Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 45 samedi 27 juin 2015, 14:31:16

Theorem transpirait beaucoup et son front perlait de minutes en minutes. Le pauvre ne pouvait pas se satisfaire et son derrière acceptait de plus en plus la main de l'infirmière, cette dernière s'appelant Kamina, dans son postérieur. Son gant de latex noir voyait les reliefs de ses phalanges passer son muscle anal, puis les arrêtes de ses articulations passer. Seul le dessus de sa main resta en place avant qu'enfin son gant passa le cap et s'enfonça alors qu'elle ramenait ses doigts vers sa paume et... gloup ! Le poing de l'infirmière fut presque avalé de moitié, faisant lâcher un grand cri à Theorem qui laissa quelques larmes couler sur ses joues. alors que la douleur faisait place à une étrange impression d'être "plein" et totalement ouvert. Elle savait ouvrir son anus alors qu'il put voir enfin Wygliff monta sur Alice et enfoncer sa verge en elle, dans un grand soupire d'aise et de plaisir. Le spectacle, vu de l'extérieur était magnifique. Il voyait une scène de baise absolument torride et il était si proche... Il pouvait y prendre part mais... Mais ça semblait aussi si loin...

"Han... j'en... peux plus..."

Un an de privation, 365 jours de chasteté, plus du triple de tentation et de tentatives ! Ca devenait trop. Les hormones affluaient dans son corps et dans son cerveau, le faisant trembler comme une feuille. Ishtar venait d'arriver mais resta en retrait, appuyée sur le mur alors que Theorem était enfin en plein craquage. Elle avait attendu cette étape, et enfin ça arrivait. Elle aurait été triste de le rater. Dans son dos et bien caché, elle souria perversement et fit signe à Melinda de faire comme si elle n'était pas là. Theorem n'avait qu'une chose à sa portée, il voulait l'avoir. Entre temps l'infirmière eut tout le temps d'enfoncer sa main dans le postérieur du soumis. Et maintenant il était bien ouvert !

"Ok ok ! J'en peux plus... J'en peux plus ! Kamina... Kamina... J... Je prend mon joker... Pitié, laisse-moi lécher ton string de latex..."

S'il acceptait il ne la reverrais plus jamais, elle se refuserait toujours à lui... Mais c'était un plan pour le tenter à fond et lui donner envie de le faire, de lui donner le plaisir d'être rejeté à son tour... Un plaisir rare, dur à satisfaire... Mais le rejet était la source la plus pur de frustration, celui d'être à deux doigts d'avoir le bonheur, d'entre-ouvrir la porte du paradis, et de la refermer définitivement. Cette ouverture, Theo voulait la prendre... Et il connaîtrait l'ultime frustration ! Ishtar était là pour le voir et elle caressa discrètement son érection en observant ce que Kamina allait faire... L'infirmière avait justement eut comme ordre de ne pas changer de string lors de ses séances. Elle portait donc toujours le même, sans le laver plus que ça, gardant toujours une odeur très intense de sexe féminin. Theorem pleurait de frustration... Ca allait être le point final de son dressage...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 46 vendredi 03 juillet 2015, 01:53:45

Le sexe de Wygliff s’enfonçait très agréablement dans le corps d’Alice, et, pour lui, rien d’autre ne semblait avoir d’importance, en ce moment, que la Princesse de Sylvandell. Mélinda  avait naturellement entendu parler de Wygliff. Elle était la confidente d’Alice, et cette dernière lui confiait absolument tout ce qui la tracassait, car elle savait pouvoir rencontrer chez Mélinda une oreille attentive. Une oreille très attentive, même, et évidemment discrète. Mélinda lui avait dit que Wygliff était un Prince, et que, même s’il était maintenant un esclave, il ne devait pas totalement oublier ses origines princières, et il goûtait donc avec joie au corps d’une véritable Princesse… Et puis, bien évidemment, il fallait aussi ajouter à ça la beauté légendaire d’Alice, du « Joyau de Sylvandell ». Elle méritait bien son surnom, et ses soupirs étaient délicieux. Mélinda regardait ce couple avec un sourire sur les lèvres. Wygliff l’embrassait goulûment, et déplaçait ensuite son visage pour s’attaquer à ses seins, ses mains s’attardant dessus. Les deux faisaient très bien l’amour, et il fallait admettre que ce spectacle était des plus attirants, des plus excitants.

Entre-temps, Theorem était aux cent coups. Cet anniversaire de mariage était terrible pour lui. On lui avait ôté son cage de chasteté, on avait masturbé son sexe, mais en lui interdisant de jouir. Pire encore, Mélinda avait joui sur son corps, et Alice avait fait de même, répandant son jus intime sur sa tête. Il avait eu droit à tout, et ce moment était l’ultime point. Theorem n’en pouvait plus, et Mélinda le sentait. Le sang de Theorem était très agité, totalement surexcité. L’esclave ne se retenait plus, et, tandis que Mélinda maintenait son visage en hauteur, le forçant ainsi à voir le spectacle du couple princier, elle vit Ishtar arriver discrètement. Son sexe était érigé, mais, de la bouche, elle lui demanda de rester silencieuse. Mélinda acquiesça silencieusement, puis, pendant ce temps, Kamina continuait à maltraiter le cul de l’homme. Theorem se dandinait sur place, et, finalement, dans un ultime soupir, demanda à lécher le string de Kamina. Cette dernière eut un grand sourire vorace, et tourna sa tête vers Ishtar. Maltraiter les hommes était clairement le plaisir de Kamina, ce qu’elle adorait continuellement faire. Inferis, fort heureusement, lui offrait à de maintes reprises l’occasion de pouvoir le faire.

Theorem avait donc craqué, et, en souriant, l’infirmière regarda Ishtar en coin, qui hocha lentement la tête, confirmant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Le choix lui appartenait totalement, mais Kamina avait été claire ; si Theorem s’abaissait à demander, non seulement elle ne pourrait pas le lui refuser, mais, en contrepartie, plus jamais elle ne lui ferait l’amour.

« J’ai exploré tant de fois ton cul, Theorem… Il me manquera… Ou pas. »

Elle sourit, et se déplaça donc, arrivant devant lui. Mélinda devait bien reconnaître que cette femme était magnifique. Les Infernoises étaient déjà naturellement belles, et, quand on ajoutait à ça leur goût immodéré pour le latex… Maintenant qu’Ashnard et Inferis étaient en paix, Mélinda, en réalité, se voyait bien y passer des vacances. Le paysage local était à hauteur de ce qu’elle appréciait. L’infirmière de latex releva sa jupe, dévoilant, sous cette dernière, un string noir, qu’elle portait depuis plusieurs semaines.

« Si tu arrives à me faire jouir avec ta langue, je te l’enfoncerai dans la bouche, Theorem, ce string… Maintenant, applique-toi… »

Theorem avait été privé de la vue des ébats d’Alice et de Wygliff par la femme de latex. Theorem fut ensuite relâché, et tomba au sol, puis, du pied, Kamina le retourna sur le dos, et se mit au-dessus de lui, puis fléchit les genoux, ses cuisses se rapprochant de son visage.

« Viens, Theorem, lèche bien… »

Kamina avait une lueur perverse dans les yeux, et s’assit sur son visage…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 47 vendredi 03 juillet 2015, 11:57:54

Theorem l'avait dit, il avait cédé... Il lâcha un piteux couinement en écoutant l'infirmière alors qu'elle venait d'enlever sa main de son fondement. Son cul était tout ouvert maintenant et ses organes internes simplifiés permettaient des fist profonds et larges dont Ishtar se faisait bien plaisir des fois. Une fois détaché, un stress immense l'inonda alors qu'il se retrouva brutalement sur le dos, le regard focalisé sur l'infirmière qui l'hypnotisait de sa beauté. Elle était magnifique... Il était transit de tout ça et il ne vit même pas sa maîtresse qui regardait la scène calmement, profitant du spectacle. L'entre-jambes recouverte du triangle de latex noir apparu juste au dessus de lui et enfin elle se mit accroupi sur son visage. Il y avait une petite distance entre eux que le Haiena pouvait combler en soulevant simplement la tête. L'odeur était puissante et les instincts qu'Ishtar lui avait enseigné venait le satisfaire au plus haut point. C'est comme si une force invisible lui collait le visage contre son entre-jambes et la souple infirmière écarta bien les cuisses. Le triangle de latex, moulant, laissait faiblement voir les reliefs de son sexe féminin. On pouvait même très faiblement discerner son anneau au clitoris alors que Theorem sortit doucement sa langue de sa bouche. Elle était au ras de ses dents, bouche entre-ouverte, souffle court et joues empourprées. Il voulait résister ! Non ne la lèche pas... Un coup de langue, un seul... Et il devait la faire jouir en prime !

"Huf... Huf... Huf..."

Il avait imaginé cet instant des milliers de fois. La texture du latex glissante sur sa langue, ses papilles sentant les reliefs du sexe de Kamina, son odeur puissante mais aussi le goût de sa transpiration et de son jus gardé sur la surface du string. Le jeune travestit releva un peu plus la tête et tira un peu plus la langue. L'inconnu fantasmé allait devenir réalité... Mais ce passage ne durerait qu'un instant, comme un rêve lointain dont on ne prend conscience qu'en se réveillant. Les yeux mi-clos et les joues totalement rouges, comme s'il était drogué, il tremblait comme une feuille. Il avait l'air en trance ! Puis les millimètres se comblèrent... Sa langue s'appliqua totalement sur la parois de latex, à la limite de son anus. Theorem eut un moment d'extrême tremblements alors que son regard se voilait. Puis doucement il remonta sa langue contre la fente intime de Kamina. Il profitait, gardant la bouche ouverte, remontant doucement en laissant une traînée de salive sur le triangle de latex avant d'arriver malgré lui à la limite de l'élastique du string qui s'arrêtait, ne couvrant que son pubis épilé. Ca y est. C'était terminé. Il garda la bouche ouverte un moment, réalisant soudainement tout ce qu'il venait de faire avant de retomber mollement au sol après un an de privation. Lécher ce string l'avait brisé. Son regard se voila un instant et il regarda Kamina au dessus de lui, ses oreilles bourdonnant comme s'il était sourd, sentant encore la surface odorante et goutue du latex, comme s'il l'avait toujours sur la langue.

"M... M'abandonne pas Kamina... Pitié... Tu es... Tu es trop belle... J'en voudrais encore plus..."

Ishtar se rapprocha doucement, caressant Melinda avant de lui murmurer quelque chose dans le creux de l'oreille. Elle lui dit alors la suite du jeu qui allait s'avérer totalement inédite ! Certain que Melinda n'avait jamais vu un truc pareil et n'était pas prête de le voir. Une année complète de préparation et de stress pour Theorem devait mettre une dose conséquente de frustration en lui. Mais il y avait une raison... et le résultat se montrait là dans un état brut en montrant Theo comme brisé... Mais la suite allait être encore plus délicieuse quand il allait être demandé à Alice de raconter sa délicieuse baise avec Wygliff. En plus, Theorem allait pouvoir nettoyer Alice mais sa pratiquer de cunni, juste faire retomber la semence par gravité directement dans sa bouche.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 48 vendredi 03 juillet 2015, 23:32:18

Il y avait quelque chose de pathétique et de larmoyant dans la manière dont Theorem entreprit de lécher ce string. Une année de frustration sexuelle à Inferis, un paradis de la luxure, un paradis du sexe et du latex, pour n’importe quel homme, ce devait être horrible. Juste à côté de Theorem, Mélinda était aux premières loges pour sentir le sang totalement surexcité de l’homme. Le brave n’en pouvait plus, et était sur le point de tout lâcher, de s’abandonner totalement... Mais impossible de jouir, la cage de chasteté continuait à le restreindre. Oui, ce qu’Ishtar lui faisait faire était une sorte de torture, une redoutable torture, jouant sur la privation sexuelle. On en avait perdu la raison pour moins que ça, et la manière dont Theorem lécha le string de Kamina... Il y avait presque quelque chose de religieux dans la manière dont il le faisait, de sacré. Oui, c’était ça... Il léchait ce string comme un dévot face à son idole. Sourire ravi sur les lèvres, Kamina le laissa faire pendant quelques temps, et Mélinda, elle, continuait à caresser les cheveux de Theorem. Elle était capable d’avoir de l’empathie pour les autres, et elle était un peu désolée pour Theorem... Mais  sa compassion ne se muait pas en une sorte de généreuse sympathie, mais plutôt en une envie de jouer encore avec lui. Mélinda n’était pas comme Alice. Elle n’était pas une fleur bleue qui voulait que tout le monde soit heureux et ne souffre jamais. Mélinda, elle, savait combien souffrance et plaisir étaient liés. Elle savait que la passion, à l’origine, et étymologiquement parlant, était souffrance. Theorme souffrait atrocement, une douleur qui partait de son sexe négligé, d’une envie de jouir insatisfaite depuis des mois et des mois, des jeux pervers et cruels d’Ishtar. Indéniablement, cette dragonne était une femme redoutable, et Mélinda était bien contente de s’en être faite une amie.

Finalement, Kamina se retira, malgré les supplications d’un Theorem, et Ishtar se rapprocha alors, se glissant dans le dos de Mélinda. Elle sentit ses mains sur ses joues, glissant ensuite sur ses épaules, et soupira de plaisir, puis tourna la tête vers elle. À voix basse, Ishtar lui expliqua la suite du programme, qui commençait par Alice et Wygliff. Silencieuse, Kamina, elle, s’écarta de Theorem... Et conserva son string.

« J’espère que ça en valait le coup, Theorem, et que tu en as profité... »

Elle lui souffla un baiser suivi d’un clin d’œil, puis s’écarta alors. L’autre esclave agit alors, et mit autour des lèvres de Theorem un gag ball, destiné à ne pas l’écouter se plaindre, car Mélinda ne voulait pas qu’on la dérange pendant qu’elle observait le spectacle... Le spectacle se déroulant sous leurs yeux.

Alice venait d’inverser les rôles, et se tenait au-dessus de Wygliff, et remuait sur lui. Le beau Terranide avait ses mains posées sur les hanches de la femme, et la Princesse, elle, était en train de s’élancer vers le Septième Ciel. Wygliff avait une belle verge, et lui aussi était bien excité. Mélinda, elle, se faisait la réflexion que le cheminement de Wygliff avait dû être relativement similaire à celui de Theorem. Les hommes n’avaient pas une très bonne espérance de vie à Inferis s’ils voulaient rester des hommes virils et endurcis. Wygliff remuait donc sous le corps d’Alice, un corps magnifique, traversé de part en part par le désir.

« Haaaaa... !! »

Mélinda l’observait, en souriant. Alice prenait son pied, et c’était l’essentiel. La verge de Wygliff disparaissait totalement dans son corps, tapant dans le fond de sa grotte, heurtant son clitoris. Les corps remuaient en harmonie, et Alice finit par jouir, tout comme Wygliff... Un bel orgasme, avec un corps en sueur et nu, aux seins gorgées d’amour. Alice était belle, oui, une magnifique et blonde beauté, et la voir ainsi jouir était un véritable régal pour les yeux... Ainsi que pour les oreilles.

Alice se pencha vers la tête de Wygliff, et l’embrassa tendrement en souriant... Puis tourna la tête, et réalisa que quantité de paires d’yeux l’observaient. Sa main se transforma alors en poing qu’elle posa devant sa bouche. Déjà rouges, ses joues rougirent encore un peu plus.

« Euh... J’ai crié trop fort ? »

Mélinda sourit alors, et s’avança vers elle, puis posa ses mains sur ses hanches, et l’embrassa.

« Pas du tout... C’est juste que, vois-tu ;, Ishtar voulait s’assurer que la Princesse de Sylvandell prenait bien son pied, tout comme il faut... »

Clignant des yeux, Alice regarda l’intéressée, et répondit ensuite :

« Et bien, euh... Wygliff est un très bon amant, oui...
 -  Hurler comme une folle ne te dérange pas, mais tu trembles comme une feuille à l’idée de dire que tu as eu un orgasme, hein ? »

La petite Princesse rougit encore plus en baissant les yeux.

C’était exactement ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 49 lundi 06 juillet 2015, 11:31:48

Theorem resta piteusement à genoux et les mains dans le dos, menotté et en plus de ça, bâillonné par une gag ball. Il regarda Alice prendre son pied, baiser avec ce superbe éphèbe qu'était Wygliff. Un prince esclave, voila qui était rare, mais c'était un peu le trophée le plus prisé des jouets d'Ishtar. Elle avait conquis les peuplades alentours à Inferis, et maintenant qu'elle voyageait en bateau, de nombreux petits peuples des îles avaient connus le plantage de drapeau dans leur ville avant de voir les infernois se livrer à la sélection des spécimens. Ishtar avait même dans ses rangs une jeune soubrette, un travestit qu'elle baladait un peu partout mais qui était une véritable prouesse. Autrefois guerrier puissant et viril qui s'était opposé à la dragonne, elle l'avait vaincu, brisé, avant d'entreprendre de le dresser et de modifier son corps au point d'en faire un travestit parfaitement réussis si bien que peu de monde pouvait s'en douter. A l'instar de Theorem cependant, cette soubrette avait été dressée à la frustration mais avait totalement acceptée son statut de sous-infernois, avant de finir castré comme beaucoup d'hommes d'Inferis qui refusaient de passer au statut de femboi, afin d'éliminer génétiquement les montagnes de muscles des castes d'Inferis. Ca excitait d'ailleurs beaucoup de trimbaler sa soubrette un peu partout, de repenser au guerrier barbare et musclé qu'il était, et de maintenant le voir nettoyer cadres et biblo, en repensant son pubis débarrassé de sa verge et ne possédant qu'un pertuis pour l'urine sous sa petite culotte de fille. On lui avait même enlevé sa prostate, pour garantir une absence complète d'orgasme. Ca pouvait sembler cruel et sans pitié, mais c'était un procédé tout a fait normal à Inferis qui avait "intégré" à la population des centaines d'anciens soldats de Focus Naviento sous la forme de travelo castrés. Mais revenons à Alice qui avait carrément prit son pieds avec Wygliff, et qui maintenant se faisait questionnée par Melinda pour avoir un maximum de détails cochons à la baise torride qu'il y avait eut devant eux. Sa fente trempée de mouille et du sperme de son amant non loin du visage de Theorem qui ne pouvait pas s'en approcher. Quelle beauté... Le Joyaux de Sylvandell n'avait pas volé son surnom et chatoyait les sens de Theorem qui aurait rêvé de poser ses mains de simple manant sur elle... Mais une princesse comme elle méritait un prince comme Wygliff. Lui n'avait pas de titre.

"Princesse... Je me suis assez reposé... Nous pouvons continuer."

Dit alors l'homme salamandre alors que sa verge avait reprit une vigueur exceptionnelle. Il retrouvait son endurance rapidement et, doucement, il se mit à embrasser Alice. Ses lèvres étaient douces et il faisait ça terriblement bien... Sa langue glissait contre celle de la princesse alors qu'il balada un peu ses mains sur elle. Doucement, il caressa son clitoris tout en la faisant basculer en missionnaire. Wygliff était doux, charmeur, très doué... Il ne tarda pas à enfoncer sa verge droite et solide dans le corps de la princesse, repoussant le sperme de sa précédente éjaculation avant de reprendre ses vas et vient charnels dans le corps de la princesse en sentant les jambes de cette magnifique blonde se croiser dans son dos. Wygliff commença une nouvelle phase de sexe, la pénétrant avec amour alors qu'il l'embrassait. Ca n'avait pas l'air "mécanique" cependant mais Wygliff avait visiblement de vrais sentiments pour Alice, qu'il exprimait maintenant en lui faisant tendrement l'amour. Pendant ce temps, Ishtar alla voir Kamina et ne tarda pas à la coller contre le mur avant de l'embrasser jalousement en roulant sa langue avec la sienne. Kamina n'avait pas juste l'uniforme d'infirmière, elle ETAIT infirmière et dosait les hormones de la dragonne pour qu'elle reste une transsexuelle active et que son sexe ne se ratatine pas. A ce sujet, les infernois étaient en avance. Ishtar l'embrassa longuement, frottant sa verge tendue contre son petit string triangulaire avant de lui lever une cuisse gainée de latex tout en la pelotant, l'embrassant avec force et lui sourire perversement.

"Theorem a l'air brisé... Quand tu commencera ses injections d'hormones pour travailler plus son côté féminin, tu ouvrira enfin les cuisses pour lui ? Je le sens à deux doigt d'accepter d'être un femboi... Je ne veux pas être obligée de le faire castrer comme ma soubrette."

Pendant ce temps, Theorem gémissait sous sa gag ball, gigotant faiblement à côté d'Alice qui l'obligeait à regarder. Est-ce que son cul ouvert allait donner envie à Melinda d'enfoncer sa verge dans le fondement du travelo ? De le sodomiser pendant qu'il matait Alice se faire sauter à nouveau par Wygliff ?...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 50 vendredi 10 juillet 2015, 02:12:01

Mélinda connaissait plutôt bien Alice. Si elles n’avaient pas le même sang, on pouvait dire qu’elles étaient presque comme des sœurs. Elle venait de faire l’amour avec Wygliff, absorbée dans ce qu’elle avait fait, mais, maintenant qu’elle voyait tout ce monde devant elle, elle était gênée... Et encore plus quand elle vit la position dans laquelle se trouvait Theorem, ou combien le jeune homme avait l’air de souffrir. Elle le regarda en clignant des yeux, et se pinça les lèvres, en se demandant toujours si ce qu’il vivait était moralement acceptable... Certes, c’était ce qu’il voulait, mais jusqu’à quel point pouvait-on se fier au consentement d’une personne ? Alice n’aimait pas ça... Et Mélinda le sentait. La Princesse était une jeune fleur, naïve. Elle avait gagné en perversion à force de croiser des femmes comme Mélinda ou comme Tinuviel, mais il y avait toujours, en elle, ce fond d’innocence et de douceur, ce fond qui se heurtait à ce qu’elle vivait ici. La vampire restait donc près d’elle, et lui caressa une joue.

« Ne t’en fais pas pour Theorem, nous prenons soin de lui...
 -  Oui, mais...
 -  Shhtt... »

Mélinda posa un doigt sur ses lèvres, puis l’embrassa tendrement. Entre-temps, Wygliff se redressa, et se glissa dans le dos d’Alice, caressant son corps. Elle sentit son sexe caresser son corps, et se retourna vers lui, puis regarda brièvement Mélinda, qui lui fit signe de la tête d’y aller. Elle se mordilla les lèvres, puis se glissa ensuite sous le corps de Wygliff... Et l’homme retourna la pénétrer. Wygliff avait toutes les raisons du monde de se montrer énergique ici. Vu ce que Mélinda voyait des hommes à Inferis, ils ne devaient pas avoir souvent l’occasion de faire l’amour... Et la frustration sexuelle semblait être l’élément qui les caractérisait. Alice se retrouva donc sous le corps de Wygliff, et ce dernier s’empressa de la pénétrer, retournant en elle.

Alice poussa un long gémissement en se tortillant sous son corps, sous sa fourrure douce et chaude. Ses doigts se glissèrent dans sa fourrure, et Mélinda s’écarta rapidement. Kamina s’était éloignée, et il ne lui restait donc plus qu’une esclave, et le pauvre Theorem, qui avait toujours sa cage de chasteté. Wygliff s’enfonçait agréablement dans le corps d’Alice, qui soupirait de plaisir, et l’embrassa. Les deux amants s’enlaçaient et se faisaient encore l’amour, et la main de Mélinda caressa les cheveux de Theorem.

« Tu vois ? Ils se font l’amour avec passion... Wygliff a l’air heureux de profiter de sa chatte. Pas toi ? »

Elle le narguait encore, et il fallait bien admettre que voir Alice ainsi... Ça ne la laissait pas indifférente. La femme ne tarda pas à gémir et à soupirer, et Mélinda se retrouva dans le dos de Theorem. L’esclave restant se rapprocha d’elle, et elles s’embrassèrent, la femme se glissant contre sa hanche, déposant une main pour caresser ses fesses, l’autre frottant ses seins.

« Son petit cul a été préparé par Kamina pour vous, Maîtresse... glissa la femme.
 -  Oui... C’est aussi ce que je me disais. »

Mélinda ferma les yeux, et sa verge tapa contre les fesses de l’homme. Le sexe anal devait être quelque chose auquel il était habitué, car, de ce qu’elle avait cru comprendre, son cul était fréquemment visité. La vampire retourna donc en lui, et sentit, dans la foulée, la main de l’esclave s’enfoncer dans son fondement, glissant un doigt, puis ensuite un autre.

Entre-temps, Kamina s’était faite alpaguer par Ishtar, et se retrouva contre le mur, tremblante d’excitation, comme à chaque fois qu’Ishtar se frottait contre elle. L’infirmière avait effectivement pour responsabilité la verge d’Ishtar, dont elle prenait grand soin, veillant à ce qu’elle reste toujours dure et forte. Elle effectuait ainsi des mesures sur son sexe en érection, adaptant en fonction ses dosages d’hormones. L’idée était que le sexe d’Ishtar reste toujours aussi gros, et qu’il soit le phallus le plus volumineux d’Inferis. Il en allait de l’honneur et de la réputation d’Ishtar, et Kamina y veillait donc.

Parmi ces fonctions, elle s’occupait aussi du sexe de Theorem... En fait, si Kamina aurait dû décrire précisément ses fonctions, elle aurait dit qu’elle était « vergophile », un néologisme qui, pour elle, désignait l’examen et l’étude des verges. C’était sa grande spécialité, et elle avait été jusqu’à obtenir des études tekhanes pour perfectionner ses talents. Elle pouvait ainsi sentir la verge d’Ishtar contre ses cuisses, tandis que cette dernière lui avait fait une proposition sur Theorem :

« Theorem a l'air brisé... Quand tu commencera ses injections d'hormones pour travailler plus son côté féminin, tu ouvrira enfin les cuisses pour lui ? Je le sens à deux doigt d'accepter d'être un femboi... Je ne veux pas être obligée de le faire castrer comme ma soubrette. »

Avec Ishtar, le sexe était féroce, sauvage, et elle avait bien emballé Kamina... Cette dernière se mordilla les lèvres, et lui répondit avec une lueur espiègle dans les yeux :

« Oh, je le laisserais me prendre... Mais je veux continuer à rester la testeuse privilégiée de la solidité de ta verge, Ishtar... »

Hors-de-question qu’elle revienne sur son rôle ! Se faire sodomiser par Ishtar était tout simplement trop bon pour qu’elle passe à côté !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 51 mardi 14 juillet 2015, 19:11:23

Theorem avait une mine de frustration bien marquée sur le visage alors qu'il avait toujours sa gag ball dans la bouche. Il se bavait dessus à force de rester la bouche ouverte comme ça et il se rendait des plus ridicules. Il avait en face de lui la belle Alice se faire prendre juste sous ses yeux par Wygliff. Theorem avait pour le coup une quantité astronomique d'insultes qu'il aurait put dire tellement il enviait ce beau terranide salamandre. Il avait tout pour lui ! Il était beau, mignon, efféminé, doux, en plus d'être endurant, d'avoir une verge digne de ce nom, d'être de lignée royale et se faire une des plus belles femmes qu'on pouvait voir à Terra. Et lui ? Il devenait fou de désir et avait même perdu Kamina qui lui avait laissé dans la bouche le goût et la texture de son string en latex. Mais il n'aurait plus rien d'autre et peut être même que la dragonne allait pousser encore plus la chose en le privant définitivement ? En faisant de lui une simple soubrette castrée ? C'est en tout cas ce qui était arrivé à cette soubrette dont Ishtar s'était occupée en modelant ce gros guerrier baraqué ! Et lui alors ?... Mais il fut sortit de sa torpeur en sentant soudainement la verge de Melinda sur son postérieur. Il chercha à la regarder mais... La vampire ne tarda pas à s'enfoncer en le faisant gémir comme une fille dans sa gag ball.

"Huuuh ! Guuuuuuuuuh !"

Ishtar de son côté caressa et embrassa longuement Kamina en la doigtant doucement contre le mur, cachée dans la vapeur. La dragonne continua longuement son jeu de séduction et de plaisir avant doucement la prendre en lui murmurant des trucs à l'oreille. Elle fit serrer les jambes de l'infirmière dans son dos et continua de longuement la prendre en anal tout en doigtant son vagin serré, roulant sa langue avec la sienne. Ce que Ishtar disait à Kamina devait sacrément la faire tremper... Notamment qu'elle s'amusait avec Theorem, mais qu'avec elle c'était différent, plus profond... En même temps, elle connaissait Kamina depuis presque plus longtemps que Theorem. Disont bien avant que la dragonne et la hyène soit en couple. Du coup, ça apportait de l'eau au moulin de la situation et Ishtar adorait voir Kamina amoureuse... Elles firent délicieusement l'amour dans la vapeur avant d'éjaculer enfin dans le postérieur de l'infirmière. La dragonne transsexuelle lâcha un grand soupire de satisfaction avant de se retirer, essuyant l'anus dilaté de Kamina avec sa main pour récolter sa semence sur ses doigts recouverts de latex, mettant ainsi ses deux doigts dans la bouche sexy de son amante.

"Héhé... Ma sexy infirmière..."

Elle l'embrassa pour partager la semence dans un tendre baiser. Puis une fois ce moment intime passé, Ishtar revint vers Theo, Alice et Melinda. Elles devaient avoir finit de baiser. Wygliff avait visiblement décidé de prendre son temps avec la princesse, mais Melinda semblait avoir terminé tout juste avec Theorem. La dragonne caressa les cheveux de sa soubrette avant de décrocher sa gag ball.

"Tu dois devenir complètement dingue... Ta petite bite te manque... ? Tu sais, tu n'as qu'un truc à faire maintenant ?"
"Huh... Huh ?"

Ishtar voyait qu'elle venait de captiver l'attention de son soumis. Doucement, elle sortit le porte-feuille de Theorem, récupéré dans le vestiaire. Elle s'empara de sa carte d'identité.

"Regarde, sur ta carte, tu es indiqué comme garçon... Ca tombe bien que Melinda ait choisis cette jolie blonde... Tu sais qui elle est ? C'est ma castratrice, Amanda. Elle a une sacrée technique ! Elle a sûrement coupé plus de verges et de testicules que je ne l'ai jamais fait. Elle a une technique si parfaite qu'elle sait même retirer la prostate des garçons. Et d'après le droit Infernois, tu devrait offrir ta verge à la Mère des Mères, pour garder ton privilège d'être Infernois. Amanda, et si tu commençait à inspecter la verge de Theorem pour qu'il reste infernois ?"

Elle ouvrit sa cage de chasteté et le redressa soudainement, laissant à Amanda tout le luxe d'observer la verge de Theorem et peut être même déjà anticiper ce qu'elle devait faire pour le débarrasser de sa virilité. On avait ramené le sac en cuir des affaires à Amanda et sa technique était si au point qu'elle pouvait le faire ici, et utiliser des onguents cicatrisants pour qu'il ait sa plaie qui se referme aussi sec.

"N... Nooon !"

Theorem se débattait doucement dans la prise d'Ishtar, mais il était piégé.

"Tu peux t'en sortir... En devenant un femboi, comme Wygliff..."
"Un... Un femboi ?"
"Oui, et cesser d'être un garçon, abandonner ta virilité."

L'image de son père lui revint. Il n'aurait pas accepté qu'il devienne une lopette, qu'il abandonne le peu de virilité qui lui restait. Peut être même son père aurait mieux comprit qu'il y laisse sa queue que d'y laisser son honneur et égo d'homme. Theorem semblait en plein duel interne alors qu'il se débattit un peu plus.

"N... Non... J... Je peux pas... Accepter ça..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 52 vendredi 17 juillet 2015, 01:58:50

Le sexe était une composante essentielle de ce moment, sans aucun doute la plus importante. Mélinda avait recommencé à pénétrer Theorem, sans aucune autre raison précise que l’envie de jouir dans un cul. Elle aurait pu le faire avec Amanda, qui était réellement une femme au corps magnifique, mûr et bien proportionné, mais elle ne voulait pas négliger le jouet favori d’Ishtar. Et puis, il fallait bien reconnaître que le spectacle des corps enlacés de Wygliff et d’Alice était irrésistible, et excitait énormément Mélinda. Alice était l’une de ses amantes régulières : elle était belle, intelligente, suffisamment douée pour être une perverse, tout en faisant preuve de cette espèce de naïveté intrinsèque à sa personne... Et elle était de sang bleu, soit tout un ensemble de raisons pour que Mélinda lui réserve un traitement très particulier, traitement dont Alice s’acquittait avec la plus grande des satisfactions. Et la voir là, prise par Wygliff, était un régal. Le Terranide-salamandre se montrait autant affectueux que passionné, aussi doux que brutal, exactement comme on se devait de l’être. Les voir était un vrai régal.

De son côté, Kamina se faisait, encore une fois, prendre par Ishtar... Et, comme toujours, c’était quelque chose qu’elle adorait. La femme ne s’en était jamais cachée : elle aimait profondément Ishtar. Elle ne couchait presque qu’avec elle, et c’était grâce à Ishtar que Kamina avait développé son attirance pour la sodomie. La chose était si vraie qu’elle était toujours, de fait, vierge, puisque son hymen n’avait jamais été percé. Oh, elle avait déjà joui, mais elle n’avait jamais été pénétrée par là, Ishtar préférant toujours la sodomiser. Avec le temps, Kamina savait que sa virginité vaginale prenait une valeur de plus en plus forte, et était progressivement rentrée dans un mécanisme consistant à refuser toute pénétration par ce côté, afin de se focaliser sur son cul. Elle adorait les sodomies et les gorges profondes, ce en quoi elle était toujours ravie par Ishtar. Ishtar qui la prit donc contre le mur, avec une Kamina qui jouissait et couinait, avant de jouir à nouveau, puis de sentir, dans ses fesses, le sperme d’Ishtar, ce sperme dragonique qu’elle avait bu à de maintes reprises, et qu’elle but encore ici.

« Hmmm... !! »

Kamina connaissait le droit infernois, et elle savait quelles étaient les options de Theorem. Un mâle infernois n’avait pas une très bonne position, ce qui expliquait pourquoi beaucoup d’entre eux choisissaient de partir. Ils devaient être castrés. La seule porte de sortie, une alternative, était de renoncer à leur statut d’homme, pour rejoindre un autre genre sexuel : « Femboi ». C’est ce qu’Ishtar alla proposer à Theorem. Kamina resta en retrait, les observant en croisant les bras. Elle s’était occupée autant de Theorem que d’Ishtar. Quand on avait une cage de chasteté autour de son sexe à perpétuité, il pouvait se passer quantité de problèmes. L’organe génital ne servait pas qu’à exprimer des besoins purement sexuels, mais aussi des besoins physiologiques. Et, même au-delà de ça, il fallait souvent changer la cage, ou nettoyer le sexe, quand il était trop marqué par la cage, le tout en se débrouillant pour que le sujet ne jouisse pas. Kamina avait donc joué avec les verges d’Ishtar et de Theorem, et elle aurait volontiers pu utiliser des hormones spéciales pour réduire la taille de son sexe, une pratique commune quand on s’engageait pour une castration.

Ishtar expliqua donc à Theorem qu’il pouvait choisir ce statut, et proposa à Amanda d’inspecter cette verge. Amanda, qui savait évidemment comment Ishtar fonctionnait, sourit, et fila sous le ventre de Theorem, qui refusa catégoriquement l’idée d’être un Femboi.

« Oui, je peux le faire ici... Kamina a entretenu ce sexe pendant une année. Il faudra commencer par une piqûre pour couper le système nerveux à cette hauteur, puis je pourrais le retirer... Je peux le faire cet après-midi... »

Silencieuse, Mélinda se pinçait les lèvres, espérant qu’Alice n’entendrait rien. Si  on parlait de castrer Theorem sous son nez... Il y avait de fortes chances pour qu’elle s’énerve, et souhaite partir. La vampire connaissait Alice, elle était une tête brûlée. Oh, elle était douce, gentille, aisément manipulable... Mais, quand elle s’énervait, il était difficile de lui faire entendre raison. Là, elle héritait du tempérament de son père, Tywill Korvander, l’un des hommes les plus butés qui puissent exister.

Dans cette discussion, la vampire choisit de rester silencieuse. Ce statut de « Femboi » lui était inconnu, et, pour elle, soit on était un homme, soit une femme. Certes, elle pouvait se faire pousser une verge, mais Mélinda se considérait avant tout comme une femme. Elle ne voyait pas l’hermaphrodisme comme un troisième sexe, car, de son point de vue, il y avait un sexe reproducteur, et un sexe qui aidait à reproduire. Une dualité, qui correspondait aux dualités universelles et fondamentales. Elle ne se voyait donc pas rentrer dans ce débat, surtout qu’il semblait essentiellement concerner la relation  entre Theorem et Ishtar... Et elle, elle n’était plus la Maîtresse de Theorem.

Elle se lavait donc les mains de cette discussion entre les deux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 53 vendredi 17 juillet 2015, 15:24:30

Ishtar remarqua l'attention particulière que Melinda eut pour Alice (actuellement au septième ciel) et la sensibilité de parler d'émasculer Theorem. Du coup, la dragonne fit clairement signe à Amanda de ne pas continuer son inspection. Le délais pour émasculer Theo n'étant pas épuisé, elle n'avait pas encore d'obligations légales de le faire. Elle pouvait faire durer la procédure encore un peu, donc autant se faire plaisir encore une fois. Après, il y aurait un choix à faire et Theo s'obstinait à vouloir être toujours considéré comme garçon, comme un mâle. Ca n'allait pas très bien dans son sens, et son sexe allait en pâtir, mais pour l'instant, seule les premières pierres de la soumission extrême de Theo et son passage en femboi avaient été posées. Il fallait juste un peu plus enfoncer le clou. Ishtar s'approcha de Melinda, lui murmurant quelque chose. Mais pour vous, les lecteurs, voici ce qu'elle lui soupira au creux de l'oreille.

"Theorem est pratiquement à point... Mais visiblement, ça prendra encore un peu de temps... Il a peur de se déshonorer de son père en devenant un femboi. Et il est prêt à sacrifier sa verge pour ça. Je ne peux pas accepter qu'il soit aussi dévoué à quelqu'un d'autre que moi... Je vais le faire me vénérer... Laissons Alice s'éclater avec Wygliff. Ils sont partit pour la nuit."

La dragonne prit la main de Melinda calmement avant d'attraper Theorem par sa queue de cheval pour le redresser. Il fut bien obligé de suivre le rythme et se redressa rapidement. Les mains toujours menottés dans le dos, Ishtar préféra passer à la laisse, tirant son travelo hors de la "piscine" pour rejoindre d'autre quartiers. Pour l'occasion, la dragonne remit la gag ball dans la bouche de son soumis et rajouta un bandeau sur ses yeux, l'aveuglant alors qu'elle tirait toujours son soumis calmement, accompagnant Melinda avec Amanda et Kamina. Leurs pas les conduisirent calmement à la chambre d'Ishtar, pour le coup encore dans le désordre qu'ils avaient provoqués plus tôt en copulant comme des malades. Ishtar s'installa devant Theorem en s'asseyant sur le bord du lit, les draps en vinyle noir faisant de jolies vagues sous ses fesses.

"Commencez les filles... Vous serez superbes sur ce lit... Kamina, tu veux bien m'embrasser puis uriner sur Theo pour débuter les festivités ?"

Tout en disant ça, elle sortit un gode long à double côté, habituellement utilisé par les lesbiennes alors qu'elle commençait à le lubrifier. Et pour faire ça salement, elle étala le gel avec trop de matière, en faisant goutter sur elle, le lit, ses cuisses... Mais c'était visiblement pour elles deux. Puis elle pencha son regard vers Melinda et Amanda. Elles avaient l'air de se plaire mutuellement...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 54 dimanche 19 juillet 2015, 02:40:28

Mélinda connaissait le passé de Theorem. Il avait été son esclave, après tout, et elle avait appris de qui il descendait. Son nom complet, de fait, était Theodorik Stanov, et il était le fils d’un chevalier humain, Tobor, et d’une Terranide-hyène, Annava. Un courageux chevalier, qui était tombé en affrontant des Terranides-hyènes, avant de progressivement devenir le compagnon d’Annava, puis le père de Theodorik. De ce qu’elle savait, Theorem rêvait de retrouver son père, mais, si Tobor avait vu la loque humaine que Theorem était devenu, il serait devenu fou de rage. De la part d’un chevalier humain, on pouvait s’attendre à ce qu’il soit doté d’un caractère en acier trempé. Mélinda avait bien essayé d’obtenir des informations sur Tobor, mais elle avait manqué de temps, et, ensuite, Ishtar s’était proposée pour acheter Theorem, à une somme astronomique. Elle avait donc oublié cette histoire, qui revenait maintenant, et, fort heureusement, elle n’était plus concernée. Elle était juste venue pour faire plaisir à une femme puissante, une femme avec qui, sur le long terme, la vampire espérait bien mener des affaires juteuses.

Elle suivit Ishtar, Theorem, Kamina et Amanda dans les coursives du navire. Le petit groupe laissa Alice et Wygliff. Mélinda ne pouvait noter que, lentement, le trio avait été séparé. Aurait-elle été un brin plus paranoïaque qu’elle aurait demandé à retrouver Samara, juste pour s’assurer qu’elle allait bien. Cette dernière avait été écartée par Ishtar quand elle avait refusé de coucher avec Theorem, ce qui avait visiblement froissé Ishtar. Mélinda, elle, n’avait guère été surprise. Il faudrait plus qu’une demi-portion pour amener Samara à se rapprocher du sexe masculin, il faudrait à la fois un homme qui soit doux et viril. Toute l’assurance de Samara fondait rapidement face à la possibilité de coucher avec un homme, et elle ne laissait l’occasion à personne de la voir en faiblesse. Samara était belle, puissante, mais aussi très fière, et très arrogante. Elle ne voulait pas qu’on la voit sous un jour de faiblesse, et Mélinda pouvait comprendre ça... Elle était un peu pareille.

Le groupe retourna dans la belle chambre d’Ishtar, et, peu à peu, Mélinda s’habituait à l’odeur permanente de sexe et de sueur qui suintait le long des murs du navire. Elles se retrouvèrent tout autour du lit, et Mélinda laissa Ishtar s’occuper de Theorem. La vampire resta debout, se demandant ce qu’on attendait d’elle, maintenant. Elle avait bien compris les problèmes tournant autour de Theorem, mais, pour être honnête, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait y faire.

*Il n’est plus mon esclave depuis longtemps, je n’ai aucun ordre à lui donner...*

C’était à Theorem de prendre ses décisions. Il avait voulu retrouver sa liberté, à lui d’en assumer les conséquences. Mélinda reprenait lentement son souffle quand elle sentit un souffle le long de son sexe. Elle baissa la tête, cessant de regarder Ishtar et Kamina, la première lubrifiant un gode, l’autre se mettant à pisser sur Theorem, pour voir Amanda, à genoux à côté de son sexe.

« Vous savez, Mélinda, j’ai entendu parler de votre harem... En une autre époque, j’aurais adoré y être, et coucher avec vous...
 -  Je suis sûre que tu dis ça à tous ceux qui sont sur le point de se faire sucer par toi... »

Pour seule réponse, Amanda se contenta d’un sourire énigmatique, puis sa bouche alla prendre ce membre en bouche, et elle entreprit de le sucer. Mélinda, elle, se mit alors à soupirer de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 55 lundi 20 juillet 2015, 12:12:45

Oui, Amanda était une soumise, comme beaucoup de femmes ici présentes. Elle avait donc faite pas mal de choses pour que Melinda n'ait pas de loques hyper sexualisées, comme 50% des esclaves de la dragonne. D'ailleurs cet avenir guettait un peu Theorem à force de côtoyer Ishtar. Mais la hyène avait subie un an de chasteté forcée, ça commençait à faire long et depuis quelques heures, il subissait des tourments sexuels complets. La baise qui se déroula dans la pièce alors qu'il était menotté et les yeux bandés lui fut presque insupportable. Ishtar avait enfoncé le gode double dans son anus lubrifié avant d'enfoncer l'autre partie dans le postérieur de Kamina. Ca lui tentait de le faire comme une lesbienne et elle le fit ! Ishtar lâcha des cris de plaisir de concert avec Kamina alors que les bruits de succion d'Amanda sur le pénis de Melinda furent très intenses. La dragonne et la vampire s'en donnaient à coeur joie avant de jouir à même le lit, sans gêne. Les draps de latex devinrent vites immondes et dégoûtants. S'y déplacer rendait les mouvements collants et bruyants alors que la dragonne continua à se faire plaisir avec Kamina, habillées toutes les deux. Theorem avait le souffle court, rendu muet par sa gag ball. Il transpirait comme un dingue puis, finalement, au bout d'une bonne heure et demi de sexe intensif, Ishtar s'arrêta un instant pour aller à la rencontre de son soumis.

"Tu as bien tout visualisé ce que tu pouvait avoir... ? Je tient à ton petit sexe... S'il te plait, abandonne cet égo masculin débile. Ton père a bien épousé une shemale comme moi. Tu es fils d'une shemale. Il était peut être un homme viril, mais il est clair qu'il aimait le transgenre. Homme femme trans, peu importe... Accepte, mon chéri..."

Theorem tendit ses bras et la chaîne des menottes ne tardèrent pas à lâcher. Ishtar se recula un peu sur le coup et regarda son soumis s'enlever la gag ball puis le bandeau de latex. Il semblait en sueur, tremblant d'excitation alors que sa cage laissait échapper des gouttes de présperme. Le jeune Haiena semblait en plein doute et... il se blottissait soudainement contre elle, cherchant à la déshabiller, à atteindre sa clé de chasteté. Mais la dragonne l'arrêta doucement.

"Pas tout de suite, pas comme ça..."

Ishtar regarda Melinda avant de sourire. Puis elle caressa le petit corps androgyne.

"Dit-le à voix clair au moins devant Melinda... ton ancienne maîtresse."

Il ravala sa salive, le corps tremblant, drogué à tout le manque qu'il avait eut. Il avait subit trop de privation, il ne savait plus quoi faire. Cela faisait des semaines qu'il avait perdu pied et il sentait un grand stress lui nouer la gorge. Devant ce lit plein de luxure, il ferma un instant les yeux avant de le dire, enfin.

"J... Je... J'abandonne ma masculinité et mon égo masculin... Je... décide de devenir une sissy, une femboy... Et de ne plus être un garçon..."
"Tu en est bien sûr ? Je suis une représentante du droit d'Inferis, et la lois demande des témoins de sexe féminin pour valider ce que tu dis. Kamina et Amanda sont des citoyennes infernoise et seront tenue de valider ce que tu déclares... Et ton ancienne maîtresse peut le préciser ici."

Dernière chance de faire demi-tour !

"... Je suis un femboi !"

Ishtar déchira la carte d'identité de Theorem, victorieuse avant de sourire en caressant le corps androgyne Elle le débarassa de ses vêtements, le mettant dans son plus simple appareil à part ses gants et ses bas avant de sortir une tenue préparée pour l'occasion. C'était une sorte de harnais de latex que la dragonne lui mit, enjolivant son petit corps fin et délicieux. La dragonne le poussa soudainement en avant sur le lit, avant d'amener sa verge contre le postérieur de Theorem, lui retirant sa cage de chasteté avec doigté dès qu'elle fut en lui. Theorem lâcha un grand soupire alors qu'Ishtar agrippa sa queue de cheval pour le redresser pendant la sodomie. Il faisait face à Kamina, Amanda et Melinda. Tout en sodomisant Theorem, Ishtar envoya des messages avec son téléphone pour vite officialiser la chose et aussi rapidement inviter les deux autres invitées, qu'elles soient témoins.

"Hmmm... Ton petit cul est délicieux... Mais retiens-toi de jouir encore mon chéri... Peut être Kamina sera assez généreuse pour te faire lécher son string de latex en attendant, huhu... Ou ton ancienne maîtresse ?"

"Haa ! haaa! guuuh ! P... Pitié... han... Je veux... haah-hha ! Vous lécher... Han... Hmmmm !!!!"
« Modifié: vendredi 31 juillet 2015, 10:39:52 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 56 vendredi 24 juillet 2015, 02:07:14

Amanda avait un sacré goût de langue. Mélinda lui reconnaissait volontiers. La manière dont la femme la suçait avait quelque chose de magique, et, malgré son épuisement et son engourdissement, Mélinda sentit sa virilité se redresser bien rapidement. Ses mains caressèrent les cheveux de la femme, et elle se mit à soupirer, tout en jetant un regard vers Kamina et Ishtar. Sur le lit, les deux femmes étaient cul-à-cul, occupées à se sodomiser mutuellement, à l’aide du double gode d’Ishtar, qui trouvait enfin son utilité. La petite vampire avait bien compris que la dragonne avait envoyé auprès d’elle des filles auxquelles elle tenait beaucoup. Oh, Mélinda ne doutait pas de l’amour entre Theorem et Ishtar, un amour malsain, pervers, mais fort... Mais elle pensait aussi qu’il y avait quelque chose entre Kamina et Ishtar. Qui sait ? Peut-être qu’Ishtar avait rencontré Kamina à une époque où elle n’avait pas encore récupéré son Terranide-hyène. Oh, bien sûr, Mélinda ne faisait que supposer... Mais elle avait tendance à se fier à son instinct.

Et son instinct, en effet, n’avait pas si tort que ça. Ishtar avait longuement recherché Theorem, et Kamina supposait même que la politique d’ouverture menée par Ishtar, consistant notamment à se doter d’une flotte, avait en grande partie été liée par cette recherche. Avant cela, Inferis avait toujours vécu reclus dans son volcan, adoptant une politique isolationniste, et une stratégie défensive. Les Ashnardiens s’étaient cassés les dents sur Inferis, mais, après ça, Ishtar avait commencé à se rapprocher de l’Empire, à négocier avec eux, et à avoir sa flotte. Elle avait obtenu le droit de stocker la flotte dans des ports d’amarrage proches d’Inferis, avait construit d’autres ports, et, peu à peu, s’était dotée d’une belle flotte. Si elle était bien loin d’égaler la flotte nexusienne ou ashnardienne, elle était suffisamment impressionnante pour peser dans la balance. Et c’était en se rapprochant des Impériaux qu’ils avaient pu retracer le passé de Theorem, de son séjour à Sylvandell (il avait été facile de retrouver les traces de la transaction faite dans les archives royales), puis au harem de Mélinda. Quand les Infernois avaient appris que Mélinda ne revendait aucun esclave, quantité de scénarios avaient été envisagées pour le récupérer, allant d’un rachat à l’opération commando. Cependant, assiéger un harem impérial en plein cœur de la capitale n’était pas aussi facile qu’assiéger un petit manoir provincial, et, avec la fin du conflit avec l’Empire, il avait été dans l’intérêt d’Inferis d’éviter un conflit. Kamina était l’une des rares femmes à savoir combien Ishtar appréciait Theorem, une attirance qu’elle peinait à s’expliquer. Il avait beau être un homme, Ishtar l’aimait beaucoup, et elle le montrait en le torturant de la plus torride des façons. Kamina connaissait suffisamment Ishtar pour savoir que c’était, chez elle, une forme d’amour.

« Hum... ! »

Pendant que Kamina et Ishtar gémissaient et couinaient sur le lit, Mélinda, face à eux, sentait sa verge s’enfoncer dans la bouche de la femme. Oh, si c’était bon ! Les lèvres d’Amanda engloutissaient son sexe, sa langue remuait le long de sa queue, et Amanda, espiègle, avait relevé les yeux, regardant la belle vampire. Elle multipliait les gorges profondes. De fait, si Amanda n’était pas si occupée à Inferis, et si la ville n’était pas aussi éloignée de la capitale impériale, elle aurait volontiers fait un tour au harem de Mélinda, afin de trouver un moyen de coucher avec elle. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était une groupie, mais elle aimait beaucoup fréquenter les harems, et avait entendu parler, par le biais de Kamina, d’Ashnard, et de Mélinda Warren, la vampire qui avait Theorem sous ses ordres. Apprendre ça avait amené Amanda à se renseigner davantage sur cette petite femme, et c’est ainsi qu’elle avait enfin eu l’occasion de coucher avec Mélinda... Et cette femme était à la hauteur de ses espérances. Sa beauté, ses soupirs, sa perversion... Oh oui, comment ne pas aimer cette silhouette ? Fine et menue, ferme et forte, elle était tout et son contraire à la fois ! Belle, élégante, perverse... Et, quand elle gémissait, Amanda pouvait voir ses belles canines pointues, et se délectait des gémissements que la vampire poussait.

C’est ainsi que Mélinda finit par jouir dans sa bouche. Reprenant ses forces, elle vit ensuite Ishtar, après avoir sali son lit, retourner près de Theorem, en lui proposant de devenir définitivement son soumis, en renonçant à sa masculinité. Mélinda resta silencieuse, toujours debout, et vit Theorem se rapprocher d’elle, pour devenir un « Femboi ». C’était un terme bien mystérieux pour la vampire, mais elle comprit que les Infernois avaient une approche du sexe qui n’était pas dualiste.

« Et bien... Euh... D’accord. »

Honnêtement, pour elle, tout ça tenait plus du rituel idiot qu’autre chose, mais il fallait bien respecter les rites et les traditions de chacun. Mélinda avait juste compris que son rôle était d’être un témoin... Elle se retourna vers Amanda.

« Il faut que je signe quelque chose, ou.... ?
 -  Oh, et bien... Tu n’as qu’à signer dans ma bouche... »

Tandis qu’Ishtar parlait au téléphone, Amanda embrassa goulûment Mélinda, et sa main recommença à masturber sa verge. Elle se pencha en arrière, et s’assit sur un fauteuil, venant prendre Mélinda contre elle, une main sur sa nuque, l’autre branlant son sexe. La vampire gémit de plaisir, et, pour Amanda, c’était fascinant. Du fait de sa condition vampirique, elle avait encore conservé son corps d’adolescente, mais c’était une magnifique et perverse femme qui se trouvait là-dessous. Son sexe lui fit à nouveau mal, confirmant les talents d’Amanda.

« J’ai été masseuse avant de devenir castratrice, tu sais... Le sexe a une grande importance à Inferis, et les études d’infirmière impliquent des branches spécialisées dans les études des parties génitales. J’apprenais à masser des sexes en plastique avant de m’attaquer à des cobayes, l’objectif étant de les amener près de la jouissance et de la leur refuser. Celle qui faisait durer le plaisir le plus longtemps gagnait le droit de sodomiser notre maîtresse...
 -  Hmmmm...
 -  Et j’étais plutôt douée... »

Mélinda pensait qu’il n’y avait aucun peuple plus pervers que les Tekhanes... Mais les Infernoises s’en sortaient plutôt bien.

Alice ne devrait plus tarder, maintenant...
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015, 20:23:03 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 57 lundi 27 juillet 2015, 11:19:48

Il y eu une petite période plus calme mais au final, le trio de départ put être rassemblé dans la grande salle là où ils s'étaient rencontrés. C'était le Grand Hall du bateau et, même si Samara, Melinda et Alice étaient présentes, avec une tenue plutôt sexuelle de rigueur vu la cérémonie, il y avait d'autres personnes présentent, dont des soubrettes eunuques qui servaient rafraîchissements et boissons alcoolisées aux convives. Ishtar était encore dans son bikini en V, dans un état assez peu hygiénique alors qu'elle tenait son soumit en laisse, uniquement vêtu de ses gants longs, ses bas, son porte-jarretelle, son fundoshi noir et son haut de bikini plat. Ishtar caressa son postérieur devant tout le monde avant de s'annoncer à la noblesse d'Inferis présente et les invitées de marque. Pendant ce temps, Amanda et Kamina faisaient des mesures sur le corps de Theorem. C'était très précis les éléments pour être considéré Femboi. Finesse du visage, masse graisseuse, taux d'hormones... Tout y était. Pendant que les deux scientifiques finissaient d'officialiser les papiers, Ishtar prit la parole, peu concernée par sa tenue ou son hygiène.

"Il est de toutes maîtresses le grand plaisir de voir son soumis mettre par terre sa fierté d'homme. A chaque fois qu'un citoyen infernois, même d'origine étrangère, rejette sa nature masculine, c'est une victoire de plus sur le machisme qui a étouffé notre monde. Mon Vice-Amiral, Theorem, a enfin rejeté son ego masculin et ne sera plus considéré comme un homme."

Les papiers médicaux étaient validés. Elle poussa un peu le jeune homme vers la foule, ravalant doucement sa salive, il s'exprima dans ce plus simple appareil pour enfin officialiser la chose. Il en fallait du courage pour parler presque à poil devant des noblions décadentes, dont la plupart tenaient des soumis en laisse aussi. Il y avait notamment cette femme requin, Natasha, qui était la lieutenante du Czarina Tiamat. Elle tenait en laisse un garçon efféminé habillé simplement d'un tablier et vu ses bleus et ses traces de morsures, elle se faisait un peu trop plaisir avec lui. Mais il était quasiment le seul dans son cas alors que Theorem s'approcha du pupitre pour prendre la parole. Il reconnut aisément les trois femmes qui l'avaient fait craquer pendant la soirée, certaines involontairement comme Alice. Il hésita un peu à parler avant de voir le document officiel devant lui. Maintenant qu'il allait parler devant la foule, qui allait raconter à son tour... Tout Ashnard saurait qu'il reniait sa masculinité et on ne lui donnerait plus jamais du "monsieur".

"Je... J'accepte de renier mon ego masculin... Je laisse la société infernoise me conformer. Désormais... Je serais un Femboi. Et plus jamais je ne me réclamerait comme un homme. Ma Maîtresse Ishtar ne m'impose pas ce choix, je le prend de moi-même."

Il prit doucement une plume spéciale possédant de nombreux picots aux bords de la pointe. Il le prit avec sa main gauche et les picots s'enfoncèrent dans les coussinets de sa patte. Il lâcha un grognement discret et le sang coula dans la pointe. Il signa de sa main gauche son nom sur le document dans des lettres rouges foncées. Le document brilla un instant, signe qu'il était officialisé... Et les nobles applaudirent calmement. On se serait cru dans une soirée SM, et pourtant tout ceci était plus que légal et officiel. Être Vice-Amiral comportait un genre de droit de noblesse même à Inferis, et la dragonne revint au devant de la scène pour féliciter son esclave, l'embrassant doucement.

"Bien, festoyez les amis. Nous comptons un femboi de plus dans nos rangs !"

Le document signé, avec photo, documents médicaux et les signatures de témoignage de Melinda et d'autres nobles, fut mit dans une chemise officielle pour être envoyé au plus vite dans les registres officiels de la population. Mais vu la quantité de témoins pour cette soirée, c'était quasiment officiel, car même les feuilles du document étaient numérotés et dans un registre à part. Trop tard pour regretter, Theorem se retrouva dans les conversations avec Ishtar, toujours tenu en laisse. Il remarqua Alice très proche, servie par Wygliff qui s'éloigna temporairement. Il saisit l'occasion de lui parler.

"Ca y est, c'est fait... Comme mes droits ont changés je... hmmm... Et bien... Tu accepterais de moi... ce que tu fais avec Wygliff ?..."

Ishtar l'entendit, lui tirant un peu la laisse pour le rappeler.

"Au bout d'un an de chasteté, ce n'est pas Alice que tu prendras... Mais... Elle peut regarder si l'envie lui vient... Qu'en dites-vous, Alice ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 58 jeudi 30 juillet 2015, 11:19:14

Les trois invitées se retrouvèrent à nouveau ensemble, dans le Grand Hall, assistant à une scénario étrange. Theorem renonçait à sa masculinité pour devenir une Femboi, et, vu le nombre de personnes présentes, ça n’avait pas l’air d’être une petite cérémonie anodine. Il y avait beaucoup de monde, et Alice avait choisi de rester près de Mélinda. Pour le coup, si Samara avait toujours sa tenue, et faisait d’étranges sourires à des femmes sanglées en latex, laissant entendre qu’elle n’avait pas dû, elle non plus, s’ennuyer, dans les coursives de l’immense navire. Alice, elle, avait laissé Wygliff l’habiller. Elle portait ainsi un curieux ensemble rouge et noir en latex, sanglé, avec de longs gants luisants, et elle s’amusait à effleurer ses lèvres avec le bout de ses doigts. Mélinda souriait en voyant ça. Elle savait qu’Alice adorait le contact du latex sur ses doigts, ce truc à la fois frais et… Tendre. Porter du latex, c’était vraiment particulier, et on avait enduit ses bras d’un délicieux liquide permettant d’enfiler le latex en évitant les irritations.

La tenue, en réalité, avait été fournie par Mélinda, qui connaissait les goûts vestimentaires d’Inferis, et dont le seul souci était de bien se faire voir auprès de la faune locale. Ainsi, elle avait filé à Alice l’une de ses tenues, et, de son côté, avait opté pour un autre ensemble en latex et en noir, avec des espèces de froufrous blancs dans les angles, qui donnaient un petit côté « gamine » à une tenue super-sexy. Le latex ne dérangeait pas Mélinda, et, même chez elle, elle enfilait parfois des tenues de cet acabit. Les trois femmes étaient ainsi, et parfois, quelques femmes venaient les voir, pour les saluer. Alice, peu à peu, réalisait que, en réalité, elles étaient des invitées de marque.

« Ça n’a rien d’impressionnant, Majesté. Ashnard est l’une des puissances principales de Terra. Même si le conflit contre Inferis s’est terminé en queue de poisson, les Infernois savent qu’ils ne peuvent pas nous repousser éternellement sur le long terme. C’est une puissance isolée, et les puissances isolées ne durent jamais longtemps contre un Empire expansionniste. »

L’analyse de Samara n’était sans doute pas très objective, mais Mélinda, en toute honnêteté, s’en moquait un peu. La cérémonie eut ensuite lieu, Theorem montant sur l’estrade, annonçant à l’ensemble qu’il renonçait à soin sexe masculin. On invita Mélinda sur le podium, en lui présentant un document officiel, et elle signa de sa plus belle plume. Samara en profita pour s’écarter un peu, rejoignant un couple de lesbiennes, et Alice se retrouva donc toute seule, Mélinda étant restée à côté d’Ishtar, probablement pour tenter d’engager de vraies négociations, maintenant qu’elle lui avait rendu un petit service.

« Euh… »

Fort heureusement, la solitude de la Princesse ne dura pas fort longtemps. Wygliff la rejoignit, en lui proposant des rafraîchissements. C’était comme s’il existait, tout là-haut, une règle sacrée disant que, en cérémonie, une Princesse ne devait jamais rester seule. Elle eut à peine le temps de lui répondre que Theorem revint vers elle, en demandant à ce qu’elle lui fasse l’amour. Sursautant légèrement, Alice sourit à nouveau, et hocha la tête :

« Oh, tu sais, Theorem, pour ne rien te cacher, je n’ai pas tout compris à cette cérémonie, mais je serais honorée que… »

La Princesse n’eut pas le temps de poursuivre, car Ishtar revint la voir, tirant sur la laisse, rappelant ainsi Theorem à l’ordre. Ishtar proposa ensuite à Alice d’assister à la scène, et la Princesse, ne sachant pas trop quoi dire, cligna des yeux à plusieurs reprises, avant d’hausser les épaules :

« Ben… Euh… Oui, pourquoi pas ? Ce serait avec plaisir ! »

Ça lui semblait un peu bizarre… Mais bon, ce n’était pas la chose la plus étrange qu’elle avait vue ici, après tout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 59 lundi 03 août 2015, 11:49:17

Theorem était rouge de honte et Ishtar de son côté souriait perversement en entendant Alice accepter de regarder. Bon, aucune des trois personnes qu'avait invité Ishtar avaient comprit le sens de cette présentation. Ce n'était pas pour sens de simple rituel ou de simplement marquer le coup. Ce n'était pas non plus un évènement anodin. Le but était d'officialiser le fait que Theorem devenait un femboi, que ça se sache partout dans Inferis et le reste du monde au plus vite et ceci en invitant du gratin, mais aussi pour se féliciter d'enlever un homme des rangs de la masculinité. Le but in fine était de supprimmer d'Inferis tout les "hommes" à proprement parlé et de ne garder que des garçons efféminés, des transsexuelles, qui formeraient le côté "masculin" du pays. Les hommes musclés et costauds étaient tous quasiment systématiquement castrés. Il n'en restait plus beaucoup (une centaine) dans Inferis et la seule échappatoire à voir son service trois pièces délesté était de devenir un femboi ou un transgenre. Pour les infernois qui avaient connus une dictature machiste et la purge de pas mal d'hommes pour en faire des soldats décérébrés sous les ordres de Focus, compter un femboi de plus, c'était vaincre en profondeur l'ancienne dictature et anéantir l'espoir de la voir revenir. C'est pourquoi, chaque homme devenant un femboi était une excuse pour une fête décadente. A Inferis, le sexe définissait le rang et en prime, ils reconnaissaient plusieurs types de sexes, pas juste blanc/noir pour fille/garçon. Ishtar l'expliqua en détail à Alice mais surtout lui faire comprendre qu'elle n'était pas à l'origine de ces mesures. Tout cela venait d'un élan de vengeance qui était venu après la libération d'Inferis. Quand les femmes ayant subie l'infibulation et la ceinture de chasteté s'étaient vengés sur les hommes qui les tenaient en laisse. Du coup, la loi s'était ajustée à cette vengeance et aucun agent de la loi aurait put l'empêcher.

"Mais bon, assez du cour d'histoire. Venez, on aura plus de tranquillité ici."

Ishtar tira Theorem dans ce qui avait tout l'air d'un toilette mixte, mais anti-homme. Contrairement à ce qu'on indique le sexe au dessus, seul celui des hommes était barré. Cela signifiait que les transgenre, femboi et femmes pouvaient fréquenter l'endroit. Une fois dans la pièce carrelée, Ishtar prit un petit cock ring et l'ajusta sur la verge de Theorem. Un an de chasteté, il allait jouir en peu de temps de ce qui allait lui arriver.

"Ce n'est pas la belle Alice que tu va sauter mon chéri... Mais ta belle transsexuelle. J'ai bien le droit de passer en première, non ?"
"O-Oui je hmmmm!!!"

Dit-elle en l'embrassant, lui coupant la parole alors qu'elle le poussa sur un toilette. En douceur, elle poussa la partie string du sling bikini, retirant son gode anal en obsidienne pour le mettre dans un des lavabo, faute de le poser par terre. Theorem avait une belle érection, assis sur le toilette occidental avant qu'Ishtar ne le chevauche, faisant entrer le pénis du jeune travestit dans son fondement, lâchant un soupire. C'était rapide, digne de l'impatience d'Ishtar qui elle n'aimait pas la frustration, avant de commencer à monter et descendre sur le pénis de Theorem qui couina dans la poitrine siliconnée de la dragonne. Même en se faisait prendre, elle le dominait, sous le regard d'Alice. Elle lui adressa un regard cochon et pervers, espérant que d'autres voyeurs s'ajoutent. Ce fut le cas de Natasha, la femme requin, qui salua Alice d'un hochement de tête avant de glisser sa main dans sa propre culotte et de se doigter en silence en gémissant.

"Ils sont si mignons... J'adore voir Ishtar et son femboi s'unirent après une si longue abstinence... Ne trouvez-vous pas qu'ils sont mignons, Princesse Korvander ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : anal futanari bdsm ondinisme yuri