Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Quelle image préférez-vous pour un avatar ?

Choix n°1
5 (31.3%)
Choix n°2
1 (6.3%)
Choix n°3
9 (56.3%)
Choix n°4
1 (6.3%)

Total des votants: 16

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bonjour à tous :)

Planchant sur différents nouveaux personnages, j'en ai un qui me plaît bien. J'ai trouvé différents avatars possibles, et, même si je peux faire une galerie sur SignAvatar, j'aimerais, dans l'idéal, avoir une image unique.

Je soumets donc au vote du public quelle est l'image que vous préférez parmi les quatre suivantes (et je laisse aux amateurs le soin de reconnaître le personnage) :

Choix n°1
Choix n°2
Choix n°3
Choix n°4

Vous avez le droit de poster pour expliciter votre avis, bien entendu ^^

Je vous remercie pour vos votes, qui m'aideront à y voir plus clair quand je passerais de la conception du personnage à sa création =)

Korauk

Humain(e)

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 1 dimanche 24 mai 2015, 15:50:39

La 3ème serait la meilleur si on y voyais seulement old Logan.
Sinon la 1ère est bien aussi.

On ne reconnais pas le personnage au premier coup d’œil sur les deux autres en l’absence de griffes.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 2 dimanche 24 mai 2015, 15:53:56

La 3, j'ai mis l'image intégrale, mais, si je la prends, je ferais effectivement un découpage ^^

Merci pour cet avis :D

Ailizen

Créature

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 3 dimanche 24 mai 2015, 16:15:14

1 et 3 !

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 4 dimanche 24 mai 2015, 16:23:33

Si j'aurais pus, j'aurais voté pour la 1 et la 3. Mais comme on peut cocher qu'un choix, j'ai mis la 3.

Et j'ai reconnu, sur toutes les images, que c'était Logan. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 5 lundi 25 mai 2015, 02:32:57

J'ai eux un moment d'hésitation envers 1 et 4, mais j'y suis aller avec la première. J'aime bien le style, le regard et le sang emmène une aura que j'aime bien.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 6 mercredi 27 mai 2015, 02:43:15

Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, la trois. Je trouve que les couleurs, la position des différents éléments sont criardes, mais puisque tu dis que tu la retravaillerais...
J'ai malgré tout voté pour la 2, après avoir longuement hésité entre les trois restantes (la 1,2 et 4, du coup). J'aime beaucoup la 4 (parce qu'en plus il ressemble à Marv de Sin City =3) mais trimbaler une image de ton perso la tronche défaite H24, ce n'est pas forcément l'idéal. La 1 est sympa, elle fixe le personnage très efficacement, la pose est classique et agréable. Quant à la 2 elle a ma préférence parce qu'elle représente, pour moi, un trait dominant de la personnalité de Lolo : la... ah ben le mot m'échappe... enfin, sa propension à s'enflammer, démarrer au quart de tour, et le voir au volant d'une voiture représente bien ça, il me semble, d'autant que sa position semble indiquer qu'il est crispé sur le volant, donc tendu. J'aime un peu moins le N&B mais, d'un autre côté, c'est intéressant puisque ça rompt avec la tradition des vava couleurs, ça le démarque, tout ça tout ça.
Donc, si j'aime bien la 1, je choisis quand même la 2 parce qu'elle est moins classique (pour une image d'avatar, s'entend) et moins trash que la 4.

Voilààà !

Bon courage dans ton choix ;)

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : [Sondage] Sélection d'images pour un possible avatar

Réponse 7 mercredi 27 mai 2015, 03:35:46

J'ai votée la une et la trois !  Ce sont les meilleurs selon moi pour un avatar. :) 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :