Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 75 lundi 10 août 2015, 13:59:26

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, la terranide était dans son bon droit. En effet, lorsque Tessia avait épousée Tinuviel, elle avait également pris pour épouse la totalité du harem de l'elfe rouge.   Il y avait cependant une exception notable : Lorna.  Hormis cela, la succube était donc tout à fait libre de voir du coté des amantes de l'elfe sans que celle ci ne lui dise rien. ( Chose qui de toute manière serait malvenue venant d'une créature qui tout les deux mois épousait une nouvelle personne.)

Dans tous les cas, il semblait que entre la mère et la fille les relations étaient de moins en moins tendus.   Et ce fut à cet instant que l'elfe rouge sortie de son bureau,  hormis une très légère odeur de cyprine, rien ne pouvait ne serais ce que suggéré ce qu'il s'était passé dans le bureau.  Lorna ne tarda pas à la suivre, se léchant légèrement les lèvres. Elle resta proche de sa maîtresse alors que celle ci s'avancer en direction de la mère et de la fille.  Une chose était certain, les deux étaient entrain de se rapprocher.


-J'ai l'impression que vous vous rapprochez, c'est une bonne chose.

Elle eut un petit sourire avant de s'avancer en direction des deux femmes et de dire tranquillement.


-Si tu veux mon cœur, redonne moi ces dossiers, je m'en occupe. Vous pourriez en profiter pour passer un peu de temps ensemble pour vous redécouvrir.  Les jardins sont en fleurs, c est vraiment une chose à voir.


Elle se retourna ensuite vers la jeune succube, souriant doucement avant de dire.


-Syria ? C'est bien cela ? J'aimerais te parler si cela ne te dérange pas.  Pourrais tu me suivre quelques minutes s'il te plait ?

Elle eut un petit sourire faisant signe à la succube de la suivre alors que Lorna restait avec Tessia. Celle ci pouvait sentir que la succube lui en voulait peut être un peu pour ce qu'elle avait fait dans le burreau.. Elle soupira lentement avant de  lui dire.


-Je suis désolée. Mais c'est bientôt ma période de chaleur... Et je suis... Enfin bref, je ne voulais pas te déranger

La succube était désormais une des amantes de l'elfe et ce qu'elle avait fait n'était pas très sympathique pour elle. Elle espérait donc que celle ci ne lui en veuille pas. 

Pendant ce temps, l'elfe rouge  s'éloigna un peu afin d'être seule en compagnie de la fille de sa nouvelle épouse. Elle lui prit doucement la main avant de lui dire tranquillement.


-Ecoute moi bien Syria. Je sais que tu es fatiguée et frustrée. Mais je te demande de ne pas aller trop vite avec ta mère.  Sa mémoire est entrain de revenir.Et d'ici quelques jours, elle sera la même que celle que tu as toujours connue.  Mais si tu va trop vite, tu risque d’entraîner des fractures dans sa psyché.

Elle soupira lentement avant de lui dire.


-Je vais être honnête avec toi. Il est possible que ta mère ne se souvienne plus de moi lorsqu'elle aura retrouver la mémoire.  Je te demande donc de prendre soin d'elle si c'est le cas à ma place. Tu seras libre de lui parler ou pas de moi si jamais tu juge cela utile ou non. Tout ce que je te demande c'est de faire attention à elle, d'accord ?

Après tout, le mariage dans le harem n'avait aucune porté juridique. Il s'agissait plutôt d'un engagement symbolique que d'une vrai cérémonie.   Cela n’empêchait pas l'elfe rouge de lui donner un sens mais elle savait qu'il y avait de forte chance pour que la succube ne se souvienne plus d'elle dans quelques temps.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 76 mardi 11 août 2015, 01:07:45

Dans les couloirs, Tessia et Syria croisèrent Tinuviel qui sortait du bureau, accompagnée de légères effluves de sécrétions féminines qui firent froncer le nez à Syria. Les deux femmes les accostèrent et la nouvelle épouse de sa mère entama la conversation d'un ton aimable.

- Je trouve aussi, admit la grande succube en rosissant un peu.

L'elfe rouge proposa de reprendre les dossiers, mais son épouse esquiva ceux-ci et lui fit un clin d'oeil.

- Désolée, c'est à moi ! J'ai dit que je le ferais, alors je vais le faire. Je vais juste lui tenir la main, j'aurais le temps d'éplucher ça pendant qu'elle fera un gros dodo. Dit Tessia en posant une main affectueuse sur la tête de sa fille occupant à l'heure actuelle son enveloppe charnelle.

Celle-ci regarda l'elfe rouge en fronçant les sourcils quand elle lui demanda ensuite de bien vouloir l'accompagner un peu plus loins, mais elle suivit Tinuviel, curieuse de savoir ce qu'elle lui voulait.

De son côté, Tessia resta un instant perplexe en les voyant s’éloigner puis réalisa ensuite la présence de Lorna à ses côté qui s'excusait de son comportement.

- Ho... Heu... Je ne t'en veux pas... Bon d'accords, ce n'est pas vrai, je me suis sentie jalouse... Soupira la succube préférant dire la vérité. Mais bon, ça ne compte pas vraiment parce qu'avec ma mémoire en lambeaux, la seule chose à laquelle j'arrive à me raccrocher c'est ta maîtresse alors j'ai de la peine à la considérer comme n'appartenant pas qu'à moi... Mais je m'excuse d'avoir été aussi malpolie. Je t'ai fais sentir moins bien et c'est ma faute... Admit la succube. Tu veux bien me pardonner ? Je ferais un effort pour ne pas me vexer et te laisser pour que tu aies aussi tes moments avec Tinuviel, ok ?

Pendant ce temps, de son côté, Syria écouta avec circonspection les propos de l'elfe rouge. Ne pas aller trop vite ? Fracture de sa psyché ?

Elle est docteur ? Se demanda la jeune fille.

Puis elle lui demanda de faire attention à sa mère pour elle parce qu'il était probable qu'elle ne se souviendrait plus d'elle quand la mémoire lui reviendrais. Et l'elfe tourna ça de telle manière que la petite succube ouvrit de grand yeux. C'était quoi ça ? Des adieux ?

- Vous trouvez pas que vous abandonnez un peu vite madame Tinuviel ? Rétorqua la jeune succube avec le corps humain de sa mère. Et si moi j'ai pas envie qu'elle se souvienne de vous ? Je fais quoi ? Je lui dit "Nan t'inquiète, on crèche chez elle pour le moment mais tu la connais pas plus que ça" ? Vous l'avez épousée oui ou merde ? S'agaça la jeune fille avant de souffler un grand coup. Excusez-moi. Tout m'énerve depuis un jour ou deux... Mais ce que je veux dire... Arrêtez votre mélodrame ! Vous l'avez épousée pour une raison, même si elle venait à plus s'en souvenir c'est pas à moi d'essayer de lui expliquer ! Surtout que j'y ai encore rien compris ! Hé, une épouse c'est pas un chat ! Quand c'est mieux chez les voisins, c'est que c'est aussi peut-être à vous de corriger le tir un minimum ! Alors si elle vous oublie, je veux bien aider à lui filer des coups de pompes dans le cul pour qu'elle vienne vous écouter, mais moi je vais pas m’amuser à essayer de lui rappeler une épouse ! Je suis une gamine moi ! J'ai seize ans ! Les histoires d'adultes, de mariage et tout le reste, j'y comprend rien ! Alors si vous l'aimez un tout petit peu, vous faites comme moi, vous la serrez dans un coin et vous la forcez à écouter jusqu'à ce qu'elle se souvienne. Bordel, elle est pas faite en sucre ! Elle a passé deux mille ans ! Elle peut bien encaisser son dernier trip de perte de mémoire quand même ! Et puis bon, même si j'ai pas très envie d'avoir une troisième maman, c'est pas pour autant que je vous aime pas. Vous êtes plutôt sympa dans le style et je dois admettre que c'est surtout moi qui ai un caractère de chienne depuis le début. Alors, si vous voyez un moyen pour moi de me faire pardonner, une fois que j'aurais dormi je ferais de mon mieux. Même un truc sexuel si vous voulez, ça me dérange pas. Continua-t-elle en haussant les épaules. Je vous dois bien ça pour la nourriture, l'eau et ma maman. En plus, elle a l'air heureuse ici... Alors rien que pour ça, je vous dois des remerciements. Merci m'dame... Termina Syria en s'inclinant.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 77 mardi 11 août 2015, 13:11:30

Lorna eut un soupire de soulagement en voyant que celle ci ne lui en voulait pas. Elle savait que cette succube importait pour sa maîtresse, ainsi elle voulait avoir de bonne relation avec celle ci. Et puis qui sait peut être qu elle deviendrait une de ses « sœurs ».  Dans tous les cas la kitsune eut un grand sourire avant de s'approcher et de prendre la jeune femme dans les bras, lui souriant doucement.

-Tu es ma sœur. Alors bien sur que je te pardonne. C'est normal pour les membres d'une même famille de se disputer parfois non ?


Elle s'éloigna un peu de la succube lui souriant doucement avant de répondre tranquillement.

-Je sais qu'il est difficile pour toi. Je me suis donnée corps et âme à Tinuviel, je suis heureuse, mais parfois moi aussi j'aimerai être la seule qui compte à ses yeux. 


La kitsune chassa rapidement ses pensées d'un revers de la queue avant de sourire à la succube, souriant légèrement à celle ci.  Sa maîtresse aimait son harem et l'aimait aussi,alors elle était heureuse.


De mon coté, je vais faire mon possible pour ne plus être aussi... directe en ta présence c'est promis.


Pendant ce temps, l'elfe rouge écoutait les remontrances de la fille de son épouse.  Elle avait raison sur certain points.  Toutefois ce n'était peut être pas aussi simple que cela.  Elle soupira quelques instants avant de lui répondre.


tu as raison sur un point, je l'ai épousé.  Mais le harem à des règles, la première de celle ci est qu'on est libre de partir quand on le souhaite, je ne peux retenir personne...

Elle soupira encore une fois,  elle pourrait peut être faire une exception mais cela serait particulièrement compliqué à mettre en place. D'ailleurs  comment allait elle justifier cela ?  Si elle commençait à remettre en cause.

-Tu peux me trouver défaitiste mais j'ai déjà eut de nombreux cas d'amnésie ici. Mais une fois que la mémoire leur reviens... je me retrouve seule.  Je ne sais pas si ca sera le cas cette fois ci mais je préfère prévoir toutes les possibilités.

Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement la main de la jeune femme et la regarder droit dans les yeux.

-Ecoute, on verra bien, mais si jamais elle ne le souhaite pas, je te demande de garder un œil sur elle d'accord ?  Pour le reste, tu ne me dois rien, je ne fais que ce que je pense juste, c'est tout.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 78 vendredi 11 septembre 2015, 01:22:36

Tessia écouta la réponse de la terranide-renarde avec un air compréhensif sur le visage. Elle s'approcha ensuite et d'instinct, leva la main pour aller caresser la tête de Lorna, mais se retint au dernier moment.

- Heu… Désolée, je pensais te caresser les cheveux, mais peut-être que tu ne veux pas ? Après tout, j'ai cru comprendre que toi et Tinuviel c'est une histoire spéciale et exclusive si je ne m'abuse ? Demanda la succube d'un air gênée.

Elle écouta la réponse de la terranide et corrigea le tir après coup, souriant doucement et s'excusant de ne pas encore être très à l'aise avec toutes les règles du Harem.

De son côté, Syria fit une légère moue quand l'elfe rouge promit qu'elle allait essayer de voir ce qu'elle pouvait faire concernant sa mère. Le mot "essai" la dérangeait un peu dans le sens où il sous-entendait une notion d'échec probable. Elle finit par soupirer tout en regardant la main que son interlocutrice avait capturée dans les siennes.

- Bon, j'imagine que dans ces circonstances on ne peut pas vraiment mieux… Soupira-t-elle.

Elle regarda ensuite l'elfe silencieusement pendant quelques secondes avant de soudainement lui faire une espèce de bisou-surprise sur le front, profitant de la grande taille du vaisseau charnel de sa mère pour ça.

- Désolée, c'était trop tentant… S'excusa-t-elle avec un sourire tout sauf contrit avant de reprendre le contrôle de sa main. Bon moi je vous laisse, j'ai des heures de sommeil en retard. Et ça fait longtemps que ma mère ne m'a pas tenue la main pour dormir, termina-t-elle avec un sourire espiègle avant de tourner les talons pour rejoindre la nouvelle épouse de l'elfe rouge.

La petite succube retrouva la grande avec la maid kitsune et fronça les sourcils en les voyant sourire toutes les deux, se demandant ce que sa mère pouvait bien encore avoir fait pendant qu'elle avait le dos tourné. Elle salua rapidement la terranide-renarde et pris sa mère par le bras d'un air autoritaire qui ne trompait personne. Tessia lui sourit et accepta finalement de l'emmener à la chambre que lui prêtait Tinuviel dans son harem, non sans lui souhaiter bonne nuit une dernière fois.

Les deux succubes ne firent pas vraiment d'effort. La jeune envoya valdinguer les vêtements de la forme charnelle de sa mère et tomba nue dans les draps, s'entortillant autour d'une Rin déjà couchée et paisiblement endormie. La grande rejoignit le lit elle aussi mais sans laisser tomber ses habits et préféra rester sur les draps pour laisser sa fille la serrer contre elle. Elle prit ensuite les lettres et commença à faire un peu d'ordre dans le courrier pour les prochaines heures à venir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 79 vendredi 11 septembre 2015, 10:41:38

Lorna hocha légèrement la tête à la déclaration de la succube, oui, elle vivait avec elfe rouge une relation spéciale. Toutefois, cela ne l’empêchait en rien de se faire caresser par une autre tant que les caresses n'étaient pas sexuelles.  Lorna prit donc la main de la succube avant de la poser lentement sur son visage et de dire doucement à l'épouse de sa maîtresse...

-Rassure toi, oui j'ai une relation privilégier avec Tinuviel. Mais cela ne t'interdit pas de me toucher, tant que les caresses restent chastes bien sur.
 

La kitsune eut un petit sourire avant de déposer un baiser  sur la main de la succube comme pour prouver ses dires et la laissa ensuite repartir. Il était temps désormais de laisser Tessia tranquille mais elle espérait au fond que celle ci  se sente mieux à ses cotés.

L'elfe rouge pendant ce temps étaient légèrement surprise par la réaction de la fille de son amour. Toutefois cela n'était pas désagréable. Elle laissa la jeune femme partir tranquillement  alors qu'elle, se souvenait de ses propres filles.  Ses deux chéries étaient reparties vivre leurs vies sur terra, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de faire cette comparaison. Peut être que par ce baiser, elle commençait à être acceptée.

Elfe rouge vit donc son épouse partir, observant d'ailleurs son sublime fessier.  Elle  lui envoya ensuite un petit baiser avant de prend la main de lorna et d'aller continuer son travail.  Elle savait que la succube devait être tranquille avec ses filles pour ses retrouvailles.

Tinuviel, soupira d'ailleurs légèrement,  il était probable que les prochaines heures soient décisives pour la mémoire de la jeune femme.  Soient la mémoire lui reviendrait et alors elle risquait de la perdre, soit celle ci ne revenait pas et alors ce serait tessia qui seraient malheureuse. 
Elle soupira légèrement, pourquoi les choses ne pouvaient elles pas être simple pour une fois.

Elfe rouge profita cependant de ce repit pour se remettre au travail, cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec son amour si le pire scénario se produisait. Et si ce n'était pas le cas et bien il était toujours agréable de se loger dans le cou d'une délicieuse succube a humer son parfum.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 80 jeudi 01 octobre 2015, 13:22:33

Tessia passa de longues heures à trier les papiers de son épouse avant de finlalement se laisser aller au sommeil sans vraiment s'y attendre. Elle fut réveillée quand un certain brouhaha agita le Harem. Et il y avait de quoi. Sortant d'un saut hyper-vitesse, une énorme masse de métal de plus d'un kilomètres de long et de plusieurs centaines de mètres de haut venait d'apparaître dans le ciel non loin du Harem. L'énorme appareil était sans doute d'origine Tekhane et l'on pouvait distinguer sur ses flancs de très nombreuses armes plus destructrices les unes que les autres tandis que l'ombre même de l'appareil venait de plonger le Harem dans le noir.

 La succube se rendit compte de la situation en regardant par la fenêtre. Elle ne reconnaissait pas l'appareil, mais le trouvait menaçant. Elle s'empressa de réveiller les jeunes filles dans le lit.

- Debout, je pense qu'il se passe quelque chose de dangereux ! S'exclama-t-elle en secouant sa fille et son amie par l'épaule.

Les deux demoiselles grognèrent en se réveillant difficilement, puis quand celle qui occupait son corps d'humaine regarda à l'extérieur elle grogna.

- Tes copains ont toujours tendance à en faire top maman... Baîlla-t-elle d'un air agacée, laissant la succube pantoise.

- Mes copains ?



Après de courte explications, Tessia s'élança dans les couloirs pour dire à tout le monde de se calmer, que c'était de la visite pour elle et chercha Tinuviel pour surtout éviter de créer un incident.

- Mon amour, je suis désolée. Ces gens ont été appelés par ma fille et son amie. Se sont des connaissances à moi il semblerait.

Près de la fenêtre où se trouvait Tinuviel, une navette désarmées était en en train de se poser devant le Harem, laissant sortir un homme déjà passablement âgé, aux tempes commençant à se colorer de gris, portant un holster avec une arme de poing à la ceinture suivit de près par un homme plus jeune, aux cheveux blancs et aux lorgnons d'un genre plutôt peu courant. Si l'humain était complètement normal aux yeux des personnes pratiquant la magie, le second en revanche rayonnait de puissance d'une manière étrange et peu spécifique à Terra, le désignant clairement malgré ses traits humains comme n'en étant pas vraiment un. Tous deux s'avancèrent vers la porte d'entrée du harem et le vieil homme leva un poing pour frapper contre la porte.

- D'après mes filles, se sont de vieux amis à moi, et celui aux cheveux blanc m'aurait déjà rendu la mémoire une fois par le passé. Mais il paraît qu'il est spécial et qu'il a des réactions assez... Étranges quand il croise une chose qu'il ne connaît pas. Expliqua la succube. Je t'en prie mon amour, je ne pensais pas qu'ils feraient un tel foin en venant. Je... Ne te fâche pas je t'en conjure... C'est de ma faute, je suis la seule à blâmer... Dit la succube en baissant les yeux.

Dehors les deux hommes attendaient, le plus âgé ayant sorti un cigare pour se l'allumer tandis que celui qui semblait le plus jeune semblait regarder le Harem. Sauf que pour ceux capables de voir la magie comme lui, ils auraient pu remarquer qu'il en sondait les défenses et cherchait à les comprendre, regardant celles-ci d'un œil critique et intéressé en même temps.
« Modifié: dimanche 10 janvier 2016, 13:24:16 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 81 samedi 03 octobre 2015, 08:05:22

Le vaisseau avait causé un sacré remue-ménage, en effet, l'elfe rouge ne comprenait pas.  Ce n'était pas logique que les tehkanne s 'en prenne à son harem.  D ailleurs cela lui faisait réaliser que contre ce type de menace.
Le harem était doté d'un système de défense basé sur des tourelles anti personnelle naine, le tout contrôlé par le super calculateur du harem.  Il était donc facile de luter contre des monstres, des armées... Et contre les mages, elle comptait sur la matière même du harem, après tout la tour  accueillant celui ci était couverte d'une épaisse couche obsidienne ce qui lui donnait cette couloir noir si caractéristique.

Bref, l'elfe rouge était déjà entrain de revêtir son armure et avait déjà donnée ses consignes pour protéger ses épouses.  Ce n'était que lorsque sa compagne lui fournit quelques informations qu'elle lacha son arme soupirant de soulagement.


-Et bien, une chose est sure, tes amis aiment ce qui est tape à l’œil. 

Elle eut un petit sourire avant d'embrasser lentement son épouse et de lui faire un petit clin d’œil.

-Bien, je vais aller les recevoir.  Il  faut bien que la maîtresse des lieux y aille.

Elle lui caressa lentement la joue avant d'y aller. Il était temps de rencontrer ces fameuses personnes.
Elle alla donc jusqu'à la porte, l'ouvrant tranquillement et devant les deux personnes, elle se présenta.


-Bien, vous devez êtres les amis de mon épouse. Je vous souhaite donc Bienvenue dans mon harem.  Je suis  Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Je vous demanderais d ailleurs de prévenir la prochaine fois que vous venez chez moi.


Elle eut un petit sourire, disons que la prochaine fois, elle pourrait très sérieusement avoir un système de défense efficace.  Elle  ne comptait pas que ce type d'erreur se reproduise. Mais en attendant, il fallait bien s'occuper de son épouse car c'était pour cela qu'ils étaient présents.


-Mais ce n'est pas pour cela que vous êtes ici.  Je vais vous conduire vers Tessia.  Et je vous demanderai  de ne pas trop reluquer mes épouses..

Elle eut un petit sourire avant de les conduire vers son épouse. Sachant très bien ce que cela pouvait dire... Elle en profita d ailleurs pour observer un peu les deux hommes afin de comprendre comme son épouse avait put rencontrer de tel personnes...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 82 dimanche 10 janvier 2016, 15:30:43

James Raynor était résistant depuis bientôt dix ans, mais il connaissait Tessia depuis un peu moins de quatre ans. Il l'aimait bien, elle était drôle et intelligente. Et pour peu qu'elle s'en sente l'humeur, elle et lui avaient partagé des choses ensembles qui relevaient d'un domaine assez privé. Bref, ils étaient devenus amis "avec bénéfices" comme on disait dans le milieux. Ce n'était pas la même chose pour Elias. Pour lui, la succube était une curiosité. Lui qui était en recherche de l'éternité, le corps de la succube était parmi les choses qui s'en rapprochaient le plus. Même s'il était astreint à une quantité de conditions qu'il jugeait relativement inacceptables. Mais elle avait été coopérative et l'avait laissé pratiquer un certain nombre de tests sur elle, même certain des plus invasifs qu'il ait. Elle était au moins aussi curieuse de lui qu'il l’était d'elle. Un échange de bons procédés avait ainsi vu le jour et avait pu être maintenu malgré le temps écoulé. Son expertise en matière de magie la fascinait. Et il était parvenu à l'apprécier assez pour envisager de lui rendre services de temps à autre.

-Bien, vous devez êtres les amis de mon épouse. Je vous souhaite donc Bienvenue dans mon harem.  Je suis  Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Je vous demanderais d ailleurs de prévenir la prochaine fois que vous venez chez moi.

- Ouais, désolé pour ça... S'excusa James en se frottant la nuque avec un sourire contrit. On avait personne dans les parages pour avertir d'not' venue et la gamine à Tess avait laissé entendre que c'tait du domaine plutôt urgent de v'nir lui filer un coup d'pogne. Expliqua le commandant Rebelle avant de lui tendre la main. James Raynor, des rebelles de Raynor, les révolutionnaires Tekhans. Vous pouvez m'appeler Jimmy.

- Votre épouse ? Releva alors Elias en rajustant ses lorgnons. Vous voulez dire que la succube vous aurait épousée ? Alors qu'elle est amnésique ? Je crains que son état de santé ne rende nul et non avenu tout arrangement pris pendant la période concernant la perte de sa mémoire... Dit-il en toisant l'elfe d'un regard assez neutre. Je ne comprends pas toutes les coutumes de votre monde, et les explications fournies par la progéniture de la succube étaient assez vagues. Mais croyez bien que j'apprécie suffisamment cette créature pour insister sur le fait qu'elle conserve son libre arbitre... Expliqua le faux jeune homme.

- Woh, du calme P'tit... S'interposa James en levant les mains en signe d'apaisement. La suite concerne Tess. On ne s'en mêlera pas à moins qu'elle nous le demande. Donc encore pardon pour avoir débarqué comme pour une invasion, mais j'vous jure qu'à moins d'crier au loup, mes gars ne descendront pas du vaisseau. Et Merci pour l'acceuil quand même.

-Mais ce n'est pas pour cela que vous êtes ici.  Je vais vous conduire vers Tessia.  Et je vous demanderai  de ne pas trop reluquer mes épouses...

James haussa les sourcils de plus belle en entendant les propos de Tinuviel.

- VOS épouses ?!? Z'en avez pas qu'une ?

Elias souleva un sourcil intéressé.

- Intéressant... Votre espèce pratique donc la polygamie ? S'enquit-il en emboîtant le pas à l'elfe qui les guidait à travers les couloirs du Harem.

Durant le trajet, Raynor se fit tout petit et garda le plus possible les yeux rivés sur les talons d'Elias après avoir croisé le regard de la première demoiselle qu'ils croisèrent. Malgré son passé manifeste de soldat, il semblait soudain très mal à l'aise dans ce milieux presque exclusivement féminin. Elias était tout le contraire. Il dévisageait ouvertement toutes les créatures qu'il croisait et, dès la première, sortir un calepin de notes qu'il entrepris de noircir dès qu'il croisait une terranide plus exotique qu'une neko ou une kitsune.

- Fascinant... Laissa-t-il échapper à mi-voix après un moment de cheminement. Il se trouve ici suffisamment de sujets pour au moins six thèses et plusieurs décennies d'études... Cet endroit serait un laboratoire de rêve pour mes anciens collègues de la faculté de biologie... Et toutes ces créatures sont compatibles à la reproduction sexuées entre elles ? Ou bien certains mariages génétiques sont-ils stériles ? Demanda le "docteur" Elias à la propriétaire des lieux.

Quand enfin tous trois arrivèrent dans le bureau de l'elfe, James poussa un soupir de soulagement en voyant Tessia... Avant de plaquer sa main sur sa bouche et de se mettre à pouffer de rire.

- Pfffrhhh... C'est quoi cette tenue ? C'est carnaval ?

Elias rangea son calepin de mauvaise grâces tandis que Tessia les regardait avec des yeux agrandis de surprise.

- C'est une robe qu'on m'a prêtée... Expliqua-t-elle un peu gênée.

- Le concept de partage dénote d'une certaine civilité... Commenta Elias en s'approchant, ce qui rendit encore plus flagrant sa petite taille par rapport au gigantisme de la succube. Et bien ? Déshabillez-vous et Asseyez-vous. Comment suis-je censé vous ausculter autrement ? Dit-il d'un ton sec.

- Heu... Mais... Et lui ? Demanda Tessia en indiquant le chef de la rébellion tout en rosissant.

- Vous avez défilé dans le plus simple appareil devant lui des dizaines de fois, je ne pense pas qu'une fois de plus change...

- Nan, mais c'est pas pour ma pudeur qu'elle s'en fait p'tit, elle se souvient pas d'moi, ça r'vient à lui d'mander d'se foutre à poil d'vant un étranger. J'vais sortir un moment et t'laisser bosser. J'suis surtout taxi dans c'te affaire. Explia James avant de prendre la porte. Et z'inquiétez pas Miss, j'materais pas, dit-il à l'intention de la maîtresse des lieux avant de refermer la porte.

La succube se mit à rougir terriblement, mais fit doucement glisser ses habits sur elle.

- Mon... Mon amour... tu peux m'aider avec la robe ? Demanda la succube d'une petite voix en la suppliant surtout de regard de ne pas la laisser seule avec cet homme étrange ressemblant à un ado aux cheveux blanc.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 83 dimanche 10 janvier 2016, 16:30:19

Il était claire que l’elfe rouge était  moyennement heureuse de l’intrusion de ces deux hommes dans son domaine. Simplement parce que leur arrivé était légèrement cavalière. Elle ne dit cependant rien de plus, se contentant de les accueillir. Celui qui se nommait Jim  lui était plutôt sympathique, ainsi elle ne voyait aucun mal à ce qu’il reste ici quelques temps  mais l’autre… hum, elle était plus perplexe.  Elle soupira légèrement en se disant que de toute manière son harem à l’heure actuelle ne risquait rien.  Toutefois, un croiseur d’assaut tekhan, elle se demandait si elle aurait vraiment la possibilité de le neutraliser avant que celui-ci ne fasse des dégats.
Elle prit donc la main de l’homme en disant doucement.


-Et bien, enchanté monsieur Raynor.  Je vais vous conduire jusqu’à Tessia.  Quant au mariage, il s’agit plutôt d’un symbole.  Celui-ci n’a aucune valeur juridique tant que les papiers n’auront pas été signés…
Elle soupira doucement avant d’avancer tranquillement guidant les deux hommes dans sa demeure.  Bien sur, il y eut quelques remarques concernant les mœurs de l’elfe. Elle se contenta de sourire tranquillement, faisant parfois un petit signe à l’une de ses amantes avant de répondre aux différentes remarques des deux hommes.
-   Hum, pour répondre à votre question, mon peuple, à condition qu’il existe d’autres elfes du soleil autre que moi, ce qui n’est probablement pas le cas, n’est pas polygame.  Je le suis par contre, mais cela est plus dut à mon histoire.  Toutefois, sachez que non, la reproduction sexuée n’est pas possible envers toutes les espèces.  Toutefois, un coup de pouce magique est toujours possible mais cela demande une bonne connaissance de la biologie.

Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.

-Mais, comprennez que je n’aime pas vraiment que l’on considère mes épouses comme des sujets d’expérience potentielle. Surtout lorsque l’on sait ce qu’on vecut certaine d’entre elles.

Elle soupira doucement avant de les conduire jusqu’à la succube. Celui qu’elle considérait comme un jeune homme proposa ainsi de l’ausculté, lui demandant de se déshabiller sans aucune délicatesse.  Elle soupira légèrement remerciant Jim de se retirer avant de rassurer lentement son épouse qui semblait des plus mal à l’aise à l’idée de se mettre à nue devant elle.  Elle eut un petit sourire bienveillant avant de déposer un baiser sur son front et de lui dire doucement
.
-Bien sur mon amour. Rassure, toi, je suis la avec toi , je ne te laisse pas seule d’accord ?


Elfe rouge l’aida donc sa pauvre petite chérie à se dévétir, lui caressant lentement la main en même temps, elle savait que cela  était un mauvais moment à passer pour sa compagne et elle ferrait donc son possible en étant ici, avec elle.  Elle la protégerait si jamais quelque chose n’allait pas, elle lui en faisait  le serment.
Elle attendit donc que l’homme fasse ce qu’il avait à faire, le surveillant tout de même d’un air assez dur. Il était clair que celui-ci avait intérrêt à faire attention à ce qu’il allait faire à son épouse.

Pendant ce temps, du côté de l’autre côté du harem, le pauvre commandant était en prise avec une armée de nature démoniaque, une nuée de terranide furry qui semblait particulièrement curieuse d’en savoir plus sur le beau capitaine. Heureusement pour lui, il eut l’assistance de Harmonie, une walkyrie qui semblait légèrement amusée par les réactions du commandant.


-Alors comme cela c’est vous l’invité surprise du harem.  Hum… Vous êtes assez mignon…  Pour un homme…

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 84 dimanche 10 janvier 2016, 17:25:10

Elias regarda le petit manège d'un air plus ennuyé qu'autre chose. Mais il ne fit aucun commentaire et attendit que la succube reçoive un tabouret de la part d el'elfe rouge pour ensuite s'approcher d'elle.

- Bien, levez les bras, je dois constater s'il y a des signes externes de... Mauvais traitements... Dit le faux jeune homme en ajustant ses lorgnons pour s'intéresser aux zones plus claires de tissus cicatriciels sur les ailes de la succube ainsi que sur les bouts de carapaces assez récents sur sa queue blindée.

Il lui demanda alors plus délicatement d'étendre les ailes et sa mine s'assombris énormément à la vue des nombreuses plaies visiblement refermées de fraîche date. Il leva une main gantée.

- Khola Nok... Marmonna-t-il, faisant luire sa paume avant de la promener sur les zones qui avaient jadis abrité les horribles clous qui avaient bridé la succube pendant son transport, faisant frisonner la succube qui en eut la chaire de poule.

- Hmmm... Présence de nombreux traumas récents... Traces de fer... La forme des blessure laisse à suggérer l'emploi de nombreux objets perforant d'un diamètre oscillant entre huit et douze millimètres pour les ailes et entre quarante-deux et soixante-et-un millimètres pour la queue... Au vu de la forme et de la taille des blessures, j'en déduit qu'il s'agit de clous ou d'objets affiliés... Commenta Elias en se tournant vers Tinuviel. Vous avez des explications ? Demanda-t-il d'un ton doucereux et dangereux à la fois, appréciant visiblement fort peu ce qu'il venait de constater mais n'esquissant pas de gestes agressif ou pouvant être interprétés comme tel en attendant de savoir à quoi s'en tenir.



De l'autre côté de la porte, James s'efforçait de garder les yeux bas, ce qui était peu évident vu la quantité de monde qui s'était amassée autour de lui sans qu'il puisse expliquer pourquoi. Il essyait de répondre de son mieux aux questions, assurant que lui et ses hommes étaient ici avec des buts pacifiques et uniquement pour aider leur amie succube. Heureusement, une belle jeune femme blonde en armure vint à sa rescousse.

-Alors comme cela c’est vous l’invité surprise du harem.  Hum… Vous êtes assez mignon…  Pour un homme…

- Ha , c'est gentil m'dame... Sourit James en se frottant la nuque d'un air gêné tout en gardant les yeux en bas. Et j'vous r'mercie aussi d'être intervenue. C'est qu'c'est pas facile de pas r'garder autant d'créatures qu'on l'air plus jolies les unes qu'les autres. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris soin d'not' copine. C't'une chic fille même si c'est une démone. J'promet qu'on renverra l'ascensceur si on peut. Les gars l'aiment bien la gentille Tess. Même si beaucoup suivent surtout ses fesses qu'aut'choses, mais ça sert à rien de se l'cacher. En plus ça l'amuse y paraît.

James n'en menait pas large. Il avait très envie de voir toutes ces jolies créatures, mais il n'était pas chez lui. Alors il allait respecter les consignes. Il fixait désespérément les pieds de ses interlocutrices en rosissant passablement.

- Au fait, j'm'appelle James Raynor. Mes amis m'appellent Jim, dit-il en tendant la main à la jeune femme. C't'un plaisir de toutes vous rencontrer.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 85 dimanche 10 janvier 2016, 19:38:40

Elfe rouge soupira légèrement en voyant l’examen de l’homme. Bien sûr qu’elle savait ce qui était à l’origine de ce carnage, l’elfe rouge avait d’ailleurs dut utiliser une bonne partie de son énergie à refermer les plaies et pire que tout, elle avait dut entendre les cris de son épouse.  Elle soupira doucement avant de regarder l’homme droit dans les yeux, soupirant légèrement avant de lui dire d’un air qui laissait peu de place à la diplomatie.

-   La personne qui m’a envoyé Tessia à eut la « gentillesse » de me la livrée clouée et emprisonnée.  Donc, si vous m’accusez de l’avoir torturez, je suis désolé de vous le dire mais c’est non.

Elle caressa lentement la joue de sa chère et tendre avant de regarder droit dans les yeux l’homme faisant ainsi face à ses accusations.

-Je ne suis pas du genre à torturer mes compagnes, plus de nombreuses années et si j’ai fait par le passé certaine choses dont je ne suis pas fière, aujourd’hui je n’ai plus rien à me reprocher. Toutefois, vous pouvez toujours lui demander.
Elle soupira lentement. Avant de laisser tomber, ne souhaitant pas se lancer dans une bataille qui risquait de dégénérer. Elle laissa donc l’homme continuer ses analyses et penser ce qu’il voulait…

De l’autre côté de la porte. Harmonie avait réussi à maintenir une certaine tranquillité, permettant à l’homme de reprendre un peu son souffle.  Sa nature de walkyrie voyait en lui un guerrier des plus valeureux et cela lui donnait donc une certaine valeur aux yeux de la Walkyrie. Elle eut un petit sourire, avant de lui dire tranquillement.


-Vous pouvez lever les yeux. Tinuviel est certes protectrice, mais je pense que dans le fond elle ne devrait pas vous les crever… Ou alors juste un seul…
Elle eut un petit rire avant de rajouter.
-Je plaisante.   Bon, je suppose que les présentations sont de mise. Je suis Harmonie, l’une des gardiennes de ce lieu.  Donc, comme je le disais vous pouvez nous regarder en face.  Nous ne n’allons pas vous manger pour cela.  Du moins, pas au sens littéral.

Elle eut un petit sourire avant de  continuer. Elle avait bien sur entendu parler du cas de la succube mais elle ne s’occupait pas personnellement d’elle donc il lui était difficile de savoir exactement qui était la jeune femme et surtout comment elle était. Elle se contenta donc de répondre tranquillement au space marine.

-Je ne la connais pas personnellement, mais c’est le rôle du harem que de recueillir ceux et celles qui en ont besoin. Or, de ce que je sais, elle en avait particulièrement besoin justement.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.
-Quand à vous, vous devriez peut être songé à prendre des vacances ici. De ce que j’ai put voir, vous seriez bien populaire auprès d’une bonne partie des occupantes de ce lieux..

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 86 dimanche 10 janvier 2016, 20:40:26

La succube était restée silencieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais la vue de ce jeune homme la dérangeait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'intime conviction qu'il n'était pas ce qu'il semblait.

L'Atlatean écouta attentivement, notant également les réactions non-verbales de son interlocutrice. Il se garda bien de faire savoir ses propres conclusion, cependant il semblait moins crispé et plus détendu après les explications de Tinuviel.

- Inutile, je vous crois, dit Elias en hochant la tête avant de retirer ses lorgnons pour les essuyer avec un chiffon doux. Votre langage ainsi que votre gestuelles m'indique que vous êtes honnête. Ou alors l'une des meilleures actrices qu'il m'ait été donné de voir... Commenta-t-il en inspectant la transparence de ses lunettes avant de les remettre sur son nez. Aussi, je vous présente mes excuses pour mes propos qui ont pu paraître offensant. Je n'ai plus guère l'habitude de côtoyer autre-chose que mes créations et elles n'ont pas d'avis sur ma manière de me comporter. Expliqua-t-il. D'un autre côté, les assemblages nécromantiques, aussi aboutis soient-ils, ne sont pas très connus pour leur verve... Dit le docteur en se tournant pour reprendre son examen.

Il ralluma ses paumes au moyens de sa formule, trouva une entaille assez récente au niveau de la cuisse qui le fit s'arrêter.

- C'est moi... Dit la succube en le voyant s'arrêter. Je me sentait perdre le contrôle et je me suis blessée pour que l'adrénaline m'aide à me recentrer sur mes idées.

Elias lui adressa un regard incertain.

- Il y a des manières moins drastiques de reprendre le contrôle de soi... Commenta-t-il simplement en continuant à passer ses mains.

Tessia le laissa faire jusqu'au moment où il commença à s'approcher de sa zone intime. Elle ferma brutalement les cuisses ce qui surpris l'Atlatean.

- Pas besoin d'inspecter ici... Je n'ai rien eue... Rougit-il en tournant la tête de honte.

Elias releva la tête vers Tinuviel.

- Il y a un soucis ? Demanda-t-il en désignant la succube.



James pâlit un peu à la mention de lui crever même rien qu'un œil et eut un tremblement nerveux des doigts. Il avait bien faillit avoir un œil crevé en une seule occasion, mais pas sur un champ de bataille, dans une salle d'interrogatoire Tekhane, quand sa sadique de supérieure avait décidé de le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive à cause de sa désertions des années plus tôt. Il en conservait un souvenir pour le moins désagréable et traumatisant.

Il poussa un très net soupire de soulagement quand elle lui expliqua qu'elle plaisantait.

- La vache... Tant mieux parce qu'un instant j'ai hésité à prendre mes jambes à mon cou ! S'exclama le commandant en relevant timidement les yeux. C't'un joli prénom qu'vous avez là Harmonie. C'est beau, c'est musical. Ça chante aux oreilles

Il regarda un peu mieux les personnes autour de lui et leur fit un doux sourire.

- Aussi vrai que j'vous voiss, z'êtes toutes plus choupines les unes qu'les autres mesdemoiselles. Leur dit-il. Vot' épouse a bien d'la chance.

Mais quand Harmonie suggéra qu'il vienne passer des vacances ici, James devint rouge pivoine.

- Heu... J'suis très honoré par la proposition, mais c't'à dire qu'j'ai une rébellion sur les bras... Et puis, j'suis p'tête un vieux gâteux, mais j'ai l'impression que certaines ont des p'tites idées derrière la tête quand j'vois leurs regards et ce s'rait pas correct d'ma part. J'dois avoir l'âge de leurs pères à toutes. Et puis, j'suis un vieux bonhomme radoteur qu'est pas très intéressant. J'sais surtout m'battre et encaisser, rien d'bien particulier. Et pis, elles sont mariées non ? Ce s'rait pas bien vis-à-vis d'leur épouse à qui j'suis reconnaissant. À moins qu'ce soit juste une invitation à v'nir faire la grasse mat' et manger d'la bonne cuisine ? Demanda l'humain en se demandant s'il ne se faisait pas des films.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 87 dimanche 10 janvier 2016, 21:32:11


Elfe rouge soupira lentement en voyant cet homme, il était claire que ce nécromant avait bien plus que son age mais l’elfe rouge ne ferrait aucune remarque sur son cas. Elle soupira cependant en écoutant celui-ci. Les morts vivants supérieurs étaient pourtant capables de ressentir des émotions et de conversations des plus intéressantes. Elle se contenta donc juste de ne rien dire, laissant celui-ci terminer son inspection avant qu’il ne se dirige vers une zone plus privée.
Sa petite chérie ne semblant pas spécialement d’accord avec cela. Elfe rouge eut un petit sourire avant de regarder l’homme et de lui dire simplement.

-Tessia est une succube mais elle reste une femme. Hors, une femme ne montre pas sa féminité à n’importe qui. Je vous demanderez donc, s’il vous plait de ne pas insister.

Elfe rouge déposa donc un petit baiser sur le front de sa pauvre petite chérie, lui caressant lentement la joue avant de lui prendre la main et de laisser le médecin terminer son  œuvre.  Elle espérait tout de même que celui-ci soit réellement compétant et qu’il n’en profitait pas surtout pour se rincer l’œil.


De l’autre coté du harem harmonie continuer toujours sa petite discussion avec le mercenaire. Celle-ci eut un petit sourire en l’écoutant.  Elle hocha lentement la tête souriant légèrement avant de continuer à lui dire.
-Et bien, je vous remercie
Elle eut un petit sourire avant de continuer tranquillement disant simplement au révolutionnaire devant elle.
-Bien, comme vous le souhaitez. Mais sachez que vous ne vous faites nullement des idées. Madame lastrim est assez libre de ce point de vue. Ayant elle-même plusieurs amantes et amants elle considère que ses épouses sont libres de faire ce qu’elles souhaitent avec qui elles le souhaite, à condition bien sûr que les deux cotés sont consentant.

Elle eut un petit sourire avant de terminer donc sa petite remarque.


-Or, il me semble que nombreuses d’entre elle semble consentante, malgré tous  ce que vous pouvez dire. Mais rassurez-vous.. Il n’y a jamais eu de cas de viol dans le harem.  Enfin, pas qui ne soit pas voulu.  Ainsi, si vous voulez profitez uniquement des  chambres et de la cuisine, ce n'est pas un problème.


Elle eut un petit sourire avant de laisser le pauvre commandant tranquille, le laissant reprendre ses marques alors que la walkyrie le laissait seul pour l’instant. Il n’avait pas besoin d’elle non ?  Ou alors il pouvait toujours la suivre c’était une possibilité mais pour Harmonie cela ne changerait rien au fait qu’elle avait un planning à respecter.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 88 lundi 11 janvier 2016, 11:55:52

Tessia hocha vigoureusement la tête quand Tinuviel appuya le fait qu'elle ne souhaitait pas lui exhiber sa féminité, lui adressant un sourire reconnaissant. Le faux jeune homme regarda la scène d'un air légèrement désapprobateur, mais haussa finalement les épaules.

- Bon, le reste du corps ne semble pas avoir de traumas spéciaux, admit-il avant de s'approcher à nouveau. Sho'sak Nul. Prononça-t-il ensuite en allumant sa paume gauche cette fois d'une lueur plus bleue que blanche contrairement à avant.

Il posa la main sur la tête de la succube et ses yeux prirent doucement la même teinte que la lumière dans sa paume. Parallèlement, il suscita à l'intérieur de son autre paume une image translucide qui se mit à tourner en l'air. Celle d'un cerveau, trop grand et plus complexe que celui d'un humain.

- Hmmm... Dégâts récents au lobe frontal... L’hippocampe semble légèrement atteint... L'os de la cavité frontale est fissuré... Traces de commotion cérébrale... Présence d'un éclat d'os dans le centre de la mémoire...

Le nécromant éteignit à nouveau ses mains.

- Il faut à la patiente une intervention au cerveau pour retirer l'éclat d'os dans son centre de la mémoire. Et ensuite une régénération cellulaire pour remettre son hippocampe en parfait état de marche. Réduire la fissure sur le crâne serait aussi un avantage, quoiqu'elle puisse simplement se colmater d'elle-même. Mais tant qu'à faire, je préfère éviter de laisser une faiblesse. Rien de très banal, mais rien de très compliqué non plus... Expliqua Elias aux deux femmes. Sitôt tout ceci terminé, elle devrait retrouver la mémoire, mais les souvenirs récents, stockés dans l'hippocampe seront très probablement altérés et donc flous pour l'ancienne personnalité qui reprendra le dessus. Il est même fort probable que l'ancienne Tessia les considère comme un rêve.

À ces propos, la "nouvelle" Tessia se tourna vers Tinuviel, les yeux emplis de détresse et de tristesse.

- Je... Je ne veux pas oublier ces derniers jours... Se lamenta-t-elle tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes.



Le commandant ne savait clairement plus où se mettre. Tant d'attentions de la part de tant de personnes du sexe opposé dans un environnement aussi orienté ne lui était pas familier.

- Ho, heu... J'vais aller patrouiller avec la demoiselle ! S'excusa-t-il en s'éloignant pour suivre la blonde qui lui inspirait plus confiance que certaines des terranides qui lui semblaient prêtes à le déshabiller sur place qu'il le veuille ou non.

James accéléra le pas pour ensuite se coller sur celui d'Harmonie, restant un pas en arrière.

- En tout cas l’accueil est chaleureux. Mais à mon âge, je crains bien de décevoir toutes ces grandes filles. On est plus bon à grand-chose à part se bagarrer et gueuler des ordres. Et presser une détente aussi, ce n'est pas trop compliqué, dit l'humain en tapotant le holster à sa ceinture abritant son colt 357 Diamond Back.

Il suivit un moment la jeune femme en regardant la structure d'un air vaguement intéressé de soldat professionnel, même s'il devinait plus facilement comment miner les lieux pour le détruire ou le piéger ou encore les points-clés pour édifier des barricades afin de le tenir.

- Chouette p'tite bâtisse qu'elle a vot' épouse. Elle est sympa et pratique, mais j'pense aussi qu'elle doit pas être évidente à prendre pour des assaillants. Et vous faites l'service d'ordre ? Y'a des soucis suffisamment fréquemment ici pour justifier une "police des épouses" ? Ou c'est juste mes gars au-d'ssus qui vous mettent mal à l'aise ? Si c'est l'cas, croyez bien que j'm'en excuse, mais l'Hypérion c'est c'qu'on avait d'plus rapide sous la main pour v'nir. Demanda le commandant pour meubler la conversation.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 89 lundi 11 janvier 2016, 20:57:14

Elfe rouge soupira légèrement en écoutant le diagnostic. Elle avec effectivement oublié une bonne partie des soins, ne s’étant concentré que sur les plaies extérieur de la jeune femme. Toutefois, elle avait cependant une idée afin de limiter les effets d’une chirurgie. L’elfe rouge prit lentement sa chérie dans les bras avant de lui dire doucement.
-Rassure toi mon cœur, rassure toi, je ferais en sorte que tu n’oublieras rien d’accord ?
Elle eut un petit sourire avant de déposer un autre léger baiser sur son front et de regarder lentement l’homme en lui disant.
-A partir de ces informations je vois  deux possibilités : L’utilisation de la magie rose pour stimuler la régénération cellulaire  et donc réparer les plaies.  Ou  autre possibilité la chronomancie.

Cela faisait déjà quelques années que l’elfe rouge commençait à apprendre la chronomancie et si il était difficile pour elle d’en maitriser totalement les rouages, elle avait tout de même comprit comment faire pour  créer une bulle d’espace-temps et donc restaurer un objet brisé.  Cependant l’elfe devait être honnête, elle n’avait jamais testé ce type de magie sur un être vivant et cela la dérangeait légèrement.  Elle réfléchit quelques instants en disant.
-Dans tous les cas, il me semble évident qu’il faudrait transférer les souvenir de Tessia dans une orbe mémorielle afin de pouvoir les réinjecté une fois fini.  Le procédé peut certes endommager les souvenirs mais puisque ceux-ci sont de toute manière menacée je pense que le jeu peut en valoir la chandelle.

Elle se tourna donc vers son épouse, la regardant tranquillement avant de lui demander.
-Alors mon cœur, qu’est-ce que tu en pense, est ce que ça vaut le coup pour toi de  tenter ce genre de méthode ? Je pense que la médecine est la méthode la moins risquée mais bon…
La succube malgré tous était encore capable de prendre ses choix et c’était donc à elle de choisir ce qui lui semblait le plus sure pour elle.

Pendant ce temps de l’autre côté du harem,  Harmonie prenait le temps de monter à son invité les différents quartiers qui composait celui-ci.  La demoiselle avait beau ne pas être équipée de son arme, elle restait tout de même assez impressionnante.  Mais il semblerait que cela faisait moins peur au valeureux rebelle, qu’une  nuée de furry.


-A vous de voir. Vous êtes un grand garçon après tout. Mais sachez que si vous songez à une vie plus calme et bien, nous devrions vous trouver une petite place.

La demoiselle redevient plus sérieuse lorsque l’homme lui parla des défenses du harem. La walkyrie était une guerrière et dont, elle savait qu’elle avait tout intérêt à ne pas donner trop d’information. Toutefois,  cela pouvait aussi servir de  dissuasion pour de futurs assaillants.
-Oui, le harem est particulièrement bien protéger, le harem est une première barrière naturelle  et madame lastrim a pris le soin de le doté de tourelle semi-automatique capable d’abattre un croiseur tekhan. A cela nous pourrions rajouter les capacités de certaines d’entre nous mais aussi les différentes Alliance. 

Elle eut un petit sourire avant de continuer, moins solennelle.
-Non, il n’y a que peu d’incident entre les épouses de madame lastrim. Mais comme nous accueillons n’importe qui, il y a de temps en temps des individus peu… recommandable, il est donc parfois nécessaire de leur prouver que nous ne sommes pas que des petites femmes fragiles.


Répondre
Tags :