A mon tour de jouer avec vous ... Le monde est-il la réalité ou est-ce que la mort est le reveil de ce rêve que l'on appelle réalité ?Rêve et réalité, mauvais couple
Non, je rigole. Oui, le monde est la réalité ( dommage de vous l'apprendre ), mais nous sommes notre propre réalité, n'est ce pas ? Quand à la mort, pour moi, et pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'a notre mort, nous nous reveillerons là où nous voulons : en lapin si on voulait en devenir un, dans un paradis terrestre, reincarnation ou dieu sait quoi d'autre ... C'est juste une question de choix, afin qu'on puisse au moins choisir notre vie aprés la mort ...
L'homme est-il libre de par le fait qu'il puisse penser, raisonner ?Non. Tout simplement non. Je ne peux pas citer d'exemples. L'homme peut penser, mais pas exprimer ses pensées. L'homme peut raisonner, mais ne peut pas exprimer ses raisonnements. Même dans notre pays " démocratique " , nous ne pouvons pas penser calmement. Mais je pense que connaître les pensées de chacun serait assez gênant tout de même ...
( Uharara,I'm not agree with you ... J'y crois, je connais pas mal de gens qui ne font pas qu'y croire, peut-être ai-je un probléme de logique, mais je t'affirme que nous pouvons y croire, même si toi tu n'y crois pas )Pour vous, qu'est ce que Dieu ?( J'ai adoré ton raisonnement Gemini )Dieu est le rêve de certaines personnes. Chacun a ses rêves, non ? Chacun a ses idées, ses pensées, et pour certains, Dieu est leur rêve. Pour d'autre leur Cauchemar. Mais c'est un rêve qui a pris un peu trop d'ampleur, si bien qu'aujourd'hui, un con nous assome en nous disant de retirer tout moyen de contraception, enlever capotes et pilules, et pourquoi pas mettre tout ceux qui ont le Sida sur une île pour les laisser mourir ? C'est de pire en pire ...
" Les guerres de religion, c'est comme une bonne histoire : on en parle, on diffuse, mais on n'essaye jamais de savoir vraiment ce qui se passe" Qui sommes nous ? Des êtres, des gens. Si je voulais être sales envers nous, vous et moi même, je dirais des boulets. Aussi bien des boulets de chaine que de canons.
Sommes nous seuls dans l'univers ? Je pense que la personne qui dit non se trompe. C'est une impossibilité probable, même trés probable.
Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ? Vivre, et mourir ( ah ah ). Dans le but de faire des facebooks, des blogs, des hentaï, de tout faire avant de mourir.
Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ? Nous allons ... je ne sais pas, désolé.
Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ? Une réalité, oserais-je dire, tout en sachant que je pose mon pied sur une mine en disant cela. Oui, je pense que les esprits existent, qu'ils nous regardent en rigolant pendant qu'on pompe notre chére Terre ...
Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ? Je le suis déjà !! Non, je rigole. La folie humaine est lente et froide, dure, et d'ailleurs je pense que si un jour j'apprends que ma vie est foutue, je joue ma Haley Quinn avec mon Joker, et je me tu.
Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati ... ) ? Hum hum, terrain glissant. Je pense que les USA ne sont pas clairs, mais j'ai mon avis là dessus ...