"Alors, pour ceux qui veulent pas se faire chier avec les détails, je résume: en gros, on se tire."
... Voilà. J'ai déjà pas fait montre d'une grande activité ces derniers temps, alors j'officialise. J'vais prendre mes distances avec le forum quelques temps, peut-être même indéfiniment. Le fait est qu'avec le taf et des projets qui n'avancent pas du tout, j'me sens pas hyper présent et actif sur le forum. S'ajoutent à cela d'autres données, comme le fait que ma soif de RP soit contrebalancée par une indescriptible flemme d'écrire et un manque d'inspi sur le papier très conséquent. J'ai donc pris la décision très impulsive (comme d'habitude en fait) d'arrêter les frais. Ceci va donc bien sûr geler les quelques RPs encore "actifs" que j'avais.
"Et on s'excuse même pas auprès de nos partenaires, parce que ce serait pas sincère. Au fond on s'en fout un peu."
Ceci vaut donc pour Kyô, X-SMYLE, Axis et tooooutes mes autres doublettes, quand bien même certains ont jamais servi.
"Alexander? Nekros? Hitomi? Tokito? Ant'hem?"
Ouais, au fond ceux là on s'en fout un peu.
Pour ce qui pourrait être le mot de la fin, j'tenais à dire merci. LGJ a longtemps été ma maison sur internet et ses membres comme une famille (Avec des gens qu'on aime bien, ceux qu'on veut pas voir, et les cousins très éloignés dont on a vu le nom mais qu'on oublie qui c'est). J'ai fait un sacré bout de chemin ici et comme le dit le titre, ça m'aura laissé un bon paquet de souvenirs. J'ai rencontré plein de gens bien "Et des gros connards aussi, mais on donnera pas de nom pour ne pas citer SP."
Y a pas mal de gens qui peuvent me contacter outre-forum (encore une raison de mon départ ça, le forum ne m'est plus nécessaire pour garder le contact), mais si jamais certains veulent que j'fasse péter mon Skype ou quoi, envoyez toujours un MP o/
"Salut les merdeux! Ce post de départ était beaucoup trop long!"