Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 15 mercredi 01 avril 2015, 11:59:25

Ishtar continua de prendre le cul de la princesse qu'elle tenait toujours dans ses bras. Elle semblait si légère pour Ishtar qui n'avait aucun mal à ma tenir soulevée comme ça, travaillant son anus visiblement bien serré et peu habitué à se faire prendre comme ça. Avec en prime la verge de Samara qui venait comprimer la sienne dans le fondement de la princesse, Ishtar lâcha un grand soupire d'aise. Autant, elle préférait se faire un petit cul serré que le vagin d'une fille. Même si c'était des bombes sexuelles absolument magnifiques, le sexe vaginal la laissait parfois (souvent) sur sa faim. Il arrivait même qu'elle débande si ça tardait trop ou si elle ne pouvait goûter au petit cul de la jeune fille. Pour ça, son Theorem lui présentait sa chatte de garçon sur demande ! La dragonne en profita pour caresser la poitrine généreuse d'Alice et d'embrasser la démone juste devant elle avant de regarder sa verge entrer et sortir de l'anus étroit de la princesse.

"Oh si, son cul est magnifique... Si je pouvais je baiserai ce dernier quotidiennement."

Elle continua de prendre ce cul plus fort, écrasant sa poitrine contre le dos de l'humaine alors que son uniforme de latex commençait à la faire transpirer à grosses gouttes. Elle était en transe et Ishtar savait que son odeur aphrodisiaque forte allait certainement devenir plus forte encore pour la jeune princesse. De son côté, Theorem ne pouvait que se laisser malmener par Melinda qui s'était glissée entre son dos et la colonne sur laquelle il était appuyé. Il était à la merci de la vampire qui pouvait lui faire ce qu'il voulait. La caisse remplit de jouets sexuels à droite de la vampire était à portée de main et même Theorem commençait à transpirer de stress. Pourtant il était habitué au BDSM et malgré lui, son pénis tressautait par moments dans sa cage de chasteté, laissant un peu de pré sperme s'écouler. Il couina faiblement sous son bâillon, et savait que dans quelques instants, il serait sauvagement enculé ! Son anus occupé par le plug qu'il avait constamment en lui enchaîné à sa cage de chasteté tel un bouchon de baignoire, se resserra et se décontracta plusieurs fois, comme s'il avait envie de se faire sodomiser par la vampire. Son corps le trahissait toujours...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 16 jeudi 02 avril 2015, 01:23:41

Mélinda allait continuer à jouer avec Theorem, comme au bon vieux temps. Devant elle, trois femmes se faisaient l’amour, mais elle ne comptait pas rester sur place, sans rien faire. Le bel esclave se dandinait sous ses yeux, couinant et gémissant faiblement. Elle étudiait la manière dont il était vêtu, voyant bien cette cage de chasteté qui enserrait son membre, et qui était relié à un plug s’enfonçant continuellement dans ses fesses. La passion d’Ishtar pour la sodomie n’était pas feinte, et était bien réelle… Une raison de plus de l’apprécier, l’un des grands fantasmes de la vampire étant aussi la sodomie et la joie des petits trous dans de beaux petits culs. Theorem était très mignon, et Mélinda caressa son dos, avant d’approcher ses mains du pan de sa culotte noire, tirant dessus en arrière. Elle put ainsi voir le bout de ce membre artificiel planté en lui, et relâcha sa culotte, qui claqua contre ses fesses.

« Hum-hum… Il est temps de jouer ensemble, mon beau petit Theorem… Ton petit cul doit avoir envie d’un gros chibre, maintenant… »

Elle se doutait tout à fait de la manière dont Ishtar devait traiter Theorem. Il devait porter cet attirail presque tout le temps, si ce n’est tout le temps… La passion d’Ishtar pour la sodomie… Mélinda l’avait remarqué quand elle avait eu Theorem, où elle se faisait énormément plaisir à le sodomiser longuement, et à le branler en même temps. Là, elle délaissa Theorem, et alla se saisir de la boîte abritant tous les sex toys d’Ishtar. Mélinda l’ouvrit, puis retourna voir Theorem, et s’empressa de le préparer… Elle attacha ainsi des pinces sur ses tétons, puis retira sa cage de chasteté, qui tomba sur le sol.

La vampire avait une idée derrière la tête, une idée particulièrement pernicieuse, mais qui, dans un tel endroit, s’appliquait tout à fait. Elle retira donc à Theorem sa cage de chasteté, et lui ôta également sa cagoule, avant de récupérer un long tuyau noir. Elle en fixa l’un des bouts sur la verge de l’homme, en prenant tout son temps, s’appliquant précautionneusement. Son tuyau se posa donc sur son sexe, et elle le releva à hauteur de sa bouche, et le plaqua à hauteur de sa bouche, l’attachant ensuite par le biais de ventouses et d’agrafes qui firent le tour de son visage, se joignant sur sa nuque.

« Voilà, mon beau… Tu es presque prêt, maintenant… »

Mélinda récupéra un autre objet dans la boîte, une sorte de seringue translucide avec un liquide jaunâtre, et l’approcha de sa nuque.

« Ceci va te donner envie d’uriner très fort pendant que je te sodomiserai… En fait, je crois que tu ne pourras plus t’empêcher d’uriner… »

Theorem aimait la pisse, alors Mélinda avait trouvé un système qui lui permettrait d’avaler sa propre urine… De fait, elle était sûre qu’Ishtar avait déjà utilisé ce système sur le brave esclave. Mélinda appliqua donc la seringue, et répandit tout le liquide dans la nuque de Theorem, puis retira la seringue… Et commença ensuite à le besogner. Sa verge s’enfonça dans son cul, et elle le pénétra donc, remuant en lui d’avant en arrière, en poussant de longs soupirs de plaisir.

Pendant ce temps, Samara et Ishtar continuaient à baiser Alice. Leurs grosses verges s’enfonçaient en elle, et Alice pleurait, maintenant, que ce soit de douleur ou de plaisir. C’était très certainement un jouissif mélange des deux.

« Hum… Profitez-en, Ishtar… Ce cul est le vôtre pour toute la durée de notre séjour ici… N’est-ce pas, Majesté ?
 -  O-Ouiii, haaaa… !! »

La belle petite Alice était méconnaissable. Le sexe la consumait intégralement en ce moment, et, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était suivre, tant bien que mal, les élans furieux de ses perverses partenaires.
« Modifié: jeudi 30 avril 2015, 01:36:26 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 17 mercredi 29 avril 2015, 10:06:12

Theorem ne pouvait pas se soustraire au moindre traitement qu'on pouvait lui faire. Il était de toutes façons un esclave et à ce juste titre cela voulait dire obéir à son maître ou sa maîtresse. Même si c'était Ishtar sa maîtresse, Melinda avait bien aidé dans son dressage et il fut alors soumis à la volonté de la vampire. La belle créature le délesta de sa cagoule et de sa cage de chasteté. Pour ouvrir cette dernière, Ishtar retira d'une main la clé attachée à son piercing au nombril et l'envoya à sa camarade vampire. Et tout cela sans quitter l'étroit postérieur de l'humaine qui continuait de se faire remplir avec soin. La dragonne soupira d'aise en raffermissant sa prise sur ses hanches et en continuant de regarder sa chute de rein et sa verge noire disparaissant dans le fondement de l'humaine.

"Rrrr... Il vous manquerait un beau tatouage tribal sur les reins... Je peux m'en charger si vous voulez..."

Qu'il était bon de voir ce genre de motifs sur une belle jeune fille qu'on besognait. Theorem y avait eut droit, alors pourquoi pas la princesse ? Bien sûr, Ishtar le faisait pour le plaisir de pervertir. Le Haiena de son côté vit sa verge être dotée d'un tube qui joignait de l'autre côté sa bouche. Une piqûre et voila que sa vessie se remplissait déjà dangereusement ! Il ouvrit en grand les yeux avant de soupirer d'aise et de libérer la tension dans son bas ventre... Un régale de pouvoir se soulager quand ça devenait trop pressant. Mais le niveau dans le tuyaux monta et alors qu'il était mit à quatre pattes pour être sodomisé, le liquide jaune arriva dans sa bouche. Theorem ouvrit les yeux en grand avant de finalement subir le traitement de Melinda quand il finit le haut du corps au sol. Par gravité tout terminait dans sa bouche maintenant et il fut forcé d'avaler son eau dorée, soumis à la volonté de la vampire. Ishtar de son côté éjacula encore dans l'arrière train de la princesse, soupirant d'aise avant d'avoir les yeux qui se révulsèrent de plaisir. C'était bon ! La verge de la démone de l'autre côté frottait sa verge à travers sa parois vaginale et c'était un régale... Elle se retira enfin, laissant un cul débordant de foutre épais qui retombait au sol. Pivotant la princesse sur le sexe tendu de la démone pour faire face à l'humaine, Ishtar lui baissa le visage vers son pénis noir et percé, tendu et recouvert de semence et de fluides.

"Une bonne salope suce après l'anal. Nettoie-moi Alice... Fait-le pendant que Samara te besogne..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 18 jeudi 30 avril 2015, 02:06:17

Avec un couple aussi pervers qu’Ishtar et Theorem, il fallait s’attendre à du sexe intense et sauvage, hardcore et torride. Mélinda se laissait aller, s’adaptant aux attentes de ses partenaires. Depuis longtemps, elle avait compris ce que Theorem voulait, et elle s’enfonçait joyeusement en lui, défonçant son beau petit cul, tout en caressant son ventre, poussant un peu sur son estomac. Elle pouvait l’entendre couiner, ce qui la faisait sourire de plaisir. Sa main s’écarta, et gifla ses fesses, tandis qu’elle poursuivait ses coups de reins, remuant le tuyau.

« Ha, mon beau Theorem... ! Tu aimes mon jouet, hein? Servir d’urinoir, hummm... Ça t’a toujours plu ! »

Elle continuait ses coups de reins, haletant et grognant, la belle vampire laissant place à la sauvage créature, passionnée et furieuse, qui vivait en elle. Qui de mieux qu’un vampire, en effet, pouvait réunir les deux aspects ambivalents de l’être humain ? Noblesse et élégance côtoyaient de près sauvagerie et cruauté, les deux faces opposées de la même pièce... Et Theorem en faisait les frais. Les canines de Mélinda pointaient, et ses ongles, devenues des griffes, s’enfonçaient dans les fesses et dans la chair du pauvre Haiena, le meurtrissant à chaque coup. Mélinda n’en faisait même pas exprès, c’était tout simplement l’air ambiant de cet endroit qui déteignait sur elle, sur son calme, réveillant en elle toutes ses pulsions jouissives. Elle continuait à le prendre, à se soulager en lui, pendant encore quelques bonnes minutes, avant de finalement jouir, balançant en lui des chapelets de foutre en soupirant longuement.

De l’autre côté de la balance, les choses continuaient. Alice, ailleurs, les yeux vagues, peinait à retenir sa langue, ou même sa salive. Son cul lui donnait l’impression d’être en feu, et Ishtar continuait à la besogner. La douleur avait depuis longtemps disparu, de même que le plaisir. Ce qu’elle ressentait... C’était un mélange des deux, tout en étant bien plus. Le plaisir explosait dans tous les sens possibles du terme, la transcendant et la dépassant. Elle avait joui un bon nombre de fois, et n’arrivait même plus à parler, ou à réfléchir. Elle ne pensait qu’à ces deux belles femmes en train de la prendre, de s’enfoncer en elle avec leurs queues interminables. Tout au plus pouvait-on éventuellement l’entendre haleter et gémir au fur et à mesure que leurs mâts remuaient dans ses entrailles.

« Haaa... »

Ishtar n’avait-elle pas parlé d’un tatouage ? Alice avait du mal à s’en rappeler, du mal à mettre de l’ordre dans ses pensées. Tout était confus, obscur, mais la dragonne noire finit par la relâcher, au bout d’un temps interminable, interminable et pourtant bien trop court. Samara l’embrassait et la mordillait fréquemment, jusqu’à ce qu’elle se retrouve devant la verge d’Ishtar.

« Hnnn... ! »

La nettoyer ? Alice fonctionnait en mode automatique, et, en clignant des yeux, elle s’approcha de cette verge sale, et entreprit de la sucer, remuant d’avant en arrière... Avant de sentir la verge de Samara s’enfoncer dans ses fesses.

« Haaa, ce joli cul ! Il serait... Hnnn... Criminel de laisser votre divin fessier à l’air libre, Ma... Majesté... »

Et, tout en la prenant par les fesses, Samara, également bien perverse en ce moment, avança sa queue caudale, et l’enfonça dans le vagin d’Alice, qui couina contre le sexe d’Ishtar. La Princesse était, pour le coup, bien remplie...

Qu’est-ce qui lui avait pris de venir ici ?!

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 19 jeudi 30 avril 2015, 14:59:01

Theorem fut bien forcé de boire son eau dorée. Il était forcément soumis à la volonté de Melinda qui se fit bien plaisir à le torturer. Le Haiena ne pouvait se soustraire et la drogue le poussa à uriner encore et encore. A force il allait devenir un circuit continu de sa propre urine ! Le soumis pleurait presque d'effort alors qu'il subissait ça. Si humiliant... et pourtant si bon ! Ce n'était encore que son égo qui l'empêchait de prendre goût totalement à ce traitement et devenir une grosse pute soumise comme le voulait Ishtar... Mais avoir une loque lui plaisait qu'à moitié. Plus tard peut être ? Elle se voyait déjà se retirer de la vie un moment, pour vivre seulement agglutinés l'un à l'autre dans un acte sexuel perpétuel où Theorem se nourrirait de la semence de sa dragonne et Ishtar de la frustration de son soumis. Cela aurait été un véritable bonheur mais ils avaient pour le moment des responsabilités à tenir. La soirée continua comme ça un très long moment où tous eurent l'occasion de coucher avec Alice et Theorem, qui étaient un peu les soumis du moment. Quand Theorem fut par terre, recouvert de pisse et de plusieurs bukkake et que les trois filles se reposaient sur un canapé amené là et de plusieurs boissons, Ishtar ramassa la cage de chasteté et empoigna la verge de Theorem qui lâcha un cri, sortant de son semi-sommeil.

"On se réveil mon petit."

Le Haiena se redressa comme il put, les mains liées dans le dos alors qu'Ishtar replaça doucement la cage en forme de dragon sur le sexe de son soumis, alors que bien entendu, il eut des protestations.

"Ma... Maîtresse... J... Je n'ai pas jouis..."

Elle souria en replaçant le cadenas.

"Un an de chasteté complet. Quel joli cadeau tu m'as fait... Je t'offre une nouvelle année de chasteté, Theorem ! Et si tu tiens jusqu'à... hmmm... un an de plus... Ta jolie petite queue ira dans mon cul serré !"

Theorem ouvrit en grand les yeux avant d'être embrassé soudainement par Ishtar qui roula sa langue avec celle de son soumis. Il trembla de partout avant qu'Ishtar ne rompe le baiser devant les invitées, gardant un filet de salive entre eux. La dragonne remit le plug anal à Theorem relié par une chaînette à sa cage de chasteté, laissant la semence de Melinda dedans. L'hygiène ne les préoccupaient pas et Ishtar se posa dans le canapé, en sueur avant de faire signe à son soumis qui savait ce qu'il avait à faire. Elle n'eut qu'à mettre ses bras derrière sa tête et Theorem vint lécher les aisselles d'Ishtar, récoltant la sueur de cette dernière alors qu'elle soupira d'aise. Theorem commença à nettoyer sa maîtresse avec sa sueur, léchant avec adresse et lapant à moindre parcelle du corps souillé d'Ishtar qui n'aurait sûrement que ça comme "douche" avant de remettre son uniforme. La dragonne regarda ses invitées.

"Reprenez votre souffle, nous recommencerons bientôt. Ca fait du bien une pause. Hmmm... Parfait, lèche entre mes seins, Theorem."

Il s'exécuta bien entendu. Lapant entre les deux orbes siliconés de sa maîtresse, il veilla à ne pas déplacer son haut de bikini en latex masquant sa poitrine à Theorem pour l'instant.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 20 samedi 02 mai 2015, 01:17:54

La tête d’Alice était posée sur les genoux de Mélinda, qui caressait doucement et tendrement sa tête. Le corps de la Princesse était parcouru de plaques rouges, témoignant de sa sueur et de son effort physique. Sonnée, après son traitement, la Princesse avait bu beaucoup d’eau, afin de faire disparaître le goût poisseux qui restait imprégné en elle. Les femmes ne l’avaient pas négligé, confirmant le fait que les démones étaient de grandes perverses. Quant à Ishtar... Et bien, la réputation qu’on se faisait sur elle n’était pas fausse. Elle avait défoncé le cul d’Alice, et Samara l’avait ensuite achevé. Néanmoins, l’Archimage, ne voulant pas rester en mauvais termes avec Alice, avait utilisé un onguent, massant les fesses de la femme, l’onguent étant destiné à soulager sa douleur, et à refermer plus rapidement ses parois anales. Néanmoins, on pouvait entendre Alice couiner sous l’effet de l’onguent médical, car la technique était un peu douloureuse... Et, pendant ce temps, Mélinda caressait affectueusement ses cheveux.

Ishtar, de son côté, s’occupa de Theorem, qui avait été laissé dans un coin, sale et puant. Elles avaient toutes uriné sur lui, et Mélinda lui avait joyeusement défoncé le cul. La vampire tenait à montrer à Naviento qu’elle restait proche d’elle, car elle savait qu’Inferis était un partenaire commercial intéressant. Elle était nue, et continuait à caresser les cheveux d’Alice.

« Ma pauvre petite chérie... Je croyais pourtant t’avoir habitué à des exercices sexuels intenses... »

Alice esquissa un léger sourire, et tourna lentement la tête.

« Ce n’est pas pour autant que je résiste face à des sodomies in... Haaaa... ! »

Mélinda venait de pincer l’une de ses fesses, avec un sourire moqueur sur les lèvres, sourire qui ne put que s’accentuer quand elle vit le regard de reproches de la Princesse. Jouer avec la tête blonde était toujours quelque chose qu’elle adorait faire. La vampire lui caressa une joue, puis observa le décor.

C’était un grand hall, qui illustrait toute la puissance d’Inferis, aussi bien sur le plan économique que technologique. En se rapprochant des Infernois, Samara espérait bien réussir à obtenir des accords technologiques, en vue de permettre à l’Empire de perfectionner son armée, non seulement dans le cadre de la guerre contre Nexus, mais aussi dans d’autres situations. Samara était une démone, et usait de la magie rose. Elle embrassait une commissaire d’Ishtar, lui palpant ses fesses, caressant sa combinaison en latex. Ishtar, quant à elle, laissait Theorme la lécher, la nettoyer, et elle se retourna vers Mélinda et Alice. Mélinda lui sourit quand elle lui annonça que ce n’était qu’une pause, et elle pinça à nouveau les fesses d’Alice, faisant couiner cette dernière.

« Quelle est la suite du programme, ma chère Ishtar ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 21 lundi 04 mai 2015, 10:31:23

Ishtar voyait bien que ses hôtes de marque finiraient par s'ennuyer sans suite à leurs ébats. Elles étaient venus pour ça et Theorem termina de laper la verge de la dragonne qui se redressa pour remettre correctement sa culotte de latex, puis une belle robe échancrée et révélant son ventre où la clé de la cage de Theorem pendait à son nombril. Elle ajusta sa veste sur elle avant de se remettre assise dans le canapé.

"Profitez un peu de la compagnie de chacune, je suis à vous dans quelques minutes."

La dragonne attrapa son soumis et le colla contre elle avant de lever les bras du semi-hyène qui couina sous la force musculaire de la dragonne transsexuelle. Les aisselles exposées, Ishtar lécha longuement cette zone sensible, nettoyant le petit corps avec sa langue avant de donner des coups de langue sur sa poitrine plate. Ishtar aimait le sale, ça se voyait... Puis elle retourna le soumis et commença à lécher entre les fesses de son soumis, faisant le tour de son plug anal et toute sa raie. Une fois bien léché de partout, elle récupéra les vêtements de son soumis. Souriant, elle lui mit la qipao de latex sur le corps de Theo, puis sa ceinture obi et enfin sa veste. Elle l'habilla tranquillement avant de sourire perversement en le gardant contre elle.

"Voila ma lopette. J'aime te nettoyer... Ton goût plein de frustration est le meilleur ! Maintenant, laisse-moi."

Il se raidissait soudainement. Regardant sa maîtresse, il resta dans l'incompréhension.

"Vous... vous laissez ?"

Mais la dragonne ne perdit pas son sourire carnassier.

"Je t'ai dit, j'aime ta frustration... Là je vais baiser avec une de ces filles. Je vais aller dans notre lit conjugale, et coucher un long moment avec une de ces beautés... Et toi, tu n'es pas convié. Je veux que tu t'imagine la scène, que tu bande dans ta cage en pensant à tout ça, à ce que tu rates... Et pour te stresser d'avantage, tu vas choisir ma concubine."

Theorem se mordilla la lèvre, regardant Alice, Melinda puis Samara. Il devait en plus choisir la femme qui le ferait cocu ? Il tremblota un moment... avant de montrer du doigt Samara, celle qui l’impressionnait le plus. Ishtar souria avant de faire signe aux filles de la suivre jusqu'à la Chambre du Capitaine. Une superbe suite baroque avec son grand lit à baldaquin, au sommier en obsidienne sculpté, son énorme matelas recouvert d'un drap en vinyle pour les jeux humides, d'un ciel de toit en latex et de ses rideaux noirs brillants. Il y avait un grand fauteuil en cuir pour mater et se faire du bien. Theorem fut laissé seul à ses occupations de Vice-Amiral pendant qu'Ishtar ferma la chambre à clé. Puis elle se tourna vers les filles.

"Bien bien ! Alors... Alice et Melinda, vous pouvez nous mater et vous faire du bien sur le canapé toutes les deux. Moi et Samara allons baiser bien fort devant vous dans le lit. J'adore être matée alors n'hésitez pas à nous dévorer des yeux ! Quant à toi ma belle Samara..." Elle l'embrassa, la guidant vers le lit. "Baise-moi... Fais-moi l'amour comme une bête. Ce soir je suis toute à toi pour fêter mon anniversaire de mariage !"
« Modifié: lundi 04 mai 2015, 12:09:42 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 22 mardi 05 mai 2015, 13:55:31

Alice se défit lentement des genoux de Mélinda, reprenant peu à peu des forces. Machinalement, sa main caressait son ventre. Les deux femmes avaient joui en elle, tant et si fort qu’Alice en était encore un peu secouée. Ses trous avaient été explosées, et son corps était resté sur le carreau. Elle retrouvait tranquillement son énergie, et, pendant ce temps, Ishtar continuait à narguer Theorem. Samara se déplaça à nouveau, venant rejoindre le duo. Ishtar venait de proprement nettoyer et rhabiller Theorem, avant de lui dire qu’il allait devoir désigner la femme qui allait défoncer Ishtar. Ceci sembla troubler un peu le jeune homme, alors que Samara, elle, souriait devant toute la perversion de cette Ishtar. Elle était fidèle aux rumeurs sur Inferis et aux légendes circulant sur l’appétit sexuel insondable de la Dragonne. Theorem, après quelques hésitations, finit par choisir Samara, dont la queue était toujours dressée, légèrement humide. Elle choisit de rester nue, et hocha lentement la tête.

« Qu… Qu’allez-nous faire, nous ? » demanda alors Alice.

Ishtar leur demanda de la suivre, et Mélinda se leva, tenant Alice par la main. Marcher était un peu douloureux, car ses fesses l’élançaient douloureusement. Une douleur certaine y restait, imprégnant son corps. Elles avancèrent le long des coursives du vaste bateau, jusqu’à rejoindre une pièce, dans un cadre plus intimiste. Theorem resta dans le couloir, et, avant de rentrer, Samara posa une main sur le torse de l’homme, et le regarda en souriant, avant de se pencher vers lui, pour murmurer quelques mots dans le creux de son oreille :

« Sache que je vais baiser ta Ishtar comme jamais personne ne l’a baisé auparavant… »

Elle le relâcha ensuite, et entra dans la chambre. Samara était une grande perverse, et elle tenait à le rappeler en n’importe quelle circonstance, a fortiori face à un homme. Samara referma la porte derrière elles, et Alice cligna des yeux en voyant cette immense chambre.

« Woow… »

Il fallait bien le reconnaître : c’était une grande pièce. Une immense chambre se dressait devant elle, avec un grand lit à baldaquin, et un énorme fauteuil à côté. Le toit était fait en latex, ce qui était très particulier, et Alice déglutit lentement en clignant des yeux. Mélinda la poussa à nouveau en la tenant vers la main, et elle s’assit sur le fauteuil, tandis qu’Ishtar leur divulguait ce qu’elle comptait faire. Une lueur malicieuse brûlait dans les yeux de la vampire, qui s’humectait les lèvres.

« Ça va te rappeler quand je t’attache, hein, Alice ? »

Pour seule réponse, la Princesse rougit. Souvent, Mélinda prenait un malin plaisir à l’attacher, à la ficeler, à la ligoter, et elle ne pouvait qu’observer la vampire en train de se faire prendre dans tous les sens par des hommes bien virils. Ici, ce serait Samara et Ishtar, et les consignes d’Ishtar firent sourire Samara. Elle avait répondu à son baiser, et la suivit sur le lit.

« Comme tu veux, Ishtar… »

Sa queue caudale fouetta alors les fesses d’Ishtar, et, sans plus attendre, elle posa ses mains sur ses hanches, et enfonça sa verge dans son cul, en soupirant de plaisir, ses ongles meurtrissant sa chair, Ishtar à quatre pattes devant elle.

« Haaaa, ma petite salope… Hnnnn !! Tu vas voir… Je vais… T-Te baiser… Comme si tu étais la Reine des truies, haaaa, saaaalope !! »

Samara remuait en elle, plus vigoureusement, et sa queue caudale se déplaça, pour fouetter régulièrement son dos, tandis que son vit s’enfonçait dans ses fesses, d’avant en arrière, gonflant à l’intérieur. Elle remuait en elle, plus profondément, plus lourdement, plus violemment… Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus loin.

« Hunnn… Ton cul est magnifique, Ishtar, haaaannn… !! »

Magnifique, c’était tout à fait ça. Samara continuait à remuer en elle, et claquait ses fesses, sous le regard admiratif d’Alice, et amusé de Mélinda.

Samara optait pour une sodomie profonde et violente.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 23 mercredi 06 mai 2015, 10:14:34

Ishtar n'avait certes pas de vagin, mais comme de toutes façons elle préférait de loin la sodomie comme acte charnel, ça ne lui posait aucun problème. Elle sentait au contraire le vas et vient en elle avec délice et se laissant prendre avec grand plaisir. Elle n'était certes pas partisane des coups de fouets, mais Samara ne pouvait pas le savoir avec le passif qu'elle avait connu de son paternel la torturant justement à cause de sa conviction d'être une femme. La torture mentale et physique qu'elle avait reçue l'avait blindée, mais avait aussi laissé des cicatrices dans son âme. Mais elle savait que ces petits coups n'étaient que des épices en plus à cette délicieuse baise. La dragonne n'avait même pas eut le temps de se déshabiller, ce qui fit qu'elle était à quatre pattes sur son lit, ses bottes armures encore aux pieds et son uniforme sur le dos. Les coups de fouet ne lui faisaient pas franchement mal, alors elle décida de prendre cela pour ce qu'ils étaient même si elle n'était pas masochiste.

"Han... han... la reine des truies ?... Han... Je ne dirige pas d'humaines... hmmm... pourtant !"

Mais il y avait une princesse des truies juste là ! Et elle regarda Alice dans les yeux, lui faisant partager tout l'érotisme qu'elle ressentait de son regard violent captivant. La dragonne à l'hygiène douteuse commença à transpirer, ruinant ainsi le travail qu'avait réalisé Theorem en la léchant tout partout. Ishtar se lassa de la levrette et se retourna soudainement pour coucher Samara sur le dos, la chevauchant. La verge tendue d'Ishtar dépassant de sa culotte de latex poussée sur le côté tapait le bas-ventre de la démone à chaque vas et vient, déposant du présperme sur le ventre de Samara pendant que la dragonne se pistonnait avec joie sur cette verge tendue. Elle embrassa soudainement la démone, roulant sa langue avec la sienne avant de sourire perversement. La baise fut longue, alternant les position, remplissant la pièce d'une chaleur corporelle intense, d'odeurs sexuelles et de plusieurs tâches de sperme, de cyprine, de salive et autres fluides. Ishtar était maintenant débarrassé de sa robe et de sa veste militaire, elle termina donc en bikini, gants et bas de latex, soupirant d'aise en se faisant prendre par sa belle Samara. Puis, perversement, elle prit son téléphone et appela son soumis. Theorem était dans la salle des cartes, travaillant, même s'il ne parvenait pas à se concentrer. Quand il vit l'appel de sa maîtresse, il eut le souffle coupé, une angoisse et une excitation dans le bas ventre, ainsi qu'un soudain soubresaut dans sa cage de chasteté.

"M... Maîtresse ?"

Il n'eut comme réponse que de longs soupires de plaisir, de longs râles gémissants, le bruit répétitif caractéristique du coït quand enfin la voix de sa maîtresse se dressa de cette limbe nimbée de plaisir.

"Hmmm... Oui mon mignon... Han... C'est dommage que tu ne sois pas là... C'est tellement bon... Ta maîtresse est trempée de sueur, à baiser dans plein de positions que tu ne verras jamais dans toute ton immortelle vie... Han... Mais tu sais quoi ?... Hmmmmmm.... Samara est bien meilleure que tu ne le seras jamais ! Sa verge est tellement grande !! C'est pas ton petit rossignol en cage qui va me faire pousser la chanson ! Rrrrrrr !!! Plus fort Samara ! Han oui ! Oui !!! Ich geniiiiiiiiiiiiiiiiiiieße !"

Ishtar juta une nouvelle fois son jet blanc sur les draps de latex, sentant toujours les mains de Samara autour de ses hanches. Elle fit tomber le téléphone qui roula des draps jusqu'aux pieds de la vampire et de la princesse. Ishtar était dans sa torpeur sexuelle, faisant un ahegao des plus idiots et des plus honteux alors que ses yeux se révulsèrent vers le haut et que sa langue percée se mit à pendre, dans un sourire béat de plaisir. C'était tellement bon pour elle, son cerveau se déconnectait de la réalité pour le seul plaisir. Aux pieds de la vampire, le téléphone était encore en ligne.

"Allo ?... Allo ?... Maîtresse Ishtar ?... V... Vous allez bien ?..."

Libre à Melinda de poursuivre la frustration de Theorem qui, plusieurs ponts plus loin, tremblait comme une feuille dans la salle des cartes, sa culotte se mouillant de son présperme coulant de sa cage, prit de petits tremblements spasmodiques et les joues extrêmement rouges. Sa respiration était rapide, comme s'il était essoufflé et son coeur battait jusque dans ses tempes ! Une de ses mains se perdit contre le bas de sa qipao de latex, empoignant sa cage à travers les vêtements qu'il portait... cherchant une quelconque stimulation en bougeant sa cage...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 24 dimanche 10 mai 2015, 02:23:47

La séance de baise entre Samara et Ishtar allait être longue et intense. Ishtar était une femme très endurante, et Samara aussi... Alice avait eu l’occasion de le remarquer quand les deux femmes l’avaient pénétré de part en part, s’enfonçant aussi loin qu’il était humainement possible de s’enfoncer en elle, se blottissant contre son corps, l’écrabouillant sous leurs seins et leurs corps amples et lourds. Samara commença par une simple levrette, serrant ses mains sur les hanches de la femme, et sa queue remuait sans problème dans son cul, comme si ce dernier l’aspirait, l’engloutissant totalement... Était-ce si surprenant que ça ? On disait de cette Ishtar qu’elle était une grande sodomite, et Samara le confirmait. Sa queue s’enfonçait généreusement en elle, lui prodiguant d’immenses sensations de plaisir. Alice, elle, observait ces deux femmes avec les yeux écarquillés, et rougit encore plus quand Ishtar retourna Samara, et s’empala sur elle, sa grosse queue noire caressant le bas-ventre de la démone. L’Archimage gémissait et haletait, et posa une main sur le sexe de la femme, le masturbant franchement. Une grosse queue bien joufflue...

*C’est ce calibre-là qui m’a défoncé le cul... Comment est-ce qu’un truc aussi gros a bien pu me rentrer dedans ?!*

C’était terrible... Et les deux femmes continuaient à se faire l’amour. Samara cessa de la masturber quand Ishtar se pencha vers elle pour lui rouler une pelle. Un long baiser, la queue de Samara s’enfonçant encore un peu plus dans le conduit de la femme. Elles s’embrassèrent tendrement et mielleusement, l’Archimage enfonçant sa langue dans la bouche d’Ishtar, remuant avec la sienne. Les deux continuaient à baiser, et Ishtar retourna s’empaler sur elle, de haut en bas, sorte de magnifique silhouette sombre et ample. Elle était une femme massive, rien à voir avec une fragile petite biscotte qui menacerait de se briser en deux. Non, Ishtar était une femme massive, belle et ample, et elle montra aux femmes ses formes en retirant ses vêtements, ses seins lourds se ballottant d’avant en arrière, au fur et à mesure que Samara filait en elle.

Sa main retournait masturber sa queue, la soulevant, la branlant fermement, et Ishtar eut alors l’idée de sortir son téléphone, après de longues et de longues minutes. Ishtar avait sorti son téléphone, et parlait à Theorem, ce qui fit rougir encore plus Alice. La pauvre tête blonde mouillait fortement sur place, sans trop comprendre pourquoi... Car elle avait senti ces deux femmes en elle, et elle savait combien elles avaient été intenses et violentes, à quel point elle l’avait laissé sur la paille. Son corps était soulagé, rassasié après toute cette débauche de sexe.

Le téléphone fut lancé aux pieds de Mélinda, et Alice baissa la tête vers lui... Et constata que Mélinda en avait profité pour se changer un peu. Elle avait enfilé des gants noirs en latex, ainsi que de longs collants noirs, également en latex. Elle esquissa un léger sourire vers elle, et désigna le téléphone... Et son sexe était également sorti, et bien tendu.

« Va me chercher le téléphone, Alice... »

La petite tête blonde obtempéra silencieusement, récupérant l’objet, entendant la voix paniquée de Theorem, et le lui tendit. Mélinda l’attrapa, en tenant au passage la main d’Alice, et indiqua, avec son autre main, son sexe. Alice déglutit, comprenant ce que Mélinda voulait, et elle se redressa, afin de s’empaler sur son amie.

« Allôôôôôôô, Theoreeeem ? rigola Mélinda en accentuant les syllabes. Je suis désolée, mais je crois que ta Maîtresse ne va pas pouvoir te parler beaucoup... Samara est en train de la masturber fort, et... Ah, voilà... Dis donc, elle éjacule beaucoup, ta Maîtresse... Tout ce sperme qui file de sa queue. Ça remonte à quand, la dernière fois que tu as pu lécher au sperme de ta Maîtresse, et non à sa pisse ? Car, en ce qui nous concerne... Ça risque d’être tout de... Haaaa... Suite. »

Une petite interruption dans son discours, car Alice venait de s’empaler sur elle, s’appuyant sur ses épaules, en gémissant lentement, et en couinant profondément. Mélinda, elle, sourit plus franchement, imaginant la tête de Theorem de l’autre côté.

Elle avait bien le droit de s’amuser un peu, après tout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 25 mardi 12 mai 2015, 17:34:15

Theorem avait le souffle court, loin pourtant de tout ce tumulte sexuel. Il écoutait les bruits que le téléphone captait, excité d'entendre sa maîtresse jouir vu comment elle criait son plaisir, puis d'une soudaine respiration qui donna suite à la voix de Melinda. La vampire avait visiblement récupéré le téléphone et avait prit la suite des opérations. Ishtar avait certainement laissé échappé le téléphone et du coup c'était à elle de répondre au téléphone. Et vu ses soupirs de pur plaisir, il se doutait bien qu'elle en prenait pour son argent. Vu qu'il ne restait qu'Alice de "disponible" dans la pièce, c'était sûrement elle qui contentait la vampire maintenant. Theorem tomba presque à genoux, puis sur son cul. Il frotta frénétiquement sa cage de chasteté en se mordant la lèvre inférieure.

"Huf. . . Huf. . . Huf. . . Huf. . ."

Tout ce que Melinda entendait au téléphone, c'était la forte respiration de Theorem, en chaleur visiblement, frottant sa cage avec violence et son érection contenue semblait bien contenue dans la cage. Il entreprit de se doigter l'anus au lieu de ça, mettant sa main derrière son dos et se cambrant pour atteindre son anus. Il commença à se doigter avec vigueur, laissant son présperme couler par gouttes sur le sol depuis sa cage de chasteté, comme si son dragon de métal salivait.

"Huf. . . Huf. . . Haaan. . ."

Il avait les joues toutes rouges, le corps en sueur et il eut soudainement un orgasme cérébral en écoutant la voie de Melinda. Un orgasme presque juste en imaginant du sexe alors qu'il soupirait encore, le visage bloqué en un ahegao troublant. Il n'arrivait pas à jouir totalement, juste à la énième milli-seconde avant de jouir, sans atteindre de plaisir libérateur. Cela faisait qu'il ne faisait que chauffer de plus en plus... Il devenait une vraie salope dans cet état... Ishtar reprit un peu ses esprits avant de mordiller les seins de la démone. Elle avait certainement pas terminé de se faire démonter. Ishtar pouvait jouir plusieurs fois d'affilé, alors ce n'est pas ça qui la gênait.

"Han... Ma pauvre petite lopette... doit être tellement en manque... Hmmm... Ca vous dirait de le voir se faire défoncer par mon Minotaure ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 26 vendredi 15 mai 2015, 01:42:27

Alice remuait tout contre elle, et Mélinda avait droit à un spectacle magnifique. Avec le corps de la Princesse sous son nez, il était difficile de voir Ishtar et Samara, mais… Et bien, elle n’allait tout de même pas se plaindre d’avoir le corps d’Alice devant elle, non ? La jeune tête blonde glissait sur sa verge, son membre disparaissant dans son trou. Ses mains s’étaient appuyées sur ses épaules, et Alice soupirait et gémissait, yeux entrouverts. Elle agissait lentement, car elle était fatiguée, et Mélinda la laissait faire, la laissait prendre son temps… Elle avait la tête penchée sur le côté, coinçant ainsi le portable entre son épaule et sa joue, et ses deux mains étaient appuyées sur les hanches, caressant et se crispant sur la peau chaude et en sueur d’Alice. La Princesse, également, haletait longuement, en remuant de haut en bas, et, se mordillant les lèvres, la vampire écoutait Theorem… Soupirer lentement.

« Et bien, Theorem… Hunnn… Un chat t’a avalé la langue, mon pauvre petit ? »

Elle s’amusait beaucoup de ce spectacle, et, voyait, par-dessus l’épaule de sa partenaire, Samara et Ishtar. Elles continuaient à se faire l’amour, Ishtar déployant ses ailes au-dessus de Samara. Elles étaient deux femmes massives, surtout Ishtar, qui était la preuve qu’une femme pouvait être belle sans se rapprocher de l’anorexie. Massie et solide, elle avait de longues jambes musclées, un corps bien bâti et épais, celui d’une solide dragonne, qui pouvait broyer des reins en les serrant trop fort. Samara devait être écrasée sous ce corps, mais, fort heureusement, l’Archimage était aussi une femme solide et endurante. Ces deux belles femmes offraient un spectacle tellement magnifique que Mélinda avait senti l’excitation revenir, et avait été presque obligée d’amener Alice à lui faire l’amour. La Princesse, elle, si elle était dos tourné face au couple, tournait parfois la tête pour voir le spectacle. Samara et Ishtar continuaient à se faire longuement l’amour, encore et encore.

Dans le combiné, Theorem ne parlait pas, et Mélinda l’entendait soupirer et gémir. À quoi s’était-elle attendue ? À ce qu’il s’énerve ? Qu’il hurle ? Qu’il se mette à pleurer ? Difficile à dire… Elle avait pour habitude de frustrer ses esclaves et ses amants, mais, avec Ishtar, les choses étaient à un cran au-dessus. Elle l’avait empêché de jouir depuis plus d’une année. Theorem devait commencer à en devenir fou, et Ishtar, plutôt que de le soulager, continuait à le narguer et à le torturer… Leur amour était un amour noir et violent, bien plus dur que des coups de fouet ou des mordillements. Theorem devait souffrir au quotidien, et, en l’appelant, Ishtar avait réveillé cette blessure. Était-ce de l’amour ou de la haine ? Est-ce qu’Ishtar, à sa manière, le punissait d’avoir couché avec Mélinda et avec tant d’autres femmes, avant de finir par la rejoindre ? La vampire sentait les hypothèses exploser dans sa tête, tandis qu’Alice continuait à glisser sur elle. Elle se colla alors contre elle, et Mélinda caressa sa main, sentant ses lèvres embrasser son cou.

« Mmmhmmm… Hmmmmm…
 -  Aaaahh… Alice, hunnn… Ma belle petite pute… »

Sa main caressait et pelotait les fesses de la femme, se crispant dessus. Ishtar, elle, alla s’attaquer aux seins de Samara, faisant soupirer la démone, avant de se mettre à parler, d’émettre de nouvelles suggestions :

« Han... Ma pauvre petite lopette... doit être tellement en manque... Hmmm... Ca vous dirait de le voir se faire défoncer par mon Minotaure ? »

Un Minotaure ? Samara la regarda en laissant planer quelques secondes, puis se redressa. À son tour, elle joua avec les seins de la femme, les gobant entre ses lèvres, les suçant tendrement.

« Je préfère… Les courbes féminines, Ishtar… »

Ce n’était pas à la bonne personne qu’Ishtar s’était adressée. Samara restait une lesbienne convaincue, et voir un Minotaure coucher avec un autre homme, soit deux hommes ensemble… Et bien, ça ne l’emballait, en fait, pas plus que ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 27 samedi 16 mai 2015, 11:01:12

Ishtar regarda Samara lui dire qu'elle n'était pas intéressé de voir un minotaure se faire Theorem. Elle fit passer cette petite proposition qui n'eut aucun échos positifs par un long baiser bien chaud et intense avant qu'Ishtar n'accélère un peu ses mouvements de reins. La dragone prit doucement un préservatif neuf de son bas de latex, l'enfilant sur son pénis jusqu'à la base avant de sourire à son amante. Resserrant son anus et bougeant à un rythme plus que soutenu, elle put donner à Samara un splendide orgasme qui allait sûrement lui rester en mémoire. Ce n'est pas parce qu'on était une démone qu'on ne pouvait pas découvrir de nouveaux plaisirs même par une dragonne sodomite et transsexuelle comme Ishtar. Elle aussi s'offrit un orgasme en se masturbant à un rythme soutenu, éjaculant une quantité bien soutenue dans le préservatif qui fut bien remplit de son jus intime. Ishtar récupéra le téléphone en embrassant Melinda au passage.

"Theorem, ramène ton cul ici, mais à petite vitesse."

Le Haiena en pleine transpiration arrêta de caresser sa cage ou de se doigter, laissant une petite flaque de sueur, de fluides anal et de présperme sous ses fesses avant de commencer à rejoindre les amantes. Ishtar prit le temps de remettre convenablement ses sous-vêtements et sa robe ainsi que sa veste militaire, peu regardante de son état sous ce dernier avant de voir arriver son esclave qui était visiblement au seuil de la folie sexuelle, de la transe. La dragonne le laissa voir autant Melinda et Alice qui continuaient à copuler, ou la démone qui venait de rendre Theorem bien cocu comme il faut. Elle n'eut pas à formuler la moindre remarques ou demande, Theorem se positionna de lui-même à genoux dos au lit, avant de faire basculer le haut de son corps en se cambrant en arrière pour que sa tête repose sur le lit. Ishtar l'enjamba et se mit assise sur son visage, les deux pieds au sol et tenant les mains de Theorem pour bien le tenir. Exposé de la sorte, Alice et Melinda (fort bien placées) n'eurent aucun mal à voir la cage de chasteté de Theo, laissant échapper encore des gouttes de présperme alors qu'il nettoyait le fondement de sa maîtresse.

"Bon pédé, hmmm... Samara, ma chère, vous pouvez aller à mon bordel à bord et prenez-vous une ou deux jolies filles pour vous occuper. Nous allons nous amuser d'une manière qui ne va pas vous plaire énormément. Nous vous retrouverons sans mal."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 28 dimanche 17 mai 2015, 01:26:40

Mélinda et Alice agissaient lentement, sans se forcer, bien loin de la fougue et de la débauche sexuelle dont Samara et Ishtar étaient en train de faire preuve. Alice n’était qu’une humaine, et Mélinda, elle, n’était pas adepte de la magie rose. Elles se faisaient plaisir à leur rythme, sans forcer, sans insister inutilement , simplement pour s’honorer mutuellement. Les mains de Mélinda s’appuyaient sur le dos et sur les fesses d’Alice, et elle laissait la petite gémir et soupirer contre elle, le corps en transe, de grosses gouttes de sueur filant tout le long de sa peau. Sa main pelotait tendrement ses fesses, les malaxant avec une sorte de douceur innée. Mélinda ne voulait pas la forcer, simplement lui faire plaisir. Sa verge s’engloutissait dans le con d’Alice, disparaissant dans ce dernier. D’exquises sensations remontaient tout le long de son corps, amenant Mélinda à soupirer et à gémir, en fermant les yeux, appréciant d’autant mieux le spectacle sensuel auquel elle avait droit. Les seins d’Alice se frottaient contre les siens, et les gémissements de la tête blonde, dans le creux de ses oreilles, étaient magnifiques, onctueux, formant une tendre symphonie. Mélinda, en réponse, lui griffait légèrement la peau, remontant le long de son corps.

Le plaisir croissait entre les deux femmes, et la mouille d’Alice se répandait sur le canapé, quand Theorem finit par arriver. Samara et Ishtar en avaient profité pour se rhabiller, et l’Archimage restait assise sur le rebord du lit. Elle aurait beau se forcer, elle savait d’avance que Theorem ne l’attirait pas. La démone l’avait explicitement dit à Ishtar : elle préférait le beau sexe. Rarissimes étaient les hommes capables de l’attirer sexuellement, et ce n’était pas ici qu’elle comptait changer d’avis, a fortiori face à une lopette comme Theorem. Moins qu’un homme, ressemblant plus à une espèce de chien affamé, tellement servile qu’elle ne pouvait rien ressentir d’autre que du mépris pour lui, elle accepta volontiers l’invitation de se rendre au harem… Si, toutefois, elle comptait s’y rendre.

« Je vous souhaite de bien vous amuser alors, ma chère Ishtar… »

Le sourire sur le coin de ses lèvres n’était pas forcément très rassurant quand, comme Mélinda, on connaissait Samara et son arrogance. Lui laisser quartiers libres sur ce navire était peut-être ce qu’elle avait recherché à faire dès le début. Samara, après tout, restait une Impériale, et l’Empire était très intéressé par les technologies appartenant à d’autres États. Samara fila donc, laissant le groupe ensemble, et Mélinda, en soupirant, souleva Alice, l’écartant de son sexe en érection.

« Haaa… »

En gémissant, Alice se retrouva sur les fesses, juste à côté de Mélinda, en clignant des yeux à plusieurs reprises, un peu hébétée. Mélinda se releva alors, s’extirpant du canapé, avec son sexe tendu, et observa Theorem, puis désigna de la main son sexe.

« Et bien, tu attends quoi pour me sucer, Theorem ?! »

Ce n’était peut-être pas ce qu’Ishtar avait prévu… Mais Mélinda aimait bien rappeler qu’elle avait été, dans le passé, la Maîtresse de Theorem. Sa main se posa sur les cheveux de l’homme, et elle laissa ce dernier sucer sa queue, tout en tournant la tête vers la dragonne.

« Alors… Hummm… Quelle est la suite du programme, Ishtar ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 29 lundi 01 juin 2015, 12:49:48

Samara pouvait bien vadrouiller dans la partie luxueuse du Czarina Tiamat, elle n'aurait pas forcément accès à des organes plus importants comme la salle des machines, la soute ou le poste de pilotage. Là dessus, Ishtar avait confiance en ses soldats fort heureusement souvent des femelles, et plus qu'habituées à la magie de charme. Du coup, l'idée que l'Empire ne cherche une faille dans son navire ou n’essaie de le reproduire allait donner un résultat fort intéressant. La dragonne attendit le retour de son soumis qui se fit de suite accueillir par Melinda qui ordonna une fellation. Il s'exécuta quand même, trop en manque pour réfléchir. Theorem se donna donc à la vampire, pompant sa verge avec joie alors qu'il tremblait de désir. Cette queue qu'il avait si souvent sucé et qui maintenant était dans sa bouche à nouveau. La dragonne sourit sur son lit avant de se rapprocher des deux filles et de son soumis.

"La suite est des plus intéressantes..."

Ishtar tira Theorem en arrière quand il eut terminé de nettoyer la verge de la vampire. Elle s'empressa de lui enlever sa veste militaire en cuir avant de lui retirer sa robe chinoise en latex. Ishtar lui replaça ensuite sa veste même s'il était quasiment nu dessous, n'ayant que son soutient gorge plat et sa culotte de latex. La dragonne le coucha sur le lit, l'embrassant tendrement avant de sortir les menottes en cuir reliées à des chaînes des quatre coincés du lit. Tout en l'embrassant, elle attacha ses bras en l'air avant de descendre et de lier ses pieds au lit, le mettant ainsi en X en plein centre du grand lit. Elle l'embrassa plusieurs fois avant de prendre la clé à son nombril, enlevant sa cage au soumis qui ne tarda pas à avoir une érection. Bien entendu, il était luisant de présperme et Ishtar ne se priva pas de quelques succions sur ce sexe pour le nettoyer. Une fois fait, elle se redressa et murmura quelques mots à Melinda et Alice, se mettant légèrement en retrait.

"Amusez-vous bien..."

Theorem regarda les deux femmes, tremblant d'excitation et visiblement un peu effrayé. Tout pouvait arriver... Et il savait que le pire serait à venir. Il n'avait pas vu de si jolies femmes depuis bien longtemps, depuis la chasteté forcée qu'il avait eut.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : anal futanari bdsm ondinisme yuri