Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] New Generation [Hannah LaBelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 105 lundi 16 mai 2016, 13:24:18

Une forêt de queue ! C’était bien le cas de le dire. Hannah était complètement submergée par le plaisir – un plaisir immense, puissant, saisissant. Tous ces mâles s’affairant à leur faire l’amour, avec cette force physique si typique du genre masculin … Miranda n’avait pas eu tort en disant à Hannah que faire l’amour avec eux, c’était très différent de faire l’amour avec une femme. Elle ressentait bien, surtout entre ses fesses ; son amant derrière elle ne la ménageait guère, et enfonçait lourdement son mandrin en elle, broyant ses entrailles sur tout son passage. Autant dire qu’une telle sodomie, aussi douloureuse et brutale qu’elle était, faisait exploser le niveau d’extase en Hannah qui couinait de partout. Son amant en-dessous elle n’en démordait pas non plus, cela dit. Hargneusement il la baisait, encore et encore, s’enfonçant toujours plus profondément dans sa féminité, dont la mouille coulait à flot sur ce sexe.

« HAAAAAAAAAN ! » Hurla-t-elle presque, son premier orgasme explosant littéralement en elle. Elle tremblotait de partout, tellement son corps était si bien éprouvé. Mais, il en fallait plus pour mettre au tapis Hannah ! Hannah qui avait été spécialement conçu pour canaliser l’appétit sexuel de sa maitresse. Et qui à Tekhos était plus forte au lit que cette grande femme … Aucune. En vérité, aucune femme n’égalait, de près ou de loin, Miranda sur tous les points existants. La PDG de GeoWeapon Corp était la perfection incarnée, donc il était difficile d’être plus parfait que le parfait … C’était ce que pensait Hannah, du moins. La jeune femme continuait à se trémousser sur place, remuant même son bel arrière-train pour venir parfois d’elle-même s’empaler sur son amant, qui ne tarda pas à fourrer ses entrailles de son foutre. Les orgasmes s’enchainèrent les uns après les autres, laissant une Hannah complètement ivre d’extase et de plaisir.

Mais cela ne suffit guère ! Car bientôt, d’autres mâles se joignirent à la partie et vinrent se placer tout autour des deux femmes. Si Miranda se mit à prendre en bouche l’un de ces sexes, Hannah décida à nouveau de suivre son exemple, et sentit alors une queue venir se rapprocher d’elle, pour s’enfoncer dans sa bouche. Là, elle se mit à littéralement dévorer ce sexe, en y mettant tout son savoir-faire … Ses lèvres filèrent rapidement dessus, et ses mains, vinrent alors à saisir chacune un mandrin traînant par-là, se mettant à les astiquer vigoureusement. Une belle orgie, où d’innombrables queues se perdaient un peu partout … Une orgie typique des moyens de Miranda, où l’on pouvait sentir, au moins du bout des doigts, toute l’étendue de sa puissance, de ses capacités et de son appétit sexuel.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 106 mardi 17 mai 2016, 08:12:27

Tout comme Miranda, Hannah profita de tout ce troupeau de mâles en rut se dressant autour d’elles. Chacune était assise sur un homme, s’empalant dessus, et, pendant ce temps, ses mains n’étaient guère inactives, tout comme sa bouche, qui multipliait les succions et les fellations. Elle se concentrait sur une queue pendant certaines secondes, avant de s’attaquer à une autre, reprenant son souffle entre chaque fellation. Elle sentait ces queues glisser sur ses joues, tapant contre sa peau, en serrant entre ses doigts, les crispant joyeusement, tout en continuant à remuer de haut en bas.

« Hmmmm... Mmmhmmmm... »

Yeux clos, Miranda prenait joyeusement son pied, savourant le contact de cette queue en elle, ce membre viril qui la remplissait, encore et encore. Oh, ça, les mâles de GWC étaient très bien formés. Ils formaient des amants très endurants, après un entraînement qui durait des mois, et était autant physique que psychologique, conçu pour obtenir des amants sexuels de grande qualité. Le résultat était là, avec ses hommes intenses et pleins d’énergie, fougueux.

Miranda continuait à jouer avec eux, pendant de nombreuses minutes. Ha, que c’était bon ! Elle continuait à se les prendre, à les sentir remuer en elle, et, peu à peu, les orgasmes affluèrent. Les hommes se mirent à jouir contre elles, contre Hannah et Miranda, et le résultat final fut à la hauteur de cette orgie : des corps recouverts de semence, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les braves élus avaient pu, pendant de nombreuses minutes, pénétrer les deux femmes.

« Haaaaaa... !! »

Miranda se redressa, étirant ses bras, du foutre dégoulinant sur tout le corps, et elle se pencha vers Hannah, venant goulûment et longuement l’embrasser. Sa langue fila dans sa bouche, et leurs corps, recouverts de sperme, se frottèrent ensemble, tout en continuant à se dandiner un peu sur la queue de leurs amants. Les hommes formés par GWC étaient très endurants, et ceux sous elles le prouvaient très bien. Miranda continuait à s’empaler sur le sien, tout en mordillant les lèvres de sa belle Hannah, tirant dessus, savourant le contact de son corps, la proximité de sa peau. L’une de ses mains alla se déplacer pour pincer son sein, à hauteur du téton, malaxant ensuite ce dernier.

C’était comme ça que Miranda voulait terminer cette soirée... Comme elle avait commencé : en couchant avec Hannah.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 107 dimanche 29 mai 2016, 20:41:36

Le spectacle avait certainement dû plaire au publique ! Voir deux femmes comme Mirande et Hannah se faire traiter ainsi, ça avait de quoi faire rêver. Entourées par une forêt de queue, les deux femmes étaient les cibles de ces terribles mâles, qui se soulageaient l’un après l’autre. Ce n’était pas tous les jours, pour eux, qu’ils pouvaient se permettre une telle chose, surtout avec de telles personnes. Surtout avec Miranda … Car Hannah n’était ni plus ni moins qu’une assistante. Tout cela pour dire que ce spectacle fut très grandiose, et qu’au milieu de cet amas de queue, Hannah et sa maîtresse se faisaient encore prendre. Leurs bouches papillonnaient d’une queue à une autre, de même que leurs mains. C’était avec talent et rigueur qu’elles faisaient monter les hommes tout autour d’elles … Forcément, au bout d’un moment, ils craquèrent.

Ce fut en un torrent de foutre que cette partie se termina. Les hommes jouirent dans tous les sens, arrosant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur la puissante patronne et son assistante. Elles en furent complètement recouvertes, alors qu’elles aussi, eurent de puissants et beaux orgasmes. « Haaaaaaaannnn !!! » Couina alors Hannah, dans un dernier élan. Pourtant, ce n’était pas parceque son amant avait jouit qu’il se retira d’elle. Non, la jeune femme continua de se dandiner sur lui, alors que sa maîtresse incontestée se retourna vers elle, après s’être étirée. Miranda se pencha vers elle et, voracement, vint capturer ses lèvres. Ah, voilà qui était sensationnel ! Voilà quelque chose qui avait manqué à Hannah … Le gout des lèvres de Miranda. C’était avec cette même voracité, cette passion débordante que la majordome répondit à ce baiser, enfonçant sa langue dans cette bouche. Les deux langues jouèrent nerveusement ensemble, échangeant quantité de salive.

Leurs corps, enduit de foutre, se collaient et se frottaient l’un à l’autre, tandis que Miranda vint à poser sa main sur l’un des seins de sa majordome, pour venir le pincer. Hannah poussa un franc soupir, ses joues se mirent à rougir furieusement. Pour une rare fois, elle sentait un grand brasier s’éprendre de son être. Un désir puissant, extrêmement fort … Qui la poussa à faire quelque chose qu’elle n’avait que rarement fait. Plaquant encore plus fortement ses lèvres contre celles de sa maîtresse, Hannah posa ses mains sur ses épaules puis la poussa à la renverse, la faisait quitter son amant. Puis, toujours dans un élan extrêmement fougueux, elle plongea vers elle, quittant à son tour son amant. Elle la plaqua contre le grand lit, écrasant sa poitrine avec la sienne, et de même que ses lèvres. « Hmmhmhmhmhmmmmmmmm !!! !!! » Ronronna-t-elle fortement, embrassant frénétiquement sa maitresse.

On pouvait le dire ; Hannah avait réellement envie de coucher à nouveau avec Miranda. Tout ceci l’avait que trop excité, et à présent, elle n’arrivait plus à contenir sa passion et son désir. Elle frotta fortement son corps contre le sien ; ses seins se frottèrent aux siens, ses cuisses se mêlèrent aux siennes et ses mains vinrent à capturer celles de Miranda, croisant fermement ses doigts avec, les amenant au-dessus de sa tête. Pendant ce temps-là, elle continuait de l’embrasser frénétiquement, généreusement, passionnément. Sa langue ne se fatiguait pas, et la salive filait abondamment. Toutefois, Hannah dû faire une petite pause souffle. « Faite-moi hurler, M-Maitresse … Je vous en prie … J-J’ai besoin de vous sentir en moi ! » L’implora-t-elle, assénant un vorace baiser sur sa joue suite à ces déclarations. Nul doute à avoir, Hannah avait envie de se prendre toute la virilité de Miranda en pleine poire …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 108 lundi 30 mai 2016, 19:03:12

Miranda et Hannah avaient joyeusement fait l’amour en compagnie de tous ces hommes musclés, et, pour le final, il semblait logique que ça se passe juste entre elles… La « mère » et la « fille ». Cependant, avant de se ruer dans son corps, Miranda acheva de retirer ses derniers vêtements, et ce fut toute nue qu’elle en fit de même pour Hannah, la déshabillant à son tour. Elle agissait vite, rapidement, et, une fois nues, les deux femmes purent s’unir à nouveau. Miranda posa ses mains sur les épaules d’Hannah, la plaquant sur le lit, en plein milieu, et rentra en elle, la pénétrant dans un grand coup de reins.

« Haaaa… !! »

Un profond soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle s’enfonçait joyeusement en elle. Le corps d’Hannah, comme toujours, était particulièrement délicieux. Le corps de la PDG remua d’avant en arrière, sa queue s’enfonçant violemment et chaudement dans l’antre d’Hannah, ses lèvres venant l’embrasser. Leurs seins et leurs peaux en sueur se heurtaient les unes aux autres, frottant longuement et sensuellement.

Les corps des deux femmes, entremêlés ensemble, remuaient en harmonie, longuement et joyeusement, Miranda soulevant et abaissant son corps sur le sien, sa queue s’enfonçant au plus loin en elle. Sentir les mains d’Hannah se crisper sur son corps, voilà qui était plaisant, très agréable, et, tout en rompant le baiser, elle s’empressa de lui mordre le cou, se montrant bestiale, sauvage, hargneuse, sa longue chevelure blonde virevoltant dans son dos.

« Pince mon cul, hummm… Allez, Hannah, allez, montre-moi à quel point tu es heureuse de coucher avec moi ! Allez, allez ! »

Miranda l’encourageait, à sa manière, en la besognant hargneusement, s’enfonçant lourdement en elle, pinçant ses seins, continuant à s’occuper de ce beau corps, ce corps magnifique et délicieux. Ha, que c’était bon de la baiser ainsi ! Miranda n’arrivait décidemment pas à se lasser du corps parfait de sa petite Hannah adorée.

La baiser était un plaisir rare, rare et délicieux.

Encore et encore, elle couchait donc avec elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 109 mardi 14 juin 2016, 23:59:04

Dire que le meilleur moment de la soirée commençait était inutile, en connaissant Hannah. On le savait pertinemment ; elle était tellement accro à cette femme que quand elle faisait l’amour avec, le reste … Paraissait si fade, si inutile. Si Hannah avait pourtant bien pris son pied avec ses précédents amants, force était ce constater que tout ceci fut presque balayé d’un revers de main quand sa maitresse décida de s’occuper d’elle. La belle et puissante Miranda Forge lui accorda à nouveau ses faveurs, et la retourna donc contre le lit. À la merci totale de la patronne, Hannah se mordillait nerveusement la lèvre et n’attendait à présent plus qu’une seule chose ; se faire baiser par Miranda. C’était dit de manière un peu cru mais, c’était tout ce qu’il y avait de plus vrai. Hannah voulait se faire sauter, sans ménagement.

En place, Miranda posa fermement ses mains sur les douces épaules de sa majordome, et … S’enfonça d’un seul coup en elle, lui arrachant un délicieux râle de plaisir. Hannah sentit la juteuse trique de sa mère écarter ses chairs, puis la marteler à grand coup de burin. Elle était si forte, si endurante, si … Douée ! Ce n’était pas pour rien qu’à elle seule, Miranda pouvait être considérée comme … Une véritable déité du sexe. Ses coups de butoirs étaient forts, puissants, et terriblement bons ! Hannah en gémit fortement, à chaque fois, se crispant toujours plus contre elle. Ses mains se plaquèrent dans son dos. Dos qu’elle griffa nerveusement, à mesure que Miranda la bourrait avec énergie. Leurs corps se frottèrent entre eux, de même que leurs poitrines, qui se lovaient tendrement l’une contre l’autre. Tout cela ajoutait énormément de sensation et contribuait grandement au plaisir perçu.

« Hmmmmm ! » Ronronna délicieusement Hannah, aussi rouge qu’une tomate alors qu’elle se régalait corps et âme de la salive et des lèvres de Miranda. En effet, elles s’étaient entrainées mutuellement dans un long et langoureux baiser, très mouillé, très chaud, qui accompagnait les terribles coups de triques que Miranda infligeait à la féminité d’Hannah. La majordome était en pleine extase, comblée à tous les étages. Elle accueillait chaudement la langue et la verge de Miranda en elle, et ça, c’était tout ce qu’elle trouvait de plus merveilleux et fantastique au monde ! C’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ; se faire tringler par Miranda. En toute honnêteté, c’était presque comme un accomplissement pour elle que de servir de petite poupée dans ces moment-là. « Haaaaa, HAAAAANNN ! » Couinait-elle fortement et sans ménagement, ne pouvait retenir ses gémissements. Miranda lui procurait tellement de bien qu’il lui était impossible de penser et de se contrôler. Hannah laissait le plaisir l’envahir complètement, et cela la poussa à exécuter les yeux fermés l’ordre de Miranda.

Tout le corps d’Hannah était sollicité. Miranda ne lui laissait rien, pas même ses seins qui se faisaient tripoter généreusement. D’ailleurs, ceux-ci ne tardèrent pas à faire mal à Hannah, mais dans le bon sens bien entendu … La majordome serra des dents et lâchait d’innombrables soupirs, avant de fermement poser ses mains sur le grand fessier de Miranda, le claquant de toute ses forces. Deux belles gifles bien claquantes, avant que ses doigts se mirent à s’enfoncer dans sa chair. Elle se mit à tripoter avec grande avidité ce cul, qui était si tendre et si généreux. Elle écartait chaque fesse l’une de l’autre, les pinçait, les malaxait, le tout avec un profond désir vicié. Hannah vouait un culte à ce monument, et ça Miranda l’avait surement remarqué il y a bien longtemps. « Haaaa ouiiii !!! F-Fourrez-moi Maitresse !!! » Implora alors la pauvre Hannah, trahit par son propre corps qui ne répondait plus de rien.

Sa mouille coula à flot, inondant le sexe juteux et avide de Miranda qui ne cessait pour rien au monde de la perforer de l’intérieur. Nul doute que d’ici peu, Hannah allait craquer et jouir, mais elle devait au moins tenir jusqu’à ce que Miranda se vide les couilles en elle … En attendant, elle se défouler sur les fesses de la puissante femme, s’acharnant dessus en les claquant, les pinçant, en faisant toute sorte de geste dessus.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 110 mercredi 15 juin 2016, 23:26:56

Comme preuve supplémentaire du culte de sa personnalité, Miranda avait organisé, par le biais de ses chaînes, des documentaires sur sa fougue sexuelle, afin de savoir d’où elle tenait une telle énergie, et si elle était effectivement bien une simple humaine. Une véritable propagande, qui marchait à merveille, les documentaires étant en réalité des films pornographiques, et une manière supplémentaire de flatter l’ego immense de Miranda Forge. La PDG s’enfonçait dans le corps de la femme, de sa belle Hannah, qui, comme toujours, se montrait entièrement réceptive aux élans fougueux et énergiques de sa « mère ». Miranda aimait toujours autant coucher avec Hannah, et, indéniablement, cette femme était toujours aussi bonne. Difficile de quantifier le nombre de fois où Miranda s’était ainsi envoyée en l’air avec Hannah. À chaque fois, elle retournait la prendre, et, après leur intense soirée, conclure avec elle, c’était assurément la meilleure chose qu’il y avait à faire.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Les mains d’Hannah vinrent masser les fesses de Miranda, et les deux corps continuèrent à se tendre, à se presser l’un contre l’autre. Miranda soupirait et gémissait, embrassant régulièrement Hannah, ou mordillant son cou, pinçant ses seins. Hannah la giflait joyeusement, et les deux corps, nus, se frottaient joyeusement. Plus de latex, plus rien d’autre que la peau nue et chaude qui claquait contre l’autre, la sueur qui se mélangeait, les corps en transe qui remuaient au milieu de tous ces mâles nus qui les observaient silencieusement, et de tous ces yeux invisibles qui, depuis leurs écrans d’ordinateur, pouvaient zoomer sur le cul de Miranda.

La PDG continuait donc à remuer en elle, prenant son esclave, pendant de longues minutes. Après tant de temps à faire l’amour, il était surprenant de voir l’énergie de Miranda. Encore et encore, elle continuait à faire l’amour. Rien ne semblait devoir l’épuiser ! Sa queue restait toujours aussi grosse, et les hurlements d’Hannah emplirent l’espace.

Finalement, quelques mains vinrent caresser le dos de Miranda, un dos en sueur et rouge. Des mains appartenant aux mâles autour d’elles, qui se pressèrent ensuite un peu, embrassant délicatement ses côtes, ses omoplates, caressant son dos, ou baisant ses jambes. Il n’y avait pas une seule portion du corps de Miranda, après tout, qui ne mérite pas qu’on l’embrasse, ou qu’on la lèche.

« Haaaa... Hhmmm... »

Des queues caressaient son dos, ses hanches, et les mâles finirent par jouir, les uns après les autres, recouvrant ainsi progressivement le corps de Miranda d’une fine crème blanche, qui éclaboussa aussi les mains d’Hannah, car filant sur les fesses de Miranda.

« Ouuuii... Haaaa.. »

Finir recouvertes de sperme...

C’était un magnifique final pour elles !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 111 dimanche 26 juin 2016, 00:07:04

Un magnifique final, dont même Hannah n’aurait pas espéré autant. Si chaque fois qu’elle avait couché avec Miranda était exceptionnellement jouissif, force était de constater que cette fois-ci, ça l’était encore plus. Que dire de ces terribles coups de reins, qui s’abattaient en toute violence et hargne contre elle. Que dire de cette fabuleuse trique qui la déchirait de l’intérieur, la pilonnant sans jamais s’arrêter, pas même après avoir jouit plusieurs fois auparavant. C’était indéniable ; Miranda n’était pas humaine. Aucun humain n’était capable de tenir aussi longtemps et aussi fortement. Miranda était … Autre chose, de bien supérieure aux restes des humains. C’était une sorte de métaphore pour dire qu’elle était si unique et si singulière. Hannah estimait chaque jour, chaque heure et même chaque minute la chance qu’elle avait de pouvoir la servir.

Même si Miranda lui rappellerait bien qu’elle a mérité sa place. C’était ce côté redevable et sacré, quelque part, qui faisait que Hannah était si docile. En partie, en fait. Il y avait bien sur son conditionnement dès la naissance qui y faisait pour beaucoup. Cependant, pas besoin de conditionnement pour hurler de toute ses forces face au plaisir surhumain qui l’envahissait. Miranda la labourait terriblement, ne relâchant jamais la pression. Elle faisait hurler Hannah de pur plaisir, jusqu’à ce qu’elle s’en brise les cordes vocales. Sa mouille coulait à flot, éclaboussant la verge sacrée de madame Forge. « OUI, OUIIIIIIII ! HAAAAAAAAAN !!! » Criait-elle, se défoulant complètement sur les généreuses fesses de Miranda, les griffant puis en les giflant violemment. Hannah était tellement en transe qu’elle peinait à raisonner convenablement. La tête penchée en arrière, s’enfonçant dans le lit, les doigts de pieds se crispant dans le matelas … La pauvre, Miranda la rendait complètement folle.

Finalement, les mâles finirent par demander leur part et, venant dans le dos de la sublime Miranda Forge, ils finirent par jouir, éclaboussant le corps de la patronne de GWC. Leur foutre éclaboussa aussi les mains d’Hannah qui ne quittaient pour rien au monde l’imposante croupe de son excellence. Après des minutes entières à se faire prendre en toute hargne et puissance, Hannah sentit la tornade arriver. Le final approcha, et était en train de broyer les intestins de la pauvre esclave. La lourde queue de sa maitresse l’acheva complètement, au moment où Hannah finit par avoir son orgasme. Sa voix éclata, en un grand et incontrôlable soupir. Le foutre gicla en elle abondamment, alors que tous ses muscles, un à un, se contractèrent. La foudre s’abattit sur elle, la tétanisant sur place, et l’emmenant pendant quelques instants au Nirvana. Seule Miranda était capable de faire autant jouir Hannah, et encore une fois, elle prouvait qu’elle n’avait pas volé sa réputation.

Hannah se contracta donc, en particulier ses doigts qui s’enfoncèrent dans la chair de sa mère. Au niveau de ses fesses, bien entendu. La tempête la secoua donc dans tous les sens, lui ôtant toute force, même celle de parler si ce n’était juste de crier. La lourde et juteuse verge de Miranda cracha son précieux jus en elle, fourrant chaudement les entrailles de l’esclave, qui ne pouvait mieux heureuse que pleine. « Haaa … Haaaaannn … » Couina-t-elle, tentant ainsi de prendre son souffle, exténuée temporairement par le puissant orgasme qui l’avait frappé. Mais, ce n’était pas une raison suffisante pour elle pour délaisser le délicieux arrière-train de sa patronne … Un cul comme ça, Hannah pouvait passer des heures voire des jours entiers à le vénérer. Ses mains continuèrent donc de le malaxer, tendrement, généreusement …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 112 lundi 27 juin 2016, 12:44:12

L’arrogance légendaire des Forge semblait croître de génération en génération, et, avec Miranda, elle était très impressionnante. La femme voulait se voir comme une surhumaine, et c’était à ce titre qu’elle suivait d’innombrables entraînements et formations. Hannah faisait les frais de son endurance sexuelle exceptionnelle, même si, dans le cas de sa majordome, son appréciation était faussée par le fait qu’Hannah vénérait profondément Miranda. Néanmoins, au-delà de sa vénération, Miranda était une véritable icone au sein de la population tekhane, l’archétype de la Tekhane parfaite, une puissante femme d’affaires qui n’avait pas froid aux yeux, qui avait totalement fusionné vie privée et vie professionnelle, et qui était une véritable star du sexe. Ainsi, au-delà de ses talents en affaires, Miranda était surtout connue pour être une femme à qui on ne refusait rien, et surtout pas de lui offrir son corps. Loin d’être une pratique secondaire, le sexe était, au contraire, un moyen de promotion normal à GWC. Une situation totalement ubuesque, qui n’était possible que par le caractère très érotique de Terra, et par ce diphormisme sexuel qui existait au sein de la société tekhane, où les hommes constituaient une faible minorité.

Mais, en ce moment, cette « faible » minorité avait su se prouver très efficace, recouvrant de foutre les deux femmes, surtout Miranda, qui continuait à bourrer son amante. Sa queue était bien grosse, bien assoiffée, s’enfonçant dans les tréfonds de son être, et Miranda se délectait des couinements de sa majordome, de ses soupirs, et, bien évidemment, de ses mains qui maltraitaient ses fesses, les griffant et les pinçant tandis qu’elle se dandinait sur place.

« Ha… Hannah-haaaa… »

Miranda continuait à lourdement soupirer, jusqu’à atteindre son orgasme. Sa verge sembla exploser dans le vagin de la femme, et Miranda en ferma les yeux, se mordillant les lèvres, le corps intégralement traversé par un orgasme furieux et surpuissant. Son corps sembla se liquéfier, tandis que sa verge balançait de multiples quantités de sa semence chaude.

« Hmmmmmmmmmm… !! »

Le plaisir éclata en elle, comme un océan nacré de blanc, et, durant cette vague, tout le corps de Miranda sembla se détendre. Ses muscles se crispèrent pendant son ultime érection, puis tout son corps sembla se relâcher, et elle s’écroula joyeusement sur le corps de sa majordome, posant sa tête dans le creux de son épaule, son corps en sueur dégoulinant d’un foutre chaud et poisseux, qui était également tombé sur les doigts d’Hannah et sur ses fesses.

Miranda soupirait lentement, reprenant lentement son souffle, et déposa un baiser sur la peau de sa belle Hannah, avant de frotter tendrement son nez contre elle.

« J’aime toujours autant jouir en toi, ma belle Hannah… »

Autour d’elles, les mâles s’étaient apaisés, et le sperme continuait à couler, formant comme une sorte d’improbable et insolente couverture sur le corps parfait de Miranda.

La PDG dormait fréquemment contre le corps d’Hannah, et les caméras, elles, s’étaient éteintes, tandis que les autres esclaves s’écartaient silencieusement, laissant ainsi les deux femmes entre elles, le mandrin de Miranda toujours planté en Hannah, perdant lentement en taille, tandis qu’une vague de plaisir calme venait submerger le corps de la Forge, incitant cette dernière au repos…

Il ne restait plus à Hannah qu’à la guider vers ce doux repos.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 113 lundi 27 juin 2016, 14:15:31

Les mâles commençaient à se reculer, les caméras se coupèrent, et la pression retombait tout doucement. Ce fut un merveilleux final, digne de Miranda. Celle-ci avait jouit si fort et si abondamment en Hannah, ce fut tout simplement magnifique. La majordome se sentait si pleine et si heureuse à ce moment-là. Rien ne pouvait à présent plus la combler. Recevoir le foutre chaud de sa maitresse en elle était le plus précieux des présents qu’elle pouvait lui faire, et à nouveau, elle lui en avait fait honneur ce soir. Si elles étaient des femmes normales, et vu le nombre de fois où Miranda a juté en elle de cette manière, Hannah n’en serait pas qu’à sa première grossesse. Mais heureusement les choses étaient bien faites de ce cotés-là, et l’esclave pouvait ainsi profiter pleinement de ce nectar sacré, sans aucun risque.

Ainsi donc, la vénérable Miranda Forge commençait à se détendre. Après une telle journée et un tel final, il était parfaitement normal de voir la femme vouloir se reposer un peu. C’était aussi un peu le cas d’Hannah, même si elle ne le faisait pas sentir. Elle devait toujours renvoyer une image solide, car être la majordome de la femme la plus puissante de tout Tekhos, ou du moins faisant parti des plus puissantes, ça avait une certaine exigence. Quand Miranda s’écroula contre elle, les joues d’Hannah rougirent doucement et délicieux sourire se dessina sur ses lèvres. Mains toujours sur ses fesses, elle sentait encore le mandrin de sa mère en elle, et à vrai dire, ce n’était pas vraiment la peine de le retirer. Il était bien comme ça, c’était agréable … Et ce qui l’était encore plus, c’était que Miranda désirait visiblement de la douceur dorénavant.

Ce fut pour cette raison que Hannah se détendit aussi et rougit encore en sentant le baiser sur sa belle peau, puis le nez de sa maitresse se frottant contre le sien. Miranda avait souvent l’habitude de dormir ainsi contre Hannah, se servant d’elle comme d’un gros coussin. C’était généralement toujours comme ça quand elles dormaient ensemble, même s’il existait quelques exceptions où ce fut Hannah qui dormit contre sa maîtresse. Quoiqu’il en fût c’était toujours un pur plaisir de la dorloter, et elle n’allait pas échapper à la règle ce coup-ci. Ses mains se déplacèrent donc lentement le long de son échine, la caressant tendrement, du bout de ses doigts. Elle serra sa maîtresse contre elle, et soupira doucement en sentant toute la douceur et la chaleur de son corps en sueur se lover contre le sien. Elle déposa un petit baiser sur sa tête, puis entreprit alors de la guider vers le repos.

« Hmm … Moi, je vous aime toujours autant, mère … Tout simplement. » Lui dit-elle presque comme une susurre. Elle savait les caméras coupées, donc elle pouvait de nouveau appeler sa maîtresse par ce qualificatif, sans aucun risque. Hannah aimait Miranda de tout son être, de tout son corps. Un amour religieux, à titre de comparaison. Ce n’était plus un secret que Miranda était l’oxygène d’Hannah dans cette vie. Elle était ce qui lui permettait tout simplement de vivre et de respirer. Alors lui dire qu’elle l’aimait était même un peu trop faible … Mais il n’y avait pas de mots pour décrire la puissance de ses sentiments envers elle. Une de ses mains finis par quitter son dos pour venir se perdre dans sa luxuriante chevelure blonde, étalant au passage la pellicule blanche sur tout son dos. Cette fameuse pellicule laissée par les mâles précédemment. Hannah se mit à caresser ses cheveux, à les masser en douceur. Même la chevelure de cette femme était une œuvre-d ’art à elle seule … Et Hannah ne se privait nullement de la caresser. Ses doigts filaient depuis sa tête jusqu'au bout de ses mèches dorées, jouant avec en une certaine innocence.

Hannah était donc en train de câliner sa maîtresse, la laissant doucement se reposer contre elle, tête posée sur sa poitrine. Après tout, c’était parfait pour faire un bon coussin, vu leur taille. Elle serrait la femme toute contre elle, à vrai dire elle adorait sentir le corps parfait de Miranda se presser en douceur contre le sien. Hannah aussi était un peu fatiguée et cela devait malgré tout se sentir un peu, même s’il faisait tout pour le cacher. Ses gestes doux et sa voix calme donnaient un indice. Elle se pencha et donna un deuxième baiser sur la tête de sa mère, continuant de caresser son dos et ses cheveux. « Je pense que vous vous reposerez mieux chez vous, madame … Même si vous pouvez prendre la liberté de rester ici. Et … N’oubliez pas, il nous reste notre petit rituel quotidien à faire, sauf si vous vous sentez trop fatiguée, Madame. » Lui dit Hannah de sa douce et belle voix, sur un ton des plus respectueux. Au même moment, elle avait replié un peu une de ses douces jambes, et s’était mise à la frotter sensuellement contre celle de Miranda, remontant lentement tout le long de celle-ci jusqu’à son pied, qu’elle caressa aussi avec le sien.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 114 mardi 28 juin 2016, 12:58:39

Dans l’absence du regard omniprésent des caméras, Miranda et Hannah se laissaient doucement aller, Hannah allant jusqu’à appeler sa Maîtresse par le qualificatif qui lui convenait davantage, au vu de leur relation : « mère ». Tout en se reposant, Miranda, elle, cherchait surtout à profiter du corps voluptueux de son amante. Hannah était fidèle à elle-même, une femme d’une grande beauté, avec un corps très agréable, chaud, doux, et bouillonnant. Se coucher ainsi sur ses seins, sur le reste de son corps, avait toujours plu à Miranda, qui, de manière générale, et si elle aimait bien dormir sur un oreiller classique, Miranda aimait encore plus dormir sur une femme. De fait, elle avait ainsi pris l’habitude de dormir sur le corps d’une femme, et souvent d’en avoir plusieurs dans le même lit, qui la caressait et la câlinait pendant son sommeil.

C’était un rôle qu’Hannah connaissait bien, mais Miranda n’avait pas envie de dormir ici, dans ce studio de cinéma. Elle se détendait, tout simplement, ce qui, après cette folle séance de sexe, pouvait se comprendre. D’ores et déjà, on annonçait que l’émission avait été dans la moyenne haute de l’audimat, suscitant, comme toujours, l’engouement des Tekhanes. Comme souvent, Internet n’allait pas tarder à raffoler de compilations sur les prouesses sexuelles de Miranda Forge.

Hannah la caressait tendrement, amoureusement, ses mains se recouvrant du sperme qui continuait encore à orner le corps de Miranda, lorsqu’elle finit par rappeler sa mère à la réalité. Clignant des yeux, Miranda se redressa alors, faisant craquer ses articulations, et alla embrasser la femme sur les lèvres.

« Oui, tu as raison… Mais, avant de sortir, il vaut mieux que nous prenions une douche. »

Miranda se redressa, et s’extirpa du lit, posant ses pieds sur le sol. Il y avait quelques personnes qui se promenaient encore sur le plateau, tandis que les hommes avaient été ramenés dans leurs chambres. Ils étaient des esclaves dociles, et leurs corps seraient encore mis à contribution. La PDG vit une jeune femme, en tenue de maid, s’approcher, tenant dans les bras un plateau d’argent, et sourit en voyant, outre un collier, une culotte spéciale, avec des plugs orientés vers l’intérieur. Hannah, après tout le foutre qu’elle avait reçu, avait un ventre très arrondi, donnant l’impression qu’elle était enceinte.

La jeune blonde réagit donc en conséquence, et attrapa le collier et la culotte.

« Ne te relève pas trop vite, Hannah, je ne veux pas que ce foutre se retire de toi trop vite… »

Miranda se posa sur le lit, et commença par lui mettre un collier, agrémenté d’une laisse, puis récupéra la culotte-gode, et ordonna à Hannah de se positionner de manière à ce qu’elle puisse la glisser en elle, la culotte pouvant s’ouvrir en deux et se refermer. Toujours pas de repos pour Hannah, même si les godes n’étaient pas très gros, et que l’idée était surtout de la maintenir ainsi, lui donnant l’illusion d’être enceinte.

« Bien ! Allons-y, maintenant… Mais tu vas marcher à quatre pattes, Hannah, tu es ma chienne, après tout. »

Une humiliation supplémentaire, mais Miranda aimait souvent jouer ainsi avec Hannah. De son côté, la femme allait se promener nue, et, pendant qu’elles se mettaient en place, les ordres de Miranda fusèrent.

« Chaque fois que du sperme tombera de mon dos, tu nettoieras le sol avec ta langue, Hannah. »

Pour rejoindre les douches, Miranda comptait passer par toute la production, soit filer le long des bureaux, ce qui serait sûrement l’occasion de multiples baisers ou encore de caresses et de gifles sur le corps d’Hannah. Outre une manière de rappeler à la jeune femme sa soumission, c’était aussi, et tout simplement, quelque chose qui plaisait à Miranda.

La preuve qu’elle était, bel et bien, sa petite pute.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 115 mercredi 29 juin 2016, 23:00:05

Ce qui était assez stupéfiant avec Hannah était bien sa docilité. Miranda pouvait absolument tout lui faire faire, tout lui demander, sans jamais qu’elle ne le prenne mal ou qu’elle refuse. Elle était l’esclave parfaite tout simplement. Tant que les ordres avaient pour finalité de satisfaire Miranda d’une manière ou d’une autre, Hannah obéissait aveuglément. En fait il suffisait que l’ordre provienne de cette femme pour qu’elle s’exécute les yeux fermés. C’était une des forces de la jeune femme. Le fait était aussi qu’elle ne prenne jamais mal ce qu’elle pouvait lui dire. Et cela allait se vérifier à nouveau dans quelques instants. Alors que les deux femmes se reposaient l’une contre l’autre, Miranda finit par se relever et s’étira, avant de récompenser sa majordome d’un petit baiser. Les joues d’Hannah rougirent un peu ; c’était toujours aussi agréable et plaisant de recevoir un baiser de la part de sa mère, même après toutes ces années.

Cependant, la suite fut un peu moins rose. Enfin, pour Hannah tout était rose quand il s’agissait de Miranda. Celle-ci lui expliqua qu’elles allaient devoir se doucher avant de partir. Mais alors qu’une commise passait par ici, Miranda l’interpella. La commise portait un plateau à bout de bras, où se trouvait dessus une laisse et une étrange ceinture-gode. Cela ressemblait bien plus à une culotte plug, qu’à autre chose en réalité. Hannah regarda la scène puis hocha la tête quand Miranda lui annonça qu’elle ne voulait pas qu’elle se lève de suite, afin d’éviter le foutre qu’elle avait en elle coule. Visiblement, la maitresse des lieux désirait voire Hannah se pavaner avec son ventre ressemblant à celui d’une femme enceinte … Ce n’était pas pour déplaire à la majordome, en plus. Poliment, et avec sa docilité exemplaire, Hannah obéit et se mit donc en place. Miranda lui mit la laisse autour du cou, et la fit enfiler cette culotte.

« Hnnnn … » Couina cependant Hannah au moment où les godes s’enfoncèrent en elle. Droit dans sa féminité et son fondement. Ils n’étaient pas très gros, donc cela n’était pas douloureux. Hannah admirait le corps majestueux et dénudé de sa maitresse, comme si elle était en train de nourrir ses yeux d’une rare et précieuse œuvre d’art. La patronne quitta le lit et se tint debout, avant que Hannah la rejoigne à ses pieds, à quatre pattes comme ordonné. Les instructions étaient claires ; Hannah allait lécher le sol dès qu’une goutte de sperme allait tomber du dos de sa maitresse. Elle hocha de la tête et obtempéra. Ainsi donc, maitresse et esclave s’engagèrent dans le studio. Miranda, la grande et puissante femme de Tekhos qui marchait debout et fièrement, promenant son esclave dans les bureaux. Marcher à quatre pattes était pas très aisé, mais Hannah y parvenait. Tout au long du chemin, du sperme coula effectivement et à chaque fois, Hannah se penchait pour venir lécher le sol.

Le plus intéressant fut bien quand les deux femmes firent la traverser des bureaux, où tous les regards se tournèrent vers le duo. Hannah se reçut parfois des belles gifles sur ses fesses, que ce soit de la part des employées, ou de sa maitresse. Hannah ne bronchait pas et se laissait entièrement faire, étant après tout faite pour ça. Il se passa donc des choses, avant que finalement elles ne parvinrent aux douches. Il n’y avait plus de preuve à avoir pour se rendre compte que Hannah était à cent pourcent la propriété totale et absolue de Miranda Forge, et que celle-ci avait bien, bien plus que le droit de vie ou de mort sur elle. Elle possédait tous les droits et Hannah en avait parfaitement conscience … Voire mieux, elle l’acceptait à bras ouverts, et embrassait sa condition corps et âme. Car il était une chance inouie et un privilège d’un grand honneur que de servir Miranda Forge d’aussi près. Les deux femmes arrivèrent donc aux douches, et quand la sublime héritière des Forge entra dans la luxueuse cabine, Hannah en fit de même.

Elle était à ses pieds, mais finit par se redressa un peu, s’agrippant comme une mendiante à ses genoux, son visage frôlant son intimité. En chemin, sa maitresse avait fait ressortir à nouveau sa queue, et … Hannah n’avait qu’une envie ; la manger. Au sens figuré bien entendu. Elle leva donc son regard vers elle puis glissa lentement ses mains vers son fessier, alors que l’eau commença à couler. « J’ai encore soif maitresse … » Lui déclara-t-elle alors, venant sensuellement cajoler sa joue contre son membre palpitant, avant de doucement commencer à le couvrir de baisers. Hannah embrassa à plusieurs reprises ce beau et délicieux membre, jusqu’à finir par atteindre sa belle cerise … Cerise qu’elle titilla en venant donner des petits coups de langue dessus.

Hannah avait envie de sentir sa gorge se faire déformer, tout simplement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 116 mercredi 06 juillet 2016, 13:04:32

La traversée des bureaux fut relativement longue, Miranda agissant comme si elle était en plein défilé de mode. Les employées la regardaient, tantôt en rougissant, tantôt en écarquillant les yeux, tantôt en se dandinant sur place. L’émission était terminée, elle savaient fait, comme d’habitude, un fantastique travail, et il était normal que Miranda les récompense de sa présence. Les téléphones portables fusèrent bientôt pour capter cette scène qui risquait encore de faire le tour des médias. Le service de communication de Miranda y veillerait, en tout cas. C’était encore un moyen de raffermir le culte de la personnalité qui tournait autour de cette femme, une femme qui ne pouvait faire de tels agissements qu’à Tekhos. Tout en marchant, elle caressait quelques femmes, les embrassant, les sentant toutes prêtes à lui faire l’amour au moindre geste. Ce spectacle était vraiment très impressionnant, et, régulièrement, on venait gifler les fesses d’Hannah.

« J’adore votre chienne, Madame !
 -  Et vous êtes si belle... Je vous aime ! »

Miranda ne pouvait qu’en sourire. Avec ses employés, elle était très généreuse. Après tout, Tekhos fonctionnait sur un modèle ultralibéral, et le syndicalisme avait été banni depuis longtemps. Les charges sociales étaient extrêmement faibles, et les mégacorporations disposaient d’une fortune incroyable. À Tekhos, c’était elles qui faisaient la pluie et le beau temps, et Miranda le montrait à chaque instant. Elle s’attarda ainsi dans les bureaux, caressant deux beaux corps, embrassant à tour de rôle leurs bouches.

« Hmmm... Haaa... Vous deux, je vous aime bien. »

Elle pinça leurs fesses, puis finit néanmoins par sortir, traînant encore sa belle chienne, qui avait reçu des fessées, et plusieurs bisoux, presque exclusivement sur sa croupe. Ensuite, les deux femmes rejoignirent les douches, qui étaient indispensables dans un studio de tournage pornographique. Miranda y rentra alors, toute échauffée par la traversée des bureaux, à tel point qu’elle en fit rapidement sortir sa verge, ce qui n’échappa nullement à sa « chienne » du moment.

La douche était plutôt grande, car, outre servir à l’entretien des acteurs, elle servait aussi pour des scènes. Miranda soupira légèrement en sentant Hannah approcher son visage approcher de son sexe, indiquant avoir « encore soif ». Avec son ventre bien rond, qui fuyait très légèrement, elle était tout simplement irrésistible.

« Voyons, Hannah, crois-tu donc que je l’ignorais ? »

Tout en lui souriant affectueusement, Miranda caressa la tête de sa petite Hannah, et déclencha, de l’autre main, la douche, l’eau jaillissant du pommeau.

« Suce-moi bien, ma chérie, je sais comme tu es affamée, ma petite pute... »

Dans sa bouche, c’était évidemment affectueux, et elle laissa donc la femme la sucer. Tout en faisant ça, Miranda caressait ses cheveux, et laissait l’eau ruisseler le long de son corps, son membre venant peu à peu à disparaître intégralement dans la bouche de sa majordome. Comme d’habitude, c’était ce genre de moment que les deux femmes appréciaient tout particulièrement... Du moins, surtout Miranda, qui en profitait volontiers pour empoigner et caresser les cheveux d’Hannah, comme elle le faisait en ce moment.

De délicieux soupirs s’échappaient des lèvres de la femme.

« Hmmm... Oui, ma chérie, haaaa... Hmmm... Vas-y, Hannah, haaaaaannn... »

Sentir Hannah la sucer était décidemment toujours aussi bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 117 mercredi 13 juillet 2016, 23:42:25

Ce qui était formidable, c’était que Miranda et Hannah étaient malgré tout fusionnelles. Dans le sens où elles se comprenaient rapidement l’une et l’autre. C’était normal car d’un côté, Hannah avait été conçu pour répondre aux exigences de cette femme. Mais, c’était toujours quelque chose d’admirable. Entre les deux femmes il y avait certes une puissante relation de maîtresse / esclave, même si du point de vue d’Hannah, une dimension maternelle s’y ajoutait. Cette relation maître / esclave était donc un pilier central, mais qui était nuancé par une forte complicité. Ce qui était démontré sous la douche, ou même auparavant. Miranda connaissait les goûts et les particularités de son esclave par cœur, et l’inverse était presque aussi vrai.

Hannah n’avait pas la prétention de tout savoir sur sa maîtresse, mais elle était sans doute la femme la plus disposée à la connaitre dans tout Tekhos. Inconsciemment elle usait de cette position, notamment en se permettant d’être un peu entreprenante. Comme ici, sous la douche, où Hannah s’était hissée sur ses genoux pour venir prendre la trique juteuse de Miranda en bouche. Celle-ci aurait pu faire ce qu’elle désirait ; la repousser pour lui montrer que ce n’était pas à elle de décider. La châtier, ou bien tout simplement la frustrer. Mais, Miranda s’était montrée Reine avec elle, et la couvrit alors de ses faveurs en la laissant prendre sa belle trique en elle. Un privilège toujours aussi grand aux yeux d’Hannah. « Hmm … » Couina-t-elle alors, quand ses lèvres entourèrent la délicieuse et chaude cerise de sa maîtresse.

Elle aspira pour provoquer de terribles effets de succions sur ce gland avide, finissant par l’enfouir dans sa bouche avec un appétit certain. Hannah était bien apte à sucer Miranda pendant des heures si elle le pouvait, sans jamais s’en lasser ou perdre envie. La simple vue de ce vit lui donnait grande envie, alors pouvoir y goûter en toute liberté, c’était un bien précieux avantage. Hannah assouvit donc sa faim et sa soif en pompant joyeusement ce sexe, le gobant lentement et langoureusement en finissant par l’engloutir totalement. Ses joues se creusèrent alors que sa gorge gonfla sensiblement, cette trique la déformant hargneusement à chaque passage. Hannah y allait lentement pour le moment, suçant avec délice cette sucrerie de long et en large. De temps à autre, quand elle la retirait, elle se faisait plaisir en léchant tout le coté de ce pieux. Et elle se laissa aussi aller à quelques fantaisies ; comme par exemple, quand elle penchait légèrement sa tête pour venir lécher les lourdes et doucereuses bourses de sa maîtresse. Ses gémissements étaient cristallins, doux, et n’étaient que le reflet du plaisir immense qu’elle prenait à honorer autant le corps de sa mère.

Hannah repartit assez rapidement à l’assaut, mais en y mettant plus de force cette fois-ci. À nouveau elle goba intégralement ce gros membre bien juteux, mais entreprit de le pomper plus rapidement. Sa tête filait en avant et arrière, alors que sa gorge ne cessait de se déformer face à la hargne de cette trique infernale. Elle la martelait, elle lui pilonnait la trachée si fort qu’elle en exténua de l’air à plusieurs reprises. De terribles bruits de succions en sortaient ci et là, et le membre finit par être tout luisant assez rapidement. Prise dans le feu, Hannah ferma les yeux et pompa, encore et encore, en étant clairement dans l’optique de faire jouir Miranda, et de pouvoir ainsi étancher sa grande, très grande, soif. « Hmmmm, HMMMMMM ! » Gémissait-elle sans cesse, finissant ramener ses mains fermement sur le cul de Miranda, empoignant celui-ci avec force. Ses doigts malaxèrent sa chair avec hargne, pinçant ce fessier avec obsession tandis qu’elle suçait fortement la … Légendaire Miranda Forge.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 118 lundi 18 juillet 2016, 10:46:23

Dans la grande douche, Miranda et Hannah pouvaient se faire mutuellement plaisir, même si, en l’état, et comme très souvent, c’était Hannah qui était occupée. Après leur séance en compagnie de tous ces hommes, on aurait pu croire les femmes épuisées, mais ce serait mal les connaître. Miranda était une Forge, et, par nature, les Forge étaient des personnes inépuisables, pleins d’ardeur et de vigueur. Quant à Hannah, il n’était, foncièrement, pas faux de la décrire comme une sorte de « [|i]super-assistante[/i] », car elle avait été formée depuis son enfance. Elle avait été conçue et pensée pour être la femme qu’elle était actuellement, pour assister Miranda dans toutes ses tâches. C’est ce qui rendait Hannah si merveilleuse, et qui conduisait parfois Miranda à voir en elle sa fille. Hannah était le fruit d’un programme très compliqué, une réussite parfaite, la preuve que le programme GeoHuman avait réussi.

À genoux, elle suçait donc son mandrin, et Miranda s’appuyait contre la porte vitrée, en sentant sa queue grossir et enfler, retrouvant, au bout de quelques succions, sa rigidité habituelle. Une longue queue élancée, dure et grosse, pendant que l’imperturbable Hannah continuait à la sucer, retirant parfois sa bouche pour déposer une série de baisers sur son sexe. Son vit brûlant retournait ensuite s’enfouir en elle, et Miranda posait ses deux mains sur les cheveux de la femme, soupirant longuement. Hannah y allait de plus en plus fort, et Miranda se sentait frémir, jusqu’à ce que les mains d’Hannah aillent se poser sur ses fesses, les malaxant.

« Haaaa… Hmmmm… Petite… Petite catin, haaa… !! »

Infatigable, Hannah continuait à pomper son dard, et les mains de la PDG se posèrent sur ses cheveux, se crispant dessus, veillant ainsi à l’immobiliser, l’empêchant de trop remuer, tout en multipliant, à son tour, les coups de butoir. Sa trique s’enfonçait en elle, filant dans son corps, d’avant en arrière, la faisant gémir. Petit à petit, c’était Miranda qui inversait les rôles, en multipliant les coups, en baisant cette belle petite bouche d’amour, sa queue allant régulièrement taper contre le fond de sa gorge, et s’y maintenant même. Ainsi, et de cette manière, Miranda immobilisait Hannah, la soumettant à son propre désir, sans que la jeune femme ne puisse faire quoi que ce soit. Elle se contentait de devoir subir les assauts énergiques de sa Maîtresse, tout en serrant ses mains sur son cul.

« Hnnnn… Hnnnn… Hnnnn… !! »

C’était désormais Miranda qui avait pris les rênes de cette séance. Elle se crispait sur la douce chevelure d’Hannah, et filait en elle, d’avant en arrière, défonçant sa belle bouche, la contraignant à devoir suivre. Yeux clos, Miranda soupirait de plaisir, son cœur remuant joyeusement dans sa poitrine. Encore et encore, la femme continuait à la prendre, sans relâche, avec une ardeur renouvelée, son corps s’en couvrant de plaques rouges.

Au bout de plusieurs minutes, l’érection de Miranda atteignit le point critique, et, dans un ultime soupir, elle se déversa en elle, répandant son sperme dans sa bouche, jouissant généreusement. Elle relâcha dans la foulée la tête d’Hannah, et, après l’ultime mouvement, le corps d’Hannah en partit à la renverse, tombant sur le sol. Respirant lourdement, Miranda papillonna des yeux, et, jambes écartées, se tenait face à elle.

« Relève-toi, ma petite Hannah… Plaque-toi contre la vitre… »

Pas de repos pour les braves, et Miranda la laissa se placer. Collée comme ça, elle était appuyée sur la porte vitrée, et Miranda alla vers elle. Son sexe avait légèrement perdu de sa vigueur, mais était toujours, malgré tout, très raide. La belle femme blonde se glissa dans son dos, et caressa ses hanches, tout en l’embrassant dans le cou, mordillant sa peau, caressant avec son sexe trempé, recouvert de salive et de sperme, le cul de la femme. Elle se frottait ainsi très sensuellement contre elle, jouant encore avec son cou.

« Tu as vraiment un corps parfait, Hannah... Je vais adorer te violer contre cette vitre… Pas toi, ma petite salope ? »

Elle parlait sur un ton affectueux et savoureux, mais qui trahissait toute sa perversion, au fur et à mesure que son sexe se frottait contre son corps, s’enfonçant contre son petit cul.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 119 vendredi 29 juillet 2016, 17:02:58

Hannah LaBelle … Si elle avait été une belle et forte blonde, on aurait pu croire à un lien de parenté réel avec miss Forge. Mais, son visage et son allure disaient clairement qu’elle ne faisait pas partie de leur famille. Même si cela ne changeait rien au fait qu’Hannah voyait en Miranda autant sa patronne, que sa maîtresse que sa propriétaire … Que sa mère. Toutefois elle demeurait parfaitement consciente que cela n’engageait qu’elle de penser cela. Miranda Forge n’était pas sa mère et ne le serai jamais ; ce n’était qu’une sorte de jeu d’appellation entre les deux femmes. Une forme d’expression de leurs sentiments, et pour Hannah, le seul moyen qu’elle avait trouvé pour dire à Miranda qu’elle était tout simplement par-dessus sa tête. Si Hannah appelait Miranda maman, ce n’était donc pas pour rien. C’était que quelque part, elle ressentait cela, tout en sachant pertinemment la vérité.

C’était donc un petit jeu mignon entre les deux femmes, que Hannah entretenait volontiers quand Miranda était disposée. Celle-ci ne désirait toutefois pas être appelée ainsi en public, et c’était largement compréhensible. Cependant, là, sous la douche, seule avec sa mère, Hannah ne s’en priverai pas. Mains sur ses fesses, ne cessant pour rien au monde de les malaxer et de s’acharner dessus, elle continuait de se délecter du savoureux dard de Miranda Forge. Elle pompait inlassablement, comme une affamée. Elle suçait si bien et si fort sa maîtresse, avec un appétit et une fougue débordante ! Ses couinements ne s’arrêtèrent peu. Hannah suçait avec tant de dévotion et d’application que cela lui valut une réaction charmante de la part de sa maîtresse. En effet, Miranda finit par reprendre l’action en main et força Hannah à s’immobiliser. Tandis qu’elle continuerait de triturer ses généreuses fesses, Miranda allait lui baiser la gorge d’elle-même. Et c’est ce qu’elle fit.

Hannah se retrouva donc en posture de totale soumission, sa gorge se faisant déformée et grossir par la lourde et juteuse trique de Miranda qui la pilonnait, coup après coup. La légendaire ardeur et fougue de Miranda Forge revenait en puissance, et elle baisait cette gorge avec force. Ses gémissements, ses râles, donnaient à Hannah encore plus d’excitation. D’un instant à l’autre elle s’attendait à recevoir le précieux nectar de sa maitresse en elle, et au bout de quelques temps, elle ne fut guère déçue. La trique de la patronne devint de plus en plus lourde, mais elle finit par s’abandonner. Miranda succomba à la jouissance, couvrant Hannah de sa bénédiction ; son foutre. Son sperme coula à flot directement dans la gorge dans sa majordome, qui comblée comme jamais, se mit à boire encore et encore, se refusant de laisser partir la moindre goutte. Un nectar aussi précieux que délicieux, on n’en perdait miette ! « Hmmmm … » Ronronna-t-elle alors, avalant tout ce sperme avec délice. Ses mains finirent par se calmer au niveau de ses fesses, qu’elle finit même par relâcher quand elle tomba à la renverse.

« Oui, mère ! » Répondit alors Hannah, s’exécutant toujours à la lettre face aux ordres de Miranda. Elle se releva puis se plaqua contre la vitre épaisse, sentant sa mère venir l’approcher dans son dos. La douceur de sa peau, de son contact de sa voix, conjuguées à la rudesse de ses mots, qui résonnaient comme des doux murmures aux oreilles d’Hannah, ne faisaient que l’exciter encore plus. Miranda se lovait contre elle, frottant son délicieux corps contre le sien, tout en frottant et pressant sa trique contre ses fesses. Elle finit par ressentir ses lèvres se poser sur son cou, l’embrassant doucement et faisant tout doucement gémir Hannah, qui s’en mordait les lèvres. « Haan … » Gémit-elle, adorant particulièrement quand sa maîtresse faisait ainsi. Main plaquée contre la vitre, elle se laissait faire avec plaisir. « Oh si, mère … Votre petite salope ne désire que cela … » Lui répondit-elle d’une voix tout autant doucereuse, et perverse. Quelle femme, un tant soit peu fan ou folle de Miranda Forge, n’aimerait pas se faire prendre ainsi contre la vitre d’une douche. Hannah sentit sa verge commencer à se planter dans son cul, s’enfonçant lentement et tendrement.

Ses doigts se crispèrent contre la vitre, autant que ses dents. Hannah n’avait plus qu’une envie ; se faire défoncer l’arrière-train. « Défoulez-vous sur mon cul, mère … » Lui susurra-t-elle. Miranda et Hannah étaient complètement l’une collée à l’autre, la patronne de GWC ne cessant de lui offrir de terribles baisers dans le cou. Hannah finit par tourner son visage sur le côté, et vint alors à quémander un vrai baiser, en bonne et due forme ; elle vint plonger sa langue entre les lèvres de Miranda, tentant de venir chercher celle de sa sublime mère
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : gang_bang yuri geoweapon_corp. sex_toy bestmummyoftheworld fini