Qui sommes nous ? Une erreur de la nature
Sommes nous seuls dans l'univers ? Ca m'ettonerais beaucoup. Franchement, dans un univers qui comporte on ne sait combien de galaxies, chaque avec ses tas de systemes solaires, si ça a pas été foutu de faire un cas en dehors de nous de vie et d'intelligence "superieure" (noter la grosse ironie), je me dis que c'est drolement mal foutu, cette histoire!^^
Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ? Ca, je pense pas que ça soit predéfinit....ou sinon, on aurait un petit manuel ou une idée fermement implantée dans le crane qui nous le dirais....donc à chacun de voir pour quoi et par quoi il veut vivre!^^
Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ?Dans le mur. Je sais, ça revient un peu au même, mais si je dois repondre, autant le dire franchement!^^
Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ? Je saurais que les esprits existent quand j'en aurais rencontré....et encore, qui sait si je n'aurais pas alors abusé du gin martini....non, serieusement, j'aimerais bien, mais j'en suis pas plus fixé! j'ai bien eu une experience etrange, mais de là à me convaincre formelement...disons que le doute subsiste!^^
Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ? Non non, pas de soucis à se faire pour ça! On se sera fait sauter bien avant!
Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati ... ) ? J'avoue ne pas aimer particulierement les Etats-Unis, mais je pense qu'il faut savoir placer de limites. Qu'ils soient allés en Irak y chercher leur saint petrol, d'accord.....qu'ils aient complotés eux même le 11 septembre qui a fait croire au monde que les etats-unis étaient vulnerables, là, je doute....ils en ont bien profités par la suite, mais je ne pense pas qu'il faut generaliser le machiavelisme à ce point....aprés, qu'une secte du genre les Illuminatis soient aux commandes du pays, ça me fait pas plus peur que de savoir qu'il s'agit plutôt de capitalistes forcénés prêts à tout pour faire du fric au detriment de tout le reste, humanité et monde compris.....du coup, secte ou pas, quand bien même elle serait là, ne changerait guere le probleme....
Voila, ceci est mon avis pur et dur sur la question. Faites en ce que vous voulez!^^ Bon, j'espere par contre qu'Engel ne cherche pas à être rassurée, parce que en me relisant, je me dit que j'y contribus pas vraiment!XD