Je la suivais, payais mes courses avec l'argent que m'avais donner Sarkesh, puis sortais du magasin, je ne parlais pas trop jusqu'à ce qu'on arrive devant le tas de ferraille, le truc qu'ils appelent "poiture". Elle me disait de m'installer, et c'est ce que je fîs, je gardais mes courses avec moi, je ne savais pas si elles pouvaient tomber ou pas, et je n'avais clairement pas confiance en ces trucs qui font pleins de bruit. Sur le trajet, j'en profitais pour regarder la ville, que je ne voyais pas très souvent, c'est spécial quand même.. Puis elle s'arrêta en bas d'un grand truc en ferraille aussi, ils appelent sa un "nimeubl". Nous sortions et je la suivais, nous entrions dès à présent chez elle, elle me conduisis dans une pièce et j'y posais mes courses, puis elle me posa une question bizarre, elle me demandais si je voulais "phranboiz" ou "banann", je ne savais pas quoi répondre, alors je ne disais rien, puis elle se présenta :
- "Ha au fait, je suis Tessia, Tessia Alexanders. Et même si ce sont des circonstances assez peu favorables, je suis quand même heureuse de te rencontrer. Je garde le tutoiement si tu permets et t'enjoins à me tutoyer aussi. À qui ais-je l'honneur ?"
Les gens de ce monde, les Terriens, ils ont vraiment des mots bizarre.. mais je me présentais à mon tour, la politesse quoi :
- "Je m'appelle Yasuo, comme je te l'ai dit je viens de Terra, et des bas-fonds de Nexus."
Après m'avoir écouter, elle repris la parole alors que j'avais le verre en main :
- "Bois-le. C'est un bon et en plus ça te permettra de compenser l'énergie pour après."
Je ne savais pas quoi choisir, alors je fît "trou-trou" et tomba sur "phranboiz". Je buvais la boisson, c'était bon n'empêche, faut dire que les Terriens, niveau bouffe, ils sont pas mal.. :
"Dis-moi, tu as déjà eu des relations charnelles avec une fille avant ?"
- "Non.."