Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez voir le juge!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barara

Avatar

Venez voir le juge!

jeudi 21 mai 2015, 00:59:06

Bonsoir. En cette heure tardive j'ouvre sans plus tarder  un topic pour mes demandes de rps.   

Je vous propose mes idées de trames. 

Trame 1 : Vous êtes un criminel et vous comparez devant la justice. C'est Barara qui est en charge de votre dossier.   

Trame 2 : Bien loin de la salle d'audience Sayuri se balade dans Mishima et vous tentez de l'aborder.   

Trame 3 : On vous a fait un coup fourré et vous paraissez devant le juge à la place du vrai coupable. Que feriez-vous malgré les preuves contre vous ?   

Trame 4 : Même chose que la 2 à une différence. Vous invoquez Barara par erreur en pensant que Sayuri n'est à personne. 

Trame 5 : Partout en ville, en campagne,  il peut se passer quelque chose et Barara et Sayuri sont la tous les deux.

Trame 6 : Barara n'est pas la et c'est quand même Sayuri qui gère à sa place le dossier. Essayerez vous de l'entourlouper ? (A vos risques et périls)

Trame 7 : Vous vous battez contre Barara ou Sayuri ou les deux pour X raisons. Malheureusement ils sont très fort et ce ne sera pas chose aisée de gagner.     

Trame 8 : Cette trame est libre. Si vous avez des idées pour rp allez-y proposez !

Merci  de votre lecture. Je vous attends !    :)

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Venez voir le juge!

Réponse 1 mardi 26 mai 2015, 20:20:27

Une jeune lycéenne innocente qui a été inculpée d’exhibitionnisme, ça intéresse ?

Barara

Avatar

Re : Venez voir le juge!

Réponse 2 mardi 26 mai 2015, 20:25:15

Bonjour !  Je t'ai bien sur envoyé un mp pour en discuté.

Merci d'avoir poster !  

Je prends encore des rps.   
« Modifié: mardi 26 mai 2015, 20:38:49 par Barara »

Barara

Avatar

Re : Venez voir le juge!

Réponse 3 jeudi 30 juin 2016, 10:14:53

UP - Reprise des activités ! Mwuhahaha.   ;)


Répondre
Tags :