Amanda avait un sacré goût de langue. Mélinda lui reconnaissait volontiers. La manière dont la femme la suçait avait quelque chose de magique, et, malgré son épuisement et son engourdissement, Mélinda sentit sa virilité se redresser bien rapidement. Ses mains caressèrent les cheveux de la femme, et elle se mit à soupirer, tout en jetant un regard vers Kamina et Ishtar. Sur le lit, les deux femmes étaient cul-à-cul, occupées à se sodomiser mutuellement, à l’aide du double gode d’Ishtar, qui trouvait enfin son utilité. La petite vampire avait bien compris que la dragonne avait envoyé auprès d’elle des filles auxquelles elle tenait beaucoup. Oh, Mélinda ne doutait pas de l’amour entre Theorem et Ishtar, un amour malsain, pervers, mais fort... Mais elle pensait aussi qu’il y avait quelque chose entre Kamina et Ishtar. Qui sait ? Peut-être qu’Ishtar avait rencontré Kamina à une époque où elle n’avait pas encore récupéré son Terranide-hyène. Oh, bien sûr, Mélinda ne faisait que supposer... Mais elle avait tendance à se fier à son instinct.
Et son instinct, en effet, n’avait pas si tort que ça. Ishtar avait longuement recherché Theorem, et Kamina supposait même que la politique d’ouverture menée par Ishtar, consistant notamment à se doter d’une flotte, avait en grande partie été liée par cette recherche. Avant cela, Inferis avait toujours vécu reclus dans son volcan, adoptant une politique isolationniste, et une stratégie défensive. Les Ashnardiens s’étaient cassés les dents sur Inferis, mais, après ça, Ishtar avait commencé à se rapprocher de l’Empire, à négocier avec eux, et à avoir sa flotte. Elle avait obtenu le droit de stocker la flotte dans des ports d’amarrage proches d’Inferis, avait construit d’autres ports, et, peu à peu, s’était dotée d’une belle flotte. Si elle était bien loin d’égaler la flotte nexusienne ou ashnardienne, elle était suffisamment impressionnante pour peser dans la balance. Et c’était en se rapprochant des Impériaux qu’ils avaient pu retracer le passé de Theorem, de son séjour à Sylvandell (il avait été facile de retrouver les traces de la transaction faite dans les archives royales), puis au harem de Mélinda. Quand les Infernois avaient appris que Mélinda ne revendait aucun esclave, quantité de scénarios avaient été envisagées pour le récupérer, allant d’un rachat à l’opération commando. Cependant, assiéger un harem impérial en plein cœur de la capitale n’était pas aussi facile qu’assiéger un petit manoir provincial, et, avec la fin du conflit avec l’Empire, il avait été dans l’intérêt d’Inferis d’éviter un conflit. Kamina était l’une des rares femmes à savoir combien Ishtar appréciait Theorem, une attirance qu’elle peinait à s’expliquer. Il avait beau être un homme, Ishtar l’aimait beaucoup, et elle le montrait en le torturant de la plus torride des façons. Kamina connaissait suffisamment Ishtar pour savoir que c’était, chez elle, une forme d’amour.
« Hum... ! »
Pendant que Kamina et Ishtar gémissaient et couinaient sur le lit, Mélinda, face à eux, sentait sa verge s’enfoncer dans la bouche de la femme. Oh, si c’était bon ! Les lèvres d’Amanda engloutissaient son sexe, sa langue remuait le long de sa queue, et Amanda, espiègle, avait relevé les yeux, regardant la belle vampire. Elle multipliait les gorges profondes. De fait, si Amanda n’était pas si occupée à Inferis, et si la ville n’était pas aussi éloignée de la capitale impériale, elle aurait volontiers fait un tour au harem de Mélinda, afin de trouver un moyen de coucher avec elle. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était une groupie, mais elle aimait beaucoup fréquenter les harems, et avait entendu parler, par le biais de Kamina, d’Ashnard, et de Mélinda Warren, la vampire qui avait Theorem sous ses ordres. Apprendre ça avait amené Amanda à se renseigner davantage sur cette petite femme, et c’est ainsi qu’elle avait enfin eu l’occasion de coucher avec Mélinda... Et cette femme était à la hauteur de ses espérances. Sa beauté, ses soupirs, sa perversion... Oh oui, comment ne pas aimer cette silhouette ? Fine et menue, ferme et forte, elle était tout et son contraire à la fois ! Belle, élégante, perverse... Et, quand elle gémissait, Amanda pouvait voir ses belles canines pointues, et se délectait des gémissements que la vampire poussait.
C’est ainsi que Mélinda finit par jouir dans sa bouche. Reprenant ses forces, elle vit ensuite Ishtar, après avoir sali son lit, retourner près de Theorem, en lui proposant de devenir définitivement son soumis, en renonçant à sa masculinité. Mélinda resta silencieuse, toujours debout, et vit Theorem se rapprocher d’elle, pour devenir un « Femboi ». C’était un terme bien mystérieux pour la vampire, mais elle comprit que les Infernois avaient une approche du sexe qui n’était pas dualiste.
« Et bien... Euh... D’accord. »
Honnêtement, pour elle, tout ça tenait plus du rituel idiot qu’autre chose, mais il fallait bien respecter les rites et les traditions de chacun. Mélinda avait juste compris que son rôle était d’être un témoin... Elle se retourna vers Amanda.
« Il faut que je signe quelque chose, ou.... ?
- Oh, et bien... Tu n’as qu’à signer dans ma bouche... »
Tandis qu’Ishtar parlait au téléphone, Amanda embrassa goulûment Mélinda, et sa main recommença à masturber sa verge. Elle se pencha en arrière, et s’assit sur un fauteuil, venant prendre Mélinda contre elle, une main sur sa nuque, l’autre branlant son sexe. La vampire gémit de plaisir, et, pour Amanda, c’était fascinant. Du fait de sa condition vampirique, elle avait encore conservé son corps d’adolescente, mais c’était une magnifique et perverse femme qui se trouvait là-dessous. Son sexe lui fit à nouveau mal, confirmant les talents d’Amanda.
« J’ai été masseuse avant de devenir castratrice, tu sais... Le sexe a une grande importance à Inferis, et les études d’infirmière impliquent des branches spécialisées dans les études des parties génitales. J’apprenais à masser des sexes en plastique avant de m’attaquer à des cobayes, l’objectif étant de les amener près de la jouissance et de la leur refuser. Celle qui faisait durer le plaisir le plus longtemps gagnait le droit de sodomiser notre maîtresse...
- Hmmmm...
- Et j’étais plutôt douée... »
Mélinda pensait qu’il n’y avait aucun peuple plus pervers que les Tekhanes... Mais les Infernoises s’en sortaient plutôt bien.
Alice ne devrait plus tarder, maintenant...