Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Tessia le vendredi 08 mai 2015, 22:43:11

Titre: RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le vendredi 08 mai 2015, 22:43:11
La journée touchait gentiment à son terme et Tessia, une fois n'es pas coutume, faisait ses courses. Bien qu'elle soit une démone incarnée dans un corps mortel, celui-ci avait besoin d'être alimenté pour pouvoir rester fonctionnel et surtout, séduisant.

La démone en profita pour lancer un sourire plein de sous-entendu à une jeune femme qui la regardait en coin. Celle-ci rougit et préféra quitter le rayon pendant que Tessia gloussait pour elle-même en retournant à ses achats.

La succube préférait les petits convinis au gros supermarchés, déjà pour leur aspect plus familial. Ensuite, parce qu'elle avait ainsi la possibilité de se lier avec les propriétaires qui étaient alors souvent tout à fait enclin à se mettre en quatre pour lui trouver des articles qu'ils n'avaient pas en magasin. Et avec un sourire enjôleur et quelques compliments, elle obtenait souvent que certaines courses lui soient livrées à domicile, tous frais de port offerts.

Pour le moment, elle refaisait sa provision de légumes divers. Des salades, des carottes et des tomates pour lui permettre quelques recettes simples de salades mêlées. Des endives pour pouvoir cuisiner la recette d'endives au jambon qu'une française lui avait donné après quelques câlins torrides. Des pommes de terre et des oignons pour avoir de quoi varier le riz ordinaire qui figurait à plus de la moitié de ses repas.

Elle hocha la tête, satisfaite, quand elle entendit la sonnerie de son téléphone dans son sac à main. La sonnerie était celle de Rin, une de ses soumises. Elle prit donc le téléphone et le porta à son oreille quand une autre fille la heurta par mégarde au coude et lui fit lâcher son portable.

Tessia entendit très nettement le bruit caractéristique d'un écran qui se fend suivis de près par celui moins réjouissant encore du plastique qui se brise sur le sol dallé. L'inconvénient quand vous dépassez allègrement le mètre quatre-vingt-dix sans talons, et elle en portait, c'était que ce que vous lâchiez de la hauteur de votre tête avait tendance a faire une chute fatale.

La succube se retourna vers la fautive qui regardait l'épave de l'appareil d'un air un peu terne, semblant ne pas bien se rendre compte de ce qu'elle venait de faire.

La succube se pencha ensuite et ramassa son bien. Sans surprise, il refusait de redémarrer et semblait bon pour de longues réparations.

- Bon... Soupira la succube en se tournant vers la jeune fille fautive. J'espère que vous avez une bonne assurance, il m'a coûté un peu cher. Et ne me regardez pas ainsi, bien sûr que c'est votre faute et il va falloir rembourser. Termina-t-elle d'un ton ferme.

Plusieurs personnes s'étaient retournées en entendant le bruit du décès du téléphone et regardaient la scène en curieux. Tessia les ignora pour se concentrer sur son interlocutrice.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le vendredi 08 mai 2015, 23:15:04
- "Encore les courses à faire pour ce putain de connard, si seulement je l'avais battu j'en serais pas là, quelle conne putain quelle conne."

Comme vous l'aurez compris, notre chère protagoniste fait les courses pour Sarkesh, son maître. Et elle est de mauvais poil.. :

"En plus de sa, il bouffe pour 10 ! Oh et qu'est-ce qu'il mange? Viande.. viande.. viande.. et viande !"

Yasuo grognais dans les rayons, elle savait exactement quoi acheter, elle était habituée, c'était à présent un mécanisme pour elle. Elle se permettait donc de râler dans les rayons, et quiconque la disputait ou se plaignait avait le droit à une correction. Au fond, elle était désesperée, elle n'en pouvait plus de Sarkesh, il était violent, il l'humiliait, la battais, un vrai salaud. La jeune femme était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle heurta quelqu'un, et fût sortie de ses pensées par ce choc. Elle observa alors ce qu'il se passait autour d'elle, et vit un portable tombé, une grande femme fâchée, et des connards regarder. La femme semblait contrariée, très contrariée :

- "Bon...  J'espère que vous avez une bonne assurance, il m'a coûté un peu cher. Et ne me regardez pas ainsi, bien sûr que c'est votre faute et il va falloir rembourser."

- " Heeein? Rho mais non, p'taiin..! Qu'est-ce que je suis conne! Bon, excusez-moi hein, mais je n'ai pas d'argent pour vous rembourser.."
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le vendredi 08 mai 2015, 23:41:46
- "Heeein? Rho mais non, p'taiin..! Qu'est-ce que je suis conne! Bon, excusez-moi hein, mais je n'ai pas d'argent pour vous rembourser..."

Tessia fronça les sourcils, surprise à la fois par la tenue et par la réponse de la jeune femme. Elle semblait comme... Évadée de Terra...

La regardant d'un peu plus près, il lui sembla même distinguer des traces de coups et de fatigue ainsi que de tension nerveuse.

Je ne sais pas d'où elle sort, mais ça n'a pas l'air d'être très drôle...

- J'imaginais bien que vous n'auriez pas une somme pareille sur vous à l'instant, répondit plus gentiment la succube. Je vais simplement vous demander de me montrer une pièce d'identité pour remplir un constat et je vous transmettrais à vous ou votre tuteur la facture des réparations. J'espère juste ne pas devoir en arriver à la plainte pénale.

Elle regarda la jeune fille d'un air un peu plus suspecte.

- Excusez-moi de poser cette question, mais tout vas bien ? Demanda-t-elle un ton plus bas pour ne pas être entendue par la foule des badauds.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le vendredi 08 mai 2015, 23:53:26
Elle me regardait, surprise, puis me parla, bizzarement :

- "J'imaginais bien que vous n'auriez pas une somme pareille sur vous à l'instant. Je vais simplement vous demander de me montrer une pièce d'identité pour remplir un constat et je vous transmettrais à vous ou votre tuteur la facture des réparations. J'espère juste ne pas devoir en arriver à la plainte pénale."

Comment lui expliquer que je n'ai strictement RIEN compris à ce qu'elle vient de me dire ?.. Lui expliquer que je n'ai strictement RIEN compris à ce qu'elle vient de me dire :

- "Euuuh.. c'est quoi tout ces mots trop bizarre? Ecouter, je n'ai rien pour vous rembourser la maintenant, mais peut-être que dans quelques semaines je pourrais.. "

Puis elle me dévisagea de nouveau, je prît alors le temps de la dévisagée moi même. Et, calmement, elle me posa une question douce :

- "Excusez-moi de poser cette question, mais tout vas bien ? "

- "Hein? Qu'est-ce que sa peut vous faire? Je vais pas bien, si sa peut vous réconforter, je me fais battre et humiliée..!"
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le samedi 09 mai 2015, 00:48:58
Cette fois, la démone ne parvint à cacher son étonnement. Qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas d'argent ne l’étonnait pas outre mesure, mais qu'elle lui avoue de but en blanc qu'elle était battue et humiliée, il y avait là un fossé entre ses soupçons et la réalité.

- Ho ? ... Je suis navrée de l'apprendre... En ce cas, je vous demande d'attendre le temps que la police...  Tessia hésita sur le mot et en choisit d'autres plus adapté à l'endroit d'où les habits de la jeune femme semblaient originaire. ... La milice ou les gens d'armes, ou encore la garde de la ville si vous préférez, arrive. Nous verrons ce que nous pouvons faire à votre sujet et au sujet de mon remboursement alors.

Ce disant, la succube se tourna pour appeler le gérant et lui demander d'un sourire de lui prêter son téléphone.

Cependant, elle avait posé une main sur l'épaule de la jeune femme et la retenait malgré tout fermement. Il n'aurait plus manqué qu'elle tente de s'enfuir.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le dimanche 10 mai 2015, 22:43:49
Elle semblait surprise, ce n'était plus mon cas. Les coups devenaient une habitude et l'humiliation mon quotidien. La femme devant moi voulait appeler "la police".. je réfléchissais tout bas :

- "La police.. la police.. OH MERDE ! Hey, madame ! Faîtes pas sa ! En fait euh.. comment dire? J'ai tué un "la police" et du coup, ils m'en veulent m'voyez? Donc si vous les appelez, je serais obligée de fuir, et ce serait chiant pour nous deux, en plus je dois faire vite !"

J'étais sincère, et cela pouvait se lire dans mon comportement, j'étais tendue, je ne voulais pas encore me faire pouchassée par ces enfoirés.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le dimanche 10 mai 2015, 22:56:15
Tessia regarda la jeune fille et ne cacha pas sa surprise en entendant qu'elle avait tué un agent. Qui plus es, visiblement ce n'était pas un cas encore réglé par les forces de l'ordre puisqu'elle parlait de s'enfuir.

Bon, au moins suis-je fixée, je pense que ce portable va être pour mes frais... Quoique, si elle est recherchée...

La succube plissa les yeux. Si elle était recherchée et qu'elle faisait des courses, cela voulait dire que quelqu'un la cachait, surtout vu la quantité de viande dans son panier. Si elle pensais  manger tout cela, soit elle avait un appétit d'ogre, soit alors elle faisait les courses pour une autre personne. Et cette histoire d'être battue et humiliée lui rappelait de plus en plus le comportement typique de certains esclavagistes de Terra visant à briser la résistance de nouvelles esclaves. Sans compter son apparent manque d'aisance dans ce monde.

- Tu viens d'où petite exactement ? Lui demanda-t-elle d'un ton soupçonneux. Et je veux la vérité ! Si tu répond honnêtement, je n'appellerais pas la police et on trouvera un moyen de s'arranger.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le dimanche 10 mai 2015, 23:05:19
La grande femme me regardait bizzarement, puis elle me demanda :

- "Tu viens d'où petite exactement ? Et je veux la vérité ! Si tu répond honnêtement, je n'appellerais pas la police et on trouvera un moyen de s'arranger."

Humpf, pourquoi tout les gens croient que je vais mentir? Ils sont cons ou quoi..

- "Je viens de Terra, des bas-fonds de Nexus plus précisèment. Madame est contente?"

Je ne voulais absolument pas payer ce téléphone, il avait l'air de coûter trèèèès cher ! Et je n'avais rien, mon emploi du temps était remplis à cause de l'enfoiré.. J'espère seulement qu'elle va être gentille, mais ça à l'air d'être le cas, tout va bien se passer.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le dimanche 10 mai 2015, 23:19:41
- Une terranne... Et Nexusienne par-dessus le marché... Soupira Tessia, ses craintes confirmée.

Elle comprenait un peu mieux ses petits soucis avec la loi. Les policiers n'avaient rien de très imposant par rapport à certains gardiens et truand de Nexus. Quand au fait qu'elle soit maltraitée, plus rien d'étonnant. Celui qui la cachait devait savoir à son sujet. Il avait trouvé un moyen quelconque de l'asservir et maintenant elle devait faire ses quatre volontés. Comme elle ne portait ni chaîne ni collier ou encore de lien magique, elle estima que ce devait être une sorte de stupide question d'honneur qui la liait à son nouveau maître.

- Bon, donc j'imagine que si je souhaite remboursement, m'adresser à celui qui te bat et t'humilie te fera punir? Demanda Tessia plus pour la forme que par réelle curiosité. Dans ce cas, que connais-tu comme méthode de remboursement alternative ? Tu es libre de rendre des services ou ce genre de choses ?
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le dimanche 10 mai 2015, 23:26:11
- "Une terranne... Et Nexusienne par-dessus le marché..."

Elle est sérieuse? Qu'est-ce que tout le monde à contre ma planète et ma ville? Mais allez-vous faire ! Je la laissais parler..

"Bon, donc j'imagine que si je souhaite remboursement, m'adresser à celui qui te bat et t'humilie te fera punir?  Dans ce cas, que connais-tu comme méthode de remboursement alternative ? Tu es libre de rendre des services ou ce genre de choses ?"

- ".. Ouais, si je lui dit, je vais me faire défoncer, mais bref. Rendre des services? C'est à dire que j'ai pas trop le temps, et je peut pas trop sortir, je suis très prise.. et je ne connais pas tellement de moyens de remboursements.."
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le dimanche 10 mai 2015, 23:31:52
La démone l'écouta quelques secondes puis la regarda de la tête aux pieds.

- Moi j'en vois un... Commenta la succube avec un sourire en coin. Mais je comprendrais aussi qu'il ne te plaise pas des masses. Je te laisse choisir. Où je t'accompagne pour demander remboursement à celui qui t’abrite, ou alors tu me suis chez moi et je me rembourse sur toi. Je te promet juste que je ne te ferais pas de mal, mais je peux difficilement promettre plus.

Ce disant, Tessia essaya de paraître amicale, mais elle se doutait que son interlocutrice ne le prendrait pas forcément bien.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le dimanche 10 mai 2015, 23:36:25
Elle m'avait examinée, je la fixait dans les yeux, en l'écoutant :

- "Moi j'en vois un... Mais je comprendrais aussi qu'il ne te plaise pas des masses. Je te laisse choisir. Où je t'accompagne pour demander remboursement à celui qui t’abrite, ou alors tu me suis chez moi et je me rembourse sur toi. Je te promet juste que je ne te ferais pas de mal, mais je peux difficilement promettre plus."

Temps de latence. "je me rembourse sur toi".. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?.. Ah, oh, euh.. ok, je vois.. :

- "Hum.. j'ai pas le choix de toutes façons.. je vous suis."
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le dimanche 10 mai 2015, 23:50:30
Tessia lui sourit pour essayer de la rassurer.

- Juste le temps de payer nos courses et nous sortons. Lui dit-elle en lui faisant signe de la suivre.

La succube garda le silence tandis qu'elles deux passaient à la caisse puis elle guida la jeune femme sur la parking jusqu'à sa voiture.

- Ne t'inquiète pas, c'est comme un chariot mais ça avance avec une technologie locale. Installe-toi seulement, je te déposerais proche pour le retour histoire de limiter ton retard. Dit-elle en lui ouvrant la porte.

Heureusement, Tessia n'habitait pas loin, en moins de cinq minutes, elle se parquait en bas de son immeuble et fit sortir Yasuo qu'elle guida ensuite à son appartement, un cinq pièces et demi très spacieux. Elle laisse la jeune fille au salon pour aller poser ses courses. Elle revint ensuite avec un milk-shake dans chaque main et toujours un sourire aimable.

- Tu préfères framboises ou banane comme goût ? Lui demanda-t-elle en lui proposant les deux verres. Ha au fait, je suis Tessia, Tessia Alexanders. Et même si ce sont des circonstances assez peu favorables, je suis quand même heureuse de te rencontrer. Je garde le tutoiement si tu permets et t'enjoins à me tutoyer aussi. À qui ais-je l'honneur ?

Ce disant elle la laissa choisir son parfum et s'assit dans le fauteuil avec le verre restant.

- Bois-le. C'est un bon et en plus ça te permettra de compenser l'énergie pour après. Dis-moi, tu as déjà eu des relations charnelles avec une fille avant ?
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le lundi 11 mai 2015, 00:10:11
Je la suivais, payais mes courses avec l'argent que m'avais donner Sarkesh, puis sortais du magasin, je ne parlais pas trop jusqu'à ce qu'on arrive devant le tas de ferraille, le truc qu'ils appelent "poiture". Elle me disait de m'installer, et c'est ce que je fîs, je gardais mes courses avec moi, je ne savais pas si elles pouvaient tomber ou pas, et je n'avais clairement pas confiance en ces trucs qui font pleins de bruit. Sur le trajet, j'en profitais pour regarder la ville, que je ne voyais pas très souvent, c'est spécial quand même.. Puis elle s'arrêta en bas d'un grand truc en ferraille aussi, ils appelent sa un "nimeubl". Nous sortions et je la suivais, nous entrions dès à présent chez elle, elle me conduisis dans une pièce et j'y posais mes courses, puis elle me posa une question bizarre, elle me demandais si je voulais "phranboiz" ou "banann", je ne savais pas quoi répondre, alors je ne disais rien, puis elle se présenta :

- "Ha au fait, je suis Tessia, Tessia Alexanders. Et même si ce sont des circonstances assez peu favorables, je suis quand même heureuse de te rencontrer. Je garde le tutoiement si tu permets et t'enjoins à me tutoyer aussi. À qui ais-je l'honneur ?"

Les gens de ce monde, les Terriens, ils ont vraiment des mots bizarre.. mais je me présentais à mon tour, la politesse quoi :

- "Je m'appelle Yasuo, comme je te l'ai dit je viens de Terra, et des bas-fonds de Nexus."

Après m'avoir écouter, elle repris la parole alors que j'avais le verre en main :

- "Bois-le. C'est un bon et en plus ça te permettra de compenser l'énergie pour après."

Je ne savais pas quoi choisir, alors je fît "trou-trou" et tomba sur "phranboiz". Je buvais la boisson, c'était bon n'empêche, faut dire que les Terriens, niveau bouffe, ils sont pas mal.. :

"Dis-moi, tu as déjà eu des relations charnelles avec une fille avant ?"

- "Non.."
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le lundi 11 mai 2015, 09:44:19
La démone hocha la tête, guère étonnée de la réponse de sa vis-à-vis. Même si les mœurs étaient très libre sur Terra, la tendance restait dictée par la société dans laquelle l'on grandissait et Nexus était de genre a malgré tout pousser en avant les relations hétérosexuelles, prônant le mariage selon l'église en place.

- Enchantée Yasuo, sourit Tessia. C'est un joli nom que tu as. Et toi aussi tu es très belle. Continua la démone en sirotant son propre milk-shake.

Elle continuait à détailler la jeune fille, sa tenue n'était pas vraiment du genre de celle qu'opterait une personne habituée à voyager entre les mondes. Qui plus est, les habits en question, en plus d'être révélateurs, suggéraient une recherche de gain de latitude de mouvements.

Une guerrière si j'en juge, ça plus son langage arrogant, voir provoquant... Il faudra que je me renseigne lors de mon prochain passage à Nexus...

- Je t'en prie, termine seulement ta boisson. Ce n'est pas empoisonné ni même drogué si ça t'inquiète. Oh, j'oubliais. Cortana ?

L'assistante informatique en charge de la maison se servit du beamer au plafond pour projeter l'image de son visage parcouru de codes sur la plaque de verre épais de la table basse du salon, donnant une vague impression de profondeur à sa figure.

- Oui maîtresse ? résonna la voix électronique d'un peu partout dans les hauts-parleurs du salon.

- Peux-tu nous préparer un bain je te prie ? Notre invitée m'a l'air d'avoir besoin de se détendre. Demanda Tessia en s'adressant à la table.

- À vos ordres maîtresse, sourit aimablement l'image sur la table en verre. Puis-je aussi suggérer l'emploi de crème cicatrisante ? Dame Yasuo semble souffrir de plusieurs hématomes, expliqua la pseudo intelligence-artificielle en substituant son image à celle en pied de Yasuo, reconstruite en trois dimension à partir des images que Cortana avait capturé dès l'entrée de la visiteuse dans son domaine.

Celle-ci entoura dynamiquement sur l'image plusieurs endroits où des bleu était visibles ou à peine résorbé, indiquant sur l'affichage la vieillesse estimée de chaque coup ainsi que son impact, diagnostiquant aussi les potentielles complications. Tessia fronça les sourcils, contrariée que la jeune femme soit en si mauvais état. Elle n'aimait pas la violence et la tolérait encore moins contre les femmes, à l'exception de celle qui était demandée et librement consentie. Mais là, ça apparaissait plus comme des tabassages en règle et fréquents.

- Qu'en penses-tu Yasuo, veux-tu que je soigne un peu ton corps avant de commencer ? Je ne te promet pas un rétablissement immédiat, mais sur le long terme tu guérira plus vite. C'est à toi de décider. En-dehors de notre accords sur ton remboursement, je ne te ferais rien que tu ne veuilles pas. Promit la succube en buvant le contenu de son verre. Je peux aussi te masser si tu le souhaite.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le lundi 11 mai 2015, 12:15:11
- "Vous êtes très gentille comme dame, même si vous êtes bizarre. Personnellement, quelqu'un ne m'aurais pas rembourser dans la minute, je l'aurais tué." dit-je sincèrement "Oh et, ne vous inquiètez pas de mes blessures si Sa.. le monsieur connard voit sa, il va se douter de quelque chose et j'aurais encore plus mal, mais c'est très gentil de votre part. Je tiens aussi à vous dire que vous êtes vous aussi très belle, mais surtout très très gentille !"

Je buvais alors la boisson en toute confiance, à ses propres dires. Je regardais autour de moi, c'était beau, la voix m'avais fait bizarre aussi, y avait même un visage avec, j'étais stupéfaite, comment pouvais t'on faire sa? C'est drôlement fort.

Je repris la parole, pour préciser les choses : "Oh et Tessia? Je n'ai pas beaucoup de temps.. même si tu es très gentille et offrante, il faudrait faire au plus vite. De plus, je n'ai jamais eu des relations sexuelles avec une femme, mais, vu que c'est toi et que tu es quelqu'un de bien, je pense que sa ira." Rajoutais-je en souriant.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le lundi 11 mai 2015, 13:42:20
Tessia sourit tristement. Elle comprenait ce point de vue. Elle le détestait autant qu'elle le comprenait.

- Si tel est ton souhait... Commenta la succube d'un ton doux.

Elle déposa son verre sur la petite table du salon. Se levant pour aller rejoindre Yasuo sur le canapé.

- Cortana, baisse la lumière et passe-nous quelque chose de doux., ordonna Tessia en s'approchant de de la jeune fille.

- À vos ordres maitresse, acquiesa l'IA en tamisant l'éclat des luminaires du salon tandis que des hauts-parleurs, les première notes de la chanson d'Andrea Bocelli "Un Canto (https://www.youtube.com/watch?v=MsITQFzuKqw)" s'échappaient doucement, égrainant leur rythme lent et amoureux.

Tessia rejoignit Yasuo dans le canapé blanc en cuir fin et s'assit à côté d'elle, la débarrassant doucement de son gobelet de milk-shake. Puis elle glissa les doigts de sa main gauche dans ses cheveux pour tendrement les poser sur sa tête, sa paume contre sa joue.

- Tu es si belle... Lui souffla La démone en approchant sa figure d'elle, utilisant son pouce pour caresser sa tempe.

Plongeant ses yeux bleu océan dans ceux d'acier de la jeune fille.

Tessia passa avec une tendresse infinie l'arrête de son nez contre celle de la jeune femme, la caressant ainsi. Puis déposa ses douces lèvres pleines et sensuelles sur celles de la guerrière.

Elle les embrassa délicatement, goutant l'arôme de framboises sur elles, déposant baiser sur baiser sur elle, passant sa langue dessus, quémandant l'acès à la bouche de la guerrière.

Simultanément, elle passa sa main droite sur le flanc gauche de celle-ci, caressant sa peau nue de lentes et délicates caresses, exprimant tendresse et douceur.

Profite petite... Je vais faire en sorte que ce soit un souvenir que tu puisse emporter dans ta tombe sans regret... Songea Tessia en mettant toue la gentillesse dont elle était capable dans ses caresses.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le lundi 11 mai 2015, 22:43:12
- "Si tel est ton souhait.."

Effectivement, je n'avais pas tellement le choix..

Puis, les lumières s'éteignaient peut à peut, une musique se lançait, apparement c'était la voix avec le visage qui faisait sa, je trouvais sa vachement cool, genre tu veux un steack? Elle met les trucs à chauffer et tout, c'est trop bien ! Bref, revenons à nos moutons, elle venait sur le canapé, à côté de moi, puis m'enlevait mon verre, oh, pas grave, je le finirais après ! Elle toucha mes cheveux, les replaçais, j'avais jamais trop penser à les déplacer, à vrai dire ils sont bien comme sa, et puis je ne vais pas m'embêter des heures à me faire belle comme les nobles, sèrieusement, qui passe des heures devant son miroir aujourd'hui à part les pimbeches? Personne, en tout cas surtout pas moi :

"Tu es si belle.."

Que des compliments, de la gentillesse, cette fille est un ange pur ou quoi? Elle y allait doucement, romantiquement, sa me mettait à l'aise, je la laissais faire, la laissais m'embrasser, goûtais ses lèvres à mon tour, la fixais dans les yeux. Je me rendais compte d'une chose, les lèvres d'une fille, c'est mieux que celle d'un garçon, nan sèrieux ! Et puis Tessia, c'était un lapin tout doux ! C'était à mon tour d'agir car pour le moment, c'est elle qui faisait tout et puis, il fallait bien que ça avance. Je passais alors mes mains au niveau de son haut, accrochant les extrêmitées, en bas, avant de le relever, dans le but de dévoiler sa poitrine, elle portait un beau protège-seins. C'était styler, et moi, j'avais mes bandages, je caressais sa peau, passant mes mains le long de son tronc.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le mardi 12 mai 2015, 08:42:03
La succube gloussa en sentant les mains de la jeune fille glisser sous son haut pour le relever un peu maladroitement. Elle rompit un instant le baiser, soupirant en sentant les caresse de Yasuo sur son abdomen tandis qu'elle passait les mains par-dessus sa tête et saisissait son pull et sa chemise qu'elle fit passer par-dessus sa tête avant de les jeter à l'autre bout du canapé. Puis, elle passa ses bras derrière son dos et dégraffa son soutien-gorge, sans le retirer, le laissant simplement pendre inutilement sur sa poitrine.

Avec un sourire rassurant, elle captura les mains de Yasuo dans les siennes et les posa sous le soutien-gorge, sur sa poitrine rebondie. Elle caressa ensuite les bras de son amante en remontant le long de ceux-ci pour atteindre ses épaulières. Celles-ci étaient ébréchées et entaillées, preuves s'il en fallait que la demoiselle n'avait pas été épargnée par la vie.

Tessia passa sensuellement ses doigts sur elles, dessinant les entailles, les fissures et les ébréchures avant de trouver et suivre les courroies de cuir qui maintenait ces encombrantes protection en place.

Elle les défit, faisant choir les épaulières au sol avec un bruit métallique.

- Tu n'a pas besoin de protections contre moi, lui susurra-t-elle tendrement.

De ses mains, elle trouva le fermoir de la cape et l'ouvrit, glissant ensuite ses mains sous elle, touchant les bandelettes qui masquaient la poitrine de Yasuo. Elle se rapprocha à nouveau, reposant ses lèvres sur celles de la jolie bretteuse, recommençant à l'embrasser sensuellement. De ses mains, elle dessinait les contours de la poitrine de Yasuo, cherchant à l'aveuglette l'extrémité de la bandelette qui lui permettrait de libérer sa poitrine de son carcan de lin.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le mardi 12 mai 2015, 20:04:57
Elle m'avait aidée à se déshabillée toute seule, puis avait poser mes mains sur sa poitrine, elle était tellement plus grosse que la mienne.. Je la massais, doucement, je débutais des mouvements de mains, et son protège-seins tombais lentement. Pendant ce temps là, elle enlevait mes protections, et mon épaule gauche était dénudée, ça me faisait drôle, je n'avais pas l'habitude de l'enlever en plein jour, sa faisait un vide.

Elle cherchait de ses mains l'extrémité de la bandelette qui reliait le tout, mais j'étais la seule à la connaître, alors doucement, j'hôtais mes mains de sa poitrine, retirant complètement son sous-vêtement du haut, puis passait mes mains autour de ma taille, au niveau de ma poitrine, allant défaire méthodiquement les bandages, puis les pliais rapidement pour les poser à l'autre bout du canaper, d'un geste habile de la main.

Mes mains venaient se posées sur ses hanches, que je caressais lentement, tout en remontant dans son dos, venant coller nos poitrines, alors que j'allais infiltrer ma fine langue entre ses lèvres pulpeuses, allant jouer avec sa propre langue, sans dire un mot tout du long, laissant simplement le plaisir s'installer.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le mardi 12 mai 2015, 20:33:01
Tessia profita que Yasuo prenait initiative de l'embrasser pour lui rendre la pareille, caressant sa langue de la sienne, soupirant doucement à ce contact. La succube ondula des hanches en sentant les mains sur celles-ci et profita du contact de leurs poitrines respectives l'une contre l'autre.

On peut dire ce que l'on voudra, elle n'est pas farouche...

Alors Tessia prit l'initiative de glisser à son tour ses mains sur les hanches de son amante. Trouvant la corde qui nouait son étrange pagne autour de sa taille, elle la défit pour libérer l'accès à sa petite culotte et à son intimité.

La démone passa ensuite un bras dans le dos de Yasuo et la fit doucement basculer pour qu'elle s'allonge sur elle, l'entraînant tout en l'embrassant. Puis quand Tessia fut dos au canapé, elle faufila une main jouseuse jusqu'au rempart cotonneux de la guerrière et commença à caresser le mont de vénus qui se cachait en-dessous.

- Regarde ma chérie, tu es dessus. C'est à ça que ça ressemble quand on domine quelqu'un... Lui dit-elle d'un ton à la fois espiègle et doux.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le mardi 12 mai 2015, 20:43:55
Le contact était vraiment bon, la bouche d'une femme est meilleur que celle d'un homme, clairement. Elle profitais de l'occasion, commençais à enlever ma corde, puis mon pagne. Par la suite elle me fît basculer sur elle, nos poitrines toujours collées, le contact était doux, excitant, je sentais nos tétons se durcirent, à force de se frotter, une sensation très excitante.

On s'embrassais, langoureusement, de manière quasi exquise, c'était beau, bon. Et ce qui l'étais encore plus, c'était sa main au contact de ma culotte, une femme sait clairement où aller toucher, et ce ne fût pas sans réaction de ma part. Un petit gémissement se glissa hors de mes lèvres, tout était doux, calme, sensuel, tout le contraire d'avec Sarkesh.. :

- "Regarde ma chérie, tu es dessus. C'est à ça que ça ressemble quand on domine quelqu'un..."

Je rigolais très légèrement, puis lui explicitait :

- "J'ai déjà dominer beaucoup d'hommes, je sais ce que cela fait, même si en ce moment la tendance s'est inversée."

Puis je retournais l'embrassée, jouant de nos langues, laissant ses mains expertes me procurer un plaisir certain.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le mardi 12 mai 2015, 22:56:56
Tessia haussa un sourcil amusé à la remarque de Yasuo. Comme ça la jeune femme avait déjà une certaine expérience ? Tant mieux ! Le jeu n'en serait que plus amusant.

Elle reprit son baiser et la démone le lui rendit avec dextérité, usant de son savoir-faire pour rendre la danse de leurs langues aussi sensuelle et douce que possible.

De ses mains, elle commença avec une à caresser les fesses de la guerrière tandis que l'autre se lançait dans de lente et longues caresses entre ses cuisses, usant de la culotte comme d'un guide autant que comme d'un moyen d'atténuer un peu son contact, histoire d'exciter tout doucement la jeune femme et de faire monter la pression pallier par pallier.

La succube se remit à onduler sous sa partenaire, frottant leurs seins les uns contre les autres, les durcissant et les rendant plus sensibles. Elle voulait lui faire du bien. Elle voulait que la pauvre oublie l'espace de quelques instant ses mauvais traitement. Qu'elle aie de bonne choses auxquelles se rattraper pour plus tard.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le mercredi 13 mai 2015, 18:04:03
Mon corps chauffait lentement, par étapes, mais le plaisir également. Apparement, elle avait djà eu des relations sexuelles avec une femme, vu son aisance.

Elle me procurait beaucoup de plaisir, mes mains se baladait sur ses hanches seulement, je la laissais faire, et me laissais faire, gratifiant ses actes de gémissements, qui sortaient d'entre mes lèvres.

La cyrprine coulait lentement en moi, ma poitrine augmentait légèrement de volume et mes tétons se durcissaient, nos poitrines semblaient s'embrasser, également. Je profitais à fond de son savoir faire et de ce moment, unique en son genre.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le jeudi 14 mai 2015, 11:00:59
Tessia continua à embresser Yasuo, mais plus lentement. Elle calmait le jeu avec leurs langues pour éviter que celui-ci ne couvre son prochain mouvement de la main.

Doucement, sans vouloir presser la guerrière, Tessia remonta ses doigts jusqu'au dessus de la limite de sa culotte puis les glissa en-dessous avec mille précautions, faisant glisser ses phalanges le long du corps de sa victime.

Elle courba légèrement ses doigts une fois arrivée sur la vulve de Yasuo et gentiment, pris position sur deux points fixes : son clitoris et l'entrée de son intimité qu'elle commença à caresser voluptueusement. Ses autres doigts se posèrent sur les lèvres vaginales de la guerrière et elle profita pour elles aussi les caresser. Prenant le temps à nouveau de faire sentir et de sentir elle-même chaque centimètres de l'organe génital de Yasuo. Y mettant tout son talent pour lui procurer le plus de plaisir possible afin que son intimité sois la plus ouverte et humide pour la suite du jeu.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Yasuo le lundi 25 mai 2015, 18:36:45
Malgrès le fait que je sois au-dessus et donc, qu'elle "ait l'avantage", je prenais les choses en main, et c'était le cas de le dire puisque sa poitrine volumineuse était à présent entre mes mains, je carressais ses seins doucement, faisant passer mes doigts lentement.

Puis j'entamais des va et viens de mes index entre nos tétons, rajoutant du plaisir à la chose, alors que tes mains expertes s'occupait de mes lèvres inférieures, très contentée. Et le plaisir était de plus en plus grand en moi, des gémissements se faisaient de plus en plus grand.
Titre: Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
Posté par: Tessia le lundi 25 mai 2015, 20:43:21
La jeune femme se laissa aller de plus en plus, et se mit à caresser la poitrine de Tessia qui lui sourit en commençant elle aussi à respirer plus vite. Cette demoiselle aimait visiblement ce qu'elle lui faisait et cela la comblait d'aise. Elle adorait jouer avec des gens qui entraient facilement dans son jeu, c'était d'autant plus vivant et agréable.

Elle récompensa la jolie guerrière de son initiative par un intrépide doigt se glissant dans son intimité. Il s'agissait de son index et celui-ci la caressa longuement avant pour être bien humide de son jus intime avant de finir par se frayer un passage entre les parois accueillantes de son humide intimité. Découvrant que la place, en plus d'être très accueillante était aussi relativement spacieuse, il ne lui fallut que quelques minutes pour inviter un deuxième doigt dans l'intimité de la jeune femme et commencer à la doigter avec amour. Elle ne souhaitait pas y aller plus fort que nécessaire, mais elle s'assurait de garder un bon rythme pour que le plaisir aille croissant dans le ventre de sa partenaire forcée.

Yasuo était belle, elle était forte aussi, mais elle vivait de mauvaises choses pour le moment et cela faisait se sentir mal à Tessia d'avoir l'impression d'en abuser.

Elle transforma ce malaise en force et en tendresse pour ne pas juste baiser Yasuo. Elle voulait l'entourer de tendresse, lui donner quelque chose, quelque chose qu'elle puisse garder longtemps dans sa tête. Un bon souvenir, c'est fou comme parfois ça peut aider dans de mauvaises situations.