Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Masaru Orange, jeune diplômé et nouveau prof à Seikusu [Re-Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!
Identité : Masaru Orange
Âge : 28 ans (21 mars)
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

Masaru est typé européen, la peau légèrement hâlée. Les cheveux courts, d'un noir d'ébène, des yeux marrons perçants, une machoire carrée et une pomme d'Adam marquée, des lunettes rectangulaires et un visage fermé, il a l'air sévère et peu aimable au premier abord. D'une taille banale pour un européen (180cm), il est propulsé parmi les (très) grands une fois mêlée à la population asiatique. Il n'est pas très corpulent, Masaru se qualifierait lui-même d'athlétique, mais sa légère bouée trahit ses 78kg bien tassés.

Son style vestimentaire ne sort pas particulièrement de l'ordinaire. Chemises ou T-shirt en V, toujours de couleurs unies (et souvent sobres, du noir, du blanc, parfois des couleurs sombres), il n'aime pas particulièrement être remarqué pour son apparence et essaye d'être passe-partout en toutes circonstances. Il aime avoir ses petites habitudes, tant et si bien qu'il porte quasiment toujours la même chose quand il donne ses cours : une chemise blanche, au col rabattu en laissant 2 boutons ouverts, une veste noire, un pantalon noir également ainsi qu'une ceinture pour que cela fasse plus habillé. On rajoutera des chaussures marrons sobres, et sa tenue est dorénavant complète. Cela peut paraitre très (voire trop?) habillé pour un simple poste d'enseignant à mi-temps, mais c'est la seule tenue qu'il ait trouvé pour avoir de la prestance, et pour se sentir à l'aise devant un public.

Si, par hasard, vous veniez à le rencontrer au détour d'une balade dans le parc du coin, ou simplement flânant en ville, vous verriez un Masaru décontracté, avec une veste ample et "fonctionnelle" comme il le dirait, avec de nombreuses poches dans lesquelles il fourre tout et n'importe quoi (clés, mouchoirs, porte-feuilles, etc...). Des chaussures plus sportives "pour pallier tout imprévu", un jean sombre et le voilà à profiter de son week-end.


Caractère :

Commençons par ce qui ressort le plus d'une conversation avec ce dernier, probablement l'intellect. Quoique... Il n'est pas particulièrement "brillant", comme pourraient l'être certains. Il n'a pas majoré toutes ses classes et toutes ses promos. Il faisait parti du ventre mou, de la "masse". D'aucuns diront plutôt de lui qu'il se démarque plutôt par sa culture générale qui est à l'image de sa rhétorique, affûtée. Philosophie, politique, sport, sciences surtout, sans exceller dans de nombreux points il peut parler avec à peu près n'importe qui de n'importe quoi. Curieux et intéressé par quasiment tout, il est toujours ravi d'apprendre de nouvelles choses. Il aime partager ce qu'il a eu la chance d'apprendre et de comprendre, ce qui explique probablement le fait qu'il ait choisi de donner des cours à presque 10 000 km de chez lui.

Ses qualités morales sont à son image, elles lui ressemblent. On pourrait presque les deviner en le regardant. Son air sérieux, austère presque, trahissent sa rigueur morale. Pas d'alcool, pas de drogue (clope ou autre), un rythme de vie strict ; il s'est imposé tout ça à cause de sa condition fragile, tombant régulièrement malade quand il était plus jeune. Même si aujourd'hui il est plus robuste, il continue à vivre de cette façon, non plus par obligation mais par goût. Néanmoins, l'exigence qu'il a envers lui même, tant aussi bien au niveau de l'hygiène de vie que de tout le reste, il l'applique aussi aux autres. Masaru est un ami et un amant fidèle. Ses plus proches amis savent qu'ils peuvent compter sur lui, et qu'il n'aura pas peur de parcourir des centaines de kilomètres s'il le faut dans le cas où un de ses proches se sent au plus mal. Il ne compte plus les heures qu'il a passé à écouter ses amis déprimés, ni le boulot rattrapé très tôt le matin car il aura passé tout son week-end à remonter le moral d'une âme en peine.

Néanmoins, il attend de ses amis d'être des gens honnêtes, fiables, et de pouvoir compter sur eux. Il pardonne les erreurs, les oublis, et même au bout d'un certain temps les trahisons, mais si gagner sa confiance est un travail de longue haleine (qui au final en vaut probablement le coup), la RE-gagner est encore plus dur.

Comme vous avez pu le lire, Masaru est un type plutôt cultivé, dévoué aux causes qui lui sont chères (comme la promotion de la connaissance et la vulgarisation scientifique), sincère et honnête. Mais comme tout le monde il a ses défauts. Il déteste les grandes fêtes avec de nombreux convives, et au final n'aime pas les rassemblements qui sortent d'un cadre "scolaire", comme une classe, une conférence ou bien même un colloque. Il ne supporte pas la médiocrité assumée, les gens qui se vantent de rien savoir. Il se moque un peu du "Carpe Diem" et a toujours été plus fourmi que cigale. Il a la conviction que seul le travail de longue haleine paie, et se méfie particulièrement des gens brillants qui aiment montrer qu'ils ont moins besoin de travailler que les autres.

Son goût de débat lui a affuté une langue bien acérée, et si cela lui permet de trouver les mots justes pour expliquer des notions parfois complexes, elle est sa meilleure arme quand il se sent attaqué. Susceptible, il s'estime assez sévère envers lui même pour ne pas qu'on en rajoute  et n'hésitera pas à lancer des piques à l'encontre de la personne qui marcherait trop sur ses plates-bandes.

Certaines personnes le trouvent hautain car il aime expliquer ce qu'il sait. Ce n'est ni tout à fait faux, ni tout à fait vrai. Même si son côté je-sais-tout peut sembler irritant, il n'est pas pédant. Masaru connait Hegel, Kant, Spinoza et les grands esprits qui ont habité la Terre, il aime montrer qu'il les connait, mais il sait qu'il n'est "qu'un nain sur les épaules de géants". Il a conscience de ses forces, ses talents, et n'a pas de honte à en parler. Il méprise par ailleurs la fausse modestie et aime les gens qui mesurent leur talent avec justesse, sans prétention ni fausse modestie.

En résumé, un type qui se veut altruiste, curieux, cultivé, très strict envers lui même et probablement trop envers les autres, vantard sur les bords et manquant de diplomatie lorsqu'on le pousse dans ses retranchements.

Et en parlant de ses retranchements, on peut parler de ses failles. Il est plutôt grande gueule quand on lui parle, et n'hésite pas à donner son point de vue, mais la personne pour qui il aura des sentiments saura le calmer, l'apaiser. Les femmes sont à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Une relation saine et passionnée décuplera sa motivation devenir quelqu'un de bien et sa volonté à accomplir des projets. A contrario, une relation foireuse, une personne mauvaise pour qui il se sera (bien malgré lui) épris aura raison de son moral de fer et le feront tomber en chagrin facilement. Sa personnalité est un roc, défendue par sa verve aiguisée, mais s'il baisse sa garde pour quelqu'un envers qui il aura le béguin il devient fragile et vulnérable. On pourra probablement expliquer cette faille par la peur d'être seul, mais lui-même peinera à poser des mots sur ses maux.


Histoire :

Né d'un père ambassadeur et d'une mère ingénieure, Masaru n'a jamais vécu dans le besoin. Son père a fait toutes les grandes écoles françaises, dans le bingo des écoles de l'élite il a été admissible à l'X, Ulm, l'ENA et Sciences Po, et a postulé pour devenir ambassadeur de la France au Japon quelques années après son parcours académique brillant. Après que sa candidature ait, bien évidemment, été acceptée, il a rencontré la mère de Masaru dans une conférence de promotion de la France. Il naquit quelques années plus tard dans un couple qui connaissait déjà des dissensions. Alors qu'il n'avait que 3 ans ses parents divorcèrent, et il partit avec son père en France qui quitta son poste pour travailler dans la Haute Fonction publique, à Paris, pour y passer une grande partie de sa vie. Vivant dans l'ombre de son illustre père, Masaru eut du mal à s'imposer, et son caractère ne vint que bien plus tard.

Masaru Orange vécut entre les deux pays. Faisant sa scolarité en France et passant ses vacances au Japon, il n'eut d'autres choix que devenir plus ou moins polyglotte. Parlant donc le français et le japonais couramment, comme deux langues maternelles, il parle par ailleurs plutôt bien l'anglais et l'espagnol. Faisant un parcours tout à fait classique à l'école, ne se foulant pas beaucoup non plus, il rentra à la fac à l'orée de ses 17 ans avec une année d'avance.

Passionné de physique et d'astronomie depuis sa plus tendre enfance, il passa son cursus non sans mal et moyennant deux redoublements, mais il réussit à aller au bout. Titulaire d'une licence en physique fondamentale, d'un master en physique des particules, il put obtenir son doctorat à 27 ans. L'objectif de toute une vie qu'il avait réussi à accomplir. Le doctorat fut l'opportunité pour lui de découvrir l'enseignement et lui permit de confirmer que cela était sa vocation. Très dur envers les étudiants peu sérieux, il se prit d'affection pour ceux en difficulté. Masaru avait été régulièrement en peine durant ses études et il rentrait en compassion avec ses étudiants à la trajectoire similaire qui l'appréciaient également pour sa franchise et sa pédagogie.

A sa manière il s'était démarqué de son père, dans son domaine. Une modeste thèse en physique optique, mais une thèse quand même en poche, il chercha à passer son post-doctorat dans le pays de sa mère, afin de se rapprocher un peu d'elle. C'est ainsi qu'il obtint un poste de post-doctorant à l'Université de Seikusu, afin de continuer à garnir un peu son CV dans le but d'avoir un jour un poste de Maitre de Conférences. Le Doyen accepta sa candidature à la condition de donner des cours à l'université et au lycée local qui cherchait désespérément quelqu'un pour assurer les cours de sciences physique. Enthousiasmé par la nouvelle, il arriva au plus vite à Seikusu.

Il n'eut pas tant de problème que ça à quitter sa vie française. Sa copine l'avait quitté il y a déjà quelques années, et ses potes faisaient leur vie dans leur coin. Il voulait même s'en aller pour enfin tirer un trait sur une rupture qui l'avait laissé sur le carreau et dont il avait mis beaucoup de temps avant de se reconstruire. Même s'il a versé quelques larmes en posant le pied à l'aéroport, il savait que cet adieu n'était qu'un au revoir et qu'il reviendrait un jour en France. Arrivé au Japon, les valises pleines de bouquins, la tête pleine de souvenirs et l'esprit déjà à son boulot à venir, il n'avait qu'une hâte : commencer le boulot.

Autre :

- Son réseau de connaissances sort de l'ordinaire... Son père étant un ambassadeur reconnu et respecté dans le monde entier, il a, par son père, le bras très long, et ce même au Japon. Qui voudrait se fâcher avec le représentant d'une des forces nucléaires au final?
Diplomates, politiques locaux et autres, Masaru a, s'il le veut, un répertoire bien rempli...
- Masaru est un idéaliste-romantique, et préfère de très loin une relation longue à une "passion charnelle momentanée" comme il dirait, mais ça lui est arrivé et lui arrivera à nouveau peut-être...
- Guitariste amateur, il apprécie particulièrement le rock old school des années 70/80 (Dire Straits/Eric Clapton) ainsi que le blues.
- Un excellent joueur d'échecs qui sera ravi de jouer avec d'autres amateurs de tous niveaux.
« Modifié: mardi 14 juin 2022, 18:57:34 par Masaru Orange »

Cassidy Green

Avatar

Re : Masaru Orange, jeune diplomé et nouveau prof à Seikusu

Réponse 1 lundi 15 juin 2015, 19:38:06

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Masaru Orange, jeune diplomé et nouveau prof à Seikusu

Réponse 2 lundi 15 juin 2015, 19:46:22

Bonjour professeur ;) <3

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Masaru Orange, jeune diplomé et nouveau prof à Seikusu

Réponse 4 lundi 15 juin 2015, 20:24:00

Je pense que j'arriverai jamais à écrire seulement quelques paragraphes sur l'histoire d'un perso. Il faut toujours que je raconte TOUT.

Enfin bref, bienvenue par ici, joli professeur ♥
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Masaru Orange, jeune diplomé et nouveau prof à Seikusu

Réponse 5 lundi 15 juin 2015, 20:35:40

Tiens, un nouveau collègue ? Bonne chance avec vos élèves. Il faudra que je vous donne une liste de personnes à ne pas approcher. (Ce sont les miennes)

Sinon j'aime beaucoup sa présentation. Son parcours... Il me rappelle quelqu'un que j'ai très bien connu.
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 21:04:09 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kira

Créature

Re : Masaru Orange, jeune diplomé et nouveau prof à Seikusu

Réponse 6 lundi 15 juin 2015, 20:56:30

Certains passages de ta fiche m'ont pas mal amusée  :) Bienvenue



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Smash

E.S.P.er

Re : Masaru Orange, jeune diplomé et nouveau prof à Seikusu

Réponse 7 mardi 16 juin 2015, 09:45:11

Bienvenue, te voilà dés à présent validé. Va donc enseigner à ces moutons bien sages pendant que d'autres courent les rues. :D

Et pareil que Kira, certains passages m'ont bien amusé pendant la lecture. ^^
Kit by Stephen Connor

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!
Je pense que j'arriverai jamais à écrire seulement quelques paragraphes sur l'histoire d'un perso. Il faut toujours que je raconte TOUT.

Enfin bref, bienvenue par ici, joli professeur ♥

Vrai que je suis passé un peu rapidement sur l'histoire... Mais le caractère m'intéressait plus au final :D

Merci <3

Tiens, un nouveau collègue ? Bonne chance avec vos élèves. Il faudra que je vous donne une liste de personnes à ne pas approcher. (Ce sont les miennes)

Sinon j'aime beaucoup sa présentation. Son parcours... Il me rappelle quelqu'un que j'ai très bien connu.

Ah des gens à éviter? Ca peut toujours servir...

Certains passages de ta fiche m'ont pas mal amusée  :) Bienvenue

Merci :)

Bienvenue, te voilà dés à présent validé. Va donc enseigner à ces moutons bien sages pendant que d'autres courent les rues. :D

Et pareil que Kira, certains passages m'ont bien amusé pendant la lecture. ^^

Ah bah tant mieux si le tout est agréable à la lecture, enfin j'espère ^^

Merci, je vais m'occuper ce ces âmes en peine :D
« Modifié: mardi 16 juin 2015, 10:23:42 par Masaru Orange »

Shyna Kasagawa

Avatar

-Bienvenue nouveau collègue...   

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!
-Bienvenue nouveau collègue...   

Merci! On risque de se croiser régulièrement vu qu'on enseigne les mêmes matières d'ailleurs...

Shyna Kasagawa

Avatar

-Professeur de mathématiques/Sciences y a que ça de vrai.     ;D

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!
Gödel et Leibniz for the win :D
« Modifié: mardi 16 juin 2015, 15:49:37 par Masaru Orange »

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!
Bonjour à tous,

Je souhaitais me remettre au RP mais ce personnage date un peu et je souhaiterai le mettre à jour sur pas mal de points.

Est-ce possible de juste éditer ma fiche, ou bien dois-je reproposer un personnage de 0 ?
Si c'est cette dernière hypothèse que je dois retenir, comment puis-je reset ce compte ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Hello et rebienvenue à toi  :D

Tu peux très bien remaniée cette fiche-là, mais une fois terminée, il faut prévenir un admin pour la revalider.  :)



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :