Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Nous avons pris - une nouvelle fois - un retard considérable dû aux fêtes de fin d'année (et j'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous vous préparez dignement pour le Nouvel An !)

Je suis de retour aujourd'hui, aussi les résultats ne devraient plus tarder.

Les trois finalistes recevront leur résultat qui seront par la suite publiés ici même. Par ailleurs, ils gagnent d'ores et déjà un petit sachet de biscuits alsaciens qui leur sera envoyé prochainement ^^ (en plus d'un petit quelque chose selon leur classement final)

Rappel est fait que le grand vainqueur se verra remettre le titre honorifique de Vainqueur du Grand Tournoi 2015.

Bonne préparation du Nouvel An à tous !

Bisous ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Merci pour les biscuits :D !

Bonne fête de fin d'année à toi aussi ^^


Répondre
Tags :