Alice se défit lentement des genoux de Mélinda, reprenant peu à peu des forces. Machinalement, sa main caressait son ventre. Les deux femmes avaient joui en elle, tant et si fort qu’Alice en était encore un peu secouée. Ses trous avaient été explosées, et son corps était resté sur le carreau. Elle retrouvait tranquillement son énergie, et, pendant ce temps, Ishtar continuait à narguer Theorem. Samara se déplaça à nouveau, venant rejoindre le duo. Ishtar venait de proprement nettoyer et rhabiller Theorem, avant de lui dire qu’il allait devoir désigner la femme qui allait défoncer Ishtar. Ceci sembla troubler un peu le jeune homme, alors que Samara, elle, souriait devant toute la perversion de cette Ishtar. Elle était fidèle aux rumeurs sur Inferis et aux légendes circulant sur l’appétit sexuel insondable de la Dragonne. Theorem, après quelques hésitations, finit par choisir Samara, dont la queue était toujours dressée, légèrement humide. Elle choisit de rester nue, et hocha lentement la tête.
« Qu… Qu’allez-nous faire, nous ? » demanda alors Alice.
Ishtar leur demanda de la suivre, et Mélinda se leva, tenant Alice par la main. Marcher était un peu douloureux, car ses fesses l’élançaient douloureusement. Une douleur certaine y restait, imprégnant son corps. Elles avancèrent le long des coursives du vaste bateau, jusqu’à rejoindre une pièce, dans un cadre plus intimiste. Theorem resta dans le couloir, et, avant de rentrer, Samara posa une main sur le torse de l’homme, et le regarda en souriant, avant de se pencher vers lui, pour murmurer quelques mots dans le creux de son oreille :
« Sache que je vais baiser ta Ishtar comme jamais personne ne l’a baisé auparavant… »
Elle le relâcha ensuite, et entra dans la chambre. Samara était une grande perverse, et elle tenait à le rappeler en n’importe quelle circonstance, a fortiori face à un homme. Samara referma la porte derrière elles, et Alice cligna des yeux en voyant cette immense chambre.
« Woow… »
Il fallait bien le reconnaître : c’était une grande pièce. Une immense chambre se dressait devant elle, avec un grand lit à baldaquin, et un énorme fauteuil à côté. Le toit était fait en latex, ce qui était très particulier, et Alice déglutit lentement en clignant des yeux. Mélinda la poussa à nouveau en la tenant vers la main, et elle s’assit sur le fauteuil, tandis qu’Ishtar leur divulguait ce qu’elle comptait faire. Une lueur malicieuse brûlait dans les yeux de la vampire, qui s’humectait les lèvres.
« Ça va te rappeler quand je t’attache, hein, Alice ? »
Pour seule réponse, la Princesse rougit. Souvent, Mélinda prenait un malin plaisir à l’attacher, à la ficeler, à la ligoter, et elle ne pouvait qu’observer la vampire en train de se faire prendre dans tous les sens par des hommes bien virils. Ici, ce serait Samara et Ishtar, et les consignes d’Ishtar firent sourire Samara. Elle avait répondu à son baiser, et la suivit sur le lit.
« Comme tu veux, Ishtar… »
Sa queue caudale fouetta alors les fesses d’Ishtar, et, sans plus attendre, elle posa ses mains sur ses hanches, et enfonça sa verge dans son cul, en soupirant de plaisir, ses ongles meurtrissant sa chair, Ishtar à quatre pattes devant elle.
« Haaaa, ma petite salope… Hnnnn !! Tu vas voir… Je vais… T-Te baiser… Comme si tu étais la Reine des truies, haaaa, saaaalope !! »
Samara remuait en elle, plus vigoureusement, et sa queue caudale se déplaça, pour fouetter régulièrement son dos, tandis que son vit s’enfonçait dans ses fesses, d’avant en arrière, gonflant à l’intérieur. Elle remuait en elle, plus profondément, plus lourdement, plus violemment… Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus loin.
« Hunnn… Ton cul est magnifique, Ishtar, haaaannn… !! »
Magnifique, c’était tout à fait ça. Samara continuait à remuer en elle, et claquait ses fesses, sous le regard admiratif d’Alice, et amusé de Mélinda.
Samara optait pour une sodomie profonde et violente.