Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 15 mardi 16 juin 2015, 10:17:30

*S'approche dangereusement de Tessia et lui enlève doucement les chaînes*
Y'a pas à deviner, belle succube, c'est écrit sur mon profil ♥
Et smash a raison xD
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Smash

E.S.P.er

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 16 mardi 16 juin 2015, 10:19:34

J'ai reconnu le style directement 8)
Je n'ai même pas fait gaffe au profil en changeant le rang. xD
Kit by Stephen Connor

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 17 mardi 16 juin 2015, 10:22:48

Meilleure espionne que moi :O
En tous cas merci pour la validation !
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 18 mardi 16 juin 2015, 10:26:02

*Se tourne pour voir Joana, réalise son erreur et boude.*

Maieuh ! Je voulais faire des cochonneries à Smash moi !

*Se venge en se glissant dans les bras de sa changeforme rousse pour faire un câlin.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 19 mardi 16 juin 2015, 12:17:47

Sois la rebienvenue et bonne chance pour ton commerce.   

-Gare aux anti-esclavagistes   ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 20 mardi 16 juin 2015, 13:17:00

*Joana se pare d'un sourire railleur mais accepte la venue de la succube dans ses bras*

Quoi jsuis pas sur le compte de Jo'? QUOI?

Hm, merci Lanrea  ;D
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 21 mardi 16 juin 2015, 13:28:21

Hm. Jl'ai un peu faite à la va vite, contrairement au personnage que je rumine depuis des siècles.

Mais merci :)

Au plaisir, démon ♥
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Shaka

Humain(e)

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 22 mardi 16 juin 2015, 21:02:05

Encore une esclavagiste ?! Y'a un nid ou quoi ?

Bienvenue en tout cas

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 23 mardi 16 juin 2015, 21:25:58

Apparemment ouais x)
Merci.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3485


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 24 mardi 16 juin 2015, 21:36:44

Vive la concurrence !

Surtout quand elle est si belle ;D !

*Lui pelote les seins*

Re-bienvenue !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 25 mardi 16 juin 2015, 21:59:37

*sort le trident* fais gaffe weesh ! *lui pelote les seins en retour"
Merci quand même :D
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 26 mardi 16 juin 2015, 22:03:13

Rebienvenue ! :D

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Barara

Avatar

Re : Re : Un marchand d'esclave... Au féminin??

Réponse 27 mardi 16 juin 2015, 23:07:28

Bienvenue  ;D Bonne chance, en espérant ne pas finir dans vos filets.

-Ne t'en fais pas ! Elle tombera dans mon filet bien assez tôt. 

Bref. Bienvenue.   ;D

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Un marchand d'esclave... Au féminin?? [Valismashée]

Réponse 28 mercredi 17 juin 2015, 08:54:21

Yuko > Merci :')
Barara > D'abord il faudrait que tu me retrouves... Sur une autre planète  :D merci!
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Répondre
Tags :