Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle religion [Kamori Seika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Nouvelle religion [Kamori Seika]

vendredi 30 janvier 2015, 01:30:32

Morwynck était un paisible village médiéval qui n’était plus que l’ombre de lui-même. Perdu dans une immense forêt millénaire, il vivait de la coupe du bois, de la pêche, et de la chasse. Un simple village, avec une grand-place centrale où les enfants aimaient gambader, autour du puits, devant un bâtiment central regroupant le manoir du seigneur local, la prison, et l’église. Les enfants jouaient au jeu du caillou devant, et les villageois passaient régulièrement par là quand ils allaient travailler. Morwynck n’avait jamais rien demandé à personne, et, en cas de problèmes avec des hivers rugueux, ou des attaques de monstres, le seigneur obtenait des troupes de la part de son suzerain. Le royaume dans lequel Morwynck se situait se trouvait à quelques centaines de kilomètres d’Edoras, et commerçait régulièrement avec les Royaumes Nains dans les montagnes. C’était un royaume marchand, un royaume de négociants, dont le territoire était en grande partie envahie par la vaste forêt millénaire, dans laquelle Morwynck était enfui.

L’isolation de Morwynck faisait que personne n’avait encore eu le temps de prévenir ce qui s’était passé ici. Un cavalier venait de rapidement sortir de la ville. Un simple coursier, qui, en voyant l’allure du village, avait compris qu’il fallait fuir le plus rapidement possible. Outre l’air, légèrement vicié, il avait vu les excroissances recouvrant les murs, les énormes spores formant comme d’énormes bulles. Le coursier, Jean, était un homme qui allait souvent à Edoras, où il avait de la famille. Il aimait filer dans cette forêt, mais il savait aussi combien elle était profonde et épaisse, surtout aux environs de Morwynck.

*Vite, vite !*

Il ne pouvait pas se permettre de traîner. L’urgence était de prévenir les autorités, afin que les Tekhanes viennent en personne mettre fin à cette infestation... Car c’était bel et bien de ça qu’il s’agissait, et qui expliquait pourquoi Jean se pressait sur son destrier, comme si l’Enfer en personne était à ses trousses. Des Formiens ! Des Formiens ! Ils étaient là, derrière lui, ils pouvaient presque les sentir grogner, corrompant les arbres, transformant les branches en longs tentacules visqueux, violant à répétition toutes les femmes de Morwynck. Ne traînant pas en route, Jean filait aussi vite que possible, quand un tentacule jaillit, et le frappa en pleine gorge.

Poussant un cri de surprise et de douleur, il tomba sur le sol, tandis que son destrier filait devant lui.

« N-Noon... Reviens ! Reviens, stupide canasson !! »

Ce que Jean avait pris pour un tentacule n’était en réalité qu’une branche d’arbre. Par ici, l’infestation en s’était pas encore répandue. Ayant mal à la gorge, il se massa, le dos recouvert de boue. Dans l’obscurité de la ténébreuse forêt, il était convaincu que la Reine des Lames, une criminelle recherchée activement par Tekhos, et dont la tête était mise à prix, était là. S’avançant lentement, il se dépêcha de rejoindre son cheval. L’air bruissait autour de lui, et il avait la furieuse impression d’être espionné.

*Il n’y a personne, il n’y a personne, personne ne m’a vu... Détends-toi, Jean, détends-toi !*

En tête, toutes les horreurs circulant sur la Fourmilière lui revenaient en tête, ainsi que els transformations que les Formiens faisaient aux mâles, quand ils ne les tuaient pas. Jean avait beau se convaincre qu’il n’était pas resté suffisamment longtemps pour qu’on puisse le repérer, il se retournait fréquemment, dans ce sentier désert. Il continua ainsi à regarder derrière lui, puis perçut un déplacement d’air devant lui. L’homme sursauta, se retourna... Et vit devant lui le corps violet et solide de la Reine des Lames. Elle avait un sourire sur les lèvres.

Le cri paniqué de Jean mourut dans sa gorge, et la Reine balança sur lui une onde psionique qui le neutralisa.



Elle était venue à Morwynck il y a plusieurs semaines, se faisant passer pour une simple Tekhane en quête de voyage. Belle et envoûtante, elle avait logé dans une chambre de l’auberge locale, et avait attiré à elle tous les hommes du village... Ou une bonne partie. À chaque fois qu’elle couchait avec eux, elle les corrompait, répandant en eux ses spores, ses gènes, tout en développant dans l’auberge le Creep. Une fois qu’elle avait réuni suffisamment d’hommes, elle avait attaqué à l’heure de la messe, quand toutes les ouailles se regroupaient dans la nef de l’église.

Morwynck était maintenant une nouvelle Ruche, depuis laquelle Sarah espérait réussir à étendre son influence sur cette vaste forêt. Elle s’étalait sur des milliers de kilomètres carrés, et la prendre constituerait, au vu de sa position centrale, une avancée stratégique majeure. Elle pourrait ainsi bloquer les voies de ravitaillement entre de nombreux royaumes, et désorganiser les humains. Tout partait à partir de ce petit village reculé, où chaque maison avait été recouverte d’une couche d’excroissance, tout comme le sol.

Lentement, ses Formiens naissaient et se reproduisaient, en violant les femmes du village, les engrossant à répétition dans leurs maisons, tandis que Kerrigan avait installé son nid dans l’église, qui se composait de centaines d’œufs, gros ou petits, en train d’éclore et de donner progressivement naissance à la vie.

Une magnifique entreprise... Qui allait bientôt être perturbée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 1 vendredi 30 janvier 2015, 11:58:57

La vie n'était pas facile durant les jours qui suivirent, la plupart des communes et les villages paumés du coin était pas très accueillant lors d'un éventuel passage d'un voyageur, souvent il ne faisait que passer ou sinon y passer la nuit dans une auberge de providence et en se ravitaillant pour repartir dans un lendemain sans retour à travers des terres désolés à la rencontre de l'inconnu ou pour partir à l'aventure, ces hommes peuvent être anonyme au yeux des citoyens et des populations civil, bon ou mauvais, fantassin, criminelle, héros, templier, maraudeur etc... Personne ne pouvait comprendre leur buts ni même en savoir sur leurs véritable identité, ces hommes qui circule par ici était désigner par le terme de "passeur" pourquoi et comment ? personne ne le saurait, ni plus ni moins. Ce jour-là une silhouette se frayait péniblement un chemin à travers ce long tapis de gadoue de plusieurs kilomètre de diamètre, en pleine foret là ou devait regorgeait de prédateurs naturelles et autres calamité nuisible à l'hommes, ses haut talons s'enfonçait dans le sol meuble jusqu'à hauteur du mollet et la terre humide en maculait ses traces de couleur marron sombres sur ses cuissardes noire comme la nuit. Il ne s'agissait pas d'un homme mais d'une jeune femme qui avançait sans orientation exact de sa position à travers cet courte purée de pois brumeuse qui recouvrait les zones herbeuses et buissonnière sur le sol, un genre de climat tout à fait propice pour les attaques surprises d'un monstre ou pour un ennemi, car en frappant ainsi, il pouvait être sure de disparaître dans ce brouillard ou en se dissimulant derrière les quelques arbres qui bordait le terrain, sauf que pour le moment, il n'y avait personne à proximité.

Pfff... Encore combien de temps, je vais mettre avant d'arriver pour la prochaine ville !

La jeune femme s'impatientait et avait besoin de se plonger dans le feu de l'action, la prêtresse-Jaeger était la seule femme dans l'ordre religieux de sa confrérie qui pouvait  mener à bien les missions qu'on lui assignait, bien sure elle acceptait ces requêtes qu'en échange d'un gite et du couvert pour une courte durée d'au moins une semaine minimum avant de quitter les lieux. Bon, il est vrai qu'elle ne fait plus partie de l'église paroissiale ou elle fut élevée autrefois mais elle avait de bonne raison de l'avoir quittée... Cela devait faire déjà plusieurs mois depuis qu'elle avait déserter volontairement l'ordre des Saint Ecclésiastique, mais en dépit de son errance, elle n'a jamais pu dégoter le moindre infos concernant la disparition de son mentor ni ce de qu'elle en est advenue... Tout simplement, parce que ce qui la motivait, c'était de la revoir un jour saine et sauve et que peut-être toute les deux retourneraient sans doute à l'église après les moments d’effusions et les retrouvailles. En tout cas si dans l'esprit du combat, il y avait à parler, Enjou Sakuya la spécialiste numéro 1 était la meilleur dans sa catégorie de chasse au monstres, son tableau de chasse est bien garnie de la plupart des monstres locale ou hybride qu'elle à traquer et tuer avec son katana et ses puissants sorts incantatoire, à coté d'elle son disciple Sayaka (elle porte ce surnom pour avoir une prononciation plus aisé de son prénom Seika) était une excellente ouvrière de type combattante mais en dépit de ça, elle ne lui arrivait pas à la cheville... Et qui plus est, ses victoires contres les infâmes créatures du chaos  s'était amoindri avec le temps et pour cause, les démons qu'elle combattait était doté d'une force sans pareille, mais si au moins ces sournois malins du diable avait un physique tout à fait dans les normes, la nonne n'aurait pu en faire qu'une bouchée mais pas de chance, elle avait un point faible. La demoiselle était allergique au tentacules, ses dernières batailles contre d'autres bestioles hybride ou tentaculaire avait tourner au fiasco et avait donner un avantage pour ses adversaires visqueux, elle tombait littéralement dans les griffes de ses assaillants et se faisait violer pendant des jours voir des semaines... Si il devait s'agir de d'autres humaines, celles-ci n'aurait pu y survivre à cet orgie qui bien sure était une exception pour la Traqueuse-combattante.

Kamori n'oubliera jamais ces dures moments de sa vie qu'elle avait passée au fond d'une fosse ou la tourbe avec les végétaux en décomposition pullulait sur une mare de boue à l'odeur âcre qui donnait envie de gerber rien qu'en l'inhalant ou encore au fond de profonde caverne d'ou le sol humide était couvert de fluides et de réjection de proie répugnante dévoré par leurs prédateurs, dans ces grottes ou elle fut happée par des long bras cylindrique qui se déployait en multitude et lui bloquait tout échappatoire possible, ces heures qui n'en finissait pas ou elle sentait les tentacules parcourir sa combinaison en lui pelotant sa volumineuse poitrine avant de s'engouffrer en elle, sur son intimité et au fond de sa gorge, quand elle pouvait sentir les spermes et les liquides blanchâtre envahir son estomac en s'écoulant à l’intérieur de sa trachée et que son ventre était entrain de prendre du volume en se remplissant tel un ballon de ballon de baudruche emplie avec de l'air. Ses longs gémissements plaintif et cris de détresse pouvait être perçue depuis le fond de la caverne à partir de la nuit tombée car durant la journée, ses agresseurs ténébreux l'enveloppait dans un genre de cocon de chair putride et coupait tout contact a l'extérieur, les seuls bruit que des humains normaux pouvait remarquer était perçue pour eux comme étant un vent soufflant sur un feuillage d'arbre alors que pendant ce temps, la pauvre nonne était agglutinée par un nombre incalculable de filament tentaculaire aussi fin qu'une racine de plante, durant ce temps, elle donnait naissance à sa progéniture en laissant ses petits monstres quitter son organe génitale. Pour survivre, la jeune femme n'avais de choix que d'avaler les liquides blanchâtre que déversait au fond de sa gorge les tentacules de ces êtres humanoïdes.

NON... !!  

La jeune femme secoua sa tête pour chasser ces mauvais souvenirs de ses pensées en restant concentré sur ce qu'elle devait faire actuellement, mais ce n'était pas évident, elle n'avait pas de topographie exact des lieux, ni de carte pour se repérer ni de boussole pour s'orienter. Elle ne faisait confiance qu'a son instinct féminine, bon on est d'accord, elle n'est pas très futé dans la réalité mais elle pouvait faire preuve d'intelligence dans le besoin. Alors que la demoiselle tournait en tous sens pour visualiser sa position sur le terrain, un cri déchira le silence de la foret, cela n'avait pas l'air d'être un animal à l'agonie entrain de se faire égorger mais plutôt d'une voix assez grave avec une tonalité assez forte, comme par exemple le cri d'un humain pris au piège avec son agresseur en face de lui. Sans l'ombre d'une hésitation, la jeune femme se rua vers la source de l'anomalie en courant, elle ne risquait pas de tomber dans sa course car le sol était meuble et non dure comme des pavés, ses cuissardes projetant des flaques de boues qui salissait un peu sa tenue au passage mais elle n'y fit pas attention et poursuivit son chemin sans s’arrêter. Malheureusement pour lui, elle arriva trop tard et vis l'homme s'écrouler au sol comme étant sans-vie, elle vis son opposante qui apparaîtrait sous les traits d'une femme ?? Ce fut un choc pour la nonne, elle qui avait eut affaire autrefois par des créatures infernales d'allure masculine ne s'attendait pas a ce que son ennemie soit une opposante féminine...

Peu importe sa véritable nature, cet femme avait commise une faute grave en s'en prenant à un homme et elle devait recevoir la sanction réservé au criminelle de son genre. Elle joignit ses mains comme si elle priait et prononçât une incantation en psalmodiant une formule mystique qui est censée lui faire recouvrer ses facultés.

La Jaeger concentra de l'énergie pure en refermant ses phalanges et canalisa son énergie dans ses poings en faisant s'illuminer ses gantelets de fer

Counter-knuckle !

La prêtresse de Shinto se jeta sur la ténébreuse demoiselle elle agrippa d'une poigne gauche dans sa vivacité la main  du spectre et envoya un direct du droit vers l'abdomen en se servant de sa jambe comme appuie en y enfonçant la botte droit dans la vase humide afin de garder l'équilibre et vis son poing droit gorgé d'énergie mystique s'enfoncer dans le ventre du sinistre personnage, elle ignora si son adversaire avais perçue des dommages ou non mais elle espéra lui avoir fait mordre la poussière a cet être surnaturelle qui être paraissait surnaturelle...
« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 15:31:12 par Kamori Seika »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 2 samedi 31 janvier 2015, 02:11:56

Face au corps endormi du chasseur, Sarah réfléchissait à la suite. Pouvait-elle encore continuer à développer son nid à Morwynck ? Elle craignait que les Tekhanes, de plus en plus entraînées, ne finissent par la repérer, et n’attaquent... Il lui était de plus en plus difficile de développer ses bio-infestations. Les faire prenait énormément de temps, que ce soit pour repérer un site utile, ou tout simplement pour pondre. Sarah s’était beaucoup investie à Morwynck, village dans lequel elle vivait depuis plusieurs semaines. Elle avait utilisé les fluides sexuels pour que les satellites tekhans la repèrent plus difficilement, et, pour l’heure, son projet avait marché. Cet homme avait bien failli lui échapper... Fort heureusement, Sarah Kerrigan était une Annexienne puissante, disposant de multiples pouvoirs. Outre ses capacités psioniques, elle pouvait aussi prendre une accélération subite, lui permettant de parcourir rapidement de grandes distances. C’est ce qu’elle avait fait pour rattraper Jean, et elle avait eu de la chance que l’homme se prenne une branche en chemin.

Alors qu’elle inspectait son corps, Kerrigan sentit brusquement une autre présence. Elle eut à peine le temps de se retourner qu’elle entendit un cri, puis se reçut une violente charge dans l’abdomen qui l’envoya s’étaler à travers les buissons. Une attaque magique qui l’avait frappé au ventre, et l’envoya dans les fourrés, où elle renversa plusieurs branches, avant de se relever rapidement, un sang violet s’échappant de ses lèvres.

« Décidément... Cette forêt est bien trop remplie, mais ça tombe bien... J’avais besoin d’action... »

Toute la difficulté viendrait du fait qu’elle ne pourrait pas utiliser trop de ses pouvoirs psioniques, sous peine, encore une fois, d’amener sur elle le regard des Tekhanes. Sarah avait devant elle une mystérieuse femme en combinaison de latex violet, une tenue moulante avec des cuissardes noires. Un appel au viol qui lui fit instantanément penser à une Tekhane... Dotée de pouvoirs magiques. Une soldate spéciale ? Une espionne ? Sarah le pensait... Elle ne voyait pour l’heure aucune autre explication, et bondit à son tour vers elle, utilisant une accélération subite.

Elle atterrit devant la femme, à toute allure, en moins d’une seconde, et la saisit à la gorge, puis l’envoya se plaquer violemment au sol.

« Tu es qui, toi, ma beauté ? Un autre sac à foutre pour mes bébés ? »

Les pattes arachnéennes de Sarah s’étaient déployées, et sa poigne était solide, cherchant à étrangler la femme afin de la neutraliser... Pendant qu'elle continuait à l'immobiliser avec sa main, avec l'autre, elle entreprit de masser l'un des ses seins, appuyant dessus, le serrant lentement entre ses doigts. Par ailleurs, maintenant qu’elle voyait son couvre-chef, elle se dit que cette femme ressemblait plus à une nonne... Une nonne particulière, en latex, mais, à Terra, plus grand-chose ne pouvait véritablement surprendre Kerrigan. Tout était possible, et elle était bien placée pour le savoir.

N’en était pas elle-même la plus belle démonstration ?
« Modifié: dimanche 01 février 2015, 14:06:20 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 3 mardi 03 février 2015, 10:45:37

Seika l'avait pratiquement envoyer valser vers les fourrés, fière de son geste, elle n'avait pas perdue sa dextérité d'antan et ses compétences en matière de combattante, ses coups étais toujours efficace et comme c'était la première fois qu'elle s'attaquait à une femme, la demoiselle s'était dit qu'elle aurait du y aller doucement avec elle... Mais elle eut tort d'avoir baisser sa garde juste après son attaque car en moins de quelques seconde d'inattention, elle ne vit rien arriver mais en deux temps trois mouvement, elle se retrouva plaquée a terre et à la merci de l'ennemie... Cet femme était quelqu'un de très forte et avait sans doute l'expérience du combat et l'art de la guerre en elle, à coté de celle-ci, Seika passait pour une débutante. Ne tenant pas à se laisser faire, elle voulut réagir mais peine perdue elle n'était pas manifestement de taille à lutter contre elle, la jeune femme était à court d'idée et elle devait essayer de se libérer au plus vite de l'étreinte de son agresseuse. Elle sentit la lourde poigne lui entraver la gorge au fur et à mesure comme si elle cherchait à l’étouffer, elle tenta désespérément de lui retirer sa main mais pas moyen... Son assaillante se mit à lui pétrir un de ses seins et quand elle sentit le latex se déformer sous les gestes volontaire de l'être enchantée, elle devint rouge comme une tomate et se mis a gémir d'embarras mais suite au remarque de son ennemie, elle voulu la prendre au mot, histoire de tester un peu sa réaction et voir si elle était vraiment capable de lui faire subir ce qu'elle avait rétorquer à l'instant car un avec un peu de chance, elle pouvait surement se libérer de son emprise afin de profiter de ce court instant d'ouverture pour lui faire une prise de soumission.

Je suis Seika, la prêtresse purificatrice ! et voyons voir si tu parviens à me pénétrer avec ta semence en moi et à me faire germer tes soi-disant "bébés dans mon sac à foutre" comme tu dis !

La nonne aimait provoquer ses adversaires car c'est souvent grâce à ça quelle pouvait parfois retourner une situation perdue d'avance à son avantage mais il fallait aussi jouer le jeu pendant encore quelque minute car il était important de ruser avec l'ennemi et au moindre faux-pas , son plan serait tombée a l'eau. Il ne restait plus qu'a attendre la fameuse réponse de son opposante et après cela, il s'agira de trouver une solution et préparer un plan B si l'astuce précédente ne devait pas marcher comme il se doit.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 4 mercredi 04 février 2015, 02:04:36

La femme tenta de se débattre, mais la poigne de Kerrigan était solide. Une poigne d’Annexienne, et Sarah en profitait pour palper ce corps aux formes généreuses. Les combinaisons en latex, souvent la marque de fabrique des Tekhanes, avaient pour elle l’avantage de mettre parfaitement en valeur les formes des femmes les portant, et, en l’état, on ne pouvait pas dire que cette curieuse nonne, habillée comme une prostituée, ait été lésée par la nature. Sarah palpa son sein, pinçant rapidement sont éton, et vit les joues de la nonne s’empourprer, tandis qu’elle se mit à gémir. Ce faisant, la résistance dont elle sembla faire preuve sembla quelque peu diminuer, avant que cette dernière ne croise le regard de la Reine des Lames, et ne se mette à parler :

« Je suis Seika, la prêtresse purificatrice ! Et voyons voir si tu parviens à me pénétrer avec ta semence en moi et à me faire germer tes soi-disant "bébés dans mon sac à foutre" comme tu dis ! »

Seika la « prêtresse purificatrice » ? Kerrigan n’avait jamais entendu parler de cette fille. Ce nom ne lui disait absolument rien, mais le reste de sa tirade la fit sourire.

« Je fais toujours ce que je dis, Seika, prêtresse purificatrice... »

Sarah la souleva alors, la tenant par la gorge, et la balança alors comme un fétu de paille. Sarah disposait d’une force surdéveloppée... Pas de quoi soulever des meubles, mais suffisamment pour se battre contre de simples humains. Seika heurta un arbre à proximité, et, avant même qu’elle ne puisse tomber sur le sol, Sarah était déjà à nouveau sur elle, s’étant à nouveau déplacée à toute allure. Elle retourna étrangler la femme, enfonçant ses griffes dans sa nuque, recouverte par son espèce de col blanc, et, avec son autre main, elle caressa ses hanches. Cette femme était très belle, en plus d’être ferme. Elle ferait une magnifique pondeuse pour ses bébés... Mais il fallait encore la ramener près du nid. Elle aurait plus de facilités pour la prendre dans tous les sens. De fait, ce qui ennuyait surtout Sarah était la magie de Seika. Difficile de la violer si Seika pouvait à chaque instant lui balancer une décharge magique. Kerrigan en avait reçu une dans le ventre, et elle devait admettre que c’était... Douloureux.

Elle ne voulait prendre aucun risque, et alla donc au plus simple. Elle serra davantage la gorge de la femme, afin de l’étrangler, de la faire tomber dans le coma... Ainsi, elle pourrait la ramener dans sa Ruche, et pleinement profiter d’elle, sans trop de risque que sa magie puisse interférer dans ses plans...

Naturellement, tout cela dépendait de sa capacité à maintenir Seika immobilisée, car Sarah était sensible à sa magie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 5 mercredi 04 février 2015, 10:53:40

Incroyable mais vrai, cet femme avait une force de Gorak ! (une tigresse à dent de sabre) Même la prêtresse-Jaeger n'arrivait pas à lui faire face et ce, en dépit de ses entraînements, elle ne s'attendait pas à combattre des adversaires de ce calibre, elle qui pourtant avait prévu de renverser la situation à son avantage et bien, c'est raté malheureusement. Elle essaya de se mouvoir tant bien que mal mais son agresseuse ne lui en laissa pas le temps, l'inconnue continua de s'amuser avec elle pendant un moment en la palpant, la nonne poussa un petit cri aigu comme une souris mais alors comme si il ne s'agissait que d'un jouet déglingué et qui n'avait aucune utilité spécifique, elle balança Kamori au loin d'un seul mouvement. Celle-ci heurta violemment un arbre de dos et une vive douleur l'irradia immédiatement, la nonne eut gravement mal mais alors qu'elle atterrir sur le sol, son ennemie bougeât aussitôt à grande vitesse et l'agrippa fermement une nouvelle fois en lui empoignant la gorge. L'air commençait à lui manquer et ses réserves d'oxygène pulmonaire était en train de se tasser devant le passage de la circulation sanguine avec les globules rouges, la jeune femme tenta de se débattre en tapant sur le bras de l'être enchantée mais peine perdu, ses forces la quittèrent peu à peu... Elle voulu inspirer et expirer de l'air par la voie orale mais ça ne lui était pas possible, ses yeux se révulsèrent et ses pupilles disparurent derrière ses paupières, sa bouche s'entrouvrit tout seul, laissant échapper un long filet de bave depuis ses lèvres en s'écoulant sur son col avant de stopper sur la généreuse poitrine de la jeune femme, ses mains devinrent fébrile et tombèrent le long du corps en pendant mollement vers les cuisses, la jeune femme avais perdue connaissance et semblait plongé entre la vie et la mort.

(...)

Elle était à présent à la merci du monstre, et désormais son assaillante en fut victorieuse. La conscience humaine de Seika était plongé au loin dans un cauchemar vivant, elle pataugeait sa couche dans une cuve organique ou grouillait ses progénitures, des milliers de vers répugnante et visqueuse, ce fut une horrible sensation que de demeurer vivante en assistant à cet scène d'animation en constatant et horreur.

Kamori avait donnée naissance malgré elle à une importante portée de jeune vers avide de pénétration sur leurs maîtresse.

Personne ne s'en doutait encore mais pour la jeune prêtresse-purificatrice, le cauchemar ne faisait que commencer et seul Celui-qui-est pouvait savoir ce que lui réservait sa tyrannique opposante, et puis de toute manière pour la nonne qui était plongée dans le coma, tombée enceinte à cause de créature nuisible n'était pas la première fois, elle avait déjà eut des relations sexuels avec d'autres forme de vie similaire à son ennemie donc elle en était assez expérimentée sur le sujet et donner naissance à des petits bestioles de forme variable, elle s'y était déjà préparer et n'attendait que ce moment là.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 6 lundi 09 février 2015, 01:29:15

La vaine résistance de Seika disparut au bout des doigts de la Reine des Lames, et la femme s’écroula silencieusement, sombrant joyeusement dans l’inconscience. Sarah s’était contentée d’appuyer, et eut la joie de ne voir aucun sort magique jaillir des paumes gantées de Kamori. La mystérieuse « prêtresse purificatrice » s’effondra d’un seul bloc, et Sarah la regarda lentement... Puis entreprit de la violer. Elle se coucha sur elle, contre son corps endormi, et remua d’avant en arrière, donnant de violentes coups de reins, et constata rapidement une étrange particularité génétique chez cette femme... Sa combinaison de latex était « soudée » à sa peau, comme si sa peau n’était que cette combinaison. Impossible de la retirer, et, pourtant, elle avait bien une vulve... Sarah n’avait encore jamais rencontré ça, et elle se promit de se renseigner davantage sur cette fleur. Loin de la réfréner, le fait de baiser avec un corps en latex renforçait son excitation, galvanisait son désir, et elle la défonça davantage, soupirant et gémissant contre son corps endormi, jusqu’à atteindre un orgasme.

« Hunnn... Hnnnn !! »

Il lui fallut quelques minutes pour jouir joyeusement, s’abandonnant dans le corps de la femme, déversant son foutre chaud en elle. Sarah soupira ensuite, puis se redressa lentement, s’extirpant du corps endormi de la femme.

« Bien, bien... Il est temps de passer à la suite, maintenant, petite femme... »

Tout cela n’était qu’un prélude, et, maintenant que Kerrigan venait de violer la femme sans qu’elle ne réagisse, elle pouvait maintenant passer aux choses sérieuses. C’est ainsi que, la prenant entre ses bras, Sarah la souleva lentement, puis marcha, quittant cette partie de la forêt, afin de rejoindre Morwynck, et son refuge. Dans ses bras, le corps chaud de Kamori battait contre le sien, et la vie pulsait dans son ventre...



Kamori se réveilla dans une cuve organique, au milieu de multiples larves... Faute d’avoir un bassin génétique encore très opérationnel à Morwynck, Sarah était obligée de s’adapter, d’où le recours à cette chose. Silencieuse, la Reine des Lames avait laissé à la femme-latex le temps de se réveiller, et, quand ce fut fait, elle lui laissa encore quelques secondes avant d’agir.

En claquant des doigts, elle fit jaillir des tentacules, qui saisirent alors Kamori par les bras, et la soulevèrent, d’autres venant ensuite s’enrouler autour de ses chevilles, la mettant en position de croix devant Sarah, au milieu d’une grande salle.

C’était la nef de l’église, son nid, et il était rempli d’excroissances formiennes et d’œufs.

« Tu viens de donner naissance à ta première portée, Kamori... Et je suis impatiente de continuer à t’engrosser, maintenant que tu es devenue ma pondeuse. »

Sarah venait de parler sur un ton sensuel, et marcha lentement devant elle, roulant agréablement des hanches, faisant alors pointer, entre ses cuisses, une belle verge violette. Un sourire sur le coin des lèvres, la Reine des Lames dominait la scène, et vint caresser la joue de Kamori, puis glissa sa main sur son corps, frottant son latex violet.

« Est-ce que tu en as envie, Kamori ? Que je t’engrosse comme une grosse pute ? »

La Reine des Lames voulait une réponse... Même si elle se doutait déjà de ce que la femme pensait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 7 mercredi 11 février 2015, 16:27:02

Quel horrible et méprisable journée, décidément la jeune femme devait s'attendre a tomber quasiment que sur des imprévus, elle qui pensait faire un escale dans le prochain village qui apparaîtrait sur sa carte afin d'y trouver le gite et le couvert pour la nuit et reprendre la route après avoir bien récupérée, manque de chance, ça ne sera malheureusement pas le cas. Elle qui pensait au début secourir cet homme qui fut agresser par cet étrange assaillante en mettant hors d'état de nuire son adversaire, les rôles se sont bizarrement inversés car finalement, ce fut elle-même qui à était maîtrisée en tombant dans le rôle de la victime après s’être fait battre à plate couture... La jeune femme entrouvrit que durant quelque secondes paupières pour voir ce qui se passait mais elle ne vis pas grand-chose si ce n'est qu'elle sentait tout autour d'elle du mouvement, beaucoup de chose lisse et molle semblait ramper sur son corps en glissant ça et là en parcourant sa combinaison, la nonne voulu esquisser un déplacement mais son corps semblait lourd et fatigué, elle ne pouvait faire autrement que rester sur place et tenter de savoir ce qui se passe, sa tête démontrait des signes intempestifs d'étourdissement comme si elle avait inhalé ou ingurgiter une substance toxique ou que tout simplement qu'il ne devait s'agir d'un genre d'aphrodisiaque particulier, enfin bon, dans tous les cas, elle sentis du mouvement sur son ventre, Kamori se demandait ce qui n'allait pas, elle pencha son regard vers le bas-du-corps et ce qu'elle vis la stupéfia un instant, son ventre faisait environ la taille d'un ballon et quelque chose avait germer à l'intérieure. Prise de panique, elle comprit ce qui lui arrivait, en voyant tous cet amas grouillante de bestioles rose et maronnasse, ces insectoïdes provenait de son organisme et pour cause, son ennemi devait surement et volontairement y être pour quelque chose. Elle ne pouvait malheureusement rien faire, son abdomen bien garnie ne lui permettait pas de se mouvoir... Elle ne devait qu'attendre de finir de "pondre", les contractions fut tellement sévère qu'elle se sentait douloureusement ballotter comme si ses petits monstres voulait lui déchirer ses entrailles afin de s'extirper de ce piège ventrale qui les retenaient prisonniers.

Kamori dut longuement lutter pour ne pas crier comme une folle ni hurler comme une hystérique, apparemment c'était peut-être ce qu'attendait son adversaire, comme celui de la faire craquer mais Seika n'était pas encore arrivée au bout du rouleau car son plaisir ne faisait que commencer et il serait dommage que la nonne ne puisse pas pleinement profiter de la fête. Ces immondices suintante et visqueuse glissèrent de son intimité avec aucune douceur mais avec une envie de se balader à l'air libre mais comme pour leur frère bactérienne, ils allaient devoir se bousculer. Ce calvaire dura environ une bonne heure et lorsque la dernière bestiole s'était extraite de la zone ventrale, l'abdomen imposant tantôt de la prêtresse-Jaeger avait rapidement diminuer pour revenir à la normal, la jeune femme littéralement épuisée sentait encore la cyprine surtout les contours de sa combinaison et baignait toujours dans sa mouille avec les réjections gluantes des mini monstres ainsi que dans le liquide poisseux de sa cuve.

Peu après, quelque chose se produisit dans son bain de fluide répugnante, elle sentait qu'on la redressait, pourtant elle n'avait plus la force de se mouvoir, elle entendit alors une remarque contre son insu et dont elle parvint à en identifie immédiatement la voix, c'était elle ! Aucun doute là-dessus. Kamori avait devant elle la responsable de ce viole collectif, ne s'attendant pas vraiment à la complimenter sur ses agissements tordus mais elle le remercia quand même comme tout bon jeune fille qui se respecte entre gente féminine. Enfaîte, son adversaire n'était pas si forte qu'elle en avait l'air hormis sa vitesse qui la dépassait largement en effet mais sur le plan sociale (encore si elle voulait la draguer) elle n'était pas du tout douée pour la parlotte et la présentation, franchement elle faisait pitié car elle s'était mise plonger son instrument en elle en la rejoignant dans la cuve, Seika sentait la sueur perler à grosse goutte de son front mais surtout elle se sentait terriblement excitée et mit à jouir au fur et a mesure du mouvement de va-et-vient de son ennemie en elle.

Huuu.... mmmmmhhhh... aaaahhhhhhhh... je... me s... sens si b... hhannnnnn.... si bien....      

La jeune femme avait perdu connaissance durant une demi-heure après sa parade nuptiale avec la femelle et rouvrit enfin les yeux quand elle entendit le commentaire de la vilaine femme, des tentacules la maintenait  hors de la cuve juste au-dessus du liquide repoussant, elle sentit le "gourdin" glisser sur sa cuisse, elle baissa vite fait la vue pour remarquer cet étrange pénis qui pointait hors de la femme hybride puis elle se tourna vers son agresseuse.

Ta pondeuse ? m'engrosser ? ma pauvre franchement, tu me fais pitié ! tu ne m'aucunement enfanté et de plus il ne s'agit pas d'une vraie ponte. Je dois t'avouer qu’enfaîte je n'ai rien senti. Je pensais tombé sur un adversaire valable et plus sure mais en voyant ce que tu fais et ton niveau de ponte pas très amélioré et limitée, je dois dire que ça ne me surprend pas !

Elle se mis à ricaner exprès malgré qu'elle était prisonnière des griffes de cet sorcière irascible, elle savait pertinemment ce qui risquerait de lui arriver si elle continuait éperdument de jouer sur le ton de la provocation, pondre des œufs, donner naissance à des créatures de cauchemar, elle s'en foutait loyalement, la nonne fugitive fut désormais devenue une prostituée assoiffée de viole, de couche et une répugnante "pondeuse" si elle devait reprendre le terme de l'autre fille.

Sérieusement, si un autre mâle ou femelle devait me violer, me mettre enceinte ou me déchirer l'intérieure ou mes entrailles, je serais en extase et  franchement, j'aurais trouver un talon à mon pied ! Mais avec toi, ça reste à voir. Montre-moi comment tu parviendras à me pousser dans mes retranchements dans cet même cuve avec mes enfants. Mon corps est à toi, je t'attend !

Seika souffla une bouffée d'air et inspira profondément de l'oxygène et attendit la suite des événements.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 8 jeudi 12 février 2015, 01:43:04

Cette femme était vraiment très spéciale... Attachée devant Sarah, plutôt que de l’amadouer, elle la narguait, la provoquait, comme pour l’inciter à la baiser davantage... Du moins, c’était comme ça que Sarah interprétait ses réactions, la manière dont elle parlait et se comportait. Elle serrait entre les tentacules, arguant n’avoir rien senti quand Sarah l’avait baisé... Ce qui n’était pas étonnant, vu qu’elle avait été engrossée pendant son sommeil. Proche d’elle, la Reine des Lames reniflait le corps de cette femme. C’était bien du latex, son odeur, mais c’était comme si la combinaison avait fusionné avec sa peau. Il fallait l’admettre, c’était très impressionnant. Est-ce que cette femme était une sorte de pute tekhane nouvelle génération ? Sarah avait de plus en plus de mal à se rendre à Tekhos, maintenant, et elle n’était donc pas au fait de toutes les évolutions qui survenaient dans l’État futuriste. Quoi qu’il en soit, ce genre de bizarreries étaient vraiment typiques de l’imagination débridée et perverse de ces femmes perpétuellement en manque.

Ses mains se posèrent sur les seins de Seika, et elle les pinça, à hauteur des tétons, les coinçant entre deux doigts. La femme avait ses exigences, voulant se faire baiser dans la cuve aux vers et aux larves grouillantes. Souriant délicatement, Sarah se pencha vers elle, son sexe caressant ses cuisses, glissant sur ce latex.

« Tu es une salope en manque, ma sœur... J’ignore quel est ton clergé, mais il ne doit pas enseigner la chasteté éternelle... »

Elle se pencha vers l’un de ses seins, et entreprit de le suçoter, mordillant ce latex. C’était... C’était sincèrement très spécial. La Reine des Lames avait l’impression de baiser une poupée en latex vivante, et, tout en suçotant son sein, sa main glissa dans le dos de Kamori, caressant sa chute de reins, pour venir peloter l’une de ses fesses, la pressant et la caressant, frottant généreusement cette dernière, la massant et la malaxant. Elle releva ensuite la bouche, et renifla le cou de la femme, léchant sa peau, venant un peu la frustrer. Ses bébés lui manquaient ? Pas besoin d’être télépathe pour sentir ô combien cette femme était une perverse. Comme quoi, partout sur Terra, même dans une forêt profonde, on pouvait trouver des perles rares.

« Je dois admettre que j’adore ta tenue, Kamori... Très particulière... Et, puisque tu ne demandes qu’à te faire défoncer... »

Sarah n’avait pas encore l’intention de la satisfaire en la plongeant dans la cuve aux larves... Pas encore. Au lieu de ça, elle posa ses mains sur ses hanches, puis guida son sexe en elle, et, d’un coup, en vint à la pénétrer. Son membre, roide et dur, s'enfonça en elle, et tout un frisson traversa Sarah. Du latex... Il filait à l’intérieur, à tel point qu’elle se demandait si cette femme n’avait pas été conçue avec du latex dans son organisme. Pour autant, elle sentit, au bout de sa verge, une texture plus douce, plus molle, moins lisse, plus reconnaissable... Mais, en l’état, c’était bien du latex qu’elle était en train de défoncer. Elle se pressa contre ce corps, glissant sur cette texture, et remua son corps d’avant en arrière, pénétrant joyeusement et rudement Kamori, amenant son corps à bondir d’avant en arrière le long des tentacules qui l’immobilisaient.

La Reine la prit donc, joyeusement, en grognant et en soupirant, accélérant progressivement le rythme de ses pénétrations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 9 jeudi 12 février 2015, 11:54:37

Kamori semblait perdre peu à peu son esprit dans sa lutte, jamais aucune femelle auparavant ne l'avait ébranlée aussi profondément et surtout avec un plaisir aussi intense hormis sa mentor porté disparue (Seika n'était encore qu'une gamine à l'époque donc sa grande sœur avait pour habitude de seulement la chouchouter en raison de sa jeune age), Seika s'était toujours gardée de ne pas s'approcher des autres femmes car elle savait bien qu'elle n'appartenait qu'à une seule dame parmi les millions de jeune filles vivant sur Terre, mais après ce qui lui est arriver, elle avait décider de ne plus rester camper sur sa position, si une personne qu'on aime est parti pour de bon dans le deuxième monde, il n'y a donc aucune chance de la revoir ! La nonne avait bien ouvert les yeux et sa vie avait pris une tournure bien différente de son passé. Sa nouvelle partenaire semblait avoir vu clair dans son jeu et c'était tant mieux, il faut dire que la prêtresse-Jaeger était vraiment douée dans l'art de la persuasion et de la manipulation, elle avait parfaitement calculer son coup quand elle avait brandit ces mots face à son adversaire, si elle s'énervait en tentant de lui faire comprendre que le geste demandé est en faite ce qu'elle voulait, la fille alien produirait alors le mouvement inverse de ce que la nonne n'avait pas prévu ! autrement dit, tout n'était que question du contraire, une personne de mauvaise humeur aboyant comme un chien face à un autre homme mais l'autre personne n'agirait pas de cet manière en s’énervant à son tour, lui au contraire se montrerait doux et calme et ne voudra pas agir avec la violence et discutera calmement afin de trouver un arrangement. Kamori cessa aussitôt de prendre la grosse tête et se mit à sourire en la laissant faire, elle sentit les mains de son assaillante parcourir sa poitrine, elle se mit à glapir comme une lapine quand elle ses seins se fit prendre d'assaut par les succions de son ennemie et rougis en fermant les yeux.

On ne m'a rien inculquée là d'ou je viens... Ce que tu est entrain de me faire subir, je l'ai souhaité volontairement et de mon plein gré.

Elle se pressa alors contre elle en l'entourant de ses bras couvert du revêtement plastifié coloré et lui vendit son corps, la sensation qui en émanait de cet scène ne la laissait pas indifférente, une relation harmonieuse entre deux femmes équivalait largement à celui d'un homme qui lui dans le sens contraire de la réalité n'employait aucune douceur et se montrait parfois un peu trop agité voire violent. Elle cessa de rester anxieuse et regarda à nouveau le pénis lui toucher délicatement l'intimité, la jeune femme prit une inspiration et mit ses mains sur les épaules de l'étrangère parce qu'elle savait ce qui allait se passer et elle ne devait pas prendre le risque de déraper durant la suite des événements.

Je t'en remercie et je suis certaine que tu meurt d'envie d'en endosser une tenue similaire à la mienne sur ton corps. Si j'ai dis ça, c'est parce que ce fut bien la première fois que je fais l'amour avec une fille ! mais quel est ton nom déjà ?

Seika voulu continuer la conversation mais les mouvements brusques de l'inconnu devinrent rapide et continuel, le gourdin s’immisçait profondément en heurtant pratiquement sa parois vaginale, elle ne pouvait plus maintenir son regard face à la sienne et s'écroula la tête sur son épaule en gardant la station debout en haletant bruyamment, ses seins se pressèrent sur la poitrine de l'autre demoiselle, la jeune femme sentit les répercussions du "gourdin" à l'intérieure de son organisme, ses viscères fut un peu secoués et elle manqua de peu de vomir et du garder sa main gauche gantée sur sa bouche afin d'éviter de gerber, cet alien n'était pas définitivement une fille normale, elle à un sacré tempérament et du caractère. Mais que comptait faire cet fille avec ces milliers de bestioles, en tout cas si c'est entendre un objection connu depuis la nuit des temps comme conquérir le monde, elle devrait laisser tomber cet idée car elle n'ai pas la seule à avoir ce rêve d'autres imbéciles dans le monde souhaite la même chose et donc elle devrait bien changer de disque.   

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 10 vendredi 13 février 2015, 01:35:18

Les tentacules immobilisant les bras de Kamori se desserrèrent un peu, ce qui permit à la femme de se blottir contre elle. Hum, que ce latex était bon ! Sentir cette texture frotter son corps était quelque chose de délicieusement agréable... Elle avait un corps frais et tendre, doux et collant. Son uniforme rebondissait contre sa chitine, et elle continuait à la prendre, d’avant en arrière, remuant de plus en plus profondément en elle. Kamori essaya de parler, d’obtenir son identité, mais Sarah, trop excitée, répondit en la pénétrant, la baisant sur place, sans s’appuyer contre quoi que ce soit. Ses bras maintenaient le corps de la femme, et son bassin ondulait d’avant en arrière. Elle se faisait énormément plaisir, savourant ce corps tendre et glissant, se frottant contre cette dernière. Sa queue s’enfonçait en elle, impériale et magistrale, défonçant son intimité, déformant les parois de latex. La sœur gémissait contre elle, ne pouvant désormais plus masquer son plaisir, un plaisir qui était fort et de plus en plus intense.

Tout en la prenant, Sarah allait l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, une main sur ses cheveux, ses pattes arachnéennes ne tardant pas à venir en renforts, s’appuyant sur le dos de la femme, plaquant ainsi son corps contre le sien, remuant en elle. Les pattes appuyaient sur le corps de Kamori, avant de se retirer, puis de s’appuyer à nouveau. Une patte était posée sur les fesses de Kamori, et, de cette manière, la femme continuait à la prendre.

« Hmmm... !! »

Que sa bouche était bonne ! Que ce corps chaud et trépignant d’excitation était jouissif ! Sarah la prenait, griffait ses fesses, appuyant dessus, revenant continuellement sur ce cul bien moulé, et elle rompit le baiser, haletant et soupirant. Plus le temps passait, et plus son envie de baiser cette femme était forte, ce qui finit par la conduire à se coucher sur le sol, et à remuer de haut en bas, défonçant l’intimité de la jeune femme. Couchée sur le dos, Seika ne pouvait que supporter les assauts de Sarah, à même le sol, ses pattes arachnéennes venant se poser de part et d’autre de leurs corps, faisant office d’appui. La Reine des Lames était intense et nerveuse dans ses gestes, soulevant et abaissant son corps, le latex glissant contre sa peau, ou s’y collant parfois, entraînant Seika à la suite de Kerrigan. La Reine remuait d’avant en arrière, de bas en haut, par des coups de reins de plus en plus forts, de plus en plus solides, de plus en plus intenses. La ménager ne faisait clairement pas partie de ce que Kerrigan envisageait.

Elle remuait en elle, d’avant en arrière, une verge grosse et tendue, la baisant à même le sol, sèchement et lourdement.

« Hnnnn... Ta.. Ta Reine, Seika... Voilà ce que je suis... Haaaa... La Reine des Lames ! »

Et elle donna des coups de reins supplémentaires en elle, comme pour ponctuer cette assertion. Sa Reine, oui... Que pouvait-elle être d’autre ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 11 jeudi 05 mars 2015, 15:08:00

Seika s'était laissée prendre au jeu de la demoiselle inconnu et n'arrivait plus a parler si ce n'est que pousser des couinements aigus et des gémissements plaintifs, l'étrangère continuait toujours ses harcèlements sexuels et semblait ne pas vouloir la libérer, la prêtresse-Jaeger n'était plus qu'un objet vivant et animé, un instrument de plaisir servant à apaiser sa nouvelle maîtresse. Elle sentait les mouvements de va-et-vient d'abord de manière imperceptible puis quand celle-ci s'enfonça au loin dans son organe génitale, elle poussa un cri sensuel en se léchant la lèvre du liquide qui l'en maculait et respira doucement puis le plus lentement possible, son corps était en chaleur et son cœur battait a vive allure. Les étranges pattes qui lui ceinturèrent le corps ne lâchait pas prise car maintenant que sa proie était prise au piège dans sa toile, il ne restait plus qu'a la savourer pleinement en la dévorant (d'ailleurs, c'était exactement ce qu'elle faisait). Quand Kamori sentit son abdomen se faire perforer de ce manière a l'intérieur d'elle en se faisant pénétrer de cet façon, elle cru que son ennemi était entrain de lui déchirer les entrailles... Surtout avec ce gourdin épais en utilisation... Elle sut assez mal quand elle sentit cet queue lui toucher avec aucune délicatesse mais avec plus de dureté et de vigueur les parois de son intimité surtout dans sa profondeur mais au lieu d'hurler de douleur, elle ne fit qu'étirer sa langue au fur et a mesure du geste qui se répétait pratiquement avec en prime avec le visage tout écarlate par l'excitation et aussi avec cet expression de truie qui lui peignait le regard quand elle se faisait sauter.

Je... J.. Je le sens bien !!!... oh.. mais je. je le sens bien !....emplie-moi de ta sueur et de ton jus...

Tonitruât-elle pour elle-même durant chaque remontée.

Les mains et les bras de Seika devinrent fébrile, elle n'arrivait plus à se coller a sa partenaire érotique, sa coiffe de nonne glissa de sa tête et tomba au sol, mais la jeune femme ne glissait puisque la demoiselle du pseudonyme "La reine des lames" l'a maintenait contre elle durant toute la manœuvre, a jeune femme était pathétique a voir, ce gourdin qui lui déformait quasiment le ventre, les talons haut de ses cuissardes qui crissait sur le sol lorsque ses jambes touchait le sol après chaque contact, l'excitation qui montait en elle a vitesse grand V. Que dire de plus ?... si ce n'est qu'elle adorait ça et qu'elle ne pouvait plus s'en passer... Seika espéra que sa partenaire lui en fera voir de toute les couleurs et qu'elle le défoncera encore plus violemment que ça au tour suivant en lui grossissant l'abdomen au plus tard, elle avait hâte d'enfanter avec sa partenaire un monstre ou une créature diabolique voire hideuse. Pour le moment, elle avait encore tous son temps pour ça.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 12 samedi 07 mars 2015, 03:14:02

Comme quoi, on pouvait trouver quantité de créatures fascinantes sur Terra, pour peu qu’on cherche un peu. En l’occurrence, Sarah Kerrigan était tombée sur un sacré numéro. Cette poupée de latex était une création peu commune, et baiser du latex, quoi qu’on en dise, était toujours aussi excitant. La Reine des Lames avait sincèrement l’impression tenace de coucher avec une poupée, de baiser du latex qui aurait pris vie... Et ça, ça n’avait pas de prix. Sarah s’enfonçait en elle, une main sur ses fesses, l’autre sur sa nuque. Ses cheveux se dévoilèrent quand le haut de sa tenue tomba sur le sol, sous les mouvements et les coups de bassins de l’Annexienne. Ménager cette femme ne faisait pas partie des plans de la Reine des Lames, et elle continuait à la prendre, encore et encore, sa grosse verge se perdant en elle. Ce n’était évidemment qu’un début, car Kerrigan avait une endurance sexuelle qui était tout simplement surnaturelle. C’était là une conséquence de son statut de Formien. Les Formiens avaient en effet incorporé depuis fort longtemps à leur patrimoine génétique des espèces insectoïdes capables de faire l’amour pendant des jours entiers sans jamais s’arrêter. L’étude du monde des insectes était fascinant, car il permettait de voir bien des choses qui dépassaient la fiction. Sarah savait que les Tekhanes menaient d’intenses recherches sur ces créatures, mais, sur ce point, elles n’étaient que des enfants face au savoir-faire formien. La belle Seika n’était qu’une autre des innombrables amantes et pondeuses de Kerrigan, et toute la résistance dont cette créature violette aurait jadis pu faire preuve s’était maintenant totalement envolée. À la place, il ne restait plus que des cuisses offertes, et un joli lot à ramener à la Fourmilière. Sarah ne se voyait pas laisser un tel potentiel ici, dans ce nid qui, de toute manière, était condamné à être vaporisé par les escouades tekhanes et novaquiennes.

Elle prenait donc cette belle petite perle, pendant de longues minutes, dans une position qu’elle aimait bien : Seika contre son corps, prisonnière, s’appuyant contre le sien. Sa verge, impériale, s’enfonçait lourdement en elle, et sa main se déplaça sur ses fesses, jusqu’à ce qu’elle enfonce un doigt dans son fondement. Elle le remua alors, en même temps que son sexe, se délectant des soupirs de la femme, du plaisir qui naissait en elle, de cette mouille dans laquelle son membre turgescent flottait. C’était une sensation extrêmement délicieuse, jouissive, et confortable, et Kerrigan continuait à prendre la femme, encore et encore, pendant de longues minutes.

« Hunnn... Petite pute... Je... Je sens tes pensées, haaaa... »

Sarah était une télépathe, après tout, et elle pouvait sentir les pensées impures de cette prêtresse, son envie d’enfanter, son envie de porter les enfants de l’Annexienne. Seika était maintenant sienne, et c’était bien pour ça que Terra était un monde formidable. La Reine continuait à la prendre, sans relâche, avec une force renouvelée à chaque fois, et c’est dans ces circonstances qu’elle finit par jouir dans le corps de Seika... Une jouissance généreuse, comme on pouvait s’y attendre d’une Annexienne. Contrôlant à la perfection son corps, elle pouvait aussi contrôler la quantité de foutre qu’elle larguait. De fait, Kerrigan aimait peu laisser les choses au hasard, et le prouvait en ce moment.

Quand elle en eut terminé, elle relâcha une Seika, dont le ventre avait bien gonflé. Pendant plusieurs minutes, Sarah n’avait fait que jouir en elle, encore et encore, sans relâche, et elle la laissa tomber à même le sol.

« Te voilà pleine, maintenant, Seika... Et ta nouvelle vie ne fait que commencer. Je vais t’emmener avec moi, ma petite chérie... T’emmener chez moi, où ta vie ne sera plus qu’une coucherie sans fin, et où tu pourras donner naissance, toi et ton magnifique corps, à des milliers et des milliers de beaux petits bébés... Tu es bien chanceuse, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 13 jeudi 12 mars 2015, 10:53:15

Du haut de sa vingtième année d'existence sur Terra, Seika n'avait jamais partagée sa couche avec un homme, pourtant elle en avait entendu parler de ces étranges relations sexuels que les mâles pervers exerçait contre les femelles et pourtant (du temps ou elle résidait a l'église avec ses sœurs) même si sa tentation de tester les "on dis" fut très forte dans son esprit, jamais elle n'avait trahit ouvertement ses principes et demeurait toujours sainte et pure aux yeux des paroissiens. Au jour d'aujourd'hui, la jeune femme ne faisait désormais plus parti de l'ordre ecclésiastique, alors tant pis si les prêtres supérieurs ont du lancer un avis de recherche contre son insu mais jamais il ne la retrouveraient car elle fut partie pour de bon et même qu'elle fut en constante déplacement afin de ne laisser aucune trace de son passage dans la commune ou village précédent. Kamori ressassait son passé et ferma sa mémoire, elle rouvrit les yeux et regarda sa campagne en émettant un court sourire de satisfaction, elle ne souhaitait pas quitter cet fille enchantée et souhaitait passer encore un peu de bon temps avec elle. La prêtresse-Jaeger sentit des petits ballottements qui provenait de son abdomen et elle caressa doucement le ventre couvert de son revêtement plastifiés, son embryon devait être surement entrain de prendre forme, elle ne savait pas a quoi ressemblerait le jeune monstre qui devait bientôt voir le jour mais elle espéra qu'elle donnera naissance prochainement a plus de couvée que ça.

Et bien... je ne demande qu'a être... satisfaite ! ...

Sa partenaire fut vraiment exténuée par les importants mouvements qu'elle a du déployer rien que pour faire exploser sa jouissance au plus profond de l'enveloppe corporel de la traqueuse-combattante, elle eut besoin de récupérer son souffle et la laissa tomber au sol au milieu de la crasse et des mucus provenant de ses larves qui avait ramper un peu partout, la nonne toujours écarlate et complètement vidée se léchait la lèvre en se pressant les seins l'écouta attentivement en expirant tout bas (une larve glissa de la cuve et s'entortillait avec son gros corps mou pour pour essayer de pénétrer au fond de la gorge de Seika mais la jeune femme essaya de l'extraire en parlant malgré les immondices tentaculaire de la bestiole qui glissa au fond de sa gorge).

Tu me comble vraiment... je te suivrais là ou tu va... arhhhh.... 

Le ventre de la jeune femme s'agita légèrement mais le petit vers qui voulait élire domicile dans la trachée de la jeune femme ne voulait pas sortir de la voie orale et elle se mit a gerber pendant que la larve s'enfonçait davantage dans la bouche.

URCKKK...... hannn..... hmmm.... ..... .... J'ai hâte d'arriver dans ta modeste demeure...

Seika épuisé par ses dernières forces qui l'a quittèrent, perdit connaissance, la larve quant a lui ne pouvait aller plus loin en raison de sa masse et fut bloqué avec le corps a mi-enfoncé dans la bouche de la nonne et plongea ses longs et minces filament tentaculaire au fond de la gorge et promena ses interstices dans son estomac en touchant les contours stomacale afin de se nourrir des restes de nutriment se trouvant encore présent sur les cavités. En tout cas, Seika avait besoin de sommeil et de récupérer également, la fatigue n'étant pas a se rétablir complètement, elle ne voyait plus rien que le noir total de ses paupières qui se referma sur ses yeux.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 14 dimanche 15 mars 2015, 01:54:42

La Fourmilière était une immense structure plantée au milieu de ce qui, jadis, avait été une grande forêt tekhane. Quand l’énorme astéroïde s’était posé, la majeure partie de la forêt avait été rasée par le souffle de l’explosion, formant un épais cratère, et les Formiens avaient ensuite déferlé. De ce crash initial, il restait toujours un vaste cratère, formant comme une sorte de désert poussiéreux, entouré par les rebords du cratère, à savoir d’épaisses falaises escarpées où des bases tekhanes avaient poussé. Une épaisse ligne de défense, constituant l’une des zones les plus militarisées au monde, avec des dizaines de milliers de Tekhanes s’agglutinant dans des complexes militaires dernière génération, aussi bien sur terre, que dans le sol, par le biais de vastes bunkers lourdement armés et suréquipés. Il y avait toute une série de casernes, d’armureries, de hangars, de bases, une ligne de défense épaisse soutenue par des bases arrières, comprenant des aérodromes, des réservoirs, des usines entières. Rejoindre la Fourmilière n’était donc pas aussi simple que de rentrer dans un moulin. Il fallait passer par les souterrains, en espérant ne pas tomber sur les patrouilles tekhanes, et en agissant rapidement. Sarah n’avait généralement pas trop de problèmes en se déplaçant seule ou en comité réduit. Le problème venait quand elle embarquait avec elle trop de monde, a fortiori une prisonnière.

Elle se tenait encore au nid de Morwynck, et était en train de planifier son retour. Elle se trouvait dans une ancienne maison, et savait que ce n’était maintenant plus qu’une question d’heures avant que les Tekhanes n’arrivent pour raser cette partie de la forêt. À côté d’elle, une femme dormait. C’était Kamori Seika, la poupée en latex, dont la peau était faite de latex. Une bien mystérieuse femme, qui lui avait donné quelques larves. Sarah allait repartir avec tout ça, et, en ce moment, Kamori était en train de dormir, les poignets perdus dans des tentacules violets, qui s’enroulaient faiblement autour d’eux. En soi, il n’y avait pas besoin de l’immobiliser, car Kamori avait volontairement (du moins, pour l’heure) accepté de la suivre. L’immobiliser n’avait ici qu’une vertu sexuelle supplémentaire. La femme avait eu le temps de se reposer, et, quand Sarah vit qu’elle était réveillée, elle lui sourit, et se posa à côté d’elle. Kamori était couchée sur un lit, et avait eu le temps d’accoucher à plusieurs reprises. Plusieurs jours s’étaient écoulés, et Sarah lui avait laissé le temps de se reposer. De fait, le quotidien de Kamori s’était résumé à une série de viols sauvages sur ce lit, avec une Kerrigan qui la prenait, encore et encore, l’engrossait, la laissait accoucher, puis la laissait se reposer pendant quelques heures, avant de la prendre à nouveau, brutalement et sauvagement. Elle remuait sur elle, s’enfonçait dans son corps, et, même quand Kamori dormait, Sarah usait de ses pouvoirs télépathes. Elle envoyait dans le crâne de la jeune femme des impulsions destinées à la rendre encore plus perverses, en jouant avec ses fantasmes.

Là, elle recommença à la saillir, et, pendant une vingtaine de minutes, le lit se mit à nouveau à grincer, tandis qu’on pouvait entendre les deux femmes gémir et soupirer, le mât tendu de Sarah venant défoncer les parois de la belle Kamori.

« Haannn... Haaaannn !! »

Vint ensuite l’orgasme, encore et encore. La verge de violette de Sarah répandit sa crème dans le ventre de Kamori, et Sarah se redressa. C’était presque une sorte de rituel, maintenant.

« Nous allons y aller, Kamori... J’ai appelé quelqu’un pour venir nous chercher, et ma fille vient juste d’arriver... »

Sarah Kerrigan était, au sein de la Fourmilière, une Annexienne, soit une Formienne dirigeant toute une Horde, et ayant des pouvoirs télépathiques lui permettant de contrôler un grand nombre de Formiens. Cependant, sa Horde était vaste, et avait bien grandi, au fil des années. Partant de là, elle s’était entourée de femmes spéciales, des sous-Annexiennes, comme ses lieutenantes. Elle les appelait « Cérébrates », et elles pouvaient commander à ses Formiens, tout en étant totalement soumises à la volonté de Kerrigan. L’une de ses Cérébrates venait d’arriver, et les tentacules libérèrent Kamori. Sarah la tint par la main, et la fit sortir de la chambre. Elles descendirent les marches en bois de l’escalier, se retrouvant ainsi au rez-de-chaussée, puis hors de la maison, dans la rue.

Dans la rue, on put alors entendre des bruits massifs, puis un monstre énorme apparut entre plusieurs maisons. C’était une sorte d’immense ver marron avec une gueule béante, sur le sommet duquel un corps féminin se trouvait... Ou, plutôt, une partie d’un corps féminin.

« Voici celle qui te transportera jusqu’à ton nouveau foyer, Kamori... »

Sheoldred ! Sarah la lui présenta en souriant. Sheoldred était une redoutable Cérébrate, une sorte de curieuse centaure formienne, avec un corps animal et humain. Elle se rapprocha des deux femmes, et Sarah s’avança vers elle, venant caresser le museau du monstre.

« Je suis venue aussi vite que possible, Mère...
 -  Et je te félicite pour ta célérité. »

Sheoldred se retourna ensuite vers Kamori, et s’approcha d’elle. Une longue langue baveuse jaillit de la gueule de sa partie formienne, et vint lécher le corps de Kamori, de bas en haut, jusqu’à son visage, laissant sur sa joue une traînée de bave. La gueule du monstre puait atrocement, envoyant une odeur infecte de mastication et de salive.

« Elle est appétissante...
 -  Tu vas te charger de l’escorter jusqu’à la Fourmilière. C’est un voyage qui prendra quelques jours, et je ne veux prendre aucun risque. »

Sheoldred acquiesça lentement.

« Très bien, Mère... Elle sera bien au chaud dans mon ventre... »

La gueule du monstre s’ouvrit alors, et, du fond de sa gorge, des tentacules violets filèrent. La particularité de Sheoldred était qu’elle pouvait « avaler » ses partenaires. Ils finissaient alors dans son estomac, où ils étaient perpétuellement violés et nourris par des tentacules internes, tout en sentant, contre eux, un nombre incalculable de petites langues venir les caresser dans tous les sens. C’était l’estomac de Sheoldred, et c’était souvent une expérience marquante pour toutes celles qui finissaient là-dedans... Ce que Kamori allait découvrir sous peu.

Les tentacules avaient en effet pour but de l’attraper, de la ligoter, et de permettre au monstre de l’avaler.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : yuri tentacules combinaison formien