- "Si tel est ton souhait.."
Effectivement, je n'avais pas tellement le choix..
Puis, les lumières s'éteignaient peut à peut, une musique se lançait, apparement c'était la voix avec le visage qui faisait sa, je trouvais sa vachement cool, genre tu veux un steack? Elle met les trucs à chauffer et tout, c'est trop bien ! Bref, revenons à nos moutons, elle venait sur le canapé, à côté de moi, puis m'enlevait mon verre, oh, pas grave, je le finirais après ! Elle toucha mes cheveux, les replaçais, j'avais jamais trop penser à les déplacer, à vrai dire ils sont bien comme sa, et puis je ne vais pas m'embêter des heures à me faire belle comme les nobles, sèrieusement, qui passe des heures devant son miroir aujourd'hui à part les pimbeches? Personne, en tout cas surtout pas moi :
"Tu es si belle.."
Que des compliments, de la gentillesse, cette fille est un ange pur ou quoi? Elle y allait doucement, romantiquement, sa me mettait à l'aise, je la laissais faire, la laissais m'embrasser, goûtais ses lèvres à mon tour, la fixais dans les yeux. Je me rendais compte d'une chose, les lèvres d'une fille, c'est mieux que celle d'un garçon, nan sèrieux ! Et puis Tessia, c'était un lapin tout doux ! C'était à mon tour d'agir car pour le moment, c'est elle qui faisait tout et puis, il fallait bien que ça avance. Je passais alors mes mains au niveau de son haut, accrochant les extrêmitées, en bas, avant de le relever, dans le but de dévoiler sa poitrine, elle portait un beau protège-seins. C'était styler, et moi, j'avais mes bandages, je caressais sa peau, passant mes mains le long de son tronc.