Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 mercredi 08 juillet 2015, 00:29:22

L'elfe rouge s'amusa durant quelques secondes avec le membre de son aimée, jouant avec celui ci avec toutes ses compétences avant de sentir sa semence remplir sa gorge. Elle eut un petit sourire, la  buvant avec délectation.  Elle aurait voulut jouer un peu plus mais il semblait que cela avait suffit pour que la succube craque et déverse sa semence dans sa bouche.
Elfe eut un petit sourire se retirant afin de voir sa belle épouse, celle ci semblait être profondément génée par l'incident.  Elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire...


-Hum, je te remercie de ce goûter ma petite chérie. J'aime ton goût.


Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, lui frottant lentement son membre, certes sa chérie avait toujours une certaine vigueur mais elle voulait être sure que le membre de sa belle soit en état de marche pour la suite.


Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement le membre de la succube et de la glisser dans son intimité.  Elle eut un petit sourire et commença à donner des mouvements de va et viens guidant la jeune femme afin que celle ci se fasse plaisir.
Elle eut un petit sourire, l'embrassant tendrement en lui caressant la joue.


-Ecoute moi,  tu n'as pas a avoir honte de ce qu'il s'est passé, je suis ta femme, je te ferais plaisir autant que tu le souhaite et c'est un honneur de sentir ta semence en moi. Alors n’hésite pas si tu en as envie, remplie moi autant que tu le désir.

Elle voulait la rassurer, que la jeune femme n'est aucune honte à jouir en elle, l'acte en lui même suffisait largement à l'elfe rouge  et elle ne voulait rien de plus que cette intimité avec son épouse.
L'elfe rouge se sentait bien et gémissait à chacun des mouvements de va et viens dans son intimité.
Elle avait hâte que son épouse lui redonne une dose de cette délicieuse semence... Au oui, ce serait si bon dans son intimité...


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 mercredi 08 juillet 2015, 01:09:44

Elle tourna sa figure vers l'elfe rouge et sourit à son tour, mordillant sa lèvre inférieur à cause de sa gêne, poussant sa tête contre la main de son épouse pour profiter plus amplement de sa caresse.

- Merci, je ne pensais juste pas que ça partirait si vite... Commenta-t-elle d'une voix un peu triste.

Son épouse avait l'air de tellement s'amuser avec sa trique en bouche qu'elle s'en voulait d'avoir mis fin aussi vite au jeu. Mais Tinuviel la prit simplement dans ses bras et massa doucement sa verge, histoire de s'assurer qu'elle restait dure et parfaitement utilisable. La succube gémit doucement en rosissant. Elle venait de jouir un peu par erreur et voulait désormais que la prochain coup ne soit pas aussi rapide. Elle le voulait plus long, plus mémorable.

Elle se demandait si Tinuviel pensait la sucer à nouveau, mais à la place elle grimpa sur son membre et le laissa glisser en elle. Tessia s'émerveilla de la facilité avec laquelle cette verge glissa sans heurt à l'intérieur de son épouse. Dans le même temps, elle ne put retenir un long gémissement de plaisir.

- Ma chérie... Haaannnn... C'est booonnn !!!

Elle senti à nouveau l'elfe prendre ses lèvres tout en lui caressant la joue. Elle l'écouta la rassurer et l'inviter à lui faire tout ce qu'elle voudrait. Elle rougit encore et posa son front contre celui de son épouse, commençant à son tour à agiter doucement ses hanches.

- Tu ne dois pas être la seule à donner mon amour... Je suis heureuse et comblée de t'avoir pour femme, mais tu dois aussi être un peu exigeante sur ton plaisir aussi... Sinon je me sentirais mal de ne pouvoir t'honorer comme tu m'honores à l'heure actuelle... Je t'en prie, guide-moi. Je ne me souviens pas comment le faire ainsi... Je ne me souviens pas comment aimer comme un mâle...

Même si, malgré ses mots, elle était bel et bien en train de faire l'amour à sa femme. Mais dans son esprit, elle agitait simplement le bassin et par extension, son membre viril dans les profondeurs de l'intimité de sa femme. Elle la sentait tout autour d'elle. Elle la sentait chaude et humide. Accueillante comme elle l'avait été pendant l'ensemble de la journée avec elle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 mercredi 08 juillet 2015, 02:40:23


Elfe rouge eut un petit sourire, continuant ses mouvements de va et viens sur le membre de la belle succube.  Elle prenait son pied, c'était visible  et qu'importe le temps que la succube pourrait tenir, cela conviendrait à l'elfe qui prenait déjà un pied fou à sentir le membre de la jeune femme.

Puis, sa belle épouse lui demanda de l'aider. Elle prit lentement les hanches de la jeune succube entre les mains guidant ses mouvements de va et viens afin d'en modifier légèrement l'inclinaison pour en maximiser les effets.  Elle eut un petit sourire, mordant lentement le cou de la succube en disant...


-Hum, continue mon cœur, un peu plus fort,  amplifie tes mouvements de va et viens... Bien, c'est bien... comme cela...

L'elfe rouge continua, donnant de nombreux conseils à sa petite succube d'amour. Elle ne deviendrait pas un dieu en une leçon c'était certain mais avec ces deux ou trois petits conseils, l'elfe rouge pouvait noter un résultat encouragent.   Elle le fit d'ailleurs remarquer, jouant un peu avec les cornes de la succube en disant...


-C'est bon...Continue mon cœur. Continue s'il te plait... C'est si bon...


Elle continuait à s'empaler sur le membre de sa compagne appréciant chaque seconde de ce divin traitement.  Elle espérait que la jeune femme dure encore un peu car elle n etait plus très loin de sa propre jouissance. D un autre coté, cela pourrait être très excitant que son épouse jouisse en même temps qu'elle...
Bha, elle ferrait bien... Le sexe c'était vivre l'instant présent non ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 mercredi 08 juillet 2015, 23:31:16

La succube obtempéra docilement, ajustant ses mouvements de reins aux demandes de son épouse, profitant elle aussi des nouvelles sensations ainsi glanées. Elle reprit de plus belle ses mouvements de vas-et-viens. augmentant doucement le rythme en suivant celui dicté par son épouse, gémissante tandis que l'elfe rouge venait mordiller son cou. Elle senti son épouse jouer avec ses cornes et elle lui sourit tendrement tout en continuant à ramoner son intimité.

- Tes désirs sont des ordres mon amour... soupira la succube en déposant de chastes baisers sur ses joues, son front et son nez.

Dans ses yeux, la lueur rosâtre était réapparue. La succube ne voulait pas jouir tout de suite, mais elle ne voulait pas non plus décevoir son épouse en semblant frigide de ce traitement merveilleux qu'elle lui offrait. Sans le savoir, elle avait usé de ses capacités pour calquer sa jouissance sur celle de l'elfe rouge. Elle jouirait dès l'instant où sa belle elfe blonde atteindrait le septième ciel. Mais une seule des deux personnes dans le lit pouvait reconnaître les sorts qu'elle tissait de manière spontanée et compulsive.

La succube continua à suivre les instructions de sa compagne, la pénétrant avec toujours plus d'ardeur et de vigueur, en profitant également pour l'embrasser avant de se noyer à nouveau dans le creux de son cou. Elle respirait de manière plus lourde et plus difficile, suivant le rythme autant qu'elle le pouvait.

C'était plus que merveilleux, elle trouvait absolument divine cette sensation, se laissant guider par son plaisir et inconsciemment, celui de son épouse qui enflait dans son ventre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 vendredi 10 juillet 2015, 00:20:24

L'elfe rouge profitait de se traitement, souriant tranquillement alors qu'elle jouait avec les cornes de sa douce.  Le plaisir montait tranquillement dans son bas ventre au fur et a mesure que sa compagne la remplissait. Toutefois, l'elfe rouge était assez surprise de voir la résistance de son épouse.

Elle eut un petit sourire en constatant que dans les yeux de son épouse, se trouvait un beau reflet rosé. Il était claire que sa chérie venait encore d'utliser la magie rose... Hum, cela ne lui déplaisait pas remarquez, après tout, elle en profitait mais cela expliquait de nombreuses choses.

Après dix à quinze minutes de ce traitement, l'elfe rouge finit enfin par gagner le septième ciel. Le plaisir était si  bon. Mais  le meilleur était que son épouse jouissait en même temps qu'elle.  La semence chaude coulait dans son intimité, et c'était si bon...

Elfe rouge embrassa lentement les lèvres de  son épouse, lui caressant lentement la joue...


-Hum... je te remercie ma chérie... cela fait longtemps que je n'avais pas était  aussi comblée. 


Elle caressa lentement les cornes,  stimulant tranquillement ces beaux appendices en chitines. L'elfe n'avait pas la chance d'avoir de succube dans son harem, cela lui rappelait donc ce qu'elle avait vécut  durant les années de sa formation  auprès des succubes.


Elle alla doucement mordiller l'oreille de sa chérie. Lui caressant la joue avant d'aller chercher un peu de la semence chaude et la porta a sa bouche, léchant son doigt pour que son épouse la voit.


-Dé... LI.. CEUX...  Ton sperme est délicieux ma belle... j'espère que tu me laissera en profiter de temps en temps hein ??


Une manière de lui dire qu'elle devait revenir la voir souvent. Mais elle savait que son épouse succube était très occupée, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur surtout que sa situation était encore très instable.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 50 vendredi 10 juillet 2015, 01:50:37

La succube ne ménagea pas ses efforts. Elle aimait tellement son épouse elfique qu'elle se fit un devoir de le lui montrer avec son corps autant qu'avec sa bouche. Elle l'embrassa et la caressa autant qu'elle le put, comme si sa vie en dépendait. Elle continua ses mouvements de vas-et-viens, gémissant entre-deux baisers, mais ne pouvant s'arrêter, de peur de rompre l'enchantement de sa bien-aimée Tinuviel. Un enchantement simple mais tellement efficace : Celui de l'amour, celui que l'on donne parce que l'on aime et qu'on reçoit pour la même raison.

- Mon amour, je t'aime tellement... Soupira la succube au milieu de ces gémissements.

Elle continua à lui faire l'amour encore de longues minutes jusqu'au moment où elle la senti trembler. Comme un signal dans sa tête, elle senti alors son plaisir éclater à son tour dans son corps, la tétanisant sur place pendant qu'elle se vidait dans l'intimité de son épouse.

- HAAAANNNNN !!! TINUVIIIEEEEELLLLL !!! Cria-t-elle en jouissant, son dos tendu au point qu'elle se demanda s'il allait se rompre.

Même ses ailes et sa queue furent agité de spasmes violents et ensuite, la succube retomba dans les draps, vaincue par la fatigue et sentant les courbatures commencer à réclamer leur droit. Mais en même temps, elle était heureuse et comblée. Son épouse sur elle continua un moment de jouer avec ses cornes et elle se demanda ce qu'elle pouvait bien trouver à ces excroissances de kératine sur sa tête. Elle gloussa ensuite en la sentant venir mordiller son oreille et lui rendit le même traitement en souriant.

Elle la regarda ensuite recueillir sa semence encore chaude coulant hors de son intimité avec ses doigts et les porter à sa bouche, bien en face d'elle, pour la goûter à nouveau.

- Aussi souvent que tu en voudra mon amour, lui promit-elle en souriant malgré le rose qui teintait ses joues. Je te servirais de pompe à sperme autant que tu le souhaites...

Elle leva la main pour lui caresser la joue, mais force lui fut de constater que son bras tremblait en tentant d'exécuter ce geste simple.

- J'ai peut-être un peu surestimé mes forces ma chérie... Dit la succube avec une petit grimace désolée. Je me sens... Et bien, fatiguée... Et somnolente... Me pardonnera-tu un... petit... somme ? Dit-elle en se mettant à bailler comme une possédée sur les derniers mots.

Ses yeux avaient commencé à papillonner, signe s'il en fallait que son corps lui imposait le sommeil mais que sa volonté tentait de demeurer éveillée.

- Puis-je... Dormir céans ? ...Mon amour ? Demanda la succube en se souvenant que l'elfe avait dit ne pas dormir ou très peu et ne voulant pas lui imposer sa présence si elle ne le souhaitait pas. Même si elle-même aurait aimer l'idée de s'endormir dans les bras de son épouse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 51 vendredi 10 juillet 2015, 14:08:56

L'elfe rouge venait de réaliser un exploit, elle avait réussit à épuisée une succube.  Elle s'en serait d'ailleurs gentiment vanté si les circonstances avaient été différentes.  Elle eut un grand sourire déposant un doux baiser sur les lèvres de son épouses qui semblait être plus que ravie de renouveler cette expérience.
Mais pour l'instant son épouse avait besoin de repos et elle n'allait pas l'en priver. Elle lui sourit en lui disant.


-Repose toi mon amour, dors autant que tu le veux, je veille sur toi..

Elfe se mit alors à lui chanter une berceuse dans sa langue natale.  Elle n'utilisait presque jamais l'elfique solaire sauf pour chanter et ses chansons étaient le plus souvent des berceuses pour ses amantes.
Elfe rouge attendit qu'elle sombre dans les bras de Morphée pour la border et la rejoindre dans le lit. Elle ne dormirait pas se soir encore trop occupée à réfléchir au conséquence qu aurait l utilisation de la magie rose. Elle était à peu prêt certaine que cela avait fragilisé le mur que représentait son traumatisme.  Le sommeil aidant, elle retrouverait alors ses souvenirs...

Elfe rouge la prit doucement dans ses bras faisant attention a ne pas la réveiller, elle voulait juste la garder pour elle encore un peu.. juste un peu... car d'ici quelques temps la belle retrouverait sa liberté et elfe rouge ne pourrait rien faire pour  l en empêcher.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 52 vendredi 10 juillet 2015, 14:44:21

La succube se laissa bercer avec reconnaissance par le chant de son épouse et sombra très vite dans un sommeil dépourvu de rêves. Elle senti contre elle son être le plus précieux et dormi jusqu'au matin sans jamais s'éveiller.

Pourtant, ce ne fut ni la lumière du jour, ni son épouse elfique qui la tira du sommeil, mais le bruit de la porte qui fut ouverte avec une grande délicatesse après qu'on y ait gratté pour prévenir que l'on entrait. Une terranide-renarde au pelage ainsi qu'à la chevelure blonde éclatante entra doucement et sourit à l'elfe rouge.

- Maîtresse, deux personnes viennent d'arriver au domaine. Ce ne sont guère plus que des jeunes filles, mais elles affirment qu'une personne qu'elles connaissent est ici.

La succube leva les yeux vers l'elfe rouge, se demandant à quoi cela pouvait faire allusion.



Hors de la maison, protégée du soleil du désert par de lourdes capes de voyages se trouvaient Syria et Rin. Toutes deux avaient très soif et étaient fatiguée d'avoir passé la nuit à ne pas pouvoir dormir dans ce désert si inhospitalier. Pourtant les jeunes filles ne se décourageaient pas. D'après la boussole bricolée avec l'aide de Cortana sur la base de la pierre d'âme dont disposait Rin, Tessia était à l'intérieur de cette maison. Elles étaient toutes les deux inquiète, car la succube n'avait pas donné signe de vie après l'embuscade dans laquelle elles étaient tombées dans les terres du chaos et que celle-ci soit restées en arrière pour le permettre de fuir. Pour l'une, il s'agissait de son institutrice, mais aussi de sa maîtresse, un lien si particulier qu'il pouvait être qualifé d'amour tout en étant quelque chose d'un peu différent. Pour l'autre, c'était sa mère biologique. Enfin, une des. Mais elle restait sa mère. Les quelques renseignements qu'elles avaient pu glaner leur avaient appris que la démone avait été donnée en esclavage ici.

Elles étaient très gênées mais avaient sur elles des pièces d'or pour tenter de la racheter. Cette situation était vraiment inédite pour elles et partir ainsi en mission de sauvetage avait été malaisé. Elles avaient très faim et mourraient de soif, n'ayant pas osé toucher à la bourse car très au fait qu'une succube sur le marché des esclaves, ça coûtait très cher. Et elles ignoraient ce qu'on pourrait leur réclamer en échange de celle-ci. À l'heure actuelle, elles faisaient peine à voir, mais leur détermination se lisait dans leurs yeux.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 53 vendredi 10 juillet 2015, 19:21:43

Elfe rouge remercia lorna, lui faisant signe de s'approcher avant de lui gratouiller légèrement l'arrière de l'oreille se qui provoqua un petit soupire de bien être chez la terranide. Elle lui fit ensuite un tendre baiser et la laissa partir. 
Elle se tourna ensuite vers sa délicieuse épouse et déposa un tendre baiser sur les lèvres, lui disant doucement.

-Il semble que mon devoir m'appelle, reste ici et profite du lit si tu le souhaite ma chérie. Je reviens dès que j'en aurais finit avec ces mystérieux invités.

Elle sortie rapidement du lit avant de retrouver son armure et alla donc en direction du rez de chaussé de la tour, se dépêchant afin  de ne pas trop faire attendre ses invités.  Elle se demandez cependant qui pouvait bien être ces individus,  après tout, il y avait plus de 100 personnes actuellement au harem, alors il était bien difficile de dire qui ceux ci voulait voir.

Lorsque arriva au seuil de sa propriété, elle remarqua deux jeunes femmes. Elles avaient vraiment mauvaises mines, le désert n'avait pas été tendre avec elles. Elfe rouge leur fit signe d'entrée...


-Bienvenue dans ma demeure. Je suis Tinuviel, la maitresse des lieux.  Entrez, je vais vous faire servir de l'eau et de la nourriture.


Elfe rouge entra lentement dans son domaine avant de glisser un mot à l'oreille de l'une de ses épouses.  La terranide s'absenta rapidement avant de laisser sa maitresse seule avec ses invités.  L'elfe rouge les guida jusqu'au salon avant de demander.


-Vous dites connaître l'un de mes protégés. Puis je savoir de qui il s'agit ? Après tout... il y a de très, très nombreuses personnes ici...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 54 samedi 11 juillet 2015, 00:23:48

La succube regarda la terranide-renarde venir au signe de Tinuviel. Celle-ci lui gratta l'oreille avant de l'embrasser et elle senti la vile piqûre de la jalousie la tourmenter. Elle détourna les yeux pour ne pas déranger les deux amantes. Après tout, l'elfe rouge l'avait prévenue, elle avait de nombreuses épouses. Elle aurait eu mauvais jeu de le lui reprocher, n'étant elle-même pas sûre de comment elle se comportait avant de perdre la mémoire. Tinuviel vint lui prendre un baiser qu'elle lui offrit de bon cœur, heureuse de pouvoir en avoir un.

- Je ne bougerais pas d'ici ma chérie, lui sourit-elle avec amour. Tu trouvera le lit tout chaud et prêt à servir quand tu reviendras, ajouta-t-elle avec un sourire entendu.

Quand l'elfe ressorti, la succube en profita pour se lever à son tour et, pour une raison qui lui échappa un peu, décida de changer les draps et de faire quelques ablutions. Après tout, son épouse apprécierait sans doute qu'elle soit propre et que le lit le soit aussi. Surtout si à son retour se concrétisait une possibilité de reprendre sous la couette ce qui avait si bien été entamé hier.



Rin et Syria regardèrent arriver la grande elfe en armure avec appréhension. Avoir discuté avec la terranide-renarde habillée en maid leur avait fait comprendre qu'elles n'avaient pas affaire à la maîtresse de maison, mais cette fois, cela semblait être un peu plus le cas. Cette impression dut confirmée quand elle se présenta et les deux demoiselles la jaugèrent des pieds à la tête, se demandant ce qu'il fallait s'attendre d'elle. Elles ne purent cependant cacher leur surprise quand elle les invita à entrer, parlant de faire servir de l'eau et de la nourriture. Les regards des demoiselles s'éclairèrent à cette mention et Rin passa nerveusement sa langue sur ses lèvres gercées. Elle avait si soif... À court d'eau depuis le soir précédent, elles avaient déployé des trésors d'intelligence pour essayer de se ravitailler en eau, mais ce désert était encore plus hostile que ceux qu'elles connaissaient sur terre. Qu'une telle bâtisse y soit ainsi apparue, relevait pour elles du miracle.

Elles ne se firent donc pas prier pour suivre l'elfe rouge jusqu'à un salon et s'assirent aussitôt qu'elles le purent, Syria poussant un soupir de soulagement quand elle put enfin faire reposer son poid sur ses fesses plutôt que ses pieds. Elle s'était tordue la cheville hier en milieu de journée et avait souffert de devoir continuer à marcher. Mais elle ne voulait pas essayer de voler. Révéler sa vraie forme de succube pourrait avoir des conséquences désastreuses si cette esclavagiste se mettait en tête d'acquérir une secondes succube. Surtout si en plus elle apprenait qu'elles étaient mère et fille. Certains pervers de Nexus seraient prêts à dépenser des sommes astronomiques pour mettre la main sur un couple de succubes mère/fille. Et tant qu'elle avait sa mère, elle était pieds et poings liés.

- La bonne journée madame, entama Rin en tentant un sourire aimable qui rendit assez mal avec ses lèvres qui se mirent à saigner dès qu'elle tenta de les étirer.

Mais elle les ignora, désormais habituée à toutes sortes de douleurs.

- Nous avons fait long et périlleux voyage en apprenant que vous aviez probablement acquise récemment l'une de nos connaissances.

Les deux filles avaient été atterrées d'apprendre au dernier village avant le désert que Tessia semblait ne pas avoir réintégré son enveloppe charnelle, aussi il était inutile de tourner autour du pot. Si elle l'avait réellement acquise, elle devait déjà savoir de quoi il s'agissait.

- Cette nôtre connaissance est une créature démoniaque de plus de deux mètres, avec de longues cornes, des oreilles pointues, des yeux en amandes aux pupilles rouges, des ailes aux articulation blindées de chitine et une queue qui est tout autant protégée que ses ailes par ses attributs naturels. C'est une succube connue sous le nom de "Tessia Alexanders" Il se trouve que cela nous peine qu'elle soit en captivité et nous souhaitions savoir s'il y avait possibilité de vous en délester... Contre rétribution bien entendu...

Syria détourna le regard, dégoûtée de devoir négocier comme une marchande de tapis pour récupérer sa mère. C'était sa génitrice enfin ! Pas un bibelot que les gens pouvaient acheter ou posséder ! Et pourtant, c'était bien l'extrémité où elle en était réduite et une larme d'impuissance roula sur sa joue.

Payer pour revoir sa mère ! Les esclavagistes n'étaient vraiment que des preneurs d'otages à ses yeux. Elle laissa Rin tenter de négocier sans dire un mot. Elle alluma son téléphone pour y regarder la photo de fond d'écran, la représenta elle, sa mère et ses trois soumises. Sa sœur adoptive n'y figurait pas parce qu'elle n'avait pas encore eu le temps de prendre une photo toutes ensemble.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 55 samedi 11 juillet 2015, 01:25:10

L'elfe rouge les écouta tranquillement, ne disant mot alors que sa belle Lorna revenait avec différents assortiments de boisson et de nourriture. Elle deposa un autre baiser sur ses lèvres pour la remercier avant de se tourner vers les deux femmes.

Pour être honnête, ce qu'elles avaient dit la gênée un peu. Elle avait beau avoir l'habitude qu'on lui propose de racheter ses épouses contre une coquette somme, elle trouvait cela déplacé.  Toutefois, elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle faisait mesure d'exception dans le domaine de l'esclavagisme.

Elle regarda les jeunes femmes, analysant leur odeurs, leur aura. Il fallait plus que des mots pour que l'elfe rouge accepte de les croire.  Elle cherchait donc des preuves pour vérifier qu'elles connaissaient bien sa Succube.

Une chose était sur, l'une d'entre elle était une succube, l'autre portait l'odeur de son épouse. Elle se connaissait, c'était certain. Mais il en fallait plus pour que l'elfe rouge accepte de lacher prise comme cela...
Toutefois une chose était intéressante, si ces demoiselles disaient vrai, elle avait enfin le nom de son épouse. Tessia... c'était mignon...
Elle se reprit toutefois bien vite..

-Hum, il est vrai qu'une succube est récemment entrée dans ma vie, je ne vous le cache pas. Toutefois, mesdemoiselles, je suis désolé de vous apprendre que je refuse toute offre de ce genre...

Elle soupira lentement avant de dire.

Je trouve d'ailleurs que c'est profondément mal polie de votre part.  Peut être n'êtes vous pas au courant de qui je suis...  Et c'est pour cela que pour cette fois ci, je ne vous mettrais pas immédiatement dehors.  Je vous laisse le temps de vous réhydrater,  de vous reposer, de manger a votre faim... Mais demain, je vous demander de partir de chez moi à l'aube. Je ne vendrais aucune de mes épouses, je ne le répèterais plus..

Si jamais ces femmes connaissaient véritablement sa femme, elle savait que leur émotions les trahiraient.  Dans le cas contraire, elles n'étaient que de vulgaire marchande d'esclave  et l'elfe se ferrait un plaisir de les renvoyer dehors...
Il n'y avait donc plus qu'a attendre et voir si elles mordaient à l’hameçon ou non...


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 56 samedi 11 juillet 2015, 13:34:46

Quand les victuailles et surtout l'eau arrivèrent, les deux jeunes filles se servirent abondamment à la carafe tout en écoutant la réponse faite par l'elfe rouge. Elles écoutèrent la maîtresse de maison refuser leur offre et les rabrouer pour leur comportement. Elle leur offrit néanmoins l'hospitalité pour la nuit et les enjoignit à quitter la demeure dès le lendemain. C'était sans compter le tempérament parfois explosif de Syria, surtout alors qu'elle venait de se faire traiter de "malpolie" par cette elfe qui, à ses yeux, semblait vouloir péter plus haut que son cul.

- "Malpolie" ? Je t'en foutrait moi des malpolies !

- Syria, calme-toi ! S'interposa Rin tandis que la petite succube se levait, ses yeux foudroyant du regard l'elfe rouge.

- Que je me CALME ? ELLE A ACHETÉ MA MÈRE PAR TOUS LES DIABLES ! S'exclama la jeune fille en prenant sa véritable apparence de succube.

Paniquée, Rin se précipita pour s'interposer, son médaillon se mettant à luire à son cou. En face d'elle la succube serrait les dents, exposant ses crocs et fit grésiller de foudre son avant-bras.

- RECULE RIN ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MA MAMAN ICI ! PLUTÔT MOURIR QUE LA PERDRE !

La jeune fille se plaqua contre la petite succube, agrippant ses bras pour la retenir et  se tourna vers l'elfe rouge.

- Je vous enjoins vivement à reconsidérer notre offre ! On veut juste récupérer notre tutrice ! On paiera ce qu'il faut ! Et s'il y'a pas assez on trouvera un travail ou un truc ! S'il vous plaît ! Termina-t-elle les larmes aux yeux.

Elles étaient désespérées toutes les deux, et il ne fallait pas être grand clerc pour s'en rendre compte.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 57 samedi 11 juillet 2015, 14:05:48

Elfe rouge eut un petit sourire en voyant la réaction des deux femmes, elle avait les informations qu'elle voulait.  Comme prévu, une d'entre elle avait perdu son sang froid lui donnant toutes les information dont elle avait besoin. Elfe rouge n'était nullement impressionné par les petits tours de magie de la succube. Elle pourrait facilement la neutraliser.  Toutefois, elle ne voulait pas se battre dans son dommaine.  Il était peut être temps de mettre fin à cette mascarade.
Elle se leva tranquillement regardant les deux jeunes femmes dans les yeux avant de dire.


-Bien, j'ai vu ce que je voulais voir.  Il est clair que cette femme compte pour vous et je savais que ce jour aller arriver même si j'aurais voulu qu'il ne soit pas si proche...


Elle soupira longtemps avant de dire tranquillement.


-Ta mère, a perdu la mémoire. Elle va bien, mais je ne suis pas sur qu'elle vous reconnaisse. Il faudra peut être, être patiente avec elle... Sur ceux, je vais vous la rechercher. Attendez moi ici... Et par pitié ranger moi cet or...

Elfe rouge se leva et se dirigea lentement vers la chambre de son épouse la prenant doucement dans les bras. Elle resta comme cela quelques secondes, s'imprégnant de son parfum avant de lui dire doucement.

-Mon cœur, tu as de la visite.  Apparemment deux jeunes femmes sont venues te chercher. Elle semble bien te connaître et il serait peut être bon que tu aille les voir...  je peux t'accompagner si tu le veux ? Ou te laisser seule avec elles ?

Elfe rouge ne voulait pas être de trop. Peut être que son épouse voulait être seule avec les deux jeunes femmes.  Ou alors, peut être qu'elle préférait être accompagnée ? Dans tous les cas, l'elfe rouge respecterait sa décision. Elle trouvait cependant le destin cruelle, elle n'avait même pas passer une journée avec son amante qu'on la lui retirer déjà.
..

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 58 samedi 11 juillet 2015, 15:11:48

Syria et Rin écoutèrent la maîtresse de maison leur répondre et Rin retint son souffle pendant que Syria cessa de se débattre. Puis quand elle reprit la parole, les deux ouvrirent des yeux immense en entendant la nouvelle qui leur tomba dessus comme une chape de plomb. Tessia, perdre la mémoire ? Voilà qui expliquait bien des choses, notamment pourquoi elle n'avait pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine. Mais elle allait bien, et cette nouvelle suffit à faire fondre la colère de Syria comme de la neige au soleil du désert.

- M... Merci... Dit Rin avant d'enfiler un coup de coude à Syria.

- AÏEUH ! Ouais, merci aussi... Grogna-t-elle en ayant vaguement l'impression de s'être faite menée par le bout du nez.

Les deux jeune filles se réattablèrent en silence et attendirent que l'elfe rouge revienne. Elle étaient nerveuse. Si Tessia ne se souvenait plus d'elles, comment lui expliquer qui elles étaient alors ? Surtout pour Rin où l'affaire risquait d'être délicate étant donné son lin très particulier avec sa maîtresse...



Dans la chambre, Tessia était de retour dans le lit propre et elle-même lavée quand son épouse revint. Elle lui fit un grand sourire et se retourna lascivement dans le lit, adoptant une pause provocante, invitant à venir lui refaire l'amour tout de suite et sans retenue. Mais à son grand étonnement, l'elfe rouge se contenta de la serrer contre elle et de rester un moment silencieuse, sa tête enfouie dans le creux de son cou et dans sa chevelure rouge.

La nouvelle lui fit un choc. Des gens qui la connaissaient étaient venus la chercher ? Elle se sentit soudain heureuse de compter assez pour des personnes pour que celles-ci s'empressent de la retrouver. Et l'instant d'après elle songea à ce que ces personnes représentaient : son passé. Cette chose qui risquait de l'éloigner de son épouse et de son bonheur actuel. Elle serra à son tour l'elfe rouge contre elle, soudain effrayée. Qui étaient ces gens ? Elle ne se souvenait de rien. Et Qu'allaient-ils lui réclamer ?

- C'est pas juste... Je suis mariée depuis moins d'un jour que déjà le passé me rattrape ? Pleurnicha-t-elle sur l'épaule de sa femme. J'aurais tellement voulu encore te faire l'amour ce matin ma chérie...

Elle renifla un peu.

- Tu as de quoi m'habiller ? Ou est-ce que je descend les voirs toute nue ? Et si possible, j'aimerais que tu sois là... J'ai peur que ces gens ne soient pas forcément ce qu'ils prétendent... Et qu'on tente d'abuser de moi pendant que je ne me souviens de rien...

Convulsivement, elle avait enroulé sa queue autour de leurs deux corps enlacés et replié ses ailles comme si elle voulait empêcher Tinuviel de sortir de son étreinte. Mais elle n'y mettait pas de réelle force. Elle ne voulait pas retenir son épouse contre son gré.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 59 samedi 11 juillet 2015, 15:38:42

Elfe rouge comprenait le sentiment de son épouse, elle ressentait la même chose. Mais la vie était injuste et elle le savait par expérience. Toutefois, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de retenir son épouse comme cela.  Et puis, si ces femmes disaient vrai, alors elle avait plus besoin de Tessia qu'elle à cet instant.
Elle sourit, lui caressant doucement la joue avant de l'embrasser tendrement et de lui dire.


-Je sais mon amour, moi aussi je trouve cela injuste. Mais elles sont venues de loin et elles sont inquiètes pour toi.

Elle lui caressa doucement ses douces courbes en disant doucement...

-On recommencera tout à l heure, une fois qu elles seront parties si tu veux...

L elfe n'y croyait pas vraiment, mais elle ne voulait pas que son épouse le remarque. Elle prit donc son plus beau sourire, avant de se diriger vers la penderie et sortie une jolie robe pour son épouse. Voila, désormais elle était prête pour aller rencontrer ses demoiselles. Elle lui caressa lentement la joue afin de la rassurer. Il ne lui arriverait rien, elle le promettait.



Je ne te quitterais pas ma chérie, je veillerai sur toi, ne t'inquiète pas.Tu es mon trésor et je t'ai protégerai quoi qu'il arrive.

Elle lui prit doucement la main avant de descendre en compagnie de sa belle chérie. Elle savait que cela risquait de réveiller de nombreux souvenirs pour son épouse mais il fallait y passer.  Elle verrait bien ce qu'il arriverait plus tard...  Elle ne pouvait que croiser les doigts désormais priant pour que son épouse ne la quitte pas comme cela...


Répondre
Tags :