Limma : je pense plutôt que ce serait vu comme un compte légion, il faudrait donc que tu choisisses une seule personnalité de ton perso' pour les combats...
Vlad : c'est noté ! ^^
Par ailleurs, vous l'avez peut-être remarqué, mais l'histoire du tournoi est désormais disponible
sur ce lien !
C'est également l'heure des révélations : chaque combattant devra se choisir un dieu pour lequel il se battra, ainsi vous serez le champion dédié pour une divinité et le grand vainqueur du tournoi se verra attribuer pour une période d'un an le titre de Champion en Titre de [nom du Dieu]
Du coup, Vlad, tu peux concourir en tant que dieu, tout en précisant à quelle famille de dieu tu te rattaches (les dieux lgjien, mettons.)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Par ailleurs, au vue des deux jours d'indisponibilité du forum, les inscriptions sont également rallongées de deux jours.
Enfin, le dieu que vous choisirez, même s'il est joué sur le forum, n'est pas nécessairement la version disponible sur le forum. J'entends par là que, si vous décidez de vous battre pour Athéna, que cette divinité est jouée sur le forum, votre idée de la personnalité d'Athéna ne sera sans doute pas la même que celle du joueur du forum. Par conséquent, rien ne vous oblige à prévenir le joueur que vous vous battez pour ce personnage, mais vous pouvez malgré tout lui envoyer un petit message pour lui préciser que le nom de cette divinité est cité par votre combattant mais que cela ne se réfère pas à sa vision du personnage.
J'espère ne pas avoir été trop confuuuse...!
Des bisous !