Bon pour Argos c'était nouveau et surprenant. Il avait bein du mal à cacher sa surprise. Pendant un moment il avait meme craint un piege ou quelque chose d'étrange. Il était resté sur le qui vive, mais tres vite, il avait laissé le plaisir prendre le dessus. Les yeux mi clos, il avait gouté la fellation de sa femme. C'était différent de d'habitude. Elle se donnait sans retenue, il le sentait bien. Rien que la façon qu'elle avait de tenter de lui sucer montrait ce changement. Gémissant de plaisir, il avait laissé sa maina ccompagnait les mouvements de sa tete mais ce n'était pas nécessaire. Pour etre franc, c'était déjà parfait comme cela.
« humm c'est bon »
Mais ce n'était pas tout. Saori avait décidé de le surprendre encore plus puis qu'elle ne tarda pas à le chauffer comme jamais. Se caressant droit devant lui, il l'avait observé sans rien dire. Elle se titillait l'anus, dissimulant à peine son excitation. Ce n'était plus du tout la même femme il en avait la confirmation. Le sexe dressé comme jamais, il avait envie de lui dire à quel point il était satisfait de la voir enfin comme il l'avait toujours voulu mais se retint. Mieux valait se taire et profiter. Quelqu'un de plus sournois aurait pu y voir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce mais pas lui. Le chevalier de Zeus, l'archange mi homme mi dieu, savait qu'il allait repartir en guerre sous peu. C'était le moment ou jamais d'obtenir gain de cause. Et surtout, il en avait envie depuis trop longtemps.
S'avançant, il avait enlevé sa toge. Les mots de Saori confirmaient qu'elle n'était plus elle même ce soir. Que s'était il passé ? Peu importe finalement. Quand la vie vous offre un cadeau on ne le refuse pas. S'il y avait un soir ou il allait pouvoir lui faire tout ce qu'il voulait c'était aujourd'hui. S'avançant de quelques pas, il se mit à genoux, derrière elle, le pénis plus dur que jamais. Pas besoin d'attendre ou de prolonger l'échauffement, le boulot était déjà fait depuis un moment. Il fallait maintenant marquer des points. Autrement dit la prendre.
C'est d'abord par son vagin qu'il commença. La saisissant aux hanches, il se mit à la pénétrer d'une façon rapide et soutenue. N'ayant aucun mal à faire entrer sa verge, il reprenait possession des lieux. Trop souvent dans le passé il avait du le faire quelque peu par la force et à contre coeur. Cette fois ce n'était plus pareil. Etait-ce parce qu'elle était pleinement offerte ? Ezn tout cas cela luis emblait meilleur que jamais et prenant au bout d'un instant appui sur les seins de la mère de famille, il poussa de puissants rales de plaisir.
Vint ensuite la suite ; ressortant sa verge , maculée de la mouille divine, il se plaça à l'entrée du petit trou. Argos n'était pas fan de cette pratique sexuelle pour diverses raisons qu'il n'avait pas envie d'étaler ici. La pricnipale était qu'il trouvait que c'était l'apanage des sodomites. Mais puisqu'elle le vboulait si ardemment. Entrant centimètre par centimètre, ce fut moins facile mais néanmoins il se plaça en elle sans trop de mal. L'entendant gémir plus fort encore, il la saisit de nouveaux aux hanches et commença donc à la sodomiser.Il avait l'impression que cela comprimait sur son sexe mais globalement, ce n'était pas désagréable. Redoublant d'effort pour la contenter, là aussi cela dura un moment. Au fil du temps le passage se fit et la sensation de pression sur son pénis se fit moins forte pour une augmentation du plaisir.
Jugeant en avoir fait assez, et surtout sentant qu'il allait bientot devoir se répandre en elle, il retourna dans son vagin pour la pénétrer. Il ne perdait pas de vue son projet de la mettre enceinte. Dans un ultime baroud d'honneur, il fit preuve d'un ryhtme insoutenable et à peine maitrisé pour finir par se répandre en elle dans un cri de jouissance extreme. L'étreinte avait été bestiale et passionnée. Avait elle calmé Saori ou en voudrait elle encore plus ? En tout cas, Argos se retira d'elle, un filet de sperme tachant le tapis , un autre coulant le long de son gland. Par contre son sexe était à peine plus mou. Bref encore bien exploitable.