Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
C'est noté ! ^^

J'en profite pour souligner que deux points ont été ajouté aux règles du jeu :

Citer
             * Pour chaque round, chaque combattant recevra un handicap choisi par les Observateurs.

             * Pour chaque combat, les participants pourront spécifier aux Observateurs s'ils veulent que leur fiche de décompte de points accompagnés des commentaires desdits Observateurs soit rendue publique ou s'ils préfèrent qu'elle reste privée par MP.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

bon...

Après m'être moi aussi torturé l'esprit pour choisir qui sera l'heureuse challengeuse, j'ai finalement prit celle avec qui je m'éclaterais le plus !  :D
J'ai eu peur de la prendre au début car c'est un personnage plutôt pas mal fort mais au fond, j'ignore ce que les autres participants prendrons et je sais que les Observateurs feront un bon équilibrage avec les handicap donc... :3

*ce racle la gorge*

Faite péter les Watts et la binouzes, que les guitares hurlent, que les têtes ce remue d'avant en arrière et que les femmes montrent leur boobs, car voici l'impétueuse et désintégratrice...

-Pooshina ?

*soupir...*

Nan et... Enfin merde nan !

Ma Pouliche n'est autre que deux doigts profondément plantés dans tes orifices auditifs, l'ennemie jurée de Christine Boutin et du père Blaise ! Mais oui c'est clair ! Vous l'aurez devinés, aux chiottes les quintes justes et long live for... Méphistoria the Master of Pu... How... Wait nan...

*regarde le s'crypte* 

THE GODNESS OF METÄL !!!!!!!!!


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
C'est noté ! \o/

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.
Eh bien, eh bien ! Je reviens aujourd'hui et je tombe sur ça, j'ai de la chance. :)

J'inscris Lenz, le Maître des étoiles, au tournoi de LGJ.
Hein ? Moi ?
Oui mon petit. C'est le moment de voir ce que tu vaux en combat sur le sol.
Ouillouillouille... J'espère que mes adversaires seront indulgents.
Bof, c'était toi ou Jim. Il s'en sortirait moins bien que toi.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Noté aussi ! ^^

Vlad aurion

Dieu



Le dieu des jeux vidéo entre dans la Bataille...
Et il est temps pour moi de vous donner des coups de BITS...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Je m'inscris au tournoi cette fois encore, Je voudrais prendre se compte cette fois, mais le fait d'être quatre personnage dans le même corps, chacune avec ses particularité serrais pas un problèmes pour le tournoi? A moins que se soit vue comme un pouvoir? Sinon je vais reprendre Akua comme la fois d'avant.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Limma : je pense plutôt que ce serait vu comme un compte légion, il faudrait donc que tu choisisses une seule personnalité de ton perso' pour les combats...

Vlad : c'est noté ! ^^

Par ailleurs, vous l'avez peut-être remarqué, mais l'histoire du tournoi est désormais disponible sur ce lien !

C'est également l'heure des révélations : chaque combattant devra se choisir un dieu pour lequel il se battra, ainsi vous serez le champion dédié pour une divinité et le grand vainqueur du tournoi se verra attribuer pour une période d'un an le titre de Champion en Titre de [nom du Dieu]

Du coup, Vlad, tu peux concourir en tant que dieu, tout en précisant à quelle famille de dieu tu te rattaches (les dieux lgjien, mettons.)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Par ailleurs, au vue des deux jours d'indisponibilité du forum, les inscriptions sont également rallongées de deux jours.

Enfin, le dieu que vous choisirez, même s'il est joué sur le forum, n'est pas nécessairement la version disponible sur le forum. J'entends par là que, si vous décidez de vous battre pour Athéna, que cette divinité est jouée sur le forum, votre idée de la personnalité d'Athéna ne sera sans doute pas la même que celle du joueur du forum. Par conséquent, rien ne vous oblige à prévenir le joueur que vous vous battez pour ce personnage, mais vous pouvez malgré tout lui envoyer un petit message pour lui préciser que le nom de cette divinité est cité par votre combattant mais que cela ne se réfère pas à sa vision du personnage.

J'espère ne pas avoir été trop confuuuse...!

Des bisous !

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Je m'inscris exceptionnellement pour le tournoi, et je combattrais au nom d'Aphrodite et d'Apollon ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

William Dun-ë-Vae s'inscrit !

Et il combat au nom du dieu RPG !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Cirillia se battra au nom de Cernunnos, le Dieu celte de la chasse !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Dans se cas si je prend Akua son pouvoir de transformation en pokémon est lui aussi vue comme légion? Sachant qu'elle reste elle même mais profite de trois transformation par jour?  Et dans l’hypothèse où je la prend, sa causerais pas problème qu'elle participe au nom de Vlad qui participe lui même au tournois ^^'?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Améthyste : mmmh, ce serait préférable que tu n'en choisisses qu'un seul, déjà parce que sinon ça va foutre le bordel chez les dieux (comme vous avez pu le remarquer, c'est grosse ambiance chez les divins) du style "ouaaais mais eux ils ont le droit d'avoir un humain pour deux c'est pas juuuuste !" et puis parce que le but c'est que chaque combattant ait un dieu différent, or, si tu en prends deux, ça peut limiter les choix d'autres joueurs...

Limma : je t'encourage à contacter directement Vlad (même si, de base, je dirais, comme pour Améthyste, que c'est paglop au panthéon : genre un dieu qui participe ET EN PLUS il a son champion...). Quant aux pouvoirs d'Akua, non, son pouvoir ne compterait pas comme un compte légion, en revanche, il faudra que nous réfléchissions avec les autres Observateurs s'il serait juste que tu puisses changer de pokémon (et donc de "pouvoirs", du moins de capacités) à chaque combat, par rapport aux autres joueurs qui eux, ne peuvent proposer qu'un seul combattant sans une marge de manoeuvre aussi grande que la tienne. J'en discute avec les boyzz et on te tient au courant par mp ! ;)

Cirilla et William, c'est noté ! ;)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Dans se cas, pour évité les problèmes, je vais inscrire Limma sous la personnalité Ximma et au non de la Déesse Mania. C'est la personnalité qui me parait la plus équilibré et je serrais moins tenté qu'avec Xia à partir sur de la trop grosse puissance et déséquilibré les combat.

Cassidy Green

Avatar

Bon, Améthiste sera la championne d'Aphrodite alors  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :