Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, la trois. Je trouve que les couleurs, la position des différents éléments sont criardes, mais puisque tu dis que tu la retravaillerais...
J'ai malgré tout voté pour la 2, après avoir longuement hésité entre les trois restantes (la 1,2 et 4, du coup). J'aime beaucoup la 4 (parce qu'en plus il ressemble à Marv de Sin City =3) mais trimbaler une image de ton perso la tronche défaite H24, ce n'est pas forcément l'idéal. La 1 est sympa, elle fixe le personnage très efficacement, la pose est classique et agréable. Quant à la 2 elle a ma préférence parce qu'elle représente, pour moi, un trait dominant de la personnalité de Lolo : la... ah ben le mot m'échappe... enfin, sa propension à s'enflammer, démarrer au quart de tour, et le voir au volant d'une voiture représente bien ça, il me semble, d'autant que sa position semble indiquer qu'il est crispé sur le volant, donc tendu. J'aime un peu moins le N&B mais, d'un autre côté, c'est intéressant puisque ça rompt avec la tradition des vava couleurs, ça le démarque, tout ça tout ça.
Donc, si j'aime bien la 1, je choisis quand même la 2 parce qu'elle est moins classique (pour une image d'avatar, s'entend) et moins trash que la 4.
Voilààà !
Bon courage dans ton choix