Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prètresse-Jaeger de Shinto [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamori Seika

Humain(e)

La prètresse-Jaeger de Shinto [Valimutée]

mercredi 02 juillet 2014, 09:09:50

Nom/Prenom/Surnom : Kamori Seika alias Bunen Jaeger



Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle


Description physique : Seika est une jeune femme d’allure plutôt mince mais on pourrait dire qu’elle est aussi une athlète hors pair, ses jambes sont élancées comme des élastique quand elle bouge ou quand elle est en action, elle a un vaste panoplie de mouvement en terme de souplesse et d’agilité similairement ou même en comparaison avec une bête féline. Elle possède une poitrine généreuse même si elle n’en n’aurait pas préféré en avoir une comme ça, elle aurait souhaité être « une planche à pain » car quand elle se bat contre des ennemis au corps-à-corps elle pouvait être sure d’avoir l’avantage grâce à son rythme de vitesse et sa rapidité ahurissante, hélas non elle fait pratiquement du bonnet D et comme c’est une ouvrière de type combattante, elle a souvent du mal à maintenir sa poitrine en équilibre tout en surveillant la posture d’attaque de son adversaire avant l’anticipation et la parade des coups mais sinon c’est ce qui fait son charme et qui lui donne un petit côté « sexy ». Seika possède une chevelure mi- longue et lisse, elle laisse parfois ses cheveux a l’air libre ou sinon elle les dissimule en portant un voile opaque de nonne par-dessus sa tête même lorsqu’elle est en mission, elle garde un visage radieux et juvénile, une bouche fine aux lèvres délicieusement douce illustre son sourire. En terme de tenue vestimentaire, elle était vêtue d’une sorte de soutane ecclésiastique  comme le portait les bonnes sœurs des églises paroissiale, il y a quelques années quand elle était encore qu’une adolescente.  

Aujourd’hui son style n’est plus le même qu’auparavant et elle ne porte qu’un unique tissu un peu particulière, il s’agit d’une combinaison moulante en latex de couleur mauve et noire, a vue d’œil on pourrait croire qu’elle porte une armure de bataille ultra légère et légèrement trompe-l’œil, ce type de matière est comme un genre de revêtement plastifiée un peu comme une seconde peau et elle ne porte aucune autre tenue hormis celle-ci, car elle détient une faculté spéciale, elle ne possède pas de propriété magique apparente mais plutôt qu’elle est assez solide et résistante contre l’usure ou le risque de détérioration, elle habille totalement le corps de la jeune femme en épousant parfaitement ses formes et sa ligne. La nonne porte une paire de long gants noire en latex qui remonte presque a la limite de ses avant-bras et d’une paire de gantelet de fer garnie dans ses deux mains dans un gout proche du Moyen-âge dont les membranes en caoutchouc épais protège les phalanges des mains de la chasseuse lorsqu’elle combat un infamie lors d’un conflit ou d’une traque bestiale ou démoniaque et pour finir, elle est chaussé de longue cuissarde sombre à talons haut qui lui remonte presque à extrémité des hauteurs des cuisses.




Caractère : Seika était autrefois une jeune fille de nature timide et craintive mais l’Extented a beaucoup changé depuis son enfance, étant une gamine en bas-âge, elle fut l’obstacle de brimades et railleries en tous genre de la part de ses vénéneux camarades dans l’orphelinat ou elle avait grandis, elle se laissait facilement intimidé et marcher sur les pieds en obéissant à tout-va dans le clan des garçons et s’attelait également à exécuter leurs taches sans rechigner. Cependant avec le temps au premier jour elle a atteint l’âge de l’adolescence son caractère changeât de forme, des que quelque chose lui déplait, elle n’hésita pas à le dire, se montrant parfois agressive, chose qu’elle jamais développer auparavant. Seika se montre désormais beaucoup plus méfiante vis-à-vis des autres, elle n’a apparemment pas de mot de blocage mais elle peut devenir une furie quand un homme étranger ou maléfique essaye de la toucher. Ce qui la bloque n’est donc pas un mot mais des gestes si l’on peut appeler ça comme ça. Bien qu’elle est toujours détesté la violence, blessé et meurtrie de coups, la vue du sang ne lui fait plus peur et quand sa crise de « psychopathe » prend le dessus, les choses tournent toujours au vinaigre, ne faisant plus la part des choses entre le bien et le mal. Par contre une lumière bénéfique vint la sauver de sa torpeur, cinq année dans le passé avant qu’elle n’atteigne la majorité, il s’agissait d’une autre jeune femme qui se prénommait Enjou Sakuya, une dame de la noblesse religieuse qui était prêtresse-purificatrice contre les créatures maléfiques et travaillait dans une église, elle récupéra Seika et la recueillit sous son aile et en fit d’elle une véloce traqueuse-combattante de démon. Ces quelques années passées avec cet dernière lui rendit totalement le sourire et la joie de vivre en tournant le dos à son ancienne jeunesse de délinquante, elle lui inculqua la sagesse et le savoir-vivre d’un humain, au fur et à mesure, que toutes deux se côtoyèrent, un profond lien d’amitié se tissa entre les deux filles, puis plus tard Seika se rendra compte qu’elle aura des sentiments sincères envers sa tutrice, mais malheureusement elle n’aura pas le temps de déclarer sa flamme a l’élue de son cœur car Sakuya disparaitra de l’abbaye car elle ne sera jamais rentré de mission… Seika quant à elle achèvera sa formation de traqueuse-combattante au sein de l’église et sera promue par les moines et l’identifieront sous le pseudonyme de « Bunen » (l’esprit du combat) et décidera de ne plus sombrer dans sa folie meurtrière qu’est de faire du mal à son prochain et continuera a demeurer souriante et joviale quoiqu’il arrive sans se laisser envahir par la haine ni la rancune.



Histoire : Un jour comme jamais, la conquête du monde aspire toujours dans le cœur des hommes tyranniques, par là ou ils vont ils ne sèment que carnage et désolation en repartant. Seika et ses parents durent fuirent leurs village a feux et a sang par les hommes nordiques, en l'espace de quelques heures, les envahisseurs avais déjà infesté les lieux, les plus chétifs et malchanceux furent prisonniers sans opposer la moindre résistance tandis que les plus braves qui tentèrent de tenir tête face a leurs assaillants étaient massacrée... La petite communauté s'éteignit en une seule nuit et seul un grand brasier éclairait fougueusement le terrain comme la lune dans la nuit. Les parents de la fille dut faire un grand détour en traversant un terrain en friche d’où les plantations germait en masse, ils coupèrent par la foret pour disparaitre au plus profond des bois tout en restant vigilant, plus d'une heure s'écoula après leurs fuite quand soudain des bruits de déplacements suspects furent entendus aux alentours un peu comme si on les prenait en filature, cela sonnait plutôt comme des bêtes sauvages affamés. La petite famille prit peur et accéléra la cadence mais bientôt les sons des pas se firent durent sur le sol comme si les créatures allait passer a l'attaque, paniqués et tremblant d’effroi, la petite gamine et ses parents tentèrent de distancer leurs poursuivant en courant mais peine perdu, une forme bestiale coupa a travers un buisson en sautant par-dessus la broussaille et leurs barra la route.

C’était des Ogretail, un monstre vivace avec un visage d'ogre et une queue géante a pointe, cet espèce agit généralement comme un charognard et dévore des cadavres d’animaux mort, sa population est en constante augmentation a travers le monde. Habituellement ces carnassiers ne s'attaquent jamais aux passants et préfèrent chasser en foret sauf si ils avaient vraiment faim...

Le restant du groupe de carnivore les rejoignirent juste derrière eux, sentent la fin approcher les parents n'eurent pas le choix que de protéger leur unique enfant et remarquèrent une anfractuosité dans un amoncellement de roche et y logèrent rapidement leurs progéniture, alors que a la même seconde les monstres se jetèrent sur les infortunés et a travers un long cri d'agonie et de souffrance, ils moururent et le silence prit place peu après que les monstres retournèrent dans les bois. L'enfant resta sans voix fut marqué a vie par cet tragédie... Au petit jour, un groupe de nomade armé pénétra dans les bois afin de faire le plein de provision en cueillant des fruits et emplissant leurs outre d'eau qui s'écoulait d'une cascade toute proche a coté du lac, l'un d'eux virent par hasard cet enfant qui avais l'air épuisée et exténué et de plus elle semblait malade et demandait des plus grands soin le plus rapidement, l'ennuie c'est que personne dans le groupe n'était médecin et de plus ils ne pouvait pas s'encombrer d'une gamine mourante, le chef décréta de la laisser tel quel est mais un des hommes qui fut indulgent a son égard défendit la petite en négociant avec le chef, au final celui-ci lui accorda sa requête mais il le tenu pour responsable et ne voulut plus en entendre parler d'elle, la caravane reprit sa route et quittèrent les bois pour prendre la direction de la civilisation. Trois jours plus tard, ils passèrent près d'une ville avoisinante, ils se réapprovisionnèrent en eaux et nourriture mais en revanche il ne trouvèrent pas de docteur a proximité exceptés un monastère qui recueillait temporairement les sinistrés et les voyageurs, le chef des nomades discuta avec un moine et lui expliqua la situation qui n'allait pas en désignant une des caravanes dans laquelle la petite fut endormie d'un sommeil lourd sans montrer des signes d'éveil, le moine comprit la délicate affaire et accepta de prendre en charge l'éducation de la fille, le nomade le remercia et reprit la route avec ses hommes.

Un mois s'écoula depuis que l'enfant fut recueillit par les prêtres mais elle n'arriva pas a trouver sa place au sein même de la minuscule communauté pacifique, d'autres enfants de son age étais présents dans l'église mais elle ne joua pas avec eux et se contentait de rester a l'écart en regardant le temps défiler autour d'elle, la plupart des gosses eurent assez de la voir prostré dans sa solitude et décidèrent de s'adonner a un nouvel aire de jeux, celui de nuire a la jeune fille, celle-ci n'avais aucune once de violence ou de degré d'hostilité en elle, mais un jour, elle en eut assez d'avoir affaire a leurs brimade et c'est que son impulsivité s'éveilla, elle commença a rendre la monnaie de leurs pièces aux autres bambins avec un fort taux d'agressivité décuplés par les années qu'elle a du passer a en avoir été subite par leurs exactions, les moines tentèrent de la raisonner du mieux qu'ils pouvait mais malheureusement l’adolescente paraissait incontrôlable, un jour une sœur ainé décida de l'adopter en tant que tutrice, la jeune femme rendis le sourire et la joie a la "tornade ambulante" et celle-ci commença a éprouver de l'affection pour sa mentor. Les jours s'écoulèrent et une nouvelle vie débuta pour Seika et sa mentor, celle de la formation afin de devenir traqueuse-combattante pour la jeune fille, Enjou Sakuya en était déjà une, elle avais pour équipement des papiers de sort incantatoire et runique qu'elle utilise souvent pour immobiliser un monstre ou une vermine hideuse puis ensuite elle l'achève en le lacérant de plusieurs coups de katana. Seiya mourrait d'envie d'accompagner sa maitresse dans ses missions périlleuses car Sakuya était désigner comme étant un meilleur élément de l'abbaye et que ses apprentis rêve un jour de devenir comme elle une perfectionniste attitré mais sa tutrice fit savoir qu'elle était encore un peu jeune et que pour cela, elle devait faire preuve de patience, de détermination et d'avoir une volonté intense de protéger ceux qu'on aime, Seika commença devint triste et pensa qu'elle n'était rien de plus qu'un fardeau pour la jeune femme, Sakuya voulu dissiper le malentendu et la consola en lui faisant une promesse que si Seika devenait aussi forte qu'elle, elle accepterait de faire équipe désormais avec son apprenti et partirait toujours en mission ensemble et tout en joignant le geste a la parole, elle saisit son visage et l'embrassa affectueusement. Le lendemain elle reçut une mission prioritaire d'un cardinal qui demandait l’exécution d'un Kaiju (monstre) qui terrorise la population locale et menace de tuer des personnes, Sakuya accepta la besogne et partit avant de prendre le départ, elle salua une dernière fois Seika en lui faisant un clin d’œil et disparut de son champs de vision.                    

Cinq ans s'écoula depuis le départ d'Enjou Sakuya et celle-ci ne fut jamais réapparut au siège du monastère et personne ne sut ce qu'elle était devenue... Seika quant a elle est devenue une splendide jeune femme et surtout elle possédait la force d'un éléphant ou d'un gros pachyderme terrestre, sa formation fut achevée et elle fut devenue une traqueuse-combattante, elle ne possédait pas d'arme particulière mais elle excellait  grandiosement dans les arts martiaux et s’était fortifié le corps en s'entrainant comme jamais et surtout de manière très intensive, elle avais commencé par étudier les créatures dangereuse qui peuplait les cavernes et forets sombres sur le terrain avant de préparer son voyage, mais bien sure elle rêvait surtout de prendre son envol mais l'inconvénient dans tous ça c'est que le prêtre supérieure lui interdis formellement de quitter l'abbaye car après la disparition de Enjou Sakuya, l'apprentie avais pris la relève et remplace parfaitement l'absence de la précédente chasseuse professionnelle... Ne parvenant pas a trouver d'accord entre la communauté religieuse, elle décida de prendre son destin en main et ainsi que son indépendance en quittant l'église afin de partir a la recherche de son mentor tout en exerçant sa profession en neutralisant les créatures hostiles et rendant cet fois service a la population civile du jour au lendemain.

Sa première expérience de combat contre un monstre humanoïde et tentaculaire s’avérera être malheureusement un échec pour un premier début. Un jour en se baladant un peu, elle entendis une rumeur divulgué par un passant de comme quoi, un monstre de cauchemar difforme résiderait dans la foret et qu'elle n'en sort que dans les nuits sombre afin de capturer des femmes insouciante du danger afin de se reproduire et de transmettre leurs gènes sexuelle pour survivre, la nonne décidera d'aller affronter le monstre pour prouver sa valeur en combat réel et pour tester ses compétences en matière de combat au corps-a-corps.

Le calme n'existe pas dans ces bois, beaucoup de sons étrangers se font entendre de partout alors que celle-ci n'ai même pas encore arrivé au fond de la foret, son premier obstacle sera une pluie de tentacules qui s’abattra sur elle et tentera de l'immobiliser en l’enchevêtrant entièrement. La jeune femme n'eut pas le temps de le remarquer car vu qu'il faisait noir, elle ne disposait pas de pouvoir spéciaux comme celle qui permettrait de voir en infrarouge dans l'obscurité alors comme voici-ci son manque d’inattention lui servira de leçon.

La pretresse-Jaeger se débattit pendant que les tentacules grouillantes sur son corps l'inonderont de salive gluante, dans leurs mouvement un des "bras tentaculaire" fera tomber le voile de la nonne au sol. Durant ce temps a moins de dix mètre de la scène, tapie derrière d'épais broussaille végétaux, le monstre observait le manège car effectivement ce fut lui-même qui avais agressé la fille afin de la tester pour savoir si il s'agissait d'une personne ordinaire ou une membre envoyé par l'église. Seika sera vraiment gênés de tout cet forme de vie en afflux en masse mais parviendra a se remettre debout et remarquera que celui qui tirait les ficelles de ce coup-bas se trouvait ici-même, elle se relèvera et déchirera les tentacules avec les pointes épais de son gantelet et s'écarta d'un saut de cet attaque et se mit en face de la créature. Le monstre comprenant que cela ne servait a rien de reprendre a zéro en renvoyant un mur de vers tentaculaire et préférera alors attaquer Seika en lui faisant mordre la poussière dans un combat rapproché.          
Seika évita habilement les attaques offensive et trancha d'un solide coup de pied les tentacules couverte de mucus poisseuse et fonça a vive allure pour se centrer au corps-a-corps et donna un lourd coup de poing avec son gantelet de fer sur le visage du monstre mais manque de chance, la silhouette de son adversaire ne perçut aucun dommage car la texture de son organisme fut tellement molle que les assaut réitéré de la jeune femme ne lui faisait pas d'effet, et de plus elle manqua de vigilance en ayant abaissé sa garde sans le savoir, le monstre a tête de mort fit jaillir d'autre tentacule de son corps et ligota Seika. La traqueuse commença a dévoiler des signes de fatigues et d'épuisement lors de ses assauts précédent et n'eut pas le temps de reprendre son souffle, le monstre ceintura sa taille avec un gros bras tentaculaire et gluante et tenta d'enserrer son abdomen afin de lui exploser les viscères avec la pression, Seika eut un haussement de cœur et son visage se déforma par un trait inexpressif de surprise et un filet de bave et de salive en sortit de sa bouche et de ses lèvres, la traqueuse eut le souffle coupé et respirait difficilement avant de défaillir et de perdre connaissance, elle fut parcourue d'un tremblement nerveux qui pourrait se passer pour un spasme de léthargie et sa bouche s'ouvrit tout seul et déversa un long liquide nauséabond contenant divers consistances alimentaire qui se mêlât a la boue et les feuilles mortes de la foret.

 Seika essaya de retrouver ses esprit mais le monstre resserra encore encore plus son étreinte, le choc vibra vers son ventre qui fit bouger ses intestins qui se trouvait dans son abdomen, d’où la pression s'en fit ressentir dans la combinaison au niveau du ventre et la demoiselle vomit de nouveau une épaisse flaque brunâtre avant de pousser un étrange râle d'agonie. La créature introduisit une langue épaisse et visqueuse dans la bouche de Seika qui fut toujours inconsciente et la fit descendre profondément dans un mouvement de va-et-vient jusqu’à son estomac. Il engouffra dans ses organes génitaux un second bras tentaculaire tout en entortillant avec ses minces filament sensitive les seins de la prêtresse en déformant les plis de la combinaison en latex.

Cet scène "violente" dura plus d'une heure mais par contre la jeune femme trouva un certain plaisir soudain de participer a ce spectacle distrayant et s'offrit volontairement corps et âme dans cet orgie absurde entre une humaine et un monstre hideux, l'esprit de la jeune fut détraqué complètement et elle ne se rendit pas compte de ce qui lui arrivait, le monstre absorba des nutriments en joignant deux tentacules sur la poitrine de la jeune femme et extirpa des fluides de sperme et salivaire et celle-ci en sentent les mouvements de succion, elle émit un couinement de plaisir, tout autour de sa silhouette, le mucus s'écoula en l'humidifiant de partout.

Elle donna un baiser sur la joue de la créature et celui-ci l'embrassa en tournoyant sa langue épaisse sur la sienne, une tentacule effleura le talon de la cuissarde de la jeune femme, quand soudainement, l'image de son mentor lui revint en mémoire et Seika s'éveilla aussitôt de sa transe et se remit en posture de combat quand elle reprit son esprit, elle constata par elle-même ce qu'elle venait malencontreusement de réaliser, elle était imprégner des gênes du monstre au sein de son organisme et se rappela que la créature lui avais déverser de sa glande salivaire dans sa bouche une substance acre et répugnante et que désormais, elle et les monstres serait embarqués dans un nouveau triangle de plaisir lors d'un prochain croisement ou contact. Dégouté de son geste, elle décapita la créature humanoïde à tête de mort d'un puissant coup de pied.



La prêtresse Jaeger s'éloigna de la scène du crime en priant le seigneur que ce qui vient de se produire dans les bois ne dois jamais se réaliser a nouveau nulle part. En attendant, Seika ne pouvait pas divulguer a personne le secret qu'elle détient ni même se confier a aucun proche de crainte de se faire prendre en chasse a son tour et qu'elle ne puisse plus jamais retrouver la trace de son mentor d’où sa quête en fut le vœu le plus cher et précieux a ses yeux... Seika décida alors de se fondre dans la masse des hommes et des créatures enchantés qui côtoyait pacifiquement les humains afin de disparaitre du regard des hommes de l'église qui aurait probablement envoyé des espions aux quatre coins du monde pour recueillir des informations sur la fugitive de l'église ou sinon pour éviter de faire propager les rumeurs de son terrible secret.      

        


Situation de départ : Ne saura plus quoi faire de son existence après avoir procréer avec une créature nuisible et cherchera a se liée d'amitié avec des voyageurs ou des aventuriers afin d'oublié sa mésaventure..  

Autres : Seika ne possède pas de points particulier, elle est sympathique et chaleureuse mais elle possède un double fond *niark niark* depuis qu'elle a perdue l'élue de son cœur et de cet relation interdite qu'elle a eut "en s'accouplant" avec un monstre, elle ne pense plus qu'a étancher sa soif de plaisir en jouissant et en partageant sa couche avec un (ou des) partenaire(s) sexuel qui sauront la faire sodomisé  

Comment avez vous connu le forum : En faisant une recherche de forum sur Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Celle parler a des camarades via mp sur d'autres forum
« Modifié: dimanche 14 août 2016, 13:23:50 par Kamori Seika »

Marie Raven

Créature

Bonjour et bienvenue !

Bon alors...entre le fait que tu post dans le blabla avant validation et le fait de poster une fiche incomplète, je m'interroge.

As tu été voir le règlement ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : La prètresse-Jaeger de Shinto (finie) [Marie]

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2014, 12:02:21

Merci et j'en suis désolé mais je ne pouvait pas faire autrement car chez moi mon ordi ne fonctionne pas très bien et mon logiciel Word rame beaucoup si bien qu'il aurait fallut que j'attende un bon moment avant de pouvoir taper un texte, de le copie/colle et ne voulant pas tarder sur la création de la fiche de présentation, j'ai voulu la finir dans les temps... Mais a présent je l'ai terminée :)
« Modifié: jeudi 03 juillet 2014, 14:14:41 par Kamori Seika »

Gloutonne

*Bave*

Dis tu as la peau qui brille, je peux te manger.

*rire pervers*

Kamori Seika

Humain(e)

Parce que tu est une plante carnivore et que tu veut dévorer une innocente jeune femme ?  :P et bien si tu veux c'est d'accord mais vas-y doucement ^^

Gloutonne


Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Bienv'nue !

Un slogan chez certains développeurs : Notepad++ est ton ami. Et il ramera beaucoup moins que Word :)
Par contre, fuck la mise en page :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Soara Succubis Reginae

Avatar

Bienvenue à toi :3

Faut pas tuer les monstres tentaculaires voyons é.è Ce sont de formidables partenaires sexuels, endurants et tout :P

Gloutonne

Une grande chauve-souris. *µ*

*Se fait éjecter avant de ses faire choper pour flood.*

Arielle Lagrini

Légion

*Reste un peu en retrait et est vêtue normalement pour une fois*

Bienvenue et merci pour les créatures qui font peur (les tentacules) ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kamori Seika

Humain(e)

Oki xD  ;) et merci tout le monde ^^
« Modifié: jeudi 03 juillet 2014, 17:20:39 par Kamori Seika »

Marie Raven

Créature

Re : La prètresse-Jaeger de Shinto (finie !)[Marie]

Réponse 12 vendredi 04 juillet 2014, 21:54:59

Il va falloir me corriger un peu ton texte. Cacher les liens aussi peut-être plus joli à l’œil.

Si besoin, ma boite à mp est ouverte !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : La prètresse-Jaeger de Shinto (finie !)[Marie]

Réponse 13 jeudi 10 juillet 2014, 18:25:28

Tu es validée, tu peux aller jouer.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : La prètresse-Jaeger de Shinto [Valimutée]

Réponse 14 vendredi 11 juillet 2014, 09:32:07

Merci Marie  :D


Répondre
Tags :