Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 15 mardi 16 juin 2015, 12:25:41

Bon Tessia tu vas me jeter ce 3.5 à la poubelle la 4ème édition est beaucoup mieux!

Et Joanna Rp papier c'est un RP ou le MJ (maitre du jeu) raconte une histoire où les joueurs interviennent avec leur perso et ils lancent des dés à 36 679 faces pour déterminer si leur action aboutit ou pas tout ça dans le but d'atteindre un objectif bien souvent tuer le grand méchant et défaire le culte d'Orcus le papa des démons (en espérant que ça t'ai aidé) :p

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 16 mardi 16 juin 2015, 12:27:11

Ah bah nous on était sur la v4 aussi tiens tant que je m'en souviens (j'étais pas hyper impliqué, je faisais que jouer mon personnage, mais toute "l'administration" qu'il y a derrière je la laissais au MJ (Maitre du Jeu, le narrateur externe au récit) ^^"

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 17 mardi 16 juin 2015, 12:39:17

D&D V4 ?

*Vois dans sa bibliothèque dans l'annexe "interdit d'y jouer"*

Va dans le métro Satanas !  ;) Et paie-toi Pathfinder, c'est bien mieux !

(Je déconne hein, les goût et les couleurs ça ne se discute pas. J'ai très peu joué à D&D 4, mais je n'en garde pas des bons souvenirs.)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 18 mardi 16 juin 2015, 12:56:14

Oula xD Ca m'a l'air compliqué, mais jvais me renseigner un peu quand même.
« Modifié: mardi 16 juin 2015, 13:22:42 par Joana Zinaïda »
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Nezumi Yamato

E.S.P.er

Re : Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 19 mardi 16 juin 2015, 17:42:29

D&D V4 ?

*Vois dans sa bibliothèque dans l'annexe "interdit d'y jouer"*

Va dans le métro Satanas !  ;) Et paie-toi Pathfinder, c'est bien mieux !

(Je déconne hein, les goût et les couleurs ça ne se discute pas. J'ai très peu joué à D&D 4, mais je n'en garde pas des bons souvenirs.)

Amen. D&D 4 c'est pas cool. *A fait le passage de l'édition 3.5 à l'édition 4 alors que son personnage était niveau 15. N'a plus rien compris et a abandonnée la partie.*

YAY POUR LE FLOOD.

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 20 mardi 16 juin 2015, 18:53:20

Espèce di pitis! (oui c'est une imitation foirée d'Homer Simpson)

Perso j'ai commencé avec D&D 4 donc bon...

Sinon ça dit à quelqu'un de délocaliser la conversation?

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 21 mercredi 17 juin 2015, 23:48:04

Hop j'ai déjà un RP en cours mais je dois bien pouvoir en reprendre un si ça intéresse une demoiselle :)

J'ai update le post originel en rajoutant 2 petites trames, mais mes propositions restent non-exhaustives et je reste ouvert à toute idée intéressante!

Me contacter par MP :)

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Un prof vient d'arriver à Seikusu!

Réponse 22 lundi 23 mai 2022, 19:33:05

Hello !

J'ai rajouté quelques idées de trames ! :)
Pour le moment je préfèrerai privilégier du RP social (qui pourrait déboucher sur + dans un seconde temps je ne suis pas fermé à l'idée du moment que c'est bien amené ;) ), et si possible dans un milieu plus ou moins scolaire.

Je suis bien sûr ouvert à vos propositions qui sortiraient de ce cadre, assez spécifique j'en conviens, et mes MP vous sont ouverts !

Bien à vous,

Masaru


Répondre
Tags :