Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 15 mardi 23 juin 2015, 00:15:39

Depuis qu’elle avait quitté Gotham City, Pamela s’était trouvée une attirance forte pour le sexe. Cette attirance s’était progressivement affirmée, et, ici, avec Kyli, elle atteignait de nouveaux sommets. Poison Ivy n’aurait jamais cru pouvoir ressentir une telle attirance envers quelqu’un d’autre... Mis à part Harley Quinn. Mais là, c’était une attirance différente. Pamela avait terriblement envie de lui faire l’amour... Mais pas que. Il y avait aussi, en elle, une sorte de motivation profonde à l’idée de l’éduquer, de lui apprendre le sexe, de la former, de faire d’elle une parfaite fille. Oui, c’était bien de ça dont il s’agissait : un mélange entre le plaisir sexuel classique, et le désir maternel d’éduquer cette femme, d’éduquer sa fille. Elle malaxait donc ses généreux seins. Kyli était une plante bien formée, ce qui, vu la grande beauté de Lily et de Raune, n’avait rien d’étonnant. La beauté ne pouvait engendrer que la beauté, et Kyli était une pure perle. Elle était magnifiquement belle, et, alors que Pamela continuait à malaxer ses seins, elle sentit soudain le plafond s’effriter... Puis leur cocon s’ouvrit en deux, et le soleil vint les éblouir.

Kyli lui expliqua vouloir mieux voir sa Maman, ce qui fit sourire cette dernière. Elle entreprit ensuite de continuer de malaxer à nouveau ses seins, mais Kyli l’en empêcha, en lui expliquant qu’elle avait quelques envies, des désirs à satisfaire. Elle avait envie de sécurité, et lui fit toute une commande, la faisant sourire. Pamela lui caressa une joue, et l’embrassa sur le front.

« Tout ce que tu veux, mon amour... »

Pamela se redressa un peu, et souleva Kyli avec elle. L’Empoisonneuse s’assit sur les fesses, et laissa Kyli venir se blottir contre elle. Leurs poitrines se heurtèrent, et la main de Pamela, posée sur les cheveux de sa fille, la maintenait contre elle. Son autre main, elle, ne tarda pas à agir, et glissa sur le dos de la femme, venant gratter avec une tendresse infinie sa belle peau. Pamela la massait, et déposait entre-temps de multiples baisers sur son visage, sans spécialement cibler ses lèvres, mais en l’embrassant bien évidemment là aussi.

« Je t’aime, ma petite-fille adorée... Je t’aime, et je t’aimerai toujours... Sache-le bien, ma puce, mon petit ange... Ta Maman t’aimera toujours, du plus profond et du plus sincère de tous les amours... »

Poison Ivy le disait très sincèrement. Elle n’avait absolument aucune raison de lui mentir, et Kyli était tout simplement trop belle et trop gentille pour qu’on ose commettre l’affront de lui mentir. Pamela continuait ainsi à l’embrasser, tendrement, délicatement, caressant son beau corps fragile. Pendant de longues minutes, Pamela veilla ainsi sur elle, recouvrant son visage de baisers, ses mains caressant son corps. Elles étaient assises l’une contre l’autre, le soleil les éclairant... Et, loin de les réfréner, la lumière rendait Pamela plus vive et plus sensible encore. Les plantes étaient sensibles à la lumière solaire, et Pamela et Kyli étaient partiellement des plantes. Il paraissait donc logique de dire que la lumière solaire agissait aussi sur elles de la sorte. Poison Ivy l’embrassa une ultime fois sur les lèvres, assez longuement, car elle fourra sa langue dans sa bouche, et pressa son corps contre le sien. Embrasser cette femme était tout simplement délicieux.

Kyli était une femme magique, extrêmement bonne, extrêmement douée... Un avenir immense se dressait devant elle, et, un jour viendra où Kyli sera réellement une Gaïa de la Nature.

*C’est encodé dans tes gènes, Kyli... Tu me dépasseras, car tu es le cadeau que j’offre à l’humanité... Une Déesse florale... Et c’est une immense fierté que de te former, que de t’éduquer, et de pouvoir ainsi, dans une moindre mesure, contribuer au renouveau de l’humanité. Toi, Kyli, tu accompliras ce que j’ai toujours été incapable de faire : rappeler à l’Homme qu’il est un Fils de la Nature, et son maître...*

Kyli soupirait de plaisir, et demanda à ce que Pamela revienne s’occuper de ses seins. En souriant, cette dernière laissa Kyli contre elle.

« Mets tes mains sur mes épaules, et hisse-toi. Je vais t’embrasser, oui... Mais pas tes belles lèvres, ma chérie. »

L’Alraune s’exécuta, et Pamela posa ses lèvres contre l’un de ses seins, et s’attaqua à son téton, venant le suçoter amoureusement, tout en déplaçant ses mains. L’une d’elle se posa sur ses fesses, s’y crispant doucement, et l’autre continuait à frotter et à caresser le dos de la femme.

« Hummm... Hummm... Haaaaaa... »

Pamela s’attaquait joyeusement à ce sein, le léchant, et se déplaça ensuite, venant s’attaquer à l’autre... Puis elle déposa des baisers sur l’espace creux entre les seins de la femme, prenant son pied à la traiter ainsi, et à savourer sa belle et délicieuse peau.

Encore et encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 16 samedi 27 juin 2015, 23:54:41

Ma maman s'occupait de moi avec une tendresse telle que seule une mère peut donner à son enfant. Elle savait exactement quoi dire et quoi faire pour me calmer et m'exciter en même temps : sa main dans mes cheveux, celle qui glissait dans mon dos, ses baisers partout sur mon visage, ses mots dans mon oreille et, enfin, sa langue qui jouait avec la mienne. Ajouté à tout ça, la lumière solaire stimulait la partie végétale de mon organisme et me rendait plus énergique et plus sensible. Tout était merveilleux, et ça sans que mes parties sensibles ne soient touchées. C'est ça que j'aimais profondément dans le sexe avec ma maman : qu'elle s'occupe de moi comme si j'étais encore une petite fille. L'allaitement, les câlins sans caresses sur mes zones érogènes, les mots d'amour... Des choses qui me procuraient des sensations si fortes que personne d'autre n'aurait pu me les faire ressentir.

Après ça, ma maman me dit qu'elle allait m'embrasser, mais pas sur les lèvres. Suivant ses instructions, je me hissai en prenant appui sur ses épaules, me retrouvant ainsi avec les seins au niveau de son visage. Tout à l'heure, c'était moi qui avait joué avec sa poitrine. Et maintenant, c'était elle qui le faisait. Elle prit un de mes tétons dans sa bouche et le suçota amoureusement, pendant qu'une de ses mains continuait à me frotter le dos et que l'autre vint se crisper sur l'une de mes fesses. Partout sur mon corps, je sentais de délicieux frissons remonter tout le long de mon anatomie, surtout ceux venant de ma poitrine. Ivy y déposait baiser sur baiser, léchait mes tétons, et tout ça me faisait me sentir bien. Mais d'une forme de plaisir que je n'arrivais pas à situer. J'en comprenais l'origine, le moyen de transfert, mais la conséquence restait une totale inconnue. Et ça continuait à me travailler. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était que j'avais de plus en plus de mal à réfléchir à mesure que l'excitation me gagnait. C'était comme si mon esprit s'enfonçait dans une matière aussi moelleuse et chaude que le coton de la boule dans laquelle nous nous ébattions. Et c'était aussi inquiétant... que délicieux. Plus mon esprit sombrait dans le noir, plus je pouvais sentir le contact peau contre peau entre Ivy et moi. Pour un peu, j'aurais pu souhaiter d'arrêter de réfléchir, mais une sensation désagréable me ramena à la réalité.

A l'intérieur de mon vagin, je pouvais sentir un liquide couler le long des parois et se frayer un chemin vers la sortie. Je savais que ce n'était pas de l'urine, ce n'était pas du tout la même sensation. Et quand le liquide sortit de mon corps, j'avais envie d'aller en prendre un peu avec ma main pour voir à quoi j'avais à faire, mais j'étais trop secouée par les caresses de ma maman pour réfléchir à autre chose. En plus, comme j'étais blottie contre elle, elle sentit le liquide couler sur son corps. Je devins assez lucide pendant juste assez de temps pour lui poser une question à propos de cet écoulement.

« Maman... han... qu'est ce que... c'est... que ça... han... »

Ivy me répondit que c'était de la cyprine, un liquide sécrété par le sexe des femmes en cas d'excitation sexuelle. Cyprine... Encore un nom qui ne me disait rien. Je commençais à me dire que ma chrysalide avait vraiment eu des oublis dans ses fonctions. Certes, on ne pouvait pas apprendre l'univers entier à quelqu'un en si peu de temps, mais ne rien me dire sur cette chose si étrange qu'est le sexe, ça paraissait quand même un peu gros.

Heureusement, toutes mes inquiétudes disparurent à nouveau lorsque ma maman reprit ses caresses sur mon corps. Seul la joie restait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 17 vendredi 03 juillet 2015, 01:42:20

Le plaisir de sa fille… C’était quelque chose d’incroyablement jouissif à regarder, à sentir, et à observer. Pamela était sous le charme. Elle aimait profondément sa fille en ce moment. Oh oui, comme elle était heureuse ! Kyli était bel et bien là, bel et bien viable, et tellement belle, oh, tellement belle… Pamela suçotait ses seins avec amour, l’amour d’une mère dévorante qui voyait sa fille comme la perfection pure. Pamela ignorait encore comment elle serait plus tard, quand Kyli aurait des amis, ou voudrait s’émanciper… Est-ce que l’éducation de Kyli allait suivre celle de n’importe quel enfant ? Pour Pamela, ça paraissait fort peu probable, au vu de sa conception. Elle était sortie d’un chrysalide avec un fort ensemble de connaissances, contrairement aux êtres humains lambda, qui étaient issus du ventre de leur mère avec une connaissance nulle. Kyli, elle, était venue au monde en une longue étape, dans une longue période de gestation, où le temps avait défilé différemment pour elle. Ses connaissances sur la nature dépassaient déjà, de fait, ce que l’ensemble de la communauté scientifique terrienne connaissait… Et, pour autant, Kyli restait encore une jeune fille, une jeune enfant qui découvrait les joies de l’affection, et du plaisir sexuel. Peut-être que Pamela allait un peu trop vite… Mais c’était plus fort qu’elle. Kyli était tout simplement trop belle pour que Pamela l’ignore ainsi, pour qu’elle la néglige. Elle jouait donc avec ses seins, sa langue roulant le long de ses tétons.

« Hum… ! »

Son autre main massait les fesses de Kyli, les empoignant, les soulevant, faisant sautiller son corps, très légèrement. Elle déplaça ensuite sa bouche, et s’attaqua à l’autre sein. Elle s’attaquait surtout aux tétons, les léchant et les mordillant, avant de les sucer, en aspirant. Kyli, en faisant ça, avait pu boire le lait maternel de Pamela, mais Kyli, elle, n’avait aucun lait à lui offrir… Simplement ses gémissements, et une autre forme de liquide, plus insidieux, qui ne tarda pas à se manifester.

Devant l’incompréhension de Kyli, Pamela esquissa un sourire, et remonta son visage, l’embrassant sur les lèvres.

« Ne t’inquiète pas, ma chérie… On appelle ça de la cyprine. C’est un liquide naturel, une sécrétion vaginale qui se manifeste chez la femme en cas d’excitation sexuelle. »

Les termes scientifiques étaient plus parlants pour Kyli, car elle était sa fille, après tout, et elle avait appris en détail l’anatomie du corps humain. Kyli avait entendu parler de ces sécrétions vaginales, de la manière dont elles étaient produites et issues, mais, encore une fois, sa formation n’avait pas permis de lui apprendre quand elles étaient utilisées, comment elles se déclenchaient précisément, ou, encore, comment on ressentait ça… Elle avait ainsi appris que les sécrétions vaginales étaient composées d’un ensemble diversifié de liquides : eau, pyridine, squalène, urée, acide acétique, acide lactique, aldéhydes, cétones, du glycol… En un sens, elle en savait beaucoup plus que n’importe quelle actrice pornographique, et, pourtant, elle était plus inexpérimentée qu’une nonne. Pamela comprenait son désarroi, et elle était ravie de lui montrer toute la différence entre la théorie et la pratique, et la manière dont ce que Kyli avait appris s’exprimait en ce moment.

Pamela retourna donc jouer avec les seins de Kyli, pendant encore quelques minutes, en sentant, contre ses cuisses, le liquide intime de Kyli venir. Surtout, Pamela ne voulait pas brusquer ce moment. Elle ne voulait surtout pas inquiéter Kyli, ni la faire paniquer. Au contraire, elle comptait prendre son temps. Le sexe était un élément fondamental de la Nature, une force ancestrale, et il fallait que Kyli en apprenne le fonctionnement.

« Hummm… »

Plus le temps passait, et plus Ivy aussi était excitée. Après tout, elle goûtait au corps d’une Déesse végétale. Qui n’aurait pas été ravie d’être à sa place ? Ivy avait une lourde responsabilité, mais cette responsabilité s’accompagnait aussi d’un plaisir fort et violent. Pamela continua à jouer avec les seins de Kyli, qui devinrent bien durs, puis elle se redressa alors. Joueuse et amusée, Pamela l’embrassa dans le creux du cou, et remonta ses lèvres pour déposer plusieurs baisers sur ses joues.

« Je t’aime, Kyli… Oh oui, je t’aime, ma petite Kyli… Ma merveilleuse petite fille adorée… »

Ivy l’embrassa sur les lèvres, tout tendrement, tirant sur sa lèvre inférieure, puis déplaça l’une de ses mains pour attraper le poignet de Kyli.

« Glisse ta main entre mes cuisses, Kyli… Tu vas voir que ta Maman mouille, elle aussi… »

Elle guida ainsi la main de Kyli, et frissonna en sentant ses petits doigts. Les grands yeux de Kyli étaient remplis d’une délicieuse innocence, d’une profonde naïveté, et, en voyant son expression faciale en touchant la mouille de sa Mère, Pamela sut qu’elle garderait cette image ancrée en elle jusqu’à sa mort. Elle releva ensuite la main de cette dernière, et lécha tendrement ses doigts.

« Tu vois ? Ça a un goût sucré… Tu veux y goûter ? Si c’est le cas… Il faut que tu glisses ta tête entre mes cuisses, et que tu lèches… »

Pamela avait glissé cette invitation avec un léger sourire, comme pour l’encourager à venir sans crainte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 18 samedi 01 août 2015, 00:45:28

Dire que ma maman me faisait prendre mon pied serait encore en dessous de la vérité. C'était la première fois que je ressentais le plaisir sexuel dans mon corps, et c'était tellement bon que je ne pouvais pas croire que ma chrysalide ait accidentellement fait l'impasse sur une telle chose quand elle m'a enseignée le savoir du monde dont j'allais avoir besoin en sortant de son monde chaud et obscur. C'était probablement les deux alraunes qui avaient fait en sorte que les choses se passent ainsi. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir : aurais-je du les critiquer pour m'avoir caché une telle chose, où les remercier pour avoir fait en sorte que je le découvre dans les bras de la belle Poison Ivy ? Difficile à dire vu que je ne pouvais pas me concentrer tant mon corps était secoué.

Ma maman jouait avec mes seins, lentement, calmement, laissant le désir me parcourir à mon rythme. C'était comme si elle savait exactement ce que je voulais ressentir, et comment je le voulais. Peut-être parce que je le lui avais dit plus tôt, mais ça ne pouvait pas être que ça. En tout cas, mon plaisir était tellement délicieux que j'aurais voulu qu'il dure toujours. Tout à coup, je sentis les lèvres d'Ivy se séparer de mes seins pour venir m'embrasser dans le creux du cou, sur les joues et sur les lèvres, me tirant tendrement sur la lèvre inférieure. Encore une fois, son baiser me transportait dans l'extase et la douceur. Où peut-être était-ce juste à cause du coton sur lequel nous reposions.

Toujours en m'embrassant, je la sentis prendre mon poignet et amener ma main jusqu'à son entrejambe. Je ne pus que la regarder faire et, quand ma main toucha sa mouille, c'était comme si le monde s'écroulait autour de moi. J'avais, sur mes doigts, la preuve biologique que j'excitais ma maman sur le point de vue sexuel. Moi qui n'étais qu'un petit bourgeon à peine éclos, et elle une fleur maintes fois ouverte. Je n'étais pas prête d'oublier cette image avant longtemps.

Après avoir bien imprégné mes doigts de sa mouille, ma maman les amena au niveau de sa bouche pour les lécher tendrement. Sa langue me faisait de petites chatouilles sur les doigts qui me firent doucement rire. Après les avoir nettoyé, elle m'invita à venir goûter son liquide directement à la source, de mettre ma tête entre ses jambes et de la lécher.

Au début, j'étais plutôt réticente et un peu effrayée à l'idée de mettre ma tête au niveau de sa vulve, craignant de faire quelque chose d'idiot. Mais en voyant le sourire sur le visage de ma maman, je compris que je pouvais venir sans crainte, que tout irait bien. Et sans attendre plus longtemps, je mis ma tête entre ses cuisses.

Devant mes yeux se trouvait son sexe humide, luisant de désir et semblant m'inviter à lui faire du bien. Sans réfléchir, je me mis à lécher sa fente. Au début, mes mouvements étaient un peu brouillons et hésitants, mais grâce aux conseils d'Ivy, ils devinrent vite pleinement satisfaits pour nous deux. Tandis que je la léchais, je sentais sa cyprine venir sur ma langue et, comme elle me l'avait dit, elle avait un goût doux et sucré, très agréable à sentir. Par curiosité, je relevais de temps en temps les yeux pour voir la tête qu'elle faisait. Et à chaque fois, je la voyais avec une expression de plaisir sur le visage et elle me caressait les joues ou les cheveux pour me féliciter. J'adore quand elle me cajole de cette façon.

A mesure que je poursuivais mon œuvre, je sentais mon propre corps se réchauffer. Lui faire du bien me faisait du bien en même temps, mais ce n'était pas suffisant. J'étais trop proche de la fin, je le sentais. Il fallait y mettre un terme.

Je levai la tête pendant une brève seconde pour lui parler tout en remuant mon bassin.

« Maman... Je n'en peux plus... Fais moi jouir s'il te plaît... »

Et je retournai immédiatement après lécher son entrejambe.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 19 mercredi 05 août 2015, 02:42:15

Lily et Raune, en réalité, avaient parfaitement accompli leur boulot. Elles avaient donné à Kily toutes les clefs pour comprendre ce monde, et pour comprendre le fonctionnement de son corps. Le seul élément, c’est que les informations concernant la copulation et le sexe lui avaient été transmises de manière théorique, et ne signifiaient donc pas grand-chose pour elle. Tout l’enseignement théorique du monde ne servait à rien s’il n’y avait pas, derrière, une mise en phase pratique. Et c’était justement ce que Pamela et Kyli étaient en train de faire en ce moment. Pamela, avec toute la douceur du monde, la formait, et laissa Kyli goûter à sa mouille. Nerveuse, sa fille (oui, sa fille !) finit par se laisser aller, et se glissa entre les cuisses de Pamela, sa langue venant caresser son intimité.

« Huuunnn... »

Se pinçant les lèvres, Pamela savoura le contact de la langue de la femme, de sa belle fille, sur son sexe. Il était trempé, et également très bien rasé, propre et épilé. Poison Ivy soupira de plaisir, yeux clos, basculant sa tête en arrière, au fur et à mesure que Kyli continuait à lécher, et à goûter à la mouille... Et ce contact fut bien loin de lui déplaire, comme elle le prouva en se redressant, et en demandant à ce que sa mère la fasse jouir. Pamela sourit, attendrie par le ton doucereux et suppliant de sa fille. Oh, le caractère incestueux de cette relation aurait pu la choquer, oui, mais, en ce moment, elle ne ressentait que de l’amour, que du désir, et qu’une profonde et incommensurable envie de lui faire l’amour, et de la regarder jouir.

Pamela s’en mordilla les lèvres, convaincue de l’amour profond et sans bornes qu’elle vouait à sa fille. Elle l’invita donc à se redresser, et poussa Kyli avec ses mains positionnées sur ses épaules, l’asseyant sur ses fesses. La main d’Ivy remonta pour caresser sa joue, et elle l’embrassa tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, dans un délicat baiser... Puis elle s’écarta ensuite, et se mordilla les lèvres, une main sur son épaule.

« Très bien, Kyli... Très bien, mon amour, il est temps de te faire jouir, amour. »

Elle soupira, et déplaça son autre main, caressant brièvement le sein de Kyli, puis ses côtes, et fila sa main entre ses cuisses, et glissa deux doigts dans son intimité ruisselante. Elle aurait pu se faire pousser une verge, mais... Pour la première fois de sa fille, elle voulait être la plus douce possible, tout en lui procurant du plaisir. Pamela lui sourit donc, et l’embrassa sur le front... Puis remua ses deux doigts, d’avant en arrière, sa main s’appuyant sur son épaule. Elle sentit la délicieuse mouille de Kyli éclabousser ses doigts, et, comme on pouvait s’y attendre émanant d’une Alraune, sa mouille avait une délicieuse odeur, et des effets aphrodisiaques. Pamela s’en pinça à nouveau les lèvres, et continua à remuer ses doigts, d’avant en arrière, sa main se déplaçant ensuite pour agripper la nuque de sa fille.

Pamela remuait en elle, son corps serré contre le sien, et, peu à peu, Kyli bascula en arrière, se couchant sur le dos, Pamela au-dessus d’elle. L’Empoisonneuse observait sa belle fille se tortiller sur le sol, et ses doigts remuaient de plus en plus vite.

« Oh oui, Kyli, laisse-toi aller, ma puce, là, là... Jouis, mon amour, jouis, ma puce, jouis !! »

Poison Ivy n’attendait que ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 20 lundi 10 août 2015, 22:49:43

J'avais tellement envie de la lécher. L'entrejambe de ma maman m'attirait par une force mystérieuse et inexplicable. Lui faire du bien m'en faisait aussi, et j'aurais pu continuer comme ça jusqu'à ce qu'elle jouisse et ne m'envoie sa mouille sur la figure. Mais alors que je m'appliquais à la satisfaire, elle me demanda de me relever. Incapable de lui résister, je la laissai faire ce qu'elle voulait de moi : après m'avoir redressée, elle mit ses mains sur mes épaules pour m'asseoir sur les fesses avant de passer l'une d'elles sur ma joue. Je frissonnais et gémissais doucement en réponse à cette caresse toute douce qui fut ensuite suivi d'un autre baiser. Comme à chaque fois, les lèvres de ma maman étaient des friandises au goût inimitable, et le contact entre nos bouches était d'une douceur ravissante. Après quoi elle s'écarta, une main sur mon épaule, pour me dire qu'elle allait me faire jouir.

Je sentis le feu me monter aux joues à cette idée, alors que la main de ma maman descendait le long de mon corps. D'abord sur un de mes seins, puis sur mes côtes, pour finalement s'arrêter entre mes jambes et glisser deux de ses doigts dans mon intimité ruisselante. Après m'avoir donné un bisou sur le front, elle commença à faire aller et venir ses doigts en moi.

Sur le coup, j'avais l'impression que mon corps échappait tout simplement à mon contrôle, mais je me suis vite rendu compte que c'était le plaisir qui m'inondait. Loin de moi l'idée de le repousser, je le laissai venir en moi avec toute la force dont il pouvait faire preuve.

« Han... han... maman... c'est si bon... kyyaa... »

Oui, c'était génial. Sentir ses doigts remuer d'avant en arrière dans ma petite fente encore vierge, ma cyprine ruisseler sur sa main, la chaleur monter le long de ma colonne vertébrale et se diffuser dans mon corps. Tout était merveilleux. Même le parfum de ma cyprine, qui montait à mes narines et me rendait plus chaude encore. Tout à coup, je sentis la main de ma maman se poser sur ma nuque. Toujours enivrée par mon plaisir, je la laissai me basculer en arrière jusqu'à ce que je finisse allongée sur le dos. Ivy était au-dessus de moi, toujours à me faire autant de bien. Elle m'invitait à me laisser aller et à jouir sans plus attendre.

Je me tortillai comme un asticot sur le coton de mon matelas. Tout mon corps était parcouru d'agréables spasmes qui me faisaient remuer sans que je puisse me contrôler. Et mine de rien, c'était une sensation plutôt plaisante. Ne rien maîtriser, se perdre dans son extase, laisser son corps agir de lui-même... J'étais comme emmitouflé dans un nuage, qui me rendait plus heureuse à chaque seconde et me poussait à en vouloir plus. Alors je m'enfonçais, au risque de ne jamais pouvoir remonter.

Quant tout à coup, je sentis quelque chose se précipiter vers la sortie. J'étais sortie de force de mon nuage, et ça me faisait peur.

« Aahh... Maman... je vais... je vais... AAAAAHHHHH !!! »

L'orgasme arriva d'un seul coup, foudroyant mes inquiétudes sur place. Je gémissais longuement, en même temps que ma cyprine était éjectée de mon corps avec force. Mon corps s'arqua puis de détendit d'un seul coup. Ma maman accompagna mon corps tandis que je m'affalai sur le coton, fatiguée mais quand même heureuse. Pour la première fois que je découvrais la jouissance, j'étais en paix et en harmonie avec ma partenaire : ma chère et tendre maman humaine, la belle Poison Ivy.

Cette dernière vint près de moi pour m'embrasser à nouveau.

« Maman... c'était si bon. Comme si tout mon corps s'était, d'un seul coup, libéré de tout ce qu'il y avait en moi. »

En tout cas, c'était comme ça que je le ressentais.

Après un petit temps de pause à me faire caresser le visage, le dos et les cheveux par ma maman, je me redressai avec un nouvel objectif en tête.

« Maintenant, c'est à moi de te faire du bien. »

Revenir nicher ma tête entre ses cuisses était vraiment trop tentant.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 21 lundi 17 août 2015, 02:15:54

Kyli allait jouir vite, ce qui était normal. C’était sa première fois, et elle était petite. Le plaisir qui l’envahissait était inédit pour elle, et la manière dont elle se tortillait, dont elle gémissait... Haann, ça n’avait pas de prix ! Pamela se mordillait les lèvres en sentant d’incommensurables vagues de fierté et de plaisir la traverser. C’était bien elle, sa petite fille, son adorable enfant, une créature belle, doucereuse, verte, et si adorable, si magnifique... Oh, à la voir ainsi, Pamela en aurait pleuré de joie, tant elle était heureuse. Heureuse et fière de l’avoir près d’elle, de pouvoir lui faire l’amour, de pouvoir lui enseigner les voies du sexe, et de la voir heureuse, tellement heureuse. Il y avait là clairement quelque chose d’incestueux, mais Ivy s’en fichait. Et puis, elle n’était pas totalement humaine, alors ce genre de règles ne s’appliquaient pas à elle. Kyli et Ivy étaient deux femmes exceptionnelles, et, en ce moment, Pamela considérait comme normale de devoir l’éduquer, et ce surtout en voyant sa grande beauté. Oh ! Elle avait hâte de pouvoir l’éduquer vraiment, de lui enseigner à utiliser ses pouvoirs, ou même de la présenter à Harley. Harley lui avait toujours fait l’objet d’être une fille aimant bien les enfants... Mais ceci pouvait aussi venir de son tempérament très immature, de sa passion pour les jeux vidéos, les peluches, ou pour les sucreries.

*Allons, inutile de t’en faire autant, regarde comme Kyli est heureuse... Et Harley ne lui fera jamais de mal...*

Il y avait intérêt ! Pamela se sentait découvrir en elle cet instinct maternel si longtemps refoulé. À Gotham, quand elle avait appris qu’elle était stérile, elle avait ensorcelé son thérapeute, afin de l’épouser, et avait développé un laboratoire dans lequel elle avait utilisé le sperme de l’homme, mêlé à ses recherches, pour obtenir des bébés-plantes. Malheureusement, ces expériences n’avaient abouti à rien d’autre que de sinistres monstres, la contraignant à fuir quand Batman l’avait traqué. Et maintenant, après tant de temps, Lily et Raune avaient enfin accompli ce lointain rêve, ce fantasme, en lui permettant d’avoir une fille... Une adorable fille, qui se tortillait de plaisir en couinant le long de ses doigts.

Les doigts de Pamela remuaient d’avant en arrière, s’enfonçant plus profondément en elle, défonçant son clitoris. Sa mouille filait le long des doigts d’Ivy, et, comme Poison Ivy s’en doutait, sa cyprine était très agréable, dégageant une agréable odeur parfumée et aphrodisiaque, comme Lily et Raune... Et son orgasme arriva, Pamela souriant malicieusement, très amusée par la situation.

« Oui, ma belle, ouiii... »

Elle s’abandonna contre sa mère, répandant sa mouille, et Pamela suçota ses deux doigts, couverts de la cyprine de sa tendre fille, qui s’étalait sur le sol, sonnée, épuisée... Mais heureuse. Pamela se pencha vers elle, en souriant, et l’embrassa sur le front, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, puis de la prendre dans ses bras. Ses mains glissèrent sur sa peau douce, sur son corps tendre, sur cette silhouette magnifique. Oh, qu’elle était belle ! Pamela embrassa nuque, lécha sa joue, la serrant tout contre elle, leurs seins se frottant ensemble. Cette sensation était vraiment magnifique, et, avec la sueur, leurs peaux se collaient l’une à l’autre.

« Ma belle Kyli, tu as joui, c’est magnifique... »

Pamela était si heureuse de lui faire plaisir, de la voir heureuse et soulagée, sexuellement apaisée. Mais, maintenant, Kyli voulait lui rendre la pareille, ce qui fit sourire Pamela.

« Me faire du bien... Très bien... »

Pour le moment, Poison Ivy comptait juste laisser Kyli jouer avec sa langue, et, plus tard, il serait temps d’employer d’autres méthodes, de lui enseigner d’autres techniques. Pamela vit les yeux de Kyli glisser le long de son ventre pour observer son sexe, et elle comprit ce qu’elle avait derrière la tête... Ce qui la fit sourire. La main d’Ivy alla se poser sur son menton, et elle souleva un peu son visage, allant tendrement et doucement l’embrasser.

« Très bien, ma chérie... »

Ivy se releva alors, puis s’écarta un peu, et s’assit en face d’elle, et écarta bien les jambes, en enfonçant deux doigts dans son sexe, écartant ses lèvres intimes. Bien écartées, ses jambes donnaient tout droit sur son sexe, sur ses lèvres intimes vertes.

« Allez, ma chérie... Viens lécher ta Maman... Et viens la faire jouir, ma puce... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 22 jeudi 20 août 2015, 17:34:15

Après avoir joui, la seule idée que j'avais en tête était de faire la même chose à ma maman, histoire de lui rendre la pareille. Elle comprit vite où je voulais en venir, mais d'abord, elle attrapa mon menton entre ses doigts et leva mon visage pour venir doucement m'embrasser. Ce baiser si délicat fut un régale, mais je savais que la suite n'allait être que meilleure.

Ma maman sépara doucement ses lèvres des miennes, puis s'éloigna pour aller s'asseoir en face de moi, ouvrit ses jambes et plongea deux doigts dans son vagin pour écarter ses lèvres intimes, offrant une vue parfaite sur son sexe. Elle m'invita ensuite à venir la lécher et à la faire jouir.

« Oui maman. »

J'arrivai à quatre pattes, en remuant les fesses pour si elle voulait se rincer l'œil, et je plongeai ma tête entre ses cuisses, admirant la vue de son antre à plaisir qui m'était offerte. Toute contente de pouvoir m'y aventurer, j'éloignai les mains de ma maman pour les remplacer par les miennes. Il fallait qu'elle profite au mieux de ce que j'allais lui faire. J'écartai ses lèvres intimes et je plongeai ma langue à l'intérieur de son corps.

C'était, encore une fois, une sensation nouvelle pour moi, mais qui était plus que savoureuse. Sentir mon petit organe buccal remuer dans l'antre humide de ma maman tandis que les parois se resserraient autour, récupérer toute la cyprine qu'elle libérait, qui produisait le même effet sur mon corps que son lait, et l'entendre gémir son plaisir, ça n'avait pas de prix. En cet instant, j'étais non seulement reconnaissante envers ma maman humaine, mais aussi envers mes deux mamans alraunes. Sans elle, je ne serais probablement jamais venue au monde, et je n'aurais jamais pu faire le bonheur d'une femme dont le désir de maternité n'aurait jamais pu se réaliser dans des circonstances humaines. Et même si, maintenant, ses envies d'adulte avaient pris le pas sur ses envies de maman, ce moment restait un moment merveilleux entre une mère et sa fille. Peu importe ce que les autres pourraient dire, rien ne me ferait changer d'avis sur cette idée.

Finalement, ma langue eut raison de la résistance de ma maman, et sa fleur s'ouvrit à nouveau pour m'asperger de sa cyprine. Quand elle eut terminée, ma jolie frimousse était toute couverte de ses fluides sexuels, mais ça ne me dérangeait pas. Elle se releva calmement, passa sa langue sur mes joues puis m'embrassa pour me faire partager le goût de sa mouille. Je partageai le baiser avec bonheur puis, quand il se rompit, Ivy passa ses doigts sur les recoins encore humides de mon visage pour récupérer tout le liquide, et m'invita à les sucer pour boire.

« D'accord maman. »

J'étais prête à lui dire oui à tout tant j'avais confiance en elle.

Je la laissai mettre ses doigts dans ma bouche, puis ma langue passa dessus pour prendre sa mouille et je l'avalai d'un coup. Après ça, je revins me coller contre elle pour lui refaire un câlin. Son corps était toujours chaud, et le mien l'était parce que je l'avais faite jouir et que ça m'avait excitée. Je ressentais à nouveau le besoin d'un orgasme. J'en profitai pour mettre sur le tapis un sujet dont j'avais envie de parler depuis un petit moment déjà.

« Maman, je peux te poser une question ? »

Elle me répondit oui.

« Voilà... Tout à l'heure, quand j'ai expérimenté l'utilisation des phéromones, juste avant que je ne trébuche sur une racine, je me suis posée une question : ce que j'ai fait avec les animaux, est ce que c'est possible de le faire... avec des humains ? Toi par exemple, est ce que tu peux attirer des humains grâce aux phéromones ? »

Ma maman me répondit que oui, puis m'offrit une petite explication sur la nature et les possibilités de l'utilisation de phéromones sur des humains. C'était fascinant, mais j'avais besoin de le voir de mes propres yeux pour m'en rendre compte.

« Dis... tu voudrais bien me montrer ? Tu pourrais utiliser tes phéromones sur moi, que je voie ce que ça fait ? Ensuite, je m'entraînerais pour y arriver toute seule. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 23 dimanche 23 août 2015, 08:40:30

Voir Kyli se déplacer à quatre pattes vers elle, de manière si féline, accéléra grandement le rythme sanguin de la belle Poison Ivy. C’était sa fille, sa belle fille, sa succulente plante verte, adorable et magnifique. Une beauté sans pareille, qui se pencha vers elle, filant entre ses cuisses, afin de lécher son intimité, plongeant sa tête entre ses jambes, venant goûter à son nectar intime, à la délicieuse et parfaite mouille de sa Mère. Ah ! Oh, que c’était bon ! La langue de Kyli filait en elle, et Pamela s’étala sur le sol, gémissant de plaisir, une main venant empoigner et caresser les cheveux de la femme, l’autre se crispant sur des brins d’herbe. Son corps remuait lentement, ses jambes caressaient le corps chaud et doux de la belle Alraune. Kyli était instinctivement douée pour ce genre de choses, comme si la sensualité était génétiquement encodée dans son corps. Jouant son rôle à la perfection, l’Alraune offrait à sa Mère le plus grand des plaisirs, et c’est tout naturellement dans ces circonstances que l’orgasme vint.

Pamela n’avait tout simplement que des raisons d’être heureuse, comblée. Elle avait une fille, une fille magnifique, une perfection, et, alors que Kyli léchait ses lèvres intimes, s’enfonçait en elle pour chercher son clitoris, des larmes de bonheur ruisselaient sur le visage de Poison Ivy. Combien de temps avait-elle attendu ce moment ? Combien d’amants avait-elle épuisé la nuit pour se réveiller, le lendemain matin, et constater, en tâtant son ventre, que la graine n’avait pas germé ? Sa stérilité était une conséquence de son sang si particulier, des antitoxines qui parcouraient son corps, et qui tuait tout spermatozoïde. Elle avait fait sur son corps quantité d’expériences, de recherches, de tests, sans aucun succès. La vie, éternellement, s’était refusée à elle... Jusqu’à ce que Lily et Raune lui proposent une alternative, en recourant à une sorte de fécondation in vitro. Pamela n’avait pas été contre ce système, et, maintenant, il était parfaitement accompli. La Nature répondait à sa ferveur en lui offrant une adorable petite fille, et Pamela était comblée, ravie. Son bonheur était si grand qu’aucun mot ne lui semblait suffisamment fort pour pouvoir l’exprimer. La bouche entrouverte, elle gémissait de plaisir, remuant lentement sur le sol, ses doigts se crispant dans la belle chevelure de Kyli... Puis l’orgasme vint, libérateur, jouissif, magnifique. Ses cuisses se remplirent, et elle se déversa contre le visage de Kyli, aspergeant ses joues et sa figure de son délicieux nectar parfumé, jouissant longuement. Kyli avait déjà pu goûter à sa cyprine, mais, là, avec cet orgasme, sa mouille éclata encore plus, et se déversa le long de ses cuisses, tombant sur le sol.

« Haaaaaaaa... !! Kyli !! Kyyyyyyyyyyyyyliiiii-haaaaaaaaaaaaaaaannnnn... !! »

Pamela avait laissé tout son plaisir s’exprimer, et elle se vida contre la tête de sa fille, avant de se détendre d’un bloc, tout son corps s’écroulant sur le sol. Le soleil les éclairait, éclairant son beau sourire.

*Kyli... Kyli, Kyli, ma fille, ma charmante petite fille...*

Pamela se redressa alors, et lui offrit le goût de sa mouille. Sa fille, visiblement fascinée par ce goût, se jeta à ses doigts, faisant légèrement glousser Pamela. Ivy ne s’était jamais aussi sentie légère qu’en ce moment, aussi heureuse et épanouie. Elle partageait un moment intime avec sa fille, sa fille parfaite, adorable. Impossible de lui trouver le moindre défaut, et encore moins quand on la voyait suçoter ses doigts avec envie et passion. Poison Ivy s’en mordilla les lèvres, le visage rempli d’amour et de tendresse.

Après cette séance, Kyli lui posa ensuite plusieurs questions sur les phéromones, ce qui la fit sourire. Elle répondit rapidement, en expliquant qu’elle pouvait générer des phéromones pour séduire les autres, pouvoir qui sembla visiblement fasciner Kyli :

« Dis... tu voudrais bien me montrer ? Tu pourrais utiliser tes phéromones sur moi, que je voie ce que ça fait ? Ensuite, je m'entraînerais pour y arriver toute seule. »

Pamela la regarda silencieusement, et caressa à nouveau son visage.

« Je pourrais le faire sur toi, mais... J’ai peur que ça ne marche pas. Tu as hérité de mon système immunitaire, Kyli, et notre système immunitaire est renforcé. Tu ne tomberas jamais malade, Kyli, car tes anticorps tueront toutes les bactéries nocives, et tous les virus. Et il en va de même pour le reste. Les phéromones que je dégage sont une forme de doux empoisonnement, contre lequel ton corps se bat. »

L’Empoisonneuse esquissa un nouveau sourire, doux et attentionné, tout en continuant à caresser le visage de la femme.

« Mais, sur Terre, je suis une professeur, et je dispose d’humains qui m’aiment... Tu pourras t’expérimenter sur eux, mon amour. »

Pamela l’embrassa tendrement sur le front.

« Mais, pour l’heure, je veux que nous passions la nuit ici, Kyli... La Terre... C’est un monde différent de celui-là, et je veux que tu t’y prépares. La pollution y est plus forte, et elle t’agressera tes sens avant que tu ne t’y adaptes. Alors, je veux que tu découvres cette forêt. Tu vois, Kyli, tu es une Déesse végétale, mais, en étant ma fille, tu ressentiras toujours une attirance fondamentale envers les êtres humains. Rassure-toi, je t’apprendrais à gérer les humains... Tu verras comme il est amusant de pouvoir les contrôler avec les phéromones, et jouer avec eux. »

Elle lui sourit, et l’embrassa à nouveau, ses doigts continuant à jouer dans ses cheveux. Pamela n’osait imaginer quelle bêtise Kyli allait faire avec ses pouvoirs plus tard.

« Mais, pour l’heure, je veux que nous profitions ensemble du bon air. Tu viens de sortir de ton cocon, et ta première journée mérite d’être merveilleuse... Du début à la fin. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 24 vendredi 28 août 2015, 22:23:26

Mes pouvoirs d'alraune recelaient bon nombre de secrets que j'étais impatiente de découvrir. Mais ma maman me dit que, vu que j'avais hérité de son système immunitaire renforcé, je ne pouvais pas tomber malade ou être empoisonnée, et les phéromones agissaient dans mon corps comme un empoisonnement, donc elles ne fonctionneraient pas.

« Je comprends maman. »

En même temps qu'elle me caressait doucement le visage et me souriait, Ivy rajouta que je pourrais expérimenter les phéromones sur Terre, quand je rencontrerais des humains. Mais d'abord, elle voulait que nous restions ici jusqu'à demain matin. Selon ses dires, la Terre était un monde en proie à la pollution, et mes sens allaient être agressés les premiers jours. Elle voulait que ma première journée hors de mon cocon soit une merveilleuse journée, qui m'aidera à mieux appréhender la vie sur son monde natal.

Pendant que je l'écoutais parler, je fouillais dans mes souvenirs pour récupérer des images de la Terre que j'avais reçues lors de ma gestation dans ma chrysalide. Je vis beaucoup d'eau, des forêts abîmées, la nature piétinée au profit de ces constructions de béton laides et inanimées, mais je vis aussi la diversité des plantes et des animaux, la beauté de certains paysages, et la beauté des humains : leurs visages, leurs corps, leurs voix... Je partageais les souvenirs de ma maman sur la Terre, mais je ne savais pas quoi en penser. Il faudrait attendre que je sois sur place pour me faire ma propre idée.

« D'accord maman. Profitons ensemble du bon air, de la végétation florissante, de ce doux matelas de coton... avant de partir pour la Terre. »

Bien que les caresses de ma maman étaient d'une infinie volupté, j'eus envie de me lever un peu de ce matelas pour me dégourdir les jambes, et aussi pour pouvoir à nouveau faire usage de mes pouvoirs.

« Regarde moi maman. »

Je n'étais pas sûre de réussir ce que j'allais faire, mais je voulais qu'elle le voie. Elle était la seule dont le jugement avait une valeur pour moi.

Je fermai les yeux et, imaginant une nature encore plus luxuriante, je réussis à faire apparaître encore bien des fleurs sur le sol herbeux de la forêt. Cependant, je ne les fis pas apparaître au hasard et, pour vérifier que j'avais réussi, je fis à nouveau apparaître une fleur géante qui me permit de prendre de la hauteur tout en m'attachant avec des tentacules vertes pour éviter de tomber. Une fois suffisamment élevée, je regardai en bas et vis que j'avais réussi.

« Maman, viens vite voir. »

Ivy utilisa le même procédé pour monter et venir me rejoindre sur ma fleur. De là, elle put voir ce que j'avais fait : les groupes de fleurs colorées étaient positionnés de telle façon qu'ils formaient un arc-en-ciel, du rouge à l'indigo.

« C'est l'une des choses que j'ai vue quand j'étais endormie dans mon cocon. Je crois que les humains appellent ça un « arc-en-ciel », c'est ça ? »

Ma maman répondit que oui, et que ce que j'avais fait était très joli à voir. Son compliment me fit sourire.

« Merci maman. »

Et elle me prit à nouveau dans ses bras. Puis, quand nos regards plongèrent l'un dans l'autre, nos lèvres se mirent à s'approcher sans même que nous nous en rendions compte, jusqu'à ce qu'elles se rencontrent pour un autre baiser. Décidément, je ne pourrais jamais me lasser du contact de sa bouche sur la mienne. Pendant ce temps, je fis doucement descendre la fleur jusqu'à ce qu'elle nous laisse sur le matelas de coton.

« Rien n'est mieux que de rester dans tes bras, maman. »

Et tandis qu'elle me gardait contre elle et me faisait des câlins, je vis ses seins juste sous mon nez et fus à nouveau prise d'une vieille envie.

« Dis maman... est ce qu'il te reste encore du lait ? Tout cet exercice... ça m'a donné faim. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 25 dimanche 06 septembre 2015, 09:14:31

Pamela laissa à Kyli le soin d’explorer ses souvenirs. Quand Lily et Raune avaient décidé de faire cette Alraune, elles avaient relié Pamela à une fleur pendant plusieurs heures. La fleur l’avait pénétré de toute part, prenant sa cyprine pour se fertiliser, mais aussi ses souvenirs. De sa plus tendre enfance jusqu’à la pénétration florale, tout le passé de Pamela avait été avalé par la fleur, et traité. La fleur s’en servait pour doter l’Alraune à venir de l’identité de sa mère, comme un enfant qui baignerait pendant des mois dans le liquide amniotique de sa mère, et qui hériterait ainsi, par le miracle de la génétique, des traits familiaux. Le même mécanisme s’opérait avec cette grosse fleur, et c’était grâce à ça que Kyli pouvait avoir des impressions sur la Terre. Venant d’Ivy, elles étaient à la fois négatives et positives. Pamela décrivait la Terre comme un endroit infect, avec des images de caddies remplis de détritus flottant dans la mer, des arbres en souffrance… Oh, il y avait aussi de belles choses sur Terre, et même les humains, que Pamela méprisait allégrement, pouvaient aussi, parfois, se montrer agréables… Mais, pour l’heure, Kyli était encore, à ses yeux, sa toute petite fille, et, même si elles venaient de se faire l’amour ensemble, Pamela ne voulait pas gâcher ça. Cette forêt était paisible, éloignée de toute activité humaine, similaire à cette Amazonie profonde où Ivy venait parfois se ressourcer, à l’époque où elle était à Gotham City.

Kyli finit alors par se relever, et Pamela sourit.

*Elle est jeune et pleine d’énergie… Et puis, elle est enfin sortie de son cocon, c’est normal qu’elle veuille en profiter…*

Ce qui inquiétait surtout Pamela, ce serait l’association qu’elle formerait avec Harley. L’Arlequin était aussi une femme très active, et, tôt ou tard, Ivy allait devoir lui parler de sa fille… Ce qui l’inquiétait autant qu’elle l’excitait. Et, ce qui l’inquiétait, ce n’était pas le tempérament d’Harley, mais plutôt son obsession envers Le Joker. Comment pourrait-elle lui confier la responsabilité de Kyli, si jamais Harley décidait à nouveau de la trahir pour rejoindre le clown psychopathe ? Elle avait rêvé à bien des reprises de tuer Le Joker, juste pour se rapprocher d’Harley, mais, en même temps, à chaque fois que son amie avait dû choisir entre elle et le Prince du Crime, elle avait toujours choisi Le Joker… Et, si Poison Ivy pouvait lui pardonner à chaque fois (difficilement), si jamais elle refaisait ça avec Kyli… Ivy ignorait comment elle réagirait.

Kyli s’était relevée et se concentrait, faisant pousser autour d’elle des fleurs et des tentacules, qui venaient lécher ses petits pieds. Elle voulait impressionner sa Maman, lui montrer de quoi elle était capable, et Pamela, en conséquence, arquait sur ses lèvres un tendre sourire.

« C’est bien, ma fille, c’est très bien… »

Kyli était une Déesse végétale, et, en la voyant ainsi, Ivy n’arrivait pas à ressentir autre chose qu’une image vague d’amour, une vague qui déferlait dans tout son corps. Elle était belle et forte !

*C’est bien ma fille, ça…*

Une fille talentueuse et puissante, qui promettait, avec l’âge, de devenir une véritable Gaïa. Ivy s’en mordilla les lèvres en sentant un frisson de satisfaction la traverser… Puis Kyli fit alors pousser une grosse fleur, et Ivy se redressa en la voyant s’envoler, d’immenses pétales venant heurter le sol.

« Kyli ! s’exclama-t-elle avec un sourire sur les lèvres. C’est super, ma chérie ! »

Elle faisait pousser ça si naturellement ! Pamela aurait presque pu s’en sentir jalouse. Elle, elle lui avait bien fallu des mois pour réussir à pleinement maîtriser son pouvoir de domination sur la flore. Kyli finit par se pencher vers le vide, et invita sa mère à venir. Pamela hocha la tête. La présence de Kyli était perceptible partout autour d’elles, et Pamela s’y plongea avec plaisir. Des tentacules verts la soulevèrent alors, et elle se retrouva ainsi rapidement sur la pétale de la grande fleur de Kyli, pour se retrouver à côté d’elle, un sourire ravi sur les lèvres.

Sa belle fille était douée, et Pamela la prit dans ses bras, pour la féliciter. Elle comptait bien l’embrasser encore, mais, avant de faire ça, Kyli tendit sa main vers le sol, et lui montra ce qu’elle avait fait. En tournant la tête, Pamela sourit.

« Tu es une vraie artiste, ma chérie… »

Comme un enfant faisant un dessin pour le montrer à ses parents, Kyli avait dessiné sur le sol un superbe arc-en-ciel, en faisant pousser différentes fleurs. Ainsi, tout le long de la prairie, des bandes de fleurs s’étalaient en forme d’arc-de-cercle, l’ensemble final formant un arc-en-ciel.

« Oui, c’est ça, un arc-en-ciel… »

Elle récompensa ensuite Kyli en la serrant contre elle, et en l’embrassant tendrement. On disait que les enfants avaient besoin d’affection, et, même si Kyli n’avait pas le corps d’une enfant, sa mentalité, elle, y était… Et, en conséquence, Pamela comptait bien lui montrer toute la dévotion dont elle était capable. Elle l’embrassa donc goulûment, la conservant ensuite contre son corps, frottant son dos, ses doigts glissant sur sa peau.

Kyli lui parla ensuite de ses seins, ce qui fit doucement sourire Pamela.

« Attends… »

La conservant contre elle, Pamela invoqua alors un tentacule. Ce dernier sortit du sol, et sa pointe était particulière, car elle ressemblait à une sorte d’aiguille. L’aiguille remonta donc, et s’approcha du cou de Poison Ivy, qui fit un tendre sourire à Kyli.

« Voilà comment je fais pour avoir ce bon lait qui te fait plaisir, ma chérie… »

Le tentacule se planta alors dans son cou, et, pendant quelques secondes, les mains de Pamela se crispèrent sur le corps de la femme, puis le lait se déversa dans son corps.

« Hum… »

Ses seins se mirent alors à grossir, se remplissant de ce délicieux lait que sa charmante fille désirait.

« Viens… Viens boire, ma belle chérie… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 26 mercredi 09 septembre 2015, 22:50:37

Toujours en me gardant contre elle, Ivy invoqua un tentacule végétal qui sortit du sol pour s'arrêter au niveau de son cou. L'extrémité de ce tentacule avait une forme d'aiguille. Je m'inquiétai de voir une chose pointue s'approcher du cou de ma maman, là où il y avait une artère qui, en cas d'ouverture, pourrait la tuer en moins de six secondes à cause de l'hémorragie. Mais je lui faisais entièrement confiance, et je savais qu'elle ne se mettrait pas en danger de mort maintenant que j'étais avec elle. Néanmoins, quand je vis l'aiguille se planter dans son cou et que je sentis ses mains se crisper sur mon corps, je fus vraiment inquiétée. Est ce que c'était douloureux ? Est ce qu'elle se faisait mal pour gorger ses seins de lait juste parce que je l'avais demandée ? Ces pensées me faisaient me sentir vraiment mal. Et quand elle eut fini et qu'elle me demanda de venir la téter, je ne pus m'empêcher de lui poser la question.

« Maman... Est ce que ça te fait mal de t'injecter ce produit dans le corps ? Parce que je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Si ça te fait trop mal de remplir tes seins de lait, alors je peux très bien arrêter d'en boire. »

Je n'étais pas sûre de pouvoir garantir que je saurais me passer du plaisir grisant de me faire allaiter, mais je ne voulais pas que ma maman ait mal à cause de mes demandes. Elle était la seule personne avec laquelle j'avais une relation forte et mon empathie envers elle était si forte que c'était presque comme si je partageais ses sentiments. Heureusement, elle me fit un autre câlin avant de me dire que, même si la piqûre n'était pas indolore, elle ne lui faisait pas très mal et que ce n'était rien comparé à la joie  qu'elle avait de me nourrir avec son lait maternel. Ces paroles réchauffèrent mon cœur. Peut-être était-ce parce que je n'étais née que depuis quelques heures, mais j'avais un grand besoin d'être rassurée et cajolée, deux choses qu'elle savait faire à la perfection.

Encore une fois, ma maman m'invita à venir boire mais, contrairement à la première fois, je pris le temps de bien m'installer pour que ce soit plus agréable : Ivy s'assit en tailleur sur le coton, je calai mes fesses dans le creux de ses jambes, laissant mes jambes s'étendre et collant mes bras près de mon corps car je ne savais pas quoi en faire. Elle utilisa son bras gauche pour me faire un support pour ma tête, et ma bouche se retrouva tout près de son téton. Sans attendre plus longtemps, j'aspirai ce petit bout de chair entre mes lèvres, et le lait ne tarda pas à couler. Ce délicieux liquide blanc me laissait un petit goût sucré dans la bouche et réchauffait agréablement mon bas ventre. Mes mains remuaient dans le vide comme si elles sautillaient de manière imprévisible, c'était de petits spasmes de plaisir venant de l'effet aphrodisiaque du lait qui se répandait lentement en moi et me donnait à nouveau envie du corps de ma maman. Pourtant, la position dans laquelle j'étais et la tranquillité de cet instant magnifique me faisaient somnoler. J'avais envie de fermer les yeux et de laisser mon corps se faire porter par mon sentiment de béatitude, par la chaude lumière du soleil à travers les branches, les senteurs des fleurs et la douceur presque palpable de ma maman. A côté d'elle, le coton aurait presque pu passer pour rêche.

Je vivais un moment parfait et je ne voulais pas en perdre une miette en dormant, alors je me concentrai sur les deux seules choses plus fortes que ma somnolence : je plongeai mes yeux dans ceux de ma maman pour avoir quelque chose à fixer et je frottait mes cuisses l'une contre l'autre pour stimuler le début d'excitation qui s'emparait de moi. Mais plus j'avalais de lait, plus mes yeux se floutaient et plus mes forces me quittaient, ce qui assez bizarre en sachant que ce lait était censé m'exciter et me chauffer. Je ne savais pas d'où ça venait, mais je m'en fichais. Je devais rester éveillé et ne pas sombrer dans le sommeil, il restait encore un sein à vider après celui-là.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 27 lundi 14 septembre 2015, 09:42:38

« Non, ça n’est pas douloureux, c’est... Différent. Quand je me remplis les seins de lait, ces derniers sont remplis, et... Hum... C’est comme avoir la vessie pleine, et vouloir se soulager. On n’a pas mal, mais c’est assez inconfortable. Ceci étant dit, je le répète, mon cœur, ça n’a rien de douloureux en soi, c’est juste que je me remplis de lait pour que tu puisses en boire, et que mon corps me le rappelle. »

La douleur, toutefois, était bien là, mais elle était minime, car elle venait juste du fait de devoir transpercer sa peau avec une aiguille. Ceci étant dit, Pamela était une scientifique, et les aiguilles ne lui faisaient pas peur. Son aiguille végétale était moins douloureuse qu’une aiguille de verre, de toute manière, et elle voulait surtout rassurer Kyli, en lui assurant qu’elle ne craignait rien, et que tout était sous contrôle. Il ne manquerait plus que sa fille se sente responsable pour elle, tiens ! Pamela la laissa donc boire, mais, cette fois-ci, l’effet secondaire ne fut pas le plaisir sexuel, mais la fatigue. En souriant, Pamela la laissa téter, tout en sentant le corps de Kyli s’affaiblir, dans le sens où elle se fatiguait. C’était sa première sortie dehors, et il était normal que son corps se fatigue. Elle avait passé bon nombre d’années dans sa chrysalide, à être nourrie, choyée, sans avoir rien à faire.  Maintenant que son corps était constitué, il était normal qu’elle ait du mal à tenir debout...

Elle finit donc de vider l’un de ses seins, traitant le lait de Pamela, qui se sentait aussi heureuse que si elle était une vache à qui on traitait les mamelles pour en retirer tout le lait, puis elle vit que Kyli avait du mal à rester éveillée, clignant des yeux à plusieurs reprises. Lui souriant, elle l’embrassa donc sur le front, et se chargea de rapprocher la tête de Kyli de son autre sein.

« Il reste le second sein, ma puce... Viens téter, et tu pourras faire un gros dodo ensuite. »

La bouche de Kyli finit ainsi par se poser sur son sein, et Pamela retourna lui caresser les cheveux, soupirant lentement au contact des petites lèvres tendres et délicates de son Alraune sur ses seins. Cette femme était vraiment très douée, et, à la voir ainsi, si belle, si forte, Pamela se surprenait à nouveau à rêver du moment où, elle aussi, elle deviendrait une Alraune. Un fantasme lointain, qu’elle pensait impossible à réaliser... Mais elle avait bien quelques pistes. Lily et Raune, en effet, n’étaient pas les seules Alraunes que Pamela avait rencontré sur Terra lors de ses pérégrinations. Il y en avait une autre, plus jeune, mais tout autant puissante, Weldenela, qui était à la base la fille d’une autre Alraune, Alraunya, avant que cette Alraune ne soit morte. Weldenela avait alors hérité de sa forêt, et, quand Poison Ivy était arrivée dedans, elles s’étaient vite rapprochées... Weldenela travaillait sur la formule d’Ivy, un mutagène destiné à améliorer ses capacités florales, et à véritablement faire d’elle une Alraune, chose qui avait toujours été le rêve de Pamela. Qui sait ? D’ici quelques mois, elle deviendra peut-être, elle aussi, comme sa fille... Ce qui suffisait à l’emplir de bonheur.

Mais, dans tous les cas de figure, voir Kyli était déjà pour elle un grand moyen. Assise au milieu de cette grosse fleur, elle laissa donc la femme se mettre à téter, jusqu’à ce que son second sein soit également vidé. La pauvre Kyli semblait maintenant pleine, signe que son corps n’allait pas tarder à entamer le travail de la digestion, ce qui, de manière plus familière, signifiait que l’Alraune allait bientôt détruire tous les clichés sur la beauté féminine.

« Là... Repose-toi, ma chérie... C’est normal d’être vite fatiguée, tu viens juste de sortir de ton cocon. Dors contre ta Maman, ma puce... »

Pamela l’embrassa sur les cheveux, et cala son corps contre le sien, en se balançant légèrement, d’avant en arrière, comme pour mieux accompagner Kyli dans le sommeil du juste.

« Tu es une fille forte, ma beauté... Ta Maman t’aime, et elle veillera toujours sur toi, mon ange... »

Il fallait bien la rassurer un peu !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 28 samedi 19 septembre 2015, 21:41:33

Quand j'eus fini de vider le premier sein, j'étais déjà très fatiguée. Il faut croire que tout ce temps passé à ne rien faire et à tout avoir dans mon cocon m'avait ramollie. J'étais incapable de rester éveillé plus de deux heures sans avoir envie de faire une petite sieste. Ça m'était déjà arrivé après ma première blessure, et ça m'arrivait encore pendant que j'étais en train de téter. Ma maman, remarquant mon état, me dit que je pourrais faire un gros dodo après avoir vidé son second sein. Je savais que, si je le tétais jusqu'au bout, j'allais vraiment finir par m'endormir. Mais il n'y avait rien à faire, j'adorais téter le sein de ma maman. En plus, j'étais si fatiguée que je ne me sentais pas en état de protester. Je me laissai donc manipuler par Ivy, qui amena ma tête près de son autre sein. Et sans réfléchir, je pris son téton en bouche pour aspirer le lait. En me voyant ainsi, beaucoup auraient pu m'apparenter à un bébé humain : allaité par sa mère, ayant plus besoin de sommeil... De mon point de vue, bien que j'avais le corps d'une adolescente et l'esprit empli de connaissances humaines et alraunes, je n'étais physiquement née que depuis quelques heures, donc j'étais bien un nouveau-né. J'en avais le caractère, mais rien d'autre.

A mesure que j'avalais le lait qui s'écoulait dans ma bouche, je me sentis de plus en plus légère, même si mon estomac se remplissait. C'était comme si la douceur du liquide couplée aux éléments extérieurs me donnait envie de dormir. Il était évident pour moi qu'il fallait que j'arrête de téter si je voulais rester debout, mais c'était si bon de partager ça avec ma maman que je ne pouvais pas envisager la possibilité d'arrêter. Je continuai donc à aspirer, en essayant malgré tout de lutter contre la torpeur et l'envie de fermer les yeux.

Quand le deuxième sein fut également vidé, j'étais complètement rassasiée. Je ne pensais pas que quatre portions de lait prévues pour des bébés suffiraient à me remplir l'estomac, mais mon corps recelait encore des mystères que je connaissais pas. J'étais à deux doigts de sombrer dans le sommeil mais je luttais. Je n'avais pas envie de perdre de précieuses heures de cette splendide journée à roupiller. Cependant, ma maman ne semblait pas avoir le même avis, et m'incitait à m'endormir dans ses bras. Elle m'embrassa les cheveux, me cala près d'elle et se balança d'avant en arrière pour m'amener à m'assoupir. Et de me dire qu'elle veillait sur moi ne m'aidait pas à rester vigilante. Néanmoins, j'avais encore la force de lui répondre avec ma petite voix à moitié endormie.

« Maman... je ne veux pas dormir. »

Elle s'étonna d'entendre ça vu que j'avais visiblement l'air fatiguée, mais j'avais une très bonne raison de lui dire ça.

« Si je dors... je ne vais pas pouvoir... profiter de cette journée... entièrement. Il y a... tant de choses... que je voudrais faire. »

Ma maman avait l'air de comprendre, mais elle voyait bien que j'étais épuisée, alors elle insista sur le fait que je ne pourrais pas profiter de la journée dans mon état actuel. C'est vrai que la fatigue était gênante, mais pas assez pour m'arrêter. Le vrai problème était que je n'étais pas capable de m'opposer à Ivy. Alors elle continua ses mouvements de balancement, pour me forcer à reconnaître que j'avais besoin de dormir.

« Je ne suis pas un nourrisson... que tu peux... endormir... en le berçant. Je... je... »

Malgré ce que je disais, je devais bien reconnaître que sa technique pour m'endormir était très efficace. En plus, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de me laisser aller dans les bras de ma maman, qui étaient bien plus confortables que le coton de la fleur dans laquelle nous étions. Cependant, je continuais d'agir comme un enfant qu'on envoie se coucher : malgré la fatigue, je refusai d'aller dormir. Mais peu importe ce que je voulais, mon corps était déjà en train de sombrer. Mes yeux se fermaient doucement, mes muscles devenaient tout mous et je n'arrivais plus à parler clairement.

« Bon... d'accord... je vais... fermer les yeux... juste... cinq... minutes... » (Bon... d'accord... je vais...fermer les yeux... juste... cinq... minutes...)

Ma maman eut raison de ma motivation : je m'endormis entre ses bras. J'ignorais pour combien de temps, mais c'était assurément plus que cinq minutes.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 29 jeudi 24 septembre 2015, 10:04:47

Au moins, Kyli avait bien hérité des traits comportementaux d’Ivy ; elle était aussi têtue qu’elle. Après avoir bu à nouveau le lait de Pamela, elle se refusait à dormir, arguant qu’elle ne voulait pas gâcher cette journée en dormant... Mais Ivy préférait qu’elle profite de la soirée plutôt qu’elle passe la journée à végéter en luttant en vain contre l’appel de Morphée. Et puis, elle était sa mère, alors il fallait bien qu’elle se fasse un peu entendre et obéir. Elle remua donc son corps, comme une sorte de berceuse, et, bon gré mal gré, la voix de Kyli ne devint plus qu’un murmure, puis la petite Alraune s’endormit dans ses bras. Pamela lui embrassa les cheveux, tout en la laissant dormir, et, comme elle le lui avait assuré, elle resta contre elle, la maintenant dans ses bras, la tête de Kyli nichée tout contre ses seins. Ses mains, elles, glissèrent dans le beau dos de la femme, caressant et grattant sa peau.

Sa fille, sa fille... Ce mot, ce simple mot, continuait à rebondir dans son crâne, comme de magnifiques promesses d’un futur radieux et merveilleux. Ivy avait enfin une fille, et cette dernière était belle, si belle... Oh oui, elle était incroyable ! Plus Pamela la tenait dans ses bras, et plus elle ne pouvait s’empêcher de ressentir pour elle un amour immense et sans bornes.

« Oh, Kyli, ma douce Kyli... Ma précieuse... »

Elle la serra un peu plus fort contre elle, comme une sorte de grosse peluche, mais ne put s’empêcher de sourire benoîtement devant ce qu’elle venait de dire. Mon précieux... Elle s’imaginait en une sorte de Gollum veillant scrupuleusement sur son précieux anneau, en l’occurrence une magnifique pousse verte. L’image la fit sourire, et elle continua ensuite à câliner un peu la belle Kyli, afin de lui offrir de doux rêves. Pamela resta ainsi pendant de nombreuses minutes, sentant le vent de la forêt caresser son corps, un air frais et pur, végétal, qui faisait du bien. Pamela l’humait avec plaisir, tandis que l’après-midi, progressivement, touchait à sa fin.

Plus tard, quand Kyli se réveilla ce fut pour, à nouveau, avoir changé de place. La forêt était toujours là, mais elle était dans un autre endroit. Pamela l’avait déposé sur le sol, près d’un écoulement d’eau, devant une grosse colline. Une cascade coulait le long de cette élévation, formant un petit lac. Une vision qui ne manquait pas d’une certaine forme de poésie. La Nature, fort heureusement, avait été clémente aujourd’hui, en leur offrant un temps magnifique, estival.

Mais où donc était sa mère ?

La question pouvait légitimement se poser, car elle n’était pas à côté d’elle... Mais il suffisait juste de fermer les yeux pour sentir sa présence. Et, alors que Kyli commençait à émerger, de l’eau se mit à remuer au milieu du lac... Puis Pamela émergea de l’eau du lac, dans une nouvelle forme : sa couleur beige était revenue, et elle portait un séduisant corset vert. Elle sortit de l’eau, et tourna la tête vers Kyli, en lui souriant.

« Tu as fait une bonne sieste, ma chérie ? Je n’ai pas pu résister à l’envie de piquer une tête... »

Et, bien entendu, si Kyli voulait venir, elle était naturellement la bienvenue !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :