Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le faucon prend son envol

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Le faucon prend son envol

dimanche 09 août 2015, 22:52:06

Bien le bonjour mortels, ou non, de ce bas monde … Tout d’abord, tu ferais bien de passer par ici pour savoir avec qui tu vas t’adresser. Ca ne coûte rien, juste un click

***

Femto.

Vous le trouverez toujours et uniquement dans sa dimension sous sa forme de dieu démon. L’un des seuls moyens de le contacter est de tomber sur un de ces fameux Behelit gris qu’il a fait éparpiller un peu partout sur Terra et sur Terre. La façon de vous en servir vous sera fournis dès que vous le toucherez c’est-à-dire fournir un peu de votre sang pour ouvrir la porte menant à ma dimension.

Le Faucon noir exauce les désirs qui vous tiennent le plus à cœur ! Mais que serez-vous prêt à sacrifier en retour pour lui ?




Griffith.
C’est sa forme mortelle que ce soit sur Terre ou Terra. Sur la terre, il sera simplement vêtu d’un beau costard noir alors que sur Terra il revêtira son ancienne armure du faucon blanc.


Terre

Trame 1 => Le jeune dieu est bien curieux de ce monde où les humains ne semblent plus se battre à l’épée et ne vivent plus dans des châteaux fort … vous le voyez perdu et vous vous en approcher pour proposer votre aide.

Trame 2 => Le jeune dieu s’approche du lycée de Seikuzu. Vous avez un pouvoir ou une capacité particulière. Il vous a repérer. Vous vous sentez mal, le repérez et tenter de fuir mais pas de bol … c’est un dieu. Il vous suivra partout où que vous alliez …


Terra

Trame 1 => Le faucon blanc marche parmi les rues du Nexus, vous ressentez une étrange énergie s’émaner de lui. Vous le suivez sauf qu’il sait que quelqu’un le suit …

Trame 2 => Un deuxième dieu qui se cache parmi la population ? Parle … tu m’intéresses …

Trame 3 => Je serais bien ravis de fonder ma propres « croyances » au sein du peuple de Terra. Pourquoi pas le culte du faucon ? Tu deviendrais un de mes apôtres … tu te verrais conféré de grand pouvoir mais en échange tu devrais m’obéir.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :