Se faire l’allier d’un dragon ? Voilà qui n’était loin d’être anodin ! Regardant le Faucon Blanc, la Louve ne put s’empêcher de se demander si une telle chose pourrait être envisageable mais après tout….ce Griffith était loin d’être qu’un simple humain, alors oui, cela pouvait s’avérer fort dangereux mais les chances aussi minimes soient-elles n’étaient en rien négligeable. Levant le regard vers la montagne, leur destination, l’Okami soupira doucement :
« Espérons dans ce cas que tu saches trouver les bons mots, je n’aime pas m’aventurer dans des terres inconnues en sachant que la plupart de mes capacités soient…en cage pour le moment. »
Bien sûr, la Louve aurait pu aisément vivre quelques jours sans pouvoirs dans les Terres Sauvages, mais s’avancer vers l’antre d’un dragon sans réelle défense…voilà qui était un peu inconscient de leur part ! Et pourtant, cette folie était nécessaire pour la suite. Ils devaient s’emparer du Cœur de la Montagne pour obtenir la faveur des nains. Bien que la Lupine soit fébrile à retrouver ses pouvoirs, elle espérait également que son partenaire mettrait du temps à en ressentir de nouveau leur puissance en son sein, car cela ne pourrait signifier qu’une chose : La perte de son humanité et le retour d’un Dieu Démon sans cœur, sans émotion qui pourrait aisément la mettre au banc. Pour ainsi dire, le duo avait une énorme épée de Damoclès au-dessus de leur tête, une épée qui faisait référence au temps qui passe et au fait que les particules des pierres magiques dans leur sang se dissipaient peu à peu. Une épée de Damoclès qui pouvait tomber sur eux à tout instant.
« A tout hasard mon amie … Aurais-tu la possibilité d’appeler ta monture à nouveau pour nous avancer plus vite ? A moins que tu ais une autre solution pour qu’on puisse s’y rendre plus rapidement ? »
Suite à cette question, la Louve s’arrêta, et tapota un instant son menton de son index d’un air pensif. Avait-elle de quoi satisfaire la demande du Faucon ? Oui et…non. Bien sûr appeler son corbeau de l’effroi serait une possibilité mais le faire dans son état actuel ne serait que pure folie. Ce n’était qu’une énorme chance qu’il ait daigné venir vers leur ancienne cellule pour les aider dans leur échappée. Mais pour l’heure, l’Okami ,n’avait aucune possibilité d’obtenir du respect de la part de Rukhmar qui pourrait tout autant décider de les aider que…de les attaquer jusqu’à ce que mort s’en suive et sur le coup, Shad ne souhaitait guère attirer d’autres complications.
« Je ne pense pas que l’appeler soit…une bonne idée, j’en suis désolé mais pour l’heure, il nous faudra marcher. »
Illustrant ses propos, la Lycane se remis en marche, frottant de temps à autre ses mains l’une contre l’autre pour se réchauffer, une légère fumée s’échappant de ses lèvres et ses narines quand elle expirait l’air froid de la région. Puis soudain, un tressaillement la pris, une démangeaison au niveau du nez et elle éternua. Rien de bien singulier en apparence si ce n’était qu’en éternuer, la Louve brûla une petite surface de neige. En ouvrant les yeux, elle put noter la présence d’un carré vert légèrement fumant entouré de neiges immaculées. Il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre que l’obsidienne avait fini de faire son effet dans son sang. Mais pour en être parfaitement sûre, elle claqua des doigts en direction d’un autre tas de neige. Un tas qui fut recouvert d’une flamme et réduit en l’état de simple flaque. Autant dire que sur le coup, sa queue battait rapidement derrière son dos, démontrant sa joie de retrouver ses capacités ! Mais, cette joie s’estompa bien vite alors que la Louve se tourna vers le Faucon :
« Qu’en…Qu’en est-il pour toi ? Je pense pouvoir te servir de monture…Bien qu’à présent je pourrais l’appeler mais…cela pourrait nous conduire à être plus aisément vu…Donc je préfère la solution de reste à terre quitte à devoir marcher ou plutôt courir une heure de plus… »
Disant ses mots, la Lycane se recula un peu et se transforma optant pour une forme animale, une forme lupine de la taille d’un Worg adulte. Une bête qui pourrait aisément supporter le poids de Griffith et de son armure. Se couchant sur le sol, la Louve n’attendait plus que son partenaire ne la chevauche avant de se mettre à courir rapidement vers le destination. SI du moins il monterait sur son dos et si pour sa part, ses pouvoirs n’étaient pas encore revenus car si tel était le cas…il risquerait fort d’avoir un fort changement de programme. Pour l’heure, la Lycane ne pouvait qu’attendre espérant d’un certain côté que son partenaire n’était pas redevenu celui qu’il était.