Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 30 vendredi 25 septembre 2015, 21:40:41

Malgré toutes mes protestations, j'avais fini par sombrer dans les bras de Morphée, ou plus exactement dans les bras de ma maman. Encore dans un état de sommeil conscient, je pus sentir mon corps être changé de position pour finir la tête calé entre les seins d'Ivy et ses mains se baladant dans mon dos. Ces petites caresses m'amenèrent lentement à sombrer pour de bon dans l'inconscient, me rendant alors totalement impuissante et sous la seule surveillance de ma maman. Mais comme elle avait dit un peu plus tôt qu'elle veillait sur moi, je ne me faisais pas de souci. De plus, ses preuves d'amour précédentes me suffisaient amplement pour lui faire entièrement confiance. J'aurais sauté d'une falaise avec elle si elle m'avait dit que nous ne risquions rien.

Plongée dans mon sommeil, je ne pouvais sentir consciemment les longs et délicieux câlins de ma maman, qui me serrait contre elle comme si j'étais un ours en peluche, mais sa tendresse influença le cours de mon sommeil paradoxal. Je me mis à rêver que j'étais couchée au milieu d'un champ de fleurs. L'air pur et chargé de parfums végétaux me donnait envie de chanter, de danser, mais pour une raison que j'ignore, je n'arrivais pas à le faire. Un poids me serrait le cœur, et je compris vite de quoi il s'agissait : je ne pouvais pas être heureuse sans ma maman près de moi. Heureusement, il me suffit de penser à elle pour que, d'un seul coup, elle apparaisse et vienne me serrer dans ses bras. J'étais à nouveau aux anges, mais je n'avais plus envie de chanter ou de danser. Je me contentai de me coucher sur l'herbe, toujours en gardant Ivy près de moi, et je m'installais confortablement pour me reposer près d'elle, au milieu des pétales volants et de la brise légère. Même dans mes rêves, elle arrivait à me faire dormir.

Bien que ce rêve fut profondément doux et agréable, il ne m'empêcha pas de me réveiller. Seulement, alors que j'émergeais du sommeil, je remarquais que certaines choses avaient changées. J'étais toujours allongée, mais j'étais enveloppée dans ma couverture de feuilles, je dormais sur l'herbe et non plus sur le coton et, chose importante, ma maman n'était plus près de moi. Heureusement, je sentais sa présence tout près de moi. Quand j'émergeai finalement pour revenir à la réalité, je pus voir que j'étais toujours dans la forêt, mais dans un autre endroit. Près de moi, je voyais une grosse colline de laquelle coulait une cascade. L'eau de cette cascade avait formé un lac. Avec le temps ensoleillé qu'il y avait, une étendue d'eau était plus qu'appréciée pour se baigner. Mais d'abord, je voulais trouver ma maman.

« Maman. Tu es là ? »

C'est alors qu'elle émergea de l'eau. Deux choses me choquèrent immédiatement : sa peau avait perdue sa couleur verte pour devenir beige, et elle était habillée d'un corset végétal. Même si je savais que c'était sa couleur de peau naturelle et que, en tant qu'humaine, elle avait été conditionnée depuis son enfance à toujours couvrir son corps, je n'étais pas habituée à la voir ainsi et il me fallut quelques secondes pour assimiler ce que je voyais.

« J'ai très bien dormi, merci. Euh, maman... pourquoi tu as changé de couleur de peau ? Et pourquoi tu t'es rhabillée ? »

Après m'avoir expliqué ses raions, elle me demanda si j'avais envie de piquer une tête dans le lac. Aussi réjouissante que soit cette idée, il y avait quand même un problème.

« Euh... Je veux bien, mais... je ne sais pas... nager... »

J'avais avoué ça avec un peu de gêne, bien que sachant pertinemment qu'il était normal que je ne sache pas faire usage de mon corps dans certaines situations vu que je n'étais née que depuis une journée. Du coup, ma maman me proposa d'apprendre à nager avec elle. Évidemment, je devins toute joyeuse en l'entendant.

« Oui, oui, oui ! Je veux apprendre à nager avec toi. »

Ivy me demanda de venir la rejoindre dans l'eau, ce que je fis tout doucement et avec son aide. A mesure que l'eau montait et qu'elle me caressait la peau, je me sentais à la fois de plus en plus détendue et nerveuse. Détendue parce que c'était agréable de profiter de la fraîcheur du lac, nerveuse parce que j'avais peur de couler même si la profondeur du lac n'était pas assez grande pour qu'il y ait un vrai risque. Heureusement, j'avais toujours ma maman près de moi. Je sentais qu'apprendre à nager allait être un bonheur avec elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 31 lundi 28 septembre 2015, 10:21:54

« Nous irons vivre parmi les humains, ma chérie... Tu dois t’habituer à voir à quoi ils ressemblent. »

La manière dont Pamela en parlait semblait indiquer qu’elle s’excluait elle-même de l’humanité. En soi, ce n’était pas faux, car, par sa nature florale, elle n’était plus vraiment une humaine... Elle était une créature hybride, à mi-chemin entre le simple statut d’être humain et celui d’Alraune. Et, partant de là, elle ne comptait pas vire ad vitam aeternam dans la forêt. Il fallait donc aller dans le monde des humains, mais, pour ça, elle préparait un peu Kyli... D’où le choix de revêtir cette apparence, avec une tenue. Lily et Raune avait dû apprendre à Kyli tout ce qu’il y avait à savoir sur la flore, mais, en ce qui concernait les humains, c’était une toute autre histoire, et Pamela sentait bien qu’elle allait devoir assister sa belle fille pour lui apprendre comment la civilisation humaine fonctionnait.

Pamela proposa ensuite à son adorable fille de venir piquer une tête, mais, timidement, cette dernière lui avoua qu’elle ne savait pas nager, ce qui fit sourire Ivy.

*Évidemment, elle est encore très jeune...*

Elle lui expliqua donc que ce n’était pas grave, de venir quand même, sans crainte, car elle lui apprendrait à nager. Rassurée, Kyli se rapprocha donc, et se retrouva ainsi face à sa belle mère, qui lui sourit, et lui ébouriffa tendrement les cheveux.

« On va commencer doucement... Tu n’apprendras pas à nager ce soir, Kyli, mais... On s’y attellera, ne t’en fais pas. »

Ivy lui fit un nouveau sourire, plus tendre. Oui, elle était bien décidée à enseigner tout ce qu’elle pouvait inculquer à son adorable fille, et lui fit signe de s’allonger sur le dos. Elles allaient commencer en douceur, et elle aida Kyli à se coucher, tandis que des algues poussèrent des tréfonds de l’eau pour venir se poser sur le corps de Kyli, un sur sa nuque, un autre vers le bas de son dos, et deux autres en appui sur ses jambes.

« Voilà... Écarte bien les bras et les jambes, Kyli, et, surtout, contrôle ta respiration. Ne sois pas paniquée, ma chérie... »

Les tentacules maintenaient Kyli au-dessus de la surface de l’eau, mais Pamela n’en avait pas encore totalement fini avec elle. Elle l’observa en souriant, puis poursuivit :

« Je vais retirer les tentacules, maintenant... Et tu vas flotter en surface. Contente-toi juste de flotter au début, ma puce... »

Et, joignant le geste à la parole, peu à peu, les tentacules soutenant l’agréable corps de l’Alraune vinrent à se retirer, les uns après les autres...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 32 jeudi 01 octobre 2015, 22:09:57

J'étais à moitié plongée dans l'eau. Je savais que je n'allais pas apprendre à nager en une nuit, mais il fallait bien que j'arrive au moins à flotter pour pouvoir profiter de la baignade. Ma maman me fit signe de me mettre sur le dos, ce que je fis avec un peu d'aide de sa part. Ensuite, je sentis des algues pousser au fond de l'eau et remonter vers la surface. Une se posa sur ma nuque, une autre dans le bas de mon dos et les deux autres sur mes jambes. Ces pousses aquatiques soutenaient mon corps en attendant que je trouve la bonne position pour flotter. Et en suivant les conseils de ma maman, ce fut facile de la trouver.

Une fois que j'étais bien placée, bras et jambes bien écartées et respiration calme, Ivy me prévint qu'elle allait retirer les algues qui me soutenaient pour que je flotte toute seule. Rien qu'en voyant, je me sentais en confiance.

« D'accord. Je suis prête. »

Lentement, les algues qui me tenaient en surface se retirèrent, laissant mon corps se débrouiller seul. Et comme maman l'avait prévu, je flottais tel une feuille sur la surface de l'eau. C'était une sensation très relaxante : se laisser porter par les flots, les oreilles baignant dans le silence des fonds marins, sans craindre la noyade ou que quelqu'un brise ce silence parfait. C'était comme si je vivais dans la réalité le calme que j'avais ressenti dans mon rêve. D'ailleurs, penser à ce rêve me redonna envie de me blottir contre le corps de ma maman. Son corps si doux, si chaud, si accueillant. Tandis que je me laissais flotter, je me redressais soudain alors que j'étais dans une partie du lac où le fond était assez bas pour que j'ai pied mais où mon corps était immergé jusqu'au cou. Qu'à cela ne tienne j'étais toute proche de ma maman, alors je passai mes bras autour de son corps et calai ma tête contre ses seins. Et d'un seul coup, je me sentis à nouveau comme lorsque j'étais à peine sortie de mon cocon, quand mon corps dégoulinait de liquide amniotique et qu'Ivy m'avait serré dans ses bras pour la première fois.

« Je t'aime maman. Je t'aime tellement. »

Peu importe le lieu ou l'heure, j'avais toujours envie de faire un câlin à ma maman. Poser mes mains dans son dos, enfouir ma tête dans sa poitrine, fermer les yeux et écouter les battements de son cœur, sentir ses mains me caresser le dos, le visage et les cheveux, l'entendre me dire que je suis sa petite puce, son ange vert, sa merveille... Tout ça composait ce que j'aimais le plus chez ma maman : malgré mon comportement plus proche du jeune enfant (voir du très jeune vu qu'elle m'allaitait) que de l'adolescente dont j'avais l'apparence, elle m'aimait du plus profond de son cœur et faisait tout pour me rendre heureuse. Elle m'avait même prise ma virginité. Je crois honnêtement que je n'aurais pas pu être plus heureuse avec une autre maman que je ne l'étais avec elle. Et même si la journée se finissait, nous avions encore toute la nuit devant nous.

« Ah, j'adore te faire des câlins. Bon, on reprend les leçons de natation ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 33 mardi 06 octobre 2015, 10:53:10

Un sourire sur le coin des lèvres, Pamela regardait sa belle Kyli dériver le long de la surface du lac. Comme elle s’y attendait, cette dernière était en train de flotter, et sa mère la suivait lentement, sans rien dire, l’esprit plongé dans des océans de bonheur. Elle avait déjà été heureuse, notamment quand elle venait de faire l’amour avec Harley, qu’elle arrivait à sauver des plantes... Ou qu’elle parvenait à capturer Batman. Mais là, le plaisir qu’elle ressentait était comme décuplé, à un niveau qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir atteindre auparavant. Très heureuse, Pamela la suivait, sans rien dire, afin de ne pas la perturber dans sa concentration. Finalement, Kyli finit par se rapprocher du rivage, et posa ses pieds sur le sol, surprenant un peu Ivy... Avant qu’elle ne vienne lui faire un câlin, et ne lui déclare sa flamme.

Pamela cligna des yeux à plusieurs reprises, en les sentant s’embuer. Une vague de tendresse déferla dans tout son corps, et ses mains se crispèrent contre les cheveux de Kyli, tandis qu’elle soupirait lentement, venant se mordiller les lèvres devant ce qui était, ni plus, ni moins, qu’une véritable déclaration d’amour. Comment ne pas être émue quand on entendait votre propre fille dire à quel point elle vous aimait ? Pamela ne dit rien sur le coup, car elle accusait le coup d’une telle révélation.

Le câlin dura encore un peu, et Kyli demanda ensuite de passer au reste de sa formation... Pour seule réponse, Poison Ivy se mit à sourire, et hocha la tête.

« Oui... Mais attends un peu... »

Attendre ? Attendre quoi ? La réponse vint rapidement quand Pamela se pencha vers le visage de Kyli, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, redressant un peu le corps de la jeune femme. Sa main se posa sur ses cheveux, et l’autre s’appuya sur ses fesses, s’en servant pour relever son corps. Les deux femmes s’embrassèrent donc, tendrement, longuement, leurs bouches se plaquant mutuellement pendant de longues secondes. Pour Ivy, c’était la meilleure manière d’exprimer tout son amour envers sa fille. Elle l’embrassait goulûment, sans relâche, crispant son corps contre le sien, et sa langue fila dans la bouche de la femme, jouant avec cette dernière.

Les deux femmes s’embrassèrent donc pendant un certain temps. Un baiser langoureux et fougueux, qui exprimait tout l’amour de la mère envers sa fille, un amour incestueux, intense, mais qui ne risquait guère de choquer Ivy.

« Je t’aime, ma Kyli-chérie, oh oui, ma puce, je t’aime... Et je ne ma lasserais jamais de t’entendre dire que tu m’aimes... »

Oh ça non ! Kyli pourrait le dire autant qu’elle voulait ! Pamela lui sourit, et l’embrassa encore sur les lèvres, en souriant légèrement.

« Allez, reprenons ton entraînement, sinon je vais à nouveau te faire l’amour... »

Elle la relâcha alors, tentant de retrouver son calme

« Pour nager, il y a des mouvements à faire avec les jambes et les bras. Observe-moi... »

Pamela se coucha dans l’eau, et commença à nager, en remuant des bras et des jambes pendant plusieurs secondes, permettant ainsi à Kyli de voir ce qu’elle faisait pour nager.

« La priorité est de donner une impulsion avec les bras, en joignant les mains ensemble devant toi, puis en écartant tes bras, et en les ramenant le long du corps. Parallèlement, il faut faire la même chose avec les jambes pour te stabiliser. Tu vois ? On pousse avec les bras en les ramenant le long du corps, et on recommence... »

La femme retourna ensuite vers Kyli, puis tendit ses mains dans l’eau.

« Couche-toi sur le ventre sur mes bras, ma puce, et fais les mêmes mouvements que moi... Ne t’inquiète pas, je te tiens, mais je veux juste voir si tu sais bien les faire... »
« Modifié: lundi 12 octobre 2015, 23:16:50 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 34 dimanche 11 octobre 2015, 23:05:58

« Oui... Mais attends un peu... »

Attendre ? Alors que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir attendre, la réponse vint à moi d'elle même : ma maman embrassa mes lèvres avec les siennes. Une délicieuse rencontre qui me fit fermer les yeux et soupirer d'aise sans chercher à bouger, à parler ou même à comprendre, je me contentai d'apprécier ce qui se passait. Je sentis une de ses mains se poser sur mes cheveux et l'autre s'appuyer sur mes fesses. Après ça, elle releva un peu mon corps pour le rapprocher du sien, ce qui me fit très plaisir parce que je pouvais mieux sentir sa chaleur se mêler à la mienne. Nous nous embrassâmes ainsi pendant de longues et délicieuses secondes, passant d'un simple contact entre lèvres à un ballet buccal entre langues, toujours avec ses mains sur mes cheveux et sur mes fesses. Nous partagions un moment parfait d'amour pur et sincère. Certaines mauvaises langues auraient pu dire qu'un amour incestueux était une forme avilissante d'affection, mais je me fichais bien de ce que les gens pouvaient dire, j'aimais ma maman de tout mon cœur, aussi bien pour son cœur que pour son physique, rien n'était à enlever chez elle. Je l'aimai exactement comme elle était et je n'aurais voulu me séparer d'aucune partie de cet amour.

Quand nos bouches se séparèrent, Ivy me répéta encore qu'elle m'aimait et qu'elle ne se lasserait jamais de m'entendre dire que je l'aime.

« Moi non plus maman, je n'en aurais jamais assez de t'entendre me dire que tu m'aimes. »

Après un dernier petit baiser, nous nous séparâmes pour en revenir à la leçon de natation. Ma maman me montra et m'expliqua comment utiliser mes bras et me jambes pour avancer dans l'eau. Vu comme ça, ça n'avait pas l'air très difficile, mais je ne pouvais en être sûre qu'après avoir essayé. Du coup, suivant ses instructions, je me mis sur le ventre et me couchai sur ses bras. Une fois en position, je répétait exactement les mêmes mouvements que ceux qu'elle m'avait montré. Ça, c'était acquis. Du coup, elle me lâcha progressivement dans l'eau pour voir comment je m'en sortais en situation réelle, en me rappelant bien de ne pas paniquer, qu'elle était toujours près de moi pour me rattraper au cas où.

Mes premières minutes de nage furent comme mes premières minutes de marche après être sortie de mon cocon : manque de coordination, quelques chutes et ma maman toujours là pour m'aider à me relever. Et finalement, après quelques dizaines de minutes d'essais, j'avais fini par trouver le bon rythme. Mais très vite, toute cette activité physique me fatigua. Mon corps était encore jeune, son endurance était rapidement épuisée. Je me dirigeai vers le bord du lac et je m'assis dans l'herbe pour reprendre des forces. Très vite, Ivy me rejoignit.

Nous passâmes quelques minutes à discuter de cette nouvelle expérience qui m'avait autant amusée que fatiguée, puis j'eus envie d'aborder avec elle un autre sujet.

« Maman, j'aimerais te dire quelque chose. »

J'avais toute son attention.

« Pendant notre baiser de tout à l'heure... quand tu m'as touché les fesses... j'ai trouvé ça... très agréable...
Tu voudrais bien... le refaire... pendant que je... touche les tiennes... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 35 mercredi 14 octobre 2015, 10:37:40

Aider Kyli à nager était un vrai bonheur pour Pamela, qui l’encourageait en la voyant remuer des bras et des jambes. Elle lui disait de bien penser à synchroniser les deux, ce qui était sans aucun doute le plus difficile.... Ça, ainsi que le fait de dépasser sa peur de l’eau. Et, mine de rien, ce n’était pas une idée en l’air. Il suffisait de lire Lovecraft pour le savoir : l’eau était une terreur profonde et inconsciente de l’être humain. Une peur fantasmagorique. Kyli se mit donc à remuer des bras et des jambes, et Pamela la félicita. Honnêtement, elle s’en sortait très bien, et, après quelques essais, elle finit par revenir vers le bord, Ivy venant la rejoindre.

Cette première journée s’était passée à merveille. Sa fille était viable, belle, endurante, et avait toutes les qualités pour lui plaire. Pour Pamela, elle était tout simplement parfaite. Si la femme avait toujours eu envie d’avoir une progéniture, la scientifique, elle, voyait avec un certain dédain le fait d’avoir un bébé, un bébé chouinard, trop petit pour pouvoir réfléchir, et qui ne savait qu’aboyer et manger. Les enfants commençaient vraiment à devenir appréciables quand on pouvait leur apprendre des choses. Lily et Raune avaient donc offert à Poison Ivy le parfait enfant, une fille qui était sortie de son cocon à l’âge adolescent. Kyli était à la fois belle et intelligente, et savait comment utiliser ses capacités surnaturelles, découlant de sa nature d’Alraune. Pamela ne pouvait tout simplement ressentir autre chose pour elle qu’un amour sans bornes.

Les deux femmes parlèrent ensemble du fait de nager, Pamela lui disant que, bientôt, ça lui serait aussi naturel que respirer. Le secret était de se familiariser avec l’eau, et de ne pas paniquer.

« J’ai conscience que c’est difficile, parce que, quand on est dans l’eau, on n’entend plus rien, et il est donc naturel d’avoir peur. »

Une peur qui n’était pas totalement irrationnelle, car, sous l’eau, les mouvements étaient limités, et la respiration manquante. Ce n’était qu’avec l’expérience qu’on finissait par la battre. Cependant, il était nécessaire de maîtriser l’eau, encore plus quand on était une Alraune, car les plantes avaient besoin d’eau pour se développer, pour vivre et pour pousser. Alors qu’elles en parlaient, Kyli se retourna soudain vers sa mère, et lui demanda... Autre chose. Quelque chose qui amena sur les tendres lèvres de Pamela un doux sourire.

« Oh... »

Il fallait croire que sa petite Kyli était une grande perverse... Ce qui, en soi, n’était pas très surprenant. Pamela avait déjà pu constater que les Alraunes de Terra n’étaient pas vraiment des créatures prudes et chastes, et c’était particulièrement vrai pour Lily et Raune, deux sœurs alraunes dont il était difficile de déterminer laquelle était la plus perverse. Et, quand on avait comme génitrice Pamela Lilian Isley, qui n’hésitait pas à empoisonner des hommes oud es femmes pour coucher avec eux, et à jouer de ses tentacules, il aurait été très surprenant que Kyli en développe pas leur appétit pour le sexe. C’était à se demander qui était déviant dans ce domaine : les humains, ou les Alraunes ? Pamela s’était souvent posée cette question, en se disant que, dans le fond, il était bien qu’il y ait cette dichotomie, car elle ne faisait que rendre l’expérience sexuelle encore plus stimulante.

Elle sourit donc devant Kyli, et hocha la tête.

« Bien sûr, mon cœur... »

Pamela se redressa alors, et fit signe à Kyli de se relever à son tour. Les deux femmes se placèrent ainsi, l’une face à l’autre, et Pamela posa ses mains sur les hanches, lui souriant... Et les déplaça ensuite, venant malaxer ses fesses, posant une main sur chaque fesse, les massant tendrement, les serrant contre ses doigts.

« Je pourrais masser ton petit cul pendant des heures, Kyli. Il est si doux, si tendre... Tu aimes qu’on te le palpe ainsi, hein ? »

Une question qui n’attendait pas vraiment de réponse, car cette dernière était évidente.

« Palpe les miennes, ma chérie... Une main sur chacune. Tu peux pincer ma peau, la gratter... Bref, fais ce que tu veux, mon amour, ce que tu veux... »

C’était si bon de faire l’amour avec sa fille, si bon et délicieux... Pamela ne s’en lasserait jamais !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 36 dimanche 18 octobre 2015, 21:41:39

L'espace d'un instant, j'ai pensé que ma maman ne voudrait pas accepter ma demande. Mais finalement, elle le fit quand même et j'en fus soulagée. Je me relevai juste après elle et, suivant son signe de la main, je vins me coller tout près d'elle, si près que je pouvais sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et reposer ma tête dans sa poitrine. J'étais si bien dans cette position que je n'osais plus vraiment bouger. Mes mains étaient calmement posées dans le dos de ma maman, tandis que je pouvais sentir ses mains à elle glisser le long de mes hanches, m'arrachant quelques petits soupirs de plaisir, jusqu'à les poser sur mes fesses et se mettre à les masser tendrement. Ses gestes étaient d'une précision et d'une douceur si grande que tout mon être en tremblait d'extase. Mes doigts se serraient contre la peau de son dos quand les siens pressaient mon derrière et me faisaient gémir.

« Han... oh oui... maman... c'est si bon... »

Mes fesses devaient sûrement être une autre zone érogène de mon corps. D'un côté, ça paraissait logique : elles étaient si proches de mon intimité, peut-être qu'une partie des messages nerveux envoyés depuis cette région passaient par mon entrejambe et que le plaisir se mêlait jusqu'à devenir ce que je ressentais. Mais peut-être aussi que je me posais trop de questions et que, pour une fois, je devais juste profiter de ce qui m'était donné. D'autant plus qu'Ivy m'avait autorisé à faire ce que je voulais à son fessier avec mes mains. Pincer sa peau, la gratter... Tout m'était permis.

Répondant à son appel, je fis lentement glisser mes mains sur son dos jusqu'à atteindre ses fesses, et je posai une main sur chaque fesse. Ne sachant pas vraiment m'y prendre, je commençai par essayer d'imiter ses gestes : je massai chacune de ces deux belles bosses sans trop forcer, pressant parfois mes doigts sur ces dernières. Puis, à mesure que je prenais confiance en moi, j'osais des gestes moins communs : je griffai un peu sa peau, mais sans lui faire de blessure pour autant pour ne pas abîmer ce si joli corps, je la pinçai à certains endroits pour la sentir ensuite onduler sous mes doigts, je pressai toujours plus fort pour bien ressentir la fermeté de ce délicieux fessier. Et puis, d'un seul, coup, alors que je me sentais vraiment en confiance, je mis une petite tape à la fesse droite. Ma maman en sursauta sur place.

« Qu'est ce qu'il y a ? Ça ne te plaît pas ? »

J'étais morte de peur à l'idée d'avoir fait une erreur, d'avoir contrariée ma maman, si bien qu'elle ne voudrait plus me laisser toucher ses fesses ou même une autre partie de son corps. Mais en fait, c'était tout le contraire : elle avait aimé cette petite tape surprise et me demandait même de recommencer. Tout d'un coup, ce fut comme si plus rien ne m'était impossible : j'étais animée par la satisfaction d'avoir pris une initiative et qu'elle ait portée ses fruits.

Pendant encore plusieurs minutes, je continuai de jouer avec les fesses de ma maman, enchaînant caresses, pincements, massages, petites fessées et autres gestes que mes mains pouvaient réaliser. Et à mesure que je l'entendais gémir son plaisir, et qu'elle faisait subir le même traitement à mes fesses, mon envie de sexe se ralluma doucement tel une petite étincelle qui donnerait naissance à un grand feu. Ma main droite quitta le fessier de ma maman pour venir toucher son entrejambe qui, comme je le supposais, dégoulinait déjà de cyprine.

« Hum... Maman... tu es toute mouillée... han... »

Comme j'étais collée à elle, il ne me fallut qu'un petit mouvement de la tête pour atteindre une de ses seins et coller ma bouche contre son téton. Même quand elle n'avait pas de lait en elle, la téter restait très plaisant, et voir son visage changer d'expression sous l'effet du plaisir était encore meilleur. Coincée entre ma tête sur sa poitrine, ma main entre ses jambes et mon autre main sur son fessier, il n'y avait pas beaucoup d'issues possibles : soit elle choisissait de ne pas se laisser sombrer, soit nous allions à nouveau faire l'amour. Et cette fois, ce serait encore meilleur que la première fois.

A ce moment précis, je me surprenais à être aussi audacieuse. Il n'y pas douze heures de cela, je me retenais de me jeter sur les seins de ma maman, pensant que j'étais trop vieille pour pouvoir être allaitée, et maintenant je me lançais de mon propre chef à l'assaut de son corps. Pourquoi était-je devenu aussi entreprenante d'un seul coup ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 37 mercredi 28 octobre 2015, 17:32:53

Pour une si jeune pousse, Kyli était bien coquine, ce dont Pamela prit vraiment conscience quand elle alla, non seulement palper ses fesses, mais aussi les gifler. Un soupir de surprise s’échappa de ses lèvres, mais elle sourit ensuite à sa fille, et l’embrassa sur le front.

« Oh, si, mon cœur, ça me plaît... Mais, si tu me fesses, je vais devoir en faire autant... »

Le sexe était un mélange de plaisir et de douleur, ce qui expliquait pourquoi il n’était pas fait pour les enfants, et pourquoi ce plaisir était un plaisir adulte et mâture. Un enfant élaborait une franche distinction entre la repoussante douleur et l’agréable douceur. Un système consistant à mélanger les deux lui était incompréhensible. Cependant, Kyli était un peu différente. Elle avait grandi dans sa chrysalide, et était donc une adolescente, une adolescente qui, malgré son innocence et sa naïveté, semblait, elle aussi, apprécier le sexe pour ce qu’il était. Elle massait plutôt bien le cul de sa mère, avant de le gifler, et Pamela lui répondit donc.

Elle, elle massait les fesses de la femme, les crispant entre ses doigts, les écartant. Kyli essayait naturellement de répéter ses gestes. Pour s’occuper de fesses, il fallait les tirer et les écarter, et non les rapprocher. En les écartant, il y avait une onde de douleur qui partait à hauteur de la racine des bosses, le long de la croupe. Et cette douleur était l’élément jouissif de la scène, se rajoutant par-delà les caresses et les pincements. Pamela s’amusait en effet à pincer la chair de Kyli, glissant sur ce beau petit cul.

« Hum... Tu as vraiment un très joli cul, Kyli, tendre, et... Je vais adorer te fesser ici, ma petite chérie... »

N’était-ce pas Rousseau, après tout, qui, faisant ses confessions, avait dit qu’il avait ressenti dans la douleur « un mélange de sensualité » ? Douleur et douceur, deux choses éternellement liées... Et massages et fessées se mélangèrent donc, Pamela ne frappant toutefois pas très fort, tout en s’imaginant très bien mettre Kyli à genoux, avec son petit cul relevé, et pouvoir la fesser. C’était sans aucun doute la preuve qu’elle était bel et bien une Alraune de Terra, et elles continuaient donc à se palper, jusqu’à ce que Kyli, de plus en plus excitée, n’aille approcher ses doigts des cuisses de sa mère, tout en retournant jouer avec ses seins. Les mains de Pamela se crispèrent contre les fesses de la femme, et un gémissement s’échappa de ses lèvres.

Audacieuse, Kyli continuait à jouer, et, en clignant des yeux, Pamela se mit à sourire joyeusement, puis redressa ses mains.

« Hum... Oui, nous sommes mouillées toutes les deux... Alors, il est temps d’agir. »

Surprenant alors probablement Kyli, Pamela posa ses mains sur ses épaules, et la repoussa légèrement, puis lui sourit.

« Nous allons essayer une nouvelle figure, ma chérie... Car Maman a très envie de te faire l’amour. »

Elle l’embrassa rapidement, puis fléchit ensuite les genoux, et s’assit sur les fesses, puis se coucha sur le dos, allongée devant Kyli.

« Viens près de moi, au-dessus de moi, mais en te retournant. Tu vas lécher mon sexe pendant que je lécherais le tien... »

Et, comme pour l’inciter à venir, Pamela avait glissé ses doigts dans son intimité, et se masturbait sous les yeux de Kyli, son autre main venant pincer l’un de ses propres seins. Elle se tortillait devant Kyli, comme pour mieux l’exciter.

« Viens, mon amour, viens, ma chérie... » lâchait-elle d’une voix sensuelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 38 dimanche 01 novembre 2015, 18:37:35

Dans tout mon corps se diluait un très agréable sentiment de plaisir doux et chaud, un vrai bonheur pour moi. J'étais assez à l'aise pour me permettre de ne plus être seulement une partenaire passive pour ma maman, j'allais la stimuler en glissant une main entre ses jambes et en aspirant un de ses tétons dans ma bouche. De son côté, elle s'était mise à me fesser au milieu de ses massages, me donnant de petites tapes sur mon joli cul, et c'était très excitant. Parmi les souvenirs d'Ivy sur l'espèce humaine que j'avais reçus par l'intermédiaire de la chrysalide, l'un d'eux me revint alors en mémoire : la fessée n'était pas qu'un outil parmi tous ceux qu'il était possible d'utiliser dans un rapport sexuel, c'était aussi considéré comme un moyen de punir les enfants faisant des bêtises. Et même si, d'après ce que j'avais vu, ce genre de méthodes était de moins en moins populaire dans le domaine de l'éducation, il devenait peu à peu une exclusivité du milieu sexuel. Un problème se posa alors dans mon esprit : si la fessée est un châtiment, pourquoi est-ce si agréable ? Pourquoi est ce que j'aimais recevoir des claques sur mon petite derrière alors que c'était censé être pour me punir de quelque chose ? Décidément, il y avait encore bien des choses sur le fonctionnement du monde humain qu'il me restait à comprendre.

Alors que les choses se passaient bien, ma maman posa ses mains sur mes épaules pour me repousser légèrement. Avais-je fait quelque chose de mal ? Impossible ! Heureusement, elle ne s'éloigna de moi que pour mieux m'inciter à revenir. Allongée sur l'herbe, elle me proposa d'expérimenter une nouvelle figure sexuelle. Comme pour mieux m'exciter, elle se mit à se masturber sous mes yeux, enfonçant ses doigts dans son sexe et tirant sur un de ses seins tout en se tortillant sur le sol. J'étais comme un papillon attirée par une lumière vive, et je vins me positionner au-dessus de ma maman, soutenant mon corps grâce à mes genoux et mes coudes, mes bras passèrent autour de ses cuisses et mon sexe fit face à son visage tandis que son entrejambe s'offrait à ma vue. Tout comme elle, j'étais mouillée et tremblante d'excitation, impatiente de pouvoir à nouveau profiter du plaisir charnel entre ses mains.

Ma tête se baissa doucement jusqu'à ce que ma langue soit à portée de sa fente humide et rose. J'écartai les lèvres extérieures avec mes mains pour pouvoir directement aller lécher l'intérieur de ce sexe. Je pouvais sentir les parois internes du vagin se resserrer autour de ma langue, sa mouille couler sans interruption, j'entendais ses gémissements de plaisir. Mon bonheur était fait rien que de pouvoir lui faire ces choses, mais ce fut encore mieux quand elle se mit à me lécher de la même façon. Sa langue passait sur et dans mon intimité, n'épargnant aucun recoin de peau susceptible de m'exciter dans cette zone. C'était tout bonnement merveilleux, et mon plaisir grimpait vraiment en flèche.

« Aahh... Nyaahh... Maman... oohh... »

Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre, mais j'aimais toujours extérioriser mon plaisir. Et pendant qu'il m'envahissait, je continuai inlassablement à lécher l'entrejambe de ma maman pour qu'elle le ressente aussi. Ensemble, nous vivions un instant de pure extase des sens. Je priai pour qu'il dure toujours...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 39 dimanche 08 novembre 2015, 16:36:33

Quand Pamela avait su qu’elle allait avoir une fille, elle était alors bien loin de s’attendre à ce qu’elle soit si... Si perverse. Elle n’avait pas voulu faire Kyli pour avoir une amante sexuelle régulière, mais bien pour avoir une fille, un désir qui la travaillait depuis des années. À Gotham, elle avait même fait des expériences, une fois, en se mariant avec son psychiatre à Arkham, utilisant son sperme pour se confectionner des enfants. Des enfants-plantes, mais qui étaient de véritables monstres. Depuis cet épisode, Pamela s’était convaincue qu’elle n’arriverait jamais à avoir d’enfant, car elle était inféconde. Sa nature d’être hybride faisait qu’elle ne pouvait pas engendrer la vie... Et il avait fallu l’aide extérieure de Lily et de Raune pour que la Nature puisse lui offrir un enfant. Kyli était maintenant là, belle, forte, et avait hérité de l’appétit sexuel des Alraunes.

En voyant sa mère se masturber, Kyli n’avait rien ressenti d’autre qu’une profonde excitation, visible dans ses yeux, et, quand la jeune pousse vint se positionner au-dessus de Pamela, en lui offrant la vue de son bassin, cette excitation fut également ressentie par Pamela. Elle libéra l’accès à son sexe, un sexe qui dégageait une délicieuse odeur aphrodisiaque. Sa mouille était parfumée, et ce parfum était un parfum délicieux à sentir, dont le but était d’exciter encore plus facilement ses éventuels partenaires. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que Pamela sentit la langue de Kyli venir se ruer contre son sexe. Elle avait elle-même plutôt bien écarté les jambes, facilitant ainsi le travail de sa fille, et posa ses mains sur ses fesses, l’incitant ainsi à venir s’allonger tout contre elle.

« Hum... »

La mouille de Pamela ne tarda pas à couler en abondance, et elle lécha à son tour le sexe de Kyli, s’enfonçant dans ses délicates lèvres intimes, léchant son paroi, frottant son clitoris avec sa langue. Ce bouton de plaisir était sa cible, une cible qu’elle se mit à bombarder de multiples assauts linguaux. Sa langue filait dessus, encore et encore, la léchant, l’excitant, s’y frottant, tandis que, avec ses mains libres, elle remuait un peu ce joli cul, le malaxant et le pinçant. La femme remuait les jambes sur le sol, en soupirant, sentant la mouille de Kyli, sa délicieuse cyprine, qui se mit à affluer en elle. Elle y goûta avec plaisir, tout en continuant à malaxer le cul de la femme, écartant ses fesses, crispant ses doigts dessus, puis elle finit par déplacer sa main, et alterna ainsi entre lèchements et pénétrations digitales.

C’était excitant, tellement excitant... Ce genre de positions, elle le faisait fréquemment avec Harley, mais là, avec sa fille, c’était... C’était étrangement encore mieux ! Kyli se tortillait contre elle, et Pamela faisait preuve de tout son talent, bien décidée à faire jouir sa fille contre elle, sur sa bouche. Elle léchait donc son clitoris, et le pinçait avec ses doigts.

« Haaa... »

Poison Ivy se faisait plaisir, en masturbant ainsi Kyli, et n’attendait maintenant plus qu’une seule chose...

Qu’elle jouisse sur son visage !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 40 dimanche 15 novembre 2015, 21:37:08

Oh mon Dieu ! Quel instant parfait je vivais. Allongée tout contre ma maman, qui léchait ma petite fente humide pendant que je léchais la sienne, nous procurant l'une à l'autre des frissons d'extase toujours plus délicieux tandis que les secondes s'écoulaient et que je croyais le temps figé autour de nous. Mon corps réclamait toujours plus de plaisir, j'en avais une soif qui me semblait impossible à étancher, heureusement pour moi que ma maman savait où me toucher pour me procurer le plus de sensations. Sa langue et ses doigts ne cessaient de harceler mon petit bouton à plaisir, et j'aimais tellement ça... De mon côté, je lui rendais chacune de ses attentions sur mon entrejambe en embrassant, léchant et doigtant son coquillage. Tout ce que je regrattais était de ne pas pouvoir malaxer et pincer ses fesses comme elle le faisait avec moi.

Combien de temps avions-nous passé à nous masturber l'une l'autre ? Je ne saurais pas le dire. Mais en tout cas, notre orgasme fut des plus incroyables. Je joui allègrement sur le visage de ma maman, répandant ma cyprine sur son visage jusqu'à l'en recouvrir, tandis que sa mouille à elle finit pour la plupart sur ses cuisses et sur l'herbe du sol, une petite partie allant s'échouer sur mon visage ou dans ma bouche. Sa mouille féminine avait un goût doux et sucré, me rappelant un peu celui de son lait.

Après l'excitation du rapport sexuel vint le relâchement de l'orgasme. Je m'étendis de tout mon long sur le corps de ma maman, fatiguée mais contente. Elle déplaça mon corps mou pour me m'allonger sur le dos sur l'herbe tendre, puis se coucha à côté de moi. J'eus droit à de petites caresses sur mon ventre et sur mes hanches qui me firent sourire, puis elle enleva la mouille qui se trouvait sur mon petit minois avant d'enlever ma mouille sur son visage. Après ça, j'allai me blottir contre elle dans un autre tendre câlin. Un moment simple et affectueux, sans aucun caractère sexuel quelconque, juste pour nous connecter émotionnellement l'une à l'autre. J'avais enfoui ma tête entre ses seins, j'écoutais les battements encore emballés de son cœur et je remuai doucement quand elle me caressait les cheveux ou le dos. Dans ce genre de moments, je me sentais calme, apaisée et en sécurité. Et pourtant, quelque chose en moi continuait de brûler. J'avais beau essayer de garder mon esprit vide de toute pensée coupable, il en restait une dans ma tête.

Blottie contre ma maman, je repensais au moment où ses mains étaient posées sur mon petit cul et me fessait tout doucement. Le sentiment de plaisir que j'avais ressenti à ce moment-là me paraissait totalement contradictoire avec ce que je savais de la raison pour laquelle on fessait un enfant, donc hors du domaine sexuel. Et ce qui n'aurait du être qu'une simple interrogation devint vite un besoin primaire. Et comme si elle l'avait senti, ma maman me demanda à quoi je pensais. Et comme à chaque fois, je fus totalement sincère avec elle.

« Je pensais... aux fessées que... que tu m'as donnée... »

Intriguée, elle voulut en savoir plus.

« La chrysalide m'a montrée que la fessée est une punition qu'on administre aux jeunes enfants pour les punir de leurs fautes. Mais quand tu m'as fessée, j'ai ressenti... du plaisir. Pourquoi ? »

Ma maman me donna une possible explication, mais ça ne me suffisait pas. Pour appuyer ma compréhension de la chose, il me fallait une démonstration pratique. Je me mis donc à quatre pattes sur le sol et je tendis mon fessier rond et ferme à ma maman.

« Maman... je sais que je suis une gentille fille mais... pourrais tu me fesser comme si j'avais été... vi... vilaine ? »

Oui, j'avais eu du mal à sortir ce dernier mot. Et mes joues étaient plus rouges que des tomates. Pourtant, au-delà de la gêne, je ressentais de l'envie. L'envie de comprendre ce qui se passait en moi... et l'envie d'être fessée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 41 jeudi 19 novembre 2015, 20:28:09

Ivy et Kyli finirent de faire l’amour joyeusement, dans un magnifique orgasme mutuel, et Pamela se retrouva toute heureuse de sentir, sur son visage, la mouille de sa charmante fille. Kyli était vraiment une créature incroyable, et Pamela finit par la coucher sur le dos, avant de lui nettoyer le visage, léchant ses joues, avalant sa mouille, avant de boire celui de sa fille, une délicieuse cyprine sucrée et parfumée, la mouille d’une Alraune. L’affection de Pamela semblait avoir crevé des plafonds en ce moment, alors qu’elle se tenait contre le corps de la femme, un sourire sur le coin des lèvres. Kyli... Ah, quelle femme parfaite ! Pamela n’aurait jamais pu rêver mieux, et, quand Kyli revint lui faire un câlin, Pamela l’accepta avec joie. Là, ensemble, en pleine forêt, elles étaient si bien... Pamela aurait voulu que ce moment dure à jamais, ce doux moment d’affection incestueux. C’était pervers, mais, curieusement, ça ne dérangeait nullement Pamela. Elle ne voyait pas comment exprimer autant son affection envers sa fille, en réalité.

Ses mains caressaient tendrement ses cheveux, une affection tout à fait maternelle, quand Kyli finit par relever la tête, et vint s’enquérir de quelque chose en particulier... La fessée. Elle était intriguée, ne comprenant pas pourquoi le fait de se faire fesser l’avait excité.

*[colorgreen]Ce n’était clairement pas le genre de discussions que je pensais avoir avec ma fille, ça...[/color]*

Comment expliquer une chose aussi compliquée ? Elle dut s’humecter les lèvres pendant quelques secondes, soucieuse, avant de finir par lui apporter un élément de réponse :

« Il... Il existe un lien entre la douleur et le plaisir, Kyli. Je sais que ce sont des fonctions antonymiques, mais... Disons que, souvent, les contraires s’attirent au lieu de se repousser. Le plaisir et la douleur concourent tous deux au même but : l’exaltation de la vie. Quand on a mal, c’est un avertissement, un signal, quelque chose qui indique que tu vis, et que ton corps est suffisamment bien formé pour ressentir la douleur. Alors, le sexe, c’est une synthèse des deux. »

Ce n’était pas forcément très clair... Mais, honnêtement, comment pouvait-on expliquer quelque chose comme ça ? Kyli était la fille d’une scientifique, quelqu’un qui pensait, à raison, que tout, en ce bas-monde, avait une explication... Sauf peut-être Harley Quinn. Les explications de Pamela ne semblèrent convaincre Kyli qu’à moitié, mais cette dernière comprit surtout que c’était le genre de choses à ressentir. La perversion était une notion compliquée, qui n’était d’ailleurs toujours pas totalement comprise par les psychologues, et ce n’était pas spécialement à une éco-terroriste ayant commis des meurtres qu’il fallait compter pour être une fine psychiatre.

Surprise, elle vit alors Kyli se mettre à quatre pattes devant elle, en lui tendant ses petites fesses. Pamela s’était alors redressée, et, assise sur l’herbe, finit par sourire en entendant la remarque de Kyli.

*Je suis sûre que cette perversion a été laissée par Lily et Raune...*

Sûrement un cadeau pour Poison Ivy. Les deux Alraunes l’avaient beaucoup apprécié, après tout. Kyli avait dit qu’elle voulait être traitée comme si elle avait été « [|i]vilaine[/i] », avec ses belles petites joues rouges, et, en souriant alors, Pamela se redressa, se dressant dans le dos de Kyli.

« Comme si tu avais été une vilaine fille, hum... ? Très bien, ma chérie, tes désirs sont tes ordres... »

Il n’allait toutefois pas falloir trop forcer, mais Poison Ivy était bien décidée à agir ainsi. Ses mains vinrent donc caresser le délicat fessier de Kyli, tandis qu’elle se mit à parler, tout en les pinçant.

« Une vilaine fille, hum... Tu es vilaine, Kyli... Une petite perverse qui aime se faire fesser, ce n’est pas ce que les gentilles petites filles aiment... Mais toi, tu aimes quand je te fesse, hein ? »

Joignant le geste à la parole, sa main vint fesser les fesses de la jeune femme, et elle appuya ensuite dessus avec ses mains, tout en souriant à nouveau.

« Allez, avoue-le... Avoue que tu aimes ça, Kyli, quand ta Maman te punit... Et tu aimes ça parce que tu es une perverse ! Dis-le ! Dis-le à Maman ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 42 mercredi 25 novembre 2015, 19:03:19

Bizarrement, ma maman répondit positivement à ma demande. Moi qui pensais qu'elle allait refuser de me punir alors que j'étais irréprochable. Peut-être qu'une partie de ma perversion venait d'elle après tout...

Elle se redressa et se plaça dans mon dos avant de poser ses mains sur mes fesses, qu'elle se mit à pincer tout en parlant.

« Une vilaine fille, hum... Tu es vilaine, Kyli... Une petite perverse qui aime se faire fesser, ce n’est pas ce que les gentilles petites filles aiment... Mais toi, tu aimes quand je te fesse, hein ? »

Dans l'instant qui suivit, une de ses mains s'abattit sur mon derrière et un gémissement sortit immédiatement de ma bouche. Le coup n'était pas assez fort pour me faire mal, mais suffisamment pour que je ressente un éclair d'excitation me traverser des pieds à la tête et disparaître aussi vite qu'il était apparu.

« Allez, avoue-le... Avoue que tu aimes ça, Kyli, quand ta Maman te punit... Et tu aimes ça parce que tu es une perverse ! Dis-le ! Dis-le à Maman ! »

Sa demande me semblait des plus étranges. Elle voulait que je lui dise que j'étais vilaine et que j'aimais être punie ? Certes, la deuxième partie était vraie, mais ce n'était pas pour autant que j'avais envie de le crier sur tous les toits. J'étais même atrocement gênée d'aimer autant les fessées. Et pourtant, dans les recoins les plus obscurs de mon esprit et de mon désir, j'avais envie d'ouvrir la bouche et de répéter tout ce qu'elle me disait. Mais pourquoi étais-je autant attirée par des tentations aussi étranges ?

Très vite, face à l'insistance de ma maman et à sa fessée toujours meilleure sans être trop douloureuse, je ne pus plus lui désobéir et retenir mes envies.

« Han... han... Ma... Maman... Je... Je suis une vilaine... une vilaine fille... qui aime... aahh... se faire fesser... je suis... une perverse... une vilaine perverse... kyaahh... »

S'il était physiquement possible de mourir de honte, je crois bien que j'aurais déjà été bonne à enterrer. Comment des mots aussi honteux pouvaient-ils sortir de ma bouche, moi qui n'était qu'une adolescente explorant sa sexualité ? J'avais envie de me cacher dans un trou et de ne plus en sortir pour ne plus montrer mon visage de perverse au monde entier, mais mon corps refusait de m'obéir. J'avais beau vouloir le nier, cette fessée était un délice. A chaque fois que les mains de ma maman s'abattaient sur mon derrière, je couinais, je gémissais et je me tortillais sur place. Heureusement que j'avais de l'herbe sous les mains et les genoux.

Alors que je pensais que mon plaisir ne pouvait pas être plus fort, ma maman décida de me changer de position et me mit sur ses genoux. Dans cette position, ma cyprine coulait directement sur sa jambe. J'étais si embarrassée d'être installée ainsi contre elle, mais mon plaisir était plus fort que tout, et tandis qu'elle continuait de me fesser, il ne faisait que devenir plus grand, plus intense, et il me noyait sous ses inarrêtables vagues.

« Ah... maman... encore... aahhh... punis moi... encore... punis... ta vilaine... et perverse... fille... »

Finalement, mon plaisir coupable finit par m'amener jusqu'à la jouissance, et tandis que mon corps se crispait sur les genoux de ma maman, ma cyprine se déversa sur ses jambes. Et quand tout fut fini, je ne me sentais pas bien. Je me sentais honteuse. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ce sentiment après su apprécier le fait d'avoir tété le bon lait d'Ivy, mais c'était la vérité : j'avais honte d'avoir pris du plaisir à avoir été punie, et mon visage le laissait clairement voir. Heureusement pour moi, ma maman, fidèle à elle-même, s'entreprit de me consoler du mieux qu'elle pouvait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 43 vendredi 27 novembre 2015, 13:11:55

Le fait que Kyli apprécie déjà le sadomasochisme et les fessées était troublant... Excitant, mais troublant. Il allait falloir que Pamela s’en occupe. Le sexe était une bonne chose, mais il fallait aussi que Kyli vive en société... Et vivre en société, c’était aussi savoir restreindre ses pulsions, un exercice très difficile, comme Pamela le savait. Elle le vivait au quotidien, et, si elle avait appris à le faire, il faudrait aussi qu’elle éduque Kyli dans ce sens... Mais, pour l’heure, elle la fessait, et sourit quand Kyli, affreusement gênée, se mit à prononcer des mots sales.

*À quoi ressemblera-t-elle dans quelques années ? Ohlàlà, ma petite fille... Tu es une vraie perverse !*

Pamela pensait cela avec un élan de fierté qui vibrait dans tout son corps... Et elle continua donc à la fesser, et alla même lui mordiller le cou, quand elle la mit sur ses genoux, assise contre elle. D’une autre main, elle alla également la doigter, enfonçant un ou deux doigts dans son intimité, et remua, en soupirant dans son oreille quelques mots doux :

« Petite catin... Perverse... »

Rythmée par cet élan, Kyli finit par jouir tout contre elle, mettant ainsi, derechef, fin à ce petit jeu pervers entre les deux femmes. Kyli était toute silencieuse, bien loin de ses soupirs heureux, alors que sa mouille coulait le long des jambes de sa mère. Ivy retira de son intimité les doigts trempés de mouille, et les approcha des lèvres de Kyli.

« Goûte à ton délicieux nectar, ma chérie... »

Silencieusement, Kyli obéit, mais elle restait troublée... Perturbée. Pendant qu’elle mastiquait et nettoyait les doigts de Pamela, cette dernière réfléchissait, et, quand Kyli eût terminé, Pamela la retourna en la soulevant par les aisselles, et caressa les belles joues de la femme.

« Je suis ta mère, Kyli... Et je suis une perverse. Dans mon monde natal, je suis une professeure qui couche avec ses élèves. C’est... C’est difficile à expliquer, mais... Pour commencer, tu dois savoir que le sexe est un sentiment normal, naturel, mais que les hommes ont réprimé. Ce faisant, ils ont pu s’élever, et ont découvert une chose simple... Ils ont découvert que désir et frustration étaient liés. Moins on fait l’amour, et plus on a envie de faire l’amour, ce qui fait que, progressivement, on développe de nouveaux aspects de sexe. On appelle ça la perversion, mais... La perversion a bien des aspects. Je ne pense pas que je suis très claire, mais, pour t’expliquer, Kyli, il n’y a rien de mal à éprouver du plaisir par la douleur. »

Ah, comment expliquer ça à une jeune enfant ? Avec ses élèves, Pamela ne s’embêtait pas à expliquer, et agissait avec ses tentacules... Mais, avec Kyli, tout serait différent, car elle était bien incapable de la faire souffrir inutilement.

« Le sexe est l’exaltation de la vie, Kyli... Et, dans la vie, il existe deux grandes sensations : le plaisir et la douleur. Les deux sont inextricablement liés par un procédé, et le sexe est la synthèse entre les deux. Dès lors, il n’est pas étonnant que les êtres intelligents et conscients aient des approches variantes du sexe. Et puis, tu as été conçue par Lily et Raune, deux Alraunes terriblement perverses, elles aussi... Pour t’enfanter, elles m’ont fait faire des choses que je ne peux même pas te dire, car tu es encore un peu trop jeune pour cela... »

Tout en parlant, elle continuait à caresser son visage. Elle savait que l’esprit de Kyli était rempli de multiples questions, et c’était son rôle de la soulager, de la guider... Elle devait faire la mère, tout simplement, ce à quoi elle s’appliquait en ce moment, en embrassant le nez de Kyli, puis ses lèvres.

« Tu n’as rien de monstrueux, Kyli, bien au contraire... Tout le monde a un zeste de perversion en soi, tout le monde... Je t’apprendrais à vivre en société, je t’apprendrais à restreindre tes pulsions quand tu côtoieras d’autres êtres humains en public... Je t’apprendrais à te fondre dans la masse, mais aussi à agir comme une Alraune, et donc à jouer, sexuellement, avec les autres humains. Tu verras comme il est jouissif de jouer avec eux, d’utiliser des tentacules pour les pénétrer, d’en faire tes prisonniers... »

Pamela lui sourit à nouveau.

« Tu n’es pas méchante, Kyli, et tu ne le seras jamais... Mais, parfois, il est excitant de vouloir agir comme si on était une méchante. C’est quelque chose de lié à la psychologie humaine, et que j’ai moi-même bien du mal à expliquer... Mais je veux que tu saches que tu n’as pas à rougir de ton comportement. Moi-même, je fouette mes élèves les plus talentueux, et ils adorent ça... »

Ivy ne voyait pas quoi dire de plus, et conclut donc avec un sourire sur les lèvres :

« Maintenant... Mes jambes sont pleines de ta délicieuse mouille... Alors, montre-moi que tu es une gentille fille, et va me les nettoyer... Avec ta langue. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 44 samedi 05 décembre 2015, 19:52:07

Je me sentais si mal. Avoir pris un aussi grand plaisir à être châtiée pour une faute que je n'ai même pas commise, juste parce que je voulais voir ce que ça faisait d'être punie quand on était méchante... Et maintenant, j'avais envie de me cacher pour ne plus montrer ce plaisir bizarre sur mon visage. Heureusement pour moi, j'avais une maman qui savait se montrer aussi excitante que réconfortante : après m'avoir fait lécher ses doigts trempés de mon nectar, elle me retourna et me souleva par les aisselles pour m'asseoir sur ses genoux. Tout en caressant mes joues, elle m'expliqua précisément ce qu'était le principe de perversion : comment la frustration de ne pas pouvoir faire l'amour pendant un certain temps, plus ou moins long, permettait d'appréhender de nouvelles façons de prendre du plaisir dans l'acte. Et selon elle, il n'y avait rien de mal à prendre du plaisir dans la douleur. Ce qui l'amena à nouveau à m'expliquer que la douleur était une exaltation de la vie, un moyen de prouver qu'on était encore bien vivant, même si je n'arrivais toujours pas à comprendre. Quand on a mal, on a mal. En quoi cela pouvait il être une bonne chose ? Puis elle me parla brièvement de Lily et Raune, les deux Alraunes qui avaient contribué à ma conception. Je n'avais que très peu de souvenirs ou d'images d'elles, je ne pouvais même pas revoir leurs visages. Je crois que la plupart de ce qu'elles m'ont transmis pendant ma croissance était tout ce savoir sur la nature. Le reste me venait d'Ivy.

Ma maman me parlait sans jamais arrêter de me caresser les joues, un bon moyen de me faire oublier les brûlures qui me chauffaient les fesses. J'eus même droit à des bisous sur le nez et sur les lèvres. Elle m'assurait que je n'avais rien de monstrueux ou de honteux en moi, que tout le monde vivait avec sa part de perversion, et qu'elle allait m'apprendre à la contrôler pour que je ne me laisse pas dépasser par les événements. Et aussi qu'elle m'apprendrait comment jouer avec les humains pour assouvir mes envies sexuelles d'Alraune. Et enfin, il y eut la meilleure partie de tout son discours.

« Tu n’es pas méchante, Kyli, et tu ne le seras jamais... Mais, parfois, il est excitant de vouloir agir comme si on était une méchante. C’est quelque chose de lié à la psychologie humaine, et que j’ai moi-même bien du mal à expliquer... Mais je veux que tu saches que tu n’as pas à rougir de ton comportement. Moi-même, je fouette mes élèves les plus talentueux, et ils adorent ça... »

Après avoir entendu ça, c'était comme si tout mon corps s'était libéré d'un poids. Je ne sentais plus la gêne m'enserrer le cœur, j'oubliais ce sombre moment et je me mis, sans vraiment m'en rendre compte, à sourire. Rien que de savoir que, aux yeux de ma maman, elle ne me verrait jamais comme une méchante, je me sentais plus libre que jamais. Au moins, elle n'allait pas me voir comme une mauvaise fille parce que j'avais pris du plaisir à me faire fesser. Savoir que je resterais gentille à ses yeux était tout ce qu'il me fallait pour me calmer. Mais très vite, elle me demanda de venir enlever la mouille qui couvrait ses jambes en me servant de ma langue. Et comme elle avait utilisé les mots ''gentille fille'', je ne pouvais pas faire autrement que lui obéir avec un grand sourire.

« Oui maman. »

Je descendis de ses jambes pour me mettre à genoux devant elle et j'approchai calmement ma langue de ses jambes. Je ramassai la mouille qui coulait sur sa peau par petits coups de langue, gentiment, sans essayer de faire quoi que ce soit qu'elle n'aurait pas autorisé. A ce moment, j'étais obsédée par l'idée d'être gentille, de ne rien faire qui aurait pu faire croire à ma maman que j'agissais sans son accord. J'étais ce que certains auraient pu appeler ''une petite chatte docile''. L'épisode de la fessée m'avait tellement marqué que je ne savais plus où donner de la tête, je voulais juste faire en sorte qu'il ne se reproduise pas avant longtemps. Alors j'étais gentille, obéissante et docile. En gros, l'incarnation de la fille sage.

Je suis une gentille fille, une gentille fille...

Une fois les jambes de ma maman complètement nettoyées, mes yeux se posèrent involontairement sur son sexe, qui brillait à cause des reflets des rayons solaires sur sa mouille. Cette belle vision me donnait envie de jeter mon visage entre ses cuisses et de la lécher pour la satisfaire, et aussi parce que j'avais envie de la remercier pour avoir satisfait mon désir pervers et m'avoir consolé après. Mais comme je ne voulais pas agir sans son consentement, j'allais quand même lui demander.

« Maman, tu as l'air mouillée en bas. Est ce que je peux aussi te nettoyer ici ? »

Je ne savais pas si mon visage était aussi mignon que ce que ma maman ne cessait d'affirmer, mais à ce moment précis, elle pouvait y lire tout le désir et l'envie qui m'animait de lui faire autant de bien qu'elle m'en avait fait. J'étais sa gentille fille et je voulais le lui montrer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :