Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

mercredi 22 avril 2015, 21:08:18

Le réveille sonne, il est un peu tard: huit heures du matin. Lucia se réveille et le regarde

... En retard.

La jeune fille de lève, encore dans son pyjama bleu foncé. Vite, elle fait sa toilette, prend son petit déjeuner et part s'habiller en vitesse. Un fois cela fait, elle prend son sac, enfile ses chaussures et file comme le vent en direction du lycée. Pour la première fois de sa vie, Lucia est en retard et doit courir pour atteindre son nouveau lycée. Elle comptait faire bonne impression auprès des professeurs, au moins, mais il faut croire que là, c'est raté. De toutes façons, à la fin de l'année, elle ne les reverra peut-être plus jamais, alors pourquoi s'encombrer de telles choses ?

Distraite par son raisonnement, Lucia manque de percuter des passants.


Pardon, excusez moi...

Enfin devant l'école, Lucia entre et part à la recherche de la classe qui lui est indiquée. Elle cherche, elle cherche.

Où c'est ?

Ses yeux deviennent gris, elle cherche sa classe. Lucia n'est pas réellement en retard, comme quoi, faire les choses vite sert parfois.
Alors qu'elle est complétement perdue, la jeune femme décide de lire dans les pensées des élèves dans l'espoir que l'un d'eux aille dans la salle dont il est question. Justement, un élève y va. Lucia murmure:


Plus qu'à le suivre.

Alors, la jeune fille suit l'étudiant qui lui aura été très utile. Le garçon entre dans la classe, elle attend un peu puis fait de même.

Une fois à l'intérieur, elle scrute la classe, les élèves ne sont à première vue pas intéressant à ses yeux, elle est pourtant loin de se douter de ce qui pourrait arriver. Lucia prend place au fond de la salle, sort ses affaires et attend le début du cours.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 1 jeudi 23 avril 2015, 02:05:12

Carsten, Lucia. Âgée de seize ans, la jeune fille faisait sa rentrée aujourd’hui. Assise dans son bureau, dans un costume impeccable, qu’elle portait rarement (Pamela préférait ne rien porter sur le corps, n’appréciant guère les vêtements synthétiques), Pamela contemplait son dossier scolaire. Il n’était pas bien épais, mentionnant le fait qu’elle était orpheline. Elle venait des profondeurs du Japon, et Seikusu était probablement la plus grande ville qu’elle ait jamais vu. La belle Lucia était une mignonne petite femme, et, en observant sa photographie, Pamela avait un léger sourire. La professeur de sciences aventura distraitement son doigt sur la photo, et les plantes vertes multiples, disséminées dans son bureau, se mirent à frémir, en sentant l’excitation de leur génitrice.

Observant l’heure sur sa montre, Pamela se releva, et sortit de son bureau. Ses talons claquèrent sur le sol, et elle quitta la partie administrative du bâtiment principal pour rejoindre sa salle de cours. Quand elle arriva, il n’y avait aucun élève, et elle s’assit à sa place, consultant ensuite une revue scientifique, la lisant toutefois sans grande conviction. Poison Ivy était plus qu’une simple humaine, elle était une mutante, à mi-chemin entre l’humain normal et l’Alraune, ces êtres végétaux qui contrôlaient la Nature comme des Dieux, entretenant avec la Nature une relation symbiotique. Pamela menait de multiples expériences sur les plantes, afin de les renforcer, de les accroître, et son amour pour les plantes s’était encore plus renforcé et apaisé au Japon. Qu’allait-elle faire avec Lucia ? Pamela avait quelques idées, mais elle ignorait si elle aurait l’occasion de les appliquer sur elle.

Afin d’accueillir les nouveaux élèves, le lycée organisait toujours une visite des locaux. Cette visite était généralement organisée par un autre élève, un surveillant, un membre du personnel administratif... Ou encore un professeur. Cette fois, c’était Ivy qui s’en chargeait. Peu à peu, les élèves arrivèrent, et Pamela rangea ses lunettes, en les regardant. Certains n’arrivaient pas à soutenir son regard, d’autres rougissaient, se tortillant sur place. Elle avait couché avec plusieurs d’entre eux, et, pour ne rien arranger, le corps d’Ivy sécrétait naturellement des aphrodisiaques, qui s’échappaient de son corps. Un cours avec elle était donc particulièrement redoutable.

Pamela se releva, quittant son bureau, et avança le long des couloirs, ses mains venant parfois, distraitement, s’appuyer sur les épaules d’un ou deux élèves, des personnes avec qui elle avait fait l’amour.

« Détendez-vous, tout se passera bien... »

L’Empoisonneuse alla dans l’arrière-salle, son petit laboratoire, une version miniature de son véritable laboratoire, au sous-sol. C’était un petit local avec des plantes. Pamela y entra, et s’approcha d’une grosse plante verte, la caressant avec les doigts. En arrivant à Seikusu, Pamela avait amélioré sa formule d’accroissement végétal, et, pour cela, elle s’était aidée de la sève d’arbres situés dans une forêt exceptionnelle, Alraunya, une forêt qui était dirigée par une Alraune, Weldenela. Ce sanctuaire végétal était son refuge, et la particularité d’Alraunya est qu’elle était une forêt très sexuelle. En conséquence, l’accroissement de ses plantes nécessitait du liquide intime, que ce soit le sperme ou la cyprine.

Pamela s’approcha de l’une des plantes, et, quand elle posa sa main dessus, cette dernière s’ouvrit lentement. Plusieurs couches externes disparurent, révélant, à l’intérieur, le corps endormi d’une femme : Seika. Cette lycéenne était toute nue, le corps relié à la plante par des tentacules verts s’enfonçant dans sa bouche et dans ses parties intimes, d’autres appuyant sur ses tétons, les pressant et les caressant. Ainsi attachée, Seika était offerte à Pamela. Elle était là depuis hier, et Poison Ivy sourit lentement. Oui, elle aurait dû la libérer... Mais elle avait l’air d’aller bien, et Ivy referma donc la plante, puis retourna en salle de cours.

Elle ouvrit la porte, et vit que de nouveaux élèves étaient arrivés... Dont celle qu’elle recherchait. Pamela posa son regard sur la femme aux cheveux bruns. Une coupe semi-longue, une bouille d’ange...

« Lucia ? Je suis heureuse de te voir... Je suis Pamela Isley, ta senseï. »

Elle lui sourit gentiment, les aphrodisiaques se mettant à se diffuser dans la salle, promettant de longues pensées masturbatoires à venir.

« Pour une première fois, tu te mets tout au fond de la salle ? Est-ce que je te fais peur ? Dans tous les cas, Lucia... Je te souhaite la bienvenue au lycée Mishima ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 2 jeudi 23 avril 2015, 06:36:59

Lorsque Lucia vit Mme.Isley pour la première fois, elle compris pourquoi l'élève qu'elle avait suivi était devenu rouge. Cette femme était étrange, impressionnante. Mais ce n'est pas ce qui allait l'intimider. La jeune fille est là pour étudier, rien de plus. Même si elle aimerait au passage se faire des amis... C'était moins important que le savoir. Cette philosophie est ce qui régit la vie de Lucia depuis trois ans maintenant, elle ne voit pas pourquoi elle changerait.

Étrangement, lorsque Pamela lui adressa la parole, Lucia se senti intimidée, ce n'était pourtant pas son genre, mais elle se devait tout de même de répondre en regardant sa professeur dans les yeux.


Enchantée, madame.

Lorsque Mme.Isley demanda à Lucia si elle avait peur, la jeune fille détourna le regard, elle ne voulut pas répondre "oui" car ce serait faux, mais pas "non" non plus, car ce n'est pas exact. Elle avait bel et bien peur, mais des autres élèves. C'est donc en laissant tomber ses cheveux devant son visage qu'elle bafouilla:

N-non.. Je préfère juste rester loin... Pour m'effacer. Je ne devrais pas ?

S'effacer, c'est bien le mot. si Lucia cachait ses émotions, rien ne pouvait cacher le fait qu'elle avait toujours été seule, sans amis et maintenant sans famille. Mais au lieu de pleurer son malheur pour le transmettre aux autres, elle préférait ne rien dire, tout garder pour elle, la fille n'avait pas que ça à faire. Lucia avait déjà l'impression de faire quelque chose de mal, ses yeux virèrent du marron au gris assez rapidement puis reprirent leur couleur habituelle, elle se questionnait intensément sur ce qu'elle aurait dû faire, mais maintenant c'est trop tard.

Pourtant, les aphrodisiaques avaient l'air de faire effet, même sur Lucia, mais cette dernière était encore pure à cent pourcents. Elle se contenta de croiser les jambes en rougissant imperceptiblement. Qui était cette prof ? Pourquoi cette salle la faisait se sentir si bien ? Elle ira lui demander..

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 3 vendredi 24 avril 2015, 01:50:31

La mentalité japonaise était très différente de la mentalité occidentale. La culture occidentale, en effet, était axée depuis le siècle des Lumières sur l’individualisme, sur la supériorité de l’individu face au groupe, un changement à 180° après l’époque médiévale, après le système féodal, où l’accent était mis sur les grands groupes sociaux, supérieurs aux individualités. Au Japon, cet esprit féodal était extrêmement fort, même maintenant. Les raisons historiques variaient selon les auteurs et les interprétations. Les Lumières n’avaient jamais été exportées au Japon, et la culture japonaise, reposant sur des auteurs comme Confucius, mettait l’accent sur des valeurs collectives, comme le travail, davantage que sur des valeurs individuelles, comme les libertés privées. C’est ainsi qu’au Japon, un proverbe disait que, face à un clou dépassant d’une rangée de clous, il fallait un marteau pour l’enfoncer, et pour que l’ensemble reste harmonieux. Ce n’était, bien entendu, pas la seule différence entre le Japon et l’Occident, mais c’était l’une des plus remarquables, et à partir de laquelle en découlait quantité d’autres... Comme le port de l’uniforme scolaire, l’importance des conventions sociales, le respect des bonnes manières...

Lucia venait clairement de lui dire qu’elle voulait « s’effacer ». Elle était très timide, comportement typique d’une fille de la campagne. Pamela ne dit rien pendant quelques secondes, et pencha la tête sur le côté, en croisant les bras.

« T’effacer ? Tu n’es pas transparente, Lucia... Moi, quand je te vois si loin de moi, j’ai l’impression que tes camarades t’ont raconté des choses affreuses sur moi... »

Personne ne se mettait sur les premiers rangs face à Ivy, mais ce n’était pas peur... Du moins, pas la peur de l’enseignant telle qu’on pouvait la concevoir. C’était une autre forme de peur, plus insidieuse, celle d’enchaîner les érections. En étant trop proche du bureau d’Ivy, les aphrodisiaques étaient les plus forts, et ce d’autant plus que Pamela avait mis sur son bureau plusieurs plantes vertes, qui étaient reliés à elle, et aidaient donc à diffuser ses redoutables spores. Elle plaisantait avec Lucia, afin de la détendre. Pamela savait aussi qu’elle était une professeur très stricte, très sévère. Sa notation était très sévère, à tel point que même le plus doué des élèves, avec elle, n’avait jamais au-dessus de 12. Ainsi, elle n’hésitait pas à donner des notes de synthèse à de simples lycéens. Chaque cours était intensif, mais elle tenait à leur faire apprendre la biologie, et, surtout, les bienfaits de l’écologie, et les méfaits de la pollution. Les cours d’Ivy étaient intenses, mais aussi très intéressants, car, s’il y avait évidemment de fortes notions scientifiques, elle n’hésitait pas à mettre tout cela en perspective, en transformant alors ses cours en véritables séances politiques, où elle parlait de l’écologie, de la politique des grands groupes industriels, des défaillances de l’État, et des réponses à apporter pour préserver la Nature.

Il y avait donc beaucoup de données dans les cours de Pamela. Cette dernière s’assit sur le rebord du bureau de Lucia, continuant à la regarder.

« Et puis, comme tu viens d’arriver, Lucia, tu ne pourras pas te défiler à la présentation devant le reste de ta classe... »

Ivy sourit, amusée, puis ébouriffa un peu les cheveux de Lucia, avant de s’écarter. Tous les élèves étaient arrivés, et elle se rapprocha de son bureau, puis ferma la porte. Elle revint ensuite sur l’estrade, et observa ses élèves, avant de se mettre à parler, tandis que tous se relevaient :

« Bonjour, mes chers élèves... Ne vous rasseyez pas encore, j’aimerais que vous souhaitiez la bienvenue à une nouvelle élève, qui vient tout juste d’arriver à Seikusu, et qui fait sa première heure au lycée Mishima. Lucia... Veux-tu bien venir, s’il-te-plaît ? »

Pamela attendit que Lucia s’approche, se mettant face au bureau, et, surtout, face à tous ses camarades, et elle se pencha vers elle, un sourire amusé sur le coin des lèvres :

« Est-ce que tu as quelque chose à leur dire ? » susurra-t-elle dans le creux de son oreille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 4 vendredi 24 avril 2015, 05:58:43

Plus Lucia écoutait Mme.Isley, plus elle avait l'impression d'avoir mal fait d'aller au fond, pourtant, c'est exactement ce que la jeune fille voulait, elle n'aimait pas participer à l'oral, ni être trop vue par le professeur, manque de chance, c'est raté. Même si elle est nouvelle, Lucia aurait aimé ne pas se faire remarquer de la sorte, pour sa première heure, tout de même !

Personne n'avait dit de mal de Pamela à Lucia, mais les pensées du garçon qu'elle a suivi laissaient penser que Mme.Isley n'était pas une prof conventionnelle. Lucia secoua la tête en répondant:


Non... J'ai toujours fait comme ça...

Attendez, Lucia doit se présenter devant tous les élèves ?! Impossible ! Elle ne voulait pas parler d'elle, Lucia préférerait rester à sa place... Mais elle accepta de se lever et d'aller jusqu'au tableau, son visage ne laisse transparaitre aucune émotion, on pouvait tout de même sentir que Lucia était timide.

Je... Suis obligée ?

Elle entendit sa professeure lui parler dans l'oreille, là, c'était trop pour elle. Lucia avait réellement peur, elle savait qu'elle ne pourrait plus se rassoir avant d'avoir répondu, s'être présentée. Devant une seule personne, pourquoi pas, Lucia n'aurait pas été dérangée, mais devant toute la classe ?! Non, définitivement non, elle ne voulait rien dire. La prof l'inquiétait d'ailleurs. Lucia stressait tellement qu'elle n'eut pas le réflexe de regarder ce que pense Ivy.

Maintenant, c'était trop tard, Lucia était au tableau, toute rouge, elle devait bien dire quelque chose, même si c'est peu. Les yeux de Lucia virèrent au gris, elle ferma les yeux et respira un grand coup. Son rougissement était passé, même si elle était toujours inquiète, au moins elle n'était pas rose devant tout le monde.


B-Bonjour, je m'appelle Lucia...
« Modifié: vendredi 24 avril 2015, 06:08:13 par Lucia »

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 5 samedi 25 avril 2015, 02:09:24

La belle Lucia se mit à rougir comme une belle tomate joufflue. Cette femme était terriblement timide, ce qui confirmait tout ce que Pamela pensait sur elle. Une pure Japonaise, élevée dans la tradition d’un pays conformiste, dans un pays où il était déconseillé de trop s’afficher. La belle petite fleur devenait très appétissante aux yeux d’Ivy, qui la vit hésiter, face à tous ces regards et ces visages bienveillants. Il y avait évidemment des rebelles au lycée Mishima, des fortes têtes, mais, globalement, la plupart des élèves étaient très gentils, surtout avec une belle lycéenne. Lucia, en effet, était très agréable à voir, et Pamela n’était pas insensible à cette donnée. Étant une mutante, proche de la Nature, la beauté naturelle, sincère et pure, l’inspirait beaucoup, que ce soit celle des arbres, ou des humains. Après tout, elle était à mi-chemin entre les deux. Lucia hésita un peu, puis, après de longues secondes, finit par parler, d’une toute petite voix. Elle opta pour une présentation très synthétique, et le public ne tarda pas à lui répondre :

« BOOONJOOOUUUURRRR LUUUCIIIIAAAA !! BIEEEENVEEEENUUUUUUUUEEE !! »

Un joli cri en chœur, qui fit sourire Pamela. Elle se rapprocha de Lucia, et lui caressa les cheveux. Encore un élément qui allait probablement troubler la petite adolescente. Les Japonais étaient très à cheval sur les conventions sociales, notamment le contact physique. Il était interdit de toucher des inconnus, ce qui expliquait pourquoi, plutôt que de se serrer la main ou de se faire la bise, les Japonais s’inclinaient. Pamela prenait donc volontiers des risques, mais tout était calculé.

« Très bien, Lucia... Tu peux aller t’asseoir, maintenant. »

Le cours allait pouvoir commencer, et Lucia se mit à filer, tandis que Pamela laissait échapper une pensée en la regardant partir.

*Dommage qu’elle parte si loin, je ne pourrais pas voir davantage sa belle paire de seins...*

Pamela observa ensuite les élèves, puis entama son cours après quelques instants. Pour les élèves, le calvaire allait commencer... Et, dans une salle où les esprits de jeunes adolescents s’échauffaient, être une télépathe pouvait parfois s’avérer très dangereux... Car, à bien y regarder, Pamela pensait avoir couché avec tous les élèves de cette classe... Sauf Lucia. Autant dire que le cours, tout en étant très formel et très bien construit, car s’apparentant, au moins au début, à un cours magistral, se trouva très relâché dans les pensées très déplacées et très coquines des élèves...

Un cours qui promettait d’être long !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 6 samedi 25 avril 2015, 07:15:52

En entendant ce cri, Lucia sursauta, elle se senti encore plus gênée. Puis Mme.Isley dit à Lucia de retourner à sa place, elle ne se fit pas prier, mais en repartant, elle regarda rapidement Pamela pour lire ses pensées. Mauvaise idée. Lucia compris que sa prof voulait voir sa poitrine. Elle rougit. Cette professeur était donc une nymphomane ? Si c'était vrai, le cours risquait d'être long, effectivement. Puis Lucia se rappela de l'élève qu'elle avait suivi. Aurait-il fait des choses pas nettes avec Mme.Isley ? Comme tous les autres élèves, visiblement ?! Pour en être certaine, elle regarda certains élèves et sonda leur pensées, en effet c'était bien ça...

Lucia se rassit, elle n'était pas rassurée, d'ailleurs, elle avait encore l'impression de sentir la main de la professeure dans ses cheveux. Ce n'était pas désagréable, mais c'était très gênant. Ce cours promettait d'être long, ça oui.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 7 dimanche 26 avril 2015, 01:41:32

« Alors... Dites-moi... Pourquoi les végétaux sont-ils verts ? »

Pamela marchait lentement, faisant claquer ses talons, en observant ses élèves. Lucia, elle, était retournée s’asseoir au fond de la classe, toujours aussi rouge. Pamela se retenait de sourire, et se concentra sur le cours. Le cours d’aujourd’hui portait sur les végétaux, et plus particulièrement sur la photosynthèse... Et donc sur la chlorophylle. Un élève leva la main, et Ivy le regarda et hocha la tête. Il se releva alors, comme il convenait de faire, attirant l’attention. Aucune érection visible, mais il pensait aux seins de la professeur, se rappelant quand elle avait pris son sexe en bouche, puis avait frotté sa virilité entre ses mamelons, avec un sourire, et avec ce souffle, ce souffle magique sur sa tête.

Ses bras le long de son corps, il expliqua que la couleur verte des végétaux était liée à la capacité d’absorption des plantes du spectre lumineux. La photosynthèse était un mécanisme consistant, pour les plantes, à absorber les rayons solaires. Les plantes absorbaient l’énergie solaire pour la synthétiser en une matière organique, d’où le nom de « photosynthèse » : « photo » pour « lumière », et « synthèse » pour « combinaison », si on revenait à l’étymologie du mot. Pamela commençait toujours un cours par une définition étymologique, car c’était, pour elle, le meilleur moyen de comprendre les termes scientifiques, qui étaient volontiers des termes barbares. Le vert était la couleur que les plantes absorbaient le moins, ce qui expliquait pourquoi elles étaient de couleur vertes.

« C’est très bien, Kaoru, tu peux te rasseoir. »

Elle lui fit un sourire espiègle, et continua à marcher. La photosynthèse était quelque chose de très personnel, car elle savait, pour avoir réalisé des tests sur son propre sang, qu’elle avait, dans le corps, de la chlorophylle. Elle leur demanda d’ouvrir leurs livres, afin d’étudier les différents types de chlorophylles présents dans le règne végétal : la chlorophylle a, b, c, d, ou encore la plus récente, la f.

« Plus vous étudierez le monde végétal, et plus vous découvrir à quel point nous, humains si désireux d’explorer les profondeurs de l’espace, sachons si peu de choses sur notre monde... Nous qui pensons, avec toute l’humilité qui sied aux humains, lâchait-elle, non sans une certaine ironie perceptible dans le ton de sa voix, avoir tout découvert, avoir dompté la Nature, faisons sans cesse l’objet de piqûres de rappel de la Nature. Rappelez-vous l’éruption volcanique de l’Eyjafjöll en 2010 pour comprendre à quel point nous, pauvres hères, ne sommes que les fils indignes de la toute-puissante Mère Nature. »

Elle marchait entre les tables en parlant, et, à chaque fois, ses spores se répandaient, amenant les élèves à avoir de nouvelles pensées indécentes. Clara, une lycéenne avec des cheveux teints en rose, serra les cuisses en se rappelant les tentacules végétaux l’ »ayant enserré et pénétré longuement.

La route de Pamela finit par la ramener à Lucia, et elle croisa les bras en la regardant, écartant légèrement les jambes :

« Qu’en penses-tu, Lucia ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 8 dimanche 26 avril 2015, 07:24:34

Lucia se contentait d'écouter le cours, elle appréciait beaucoup la botanique, même si elle ne montrait pas ses goûts. Elle n'était en revanche pas totalement d'accord avec ce que disait Mme.Isley. L'homme, même si il ne connaissait pas toute l'étendue de son monde, n'était pas forcé de commencer par finir ce qu'il avait entrepris depuis l'Antiquité. La découverte d'une autre forme de vie que la notre était importante aussi, car nous ne sommes sûrement pas les seuls. C'était le sujet de réflexion favori de Lucia.
Puis Pamela vint lui demander ce qu'elle pensait de ça. Lucia perdit son rougissement, ses yeux passant au gris, le temps de répondre.


Je ne suis pas totalement d'accord. L'homme sait pertinemment qu'il ne connait pas la totalité de ce monde, j'ai en exemple les profondeurs sous-marines, elles n'ont pas été entièrement explorées et on n'en connait qu'une infime partie. Il y a très sûrement d'autres formes de vie, autant végétale qu'animales. Et j'ajouterais pour finir: Pourquoi l'homme ne partirait pas explorer l'espace pour trouver d'autres formes de vies, là aussi. L'homme peut très bien faire les deux à la fois.

Lucia valorisait l'espèce humaine, mais elle savait qu'elle était très idiote, cette race. Par exemple, le calendrier Maya qui s'arrêtait le 21 Décembre 2012, n'était juste pas terminé. La religion aussi était idiote. Se faire la guerre pour faire la paix était aussi idiot, mais Américain donc c'est normal. Il y avait tant de choses communes à l'homme qui étaient idiotes... Les yeux de Lucia redevinrent marrons, et elle senti ses tétons devenir durs. Elle rougit de nouveau. Pourquoi ? Pourquoi est elle excitée dans cette salle ? Vivement la fin du cours. Vraiment.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 9 dimanche 26 avril 2015, 13:10:58

Pauvre Lucia... Elle commençait sa rentrée scolaire par un cours avec Pamela Isley... Soit par un cours avec une professeur qui était une sorte de bombe atomique. Ivy savait, pour les avoir vus, que les élèves faisaient, sur les réseaux sociaux, des classements de professeurs les plus sexys. Dans l’une de ces classements, Poison Ivy avait été en tête de liste. Elle s’était amusée une fois à venir en cours, et avait commencé en brandissant ce classement sur une diapositive, et en demandant qui avait voté pour elle. Aucune main ne s’était levée, mais il y avait eu des rougissements à transformer des têtes en tomates.

La réponse de Lucia fusa rapidement. Elle arguait que l’Homme avait conscience de sa petitesse, et qu’il n’était pas contradictoire d’aller dans l’espace, tout en se renseignant sur la diversité de l’écosystème terrien. Pamela écouta sa réponse, tout en ayant le sentiment que les seins de Lucia s’étaient quelque peu tendus... Pamela l’autorisa à se rasseoir, et marcha un peu.

« Macrocosme et microcosme... L’être humain a toujours été tenté par ce qui est plus grand et plus petit que lui. Qui n’a pas fait ce rêve ? Celui de se coucher sur le sol, d’observer les étoiles, et de s’imaginer que quelqu’un d’autre, là-haut, tout là-haut, puisse, lui aussi, vous observer ? »

L’une des plus grandes questions de l’humanité était de savoir s’il existait d’autres formes de vie. Par sa position, Ivy savait que c’était le cas, mais, pour des raisons de sécurité publique, ce genre d’informations n’étaient pas divulgués au public. Elle ne pensait pas qu’à Terra, mais aussi à toutes ces autres formes de vie qui gravitaient dans l’espace. Quoi qu’il en soit, elle savait ô combien l’être humain était désireux de s’élever de lui-même. C’était un débat qui dépassait les simples enjeux scientifiques, pour en venir à la nature profonde de l’être humain. L’Homme avait-il donc si peu confiance en lui qu’il ne pouvait s’empêcher de rêver à sa propre grandeur ? De se projeter dans les étoiles et dans les Dieux ? Pamela avait lu Hegel, elle avait lu la manière dont il interprétait l’histoire des religions, comme une sorte de projection continuelle des aspirations de l’être humain. Toutes les mythologies permettaient d’avoir un éclairage sur les sociétés, et sur leur degré d’évolution. Plus une société évoluait et avait foi en elle-même, et plus les Dieux étaient humains.

Pamela revint à des pensées plus prosaïques, en retournant vers le bureau.

*Putain, ce cul !
Je l’aime, je sais que je l’aime...
J’ai tellement envie de me branler... Si je m’étais pas levé si tard ce matin, j’aurais pu m’astiquer la queue un bon coup, ça aurait été bien plus simple...*

Sous l’effet de l’excitation sexuelle, les pensées des autres camarades étaient de plus en plus fortes, et, si la gent masculine se faisait remarquer, le beau sexe n’était pas en reste. Ceux qui pensaient que les phéromones d’Ivy n’agissaient que sur le sexe masculin se trompaient chèrement.

*Ça y est, j’ai encore mouillé ma culotte...
J’ai bien fait de me mettre dans le coin de la pièce, je n’ai plus qu’à utiliser mon stylo pour me caresser...*

Oui, le cours allait être long... Et Pamela était suffisamment observatrice pour le voir.

« Vous avez ouvert vos livres au chapitre d’aujourd’hui ? Nous allons commencer en douceur... Je vous laisse dix minutes pour faire les exercices 1 à 4. »

Le silence... Il était terrible dans ce cours, car les spores d’Ivy avaient l’occasion de se répandre dans toute la pièce, et les élèves devaient clairement se retenir pour ne pas gémir... Car, si Ivy avait couché avec toute la classe (sauf une élève), eux l’ignoraient... Et, même s’ils l’auraient su, ils savaient qu’Isley-senseï avait un comportement tellement ambivalent qu’il n’était pas raisonnable de jouer avec elle, et de la provoquer en plein cours en se demandant à ce qu’elle vous fasse longuement l’amour... Ce qui la rendait, en un sens, encore plus attirante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 10 lundi 27 avril 2015, 06:01:55

Lucia se rassit, elle écouta les paroles de madame Isley. Elle était d'accord avec sa professeure cette fois. Lucia serrait encore les jambes, elle ne contrôlait pas son corps, ça lui faisait peur. Elle regardait partout autour d'elle, lisant les pensées de tout le monde, ils pensaient tous la même chose, c'était étrange. Mais à force d'entendre plusieurs fois les mêmes choses, Lucia commençait à avoir mal à la tête, de plus en plus. Maintenant Pamela voulait qu'ils fassent leurs exercices. Lucia prit son livre de botanique, à la bonne page. Elle entendait encore les pensées de tout le monde: "madame Isley, pas le travail". Elle était peut-être très belle, trop belle, mais ce n'était pas une raison pour ne penser qu'à ça. Elle entendait tout, elle avait mal à la tête, tête qu'elle prit entre ses mains en chuchotant:

Taisez... Vous...

Et ainsi, Lucia perdit connaissance en pleine classe. C'était ridicule, mais les pensées des élèves couplées aux spores de Mme.Isley, c'était insupportable. Vraiment trop dur, le cours de botanique.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 11 mardi 28 avril 2015, 01:46:54

« Hum-hum... Oui, mes bébés, Pamela est là... »

L’eau de son petit arrosoir de bureau remplit les pots de terre, offrant aux plantes l’eau dont ces dernières avaient désespérément besoin pour continuer à vivre. Son bureau était une vraie jungle, avec des lianes à gauche et à droite, plusieurs plantes vertes sur le bureau, et d’autres dans les coins, avec des plantes japonaises. C’était un endroit particulièrement agréable, où il faisait très bon. Pamela aimait s’y rendre, et avait naturellement décoré ce bureau bien comme il fallait. Il y avait quantité de bouquets de fleurs, offerts par ses élèves. Certains pouvaient se montrer très romantiques, et Pamela prenait soin de toute cette flore. Une doucereuse odeur se dégageait de son bureau, mélange des spores naturelles d’Ivy, mais aussi de multiples parfums qu’elle mettait, afin que l’odeur du bureau soit très naturelle, et très propre. Elle se promenait donc ainsi, jusqu’à sentir son invitée se réveiller, en gémissant et en se tortillant.

Tournant la tête, Pamela s’approcha du divan, sur lequel deux de ses élèves avaient posé Lucia après son malaise. Elle les avait remerciés en les caressant et en les embrassant tendrement, sentant leurs érections caresser ses cuisses. C’était idiot à dire, mais c’était le genre de petits contacts que Poison Ivy adorait... Sentir l’excitation de ces jeunes hommes, sentir leur désir, toute leur envie, qui s’exprimait contre son corps. Elle les avait laissés partir, et se pencha vers la belle Lucia, puis caressa l’une de ses joues.

« Debout, ma mignonne... »

Pamela l’embrassa sur le front, puis se redressa un peu, et retourna s’occuper de l’arrosage de ses fleurs et de ses plantes. Pamela avait délaissé son costume, et portait une nouvelle tenue, tout à fait atypique pour ceux et celles qui n’y étaient pas habitués : un élégant ensemble vert végétal. Quelques feuilles se trouvaient dans ses longs cheveux, et elle continuait à nourrir ses plantes, tout en donnant à Lucia quelques explications.

« Tu t’es évanouie en salle de cours, alors j’ai choisi de te laisser te reposer dans un cadre un peu plus convivial et chaleureux que l’infirmerie... Mon bureau. »

Elle avait mis une tête d’oreiller pour accueillir la tête de Lucia, et se retourna face à elle.

« Comment tu vas, Lucia ? demanda-t-elle en penchant la tête. Tu sais que j’ai été très inquiète de te voir tomber ainsi dans les pommes... »

Son inquiétude était sincère... Mais il y avait aussi une autre raison qui avait amené Pamela à amener Lucia chez elle.

Elle pensait être en grande partie responsable de sa torpeur, et, pour Ivy, il était temps de faire davantage connaissance avec cette belle élève...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 12 mardi 28 avril 2015, 06:28:49

Ma tête...

Lucia avait mal au crâne, comme si elle sortait d'une gueule de bois, mais en moins fort tout de même. Lorsqu'elle se réveilla, elle regarda tout autour d'elle, elle n'était pas en classe, ni à l'infirmerie et encore moins chez elle. C'était une jungle ? Pourquoi était-elle ici ? Juste après, elle vit Ivy, mais dans une tout autre tenue, Lucia s'éloigna et Pamela lui expliqua qu'elle avait perdu connaissance en plein cours. Disait-elle la vérité ? Sûrement, la jeune fille ne se souvient que de peu de choses et essaie de remettre les fragments de mémoire qui lui restaient en place. Elle avait presque tout oublié du cours.

Ça... Ça va...

Elle était encore vaseuse, mais elle recollait les morceaux dans sa tête, bientôt, elle devrait se rappeler de pourquoi elle s'est évanouie. Ou alors non, et elle le découvrirait grâce à Mme.Isley. Elle se leva, mais retomba comme une masse sur le canapé, elle était vidée de toute force, en plus d'être excitée. Elle était à la merci de Pamela, sans ne plus se douter de rien.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 13 mercredi 29 avril 2015, 01:12:22

Lucia émergeait lentement, et Pamela lui laissait tout le temps nécessaire de revenir à elle, de reprendre ses esprits. La belle petite fleur était une jeune pousse fragile, et, en la voyant ainsi, couchée sur son divan, à revenir à elle, avec ses belles joues et son corps ample et agréable. Sa coupe de cheveux tendait à lui donner un air juvénile, et, tandis que Pamela continuait à arroser ses plantes, elle pouvait sentir l’excitation de Lucia. Dans son dos, la lycéenne tenta de se relever… Mais se rassit rapidement. Elle était troublée, et encore victime par les spores et les phéromones de Poison Ivy. Pamela le voyait dans ses yeux quand elle tournait la tête, et elle la laissa profiter du spectacle. Lucia pouvait la voir de dos, et elle pouvait ainsi observer ses formes plantureuses. Pamela avait mis sa tenue normale, celle qu’elle aimait porter, car elle était constituée à partir de végétaux, en plus d’être seyant.

« Détends-toi, ma belle Lucia… Rien ne presse, tu es dans un endroit sûr… »

Terminant de nourrir ses plantes, Pamela se retourna vers elle. Quand elle marchait, ses seins remuaient devant elle, légèrement, et elle s’assit à côté de Lucia, prenant place sur le divan, et lui sourit à nouveau. Sa main se releva, et alla caresser l’une des joues de la femme. Son visage restait proche du sien, son souffle sur les lèvres. Pamela se pencha alors vers elle, et l’embrassa sur le front. Oui, la femme se montrait tactile, très proche, mais ce n’était pas sans raison. L’humeur de Poison Ivy était extrêmement liée à celui des plantes autour d’elle, à l’environnement écologique dans lequel elle se situait. C’était ce qui expliquait pourquoi, quand elle était dans une ville polluée comme Gotham City, elle était mauvaise, hargneuse... Alors que, ici, au sein de Seikusu, au sein du Japon, un pays où la Nature vivait en harmonie avec l’Homme, elle était plus apaisée… Et plus mutine.

Ses lèvres embrassèrent ensuite le bout du nez de la femme, et elle resta ensuite accolée contre elle, posant une main sur chacune de ses épaules, avec un sourire niché sur le coin de ses tendres lèvres.

« Je sais ce qui te tracasse, Lucia… Je sais pourquoi tu es tombée dans les pommes. »

C’était ses spores. La jeune femme n’y était pas habituée, et ces derniers lui avaient explosé en pleine figure. Impossible pour Pamela de savoir que Lucia lisait dans les pensées, et elle n’avait donc qu’une partie de la réponse. Les personnes ayant une faible expérience sexuelle, ou une frustration sexuelle longtemps enfouie, pouvaient difficilement résister à Ivy, et devenaient souvent des esclaves, totalement asservis à sa volonté. Et, vu le regard de Lucia, vu la manière dont ses seins semblaient se poindre sous sa chemise, la belle semblait relever de l’excitation. Pamela recommença à caresser l’une de ses joues, ses doigts glissant sur ses cheveux, et elle resta près d’elle, avec un léger et tendre sourire sur le coin des lèvres.

« Embrasse-moi, maintenant, Lucia… »

Pamela voulait voir jusqu’à quel point cette femme était conquise à sa volonté et à ses charmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 14 mercredi 29 avril 2015, 09:16:44

Lucia n'était pas lucide, elle regardait le dos de Pamela, il était tout aussi beau que le reste. Pourtant, une chose n'était pas normale: pourquoi Mme.Isley portait cette tenue ? Lucia ne s'en souciait qu'à moitié, en fait. C'était un détail mineur comparé au reste. Il fallait qu'elle aille en cours, tout de même ! Mais il fallait croire que sa journée allait se résumer à un long cours de botanique, visiblement.

Ivy s'approcha de la jeune fille, s'assit et lui caressa la joue, puis elle lui embrassa le front. Lucia était rouge, autant de plaisir que de désir, elle en voulait plus et bientôt, elle comprendrait pourquoi les élèves de la classe ne pouvaient s'empêcher de rougir devant cette professeure. Poison Ivy lui dit qu'elle savait ce qui la tracassait, qu'elle savait pourquoi elle était tombée dans les pommes. Oh elle n'avait sûrement pas saisi toute la vérité, et Lucia n'était pas prête de révéler son secret à un professeur, quoi que. Se tiennent-ils au secret professionnel ? Sûrement. Ce n'était pas important.

Mme.Isley recommença à caresser la joue et les cheveux de Lucia, tout en lui ordonnant de l'embrasser. Si elle avait été dans son état normal, la jeune fille se serait déjà enfuie, mais là, elle était excitée et n'arrivait pas à se retenir, peut-être que bientôt, elle ne dira plus "madame", mais "maîtresse".


Oui madame...

Et Lucia embrassa sa professeure de botanique, sa poitrine montrait bel et bien son excitation, et, accessoirement, Lucia mouillait.

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags : yuri