Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

vendredi 08 mai 2015, 22:43:11

La journée touchait gentiment à son terme et Tessia, une fois n'es pas coutume, faisait ses courses. Bien qu'elle soit une démone incarnée dans un corps mortel, celui-ci avait besoin d'être alimenté pour pouvoir rester fonctionnel et surtout, séduisant.

La démone en profita pour lancer un sourire plein de sous-entendu à une jeune femme qui la regardait en coin. Celle-ci rougit et préféra quitter le rayon pendant que Tessia gloussait pour elle-même en retournant à ses achats.

La succube préférait les petits convinis au gros supermarchés, déjà pour leur aspect plus familial. Ensuite, parce qu'elle avait ainsi la possibilité de se lier avec les propriétaires qui étaient alors souvent tout à fait enclin à se mettre en quatre pour lui trouver des articles qu'ils n'avaient pas en magasin. Et avec un sourire enjôleur et quelques compliments, elle obtenait souvent que certaines courses lui soient livrées à domicile, tous frais de port offerts.

Pour le moment, elle refaisait sa provision de légumes divers. Des salades, des carottes et des tomates pour lui permettre quelques recettes simples de salades mêlées. Des endives pour pouvoir cuisiner la recette d'endives au jambon qu'une française lui avait donné après quelques câlins torrides. Des pommes de terre et des oignons pour avoir de quoi varier le riz ordinaire qui figurait à plus de la moitié de ses repas.

Elle hocha la tête, satisfaite, quand elle entendit la sonnerie de son téléphone dans son sac à main. La sonnerie était celle de Rin, une de ses soumises. Elle prit donc le téléphone et le porta à son oreille quand une autre fille la heurta par mégarde au coude et lui fit lâcher son portable.

Tessia entendit très nettement le bruit caractéristique d'un écran qui se fend suivis de près par celui moins réjouissant encore du plastique qui se brise sur le sol dallé. L'inconvénient quand vous dépassez allègrement le mètre quatre-vingt-dix sans talons, et elle en portait, c'était que ce que vous lâchiez de la hauteur de votre tête avait tendance a faire une chute fatale.

La succube se retourna vers la fautive qui regardait l'épave de l'appareil d'un air un peu terne, semblant ne pas bien se rendre compte de ce qu'elle venait de faire.

La succube se pencha ensuite et ramassa son bien. Sans surprise, il refusait de redémarrer et semblait bon pour de longues réparations.

- Bon... Soupira la succube en se tournant vers la jeune fille fautive. J'espère que vous avez une bonne assurance, il m'a coûté un peu cher. Et ne me regardez pas ainsi, bien sûr que c'est votre faute et il va falloir rembourser. Termina-t-elle d'un ton ferme.

Plusieurs personnes s'étaient retournées en entendant le bruit du décès du téléphone et regardaient la scène en curieux. Tessia les ignora pour se concentrer sur son interlocutrice.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 1 vendredi 08 mai 2015, 23:15:04

- "Encore les courses à faire pour ce putain de connard, si seulement je l'avais battu j'en serais pas là, quelle conne putain quelle conne."

Comme vous l'aurez compris, notre chère protagoniste fait les courses pour Sarkesh, son maître. Et elle est de mauvais poil.. :

"En plus de sa, il bouffe pour 10 ! Oh et qu'est-ce qu'il mange? Viande.. viande.. viande.. et viande !"

Yasuo grognais dans les rayons, elle savait exactement quoi acheter, elle était habituée, c'était à présent un mécanisme pour elle. Elle se permettait donc de râler dans les rayons, et quiconque la disputait ou se plaignait avait le droit à une correction. Au fond, elle était désesperée, elle n'en pouvait plus de Sarkesh, il était violent, il l'humiliait, la battais, un vrai salaud. La jeune femme était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle heurta quelqu'un, et fût sortie de ses pensées par ce choc. Elle observa alors ce qu'il se passait autour d'elle, et vit un portable tombé, une grande femme fâchée, et des connards regarder. La femme semblait contrariée, très contrariée :

- "Bon...  J'espère que vous avez une bonne assurance, il m'a coûté un peu cher. Et ne me regardez pas ainsi, bien sûr que c'est votre faute et il va falloir rembourser."

- " Heeein? Rho mais non, p'taiin..! Qu'est-ce que je suis conne! Bon, excusez-moi hein, mais je n'ai pas d'argent pour vous rembourser.."

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 2 vendredi 08 mai 2015, 23:41:46

- "Heeein? Rho mais non, p'taiin..! Qu'est-ce que je suis conne! Bon, excusez-moi hein, mais je n'ai pas d'argent pour vous rembourser..."

Tessia fronça les sourcils, surprise à la fois par la tenue et par la réponse de la jeune femme. Elle semblait comme... Évadée de Terra...

La regardant d'un peu plus près, il lui sembla même distinguer des traces de coups et de fatigue ainsi que de tension nerveuse.

Je ne sais pas d'où elle sort, mais ça n'a pas l'air d'être très drôle...

- J'imaginais bien que vous n'auriez pas une somme pareille sur vous à l'instant, répondit plus gentiment la succube. Je vais simplement vous demander de me montrer une pièce d'identité pour remplir un constat et je vous transmettrais à vous ou votre tuteur la facture des réparations. J'espère juste ne pas devoir en arriver à la plainte pénale.

Elle regarda la jeune fille d'un air un peu plus suspecte.

- Excusez-moi de poser cette question, mais tout vas bien ? Demanda-t-elle un ton plus bas pour ne pas être entendue par la foule des badauds.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 3 vendredi 08 mai 2015, 23:53:26

Elle me regardait, surprise, puis me parla, bizzarement :

- "J'imaginais bien que vous n'auriez pas une somme pareille sur vous à l'instant. Je vais simplement vous demander de me montrer une pièce d'identité pour remplir un constat et je vous transmettrais à vous ou votre tuteur la facture des réparations. J'espère juste ne pas devoir en arriver à la plainte pénale."

Comment lui expliquer que je n'ai strictement RIEN compris à ce qu'elle vient de me dire ?.. Lui expliquer que je n'ai strictement RIEN compris à ce qu'elle vient de me dire :

- "Euuuh.. c'est quoi tout ces mots trop bizarre? Ecouter, je n'ai rien pour vous rembourser la maintenant, mais peut-être que dans quelques semaines je pourrais.. "

Puis elle me dévisagea de nouveau, je prît alors le temps de la dévisagée moi même. Et, calmement, elle me posa une question douce :

- "Excusez-moi de poser cette question, mais tout vas bien ? "

- "Hein? Qu'est-ce que sa peut vous faire? Je vais pas bien, si sa peut vous réconforter, je me fais battre et humiliée..!"

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 4 samedi 09 mai 2015, 00:48:58

Cette fois, la démone ne parvint à cacher son étonnement. Qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas d'argent ne l’étonnait pas outre mesure, mais qu'elle lui avoue de but en blanc qu'elle était battue et humiliée, il y avait là un fossé entre ses soupçons et la réalité.

- Ho ? ... Je suis navrée de l'apprendre... En ce cas, je vous demande d'attendre le temps que la police... Tessia hésita sur le mot et en choisit d'autres plus adapté à l'endroit d'où les habits de la jeune femme semblaient originaire. ... La milice ou les gens d'armes, ou encore la garde de la ville si vous préférez, arrive. Nous verrons ce que nous pouvons faire à votre sujet et au sujet de mon remboursement alors.

Ce disant, la succube se tourna pour appeler le gérant et lui demander d'un sourire de lui prêter son téléphone.

Cependant, elle avait posé une main sur l'épaule de la jeune femme et la retenait malgré tout fermement. Il n'aurait plus manqué qu'elle tente de s'enfuir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 5 dimanche 10 mai 2015, 22:43:49

Elle semblait surprise, ce n'était plus mon cas. Les coups devenaient une habitude et l'humiliation mon quotidien. La femme devant moi voulait appeler "la police".. je réfléchissais tout bas :

- "La police.. la police.. OH MERDE ! Hey, madame ! Faîtes pas sa ! En fait euh.. comment dire? J'ai tué un "la police" et du coup, ils m'en veulent m'voyez? Donc si vous les appelez, je serais obligée de fuir, et ce serait chiant pour nous deux, en plus je dois faire vite !"

J'étais sincère, et cela pouvait se lire dans mon comportement, j'étais tendue, je ne voulais pas encore me faire pouchassée par ces enfoirés.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 6 dimanche 10 mai 2015, 22:56:15

Tessia regarda la jeune fille et ne cacha pas sa surprise en entendant qu'elle avait tué un agent. Qui plus es, visiblement ce n'était pas un cas encore réglé par les forces de l'ordre puisqu'elle parlait de s'enfuir.

Bon, au moins suis-je fixée, je pense que ce portable va être pour mes frais... Quoique, si elle est recherchée...

La succube plissa les yeux. Si elle était recherchée et qu'elle faisait des courses, cela voulait dire que quelqu'un la cachait, surtout vu la quantité de viande dans son panier. Si elle pensais  manger tout cela, soit elle avait un appétit d'ogre, soit alors elle faisait les courses pour une autre personne. Et cette histoire d'être battue et humiliée lui rappelait de plus en plus le comportement typique de certains esclavagistes de Terra visant à briser la résistance de nouvelles esclaves. Sans compter son apparent manque d'aisance dans ce monde.

- Tu viens d'où petite exactement ? Lui demanda-t-elle d'un ton soupçonneux. Et je veux la vérité ! Si tu répond honnêtement, je n'appellerais pas la police et on trouvera un moyen de s'arranger.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 7 dimanche 10 mai 2015, 23:05:19

La grande femme me regardait bizzarement, puis elle me demanda :

- "Tu viens d'où petite exactement ? Et je veux la vérité ! Si tu répond honnêtement, je n'appellerais pas la police et on trouvera un moyen de s'arranger."

Humpf, pourquoi tout les gens croient que je vais mentir? Ils sont cons ou quoi..

- "Je viens de Terra, des bas-fonds de Nexus plus précisèment. Madame est contente?"

Je ne voulais absolument pas payer ce téléphone, il avait l'air de coûter trèèèès cher ! Et je n'avais rien, mon emploi du temps était remplis à cause de l'enfoiré.. J'espère seulement qu'elle va être gentille, mais ça à l'air d'être le cas, tout va bien se passer.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 8 dimanche 10 mai 2015, 23:19:41

- Une terranne... Et Nexusienne par-dessus le marché... Soupira Tessia, ses craintes confirmée.

Elle comprenait un peu mieux ses petits soucis avec la loi. Les policiers n'avaient rien de très imposant par rapport à certains gardiens et truand de Nexus. Quand au fait qu'elle soit maltraitée, plus rien d'étonnant. Celui qui la cachait devait savoir à son sujet. Il avait trouvé un moyen quelconque de l'asservir et maintenant elle devait faire ses quatre volontés. Comme elle ne portait ni chaîne ni collier ou encore de lien magique, elle estima que ce devait être une sorte de stupide question d'honneur qui la liait à son nouveau maître.

- Bon, donc j'imagine que si je souhaite remboursement, m'adresser à celui qui te bat et t'humilie te fera punir? Demanda Tessia plus pour la forme que par réelle curiosité. Dans ce cas, que connais-tu comme méthode de remboursement alternative ? Tu es libre de rendre des services ou ce genre de choses ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 9 dimanche 10 mai 2015, 23:26:11

- "Une terranne... Et Nexusienne par-dessus le marché..."

Elle est sérieuse? Qu'est-ce que tout le monde à contre ma planète et ma ville? Mais allez-vous faire ! Je la laissais parler..

"Bon, donc j'imagine que si je souhaite remboursement, m'adresser à celui qui te bat et t'humilie te fera punir?  Dans ce cas, que connais-tu comme méthode de remboursement alternative ? Tu es libre de rendre des services ou ce genre de choses ?"

- ".. Ouais, si je lui dit, je vais me faire défoncer, mais bref. Rendre des services? C'est à dire que j'ai pas trop le temps, et je peut pas trop sortir, je suis très prise.. et je ne connais pas tellement de moyens de remboursements.."

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 10 dimanche 10 mai 2015, 23:31:52

La démone l'écouta quelques secondes puis la regarda de la tête aux pieds.

- Moi j'en vois un... Commenta la succube avec un sourire en coin. Mais je comprendrais aussi qu'il ne te plaise pas des masses. Je te laisse choisir. Où je t'accompagne pour demander remboursement à celui qui t’abrite, ou alors tu me suis chez moi et je me rembourse sur toi. Je te promet juste que je ne te ferais pas de mal, mais je peux difficilement promettre plus.

Ce disant, Tessia essaya de paraître amicale, mais elle se doutait que son interlocutrice ne le prendrait pas forcément bien.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 11 dimanche 10 mai 2015, 23:36:25

Elle m'avait examinée, je la fixait dans les yeux, en l'écoutant :

- "Moi j'en vois un... Mais je comprendrais aussi qu'il ne te plaise pas des masses. Je te laisse choisir. Où je t'accompagne pour demander remboursement à celui qui t’abrite, ou alors tu me suis chez moi et je me rembourse sur toi. Je te promet juste que je ne te ferais pas de mal, mais je peux difficilement promettre plus."

Temps de latence. "je me rembourse sur toi".. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?.. Ah, oh, euh.. ok, je vois.. :

- "Hum.. j'ai pas le choix de toutes façons.. je vous suis."

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 12 dimanche 10 mai 2015, 23:50:30

Tessia lui sourit pour essayer de la rassurer.

- Juste le temps de payer nos courses et nous sortons. Lui dit-elle en lui faisant signe de la suivre.

La succube garda le silence tandis qu'elles deux passaient à la caisse puis elle guida la jeune femme sur la parking jusqu'à sa voiture.

- Ne t'inquiète pas, c'est comme un chariot mais ça avance avec une technologie locale. Installe-toi seulement, je te déposerais proche pour le retour histoire de limiter ton retard. Dit-elle en lui ouvrant la porte.

Heureusement, Tessia n'habitait pas loin, en moins de cinq minutes, elle se parquait en bas de son immeuble et fit sortir Yasuo qu'elle guida ensuite à son appartement, un cinq pièces et demi très spacieux. Elle laisse la jeune fille au salon pour aller poser ses courses. Elle revint ensuite avec un milk-shake dans chaque main et toujours un sourire aimable.

- Tu préfères framboises ou banane comme goût ? Lui demanda-t-elle en lui proposant les deux verres. Ha au fait, je suis Tessia, Tessia Alexanders. Et même si ce sont des circonstances assez peu favorables, je suis quand même heureuse de te rencontrer. Je garde le tutoiement si tu permets et t'enjoins à me tutoyer aussi. À qui ais-je l'honneur ?

Ce disant elle la laissa choisir son parfum et s'assit dans le fauteuil avec le verre restant.

- Bois-le. C'est un bon et en plus ça te permettra de compenser l'énergie pour après. Dis-moi, tu as déjà eu des relations charnelles avec une fille avant ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 13 lundi 11 mai 2015, 00:10:11

Je la suivais, payais mes courses avec l'argent que m'avais donner Sarkesh, puis sortais du magasin, je ne parlais pas trop jusqu'à ce qu'on arrive devant le tas de ferraille, le truc qu'ils appelent "poiture". Elle me disait de m'installer, et c'est ce que je fîs, je gardais mes courses avec moi, je ne savais pas si elles pouvaient tomber ou pas, et je n'avais clairement pas confiance en ces trucs qui font pleins de bruit. Sur le trajet, j'en profitais pour regarder la ville, que je ne voyais pas très souvent, c'est spécial quand même.. Puis elle s'arrêta en bas d'un grand truc en ferraille aussi, ils appelent sa un "nimeubl". Nous sortions et je la suivais, nous entrions dès à présent chez elle, elle me conduisis dans une pièce et j'y posais mes courses, puis elle me posa une question bizarre, elle me demandais si je voulais "phranboiz" ou "banann", je ne savais pas quoi répondre, alors je ne disais rien, puis elle se présenta :

- "Ha au fait, je suis Tessia, Tessia Alexanders. Et même si ce sont des circonstances assez peu favorables, je suis quand même heureuse de te rencontrer. Je garde le tutoiement si tu permets et t'enjoins à me tutoyer aussi. À qui ais-je l'honneur ?"

Les gens de ce monde, les Terriens, ils ont vraiment des mots bizarre.. mais je me présentais à mon tour, la politesse quoi :

- "Je m'appelle Yasuo, comme je te l'ai dit je viens de Terra, et des bas-fonds de Nexus."

Après m'avoir écouter, elle repris la parole alors que j'avais le verre en main :

- "Bois-le. C'est un bon et en plus ça te permettra de compenser l'énergie pour après."

Je ne savais pas quoi choisir, alors je fît "trou-trou" et tomba sur "phranboiz". Je buvais la boisson, c'était bon n'empêche, faut dire que les Terriens, niveau bouffe, ils sont pas mal.. :

"Dis-moi, tu as déjà eu des relations charnelles avec une fille avant ?"

- "Non.."

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 14 lundi 11 mai 2015, 09:44:19

La démone hocha la tête, guère étonnée de la réponse de sa vis-à-vis. Même si les mœurs étaient très libre sur Terra, la tendance restait dictée par la société dans laquelle l'on grandissait et Nexus était de genre a malgré tout pousser en avant les relations hétérosexuelles, prônant le mariage selon l'église en place.

- Enchantée Yasuo, sourit Tessia. C'est un joli nom que tu as. Et toi aussi tu es très belle. Continua la démone en sirotant son propre milk-shake.

Elle continuait à détailler la jeune fille, sa tenue n'était pas vraiment du genre de celle qu'opterait une personne habituée à voyager entre les mondes. Qui plus est, les habits en question, en plus d'être révélateurs, suggéraient une recherche de gain de latitude de mouvements.

Une guerrière si j'en juge, ça plus son langage arrogant, voir provoquant... Il faudra que je me renseigne lors de mon prochain passage à Nexus...

- Je t'en prie, termine seulement ta boisson. Ce n'est pas empoisonné ni même drogué si ça t'inquiète. Oh, j'oubliais. Cortana ?

L'assistante informatique en charge de la maison se servit du beamer au plafond pour projeter l'image de son visage parcouru de codes sur la plaque de verre épais de la table basse du salon, donnant une vague impression de profondeur à sa figure.

- Oui maîtresse ? résonna la voix électronique d'un peu partout dans les hauts-parleurs du salon.

- Peux-tu nous préparer un bain je te prie ? Notre invitée m'a l'air d'avoir besoin de se détendre. Demanda Tessia en s'adressant à la table.

- À vos ordres maîtresse, sourit aimablement l'image sur la table en verre. Puis-je aussi suggérer l'emploi de crème cicatrisante ? Dame Yasuo semble souffrir de plusieurs hématomes, expliqua la pseudo intelligence-artificielle en substituant son image à celle en pied de Yasuo, reconstruite en trois dimension à partir des images que Cortana avait capturé dès l'entrée de la visiteuse dans son domaine.

Celle-ci entoura dynamiquement sur l'image plusieurs endroits où des bleu était visibles ou à peine résorbé, indiquant sur l'affichage la vieillesse estimée de chaque coup ainsi que son impact, diagnostiquant aussi les potentielles complications. Tessia fronça les sourcils, contrariée que la jeune femme soit en si mauvais état. Elle n'aimait pas la violence et la tolérait encore moins contre les femmes, à l'exception de celle qui était demandée et librement consentie. Mais là, ça apparaissait plus comme des tabassages en règle et fréquents.

- Qu'en penses-tu Yasuo, veux-tu que je soigne un peu ton corps avant de commencer ? Je ne te promet pas un rétablissement immédiat, mais sur le long terme tu guérira plus vite. C'est à toi de décider. En-dehors de notre accords sur ton remboursement, je ne te ferais rien que tu ne veuilles pas. Promit la succube en buvant le contenu de son verre. Je peux aussi te masser si tu le souhaite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :