Identité : Yuneko (Elle n’a pas de nom de famille car une esclave n’en possède pas )
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide de type neko
Sexualité :
Elle ne sait pas encore. Etant donné son côté servile, elle serait prêt à endurer ce qu’elle voit. Je rajouterais que la demoiselle est vierge malgré des expériences fait sur son corps comme des drogues. C’était histoire de la former pour devenir la parfaite esclave.
Physique :
Je vais décrire très exactement comment elle est habillée dans la vie de tous les jours. Elle n’a pas toujours été habillée comme ça. Déjà, elle ne porte aucun sous-vêtement. Le seul vêtement qu’elle porte pour cacher ses formes et son yukata noir que lui a donné généreusement les esclavagistes qui l’ont capturé afin d’en faire une esclave raffinée. Attention c’est un vêtement qui cache plutôt bien ses généreuses formes. Bien que l’œil expert pourrait voir certaines des généreuses formes sous le vêtement. Le vêtement possède à l’arrière un trou pour laisser passer sa queue caudale. Les nekos ont généralement une petite queue fine. Yuneko, elle possède une longue queue fournit de poil. Elle se rapproche plus du chat de salon. Son cache œil, n’est pas là parce qu’elle est borgne. Non, c’est pour cacher ses yeux vairons. L’un est bleu et l’autre caché est rouge. Cette particularité vient du fait qu’elle possède du sang démoniaque en elle. Les esclavagistes avaient peur que cela se sache et lui ont trouvé ce charmant cache œil pour cacher cette particularité. L’intérieur du Yukata est blanc. Ses cheveux, ses petites oreilles de neko ainsi que sa queue sont de couleur blanche. Elle porte des collants noirs découpés au niveau des orteilles. Tout comme elle porte des chaussures traditionnellement japonais de couleur noir avec une petite banderole blanche.
On en vient maintenant aux spécificités de son look. Elle porte un discret rouge à lèvre noir pour ses lèvres charnues. Le masque de chat qu’elle porte comme simple bagage est un ancien héritage de sa famille d’assassin. La longue pipe a été offerte généreusement par les esclavagistes. En fait, c’est par ce moyen, qu’elle prend sa drogue dont elle a besoin. Au début, elle avait reçu des injections et une fois accoutumée on lui avait donné le moyen de se l’injecter elle-même. A l’heure actuelle, quand elle est droguée, elle ressent une folle envie de se masturber pour son propre plaisir qui augmente quatre fois plus avec cette drogue et elle est prête à n’importe quel acte pour avoir l’autorisation de se faire plaisir.
Caractère :
Elle n’est rien. Elle ne vaut rien et elle ne sera jamais rien. Ce sont les idées qui ont été implémentées dans sa tête durant ces quatres dernières années. Elle a très peur d’échouer dans sa quête de servitude et fera tout pour accomplir son devoir. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Bien sur, elle pourrait retrouver la raison si quelqu’un l’aider mais personne ne souhaite l’aider dans ce monde ingrat. Ce qu’elle sait, c’est que si elle veut ressentir le seul plaisir qu’on lui autorise à savoir prendre sa dose de drogue, elle doit tout faire pour obéir. Elle a été trop accoutumée à servir et serait bien incapable de vivre toute seule en extérieur. Elle a besoin de quelqu’un pour lui dire quoi faire. Elle est forcément dépendante de la personne qu’elle sert. Toutefois, il lui arrive parfois de songer à ce que sa vie serait si elle ne s’était pas fait capturée. Elle rêve parfois d’évasion. Bien sur, la drogue qu’elle prend la remet bien vite sur le droit chemin de la servitude. Ce n’est que quelque pensée qui lui vienne comme ça de temps à autre. Finalement, vous avez affaire à une personne brisée sur le plan psychologique et sur le plan sexuelle. Mais, vous pourriez réussir à la sortir de cet enfer en diminuant sa dose petit à petit.
Histoire :
Tout commença dans un charmant village de neko assassins. Le village était reconnut pour accorder à tel ou tel royaume pouvoir et soumission de tout un peuple. La légende raconte que ce village a vu le jour lorsqu’une neko et un démon s’accouplèrent pour créer leur famille. D’ailleurs, un trait génétique héréditaire est un œil rouge que certains enfants neko peuvent avoir à la naissance et qui leur prédestinent une grande renommée. C’était étrange comme destinée. Le fait que Yuneko apparut il y a dix huit ans dans ce village. Elle était la seule de la famille à avoir une robe blanche et elle était la fierté de sa famille. Elle vécut pendant quatorze années sereinement et en bonne forme où elle apprit comment assassiner les cibles des contrats. Ce n’était que de l’entrainement car il lui fallait attendre ses seize printemps pour pouvoir faire son premier contrat. C’est d’ailleurs durant cette année que ces premiers saignements apparurent. Elle pouvait donc féconder.
Toutefois, le village était paisible et même si ses agents étaient envoyer pour tuer des puissants, il n’avait aucun moyen de se défendre car leur technique consistait surtout en assassinat discret comme le poison ou un coup de dague bien caché mais en aucun cas ils étaient de taille face à des types armés de hache. C’est ainsi que l’armée non officielle d’un petit bourgeois de province parvint à décime tout le village. Tout ? Non, car seul subsistait un petit être de quatorze ans et quelques irréductibles jeunes nekos. Les hommes étaient subjugués par leurs beautés et décidèrent de les amener aux fers. C’est ainsi que chaque jeune neko assassin fut envoyé dans des directions différentes. Yuneko elle arrive en plein milieu de la cité de Nexus. Elle avait était vendue à une bande d’esclavagiste pour un bon prix. Son éducation allait maintenant commencer.
L’entrainement fut foncièrement différent que l’entrainement d’assassin qu’elle vivait. Bien sur, elle était une forte tête et ne se laissa pas faire. Il était impossible de la faire obéir. Elle refusait tout et venait même à devenir violente. L’esclavagiste qui se chargeait de sa formation n’eut pas d’autres choix de recourir aux méthodes fortes. Il lui injecta une drogue directement dans le cou. Les premiers instants, elle ne sentait rien et elle était prête à se battre. Puis, elle commença à avoir le souffle court et à avoir très chaud. Elle avait de moins en moins envie de frapper. L’esclavagiste souriait et lui disait de se masturber devant lui. Elle refusa tout bonnement. Mais, au bout, de quinze jours à abuser chaque jours de cette drogue. Elle essaya. Son corps se cambra sous le plaisir. Elle s’était déjà masturbée mais elle avait jamais ressentie cela. Pendant un an, l’esclavagiste la força à se masturber devant lui. Au début, elle voulait voir si elle ressentait la même chose. Puis, petit à petit, elle prenait vite son pied. La masturbation classique ne la satisfaisait plus et il lui fallait en profiter à chaque fois que son maître le lui ordonner. Oui, elle commença à apprécier cet homme qui la regardait et qui lui donnait sa drogue.
La deuxième année les tortures fut encre plus affreux. L’esclavagiste voulait voir jusqu’à quel point elle obéissait et lui faisait faire des choses ignobles comme boire la pisse son sexe ou lui faire une fellation. La pauvre Yukino se devait d’obéir car quand elle refusait on lui interdisait de se masturber. Pire, même on la privait de la drogue pendant une journée complète Or, elle en avait tellement besoin. C’est ainsi qu’elle apprit à servir toutes les attentes les plus cruels du moindre de ses maîtres. Elle était une bonne esclave, elle avait le droit à la drogue.
Les deux années restantes. C’était différent. On la féliciter pour son entraînement. Et, on lui offrit son propre yukita noir ainsi que sa propre pie pour ingurgiter elle-même la drogue avec les restrictions qu’on lui expliqua. Toujours en se servant de cette drogue comme moyen de pression. On lui apprit la manière de se déplacer avec ses vêtements et de paraîtres séduisante. On lui apprit tous les artifices pour faire craquer un home ou une femme et on lui réexpliqua l’utilisation des poisons pour les assassinats.
Aujourd’hui, eh bien, elle va être vendue comme esclave pour son maître ou sa maîtresse. C’est une esclave obéissante qui saura faire plaisir au moindre désir de son maître. Elle pourra même être utile avec ses compétences d’assassinats. Attention, ce n’est clairement pas le genre d’esclave à la porter de toutes les bourses. C’est une esclave de luxe destinée à servir quelqu’un qui s’y connait. En gros, elle n’est pas destiner pour le premier manant.
Autre :
Elle est douée dans des compétences d’assassinat. Pour ceux qui voudrait, lui faire exécuter tel ou tel personne discrètement. Elle peut aussi courtiser pour attirer l’attention. Elle est de suite loyale aux personnes qu’elle rencontre. Elle n’a pas envie de subir un affront.
Elle parle toujours avec un *nyah* . Les esclavagistes le lui ont appris car ce n’était pas naturel.
Exemple de phrase : Comment allez vous, aujourd’hui, Maîtresse ? *nyah*
C'est un double compte, celui de Miva Ril.