Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les joyaux du désert [Ludya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Renard

Créature

  • -
  • Messages: 30


  • Fiche

    Description
    Semi-halfeline castelquisianne, physique de gymnaste, 1m30 pour 25kg
    Carrure la faisant confondre avec une enfant sans examen attentif
    Tenue de voyage sombre avec cape et capuchon pointu
    Voleuse et monte-en-l'air avec beaucoup d'ambition
    Tenebroso, possède une ombre vivante

Re : Les joyaux du désert [Ludya]

Réponse 30 samedi 30 janvier 2016, 03:03:40

Malgré le ton qui se voulait léger de Ludya, Ruth n'était en cet instant précis pas tellement encline à pouffer de rire. La situation était un peu trop étrange pour qu'elle puisse s’esclaffer immédiatement. La voleuse songeait à ce que pouvait être exactement l'individu en face d'elle ; tout en se disant que peut-être lui-même l'ignorait. Elle réalisait bien cependant qu'il pouvait être plus dangereux qu'elle. Si elle avait sa part de subterfuges et de mystères, elle ne se sentait pas de taille à lutter avec ce qui pouvait ressembler à... un démon. Surtout que son ombre, ayant perdu sa noirceur, ne lui laissait pas beaucoup d'alternatives.

Son malaise fut tempéré toutefois par la pensée logique que s'il avait été mal intentionné à son égard, il ne l'aurait pas sauvée, soignée et n'aurait pas sagement veillé sur son sommeil. Restait la possibilité, effrayante, que le garçon qu'elle avait connu soit en train de perdre tout contrôle sur la créature à la peau sombre qu'il devenait. Elle ne pouvait pas être certaine que toutes ses rencontres démoniaques n'aient pas laissé une trace de démence dans son esprit.

« Ludya ? C'est toujours... toi ? Tu maîtrises ce... truc ? » demanda-t-elle, en alerte et à présent debout sur le rebord.

Elle faillit bondir en arrière quand le spadassin s'agita d'un spasme. Dans d'autres circonstances, la halfeline aurait pu trouver la transformation fascinante et même magnifique, mais la situation ne la mettait pas tout à fait en confiance. Elle savait très bien que quand on faisait un métier aussi dangereux que le sien et qu'on était pas un minimum prudent, on ne faisait généralement pas long feu.

Aussi Ruth allait-elle prendre l'initiative raisonnable de faire un pas en arrière lorsqu'un autre bruit de marche derrière elle attira son attention. Heureusement que les halfelins jouissaient d'une ouïe qu'ils considéraient généralement supérieure à celle des humains. La tenancière replète se dirigeait vers leur salle, sans doute pour leur apporter les fruits qu'elle leur avait promis.

« Attend, hey... réduis pas tout en cendres d'accord ? Je reviens... »

La voleuse sauta à terre et se dirigea en trottant vers l'entrée de la salle.

« Merci... Donnez-moi ça et ne levez pas les yeux ! ordonna-t-elle à la tenancière, qui avait fait un pas dans la pièce.
– Ooooooh, d'accooord, si vootre mooonsieur est pudiiique. »

La femme s’exécuta, passant sa corbeille de fruits à Ruth. Elle devait avoir parfois ce genre de requête provenant de clients soucieux de ne pas être vus nus, car elle n'eut aucun soupçon supplémentaire. Renard revint aussitôt chargée de ces quelques nouvelles denrées fraîches. Elle leva de nouveau le regard vers Ludya, dont la peau était devenue plus brune que n'importe quel natif de Solaria.

Elle prit le fait d'être encore vivante comme un signe encourageant, et s'essaya à détendre l'atmosphère (surtout pour elle-même)... c'était aussi une occasion de voir si la transformation n'avait pas fait perdre son sens de l'humour au jeune spadassin.

« Du coup, tu prendras des dattes ou du sang de jeune vierge pour combler ta faim...? » demanda-t-elle, faisant référence aux fruits qu'elle laissa à disposition sur le rebord du bassin.

Ses cheveux, ainsi qu'un de ses bras qui alla rejoindre son épaule, couvraient de nouveau ce qu'elle avait de poitrine, et qui n'était pas difficile à faire disparaître. Elle aurait encore sans doute pu prendre la fuite, mais outre leur bonne ouïe, une autre chose caractérisait les halfelins... et c'était leur curiosité.

« Illusion, métamorphose ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? »

S'il s'agissait d'une illusion, alors elle était excellente : supérieure sans doute à celles qu'elle était elle-même capable de créer. La tenebroso avait réellement eu l'impression de sentir le métal du bras, et n'avait détecté le mouvement d'aucune queue excédentaire... Encore une fois, elle se sentait un peu à la traîne.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Les joyaux du désert [Ludya]

Réponse 31 dimanche 31 janvier 2016, 13:30:39


Ce n'était pas la peine de le cacher à la vue de la tenancière des bains, son dos et sa chevelure n'avaient pas encore complétement changé... Bien que son intrusion soudaine dans cette salle ne soit pas rassurante... Laissant penser qu'elle pourrait recommencer à tout instant.

Sa nature de jeune démon espiègle et hyperactif commence à le démanger, surtout d'être inactif comme ça au milieu d'un point d'eau, ça l'irrite ! ouie. hmm hmmm ! Sous contrôle il est bien plus sage, introverti, calme... voire patient... Gnhmr... Hanwi ça le démange... Tout sourit dans son esprit...Ca chatouille hihi... Pourquoi se sent il devenir si... chatouillé de partout en dedans... Un voile de bêtise infantile enveloppe son esprit... Pourquoi... Il va paraître si bête aux yeux de l'halfeline !! Ludya se pince le bout de quelques griffes... Regardant par dessus son épaule en sa direction à elle... Et si un oeil croise le sien, vite... Il tourne sa tête pour se cachée !

Et attente un nouveau coup d'oeil par une rotation à gauche, qui, échouant comme la première à rester discret, le rendra un peu plus instable, frissonnera et s'accroupira dans les eaux en se tenant les épaules... Son dos se met à peler à son tour... L'illusion mourrant en pincée poussièreuse remontant dans l'atmosphère, comme si elle était plus légère que l'air. Il se prend la tête à pleines mains et on peut l'entendre pousser un "gniiiiiwwwww" long et concentré, avant de succomber à une hilarité juvénile, tout d'abord pouffée entre ses mains jointes sur sa bouche puis hurlée d'un rire pur, cristalin, une voix très très près de la limite du supportable dans ce qui se fait des plus irritant pour un gamin, prenant écho sur toutes les parois de la salle.

Tout en riant, Ludya empoigne si durement le rebord que les carrelages éclatent entre ses doigts...

Hanw... ça faisait longtemps ! Dis... J'avais oubliée à quel point ce monde est si fragile, hihi...

Ludya se retourne, pas peu fier de son apparence, autant dire que toutes ses peurs et ses inhibitions d'être ainsi découvert se sont envolées avec les dernières parcelles de son illusion, y a plus rien à faire de toute façon... Ses bras se sont croisés face à sa belle musculature de jeune démon, mis à part cette musculature bien développée pour son âge, il n'est pas des plus terrifiant ou impressionnant, disposant même d'un visage aux jolies joues miel et rondes aux reflets caramel, et pour les zones les plus foncées, de reflets cocas et cuivrés... Enfin... Le contraste provient de la force avec laquelle il plonge ses doigts dans le marbre, l'ayant brisé sans broncher... Sans un second regard. A espérer qu'il sache contrôler sa force... Mais son regard jouette et fou-fou, combiné a sa façon de te regarder comme un jouet intéressant n'inspire à ce niveau que peu de confiance.

L'eau à tendance à s'évaporer un peu plus rapidement autour de ses cuisses enfouies dans l'eau, formant une aura, une légère vague ondulatoire autour de lui, comme s'il t'apparaisait au travers d'un mirage.

Soudain, il disparait. Et à sa place, ne reste qu'une trainée d'eau sillonnée dans le bassin, qui rend compte de la vitesse à laquelle il se déplace. Cinq cercles dans l'eau sous une fraction de seconde, il réapparait, derrière elle à lui renifler délicatement la joue et la regarde comme une chose très curieuse. Toute drôle. Amusante... Et soudain, sait pas trop pourquoi, une pulsion comme ça, il lui mordille le bout rond de l'épaule ! Et la regarde avec un regard un peu foufou et enjoué juste après.

Nan mais c'est même pas drôle, t'es plus petite que moi... T'es lente et touw... Tu peux même pas m'échappée... Moi j'ai trop besoin de bouger !

Il se met à jouer avec tes cheveux et faire des tresses dedans, pis te lèche, très soudainement la joue comme un réflexe et continue de faire des mêli mêlo de tresses avec tes mèches rousses...

Pff... C'est tout emmêlée... Faudrait une brosse avant de faire des nattes...

Encore une fois et ce de façon très imprévisible, il te pousse de ses deux mains dans ton dos, te projetant dans l'eau du bassin pour que tu y sois submergée, mais avant que tu n'atteigne l'eau il t'attrape par le poignet, te fait faire un tour complet autour de lui comme s'il dansait avec toi, la force centrifuge te surélève de la surface de l'eau... La force centrifuge s'arrête tout soudainement quand il te plaque contre lui et t'emprisonne entre ses bras en rougissant tout plein.

Wiiiiiiiiii !!! hihihi... Woah... T'es légère ! Comme une petite poupée !

L'Abyssian cligne ses grands yeux très éveillés dans les tiens, et se rapproche.. se rapproche... et pis... Mords le bout de ton nez ! sans mordre... enfin, il fait "gnap" et puis dit "oups" et t'embrasse d'un petit baiser presque trop "gentil" juste après !

J'ai plein de fourmis partout !! Plein de fourmilles ! Je sais pas quoi faire ! J'ai envie de faire plein de trucs ! Je veux voire le monde, faire peur aux gens, grimacer, rire et chanter ! Ca me démange trop ! Et je sais pas par quoi commencée ! C'est comme si on m'avait empêchée de faire un millions de milliard de choses tout le temps !

Regarde tes tout petits tétons pis les pince entre ses doigts, bon, p'têtre un peu fort parce qu'il mesure pas trop sa force ! Et rit un petit pieu en le faisant.

Ca aussie, c'est tout piti ! T'es trop rousse, t'es toute jolie et t'es marrante... J'ai pas le temps de compter tes points de rousseur sur ton visage, mais moi je veux bien ! Toi tu veux bien aussi ? Non mais...Oui ! Oui ?


Le Renard

Créature

  • -
  • Messages: 30


  • Fiche

    Description
    Semi-halfeline castelquisianne, physique de gymnaste, 1m30 pour 25kg
    Carrure la faisant confondre avec une enfant sans examen attentif
    Tenue de voyage sombre avec cape et capuchon pointu
    Voleuse et monte-en-l'air avec beaucoup d'ambition
    Tenebroso, possède une ombre vivante

Re : Les joyaux du désert [Ludya]

Réponse 32 dimanche 31 janvier 2016, 15:14:27

Ruth n'avait plus du tout l'impression de maîtriser la situation. Ludya n'avait pas répondu à ses questions, et son comportement était plus chaotique que jamais. Pour ne rien arranger, il parvint même à se soustraire aux perceptions de la voleuse en opérant ce qui ressemblait à une téléportation. Ce qu'elle aurait appelé un « pas dans l'ombre » : Renard n'était pas capable d'en faire autant, même en pleine forme.

La façon dont le spadassin joua avec elle ne lui laissa pas beaucoup l'occasion de réagir. Son cœur accéléra aussi soudainement que si elle avait été en danger de mort – ce qui n'était pas si invraisemblable – et la dose soudaine d'adrénaline lorsqu'il la poussa vers le bassin avant de la rattraper in-extremis troubla un instant sa vision.

Elle n'avait pas encore repris sa respiration qu'il la mordillait. Ruth n'avait même pas eu le temps de craindre une réelle morsure. Mais les dents pointues du garçon ne firent heureusement qu'appuyer sur sa peau sans la blesser. Un peu stupéfaite, elle regarda Ludya qui avait l'air très content de lui. Pourtant, elle n'était pas encore au bout de ses peines.

Le démon la manipulait, jouait avec ses cheveux, et décrit lui-même parfaitement ce qu'elle ressentait : elle avait l'impression d'être une minuscule poupée aux mains d'un enfant déchaîné. La jeune femme espérait qu'il ne lui prendrait pas l'idée de simplement lui arracher la tête ou de la démembrer, comme les gamins le faisaient parfois avec leurs jouets, pris d'un inexplicable instinct de destruction.

Elle songea qu'elle pourrait se décorporer encore, peut-être, en forçant beaucoup. Mais elle ne parviendrait sans doute pas à le fuir s'il avait la volonté de la rattraper. Elle ne ferait pas plus de quelques pas sous sa forme immatérielle. À l'idée que s'il voulait la tuer, elle était de toute façon comme déjà morte, la voleuse retrouva étrangement une certaine détente.

« Mais... hey ! » s'exclama-t-elle alors que les doigts de Ludya venaient de pincer l'extrémité de sa poitrine.

Elle avait beau être minuscule, elle n'en était pas moins aussi sensible que n'importe quelle autre. Sous la pression, ses petites extrémités se raidirent, alors qu'un courant électrique remontait dans son dos. Ce n'était pas loin d'être très douloureux, mais elle considéra vite que par rapport au sort réservé à la mosaïque, elle avait eu une certaine chance. Toutefois ce fut un sourire qui apparut la seconde suivante sur son visage.

« Espèce de monstre ! »


L'état que lui décrivait le spadassin lui faisait quand même beaucoup penser à une libido contenue. S'il n'avait pas de sexe, elle pouvait toujours prendre les devants. D'autant que la montée d'adrénaline soudaine et tous les attouchements de Ludya commençaient progressivement à exciter la jeune femme. Elle sentait la chaleur monter dans son propre ventre et quelques picotement courir le long de ses avant-bras.

« Rah... »

Se contorsionnant un peu, elle parvint à gagner juste assez de liberté pour s'accrocher à la nuque du démon. Elle profita rapidement de la hauteur pour entourer la taille de Ludya de ses jambes, formant juste en dessous du niveau de son nombril un anneau qui lui permettait seul de se maintenir en équilibre contre lui. La jupe verte et trempée s'était calée entre leurs deux corps, empêchant l'entrejambe de Ruth d'appuyer directement contre la tunique du spadassin.

Un peu arquée mais exactement à bonne hauteur, la jeune femme maintenait sa prise sur l'arrière du cou du garçon. Approchant son visage du sien, elle l'embrassa de nouveau, aussi langoureusement que la première fois mais avec plus d'ardeur encore. Ses lèvres pressèrent avec autant de force qu'elle le pouvait les siennes, avant que sa langue ne s'aventure audacieusement en territoire inconnu, espérant ressortir entière.

Sans rompre le contact buccal, une de ses mains se détacha finalement du garçon et redescendit pour soulever légèrement le haut de ce dernier, s'introduisant dessous. Elle flatta un moment du bout des doigts la dureté et la chaleur des abdominaux du spadassin, mais se dirigea rapidement vers son objectif : elle alla pincer une bonne seconde le téton droit de Ludya, sans aucunement ménager sa force.

Ruth recula la tête, laissant un filet de salive unir encore les deux bouches. Tirant un peu la langue, elle lui adressa un regard ardent, de malice et de défi.


Répondre
Tags :