Identité : On le nomme Senri, Senri Dokkyo. Senri étant bien évidemment son prénom.
Âge : 21 ans, à ce qu'il parait... Il fait plus ? Moins ? Vous voulez des lunettes ?
Sexe : Masculin, 100% testé et approuvé
Race : Humain, mais qui sait... ça pourrait peut-être changer, or not ~
Sexualité : Hétérosexuelle mais pas que... Bien que pour l'heure il ignore tout des merveilles que renferme l'univers, il ne sera, plus tard, pas contre quelques fantaisies... Tant que sa partenaire reste une femme ~
Autrement, Senri est du genre soumis qui apprécie tout particulièrement le bondage et l'humiliation privée. Sinon et bien... Il a encore bien des choses à découvrir et sera ravi de le faire auprès -ou aux pieds- d'une jeune femme.
Physique :
Étant un humain pour le moins normal, Senri ne se démarque pas des autres sur le plan physique. Pas d'oreilles d'elfe, de grandes ailes d'emplumé ou de corne façon licorne. Non. Une tête, deux bras, deux jambes, le classique. C'est un type lambda tout à fait normal qui se dissimule même facilement dans la foule. Quoique. D'une bonne taille, ses pointes de cheveux brunes flirtant avec le mètre 90, on peut repérer le jeune homme du haut de sa tête tant il dépasse ses compatriotes, enfin, habituellement. Grand mais pas gros, le jeune homme est dans un petit surpoids, rien d'alarmant. Si aux vues de sa taille il devrait faire entre 80 et 90 kilos, Senri lui a dépassé les 100. Loin d'avoir de la graisse ou un peu de brioche, le jeune homme est juste un tantinet sportif, et oui, mais juste un peu. Après tout, faire du sport tout seul n'a rien d'amusant.
Quand on ne le voit pas sur les terrains, généralement de basket d'ailleurs, on peut le trouver chez lui ou dans une librairie. En effet, Notre protagoniste adore lire et cela peut se voir car il a souvent un bouquin entre les mains. Que ce soit historique, de la science-fiction, des banales romances à faire pleurer un pingouin ou un autre genre tout aussi fou que de la neige en été, Senri n'hésite pas à le lire. Bien sur, n'allez pas lui demander s'il a lu de la grande littérature comme on peut en lire en cours, il répondra que non. Ces nigauds auraient du emporter leurs bouquins dans leur tombe. C'est ce qu'il en pense tout du moins. Enfin, tout ceci est une autre histoire.
La plus grande contradiction alors chez notre jeune homme vient justement de cet air qu'il a et qu'il arbore. Sportif ou intellectuel ? Impossible à dire. Il n'a pas cet air de rat de bibliothèque comme il n'a pas cet air de défi et de victoire dans les yeux. Non, ses yeux, calmes et posés n'indiquent pas grand chose sur sa personne si ce n'est qu'il est quelqu'un de réfléchi, à des années lumières de l'impulsivité. Oui, ainsi est Senri. Attentif, observateur, ses yeux se posent sur beaucoup de chose, allant et venant sans s'interrompre un instant, sauf peut-être lorsqu'il croise le regard d'une autre personne ou quelque chose qui l'intéresse particulièrement, se mettant alors à le détailler dans ses moindres détails.
Accompagnez ce regard à de fines lèvres qui esquissent des sourire à tout bout de champ et vous aurez alors une idée de ce à quoi peut ressembler Senri. En effet, ce dernier adore sourire masquant la plupart de ses émotions derrière ce fameux sourire. La tristesse, la joie, les rires... Oui, le jeune homme n'aime pas vraiment montrer ses émotions alors il les cache derrière un sourire. Mais avec le temps, décrypter quel sourire correspond à quelle émotion ne devient pas très difficile, l'astuce est dans son regard. Le détournera-t-il ? Brillera-t-il d'une petite lueur d'amusement ? D'intérêt ? Vous l'aurez compris, tout se trouve entre son sourire et son regard...
Enfin, en tant que bon chieur de première, Senri porte des vêtements généralement simple qui n'indique en rien qu'il soit un bon lecteur ou un sportif du dimanche. En effet, habitué à sortir en jean et en chemise en toute occasion, ou presque, il peut ainsi mêler le simple au classe. Enfin, au moins un peu. C'est toujours mieux qu'un débardeur, un jogging ou un short immonde. Et après tout, une chemise, c'est plus pratique qu'un T-shirt en bien des points, non ?
Caractère :
Pour avoir une idée de qui est Senri, il faudrait tout simplement se fier à ses deux passe-temps : le sport et la lecture. Beaucoup trouve cela contradictoire et penseraient alors que le jeune homme est une pure contradiction atteint de dédoublement de la personnalité. Et bien non. Son mental va très bien et aucun trouble ne semble apparent. Enfin, il possède bien un trouble, mais cela est une autre histoire... Pour l'heure, il faut savoir deux choses.
La première, Senri est un jeune homme qui est dans la fleur de l'âge. Bien décidé à profiter de la vie, il mêle le sport à la lecture pour cultiver à la fois son corps et son esprit. Et bien que l'idée de cultiver un corps peut paraitre bizarre, on ne s'y attardera pas, ce n'est qu'une expression parmi tant d'autres. Pratiquant un peu de sport pour ne pas finir en bon gros lard bien grassouillet amateur de poulet ou de pizza, le jeune homme a ce qu'on pourrait appeler le sens des responsabilités. Enfin, ce n'est pas parce qu'il fait juste un peu de sport, mais aussi car le jeune homme a quitté très tôt sa famille pour prendre son envol, vivant alors seul aux moyens de son petit job qu'il a conservé depuis quelques années déjà. Et loin de perdre son temps et son argent en dépenses inutiles, le jeune homme tente d'économiser, vaincu parfois par l'envie d'un bon bouquin ou de meilleures chaussures car les siennes sont actuellement en lambeaux.
La seconde, c'est que malgré les apparences, Senri n'est pas parfait. On aurait pu le croire, après tout. Il vit seul, il est responsable, il mêle le sport à la culture de l'esprit pour être tout à fait sain. Pourtant, le jeune homme a ses défauts, ses noirceurs. En effet, Senri n'est pas quelqu'un de très social et pour cause, il ne cesse d'imaginer ce dont les gens peuvent penser de lui. Leur regard, leur façon de parler, leur attitude. L'imagination trop fertile lui donne parfois des airs de paranoïaque qui ne peut faire confiance à personne. Ses sentiments se cachent alors derrière un sourire et il en vient souvent à mentir ou à imaginer des choses pour couvrir ses véritables pensées. Et si le jeune homme avait une chance de s'en sortir avec le temps, un évènement le plongea vers le fond, un peu plus encore.
Cet évènement le troubla suffisamment pour que le jeune homme ne se décide de se plonger une dernière fois dans ses bouquins avant d'en sortir, plus ou moins définitivement. Transformant une sorte de passion en un support pour accumuler les connaissances qu'il ne considérait jusque là que comme de piètres fantaisies. Pire encore, cet évènement le troubla au point d'abandonner une part de lui. En effet, après cet évènement, le jeune homme avait une aversion pour la domination. Et bien oui, il n'était pas pur et innocent. Plongé depuis des années dans la luxure et le plaisir charnel, le jeune homme avait poussé les choses après avoir lu quelques récits à ce sujet. Domination, soumission, bondage... Toutes ces choses il les avait mis en pratique et s'il était tant dominant que dominé, cet évènement fit qu'il n'eut plus qu'une envie, celle d'être soumis. Dominer ne l'intéressait plus, pire, cela le dégoutait presque. Incapable de comprendre, il se renferma alors un peu plus pour tenter de le comprendre. Ce qu'il cherche toujours à faire, enfin, quand il ne tente pas de découvrir plus encore le monde de la totale soumission et de ses mystères.
Enfin, petit détail à ne pas oublier, Senri a ce petit côté joueur, le poussant à se lancer dans quelques paris ou dans des jeux qui le sortent de l'ennui pour au moins quelques temps. Ce détail serait sans doute sans importance si on ignorait le fait que bien souvent, le jeune homme préfère perdre, surtout depuis cet évènement. Après tout, après un pari, il y a souvent un gage, un gage qui parfois peut-être très érotique ou qui laisse le gagnant dans une position de force. Et oui... Finalement, tout son être le pousse petit à petit dans ce monde si particulier...
Histoire :
Tout commença le plus naturellement du monde. Un homme, une femme et neuf mois plus tard, un bébé. Rien de plus, rien de moins. Une enfance tout aussi banale, pas de meurtrier pour venir tuer l'un des parents et entrainer leur enfant dans le monde de la vengeance ou des justiciers. Pas non plus d'accident avec une araignée transgénique ou un produit chimique. Non, ni l'un, ni l'autre, ni rien d'autre. Il n'y eut rien, absolument rien. Si ce n'est qu'un ballon rond et quelques bouquins. Oui, Senri n'eut rien de bien exceptionnel dans son enfance.
Adolescent, il continua de se plonger dans de la littérature, tant des mangas, des bandes dessinées que des romans fantastiques, entretenant cette imagination qu'il avait. Bien sur, il avait déjà ce côté sportif, il fut même le capitaine de son équipe. Le leadeur, menant ses coéquipiers à la victoire, ou à la défaite. Bon élève, il était, à cette époque, encore social. L'innocence de l'enfance comme on pourrait dire. Et puis l'adolescent vieillit. La puberté arriva et l'esprit s'éveilla. Une nouvelle façon de voir les choses, de les appréhender. Les réputations, les rumeurs, toutes ces variables entrant dans l'équation pour la complexifier et la rende impossible. Petit à petit, il se renferma, jouant le rôle qu'on lui donnait sans plus de mot que nécessaire, s'enfermant un peu plus dans les mondes inventés de toute pièce. Des mondes fictifs où les personnages jouaient eux aussi leur rôle. Il n'en sortait, à cette époque, que pour quelques moments de plaisir auprès d'une fille ou d'une autre. Non, il n'avait pas vraiment la flamme de la fidélité. Il a bien essayé, mais c'était bien trop compliqué pour lui. Ces envies féminines, ces obligations... Tout ça était trop pour lui.
La majorité atteinte, le jeune homme commença à travailler, mettant quelques économies de côté pour bien vite s'enfuir de son doux foyer familial. Doux était un bien beau mensonge. Les relations avec ses parents s'étaient compliquées rapidement, sans doute car ils ne pouvaient supporter sa manière de vivre, sa façon d'être. Quoiqu'il en soit, il parti et continua sa vie. Seul. Arrêtant alors ses études pour bosser un peu plus, il vécu comme tout jeune aurait aimé le faire. Seul, avec ses propres libertés. Des moyens limités mais qui lui permettaient de suivre ses envies. Quelques soirées entre amis, un cercle très restreint qui se dispersait après quelques mois à peine. Quelques nuits blanches passées auprès d'une femme au creux de ses bras ou de ses cuisses. Enfin, ce genre de vie. Tout ça dura un peu plus de 2 ans et demi avant qu'un évènement ne vienne troubler tout cela.
C'était une nuit, de printemps, bien que ce détail ne soit que trop insignifiant, Senri était seul chez lui, après une journée on ne peut plus normale, comme toutes les précédentes. Tranquillement, il s'était endormi. Ce fut au cours de cette nuit, durant ce même sommeil que quelque chose le réveilla. Enfin, difficile à dire. Il semblait avoir les yeux ouverts mais avait, par la même occasion, perdu tout contrôle de son corps. Fut-ce ce phénomène étrange, lorsqu'on rêvait, ou qu'on était éveillé sans pouvoir bouger ? Il l'eut crut, après tout, ce ne pouvait être que ça, un rêve. Autrement, comment une femme serait-elle là, à califourchon sur lui, le caressant, l'embrassant, l'excitant comme jamais. Oui, ce ne pouvait être qu'un rêve. Un rêve hautement érotique où il était l'objet d'une certaine domination d'une parfaite inconnue qui visiblement l'avait attaché et violé une nuit durant... Un rêve qui lui laissa un gout amer au matin. Réveillé et pleinement conscient, il comprit que ce n'était pas réellement un rêve. C'était bien réel et seul son esprit avait fait de cet instant un rêve ou quelque chose qui y ressemblait. Son corps avait quelques séquelles, ou plutôt quelques marques. Des traces de rougeurs au niveau de ses poignets et de ses chevilles persistaient. Légères mais encore là, disparaissant au fil des heures. Son corps, courbaturé, semblait se rappeler la sensation de cette proximité. Son esprit semblait encore embrumé dans ce léger parfum enivrant qu'il se rappelait parfaitement sans pouvoir en expliquer l'origine. Et pire, ce suçon, dans le cou qu'il n'avait pas la veille. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Ce fut les questions qui l'obnubilèrent alors. Tentant de résoudre le mystère, il vérifia son appartement, rien, aucune trace d'effraction. Il tenta alors de comprendre mais abandonna toute idée de résoudre cette affaire deux semaines plus tard.
Turlupiné de ces évènements, il s'était un peu plus renfermé sur lui-même, tentant alors de retourner vers ses amis, tentant de penser à autre chose. Et la troisième semaine, il vécut la même chose. Durant l'instant, il avait tenté de parler, sans résultat. Incapable de prononcer le moindre mot, passager passif de ce moment, il n'avait pu que subir, ou profiter. Difficile à dire. Le mystère devenant alors pesant, il tenta de se renseigner, se tournant vers le net et ses nombreux mystères. Des réponses les plus farfelues tombaient et lui laissaient à chaque fois un gout amer tant par leur manque de véracité que par l'absence de vraies réponses. Pourtant, une vérité se révélait petit à petit, le jeune homme avait perdu une petite part de lui-même. Désintéressé par la domination, il voulait, du plus profond de son être, ressentir ce qu'il ressentait dans ces moments là. Petit à petit, son esprit, sa curiosité, tout en lui voulait en apprendre plus et découvrir ce que pouvait être la soumission. Cette envie submergea rapidement l'idée de retrouver l'auteure de ces deux nuits pour le moins étrange, forçant alors le jeune homme à abandonner la plupart de ses livres pour se tourner vers le monde auquel il avait si longtemps tourné le dos. Une vérité se cachait, là, sous ses yeux, il devait la trouver...
Autre :
Humain, Senri n'a rien de surnaturel si ce n'est qu'une imagination débordante et une capacité d'adaptation assez rapide. Après tout, avec toute la fantaisie qu'il a pu lire, voir tout cela être vrai n'est pas si surprenant.
Bien qu'il n'en ait pas encore conscience, le jeune homme a été un peu changé par les visites nocturnes de cette inconnue à la nature encore inconnue. Qui que ce soit, quoi que ce soit, elle a usé de ses pouvoirs pour faire de Senri un parfait petit casse-croute. En effet, son énergie vitale semble se récupérer plus vite que la normale tout comme ses forces. Toutes ses forces. De quoi passer de folles nuit de luxure et de débauche.