Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
♥ BIENVENUUUUUUUS ! ♥


Ici sera consignée la table des matières du tournoi ! Ce post sera donc régulièrement mis à jour afin de tenir compte des avancées du tournoi.


Bisous ! ☼




TABLE DES MATIERES




Annonce de pré-tournoi (handicap global, etc)







Obervateurs De la Sainte Tournante
* S.E.R.F - 13
* Tessia

* Enora (mais un peu - beaucoup - moins que les deux premiers)






Combattants du tournoi
* Cirillia - Championne du dieu celte Cernunnos
* Méphistoria - Championne des Grands Anciens
* Lenz - Champion de Verethragna
* Améthyste la Ménade - Championne de la déesse Aphrodite
* William Dun-e-Vae - Champion du dieu RPG
* Limma Darts (personnalité Ximma) - Championne de la déesse Mania
* Vlad aurion - Champion des dieux du divertissement
* Sephiroth - Champion du dieu Itami no Kyô
* Shad Hoshisora - Championne d'Odin
* Theorem - Champion de la déesse Gnoll
« Modifié: dimanche 22 avril 2018, 11:13:22 par Darthestar »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
♥ ☼ ♪ Bonjour à toutes et à touuuus ! ♪ ☼ ♥



Bienvenus sur ce nouveau topic qui portera, comme son nom l'indique, sur la troisième édition du tournoi de LGJ !
Avant de parler du tournoi en lui-même, ce premier post vise à exposer et expliquer ce qu'il est attendu du poste d'Observateur de la Sainte Tournante (oui, j'ai un peu modifié le nom, parce que l'ancien, en anagramme ça donnait S.O.T. ce qui n'était pas super, vous en conviendrez).


Si vous ne vous êtes pas tenus au courant, le tournoi se déroulera selon les modalités de la Proposition n°1, expliquée ici !


Comme je l'ai annoncé sur ce post, les candidatures pourront être soumises jusque fin juillet, soit pendant un mois et demi à partir d'aujourd'hui ! Cette longue période vous permettra de réfléchir attentivement si vous souhaitez postuler, et cela permettra également à ceux qui sont en vacances d'avoir le temps de postuler, s'ils le souhaitent. (les autres raisons concernant ce mois et demi sont explicitées dans le post mentionné ci-dessus).


Je ne reviens pas sur les différentes modalités du tournoi exposées dans le post sus-mentionné, d'autant plus que nous y reviendrons courant du mois d’août.




MAIS en quoi consiste donc ce pooooste ?
Voici, voilààà :

> Votre travail principal, en tant qu'Observateurs de la Sainte Tournante (désigné ci-après par O.S.T.)
est de veiller à la bonne marche du tournoi, au respect des règles de ce dernier.
> Vous devrez, avec un autre OST, suivre un (ou plusieurs, selon le nombre que serez...)
round, veiller à ce que les délais soient respectés, MP les joueurs si besoin pour leur rappeler qu'ils doivent répondre s'ils ne l'ont pas fait,
vérifier que toute absence de plus de 4jours a été annoncé au moins 4jours avant le début de cette même absence sur ce topic même,
contrôler les abus (grosbilisme) et les signaler au joueur fautif (car ses points à l'issue du combat s'en ressentiront et il vaut toujours mieux prévenir que guérir).
> A l'issue de chaque round, vous devrez attribuer des points à chacun des deux joueurs afin
de départager le vainqueur
. Vous pourrez, au choix, faire chacun votre fiche de points puis faire la moyenne entre vos deux fiches,
ou vous accorder ensemble et faire cette fiche à deux.
La fiche en question (avec, si possible, un ou deux commentaires constructifs sur le pourquoi du comment
vous avez attribué tant de points à untel) sera envoyée à moi-même afin que je puisse annoncer les vainqueurs de chaque combat,
puis vous la posterez pour que chaque combattant puisse comprendre là où il a été bon ou mauvais, et qu'il puisse,
s'il le souhaite, améliorer telle ou telle aptitude.
> Vous aurez la tâche de m'épauler dans tout ce qui aura trait à l'organisation : le choix des arènes, le choix des handicaps, la sélection – le cas échéant – des candidats (nous aurons 12places maximum et si nous avons 20 candidats, il faudra bien choisir...!), le choix des catégories de points, etc.





Voici donc pour la présentation du poste, j'espère avoir été claire...

Sachez que le nombre d'OST n'est pas défini, mais le grand maximum sera 8 (même s'il en faudrait au max. 12 pour le premier round, je ne me vois pas vous « renvoyer » après le premier combat, faute de travail, en quelques sortes... et comme nous serons amenés à communiquer régulièrement, ce serait bien de ne pas trop s'éparpiller.)



TOUT LE MONDE PEUT SE PRÉSENTER, MÊME UN MODO
(en revanche si un modo est OST, il devra se tourner vers l'un de ses collègues modo en cas de gros litige avec quiconque, il ne pourra pas faire appel à ses pouvoirs de modo pour prendre une décision en rapport avec le tournoi. En d'autres termes, un modo qui deviendrait OST abandonnerait ses prérogatives de modo pour le tournoi – et uniquement pour le tournoi !! - afin d'être sur un pied d'égalité avec ses collègues OST)



Bieeeeeen, voici donc les modalités à remplir pour devenir Observateur de la Sainte Tournante :

> une objectivité à toute épreuve :
certains participants seront peut-être vos amis, votre amoureux/se, votre idole, un parent, ou votre plante verte préférée (on sait jamais),
mais aucun favoritisme ne sera toléré.
Comme le stipulait les conditions de la proposition n°1 adoptée à l'unanimité, vous serez deux Observateurs par combat,
ce qui limitera – je l'espère – les tentations de favoritisme (on peut tous être tentés !) malgré tout,
je compte sur chacun d'entre vous pour être juste, équitable, bref objectif en tout temps.
> une grande disponibilité :
le tournoi se déroulera sur environ trois mois si le maximum des participants est atteint.
[RAPPEL : 12 participants max, à raison de 2 semaines max pour chaque round, soit 6 rounds, soit 12 semaines,
soit deux mois et demi de RP complets, mais une marge est à prévoir en cas d'absences, ainsi que pour les pauses entre chaque RP]
Que vous ne soyez pas disponibles absolument tous les jours n'est pas gênant, en soi,
mais une présence minimum de 4jours par semaine est absolument indispensable.
> un esprit d'équipe :
je n'ai eu de cesse de le répéter, pour moi, ce tournoi est le vôtre, celui des joueurs.
Si dans votre esprit, ce rôle est celui d'un grand manitou, d'un grand chef ou d'un quelconque dirigeant, alors abstenez-vous de vous présenter.
Vous êtes au service du tournoi qui n'existe que grâce aux joueurs qui y participent.
Votre capacité à communiquer, même avec des gens que vous n'appréciez pas fondamentalement sera essentielle
pour la bonne marche du tournoi afin d'attribuer les points qui permettront de définir le gagnant et le perdant de chaque round.
En cas de conflit avec votre binôme, vous devrez être capable de vous tourner vers un autre OST ou même un modo.
> Le respect :
la plupart d'entre vous qui me connaît, même un minimum, sait à quel point cette valeur compte à mes yeux.
Si vous êtes incapables de vous montrer respectueux même lorsqu'un joueur vous sort par les yeux,
alors ne vous portez pas volontaire pour ce poste. Je ne dis pas que vous devez être infaillible, car personne ne l'est,
mais si vous fautez, vous devez être capable de le reconnaître et de rectifier le tir en vous excusant (au minimum !)




Je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas !


Pour la communication entre OST, nous utiliserons Skype ou tinychat ou mumble car les MP seront compliqués à gérer si nous sommes 9 au total...


A vous les studios ! =D
« Modifié: samedi 13 juin 2015, 19:09:49 par Enora »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Petites questions liées aux candidatures en tant que participants :

  • Est-ce qu'on te les adresse par MP ou on les poste ici ?
  • Qu'est-ce qu'on met dedans ?



Il y a peut-être la réponse quelque part, mais je ne l'ai pas vu ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Non, en effet ce n'est précisé nulle part, au temps pour moi :

Vous pouvez soumettre votre candidature ici même OU me l'envoyer par mp.

Vous n'êtes pas obligés de décrire le pourquoi du comment vous voulez être Observateur, mais c'est toujours mieux d'en savoir un peu plus sur vs motivations ! (juste, par pitié, n'écrivez pas trois pages...!)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
ATTENTION ATTENTION

Je clôturerais les inscriptions à ce "poste" le samedi 25 juillet.
J'annoncerais les noms des Observateurs au plus tard le samedi suivant (soit le 1er août).
Je contacterais chacun des Observateurs afin de convenir avec eux d'une méthode de communication pratique puis nous profiterons chacun de nos vacances avant de nous retrouver la dernière semaine d'août afin de terminer les derniers préparatifs.



TROIS SEMAINES D'INSCRIPTION.
Ne passez pas à côté si cela vous intéresse...!

Je réitère : vous pouvez candidater en m'envoyant un mp ou en postant ci-après. (un petit "exposé"/"présentation" est le/a bienvenu/e mais pas obligatoire)



N'oubliez pas que sans Observateurs, le tournoi ne se fera pas.



Je compte sur vous ♥
« Modifié: mardi 30 juin 2015, 00:19:40 par Enora »

Yamie Kuroïe

Dieu

Coucou Enora /o   ce serait pas mieux de faire une grande liste des participant(e)s du tournoi, genre à la fin du poste ? Pour améliorer l'organisation, comme ça on sait qui est qui, les inscrits et les observateurs ! De plus cela permettrait d'éviter la confusion du : je me suis inscris et je veux poster en tant qu'observateur en même temps.   :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Coucou !

Euh, je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait ^^"

Les inscriptions pour les combattants ne seront ouvertes que fin août, donc pour le moment, pas de confusion possible. Après, il sera inscrit sous le pseudo de chaque Observateur qui il est (comme je l'avais fait l'an dernier) donc on ne pourra pas davantage confondre et, comme l'an dernier, je ferais en effet la liste des combattants...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Je vous relance, donc...

Samedi prochain, dans 5 jours, les inscriptions pour être Observateurs seront closes et pour le moment, étant votre nombre incroyable de.... zéro, le tournoi est fortement menacé de mort (enfin de non-existence, en fait).
Vous avez été plus d'une vingtaine à voter pour la version de tournoi que vous aimeriez voir, alors je vous avoue être très déçue de ne voir personne intéressé pour m'aider dans cette tâche... Je m'en serais volontiers chargée seule, mais je ne peux tout simplement pas, aussi bien d'un point de vue éthique que pratique car je vais mener beaucoup de projets de front à la rentrée.

Motivez-vous les gars, franchement, c'est cool de passer de l'autre côté du miroir de temps en temps les copains ! \o/ Aidez les autres joueurs, participer à l'ambiance générale du tournoi, faire chier les joueurs avec des événements qui bouleversent tous leurs plans ( ;D )...!

Viendez, on est bien, on est BIEN BIEN BIEN BIEN BIEEEEN ! =D ♥

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Et moi qui pensait que tu devais crouler sous les candiatures via MP ma chérie.

Tessia Alexanders est donc volontaire pour observer ce tournoi. J'ai hâte de voir toute cette belle testostérone et tous ces fringuantes jeunes filles se trémousser dans l'arène.  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Yeah ! \o/

*contente*

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Si j'avais su qu'il me suffisait de faire ça pour avoir un câlin, je me serais portée volontaire plus tôt.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Deux inscrits pour le moment ;)

N'hésitez pas à poser des questions (MP ou ici même), faire des remarques, etc...!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Plus que deux-trois jours pour postuler afin d'être Observateurs !

N'hésitez pas les loulous ! \o/




[EDIT]


Les inscriptions au poste d'Observateurs sont closes. J'invite Serf et Tessia à m'envoyer le plus rapidement possible un contact sur lequel les joindre aisément (préférence mumble et skype) afin que nous puissions discuter des différentes modalités.

Bravo à eux pour leur engagement, et merci, du fond de mon coeur, à vous deux. ♥♥♥♥
« Modifié: samedi 25 juillet 2015, 23:33:59 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
BOOOOOOOOOOOOOOOONJOUR A TOUS !!



Voici voilà le moment que vous attendiez tous (faites pas genre) : le moment des INSCRIPTIONS DES COMBATTANTS ! èé



Vous allez vous affronter à un contre un dans des arènes redoutables, vous aurez à combattre aussi bien votre ennemi que les éléments et les forces obscuuuures qui régissent le monde étrange qu'est LGJ.

Trrrrremblez misérables euuuh... miséreux.


BIEEEEN.

Cette année, afin d'éviter le bazar de l'an passé (lol) le nombre de candidats sera limité à un maximum de 16 INSCRITS qui pourront combattre pour le titre de GRAND VAINQUEUR DU TOURNOI 2015, ainsi qu'un autre titre (pour le moment secret) et un prix (lui aussi secret parce qu'on est des fdp).


A SAVOIR AVANT DE VOUS INSCRIRE :
- Un total de 16 participants MAXIMUM a été retenu, aussi les premiers arrivés seront les premiers servis (sauf cas exceptionnel)
- Vous trouverez les règles concernant le tournoi sur ce topic
- Les inscriptions combattants sont ouvertes pour une semaine (soit jusqu'à vendredi 4 septembre, 20h, heure française)





Les modalités pour pouvoir participer sont les suivantes :

          * Poster un message à la suite de ce topic dans lequel vous précisez quel personnage de votre panel éventuel vous inscrivez (par exemple, je peux inscrire Euldexa de Courteneuve – une de mes DC – même en étant connectée sur mon compte Enora du moment que je le précise dans le message.) Exemple : « J'inscris Euldexa de Courteneuve au tournoi 2015 » ou toute autre formule que vous jugerez marrante/utile/yolo.)
          * Envoyer un mail sur le compte OBSERVATEURS afin de préciser, selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage, lister vos pouvoirs/vos armes en précisant leurs éventuelles capacités respectives. (nous lirons certes vos fiches mais votre point de vue peut nous aiguiller/éclairer, aussi votre honnêteté dans cette démarche est-elle bienvenue... et puis ce serait dommage de vous mettre en froid avec vos juges en laissant délibérément des choses dans le flou, hein ? =D)  
          * C'est touuuuuuuuuuuuut !


« Modifié: mercredi 02 septembre 2015, 02:17:29 par Enora »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: Enora
Voici voilà le moment que vous attendiez tous (faites pas genre)

Je n'en dormais plus la nuit ^^

Trêve de plaisanteries, après pas mal d'hésitations sur le choix du poulain, j'ai fini par me décider sur le personnage que j'allais présenter pour cette compétition. Le choix était difficile, car je cherchais un personnage qui ne soit pas trop puissant (exit donc Supergirl, Yehaël, Sha, etc...), tout en étant aussi assez équilibré pour permettre d'être intéressant à jouer, ce qui m'a donc fait hésiter entre d'autres comptes. J'ai par exemple longuement hésité à prendre Laura Kinney, avant de me dire que, avec son facteur autorégénérant, le personnage risquerait d'avoir un avantage un peu trop important. Bref, après ces quelques élucubrations et réflexions, j'ai fini par m'arrêter sur mon choix initial, et il s'agira donc de ma sorceleuse en herbe, soit... CIRILLIA !

J'espère que je m'en sortirais bien, le PvP n'a jamais été ma spécialité... Mais bon, un peu de difficulté ne me fait pas peur !


Répondre
Tags :