Bonjour à tous!
Je suis un peu comme mon personnage, tout nouveau dans un monde qu'il ne connait que de loin et auquel il n'a jamais vraiment participé. A part 2-3 expérience IRL de jeu de rôle (conventionnel via DD on dira), et 1 expérience un peu plus... Particulière (plus osée on va dire, sur un jeu en ligne "Les Royaumes Renaissants"), je n'ai pas vraiment l'habitude de ce format, aussi j'espère de la personne (ou des?) avec qui je serai amené à RP de la compréhension!
Comme vous pourrez le lire à ma fiche, Masaru arrive au Japon pour donner des cours et faire un peu de recherche en labo à côté. Je vous propose des trames qui me viennent en tête, donc n'hésitez pas si une d'elles vous motive. Je souhaiterai RP avec des demoiselles en priorité (social et/ou hentai, à votre guise).
- Vous accueillez Masaru à Seikusu, vous pouvez être une élève, une prof, une employée du campus (ou du lycée, les 2 marchent vu que Masaru fera la navette entre les 2).
- Vous montez un groupe de rock et cherchez un guitariste rythmique.
- Une balade en ville, à la bibliothèque ou dans une boutique lambda et vous tombez sur Masaru par hasard...?
- Masaru est un contemplatif et a l'habitude de se balader dans la nature, un parc par exemple...
- C'est également un scientifique! Il peut s'en passer des trucs dans un labo...
- Masaru est malin, jeune et en pleine possession de ses moyens. Peut-être intéressera t-il des services secrets en période de recrutement...?
- Une sortie scolaire, vous et Masaru (et d'autres profs) encadrent le troupeau et ça peut être l'occasion d'échanger lors d'un repas groupé au resto, ou alors un pot entre collègues pendant les temps libres ? -> Réservé ! Deanna (aka Koya)
- Masaru vient d'arriver au lycée et vous l'accueillez...?
- Y a un gros problème (à définir) avec un étudiant et Masaru vient vous demander conseil pour gérer l'urgence (ou l'inverse) ?
- Masaru est à l'aise avec les étudiants et n'a pas de problème à les engueuler mais a une image un peu stricte, vous pourriez être surprise de le croiser dans un bar (pourquoi pas à jouer de la guitare pour un groupe local?) quelconque et engage la conversation...?
Si vous avez des idées, et que mon personnage vous inspire n'hésitez pas à me contacter!
Je suis ouvert à discussion pour toute proposition !