femme et de la combler comme elle l'entendait. Cela allait-il la choquer ? Qu'importe. Au moins, il serait plus ou moins à égalité. Revenant petit à petit dans une réflexion raisonnable, le jeune homme tendit une main pour caresser le corps de la jeune femme. Il commença par l'épaule, descendant le long du bras pour sentir une différence notable. Le toucher était étrange. Presque métallique. Non, ce l'était. Troublé, il la regarda alors et ne put s'empêcher de demander, écartant pour l'heure cette situation des plus intimes. Après tout, même si elle était nue juste au dessus de lui, sa passion laissait encore place à sa raison. Ce qui ne semblait pas plus mal d'ailleurs.

Mais oui, le spectacle m'a beaucoup plu, je suis juste... Surpris par ces quelques découvertes.

Prolongeant la caresse qu'il effectuait le long de son bras, il ne manqua pas de regarder l'espace d'un instant cette queue qu'elle possédait et qui n'avait finalement rien de factice. Décidément, il ne savait plus quoi penser. Enfin, après avoir appris l'existence de créatures en tout genre, il se doutait bien devoir faire un jour face à des choses qui lui avait échappé jusque là. Mais était-il prêt à s'accommoder à de telles choses ? Pire encore, était-il prêt à tout accepter et à considérer le fait de coucher avec une cyborg comme normal ? Difficile à dire que oui.  À nouveau, Senri s'humidifia les lèvres avant de rajouter à haute voix, voulant confirmation de sa part.

Alors, tu es quoi finalement ? Un robot ? Une cyborg ? Un transformers ?

De l'humour ? Et oui. Finalement, peut-être que tout n'était pas perdu...

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]

Réponse 14 mercredi 16 septembre 2015, 10:18:03

Bon elle avait enfin fini son numéro, elle espérait bien qu’il en serait satisfait ! Mais alors qu’elle souriait, elle nota qu’il semblait perplexe et plongé dans un tas de pensées futiles. Enfin, pour elle en tout cas, bon sang, elle était là ! Quel genre de garçon ne se laisse pas tenter par le jeu ? Peut-être était-il un de ses élèves trop studieux pour se laisser aller avec une fille, c’est ça ? Elle l’ignorait en vérité, l’école chez elle était déjà quelque chose de rare, on apprenait plus avec les savants fous et les corporations. Visiblement il ne voulait pas se faire appeler maitre, dommage pour elle, ça semblait prometteur tout de même. Elle resta souriante, un peu moins contente sur le coup, mais pas la peine d’en faire toute une scène juste, car il veut un autre jeu. Ou peut-être un autre nom ? Quel était son nom au juste ? S’était-elle présentée déjà ? Ha, oui, c’était fait avant de boire le verre déjà. Fallait-il autre chose dans ce monde pour coucher avec une personne ? Un genre de contrat dont elle ignorerait tout ? Une main toucha son épaule métallique, peut-être que ses membres artificiels le dégoutaient ? À son époque ça existait des gens comme ça, ceux qui ne voulaient que des humains purs souches et pas des hybrides, ni des machines... Cela pouvait donc aussi exister par ici, restait à savoir si c’était le cas avec lui. La main descendait sur le bras, du métal aussi, mais pas un métal juste dur et froid. Il y avait une texture granuleuse au touché. Elle le laissa faire sans rien dire, ne bougeant pas d’un pas pour ne pas l’empêcher de profiter de son corps. Ca devait lui faire étrange, peut-être une phase de découverte avant de se lancer dans le bain ?

Enfin il releva le regard sur sa queue, elle l’agita juste pour lui dans les airs, secoua les oreilles et hocha la tête à sa nouvelle remarque sur les découvertes. Peut-être y allait-elle trop vite avec cet humain ? Et s’il était gay en vérité ? Elle ne lui avait jamais posé la question, il avait dit que personne ne l’attendait à la question sur la copine. Mais peut-être était-ce faux, penchant la tête, elle observa son pantalon, pas de bosse en vue, elle ne devait pas lui faire autant d’effet que cela. Elle fixa enfin ses lèvres lisant dessus les derniers mots, ha, oui, mais le dernier lui échappa un peu, un piratage rapide lui dévoila tout sur le dessin animé et les films de cette époque.


- Hoo, moi ? J’étais humaine comme toi, enfin hybride mon bâtard était un homme chat lui. Et aujourd’hui je suis un cyborg, mais n'ai crainte...

Elle lui prit alors un bras et le guida entre ses cuisses pour que ses doigts effleurent son petit minou à peine humide. Elle sourit tendrement en lui susurrant au creux de l’oreille bien penchée sur lui :

- Ici c’est toujours humain, je ne voulais pas perdre un si bel organe vois-tu...

Elle se releva alors sur les genoux, face à lui et se demanda bien quoi faire. Chef ne lui convenait pas, peut-être marionnettiste alors ? Les mains sur sa poitrine elle la caressa devant lui, pointant doucement des tétons.

- Dis, t’es sûr que t’es à l’aise avec les femmes ? Ou bien c’est ce que tu crois être mon handicap qui te met mal à l’aise ? Tu veux un bandeau peut-être ?

Une idée comme ça, pas vraiment une pique, mais un bandeau sur les yeux lui permettrait de s’imaginer tout et n’importe quoi. D’ailleurs joueuse elle passait maintenant sa queue entre ses jambes à lui, frottant les cuisses dans une douce caresse. Enfin qui aurait certainement été plus douce encore s’il avait retirer le bas, au moins le pantalon.


Répondre
Tags : sado-maso _foulard _dominatrice foulard dominatrice bdsm cravache domination neko humain