Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 60 mardi 14 juillet 2015, 01:59:27

En soupirant, la démone se leva et hocha la tête aux propos de son épouse, esquissant un sourire et agitant un peu son bassin quand l'elfe rouge y passa la main pour lui donner envie.

- Ho ouiiiii ! J'ai hâte !

La succube enfila donc la robe, une longue et belle robe rouge brodée de fils d'or représentant des motifs végétaux qui était légèrement plus clair que ses cheveux mais un peu ridicule sur elle car, pour une robe longue, elle remontait trop haut et pour une robe courte, elle descendait trop bas. Mais la dernière épouse de Tinuviel ne fit aucun commentaire. Que son épouse l'habille était déjà plus qu'elle n'était en droit d'espérer. La mort dans l'âme, elle se tourna vers son épouse adorée et lui prit la main pour se laisser guider jusqu'au salon où se trouvaient ses visiteuses.

Le trajet ne fut pas long et la succube entendit avant de les voir les jeune filles en train de papoter en se restaurant. Elle s'approcha en tremblant, écrasant un peu les doigts de son épouse de nervosité. Quand l'elfe rouge la fit entrer il y eu un instant de silence avant que les demoiselles ne tournent le regard vers elle. La succube rougit et se mordit la lèvre inférieure. Mais avant qu'elle n'ai pu prononcer une parole, les deux jeunes filles lâchèrent soudain tout ce qu'elles avaient en main et se jetèrent sur elle pour l'enserrer dans leurs bras.

- MAMAN ! S'exclama la jeune fille aux cheveux bruns en pleurant dans son giron.

- MAÎTRESSE ! Fit alors l'autre jeune fille en se serrant contre elle, des larmes de joie aux yeux.

Tessia pour sa part arbora une mine dépitée avant de tourner vers Tinuviel un regard désespérée.

Elle ne se souvenait pas d'elles ! Et quand elle vit la première, celle qui l'avait appelée "maman" elle se fit la réflexion qu'elle ressemblait furieusement à une version plus jeune du véhicule charnel qui reposait actuellement dans une autre chambre de son épouse. Mais cela lui fit aussi horriblement mal d'être appelée "maman" par une personne qu'elle ne reconnaissait pas et elle senti les larmes lui couler sur les joues. Elle se pencha malgré tout et tenta de leur rendre leur étreinte.

- Je... Je suis désolée mesdemoiselles... Mais je ne me souviens d'aucune de vous... Admit la succube avec un air contrit.

Les deux jeunes filles relevèrent des figures catastrophées vers elle.

- Mais... Mais maman, c'est moi ! Syria ! Ta fille ! Tu m'a conçue avec Mukai Tamika, ma deuxième maman ! Tu es venue me chercher pour mes seize ans quand mes pouvoirs de succube se sont réveillés !

La succube cligna des yeux l'air passablement surprise par une telle déclaration.

- Et moi je suis Rin Tōsaka ! Vous avez fait de nous vos petites chiennes soumises ma sœur jumelle et moi !

En entendant cela, la démone fit un "ho" scandalisé et se tourna vers son épouse.

- Mais... C'est vraiment de moi qu'on parle ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 61 mardi 14 juillet 2015, 02:12:33

Elfe rouge n'avait malheureusement pas eut le temps de rechercher des vétements à la taille de sa belle épouse. Elle faisait partie des plus grande du harem pourtant sa femme la dépassait de bien une tête. Autant dire qu'il lui faudrait acheter des vêtements sur mesure mais pour l'instant ce n'était pas la question.

Elfe rouge accompagna son épouse, lui caressant doucement la main pour lui rassurer alors que les deux jeunes femmes lui expliquait leurs liens...
Une esclave et une fille... Super...  Le visage de l'elfe rouge était de marbre mais intérieur cette nouvelle n'était pas réjouissante.  Elle avait des responsabilités, aussi bien pour sa fille que pour ses esclaves. Ce qui voulait dire que passer des années tranquilles ici étaient impossibles.

Elfe rouge caressa lentement la main de son épouse en disant.


-C'est possible mon amour. Les succubes ont parfois des proies régulières pour les nourrir. Mon harem est un peu sur ce principe, mes épouses me fournisse en magie... Quand au reste,  Tu m'as déjà prouvée que tu étais capable d'être bien membrée..  Et sans ma maîtrise, il est probable que je sois enceinte moi aussi...

Elle lui fait un petit clin d’œil en disant à voix basse pour que seule son épouse l'entende


-Mais que cela ne t'empêche pas de recommencer hein ?


Elle reprit son air sérieux en expliquant aux deux jeunes femmes.


-Pour l'instant votre mère ou maîtresse est une étrangère. C'est dure à accepter mais c'est la vérité... laissez lui du temps... Ces souvenirs reviendront petit à petit...  Le mieux est de lui raconter quelques  souvenirs fort entre vous...  Et j'aimerais que l'on évite les orgies...

Pourquoi ? Et bien parce que tout de même la succube restait son épouse  et si Tinuviel n'était pas jalouse... Il ne fallait pas trop abuser de la situation..  Elle se demandait même si elle n'avait pas envie de tout... Non... il ne fallait pas. Le bonheur de son épouse devait passer avant tout...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 62 mercredi 15 juillet 2015, 01:07:32

Les deux jeunes filles regardèrent la succube avec des expressions diverses, mais celle qui eut la réaction la plus incrédule, fut Syria.

- "Mon amour" ? Qu'est-ce que ça veut dire ça, "mon amour" ? Demanda-t-elle en regardant les deux femmes, les yeux exorbités.

- Heu... Je suis mariée à Tinuviel depuis hier soir... Avoua la succube plus âgée.

- Mariée ? Comment ça mariée ? Tu veux dire, avec un prêtre et tout ?

- Heu... Non, mais pourquoi ? C'est un problème ? Demanda la grande succube.

- Un problème ? Non pas du tout ! Railla Syria en sentant la colère monter en elle une nouvelle fois. Non, j'apprends juste à l'instant que j'ai une belle-mère maintenant ! Mais t'inquiète, pas de soucis ! J'avais déjà deux maman, ça vas rien changer que j'en aie une troisième ! Grinça-t-elle en adressant un regard venimeux à l'elfe rouge avant de se redresser et de quitter la pièce en claquant la porte.

- Syria ! S'exclama Rin en se levant pour lui courir après, sortant de la pièce à son tour, mais en oubliant de fermer la porte.

À genoux dans celle-ci, la plus âgée se sentait dévastée à l'intérieur. Elle serra ses bras contre elle et se mit à pleurer en silence.

Qu'est-ce que j'ai fait ?



Dans le couloir, Syria fut rattrapée par Rin rapidement, surtout parce qu'elle ne savait pas où aller et s'était immobilisée quelques pas plus loin. Elle aussi pleurait en faisant les cents pas dans le couloir.

- Hé Syria... Je suis désolée...

- Pas autant que moi... Renfila la jeune fille en se passant nerveusement les mains dans les cheveux. Qu'est-ce que je vais devenir sans ma mère pour s'occuper de moi ? Je vais devoir retourner chez mon autre maman qui me considère comme un monstre ?

- Mais non, écoute, ce n'est pas la première fois qu'elle perd la mémoire.

- Comment ça, "pas la première fois" ? S'étonna Syria les yeux rougis de larmes.

- Ça c'est passé cinq-six mois avant qu'elle aille te chercher. Elle voulait nous montrer le sultanat des sables blanc et on a aussi été attaquées par des esclavagistes. Elle nous a cachée parce qu'à l'époque elle ne m'avait pas encore apprise la magie, mais elle s'est faites attrapée dans son vaisseau charnel...

- Hé merde ! Y'a ça aussi ! La coupa Syria en le réalisant. Il faut réanimer son vaisseau charnel sinon elle va mourir pendant que maman n'est pas capable de retourner dedans !

- Oui tu as raison... Mais enfin bref, comme elle revenait pas on a fait ce qu'elle nous avais dit de faire à l'époque et que je pense qu'on aurait dû faire l'autre jour.

- Appeler ses amis ? Mais ils vont mettre des jours à venir !

- Pas tant que ça je pense... Et puis, la dernière fois c'est grâce à leur aide qu'elle a retrouvé la mémoire...

La jeune succube hésita un moment avant d'hocher la tête.

- Bon ok, appelle-les. Moi je vais retourner la surveiller avant qu'elle me fasse une petite sœur dans le dos. Dit Syria avant de repartir en direction de la pièce où les occupantes avaient pu tout entendre de leur conversation.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 63 mercredi 15 juillet 2015, 10:31:58

Elfe rouge n'aimait pas laisser les deux jeunes femmes seules dans son harem. Il fallait dire que c'était potentiellement la porte ouverte à de gros problème mais pour l'instant, elle devait s'occuper d'elle et la réconforter.
Elle lui caressa doucement la joue en disant.


-Et bien, elles ont un sacré caractère... Surtout ta fille, je sens qu'elle m'adore...


Elle eut un petit sourire, avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa petite succube d'amour .  Elle savait qu'elle devait se sentir perdu, mais l'elfe était certaine qu'elle retrouverait la mémoire tôt ou tard. Ce jour là, il y aurait deux possibilités,  soit elle gardait quelque chose de ces instants passées toutes les deux. Soit ceux ci s’effaceraient...  Dans tous les cas, elle retournerait sur terre pour s'occuper de ces deux jeunes femmes.

Elfe rouge eut un léger sourire afin de cacher toute sa tristesse et lui caressa encore une fois la joue en lui disant.


Alors dit moi, tu les as reconnues ?  Rien ne t'es venue en tête ? Un parfum ? Une odeur ?



C'était sur les éléments simple qu'il fallait se concentrer. En effet un visage provoquait difficilement un retour de la mémoire. Non, c'était les choses plus simples comme des formes, des couleurs...

Tiens, la fille de son épouse était de retour.  Il en manquait une mais c'était compréhensible, celle ci avait sans doute besoin de temps pour se rendre compte de l'état de sa mère.


-J'espère que  vous supporter le choc, jeune fille... je sais qu'il est dur d'avoir le sentiment de perdre un proche...

La voix de l'elfe était pleine de compassion. Elle qui avait perdu son peuple, parlait pas expérience, ce genre de chose était terrible à vivre.
« Modifié: mercredi 15 juillet 2015, 10:41:13 par Tinuviel Lastrim »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 64 mercredi 15 juillet 2015, 11:45:16

Perdue dans ses pensées, la succube revint doucement à elle en sentant son épouse prendre ses lèvres. Elle enroula ses bras autour du cou de celle-ci pour s'y agripper comme à une bouée de sauvetage. Elle ne séparar sa bouche de la sienne que pour entendre sa question. Elle se mordilla la lèvre inférieure et secoua négativement la tête.

- Je... Le collier de celle qui s'appelle "Rin" me semble familier, mais je ne saurais pas dire pourquoi... Avoua la succube. Mais pour le reste, c'est toujours ce fichu mur blanc...

Elle resta un moment silencieuse à retenir l'elfe rouge contre elle quand celle qui se disait sa fille revint dans la pièce et les regarda. Soudain honteuse, la succube relâcha le cou de Tinuviel, comme une enfant prise en faute, avant de se demander pourquoi elle avait fait ça.

- Bon heu... Je m'excuse, j'ai mal réagi... Dit la petite succube d'un air gênée en se mettant à genoux pour être au même niveau que sa mère. C'est juste... Ben, tu as toujours été contre le mariage maman, le tiens en particulier. Tu voulais rester libre comme l'air dans tes relations avec les autres. Alors te découvrir mariée avec la mémoire en moins... Ça m'a fait un choc maman... Mais si tu es contente comme ça... Bon par contre, vous je suis pas encore prête à vous appeler "belle-maman", commenta la jeune fille en se tournant vers l'elfe rouge. Mais je m'excuse de mes coups de sang et de mes crises de nerfs. Ça fait une semaine qu'on poursuite presque sans pause les esclavagistes qui nous ont pris ma mère et la traversée du désert a été... Pénible... Je suis très fatiguée et je m'emporte avant d'avoir eu le temps de bien y réfléchir... Et puis mes reserves d'énergie vitale sont un peu basse aussi... Rin est humaine, mais je ne peux pas me nourrir que d'elle en situation de survie comme nous l'avons connue. Alors je tire un peu sur mes réserves en ce moment... Mais au moins, de ce côté-là, je sens que ma mère va bien et que ses réserves sont hautes, je ne peux qu'en déduire que vous l'avez aidée à les refaire et pour cela, vous avez ma gratitude. Termina-t-elle en s'inclinant de manière traditionnelle nippone devant l'épouse de sa mère.

La grande succube tendit doucement la main et sourit délicatement en caressant la joue de sa fille.

- Syria, c'est ça ? Je suis vraiment désolée de ne pas me souvenir de toi, mais tu m'a l'air d'être une bonne personne. J'ai eu très peur quand j'ai vu tes premières réactions, mais en fait, je me rends compte qu'elles me rappelle les miennes quand je suis arrivée enchaînée ici, tu ne trouve pas ma chérie ? Demanda la succube en se tournant vers sa tendre Tinuviel. N'étais-je pas colérique et méfiante, pour ne pas dire "méchante" quand je suis arrivée dans ton harem ? Et ne suis-je pas venue m'excuser par la suite ?

La jeune fille fit la moue, mais se laissa caresser la joue par sa mère avec un air rassurée plutôt marqué.

- Ça c'est plutôt mon style maman... Normalement toi tu es polie et mesurée et tu utilise un vocabulaire très soigné pour exprimer tes opinions... Enfin, sauf quant tu es très excitée, mais ça... On est des succubes, on peut pas être bien sous tous rapports... Sourit la jeune fille à son petit jeu de mots, faisant rougir sa mère qui en saisit aussi le sens de façon très naturelle au final.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 65 mercredi 15 juillet 2015, 13:21:15

Actuellement, l'elfe se pensait de trop. Elle restait ici pour aider sa femme mais elle se demandait s'il n'était pas mieux pour elle de passer du temps en tête à tête avec sa famille...   Elle changea cependant rapidement d'avis lorsque son épouse lui expliqua que pour l'instant, il n'y avait rien d'autre qu'un vague sentiment de déjà vu  et surtout le mur blanc.

La fille de son amour vient alors pour s'excuser, lui expliquant que la situation était dure pour elle, ce que l'elfe pouvait comprendre. Il lui faudrait du temps pour s'adapter. D'ailleurs  si celle ci avait besoin de refaire le plein, l'elfe rouge serait ravie de lui donner une partie de ses réserves...

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Rassure toi, je comprends la situation, je sais que cela ne dois pas être facile pour toi...


Elle déposa un léger baiser sur le front pour lui transmettre une partie de son énergie vitale.. Cela coûterait à l'elfe rouge puisque dans l'opération il y avait beaucoup de perte du à l'absence d’affinité entre elles... Mais cela devrait suffire à ce que la succube se sente mieux, du moins pour un certain temps...


-Quand à toi mon amour, je me souviens surtout que tu as la tête dure...  Mon harem va avoir besoin de temps pour s'en remettre...


Elle eut un léger sourire en lui caressant le cou.  La fille de son épouse ne comprendrait peut être pas mais le but était surtout de détendre sa belle succube d'amour...


-Syria, puisque nous risquons de rester quelques temps ensemble parle moi un peu de toi. Qui es tu ? Tu va au lycée sur terre ou tu es sur terra ?

Une manière détourner pour que la mère puisse connaître la fille sans pour autant les renvoyer à cette situation des plus douloureuses.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 66 jeudi 16 juillet 2015, 01:03:03

La jeune Syria haussa un sourcil surpris quand elle senti de l'énergie venir du baiser que l'elfe rouge déposa sur son front. Elle la considéra bouche bée un long moment.

- Vous êtes aussi une succube ? S'étonna-t-elle.

Mais face à la réponse négative de l'elfe, elle resta très surprise. Puis vint la question à laquelle elle ne s'attendait pas. Pourquoi l'interroger sur ses habitudes ? Elle voulait jouer à son rôle de belle-maman ou quoi ? Cependant, la question restait assez anodine alors elle ne vit pas de problème quand à y répondre.

- Je suis au lycée sur Terre. Maman fait partie de mes enseignantes d'ailleurs. Dit-elle en haussant les épaules. J'ai grandi comme une humaine normale jusqu'à mes seize ans, ça c'était le souhait de ma première maman qui avait demandé à ma deuxième maman de la mettre enceinte de moi. Mais à seize ans, le sceau qui retenait mes pouvoirs est arrivé à son terme alors ma deuxième maman est venue me chercher chez la première pour m'apprendre ce que voulait dire être une succube. Ma première maman ne voulait pas me perdre, j'étais son unique enfant. Mais comme elle m'avait caché toute ma vie qu'elle avait fait appel à une démone pour m'avoir et que donc j'avais bien un deuxième parent en vie alors qu'elle me disait le contraire m'a profondément vexée. Ensuite quand nous nous sommes revues, elle m'a traité de monstre parce qu'elle ne pouvait pas se faire à l'idée que le fait que je sois une simple humaine n'était que temporaire. L'une de mes génitrice est une succube, je suis désolée, mais aux dernière nouvelles, les chats ne font pas des chiots.

- Ça a dû être dur pour elle... Commenta la plus âgée en baissant les yeux.

- J'imagine, mais chez elle je n'avais pas le droit d'être une succube ! Je ne pouvais que rester sa petite fille chérie. J'ai besoin de sexe pour survivre et rien que ça elle ne le tolérait pas ! En plus, elle trouvait des excuse pour que je ne puisse pas rentrer chez toi quand tu as essayé de partager ma garde avec elle ! Elle m'a même enfermée dans ma chambre pour m'empêcher de rentrer chez toi ! Si je n'avais pas appris à me téléporter, qui sait si elle ne m'aurait pas enfermée dans une cave pour me garder pour elle !

- Ha oui, c'est... Problématique... Admit la plus vieille succube d'un air légèrement en colère. Elle aurait pu te tuer comme ça, elle s'en rendait compte ?

- Elle me croyait pas ! Je n'avais pas eu de rapports sexuel toute ma jeunesse avec elle, alors elle a pensé que je lui mentait. Elle ne voualit pas comprendre que tu avais scellé une grosse quantité d'énergie dans mon sceau pour me permettre d'être une fille normale pendant ces seize ans.

La grande succube resta un moment pensive puis reprit la parole.

- Dis-moi, j'ai l'impression de me souvenir d'une salle lambrissée de bois avec des juges dedans... Ça te dit quelque-chose ?

- OUI ! S'exclama la jeune fille en reprenant espoir. C'est quand elle a porté plainte pour inceste auprès de l'état ! J'ai nié en bloc et grâce à nos pouvoirs on a fait croire aux médecins que j'était toujours vierge !

- Pourquoi je me souviens aussi bien de la secrétaire qui prenait le procès-verbal ? S'étonna Tessia avec un froncement de sourcil.

- À tout hasard, parce qu'on se l'est tapée à la maison en rentrant du procès ? Proposa Syria avec un petit sourire en coin. Donc si je suis bien, tu m'oublies moi, mais tu te souviens d'une secrétaire qu'on a prises en sandwiche il y a moins d'un mois ?

- Je t'assure que ce n'est pas fait exprès ! Se défendit la plus vieille.

- Oui, oui, oui... Salope un jour, salope toujours, hein ? Railla Syria.

- Hooo ! Ce n'est pas moi qui t'es appris à parler comme ça, rassure-moi ?

- Non, ça c'est tes soumises. Cadre idéal pour élever une jeune fille que de lui mettre trois filles soumises dans les pattes, hein ? Tu ne trouves pas ? Avoir la petite Sakura qui agite son cul sous mon nez pendant que j'essaie de faire mes devoirs, c'est pas super-super pour la concentration.

Elles furent interrompues par le retour de Rin qui rangea son téléphone en entrant.

- La cavalerie arrive. Le premier sera là ce soir. Le second devrait arriver demain dans la matinée, expliqua-t-elle en se tournant vers Tinuviel. Nous sommes vraiment navrées d'abuser de votre hospitalité. Deux hommes vont venir pour tenter de rendre la mémoire à ma Maîtresse. Oserais-je abuser de votre bonté en demandant s'ils peuvent recevoir le gîte chez vous ? Je vous rassure. L'un s'estime trop vieux pour approcher la gente féminine, l'autre ne voit dans le sexe qu'un moyen de reproduction et est aussi vierge qu'une nouveau-né. Aucun des deux ne devrait même lever le petit doigts sur vos protégées. Ils viennent juste pour nous aider. Après... Vous avez dit pas d'orgie, mais je me suis dit que ma Maîtresse a probablement passé autant de temps avec nous au lit qu'à l'extérieur. Alors je me disais que... Si elle couchait avec chacune de nous, ça lui rappellerait peut-être des souvenirs. On pourrait aller plus vite et le faire toute ensembles, mais comme vous ne voulez pas... Ou alors, si on vous invite, ça jouerais pour vous ? Demanda Rin en rosissant un peu.

- Hey, et moi ! On parle quand même de me baiser là ! Je n'ai pas voie au chapitre ? S'offusqua la grande succube.

- J'ai presque envie de répondre "nan", juste pur te contrarier maman... Gloussa Syria. Mais bon, vu que tu es mariée maintenant et que visiblement tu n'a plus toute ta tête, je crois que légalement parlant, la décision revient à ton épouse. Même si au niveau légalité, j'ai des doutes sur un mariage contracté justement dans un moment où ma maman ne peut pas être considérée comme ayant toute sa tête. Mais je ne dirais rien. Ta femme a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules que toi en ce moment.

La grande succube se tourna d'un air boudeur pour présenter son dos à l'assemblée, attendant le verdict de son épouse adorée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 67 jeudi 16 juillet 2015, 13:10:09

Elfe rouge  observa la scène avec intérêt,  comme elle le pensait son plan avait réussit d'une certaine manière, les premiers souvenirs remontaient tranquillement. Si son résonnement était bon, les prochains ne tarderaient pas  et entraîneraient une prochaine vague créant ainsi un effet domino.


Elle en profitait donc pour en apprendre un peu plus sur la fille de son épouse ne pouvant que songer à cette humaine.  Au fond, elle pouvait comprendre cette réaction. Pour une mère normalement constituée, voir sa fille devenir accroc au sexe n'était pas une bonne chose. Elle même, elle faisait tout son possible pour sortir des esclaves de cet état là... Alors, si elle  trouvait les méthodes de l'humaine radicale...  Elle se disait qu'elle aurait put très bien les utiliser il n'y avait pas si longtemps que cela..

Enfin, maintenant, c'était du passer et il était temps de se concentrer sur l'avenir. Ainsi, sa petite succube se nommait Tessia, elle était une prof et qu'elle avait quelques soumises...
Elfe rouge eut un léger sourire se disant qu'elles s'étaient bien trouvée finalement... 

La seconde jeune fille ne tarda pas à les rejoindre, lui expliquant qu'elle aurait bientôt deux autres invités... Et accessoirement qu'elle voulait avoir une orgie avec son épouse et qu'elle pouvait les rejoindre mais qu'il fallait son accord..

Elfe rouge se rapprocha doucement de sa succube, l'embrassa tendrement en disant.


-Tu es libre de faire ce que tu souhaite mon cœur...


Elle lui lécha lentement l'oreille en disant tranquillement.

-Mais malheureusement je ne pourrais pas jouer avec vous. J'ai beaucoup de travail... Et je ne connais pas assez tes amantes pour me lier avec elle comme cela...


Elfe tombait très facilement amoureuse, le plus souvent, il ne lui fallait qu'un peu de séduction mais si elle ne ressentait rien, alors, elle laissait simplement de coté l'acte... Et puis, elle avait beaucoup de travail... Donc, elle remettrait cela à plus tard... peut être...
De toute manière a l'heure actuelle, l'elfe rouge avait l'esprit trop embrouillé pour profiter d'une partie de jambe en l'air...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 68 samedi 18 juillet 2015, 11:24:50

La succube, Tessia, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, senti son épouse l'embrasser doucement avant de lui murmurer qu'elle était libre de ses choix. Elle lui lécha ensuite l'oreille devant les deux jeunes filles ce qui la fit rougir. Puis Tinuviel lui murmura qu'elle était occupée et qu'elle ne pourrait pas les rejoindre.

Et soudain, la grande succube prit peur. Les deux demoiselles parlaient de partager un moment intime comme si de rien n'était, mais elle réalisait doucement qu'elle n'avait pas pensé un seul instant qu'elle soit seule avec elles. Seules avec des personnes qui au final, demeuraient absente de sa mémoire. Guère plus que des inconnues. Tinuviel l'avait certes séduites en très peu de temps, mais elle y avait mis les formes. Elle avait été douce, aimante et compréhensive ce qu'il fallait pour que le cœur de la démone fonde à son égard. Tandis que ces jeunes demoiselles... Tout ce qu'elles proposaient au final se résumait à du sexe pur. Rien derrière, enfin, rien de définit autre que de "tenter de lui rendre la mémoire". Elle ne ressentait pour elles rien d'autre que de la curiosité et, même si elle devait bien admettre qu'elles étaient très mignonnes toutes les deux, elle n'avait pas non plus spécialement envie d'écarter les cuisses pour elles comme une vulgaire catin.

Elle s'aggripa donc au bras de son épouse et plongea son regard dans le siens.

- Ha oui ! J'avais oublié ! Nous avions bien prévu de voir "ça" toi et moi, hein mon amour ? Dit-elle en fixant l'elfe rouge, espérant qu'elle comprendrait.

Coucher c'était une chose, le faire avec des personnes dont les souvenirs qu'elle en avait ne remontaient pas à plus loin que quelques minutes en était une autre fort différente. Si sa femme n'était pas présente, elle préférait s'abstenir mais en essayant de ne pas blesser ces jeunes demoiselles.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 69 samedi 18 juillet 2015, 14:52:00

L'elfe rouge comprit rapidement que son épouse semblait n'être que peu emballer par cette idée,  tout son langage corporelle l'indiquée.  Mais le pire fut sans doute la véritable bouteille que Tessia venait de lui envoyer. 
Elle lui caressa lentement la main avant de lui dire doucement.


Oui, j'ai besoin de toi.  Mesdemoiselles, je suis désolé mais j'ai besoin de votre mère pour quelques temps.  Des affaires internes.  Rien de très grave mais comprenez que la gestion d'un harem demande du temps.

Elle eut un petit sourire avant de prendre la main de sa chérie et de la guider vers son bureau.  Après tout, elle même devait travailler. Mais elle était capable de le faire en compagnie de la succube. 
Elle commença donc à traiter les documents apposant son sceau sur de nombreux parchemins.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement...


-Hum, on dirait que tu n'étais pas rassurée par le fait d'être seule avec tes deux filles ma chérie 
?

Elle lui caressa lentement la joue, déposant un baiser avant de lui dire tendrement...

Écoute, je comprends que tu ai peur. Mais tes souvenirs vont revenir... Je te conseil donc d'attendre un peu... tu verras, tout te reviendra mon amour et tu les verras comme tu me vois d'accord mon cœur.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, lui caressant tendrement la joue.
Ce fut à ce moment que Lorna entra dans la salle, souriant doucement à la jeune femme et à sa maîtresse.  Elle apportait avec elle un plateau entier de document... 


-Merci mon joyau.  Tu veux rester un peu avec nous ?

Lorna hocha la tête allant se mettre à coté de sa maîtresse, souriant légèrement à la succube. 

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 70 jeudi 23 juillet 2015, 02:28:10

La succube résista à l'envie de pousser un soupir de soulagement tandis que son épouse l'éloignait des deux jeunes filles.

- Heu... Bon, on verra pour ça plus tard... J'imagine... Commenta Rin d'un air gênée.

Syria pour sa part haussa les épaules.

- Rien ne presse, du moins pas tant que... ma nouvelle belle-mère... Ne décide de nous mettre à la porte... Commenta la petite succube. Mais de toute façons, nous sommes sales Rin et toi comme moi aurions bien besoin de nous laver.

- Tu as raison, acquiesça l'humaine en suivant la petite succube dans leur chambre.

De son côté, la grande succube suivit son épouse jusqu'à son bureau et se laissa tomber dans un fauteuil où elle poussa un profond soupir de soulagement tandis que Tinuviel se mettait gentiment à la tâche de trier ses papiers.

- Je ne sais pas si "rassurée" est le mot juste mon amour... Répondit-elle. J'ignore comment j'étais avec elles avant de perdre la mémoire, mais je me suis sentie horriblement mal à l'aise à l'idée de les laisser me toucher plus intimement qu'un simple câlin... Surtout que l'une d'elle se présente comme ma fille biologique ! J'ignore pourquoi, mais il me semble que quelque chose comme une mère faisant l'amour à son enfant me semble... incorrect...

Elle laissa l'elfe rouge caresser et embrasser sa joue, lui rendant une partie de son sourire. Elle fit une légère moue au conseil de son amour mais ne se rebella pas. Malgré que ce ne soit pas très agréable à entendre, cela sonnait pour elle comme la voix de la raison.

Elle furent interrompues par l'arrivée de la terranide-renarde qui était venue les réveiller au matin. Celle apportait encore du boulot à l'elfe rouge et la succube eut une petite grimace de compassion. Elle rendit son sourire à la terranide en songeant qu'elle était vraiment belle et attirante avant de s'intéresser un peu à la pile de documents.

- Tu n'a pas encore fini ma belle... Dit-elle en se levant pour prendre le premier et le parcourir rapidement. Le nain qui t'a écris ça a vraiment une écriture à couper au couteau... Commenta-t-elle sans remarquer qu'elle venait de lire les runes de la langue des nains. Tu as besoin d'une secrétaire pour t'aider à trier tout ça ma puce ? Proposa la succube en commençant à tâtonner son col avant de pencher les yeux en fronçant les sourcils. Où sont mes lunettes ? Demanda-t-elle l'air perplexe alors qu'elle n'en avait pas portées depuis son arrivée ici, au contrario de son véhicule charnel.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 71 jeudi 23 juillet 2015, 14:36:49

L'elfe rouge eut un léger sourire en écoutant sa belle épouse lui expliquait ses réticences.  Il était normal que la jeune femme ne soit pas très à l'aise à cette idée.  Bien que pour une succube s'était assez ironique. Mais dans tous les cas, l'elfe continuerait à soutenir son épouse. Elle ferrait ce qu'elle voulait et c'était à elle de choisir...

-Tu sais, si tu n'es pas à l'aise, je te conseille simplement de leur en parler et de leur dire.  Elles ne devraient pas insister tu sais ?

Elle lui caressera lentement la joue avant de lui dire doucement.

Hum, je te remercie de ta proposition mon amour, cela me ferra toujours un peu de travail en moins.
Elle eut un léger sourire avant de lui dire...

-Pour tes lunettes, tu n'en porte pas sous cette forme. Mais ton autres corps en avait il me semble...


Elle eut un petit sourire continuant à remplir les dossiers alors que lorna embrassait lentement sa maîtresse avant de finalement glisser sous le bureau...  Il ne se passa rien pendant quelques minutes  mais il était pourtant facile de deviner ce qu'il était entrain de se produire..  Oui, lorna était entrain de  faire une petite gâterie à sa maîtresse et l'elfe rouge faisait tout son possible pour ne pas gémir...
Voila ce qui ne simplifiait pas les choses mais pour être honnête, l'elfe rouge en profitait aussi, le boulot était bien plus agréable pour cela...

L'elfe rouge eut un petit sourire et dit entre deux gémissements...


-Hum, une jolie secrétaire est une petite gâterie, je suis gâtée... 

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 72 mardi 28 juillet 2015, 18:26:57

La succube hocha doucement la tête pour agréer aux paroles de l'elfe rouge avant de rougir en réalisant qu'elle disait vrai. Son véhicule charnel portait bel et bien des lunettes, mais elle ne se souvenait pas en avoir porté depuis son arrivée ici. Elle se mit donc au travail et commença à faire de l'ordre dans les papiers de son épouse. Elle entrevit le baiser entre Lorna et Tinuviel, mais ne releva pas. Elle savait déjà avant de l'épouser qu'elle avait de nombreuses autres épouses, même si elle trouva quand même troublant de la laisser ainsi embrasser la première venue, même si au fond elle devait sans doute la connaître bien mieux qu'elle.

Quand la Terranide-renarde se glissa sous le bureau avec un sourire coquin, la succube fronça des sourcils. Qu'elle embrasse l'elfe rouge devant elle était une chose, mais ça... Elle ne trouvait pas ça très correct. Elle se demanda ensuite pourquoi elle ne trouvait pas normal que son épouse se fasse plaisir avec une autre d'entres elles et elle finit par mettre le doigt sur ce qui la dérangeait le plus : En temps qu'épouse, elles avaient toutes le droit au corps de la maîtresse de maison, mais elles ne s'étaient pas épousées entres elles pour ce qu'elle en savait. Donc au final que Tinuviel profite des égards de l'une d'elles, le fait est que si la succube s'approchait à son tour, elle n'avait pas le droit à un câlin de la Terranide-renarde vu qu'elle ne l'avait pas épousée.

Elle releva les yeux à plusieurs reprises quand son épouse gémit alors que Lorna s'occupait d'elle avec de petits bruits humides très légers que seule son ouïe trop développée lui permettait de capter.

- Gâtée, c'est le mot... Admit la succube d'un ton aussi neutre que possible. Mais tu n'avance pas très vite... À ce rythme, demain nous y sommes encore...

Elle s'empara d'une grosse pile de papier et divers parchemins qu'elle chargea dans ses mains.

- Je vais travailler au réfectoire, je te laisse te faire plaisir, ce sera plus simple pour me concentrer, expliqua-t-elle en sortant, fermant la porte un brin plus sèchement qu'elle ne le voulait réellement.

Elle se morigéna d'avoir été si désagréable, mais descendit comme elle l'avait annoncé au réfectoire. Mais à peine entrée, elle poussa un cri de surprise : Son réceptacle était assis, rajustant ses lunettes sur son nez, attablé devant un léger repas.

- Ho, salut maman. La salua la femme en face d'elle en se levant.

- Mais... Mais... Mais... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!?

- Ben, je suis tombée sur ton corps et comme j'ai vu que personne ne s'en occupais, ben j'en ai pris le contrôle pour le faire se restaurer. Et s'hydrater aussi par la même occasion.

- Tu peux utiliser mon corps ? S'étonna la succube en déposant doucement ses papiers sur une table pour se rapprocher et regarder cela de plus près.

- Bien sûr que oui, tu m'a appris à m'incarner, l'informa la jeune demoiselle.

- Surprenant... Commenta la succube en s'approchant pour la regarder de plus près.

Elle découvrit juste à l'instant ce que ça faisait de crier de peur dans le harem de son épouse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 73 jeudi 30 juillet 2015, 20:09:31



Le cri provoqua l'arrivée d'une autre charmante créature. Une jolie hybride chatte  habillée telle une occidentale.  Elle  était arrivée au pas de course et s'arreta quelques pas après l'entrée avant d'observer la situation.  Rien à signaler, il n'y avait selon elle pas de danger, elle soupira donc quelques temps, le temps de réprendre son souffle avant de dire.


-Je suis venue voir car j'ai entendue un cri. Mais il semblerait que  tout aille bien. 


La terranide eut un léger sourire avant finalement de se présenter. Après tout, il fallait bien être polie envers les invitées et  les nouvelles concubines de sa femme...


-Je me présente,  samia, une des épouses la maitresse des lieux. Vous devez être l'une de nos invités et la nouvelle épouse de madame lastrim. Enchantée de vous rencontrer.

Elle s'approcha doucement de la succube et déposa un léger baiser sur ses lèvres lui souriant doucement.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas. Je ne suis pas loin. Je vous laisse toutes les deux.

Elle fit un léger clin d'oeil avant  de se diriger en dehors de la salle, elle ne voulait pas spécialement gênée les deux femmes puisque de ce qu'elle avait comprit avec les rumeurs circulant dans le harem, leur situation était... particulière. Mais elle espérait quand même que cette jolie démone, vienne la voir un jour... En attendant, elle n'avait plus qu'à retourner à ses tâches dans le harem, toutefois, elle était assez proche pour intervenir  ou pour écouter certains  gémissement...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 74 lundi 10 août 2015, 01:22:43

La succube se retourna en même temps que sa fille qui avait désormais les traits de son vaisseau charnel. Elles regardèrent toutes deux entrer la Terranide-chatte avec des yeux un peu surpris.    Mère comme fille détaillèrent la nouvelle venue des pieds à la tête, surtout la plus ancienne, regardant sa tenue en fronçant légèrement les sourcils.

- Je vais bien merci, c'est gentil d'être venue voir...

- "Bien" est peut-être inadapté dans ton cas maman... Grommela Syria.

Toutes deux écoutèrent la terranide se présenter et si la mère fit une légère révérence, la jeune se contenta d'hocher la tête, retenant les lunettes du vaisseau charnel de sa mère sur son nez.

- Je suis... heu...

- Tessia, tu t'appelles Tessia, maman, soupira Syria en se pinçant l'arrête du nez. Et je suis sa fille, Syria...

Elle s'interrompit en voyant la terranide-chatte venir embrasser sa mère qui elle-même resta muette de surprise. Elle leur glissa ensuite qu'elle n'était pas loin et qu'elle les laissait, faisant un clin d’œil à la grande succube qui la regarda aller avec l'air un peu perdue. Sa fille se hérissa sitôt qu'elle sorti.

- Non mais ! Elle aussi tu l'as épousée pendant que j'avais le dos tourné ? Demanda Syria l'air un peu agacée.

- Heu... Pas que je me souvienne... Admit Tessia, ce qui en l’occurrence ne voulait pas dire grand-chose vu l'état de sa mémoire.

Syria se leva, un éclair de meurtre dans les yeux.

- Je vais la fumer cette...

- NON ! JE T'INTERDIS ! S'interposa soudain la succube. Écoute ma chérie, tu es fatiguée. Même pour moi qui me souvient à peine de toi, c'est évident que tu es à bout de nerfs.

- Il y a de quoi non ? Grinça la petite succube. Ma propre mère ne se souvient plus de moi... Dit-elle en sentant ses larmes lui brûler les joues.

- Ho... Allez ma puce, ça va aller... Dit sa mère en la prenant dans ses bras d'un air attendrit pour la serrer contre elle.

Elle senti la jeune fille enrouler à son tour ses bras autour de sa taille, mais sans prévenir, elle senti aussi ensuite le goût de ses lèvres sur les siennes. Elle ouvrit de grand yeux une nouvelle fois et regarda son véhicule charnel sans y croire. Mais quand elle cessa de l'embrasser, ce qu'elle vit dans les yeux da la petite la toucha droit au coeur. De l'amour, de la sincérité, mais aussi du désespoir et de la tristesse.

- S'il te plaît maman... Ne me repousse pas... Souffla Syria en glissant ses mains le long des flancs de la grande succube.

Celle-ci ne put s'empêcher de frémir, son corps répondant avant son esprit aux caresses. Et son corps semblait se souvenir lui.

- Tu... Tessia se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre. Tu veux que je vienne dormir avec toi ?

- Seulement dormir ? Demanda la jeune succube d'un ton déçu.

- Pour le moment, je le crains... Répondit sa mère avant de se fendre d'un sourire rassurant. Après, quand tu seras reposée et que tu ira mieux, on en reparlera, d'accords ?

- Hmmm... Je dors déjà avec Rin, ça ne pose pas de soucis si tu te mets entre nous ?

- J'imagine que non... Soupira la grande succube avant de suivre sa jeune fille, sa liasse de parchemins toujours sous le bras.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :