Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 30 samedi 06 juin 2015, 20:03:04

Theorem ne tarda pas à revenir, laissant ainsi Alice souffler un peu, tandis que Mélinda lui avait désigné de la main sa verge. N’ayant pas le choix, l’ancien esclave de Mélinda se mit à genoux, et suça la redoutable femme. Alice les regarda faire, les joues légèrement rouges. La belle blonde était éreintée. Après le sandwich de Samara et d’Ishtar, son corps portait encore les marques de ces élans fougueux et ardents. Elle se réhabituait progressivement, et vit la tête de Theorem remuer d’avant en arrière. La fellation était quelque chose que Theorem avait toujours aimé, et Mélinda le disait en connaissance de cause. Elle avait, après tout, été la Maîtresse de Theorem pendant des mois, et, à ce titre, elle le connaissait très bien… Sans doute juste avant Ishtar. Elle avait ainsi eu l’occasion de confirmer et d’approfondir l’attirance de Theorem pour le sexe oral, ainsi que pour la sodomie. Il avait parfois léché et sucé des queues pendant plus d’une quinzaine d’heures d’affilée, à s’en faire mal au cou et à s’en péter les cervicales. La main de la vampire caressa donc ses cheveux, et elle le laissa faire, permettant ainsi à Alice de reprendre son souffle.

Au bout d’un moment, Theorem se retira, la bouche pâteuse, remplie du goût de la verge d’une Mélinda souriante et ravie, puis Ishtar alla s’occuper de Theorem. Là encore, Mélinda et Alice le laissèrent faire, et Mélinda en profita pour caresser un peu le visage d’Alice, ce beau visage fin et doux, très agréable à toucher, à caresser, et à sentir.

« Tu es heureuse de revoir notre petit Theorem, hein ?
 -  O-Oui, mais… Je ne pensais pas qu’il souffrirait autant…
 -  Tu croyais donc que la réputation d’Ishtar était fausse ?
 -  Mais… J’ai cru qu’ils s’aimaient, et… »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Mélinda, qui frotta son nez contre celui de la femme.

« Oh, Alice, ma douce petite et naïve Alice… L’amour, sache-le, peut prendre bien des formes… Et, aussi cruelle que cette relation puisse te sembler, crois-moi, c’est bien d’amour dont il s’agit. »

Un amour intense et honnête, fusionnel et terrible. Ishtar s’exerçait sur le lit, et avait attaché Theorem en croix, tout en libérant son sexe. Il était nu, à l’exception de sa veste, mais qui dévoilait malgré tout son torse. Ishtar l’avait proprement déshabillé, puis indiqua aux deux filles de s’occuper de lui. Mélinda hocha la tête, et se redressa, en tant la main d’Alice, dont le cœur bondissait nerveusement. Le duo rejoignit le lit, et Alice se mit à gauche de Theorem, puis Mélinda à sa droite, la verge trempée et tendue de Mélinda venant caresser les cuisses de Theorem.

Les instructions d’Ishtar étaient claires, et, en s’humectant les lèvres, Mélinda alla embrasser l’homme sur les lèvres, le bout de son bassin heurtant son sexe en érection, sa propre verge venant s’appuyer contre son corps. Alice, elle, en profita pour caresser le torse de l’homme, griffant sa peau, s’approchant de son sexe, mais elle se contenta de glisser le bout de ses doigts dans ses poils pubiens, sans jamais s’attarder sur sa verge. Mélinda rompit ensuite le baiser, après avoir fourré sa langue, et Alice l’embrassa à son tour, remontant sa main pour caresser la joue de l’homme.

« Hum… »

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle se tortilla un peu contre son corps, en savourant le contact. Mélinda, elle, alla flatter les testicules de l’homme, tout en approchant sa bouche de son oreille.

« Tu ne t’es pas servi de ta queue depuis un an, Theorem, hein ? Je la sens, tellement impatiente… Mais, tu sais, comme tout organe, moins on l’utilise, et moins il est performant… Plus il s’atrophie. Et, quand je vois ta petite queue rabougrie, je peine à revoir l’esclave que j’avais entre mes mains, celui avec une queue impériale, qui me faisait hurler quand il me sodomisait… Là, tout ce que je vois, c’est un sexe de porcinet. Il n’est pas étonnant que ta Maîtresse ne souhaite plus voir ton sexe, tant il est petit, et… Ridicule. Tu comprends ça, Theorem ? Tu es une sale petite lopette, avec une queue de nabot… »

Des mots durs, mauvais, mais qui avaient été soufflés par Ishtar, qui leur avait demandé (surtout à Mélinda) de complexer Theorem sur sa frustration sexuelle et sur l’épaisseur de sa verge. C’est précisément ce à quoi Mélinda s’appliquait, en ce moment, ses doigts remuant le long des testicules de l’homme, mais sans jamais toucher son sexe.

Il fallait le faire souffrir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 31 lundi 08 juin 2015, 17:15:09

Ishtar avait entendu ce qu'avait dit Alice. Mais elle fit comme si elle ne l'avait pas entendu. Ne jamais sous-estimer l'ouïe fine d'une dragonne et surtout elle savait parfaitement comment gérer cette situation. Alice avait l'impression que la dragonne était trop méchante avec son vice-amiral, mais Melinda lui rappela que ça aussi c'était de l'amour... Du coup, Ishtar laissa les filles s'amuser à frustrer Theorem qui devint complètement fou attaché dans le lit. A part son porte-jarretelles, ses bas, ses gants et sa veste ouverte, il était à la merci des jeunes filles. Ishtar s'était absentée quelques secondes, même la vampire ne le remarqua pas tout de suite et revint en sling bikini de latex. Il ne s'agissait que d'un grand V en latex, couvrant ses deux seins et allant à son pubis, moulant son érection. Ishtar avait déjà un corps de rêve, mais dans un tel vêtement, c'était exceptionnel. Elle ajusta ses longs gants et ses bas avant de prendre place entre les cuisses de Theorem, attrapant sa verge par la peau en trop de son phimosis, agitant son pénis de droite à gauche en souriant de toutes ses dents pointues et de ses crocs luisants.

"Das ist der niedlich ein kleine Wurst... Ich habe Lust gut, sie zu verschlingen."

Theorem comprit de quoi elle parlait, se redressant soudainement en regardant Ishtar, comme apeuré un peu. Mais Ishtar jouait... Elle venait de le menacer de manger sa saucisse, et son souffle avait soudainement accéléré. La dragonne prit doucement une laisse, longue et noire, passant l'attache dans l'anneau au collier de Theorem. Une fois cliqué, elle tira doucement dessus, levant sa nuque alors qu'elle l'embrassa en douceur. Roulant sa langue avec la sienne, dans un long baiser gluant et humide, elle rompit le baiser avant de mordre un peu la lèvre inférieure de son soumis, le regardant gigoter un peu mais le relâchant ausstôt, ne laissant même pas une marque.

"Tu as trois belles déesses juste pour toi ce soir... Entre la beauté arienne qu'est Alice, la sulfureuse vampire qu'est Mélinda, tu as aussi ta puissante dragonne. Et même si tu n'as pas fourré de jolies petites chattes, ta dragonne n'a pas de petit trou humide hormis son anus.  Ca lui ferait mal au coeur de te voir te comporter en mâle alpha alors qu'elle te préfère en petit travelo suce-bite... C'est pourquoi, j'ai une belle récompense pour toi..."

Ishtar passa la laisse à Melinda avant de prendre la bouteille à lubrifiant. Versant une bonne quantité sur le pénis de Theorem, elle passa ses cuisses sous le corps de son soumis, le soulevant... avant de glisser le pénis du travelo entre ses seins, les serrant pour offrir à Theorem un semblant de trou à baiser, mais il s'agissait des seins de sa maîtresse. Ses deux flotteurs en silicone commencèrent à avancer, montant et descendant sur sa verge tendue alors que Theorem serrait les dents pour ne pas jouir immédiatement. Ishtar le remarqua, riant.

"Ah non... Si tu jouis tu as une punition. Mon sortilège agira pour toujours sur toi : je t'interdis de jouir sans ma permission !"

Le corps de Theorem obéissait à la volonté de la dragonne même si son cerveau semblait vouloir absolument se vider. La dragonne continua calmement, allant à son rythme pour baiser Theorem, comme si elle le violait avec sa poitrine alors qu'il ne parvenait pas à juter, bloqué au seuil de jouir. Ses yeux roulèrent dans ses orbites et ses joues s'empourprèrent. Il voulait ! Il brûlait du désir de jouir ! Mais... Rien n'y faisait, son corps ne lui obéissait pas. Serrant les dents, se bavant dessus, il tremblait comme une feuille.

"Pitié !!! Pitié je veux jouir !!! Laissez-moi jouir par pitié !!!! PAR PIIIIITIIIIIÉÉÉÉÉÉÉ !!!!"

"Halala, J'ai brisé ta queue et ton esprit avec mes seins ? Tu n'es vraiment pas digne de baiser une chatte, Theo... Et si je t'autorisait à jouir, tu n'en profiterait pas beaucoup de mes divins traitements. Ce n'est que le début..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 32 mercredi 10 juin 2015, 02:00:26

Alice était heureuse de revoir son ancien esclave, ; même si toute cette perversion la surprenait un peu. Certes, elle savait que Theorem était consentant, mais, tout de même... Pour Alice, c’était un choc ! Ainsi, contrairement à Mélinda, qui était joueuse, Alice, elle, n’hésitait pas à se montrer douce et tendre, embrassant tendrement Theorem, caressant son ventre. Elle avait bien compris qu’il ne fallait pas toucher à sa verge, et elle savait que Mélinda se moquait de lui, l’humiliant juste pour le plaisir de le faire, car c’était là ce que la dragonne noire leur avait demandé de faire. Theorem avait une belle érection, et son sexe était bien dressé, formant un mât solide. Difficile de croire qu’il n’avait pas encore joui, et Alice, qui commençait maintenant à avoir une bonne expérience du sexe, pouvait comprendre ce que l’homme était en train de ressentir actuellement. Elle pouvait très facilement imaginer sa souffrance, et elle en rougissait lentement, recommençant à le caresser, délicatement. Mélinda, elle, jouait avec ses lèvres, et les deux femmes furent interrompues quand Ishtar revint.

Pour l’occasion, la dragonne s’était changée, optant pour un long sling bikini noir en latex, qui épousait parfaitement ses formes. Son sexe ressortait fièrement, et Alice déglutit, en se rappelant que ce piston lui avait défoncé le cul... Elle avait d’ailleurs toujours un peu mal à cet endroit, et se pinça les lèvres, avant de laisser Ishtar se rapprocher. Elle joua un peu avec Theorem, et souleva son corps, se glissant sous lui, et ses jambes passèrent à droite et à gauche du corps d’Ishtar, pour que son sexe caresse les seins lourds et énormes d’Ishtar, des seins dans lesquels Alice adorait fourrer sa tête. Ishtar se mit à les remuer, masturbant généreusement le sexe de l’homme, tout en lui infligeant une ultime infamie : elle lui interdisait de jouir.

*Ohlàlà !*

Elle sentait encore la compassion l’envahir, surtout quand Theorem se mit à gesticuler et à supplier Ishtar de l’autoriser à jouir... Mais, si Alice se sentait compatissante, Mélinda, elle, était encore plus excitée par la frustration de l’homme, et sentait des idées perverses l’envahir. Elle se pressa contre lui, l’embrassant vigoureusement, plaquant sa bouche contre la sienne dans un long élan et dans une redoutable étreinte. Le pauvre se tortillait sous elle, et sa main, plaquée sur son menton, l’empêchait de pouvoir trop bouger. Elle l’embrassa longuement, tirant sur sa lèvre avec ses dents, s’amusant à le faire couiner, et se redressa ensuite, un sourire ravi et amusé. Mélinda s’humecta les lèvres, puis se redressa ensuite.

« Ma chère Ishtar... Que diriez-vous de me défoncer le cul pendant que je me dandinerais au-dessus de votre esclave ? Je suis sûre que Theorem adorera me voir jouir sur lui... »

Et, comme pour confirmer ce qu’elle se disait, Mélinda se déplaça un peu, en faisant passer l’une de ses jambes par-dessus le corps de Theorem, se mettant à quatre pattes au-dessus de lui, un sourire sur les lèvres.

Un sourire pervers.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 33 mercredi 10 juin 2015, 16:39:57

Ishtar avait quelques projets pour la suite, mais la proposition de Melinda fit sourire la dragonne qui retira doucement ses seins d'autour du sexe de son soumis, dégageant ses cuisses de sous lui et laissant enfin son corps retomber sur le lit. La vampire avait maintenant bien plus d'espace pour s'installer et alors que la dragonne se positionnait derrière elle pour s'occuper d'elle, elle colla doucement le torse de Melinda contre elle, la caressant sensuellement avant de baisser sa main pour écarter le vagin de la buveuse de sang, dévoilant cette zone intime du corps des femmes qui était un peu plus étrangère pour Theorem. Pour autant, il plongea son regard sur cet organe sexuel, tout rouge et en sueur, alors qu'Ishtar l'écarta pour montrer son ouverture.

"Regarde mon joli... Voici une mignonne petite fente, une chatte, une moule, un con, peu importe quel terme tu utilise. C'est l'orifice dont ta maîtresse est dépourvue, mais tu as là deux belles créatures qui en ont... Celui d'Alice est des plus doux et gardé bien imberbe... On dirait le sexe d'une petite fille si on ne se focalisait pas sur ses seins. Et toi mon chéri... ce petit trou te fait envie, hein ?"

"Oui ! Oui ! Pitié... Pitié je suis trop en manque ! J'ai trop envie !"

A ces mots, la dragonne positionna bien sa verge contre le vagin de Melinda avant de s'enfoncer en elle, juste sous le nez de Theorem. Aucun détail ne lui était épargné alors que la dragonne s'enfonçait centimètre par centimètre dans le sexe chaud de la vampire. Elle commença les vas et vient au bout d'un moment, une fois bien au fond jusqu'à la garde. Un bruit humide et répétitif se mit en place de lui-même alors qu'Ishtar tenait les hanches de la vampire, la baisant devant son soumis. Plusieurs gouttes de cyprine tombèrent sur le corps tremblant du soumis. Il était si excité que même ses tétons étaient en érection totale, les anneaux les traversant brillant fièrement. Le pauvre était comme fiévreux, hypnotisé... Ishtar ne s'arrêterais pas jusqu'à ce qu'elle ait fait jouir Melinda et vu ses coups de rein, ça n'aurait pas attendu bien longtemps.

"Je me demande si Alice accepterait de te laisser lécher sa chatte royale... Hmmm... Demande-lui."

"Han ... Han pitié Alice... Laissez-moi... Laissez-moi vous lécher..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 34 mardi 16 juin 2015, 00:51:36

Bonne joueuse, Mélinda laissa à Ishtar le soin de choisir quel trou prendre entre, soit ses fesses, soit son vagin. Sa proposition fit mouche aux oreilles de la dragonne, qui relâcha le sexe turgescent de Theorem. Le Terranide retourna se coucher sur le lit, et Mélinda se mit confortablement à quatre pattes au-dessus de lui, un sourire moqueur et pervers sur les lèvres, ainsi qu’une lueur amusée dans les yeux. Son visage était proche de celui de Theorem, ses cheveux tombaient en cascade sur lui, et elle remit en place, un peu, tout en sentant le bout de ses seins frotter contre le torse en sueur de Theorem. Le sang de ce dernier papillonnait furieusement en lui, signe de son excitation nerveuse. Le pauvre était à bout de souffle, et, pourtant, il n’était qu’au début de ses peines.

Ishtar se positionna dans le dos de Mélinda, et s’enfonça en elle. Mélinda soupira, et s’écrasa contre le corps de Theorem les premières secondes suivant la pénétration vaginale de la femme. Il fallait admettre que la Dragonne noire avait une queue énorme, et la vampire pinça les épaules de l’homme, avant de se redresser, et de sentir les mouvements de cette dernière. Des coups forts et rythmés, qui s’enfonçaient en elle, dans sa vulve trempée, la faisant couiner et gesticuler. Mélinda ferma les yeux en couinant, enfonçant ses griffes dans le lot, en poussant de longs cris de plaisir. Et dire qu’Alice avait été sodomisée par ça ! Le fait que la belle Princesse ne soit pas encore dans le coma signifiait qu’elle était bien plus forte et bien plus résistante que ce qu’elle croyait. C’était dans la nature d’Alice de se sous-estimer, et c’était quelque chose que Mélinda observait régulièrement, alors même qu’elle avait un corps bien plus résistant que ce qu’elle pensait, la cause en étant du sang de Dragon qui bouillonnait dans ses veines.

« Haaaa.... Huuuunnnnnnn... !! »

Oh, que c’était dur ! Magnifique, merveilleux, et tout ce qu’on pouvait dire... Mais aussi intense et lourd, douloureux ! C’était comme si on pilonnait son con de part en part, la déchirant de l’intérieur... Et Mélinda adorait tout simplement ça. Incapable de s’en lasser, elle remuait au rythme des coups de reins de sa partenaire, en soupirant, en haletant, en gémissant sans arrêt. Theorem avait droit à un spectacle inouï, celui d’une femme en train de se faire plaisir, en train de subir le nirvana suprême... Et il n’en pouvait plus. Mélinda était à peu de choses près de le mordre, tant elle sentait son sang bouillonner en lui, sous l’effet diffus et constant de la frustration sexuelle. En soupirant, Mélinda ne pensait toutefois quasiment plus à lui. Tout ce qu’elle sentait, tout ce à quoi son corps pensait, c’était au coït d’Ishtar, au coït de cette femme musclée et puissante, qui déboîtait chacune de ses amantes en les pénétrant lourdement... Et, tandis qu’Ishtar dansait dans son dos, Mélinda pouvait sentir, glissant le long de ses cuisses, le sexe tendu de la femme, un membre en érection qui se frottait contre son bas-ventre.

« Je me demande si Alice accepterait de te laisser lécher sa chatte royale... Hmmm... Demande-lui, proposa alors Ishtar, ramenant ainsi Alice dans leur jeu.
 -  Han ... Han pitié Alice... Laissez-moi... Laissez-moi vous lécher... »

Alice ne répondit pas tout de suite. Assise à côté, elle observait ce spectacle, et il suffisait de la voir pour constater que la femme était en train de mouiller furieusement. Néanmoins, elle avait une autre idée derrière la tête, et avait eu le temps de récupérer un gode-ceinture. On put la voir se mordiller les lèvres malicieusement, une lueur joueuse dans le regard, avant de fixer Ishtar.

« J’ai une idée un petit peu différente... »

Mais fondamentalement similaire !

Elle se glissa derrière la tête de Theorem, et entreprit de mettre sur son visage le gode-ceinture, de telle sorte qu’un gode pointait désormais au milieu du visage de Theorem. En souriant, Alice se déplaça ensuite, et se tint au-dessus du brave Theorem, puis elle fléchit les genoux, et posa une main sur le gode, le maintenant droit, et utilisa l’autre pour écarter ses lèvres intimes... Et s’empala ainsi sur le visage de Theorem, remuant le long de sa tête, inondant sa tête de cyprine.

« Haaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaannnn !! » hurlait-elle, de sa magnifique voix de Princesse.

Une Princesse qui avait remis sur ses mains ses longs gants blancs, et sur ses jambes ses collants, offrant ainsi un contraste avec Ishtar. La Dragonne noire en latex contre la Princesse blanche au tissu soyeux de l’autre, avec, entre les deux, une vampire... Et, sous le trio, un Theorem qui était à la fois autant comblé que frustré.

Que demander de plus ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 35 mardi 16 juin 2015, 12:13:05

Ishtar lâcha un rire pervers en voyant comment Alice installa le gode ceinture sur la face de Theorem, s'empalant sur lui sans lui laisser plus de plaisir. Pour la dragonne, c'était un spectacle parfaitement magnifique ! Alice et sa plastique de rêve, ses magnifiques bas de soie blanche allant avec ses gants, cette beauté blonde qui chevauchait le gode installé sur son soumis qui, du coup, ne pouvait que se satisfaire de la vue et d'aucun autre moyen de se satisfaire. Pour le coup, Ishtar n'allait pas se priver de commentaires graveleux à l'encontre de son soumis, dont le corps écrasé sous elles pouvait s'effacer sans problèmes.

"Et bien mon travelo ! On dirait bien que tu es indigne de la chatte royale de notre invitée ! Si les femmes ne te laissent plus te toucher, alors tu devrais oublier ça et devenir gay !"

Theorem tremblait et n'osait plus rien dire alors que finalement, tout ce petit monde se dirigea doucement vers le nirvana. Un orgasme puissant et synchronisé allait déferler dans peu de temps ! Ishtar lâcha un long grognement, les yeux révulsés et les dents serrées alors qu'elle jouit enfin dans la chatte intime de Mélinda, la faisant déborder de semence qui gouttait maintenant sur le bas-ventre du soumis. Les deux autres femmes ne tardèrent pas à juter pour de bon, en deux magnifiques éjaculations féminines qui recouvrirent le corps de Theorem. Sa veste allait garder une bien étrange odeur qui exciterait les mâles, après une telle douche de jus intimes. Une fois les trois femmes calmées, Ishtar se redressa doucement avec Melinda, invitant Alice à s'approcher. Sur les genoux de chaque côté d'Ishtar, la dragonne encore au dessus de Theo, et maintenant Melinda et Alice de part et d'autre, il était entouré de femmes en contre-plongée. Bien qu'Ishtar avait une belle verge qui revenait doucement au repos après une telle éjaculation. Ishtar passa ses mains derrière Melinda et Alice, écartant leurs fentes intimes, faisant déverser de la semence venant de la vampire sur le bras de Theo sous elle alors que la dragonne parla.

"C'est ça le sexe avec les femmes, Theo... Clairement, Alice rejette le sexe avec toi, et Melinda t'a clairement dit que tu n'étais plus grand chose. Tu n'es pas un homme, Theorem. Tu es mon femboi, mon ladyboy, mon katoy, mais en aucun cas un mâle viril comme on l'entend. Tu es un soumis, tu te laisse faire. Mais tu en a honte. Des tonnes de gay ont des relations homosexuelles sans avoir honte. Tu as sûrement beaucoup plus sucé de bites que léché de chattes alors... Autant que tu l'assume maintenant."

Ishtar empoigna son pénis au repos et s'approcha de Theorem avant de lui mettre son sexe en bouche, prenant l'occasion de lui retirer le gode ceinture. Tenant fermement la queue de cheval de Theorem dans ses mains, elle lâcha un soupir d'aise et se déversa dans sa gorge. L'urine chaude remplissait son ventre alors qu'elle termina doucement de l'utiliser comme toilette, se retirant doucement alors que le jeune travelo donna un coup de langue sur l'urètre de sa dragonne pour la nettoyer de la dernière goutte. Elle n'eut qu'à remettre son pénis dans son maillot en V.

"J... J'aime les hommes mais... J'aime... J'aime les femmes aussi... J... Je vous trouve très belles..."

Theorem semblait un peu désespéré mais gardait quand même à l'esprit qu'il était bi, et non complètement homo. Ishtar rattrapa la laisse en cuir à son collier et appuya sur un bouton du sommier qui déverrouilla les chaînes gardant son soumis en croix. Tirant le femboi vers elles, elle ria doucement avant de lui envoyer un coup de genoux assez mémorable dans les testicules. Theorem tomba à genoux, les mains sur son bas ventre, échappant un petit cri alors qu'il caressait ses testicules douloureux. Tirant fortement sur la laisse, elle souleva encore le Haiena et lui expédia un nouveau coup de genoux. Mais elle ne le lâcha pas de suite et lui en expédia un troisième qui le fit un peu décoller du sol, le laissant retomber complètement par terre et transit de douleur. Alice allait sûrement être horrifiée de tout ça, mais... Theorem avait une sacrée érection, et Ishtar avait visiblement une belle bosse dans son sling bikini noir maintenant.

"Hahaha ! Juste un petit interlude le temps qu'il se remette. Je vous invite à prendre une douche, le temps que je lui remette sa cage et le console un peu. Ma salle d'eau est là. Profitez-bien de ma piscine privée chauffée. Vous avez bien prit vos maillots de bains comme prévu ? Et n'hésitez pas à profiter de mon personnel... Quant à toi mon Theo..."

Elle s'abaissa pour venir à sa hauteur et lui retira sa laisse, lui caressant doucement les cheveux avant de pousser son haut de maillot un peu sur le côté, laissant Theorem s'abreuver à son sein visiblement gorgé de lait alors que la dragonne commença à branler doucement son soumis. Une étrange douceur, par rapport à ce qu'il lui avait fait subir plutôt. Pour ceux qui avaient un peu tardé, ça semblait clair... Theorem et Ishtar jouaient ! En dehors de ce rôle de BDSM, ils s'aimaient, sans faux semblant...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 36 jeudi 18 juin 2015, 02:02:56

Alice se faisait plaisir en se dandinant ainsi sur la tête de Theorem. Elle savait que c’était particulièrement humiliant pour le Haiena, mais c’était plus fort qu’elle... Alice était tout simplement en train d’exprimer l’un de ses fantasmes, quelque chose qui la titillait depuis qu’elle avait vu Mélinda le faire dans le manoir. L’occasion était enfin venue pour elle de le faire, et elle remuait sur la tête de Theorem, sentant son visage à chaque fois qu’elle s’enfonçait dans ce sexe. Est-ce qu’il avait mal ? Alice était incapable de pouvoir réellement s’en préoccuper en ce moment. Les joues toutes rouges, les seins gonflées, elle était sous l’emprise du désir, tout comme Mélinda, qui couinait et gémissait, sa tête se frottant contre le ventre d’Alice, sous l’effet de la grosse queue joufflue d’Ishtar plantée en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
 -  HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN... !! »

Les deux femmes se dandinaient, exprimant chacune leur plaisir... Puis les orgasmes affluèrent, et Theorem se retrouva couvert de mouille. Alice s’abandonna assez rapidement, rejointe quelques secondes après par Mélinda, et la Princesse s’écarta rapidement. En sueur, elle voyait le visage de Theorem, recouvert de mouille, tandis que, sur son ventre et sur le reste de son corps, du sperme et de la cyprine glissaient lentement, formant un ensemble assez improbable, mais qui ne dénaturait pas avec la profonde ambiance de luxure qui régnait dans ce vaisseau. Ishtar joua encore un peu avec Theorem. Elle lui ôta son gode-ceinture, et urina dans sa bouche, ce qui fit rougir Alice, qui baissa la tête. Elle était un peu gênée de la manière dont le couple avait interprété son fantasme. Bien sûr, elle ne voyait aucun inconvénient à ce que Theorem vienne lécher son intimité, c’est juste qu’elle avait profité de l’occasion pour exprimer un fantasme... Rien de plus.

Elle allait dire qu’elle comptait bien laisser Theorem lécher sa moule, mais elle rougit et mit sa main devant son visage en voyant Ishtar frappa l’homme à son sexe. Elle se recroquevilla un peu, heurtée par une telle violence gratuite... Mais constata rapidement ce que Mélinda n’avait cessé de lui répéter ; entre Theorem et Ishtar, l’amour s’exprimait d’une façon bien particulière. Elle le constata donc, et Mélinda, à côté d’elle, le lui dit, tout en léchant son oreille.

« Je dois admettre que tes fantasmes sont très intéressants, Alice... Il est bon de voir à quel point j’ai perverti la petite fleur que tu es... »

Alice rougit en baissant les yeux, et Mélinda posa sa main sur son menton, puis l’embrassa doucement, comme pour lui dire que ce n’était rien, et qu’elle plaisantait. Ishtar leur dit alors d’aller se détendre dans une douche, en leur demandant si elles avaient bien enfilé leurs maillots de bain... Mais, s’il s’agissait d’une douche, il fallait qu’elles soient nues, non ?

« Nos maillots de bains sont dans nos affaires... Nous irons demander à l’une de vos servantes de les apporter... Tu viens, Alice ? »

La Princesse hocha la tête, et s’écarta, non sans jeter un dernier regard vers Theorem.  Mélinda la tenait par la main, et elles passèrent par la porte indiqué par Ishtar, menant dans une grande et belle salle de bains.

« Bon... Je pense qu’un peu d’eau nous fera du bien. Pas toi, Alice ?
 -  Oui... »

Relativement muette, Alice se déshabilla, et l’eau ne tarda pas à filer sur leurs corps dans la cabine de la douche.

« Leur relation te perturbe, hein ? Je le sens, Alice... N’oublie pas, je lis en toi comme dans un livre ouvert.
 -  C’est juste que... Je ne pensais pas que l’amour puisse être... Aussi violent. »

Mélinda sourit, et haussa les épaules.

« Je ne vois pas en quoi c’est surprenant. Ne dit-on pas que l’amour est une passion ? Et, si on s’en tient à l’étymologie antique, la passion est la souffrance. L’amour implique d’avoir mal pour les personnes envers qui on tient, et j’irais même jusqu’à dire que ce n’est qu’en éprouvant de la souffrance pour une personne qu’on peut réellement prétendre tenir à elle. C’est ainsi, Alice. Si le bonheur d’une personne te fait sourire, alors son malheur te peinera. »

Alice acquiesça en hochant lentement la tête.

« Oui... Je suppose que c’est la manière qu’ils utilisent tous les deux pour exprimer leur bonheur... C’est juste... Surprenant. »

Ça... Mélinda était d’accord pour dire que c’était le cas... Mais c’était le lot de tous les couples SM, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 37 jeudi 18 juin 2015, 11:05:24

Theorem put doucement téter au sein de sa maîtresse, sentant sa douce main gantée calmer la douleur dans ses testicules avant de le calmer tranquillement. Une fois la tension redescendue, elle s'occupa de replacer sa cage tranquillement, cadenassant cette dernière avant de replacer la clé à son piercing au nombril. Dernier détail à faire, replacer le plug anal dans son anus relié par une chaîne à sa cage. Elle retira la laisse accroché à son collier et lui adressa une bise douce en le relâchant.

"Tu as aimé ? Depuis que j'ai changé la douleur en plaisir pour toi, mes coups de genoux doivent être absolument délicieux."
"J'ai... cru que ... j'allais en jouir..."

Elle ria doucement avant de l'aider à se redresser. Theorem se déplaça au dressing pour enlever sa veste militaire et la laissa dans un bac spécial pour le nettoyage. C'était le luxe en tant qu'amirauté de pouvoir avoir un pressing expresse digne de ce nom ! Nu du torse et n'ayant que ses bas et ses gants, Theorem rejoignit Ishtar qui quitta la pièce pour la piscine où Mélinda et Alice étaient déjà. Ils reprenaient une vie plus normale maintenant, du moins du mieux qu'on pouvait sur ce navire de luxure. A peine Melinda et Alice furent dans la pièce indiquée par la dragonne qu'elle furent accueillit dans un vestiaire. On avait fait vite pour leur apporter leurs maillots ! Une fois habillée, elles furent accueillie par une batterie d'esclaves d'Inferis, de toutes races confondues. Alignées, autant des mâles efféminés que des futa ou des femelles, ils s'inclinèrent au passage des nouvelles venues. Un soumis particulier remarqua Alice avant de lui sourire doucement.

"Princesse ! Je suis heureux de vous revoir ! Je suis Wygliff, le prince salamandre que vous avez vu dans la galerie d'art de Maîtresse Ishtar à Inferis. Vous vous souvenez de moi ?"

Il lui laissa le temps de se rappeler avant de lui prendre doucement la main, souriant.

"Me feriez-vous l'honneur de me choisir pour vous nettoyer ? Ce serait un immense plaisir !"

De son côté, Melinda avait l'embarras du choix. Il y avait quantité de travestit, de traps, d'androgynes et de transs. Ishtar avait visiblement des goûts précis en matière d'homme et pratiquement pas de mâle viril. Il y avait néanmoins des femmes plus fluettes ou au contraire plus masculines, musclées et presque body-buildées pour certaines. Mais personne n'était coiffé à la garçonne. Visiblement, ces personnes étaient là pour nettoyer, à savoir lécher le corps des gradés et gradées de la Marine d'Inferis. Ishtar ne tarda pas à les rejoindre, souriante.

"Vous pensiez vraiment que je parlais de piscine ?... Vous n'êtes pas limités en quantité cela dit et laissez mes moussaillons du quartier rose s'occuper de vous. Ils vont vous faire tous ce que vous voulez."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 38 vendredi 19 juin 2015, 01:50:02

Alice et Mélinda furent rapidement invitées, après cette courte douche, à un autre bain, mais en enfilant leurs maillots, que les servantes, dans de séduisants ensembles en latex, leur avaient apporté. Alice avait un maillot de bain blanc 1 pièce, et Mélinda, elle, avait opté pour un séduisant trikini noir. Alice enfila donc sa tenue, puis suivit ensuite les femmes. Leur route ne fut pas trop longue, et le duo, main dans la main (Alice se cramponnait à Mélinda, ce qui était loin de déranger cette dernière) arriva dans un vestiaire, où Ishtar avait prévu une cohorte pour les accueillir. Il y avait beaucoup de femmes, ainsi que des androgynes.

*Elle a songé à préparer ses effets...*

Tant d’efforts juste pour elles... C’était touchant de voir à quel point Ishtar semblait accorder de l’importance à Mélinda. Touchant, et intéressant. C’était la preuve qu’Ishtar était contente du travail fait sur Theorem pendant la période où Mélinda l’avait eu, et c’était aussi une belle promesse sur le futur... Et sur les plans et les stratégies de Mélinda. Alice, quant à elle, marchait un peu, et écarquilla les yeux en reconnaissant Wygrill... Elle lui sourit, ne l’ayant pas oublié.

« Bien sûr que je me souviens de toi, mon petit Wygrill... »

C’était alors une autre époque. Ashnard et Inferis étaient en guerre, et Sylvandell avait été rejoint pour participer à un conflit, conflit qui avait gagné en intensité quand Ishtar Naviento avait été capturée par les Sylvandins, dans l’objectif de faire plier la résistance des Infernois. La guerre avait débouché sur des pourparlers, auxquelles Alice avait participé, et à l’occasion desquelles elle avait longuement donné son corps pour la paix. Ishtar l’avait invité dans son palais, et elle avait rencontré Wygrill, ce beau petit Terranide-salamandre qu’Ishtar, comme bien d’autres hommes, torturait, de la même manière que Mélinda pouvait torturer les siens. Wygrill était doux et beau, et aussi très délicat. Alice était heureuse de le revoir, et était aussi convaincue que ce n’était pas un hasard. Elle relâcha ainsi la main de Mélinda en se rapprochant de lui. Mélinda, elle, se livrait à une inspection du personnel, et caressait les verges des Futanaris, ou embrassait les servantes, approchant ses dents de leurs cours, mais sans encore mordiller.

Ishtar revint, alors que Wygrill avait proposé à Alice de la « nettoyer »... Et elle leur fit quelques précisions :

« Vous pensiez vraiment que je parlais de piscine ?... Vous n'êtes pas limitées en quantité cela dit et laissez mes moussaillons du quartier rose s'occuper de vous. Ils vont vous faire tous ce que vous voulez. »

Qu’avait-elle encore prévu ? Mélinda se retourna vers elle, et ses mains se nichèrent dans le dos de deux femmes : une espèce d’infirmière sexy en latex et une esclave au corps mûr.

« Je veux que ce soit ces deux chéries qui me nettoient... Bien en profondeur... Et peut-être que je vous nettoierai ensuite un peu, hum ? En revanche, il faudra que je me désaltère sur quelqu’un. Vous avez épuisé mon corps, Ishtar, et, si je veux me me montrer à la hauteur de vos attentes... Un peu de sang frais ne me fera pas de mal. »

En disant ça, elle regardait Theorem. Quand il était au harem, elle avait purifié son sang à l’aide de seringues et d’injections permettant de nettoyer ce dernier, de le purifier, afin que sa qualité soit pure. Theorem avait été son réservoir sanguin, son corps imprégné des morsures de Mélinda. En attendant, Alice s’était tournée vers Wygrill, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

« Je laisserai Wygrill me nettoyer... Je lui fais entièrement confiance pour s’occuper au mieux de mon corps... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 39 vendredi 19 juin 2015, 11:58:01

Theorem remarqua rapidement que Melinda voulait mordre à son cou. Il ne savait pas trop quoi penser, entre Ishtar qui se régalait de son sang aussi à quelques moments, maintenant son ancienne maîtresse, il n'avait pas terminé de se faire croquer par les vampires. Il devait avoir un goût particulier pour qu'autant de suceurs de sangs s'intéressent à son cas. Du coup, il décida juste d'acquiescer doucement. Tout comme il buvait de l'urine sans en apprécier le gout, tout en aimant juste l'acte en lui-même, c'était pareil quand il se faisait mordre par les vampires. La morsure ne lui faisait pas du bien, ni du plaisir, au contraire ! Se faire mordre le cou, c'était douloureux, désagréable et faisait vraiment mal, mais... L'acte de se faire tenir malgré lui, de se faire croquer et vider de son sang... Il adorait ça. C'était d'être utilisé qui l'excitait, pas la torture en lui-même. Mais paraît-il que ça plaisait bien plus aux dominants de voir le soumis pleurer et couiner en se débattant un peu. Ca excitait encore plus leurs instincts de prédateurs !

"Bien Madame Warren. J'accepte de me faire croquer par vous."

Ishtar lui tapota les fesses pour l'amener dans la salle que les utilisateurs appelaient la "piscine". C'était un endroit de relaxation, où l'eau chauffée par les moteurs du bateau formaient des épais nuages de vapeur, dans un dédale de couloirs et de salles de relaxation où les membres d'équipage, que ce soit dans l'anonymat ou non, pouvaient coucher dans la moiteur de l'endroit avec les personnes qui s'en occupaient. Wygliff travaillait ici, et même Theorem avait été tenté d'accepter un poste ici, mais Ishtar recherchait un soumis un peu à sa hauteur. Des personnes pour remplir ces salles à vapeur, c'était assez facile pour elle avec les marchés à esclaves. La dragonne guida les personnes vers des salles à vapeur, toutes carrelées, dans un brouillard chaud. Theorem avait mit son uniforme de soubrette pour servir dans ce lieu vaporeux et humide. Alice fut en compagnie avec Wygliff, Melinda eut ses deux soumises et Ishtar attendit simplement que Theorem fut enfin utilisé par Melinda. Le salamandre ne perdit pas de temps et commença à lécher la princesse, sensuellement... D'abord entre les seins, avant de descendre doucement pour lécher tout les jus intimes sur ses cuisses pour la nettoyer. Il était très doux et sa peau était d'une douceur absolument unique. Résultat, ses moindre caresses, surtout dans la chaude humidité, en devenaient presque érogènes.

"Vous m'avez manqué, Princesse..."

De son côté, Melinda était caressée des deux côtés ar les deux bombes qu'elle s'était prise. L'infirmière d'un côté et celle plus mûre de l'autre, léchant ses seins et ses aisselles avec envies alors que Theorem monta sur les genoux de la vampire. il enleva son collier de soumis temporairement, donnant accès à son cou. Il avait déjà de nombreuses morsures de vampires, cicatrisées. Celles d'Ishtar étaient reconnaissables car un peu plus marquées et récentes.

"Faites-vous plaisir, Madame Warren, avec l'accord de Maîtresse Amirale Naviento..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 40 mardi 23 juin 2015, 00:11:46

Les deux femmes furent conduites dans une autre partie du vaste vaisseau, près de la salle des machines. Le long de certains couloirs, on pouvait ainsi entendre le vrombissement de ces dernières, venant du sol, et émettant parfois des geysers de fumée le long des tuyaux et des soupapes de pression. Alice et Mélinda s’avancèrent, et arrivèrent dans une grande pièce, abritant un bassin, avec la particularité qu’il était chauffé par les relents de vapeur s’échappant de la salle des machines. Toute une installation complexe et bien huilée qui permettait de chauffer cette pièce. Mélinda devait bien admettre que le savoir-faire infernois l’impressionnait tout particulièrement. Elle s’avança un peu, au milieu de ces volutes de vapeur, et Mélinda vit Ishtar lui désigner Theorem, comme pour l’inviter à reprendre des forces sur lui. Esquissant un sourire vicieux, Mélinda exhiba ses canines. Elle comprenait mieux pourquoi on lui avait demandé d’enfiler son maillot de bain, maintenant.

« Allez, Theorem… À nous deux. »

Elle s’assit sur un banc, et laissa ensuite Theorem grimper sur ses genoux, le duo étant entouré par les deux femmes, qui avaient commencé à bien la chauffer. Elle leur ordonna ensuite de s’écarter un peu, et laissa Theorem se rapprocher. Se mordillant les lèvres, Mélinda se rapprocha ensuite de son cou, et lécha sa peau, puis murmura quelques mots dans le creux de son oreille :

« Palpe-moi les seins, petit esclave… »

Comme au bon vieux temps… Mélinda alla ensuite planter ses dents, et ne tarda pas à aspirer le précieux nectar écarlate. En soupirant, Mélinda se cramponna contre lui, ses muscles se bandant sous l’effet du plaisir fort qui s’insinuait en elle, et qui explosait totalement dans son corps. Ce sang était magnifique, car Ishtar veillait à ce que Theorem soit toujours propre et bien entretenu. Il était un esclave docile et pervers, extrêmement soumis, ce que Mélinda savait, car elle-même s’était livrée, à l’époque où elle l’avait, à des traitements visant à purifier son sang des impuretés qui s’y trouvent. Mélinda buvait ce délicieux sang, ses crocs se retirant de sa peau pour qu’elle puisse les absorber plus facilement. Le sang filait dans sa bouche, et elle le buvait joyeusement, reprenant des forces, et sentant, comme à chaque fois qu’elle prenait son repas, sa frustration sexuelle croître en flèche.

Tandis qu’elle le mordillait et suçait son sang, Alice, elle, gémissait et soupirait. La Princesse s’était allongée sur une sorte de banc de massage dans un coin. La langue du Terranide-salamandre fila sur sa peau, sur son corps, et Alice en ressentit vite les effets. Wygliff commença par l’espace tendre entre ses seins, amenant Alice à se tortiller et à soupirer, puis il continua ensuite à descendre, léchant la mouille de la Princesse. Tout son corps était doux, tout comme ses actions. Alice le caressait en soupirant, enfouissant ses doigts dans ses cheveux, et sa langue finit par se rapprocher de son intimité.

« O-Oui… Wy… Wygliff, haaaa… »

Entre les volutes de fumée qui la recouvraient et l’absorbaient, Alice avait l’impression de vivre une espèce de rêve éveillé. Tout son corps était en transe, ses seins étaient tendus et gonflés, et ses mains continuaient à caresser la tête de l’homme, qui allait encore la lécher… Elle soupirait et gémissait, ce dernier lui avouant qu’elle lui avait manqué, ce qui, bien entendu, lui faisait plaisir.

« O-Ouuuiii… Haaaann… Profite… Profite-en alors… Mon Priiince »

Un peu de douceur au milieu de cet univers de luxure et de perversion, pour Alice, ce n’était pas trop cher payé. Ishtar avait été avisée de l’amener. C’était un peu une sorte de joker pour Alice, qui appréciait beaucoup ce petit homme doux, beau, et doué. Elle pouvait aussi sentir, parfois, contre ses jambes, le membre dressé de Wygliff, son vit érectile qui caressait sa belle peau, formant comme de délicieuses promesses pour l’avenir.

Mélinda, elle, continuait à le sucer. Elle avait posé ses mains sur les côtes de Theorem, et les descendit pour caresser ses fesses, où elle sentit, avec ses doigts, son plug anal. Tout comme sa ceinture de chasteté, il avait été parfaitement remis en place. Elle ne but toutefois pas trop de sang, et, quand elle se retira, son sexe masculin s’était redressée, tapant contre le bas-ventre de l’homme.

« Alors, dis-moi, Theorem… À quand remonte la dernière fois que tu as pu jouir ? Est-ce que cette sensation te manque… ? Celle de sentir ton sexe, gros et tendu, se vider joyeusement, et cette sensation de bonheur absolu, de béatitude suprême, qui suit ? »

Elle continuait à le narguer, en léchant son cou, remontant le long de sa joue, déposant plusieurs délicats baisers dessus, tandis que les deux esclaves caressaient également Theorem. Mélinda désigna l’infirmière en lui caressant la joue.

« Je veux que tu lèches sa cage de chasteté… »

Ishtar avait déjà bien frustré Theorem, et le pauvre devait encore être aux abois… Mais c’était mal connaître Mélinda que de croire qu’elle n’allait pas jouer là-dessus. L’infirmière se retrouva donc à genoux, et sa main caressa la cage de chasteté, et, pendant ce temps, Mélinda avait posé ses mains sur la tête de Theorem, et approcha cette dernière de son sexe.

« Suce-moi… Et, pendant que je jouirais à répétition dans ta bouche, pense à toutes les fois où ton orgasme t’a été refusé, et à quel point, maintenant, ce moment te manque… Celui où le corps atteint le point névralgique et disparaît totalement. Pense bien à ce moment, Theorem, et chéris-le, car il est pour toi le plus doux des rêves… »

Il restait encore l’autre esclave, et Mélinda lui fit tout simplement signe de venir embrasser ses seins et ses lèvres, en alternant entre eux… De cette manière, elle serait très bien entourée, et sentit bien qu’elle allait pouvoir enchaîner les orgasmes à répétition.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 41 mercredi 24 juin 2015, 10:20:05

Theorem se fit croquer le cou, comme prévu, et il put comme lot de consolation à peloter les temps de la vampire en même temps. Ses beaux seins bien ronds, moulés dans son maillot de bain, furent un véritable régal à palper. Mais en échange, il sentit les crocs de la vampire entrer dans sa peau. Bien entendu, cela lui provoqua la douleur escompté et il serra les dents au mieux au début avant de lâcher plusieurs couinements qui se muèrent en gémissements. Il serrait les dents la plupart du temps mais des fois, il coup de croc plus fort que l'autre ou une succion plus forte sur sa plaie et il lâchait un faible cri. Ce n'était pas tant qu'il avait crié qui allait changer quelque chose, car Melinda continua son repas sanguin avec délectation pendant que Theorem essayait de caresser les seins voluptueux de la vampire. Quand enfin elle eut terminé, le travelo gémissait en sentant le sexe de la vampire taper sa cage et son bas ventre. Lui qui ne portait que son porte-jarretelle, ses bas et ses gants, il regarda ce sexe avec envie. Le pauvre avait tellement envie de voir son sexe libéré de cette cage et pouvoir bander comme elle ! Mais cette verge était impressionnante et faisait bien déjà le double de ce que lui était capable. A sa question, il la regarda en rougissant.

"La dernière fois que j'ai jouis dans un sexe chaud... J... Je ne sais plus trop... Ma mémoire est flou depuis que Sya m'a enlevée mon expérience sexuelle... Je crois que... C'était avec une belle elfe dans une auberge... Mais je ne suis pas sûr..."

Puis il sentit l'infirmière en latex caresser ses cuisses, jouer avec les jarretelles qu'il avait et doucement lécher sa cage de chasteté. Son regard se tourna vers cette belle créature à l'uniforme de latex. Elle était belle... Il l'avait massé plusieurs fois et avait été récompensé d'une bonne bouffée d'odeur contre son string de latex porté au moins trois jours. Elle lui avait toujours dit que quand il voulait, il pourrait donner un coup de langue sur sa fente à travers le latex, mais alors elle ne le laisserait plus jamais faire quoi que ce soit avec lui. Surtout quand il voyait ses mains gantées de latex, il avait de plus en plus envie qu'elle le touche. Cette envie se mua soudainement en désir ardent, rappelant son manque. Mais alors qu'il allait craquer, Melinda lui demanda de la sucer. Il s'exécuta et fit même sa spécialité : une irrumation dès le départ. Il ne s'arrêta qu'une fois toute la verge de la vampire dans sa bouche et commença à sucer avec envie, se sentant tout chaud... Il en avait envie ! Terriblement envie ! Chaque orgasmes de la vampire, il avala toute sa semence d'un coup et s'imaginait la vie de luxure qu'il pensait recevoir. Il se disait qu'il aurait put baiser les plus belles créatures de Terra, ne plus quitter sa chambre et baiser autant la belle dragonne que de superbes filles et garçons. Mais tous ces rêves avaient perdu de leur superbe depuis qu'Ishtar avait serré ce collier autour de son cou. Il se remémora quand Ishtar l'avait tiré en laisse dans les couloirs la nuit, alors qu'il était en tenue SM et des graffitis obscènes sur le corps... Certains l'avaient vu ce jour là et le Vice-Amiral avait été sujet à du harcèlement sexuel, à le soumettre dans les toilettes ou à d'autres moments... Mais chasse gardée, seule Ishtar autorisait ça.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 42 jeudi 25 juin 2015, 20:26:17

Mélinda avait bu du sang, et sa verge était maintenant gonflée, impatiente... En conséquence, sentir Theorem la sucer lui provoqua un bien fou. Faute de pouvoir jouir, Theorem semblait s’être spécialisé encore plus dans le sexe oral. Mélinda n’osait imaginer le nombre de fellations qu’il avait dû faire, et le nombre de sodomies qu’il avait dû subir. Elle pouvait sans problème imaginer toutes les étapes par lesquelles le Terranide était passé quand Ishtar, la cruelle et magnifique Ishtar, lui avait refusé le droit à un orgasme. Il s’était probablement rebellé un peu, au début, se révoltant silencieusement contre cet état de fait, avant de progressivement finir par admettre la dure réalité. Il ne pouvait pas jouir, et l’avait progressivement admis. Un tel degré de soumission avait quelque chose de fascinant, et impressionnait beaucoup la vampire. Ishtar avait vraiment fait du bon boulot, et ses mains n’arrivaient plus à se crisper sur les cheveux de Theorem. Elles disparaissaient entre les deux autres hôtesses qui l’entouraient. L’infirmière en latex caressait et flattait ses seins avec ses mains, y apposant parfois ses lèvres, puis la frottait avec ses mains. Il s’écoula ainsi un certain temps, avant que Mélinda ne finisse par jouir, ses soupirs entrecoupés par des baisers. Elle déversa son foutre dans la gorge de Theorem, les mains de l’infirmière en latex se déplaçant pour caresser ses cheveux. Elle, elle savait évidemment que Theorem adorait le contact du latex, et elle comptait bien le faire souffrir ensuite.

La vampire s’abandonna dans la bouche de Theorem, et, devant elle, elle pouvait voir Wygliff continuer à masser et à lécher Alice, en remontant sur son corps, son sexe érigé caressant son ventre, glissant le long de ses lèvres intimes... Et elle eut une nouvelle idée perverse dans la tête.

*Ça n’arrête pas de fleurir en ce moment...*

Quelle joie ! En souriant, Mélinda chuchota avec les deux femmes qui l’entouraient, et ces dernières sourirent. Elles ne s’étaient pas trompées sur leur cliente, et l’infirmière se mordilla les lèvres, avant de glousser en regardant Theorem. À peu de choses près, ces Infernoises ressemblaient beaucoup aux esclaves de Mélinda. Beaucoup étaient très immatures, voyant le sexe comme une sorte de jeu pervers, a fortiori quand il portait sur des hommes. De plus, Theorem avait un statut assez particulier, car il était un petit peu le jouet spécial d’Ishtar. Pouvoir jouer avec lui était donc un plaisir rare, et c’était, en quelque sorte, comme goûter au fruit défendu.

Mélinda se redressa, et l’esclave souleva Theorem, puis le mit en position à l’aide de sangles, de cordes, et de chaînes. Concrètement, elle le coucha sur le ventre, et tira ses bras en arrière, les nouant ensuite avec des sangles, reliant les sangles à des cordes suspendues en hauteur. Ce devait être assez douloureux et désagréable au début, mais Theorem était sûrement habitué. Il fut soulevé, et on attacha également ses jambes, l’amenant peu à peu à se retrouver dans une position de levrette, si ce n’est que ses bras étaient suspendues, maintenant ainsi la partie supérieure de son corps au-dessus du sol. Ainsi, sa tête était tournée vers... Alice et Wygliff.

L’infirmière en latex caressa alors les fesses de l’homme, et, entre-temps, l’autre esclave avait également enfilé des gants, mais en cuir, et caressa le visage de l’homme, sa main redescendant pour frotter sa cage de chasteté. Mélinda, elle, se tenait aussi à côté de Theorem, et avait sa main posée sur son menton.

« Observe bien le spectacle... Wygliff est comme toi, un petit esclave tout mignon tout plein, et tout soumis... Mais lui, il va pouvoir enfoncer sa verge dans le con d’Alice... Regarde la Princesse, regarde comme elle soupire... Wygliff va pouvoir la pénétrer. Tu vois ? Sa queue va rentrer en elle, va lui labourer, et il pourra jouir en elle, se déverser dans son corps. Est-ce que tu rappelles ? À quel point c’est jouissif de jouir dans le corps d’une femme, de ne faire plus qu’un avec elle ? Est-ce que tu te rappelles quand tu pénétrais Alice, et à quel point elle était bonne ? Parce que moi, tu vois, je le fais tous les jours... Et je ne m’en lasse jamais. »

Mélinda continuait à le narguer...

Pendant ce temps, dans son dos, l’infirmière approchais es doigts de sa rondelle, et les enfonça, les remuant, visant à élargir les parois anales de Theorem. Son supplice ne faisait que commencer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 43 vendredi 26 juin 2015, 11:49:16

Visiblement, Theorem avait fait mouche avec son talent en sexe oral. Il était devenu très bon, c'est vrai, et Ishtar ne s'en était jamais plainte. Maintenant qu'il pouvait gober des verges complètes, parfois en un seul vas et vient et avec une rapidité étonnante, qui faisait toujours arracher des gémissements à ses clients et clientes. Et il était devenu si bon que beaucoup de gens disaient même préférer sa bouche à son postérieur, c'était dire ! Du coup, il avait tiré une certaine fierté de tout ça et à force de toujours en faire, il avait finit par avoir des orgasmes cérébraux à force de sucer. Sentir une éjaculation au fond de la gorge lui donnait un tel plaisir d'une sensation de bien être libérateur s'emparait de lui, tel un délicieux orgasme mais qui n’apaisait pas sa frustration cependant. Dès que Melinda fut satisfaite, elle laissa les deux soumises s'occuper un peu d'elle avant de murmurer des ordres à ces dernières. L'infirmière guettait toujours une chance de le faire couiner et de le frustrer. Elle devait même avoir hâte que Theo cède à ses avances et demande le tant désiré cunni à travers sa culotte, avant de l'envoyer paître et de lui ordonner de ne plus jamais l'approcher.

"Que ?..."

Il eut soudainement les mains attachées dans le dos et se retrouva hissé dans les airs par un système de sangles au plafond. Ses genoux se retrouvèrent repliés et les deux moitiés de ses jambes furent bien ficelés et attachés. Il avait bon se débattre dans cette position, il était totalement à la merci des filles qui commencèrent à la caresser chaudement. A cette distance, il pouvait voir Wygliff et Alice commencer sérieusement à se chauffer et approcher du moment où ils allaient baiser. Han baiser... Voila qui lui manquait... Pourtant il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà fait et se sentait toujours vierge et faible... Mais finalement, ne l'était-il pas ? Puceau ? Il s'en doutait alors que Melinda lui demanda de bien regarder la scène. Oui, Wygliff était comme lui, mais lui allait pouvoir baiser cette superbe princesse qui lui avait refusé le cunni... Une femme supérieure dont il n'avait le droit qu'à voir son extase... Et il devait s'en estimer heureux !

"Ha ! Haaah !"

L'infirmière sexy enfonça ses doigts dans son petit cul, doigtant son postérieur. Ses gants de latex étaient bien lubrifiés et entraient dans sa chatte de garçon avec talent. Habitués aux gros chibres d'amants motivés et costauds, Theorem accueillait malgré lui très bien les doigts de l'infirmière alors qu'il cherchait à embrasser une des femmes devant lui, même Melinda si elle voulait. Quand il voyait cette infirmière, il ne pouvait que penser à son string de latex moulant sous sa jupette qu'elle lui avait montré plus d'une fois, sa sueur et sa mouille débordant sur ses cuisses garnies de jarretelles et ses bas de latex. Rien qu'en y pensant, sa langue sortait un peu de sa bouche entre-ouverte... Mais il ne devait pas céder... Sinon il ne pourrait plus l'approcher... Etait-elle sérieuse ? Il ne savait pas... Mais il en avait envie ! Tellement envie... Et Alice était si belle... Comme l'autre esclave, ou comme Melinda... Des beautés ! Des déesses ! Les femmes étaient des êtres divins !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 44 samedi 27 juin 2015, 02:32:05

Dans le fond, Mélinda ne prenait pas de risques, car elle restait sur les plates-bandes d’Ishtar : frustrer sexuellement Theorem en jouant sur le fait qu’il était incapable de bander. La vampire avait bien compris que ce blocage sexuel était une chose qui passionnait Ishtar, et qu’elle adorait faire subir ça à son esclave. Elle ne les jugeait pas, et, contrairement à Alice, elle comprenait tout à fait une relation de ce type. Comme elle l’avait dit à Alice, penser que l’amour n’était que du bonheur, c’était une erreur. L’amour ne pouvait jamais être que le bonheur, car jamais une chose n’allait sans l’autre. Quand on chérissait quelqu’un ou quelque chose, on avait aussi peur de perdre cette chose, et cette peur, qui n’était qu’une conséquence logique de cet amour, s’exprimait par bien des manières. Mélinda le savait, car c’était un phénomène qu’elle observait chez ses esclaves les plus dévots. Quand elle s’absentait trop longtemps, ils paniquaient, pleuraient, devenaient apathiques, car craignant que leur Maîtresse ne les abandonne à leur triste sort. Fondamentalement, la relation entre Ishtar et Theorem était la même que celle d’un couple de fiévreux romantiques qui se liraient des poèmes à longueur de journée ; elle s’exprimait juste d’une manière différente. Mélinda n’avait aucun droit de mettre une quelconque appréciation de valeur, mais elle se risquerait bien à faire quelque chose qui froisserait son hôte. La vampire n’avait surtout pas envie de se mettre à dos Inferis. Elle tenait à Ishtar, et elle n’était pas venue ici juste pour célébrer des fiançailles entre les deux.

Theorem devait donc regarder Alice et Wygliff se faire l’amour. Wygliff embrassait passionnément Alice, pétrissant ses seins, et Mélinda savait que ses mots avaient fait mouche dans la tête de Theorem... Et, dans son dos, l’infirmière s’amusa. Theorem était si heurté qu’il n’arrivait même plus à parler, et sa langue pendait, au fur et à mesure que l’infirmière enfonçait ses doigts, glissant sa langue par moment, afin de bien lubrifier son petit cul.

« Tu aimes ça, Theorem, hein ? Sentir de belles mains de femmes recouvertes de latex explorer ton petit cul ? Tu es vraiment une traînée... »

Elle l’appelait au féminin, comme pour se moquer, et continuait à jouer avec ses fesses, faisant déplacer son corps d’avant en arrière. Il se contorsionnait sur place, et Mélinda, à côté de lui, caressait l’une de ses joues. L’autre esclaves se déplaça également, et embrassa Theorem sur les lèvres, enfonçant sa langue dans sa bouche. Elle avait pour cela plié les genoux, et savourait aussi ce contact, jouant avec lui, en gémissant de plaisir.

L’infirmière qui jouait avec Theorem était une esclave d’Ishtar. Elle avait été formée par elle, ignorait qui était ses parents biologiques, et voyait Ishtar comme sa mère, sa Reine, sa Déesse. Le goût du latex venait d’elle, et elle passait son temps à torturer, sexuellement parlant, les hommes, ses « patients ». Elle était effectivement une infirmière, mais une infirmière très particulière, qui soignait les hommes à sa manière... Comme elle le faisait avec Theorem en ce moment. Son petit cul était très malléable, sans doute une conséquence du nombre très élevé de sodomies qu’il devait recevoir quotidiennement. À Inferis, les hommes étaient plus enclins à la sodomie que dans d’autres parties du monde, car on les sodomisait fréquemment... Et pas forcément avec des godes.

Parfois, la femme devant Theorem arrêtait de l’embrasser, gémissant dans ses oreilles, et lui laissait voir Alice et Wygliff. Les mains de la femme blonde caressèrent son dos, et l’homme, allongé sur elle, entreprenait de la pénétrer, ce qui faisait soupirer et gémir Alice. C’était comme voir un film porno en direct, mais sans pouvoir mettre « Pause » pour regarder ailleurs, ou pouvoir se masturber. Dès que Theorem semblait perdre en inattention, Mélinda posait sa main sur son menton, le serrant fermement, et l’obligeait à relever la tête, afin de regarder.

« N’en perds aucune miette, mon mignon, je veux que tu observes ce qui se passe, et ce à quoi tu échappes... Je veux que tu vois la queue de Wygliff disparaître dans la chatte d’Alice, et que tu y penses, que ceci t’obsède tes nuits, que tu rêves en imaginant quel goût la chatte de la Sylvandine a... Et que tu te languisses de la période où tu pouvais la prendre... »

Entre-temps, l’infirmière continuait à le faire souffrir, élargissant les fesses de l’homme, et finit par pouvoir y glisser son poing. Elle optait ainsi pour ce qu’on appelait, techniquement, un fisting.

Et elle s’en sortait bien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : anal futanari bdsm ondinisme yuri