Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 75 vendredi 11 septembre 2015, 10:32:18

La situation commençait sérieusement à déraper pour revenir à du sexuel. Le pauvre Theorem vit bientôt arriver une Melinda chaude comme la braise, sexuellement réveillée et qui ne demandait qu'à profiter de ce moment d'intimité avec son ancien esclave. La Hyène de Guerre se demandait s'il était bien raisonnable de faire ça ici, dans ce bateau, sur son futon... Certes Ishtar avait de nouveau scellé son sexe mais ça n'empêchait pas de faire du sexe autrement. Il avala difficilement sa salive alors qu'elle vint soudainement se saisir de sa cage à même sa culotte et lui rappela sa condition qui, malgré l'enrobage de douceur qu'il avait avec un titre ronflant, ne pouvait dissimuler son collier d'esclave porté en tout temps et qui le gardait dans un cran inférieur à tout habitant d'Inferis. Certes Il se trouvait face à son ancienne propriétaire, qui l'avait cédé contre une certaine somme avec contrat d'achat et autre... et il devrait ne plus rien ressentir pour elle mais... Heureusement Melinda et Ishtar étaient amies donc... C'était plutôt que la vampirette utilisait un objet sans l'autorisation de sa propriétaire, rien de plus.

"Je... Je suis très honoré... de vous rendre fière... Madame Warren."

Comment ne pas être captivé par cette beauté ? Son regard intriguant et hypnotique, sa belle chevelure, son caractère bien trempé... En plus elle savait exactement ce qu'elle faisait et gérait tout un harem avec une habilité déconcertante. Mieux que tout, elle était libre, libre d'être la soumise ou la dominante. Il est certain que personne ne lui avait passé de collier contre son gré. Et ça devait être gratifiant... Theorem était dans les archives d'Ashnard comme un esclave et tout Terra devait attester assez facilement qu'il appartenait à Ishtar, qu'il était son bien. Lui ne serait jamais libre et il enviait autant sa maîtresse que son ancienne maîtresse... Peut être serait-il libre un jour ?... Non sûrement pas. Ishtar était éternelle et lui aussi. Il serait à jamais son fucktoy jusqu'à la fin des temps. Elle ne pouvait qu’adoucir sa condition en lui donnant l'illusion agréable de commander quelque chose et quelques hommes libres. Mais pour toute l'éternité, il écarterait ses fesses ou ouvrirait grand la bouche pour sa dragonne, sa transsexuelle éternelle. Et tout ce que Melinda lui avait fait l'avait préparé à endurer ce qui viendrait.

"Je... voulais vous montrer mon bateau mais... si vous voulez m'utiliser... je suppose que ma maîtresse Ishtar... serait d'accord vu comme vous êtes amies... Mais peut être devrions-nous... aller sur le futon ?"

Le faire sur un parquet n'était pas très engageant mais sur un doux futon était une autre perspective, bien loin du lit recouvert de vinyle de sa maîtresse et de ses draps en latex.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 76 lundi 14 septembre 2015, 09:41:28

Mélinda avait envie de jouer... Theorem aussi, même si le pudique esclave se refusait à le dire à haute voix, probablement par peur de tromper sa Maîtresse. La vampire allait peut-être au-delà de ses prérogatives... Mais, honnêtement, il aurait fallu qu’Ishtar soit la plus grande des écervelées pour croire que Mélinda, perverse jusqu’au bout des ongles, et ancienne Maîtresse de Theorem, ne chercherait pas à profiter de son ancien esclave. Theorem avoua qu’il avait voulu lui présenter le bateau, ce qui fit sourire Mélinda, révélant toutes ses dents cristallines, ses beaux yeux verts plantés dans le sien. À qui voulait-il faire croire ce mensonge ? La main de Mélinda se posa sur son menton, et sa bouche s’approcha de la sienne.

« Je ne suis pas née de la dernière pluie, Theorem... »

La vampire l’embrassa chaudement, tendrement. Elle n’était pas idiote, non, et elle savait très bien que, si Theorem avait voulu lui faire visiter le vaisseau-tortue, il aurait commencé par les soutes, les quartiers de l’équipage, plutôt que de se ruer dans sa cabine... Mélinda l’embrassa donc, pendant quelques secondes, puis écarta ses lèvres, conservant néanmoins, sur son visage, un sourire amusé, puis s’approcha du futon.

« Déshabille-toi, et couche-toi dessus... Nous allons jouer ensemble, et, concernant Ishtar, tu n’as pas à t’en faire. Comme tu as toujours ta cage, tu ne pourras pas la tromper... »

En revanche, il n’allait pas pouvoir jouir, mais, de ce que Mélinda avait compris, Theorem était habitué à la frustration. Elle le laissa donc s’allonger, tout en fouillant le mobilier, et trouva rapidement ce qu’elle cherchait dans le garde-meubles. Theorem et elle faisaient à peu près la même taille, et, venant d’un mobilier infernois, on pouvait s’attendre à trouver du latex un peu partout. Se déshabillant rapidement, Mélinda enfila rapidement une nouvelle tenue,n après avoir mis sur ses bras et sur ses jambes du lubrifiant, pour faciliter le glissement du latex. Elle mit donc les gants, les longues bottes à talons avec des jarretelles, le corset arrivant sous ses seins, ainsi qu’une sorte de curieux haut, puis se retourna vers Theorem en refermant la porte du placard, non sans s’être observée devant le miroir.

« Alors, comment trouves-tu ton ancienne Maîtresse, Theorem ? »

Cette nouvelle tenue, sans le bandeau et les godes, lui allait à ravir, et elle rejoignit le futon, puis sourit à Theorem, et posa ses pieds sur ses épaules.

« Tu te rappelles quand je te pissais dessus ? Tu as toujours été si pervers, mon beau Theorem... Une délicieuse carpette... »

Debout sur lui, elle commença alors doucement à se masturber, glissant ses doigts sous sa culotte, en remuant deux. On pouvait les voir remuer sous la culotte, et sa mouille ne tarda pas à filer, venant tomber sur le visage du brave Theorem, coincé sur le futon... Et Mélinda ne faisait que commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 77 mardi 15 septembre 2015, 11:59:37

Theorem n'avait pas voulu se déshabiller totalement. A la place de cette demande que le jeune Haiena n'avait pas vraiment la possibilité de faire. Pendant qu'il tournait le dos à son ancienne maîtresse, il retira calmement sa veste militaire avant de défaire sa ceinture obi en cuir. Ce qui vint juste après, ce fut sa robe chinoise qui couvrait son corps avant de finir en une sorte de pagne. Une fois le vêtement enlevé, il apparu en culotte et porte-jarretelles avant de remettre sa veste militaire sur lui. Comme elle était ouverte devant, son corps était quand même bien exposé alors qu'il se coucha sur le futon, sous la vampirette qui commença à l'observer tout en se masturbant visiblement de tout son saoul au dessus de lui.

"Vous êtes magnifique..."

Avec cette contre-plongée qu'il avait, ça aurait été difficile de réchapper à sa beauté évidente et surtout à son aura de domination qui l'enveloppait. Doucement, il baissa sa main vers sa culotte fundoshi en latex noire, la retirant pour exposer sa cage de chasteté dragon. Tout en écoutant parler son ancienne maîtresse qui se masturbait au dessus de lui, il lâcha des gémissements de frustration en astiquant furieusement sa cage de chasteté. Le présperme coulait par petite gouttes de l'entrée de la cage alors que son érection était bien maintenue dans sa cage de chasteté. Sa respiration se saccadait par moment et il amena sa main libre à ses tétons traversés d'anneaux d'or alors qu'il matait Mélinda se faire du bien au dessus de lui.

"Oui je m'en rappel... Mon physique est vraiment suffisant pour vos masturbations, Madame Warren ?"

Ca c'était la fierté des soumis. Si la seule présence du soumis provoquait l'excitation de ses utilisateurs, alors c'est qu'il était efficace. Il avait été très ouvert aux dressages de ses maîtresses et maîtres et depuis qu'Ishtar l'avait prit en main il se sentait vraiment heureux. Mais Melinda restera la maîtresse avec qui il avait le plus de rapports. Et maintenant, malgré l'absence d'un an de sa maison, il retrouvait ses vieux réflexes de s'auto-exciter en étant sous son joug.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 78 jeudi 17 septembre 2015, 10:01:17

Debout au-dessus de lui, elle devait probablement faire mal à ses épaules, car, avec sa tenue, il y avait des talons aiguilles, qui s’enfonçaient dans la chair de l’homme... Mais Mélinda était bien placée pour savoir que Theorem appréciait beaucoup la douleur, et que cette souffrance n’allait nullement le restreindre. Elle allait, au contraire, l’exciter encore plus, et elle pouvait sentir son érection. Nu, à l’exception de sa cage, l’esclave se masturbait. Savoir qu’il était un Amiral ne donnait qu’encore plus envie à Mélinda de le faire souffrir... Sexuellement parlant, bien entendu. Délicatement, elle se masturbait donc, et, peu à peu, sa mouille filait le long de sa culotte, tombant sur le visage de Theorem, ou glissant le long de ses cuisses. Ce dernier lui posa alors une question qui la fit sourire.

« Mon beau Theorem... Tu veux que je te confie un secret ? Même malgré tout l’or qu’Ishtar m’a proposé, ce n’est pas ça qui a achevé de me convaincre de te vendre... Oh, je ne dis pas que cette montagne d’or ne m’a pas été utile, loin de là, mais tu sais combien je tiens à mes esclaves, n’est-ce pas ? »

C’était peu de le dire. Contrairement à bien des esclavagistes professionnels, qui formaient des esclaves dans le but de les revendre, Mélinda, elle, les gardait, et il était rarissime qu’elle en vende. Theorem, de fait, était son premier esclave vendu depuis... De nombreuses années.

« Si j’ai accepté... Hummm... C’est parce que je savais que tu aimais Ishtar... Et qu’elle t’aimait aussi... Un amour sincère et intense. Qui suis-je pour m’y opposer ? Ce faisant, mon beau... Tu as tourné une page de ton existence, haaaan... Inferis se dote d’une armée navale, et... Hummm... Tu comprends, nous ne pourrons plus jouer ainsi, toi et moi... »

Mélinda avait de plus en plus chaud. Dans sa tête, elle repensait à toutes les humiliations que Theorem avait subi, les sodomies, les coups de fouet, les fellations, l’urinoir vivant... S’il y avait encore eu quelque chose de noble à sauver en lui avant de rencontrer Mélinda, elle s’était assurée de laisser les fantasmes les plus déviants et les plus pervers de Theorem s’exprimer. Elle n’avait pas été sa première Maîtresse, et, même avant Alice, Theorem avait déjà été un esclave à de maintes reprises. Maintenant, la boucle était bouclée, mais il ne pourrait prétendre être un Amiral si, parallèlement, il continuait à se faire pisser dessus.

Les aiguilles s’enfonçaient dans sa chair quand Mélinda appuyait dessus, et sa mouille continuait à couler, tandis que les mots continuaient à tomber :

« Je ne peux pas me mettre... Entre toi et tes obligations militaires, ou envers tes sentiments avec Ishtar. Je suis une figure de ton passé, Theorem... Tout comme l’est Alice. C’est notre dernière fois, Theorem... Je ne suis plus ta Maîtresse, et toi, tu n’es plus mon esclave, haaa... Alors, profite bien de la mouille que je t’offre, haaaan... Goûte-là bien, Theorem, car... Ce sera la dernière fois que tes lèvres pourront se poser sur mon corps, ou que tu pourras caresser mes fesses... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 79 dimanche 20 septembre 2015, 10:37:06

Theorem n'était pas particulièrement fan des talons aiguilles. Certes, beaucoup de soumis adoraient les escarpins luisants, les postures féminines que cela provoquait, mais ce n'était pas le cas de ce soumis qui adulait plutôt les bas de latex, en particulier ceux qui moulaient même les orteils tellement ils étaient moulants et bien fait. Ishtar avait plusieurs paires comme ça et c'était toujours un bonheur quand elle enlevait ses bottes de fer, qu'elle ne quittait quasiment jamais, pour faire lécher ses pieds odorants par son soumis. Melinda avait raison sur un point charnier cependant, c'est que même si Theorem avait gardé un peu de noblesse et d'amour propre avant de commencer sa soumission chez Melinda, maintenant c'était certainement mort. Elle l'avait recouvert de fluides en tout genre, de sperme, d'urine... Il avait servit d'onahole, de table basse, de trou, d'occupation passagère, et de remiser son propre égo au plus profond de lui. En devenant un femboi, Ishtar avait achevé.

"O.. Oui je sais... Ce n'est pas ma faute si une folle dingue m'avait kidnappé de votre harem..."

Puis Melinda ajouta quelque chose qui fit frissonner d'autant plus Theorem. Une vague de stress et d'angoisse l'inonda, lui rappelant le moment où il avait put lécher le string de cette belle infirmière en latex qu'il avait convoité, et qui était allé vers d'autres horizons maintenant qu'il avait craqué. C'était la dernière ? La der des ders ? Il ne savait plus quoi dire, comme si ses yeux captaient le moindre instant, la moindre minute au contact de Melinda... Il ne la reverrait plus ? Ils ne feraient plus ce genre de choses ? C'était si soudain, si intense... Il posa alors ses mains sur les bas en latex de Melinda, voulant amener la vampirette plus proche de lui.

"Han non... Maîtresse Warren..."

Les habitudes ont la vie dure... Voila qu'il avait reprit le plis d'appeler Melinda sa Maîtresse et non plus Madame. Ishtar n'était pas dans les parages, heureusement... Ca ne serait qu'entre eux-deux, comme une petite relation interdite et tabou. Mais Theorem montrait ainsi un réel attachement à la vampirette, pas juste une relation sexuelle. Ses mains caressaient les jambes gainées de latex qui l'écrasaient avant de chercher le regard de celle qui se trouvait au dessus de lui.

"Je ferais ce que vous voudrez mais... Je veux continuer de vous voir... J'accepterez ce que vous voudrez, je parlerai à Ishtar... Mais... han non... Je peux pas ne plus vous revoir..."

Ca venait du coeur, sans aucun doute... pas juste de la frustration sexuelle extrême qu'il subissait actuellement.

"Maîtresse Warren, venez vous frotter sur ma cage de chasteté s'il vous plait... Comme si nous couchions..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 80 jeudi 24 septembre 2015, 10:06:09

Maîtresse Warren... Les habitudes, en effet, avaient la vie dure, et Mélinda ne put que sourire. Il caressait ses collants en latex, tout en refusant la perspective de ne plus la revoir... Mais ça, ça ne dépendait malheureusement pas totalement de la volonté de Mélinda. Si Ishtar ne souhaitait pas que Mélinda continue à voir Theorem (ce que la vampire pouvait comprendre, car, après tout, elle exerçait sur Theorem une influence qui pouvait impacter sur celle de la dragonne), elle s’inclinerait... Mais, néanmoins, voir l’air paniqué sur le visage de Theorem à l’idée que Mélinda disparaisse amena sur le visage de cette dernière un sourire amusé... Et fier. Elle avait bien dressé le beau Theorem, qui était toujours, dans le fond, son esclave.

Elle hocha lentement la tête, quand Theorem lui demanda quelque chose. Elle sourit, et pencha la tête sur le côté, observant la cage. C’était un bel ouvrage, bloquant la verge. Mélinda connaissait ce genre d’outils, elle en avait à disposition au harem. Pensées initialement comme des tue-l’amour, les cages et les ceintures de chasteté avaient peu à peu connu un second souffle dans les soirées sadomasochistes, afin de jouer sur la frustration. Il arrivait ainsi assez souvent que les clients demandent ce genre d’instruments. Et, pour définitivement s’en convaincre, et bien, il suffisait de voir Theorem, heureux comme un paon à l’idée d’avoir cette cage qui bloquait son sexe.

Theorem voulait qu’ils simulent un coït... La vampire posa un doigt sur ses lèvres, réfléchissant, ses jambes s’enfonçant toujours sur les côtes de l’homme.

« Hum... »

Elle haussa ensuite les épaules, puis se retourna encore, pour croiser son regard.

« Tu veux commémorer le passé, Theorem ? Dans ce cas, je crois que je sais ce qu’il faut faire... »

Ishtar connaissait bien Theorem et ses goûts, mais c’était tout autant vrai pour Mélinda, qui avait eu le jeune éphèbe pendant des mois. Elle s’écarta alors, ses talons claquant sur le sol, et elle s’assit sur le fauteuil à côté, venant les retirer à l’aide de ses mains. Sous ses talons, elle portait toujours ses collants, qui recouvraient l’extrémité de ses pieds, et elle écarta ses doigts de pied, remuant ainsi le collant, puis, avec un sourire, indiqua à Theorem de se rapprocher, quitte à déplacer le futon, afin qu’il s’allonge juste devant le fauteuil de Mélinda.

La chose faite, elle posa alors ses pieds sur sa cage de chasteté, et sourit à nouveau, révélant toutes ses dents :

« Est-ce que tu t’en souviens, Theorem ? Quand je masturbais ton sexe avec mes pieds afin de te faire jouir ? Le nombre de fois où tu as pu tacher mes collants de ton sperme avant de les nettoyer vigoureusement avec ta bouche... Sur ce point, tu as toujours été un esclave très dévoué... »

Elle esquissa donc un nouveau sourire, puis ses deux pieds retournèrent masturber ce sexe, glissant sur la cage, la vampire s’appuyant avec ses bras et ses fesses sur le fauteuil pour pouvoir plus facilement le masturber... Comme au bon vieux temps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 81 vendredi 25 septembre 2015, 15:01:36

Une spirale sexuelle se formait sur lui. Il était véritablement entraîné dans un tourbillon de luxure alors que Melinda semblait pensive en voyant ce qu'elle pouvait faire dans cet endroit. Visiblement elle ne voulait pas frotter son con chaud et humide sur sa cage de chasteté. A la place, elle préférait se mettre à côté du futon dans un fauteuil, avant de poser ses pieds sans bottes mais toujours gainées de latex sur la cage de chasteté de Theorem. Le pauvre lâcha un soupire de plaisir en voyant ces pieds noirs et brillants frotter sa cage en forme de dragon qui ornait son pénis. Et oui, il était fier de cet objet. Il prouvait la hauteur de sa soumission, l'achèvement de sa soumission et son rang éternel aux côtés de sa belle.

"Han... Oui je me rappelle... J'était tout à vous... Vous m'avez fait aimer tout ça !"

Comment le dénier ? C'était la vérité absolue, il ne vivait que pour se soumettre aux femmes et aux beaux garçons. Pour la peine, il avait été dressé dans l'idée de satisfaire un entre-deux absolu : la shemale ou la futanari. Le pénis de Theorem avait gagné une bonne érection dans sa cage et il avait atteint sa limite. Un filet fin de présperme coula de sa cage dans un spasme musculaire proche d'un mini-orgasme. Un bref instant, il fit un ahegao des plus ridicules avant de glisser une main sous lui, se doigtant violemment tant son corps le lui demandait. Sa résistance s'effondra et finalement, il sortit de l'emprise de la vampirette pour se mettre à quatre pattes, n'ayant que sa veste sur le dos qui laissait dépasser son postérieur. Le plug anal relié encore à une chaînette à sa cage de chasteté pendait vers le sol. Il tremblait, exposant son cul à Mélinda alors que son corps modifié offrait son trou intime, se lubrifiant tout seul, toujours propre et aux intestins simplifiés pour permettre d'y aller bien profond.

"J'en peux plus... Pitié Maîtresse Warren... Fistez mon trou de pédé jusqu'à ce que je boîte pendant une semaine ! Défoncez-moi aussi fort que ma dragonne quand elle est en rut, jusqu'au coude ! Je vous en supplie !"

L'avoir exposé à autant de drogues issues de drogues d'incubes et de succubes, ainsi que sa simplification d'organe, avait fait en sorte qu'il ne s'alimente qu'en semence sexuelle. D'ailleurs, il n'avait pas mangé de la vraie nourriture depuis bien longtemps ! Il ne s'en rappelait même plus... Il était juste là, suppliant, la veste en cuir collant à sa peau en transpiration, écartant ses fesses en gémissant comme une chienne.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 82 lundi 28 septembre 2015, 10:13:59

Elle jouait avec son sexe, comme elle avait jadis pris l’habitude de le faire, déplaçant l’un de ses pieds pour venir caresser ses testicules. Mélinda l’avait formé à la soumission, oui, mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas été sa première Maîtresse. Le brave Theorem avait dû rencontrer bien des femmes fortes et des dominatrices au cours de son existence, même si, en toute honnêteté, le passé de Theorem avant d’avoir été vendu à Alice Korvander lui était relativement méconnu. Il avait adoré son séjour au harem, et, visiblement, même avec sa nouvelle position, ses grandes responsabilités, et son important pouvoir, il continuait à se sentir nostalgique... Ce que la vampire pouvait comprendre. Être un esclave pouvait en effet s’avérer très avantageux quand on avait un bon maître. Et un bon maître, en l’occurrence, était ici une vampire qui prenait bien soin de ses esclaves, leur offrait le gîte, le couvert, et le bonheur. Pourquoi vouloir être libre, quand la servitude pouvait vous offrir tout ce dont vous rêviez ? Ainsi, elle pouvait comprendre les rêveries et les fantasmes de Theorem... Et elle, elle avait le mérite de masturber le sexe d’un Vice-amiral avec ses pieds, ce qui, somme toute, n’était pas si mal.

Theorem se tortillait ainsi sur le sol, son érection venant progressivement enfler, son membre se durcissant. Il remplit peu à peu tout l’espace de la cage de chasteté, et Mélinda pouvait le sentir soupirer, lentement, en remuant sur le sol, en manque... Un manque qui était en train d’exploser, et qui l’amena à se redresser, et à se mettre à quatre pattes, faisant sauter le plug anal qu’il portait régulièrement... Une autre similitude entre Mélinda et Ishtar, la vampire aimant bien aussi doter ses esclaves de ce genre d’appareil, discret et efficace.

Un sourire vint perler ses tendres lèvres quand elle vit l’homme se mettre en position, lui offrant sa croupe, demandant à ce qu’elle y glisse sa main. Mélinda se redressa alors, et se concentra un peu... Puis son membre jaillit de ses cuisses, un sexe tendu, un membre érectile pointant fièrement vers le jeune esclave. Les mains de Mélinda se crispèrent alors sur ses hanches, et un sourire malicieux vint éclairer les lèvres de la femme :

« Je suis la Maîtresse... Ne me dicte pas ce que je dois faire ! »

Elle planta alors sa verge en lui, l’enfonçant dans son cul, et poussa un long soupir, avant de griffer ses fesses, et de le gifler.

« Haaa... Vilain esclave, vilain !! Désobéissant... Hunnn... Tu... Tu ne mérites que... Haaaa... Que de te faire baiser... Longuement et... Et lourdement !! »

Mélinda continua ainsi à s’enfoncer en lui, se faisant rapide et brutale, sans chercher, en aucune manière, à le ménager... Et c’était délicieux. La manière dont son membre filait dans son cul, coulissait contre les parois de l’homme.

« Aaah, que c’est agréable... Quel cul, hum... ! Il est... Il est vraiment bon, haaannn... Mon beau Theorem... J’adore tes fesses, je pourrais... Enculer ton parfait derrière pendant... Hurrrmpfff... Des h-heures !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 83 mardi 29 septembre 2015, 11:37:06

En voila une bonne sodomie comme il les aimait ! Theorem se faisait sauvagement enculer par la vampirette et bon sang qu'elle savait y faire ! Ses coups de reins étaient magistraux et elle tenait la cadence avec un savoir-faire qu'on ne pouvait pas imiter. Enfin Ishtar y allait aussi très fortement mais c'est surtout que la dragonne était très bonne sur la durée, avec ses quatre éjaculations successives dans le fondement de Theo qu'elle faisait quotidiennement. Et encore, quand elle était en chaleur après ses prises d'hormones, c'était jusqu'à 6 à 7 fois de suite ! Autant dire qu'après ça, Theorem avait l'air enceinte tellement elle éjaculait en lui. Le soumis avait sa veste trempée de sueur et il se faisait durement prendre, les fesses rougies par les coups répétés des hanches de Melinda sur son postérieur. L'anus de l'esclave, modifié par la magie de la dragonne, offrait un orifice d'excellente qualité, bien serré et parcourus d'anneaux et de reliefs pour faire de lui un onahole d'une qualité rare.

"Han oui ! Oui ! Utilisez-moi ! Je suis un onahole ! Un trou à baiser !"

Finis le temps où le pauvre ne faisait que serrer les dents en attendant que ça passe, ou quand il avait sentit un petit conflit interne entre j'aime ça et je déteste ça. Déchiré entre enfer et paradis... Mais il cédait un peu plus chaque jour à une tourmente sexuelle, au plaisir de la soumission, à comprendre qu'il serait jamais libre et le réaliser. Maintenant qu'il avait ce collier de soumis autour du cou, qu'il avait une dragonne transsexuelle comme maîtresse et qu'il portait en plus de ça l'uniforme, il se doutait qu'il serait éternellement un esclave. Autant l'accepter et être heureux. Et là, pendant qu'il se faisait brutalement sodomiser, le concept de bonheur avait prit une tournure bien singulière ! Il chouina de plaisir et se cage ne cessait de lâcher des filets de liquide séminale. Pas en quantité déraisonnable, juste une goutte ou deux, descendant le long de sa cuisse ou de la cage directement en un long filet. Même si Theorem avait encore sa veste sur le dos, elle était suffisamment courte et remontée pour montrer le tribal tatoué sur ses reins, avec le coeur faisant le tour de sa queue.

"Han oui... Oui ! Waaaah !"

Theorem sursauta en voyant la dragonne dans l'encadrement de la porte. Mais elle avait un grand sourire et visiblement une érection d'enfer qui soulevait un peu sa robe de latex. Elle avait son téléphone en main, filmant un peu.

"Faites comme si j'était pas là... Vous êtes superbes..."

Elle s'installa derrière Mélinda, lui caressant les seins en filmant par dessus l'épaule de la vampire, comme si la caméra se mettait à sa place.

"Ca ne vous gêne pas, Mélinda ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 84 mardi 06 octobre 2015, 10:26:03

La frustration et la soumission, le pouvoir exquis de la soumission… L’humanité, au sens large, vivait ainsi depuis des décennies, sous l’égide fantasmes. L’homme fantasmait sur l’idée d’une femme forte, et la femme sur celle d’un homme fort. Oh, Mélinda était une bisexuelle convaincue, mais il fallait bien admettre que soumettre un homme, ce n’était jamais la même chose que de soumettre une femme. Non, il y avait clairement une sorte d’élément en plus, de délicieuse valeur ajoutée. Elle sodomisait donc le brave Theorem, tout en se demandant si son anatomie n’avait pas subi des modifications génétiques… Car, pour être honnête, son corps était magnifique. Magnifique, dans le sens où son cul était très lisse, et s’adaptait parfaitement au sexe de la vampire. Or, Mélinda savait que la technologie infernoise était assez évoluée, se rapprochant sur certains points de la technologie tekhane. Ishtar avait-elle fait subir à Theorem un traitement anal ? Mélinda ne pouvait que le supposer… Car elle avait tellement butiné le cul de Theorem qu’elle le connaissait plutôt bien, et là, au fur et à mesure qu’elle rentrait en lui, elle prenait conscience de ce qu’elle avait déjà pu ressentir avec Samara et Alice : son fessier était très agréable.

Mélinda remuait donc généreusement en lui, multipliant les coups de reins et les pénétrations. La sodomie s’avérait être assez brutale, la vampire ne cherchant pas à la ménager.

« Ouiii, Theorem, hummmm… Un trou, rien de plus ! Juste… Hunnn… Une petite pute qu’on prend plaisir à sodomiser et à enculer joyeusement, haaaaa… !! »

Elle giflait parfois ses fesses, s’y cramponnant, tout en continuant à remuer en lui, de plus en plus profondément. Ses gants, tout son corps, tout se crispait contre lui, jusqu’à ce qu’elle sente, au milieu de ses bourrades, une odeur sanguine forte et reconnaissable. Les joues rouges, elle ralentit un peu le rythme, mais maintint malgré tout son membre planté dans le cul de Theorem, en voyant Ishtar arriver.

Impossible de le cacher à Mélinda, qui pouvait sentir une concentration sanguine à hauteur du bassin. Ishtar avait enfilé sa belle robe noire au décolleté provoquant, et une belle érection déformait sa robe. La vampire attendit quelques secondes, puis, quand Ishtar se rapprocha, et indiqua de ne pas se déranger pour elle, elle reprit tout naturellement ses bourrades, en soupirant et en gémissant.

Pour immortaliser la scène (et peut-être pour se livrer ensuite à un autre jeu pervers), Ishtar avait un téléphone portable, et se glissa dans le dos de la vampire, faisant frissonner cette dernière. Elle aimait beaucoup les femmes comme Ishtar, des créatures qui étaient à la fois belles et fortes, endurantes et musclées, mais tout en conservant une étonnante beauté. Elle se nicha donc dans le dos de Mélinda, faisant ressentir à cette dernière les agréables courbes et pointes de son corps, ses seins et son membre, tout en brandissant le téléphone portable à côté d’elle, et en lui demandant si un tel schéma ne la gênait pas.

La réponse fusa assez rapidement, dans un sourire amusé :

« Tant que… J’ai une copie… Hummm… Ça m’ira très bien… Vous savez… Pour… Haaannn… Pour tous mes esclaves qui… Qui veulent des nouvelles de… De notre petit trou… »

Pendant son séjour au harem, Theorem avait eu l’occasion de se faire des amis. Sa beauté et sa soumission ne laissaient pas de marbre, et le harem de Mélinda n’était rien de plus qu’une grande famille. Il était donc normal de s’inquiéter pour chacun des membres la composant, ce qui valait donc pour Theorem. Même s’il en était parti, il resterait toujours, plus ou moins, lié au harem.

Mélinda remuait donc en lui, encore et encore, retrouvant une nouvelle vitalité, se délectant de tout ce sang qui bouillonnait joyeusement autour d’elle.

« Hummmm… Je dois vous féliciter, Ishtar, pour… Pour la qualité du petit cul de… De Theorem, haaaa… Il… Il est vraiment bien entretenu ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 85 mercredi 07 octobre 2015, 11:06:13

Ishtar continua de filmer joyeusement, caressant sa verge tendue à travers le latex de sa robe. Son pagne était déformé d'une superbe bosse bien large alors qu'elle serra cette dernière dans sa main et se branlait dedans, sans s'inquiéter. Sa main frottait le dos de Melinda alors que son souffle était de suite dans son cou. La dragonne ne put s'empêcher de lécher alors délicatement l'oreille de la vampire puis son cou, soupirant d'aise devant une scène aussi perverse et aussi intense. Les coups de reins de Melinda étaient intenses et sans pitié, comme si pour elle Theorem n'était qu'un jouet sexuel, un onahole... Et visiblement c'était le cas pour elle, tout en l'appréciant quand même. Ishtar savait pour le passé de Theo au harem, elle caressa le postérieur de son esclave, mettant le téléphone dans sa serre droite, vacante, l'autre étant occupée à brandir sa lanterne.

"Haaa... Merci Melinda... En effet, j'ai utilisé pas mal de magie sur lui... J'ai simplifié ses organes internes pour permettre de faire de son anus un véritable masturbateur, un trou à baiser bien plus performant que n'importe quel vagin. En plus il s'auto-lubrifie comme une salope. Il s'auto-nettoie et je peux le plugger éternellement vu qu'il ne fait aucun déchet. Le onahole parfait ! Toujours chaud et disponible !"

L'opération avait été délicate et fortement sexuelle. Mais ça, c'était les secrets magiques de la dragonne. Doucement, elle pressa le bourrelet de latex emprisonnant sa verge, fait avec sa robe, appuyant sur la chatte vorace de Melinda pour s'enfoncer en elle. Comme ça, à travers sa robe ! Et ça ne gênait absolument pas Ishtar alors qu'elle continua.

"Navré mon chéri, je crois que nous allons ruiner ton futon !"

Dit-elle en appuyant ses mains sur les seins de Melinda, poussant ses hanches dans le corps de la vampirette, la pelotant avec joie. La dragonne prenait un plaisir fou à le faire, c'était trop bon ! Elle continua à bourrer sa robe dans la chatte de Melinda, faisant une sorte de capote improvisé qui allait sûrement inévitablement conduire à une bonne éjaculation, alors que Theorem était encore à quatre patte devant Mélinda, à se faire bourrer comme une chinne alors qu'il avait un ahegao sur la face et gémissait comme un animal en rut.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 86 mercredi 14 octobre 2015, 10:00:28

Située dans le dos de Theorem, Mélinda se faisait plaisir à le prendre, et voir Ishtar revenir ne la dérangeait pas... Tout en la faisant intérieurement sourire. C’était comme si elle était incapable de passer dix minutes sans voir Theorem. La nature de leur relation, violente et douloureuse, avait évidemment choqué Alice, mais cette relation était très claire quant à leurs intentions respectives. Ce couple s’aimait profondément, ce qui, pour Mélinda, sautait aux yeux, lui crevant la rétine. Alice n’avait pas pu le réaliser, tant elle avait été perturbée par tout ce qui se passait, mais certaines choses ne mentaient pas. La vampire prenait donc Theorem, tandis qu’Ishtar lui expliquait qu’elle avait modifié le corps de l’homme pour que son cul soit parfait à être sodomisé. La jeune vampire ignorait comment une telle chose était possible, mais il y avait bien longtemps qu’elle avait admis que la technologie tekhane et ses dérivés lui étaient incompréhensibles.

« Hum... Hmmmm... Et... Vous avez bien fait, Ishtar... Han... C’est si beau de lui défoncer son petit cul... »

Mélinda continuait ainsi à le prendre, et elle s’était rarement sentie aussi bien dans un cul. Celui de Theorem était vraiment magnifique, et, tandis qu’elle continuait à le prendre, elle sentit Ishtar se déplacer dans son dos. Le latex était une texture très particulière, extrêmement moulante, et la vampire se doutait bien que, ici, à Inferis, où le latex était la norme, les artisans avaient dû en développer des textures particulières. C’est ce qu’elle comprit quand elle sentit la grosse verge d’Ishtar se rapprocher de ses cuisses, reprenant ce que le groupe avait entamé dans les toilettes tantôt : une chaîne de pénétrations multiples.

Un soupir de plaisir s’échappa donc des lèvres de Mélinda quand elle sentit la queue d’Ishtar butiner sa chatte. Pour une fois, Ishtar avait visé un autre trou que les fesses, et la vampire se mit à soupirer, sentant clairement le bout ondulé se perdre en elle, la queue d’Ishtar déformant sa robe, amenant son vêtement à s’enrouler autour de son sexe. Sentir le latex en elle était une sensation grisante, perturbante... Mais excitante.

« Haaa... Haaaannnn... »

Ballottée par le corps massif d’Ishtar, Mélinda donna une violente gifle sur les fesses du brave Theorem, qui n’avait clairement pas voix au chapitre en ce moment. Condamné à subir, il ne pouvait qu’accueillir la queue imposante de Mélinda, qui se faisait joyeusement plaisir à le défoncer... Et à se faire défoncer. Ah, qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ce couple ! Ils étaient atypiques... Mais géniaux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 87 lundi 19 octobre 2015, 10:31:34

Une nouvelle séance de baise à trois s'offrit à elle et Mélinda put en avoir pour son argent... Non pas qu'elle avait payé pour quelque chose, mais c'était visiblement le genre de séances totalement décadentes et obscènes qui faisaient vibrer la vampirette. Theorem se faisait brutalement sodomiser par Melinda qui essayait son trou à baiser pour la énième fois. De son côté Ishtar apprécia un bon petit rapport vaginal mais décida de changer au bout de quelques minutes. Se couchant sur le dos, elle enfonça son sexe dans le rectum de son travelo avant d'empoigner la verge de la vampirette pour la guider à nouveau vers le fondement de Theorem.

"Poussez fort, vous verrez que ça va rentrer."

Et Ishtar ne mentait pas. Vu tous les fist qu'avait reçus Theorem, son postérieur avait été immanquablement déformé et modifié. La verge de la tenancière de bordel ne tarda pas à s'enfoncer dans ce fondement chaud, arrachant une longue plainte orgasmique à son soumis qui serra ses doigts sur la couverture du futon. Une double pénétration anale ! Et pas une petite. Melinda pouvait se sentir extrêmement à l'étroit, sa verge comprimée contre celle de la dragonne qui frottait la sienne d'un côté quand la parois anale de la Hyène de Guerre gardait son sexe contre. Theorem était leur femelle, ses deux maîtresses étaient en lui et il n'aurait sût être plus heureux. Il tremblait et jouissait à chaque vas et vient que faisaient Ishtar ou Melinda. Une telle intensité, si rare, que le soumis semblait totalement déconnecté de la réalité pour rentrer dans le plaisir absolu de l'abandon de soi. Quelques heures après, Ishtar et Mélinda étaient couchées côtes à côtes dans le futon. Ishtar fumait tranquillement pendant que Theorem était KO à leurs pieds, se remettant de cette baise brutale. La dragonne ne semblait pas vexée d'avoir entendu Ishtar appeler Melinda sa "Maîtresse." Elles en discutèrent.

"Theorem et moi nous connaissions avant qu'il ne vous connaisse. Je ne vous vois nullement comme une menace ou une rivale. En plus je suis certaine que vous savez que Theorem est miens, qu'il est ma propriété. Si ça lui fait plaisir de s'abandonner à vous, je ne peux voir ça que comme un emprunt. Vous êtes libre de l'utiliser tant que vous me le rendez. J'ai investit trop d'effort et de moyens dans Theorem pour en faire ma Hyène de Guerre. Cependant j'en profite que nous sommes détendues et bien reposées pour aborder un autre sujet avec vous."

Elle fouilla dans sa poche de veste pour sortir un étuis à cigarette, écrasant celle qu'elle venait de finir pour en sortir une nouvelle et l'allumer à l'aide du petit zippo l'accompagnant. Ishtar tendit l'étuis en direction de Melinda si elle voulait également se griller une cigarette faite avec le meilleur tabac qu'elle avait put trouver à Terra.

"Je suis en quête d'une terre pour une colonie. Ma flotte est imposante mais je désire plus encore. Inferis est enclavée dans un volcan et même si Theorem m'a été d'une aide précieuse, il est temps pour moi d'étendre ma bannière sur d'autres terres. Je ne peux pas vivre de rapines et de commerces jusqu'à la fin de mes jours sur les mers. Et avec ce que j'envisage de faire, j'aurais besoin de gens comme vous... De gens qui savent tirer le meilleur des autres, qui savent négocier. Malgré toute son aide, je ne fais pas particulièrement confiance en Samara, qui passe son temps à cerner les failles de ma sécurité et fait des rapports réguliers à Ashnard. Et Alice et bien... Elle est un peu trop douce."

Ishtar se tourna vers la vampirette, lui souriant.

"Voudriez-vous être membre honoraire de ma Marine et m'aider dans ma quête ? J'ai déjà trouvé une carte marine très ancienne qui m'indique l'endroit idéal où m'installer. Et votre aide, ce sont des dividendes pour vous... Et vos projets personnels qui, j'en suis sûres, sont compatibles avec les miens."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 88 mercredi 28 octobre 2015, 17:02:28

Theorem et Ishtar formaient un couple spécial, marqué par la cruauté perverse d’Ishtar, une cruauté qui, à bien des égards, pouvait effrayer, tant la dragonne semblait ne pas avoir froid aux yeux pour humilier et blesser son soumis, rivalisant à chaque fois d’imagination et d’ingéniosité pour le torturer. Des tortures joyeuses, qui étaient la preuve que l’amour passait par la souffrance, et que la passion était un mélange de plaisir et de douleur. Sodomisant Theorem, Mélinda sentit soudain Ishtar se retirer d’elle, laissant la mouille de Mélinda glisser le long de ses cuisses, puis Mélinda la vit se coucher à côté de Theorem, sa verge violette tendue, allant se glisser dans le cul de Theorem. Elle le prit par le bas, et incita Mélinda à venir la rejoindre dans ce fondement.

*Oh...*

Une double pénétration anale, donc. C’était quelque chose d’assez fort, a fortiori avec des queues aussi grosses. Néanmoins, Mélinda n’allait pas s’opposer à la volonté d’Ishtar, et en souriant, elle retourna à l’assaut, forçant le passage, mettant à profit la belle élasticité de l’anus humain pour pouvoir, progressivement, réussir à glisser sa queue. Et cette sensation, cette sensation... Aaaah, elle était magnifique ! La femme pouvait sentir sa queue glisser contre celle d’Ishtar, quand les deux s’enfonçaient en même temps, et elle en frissonnait, ses mains griffant et claquant le cul de Theorem, restant proches de celles d’Ishtar. À l’unisson, les deux femmes membrées pénétrèrent le jeune esclave, inversant les rôles, sodomisant ce dernier, lui procurant probablement d’indescriptibles sensations.

En sueur, Mélinda se lançait, avec toute l’énergie dont elle était capable, les joues rouges, des plaques de sueur se formant sur tout son corps. Haletant longuement, la femme continuait à le prendre, encore et encore, le corps de Theorem remuant dans tous les sens, au gré des pénétrations des femmes. Ishtar devait avoir une endurance exceptionnelle pour le pénétrer ainsi, et la petite vampire, toute excitée, gémissait généreusement, ses cris remplissant l’espace.

« Haaaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaannn !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Elle en fermait même parfois les yeux, tant les sensations qu’elle ressentait étaient fortes, comme si quelque chose explosait le long de son sexe, formant comme des vagues qui la traversaient. Toute excitée, Mélinda se sentait infatigable avec ce couple. Ensemble, ils menaient un véritable marathon sexuel depuis plusieurs jours, et elle se sentait sincèrement flattée d’avoir été choisie par Ishtar pour rester un peu ainsi. Ce fut donc avec un plaisir non dissimulé que le point final arriva, dans une grosse déjection blanchâtre...

...

...Inerte, Theorem gisait sur le sol, du foutre blanc dégoulinant lentement de son cul. Un spectacle assez amusant, tandis que, de l’autre côté de la pièce, Mélinda, toujours nue, reprenait son souffle. Assise sur un fauteuil, elle était à proximité d’Ishtar, et lui avait parlé de la situation avec Theorem, du fait qu’il la considérait un peu comme sa Maîtresse. Mélinda n’avait pas envie que les choses se passent mal avec Ishtar, car elle la considérait, non seulement comme une partenaire d’affaires, mais aussi comme une amie. Fort heureusement, Ishtar la rassura sur ce point, en lui disant que ça ne la dérangeait pas.

« Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vous le retirer, confirma-t-elle. Je vous l’ai vendue, et j’ai donné ma parole à cette vente. »

Néanmoins, Ishtar n’insista pas là-dessus,  et préféra embrayer sur autre chose... Elle lui parla ainsi de sa Marine, et d’un projet qu’elle avait... Projet, qui, pour le coup, surprit franchement Mélinda. Rejoindre la Marine ? La jeune vampire eut un léger sourire, tout en se sentant touchée. Ishtar aurait pu proposer cela à Samara ou à Alice, mais Mélinda comprenait ses arguments. La première était avant tout une Impériale, quelqu’un qui penserait surtout à sa propre position, et Alice... Alice manquait effectivement de fermeté, même si elle aurait pu constituer une très bonne alliée. Mélinda était bien placée pour savoir que les colères d’Alice étaient légendaires.

Ishtar lui proposait donc de devenir membre honoraire de sa Marine, ce qui n’amena, pour le coup, à aucune réponse. Surprise, Mélinda restait en effet silencieuse, et se pinça les lèvres.

« Et bien, c’est... C’est une offre aussi inattendue que flatteuse, ma chère. »

Mélinda ne put qu’émettre un léger sourire ravi, et se déplaça un peu. Elle avait poliment refusé la cigarette de la femme, et lui répondit :

« Maintenant que je dirige un clan, j’ai de plus amples moyens... Je cherche à acheter des terres, pour tout vous dire, et... Je pense que je pourrais acheter des terres vierges le long de la côte. Beaucoup de propriétaires terriens mettent à vendre des criques, des baies, ce genre de choses. Je pourrais en acheter une, et recruter des ouvriers pour y construire un port, une ville... Une terre d’amarrage pour votre flotte. »

Maintenant qu’elle avait un clan, Mélinda voulait s’étendre, avoir des possessions territoriales, reconstituer l’ancien empire des Warren. Elle était ambitieuse, et on pouvait lui reconnaître cela. La tenancière avait envie d’évoluer, d’être réellement vue et considérée comme une Comtesse.

« Enfin, si l’endroit que vous avez trouvé correspond... Le cas échéant, selon la position où il se situe, je pourrais utiliser mes avocats pour que ce lopin de terre soit reconnu comme m’appartenant. S’il est situé au sein de l’Empire, l’Empire ne voudra pas vous céder une partie de ses terres, au nom de la souveraineté... Mais, en revanche, moi, je suis une citoyenne impériale. Je pourrais donc acheter cette zone pour vous. »

Le commerce maritime était quelque chose qui, sur le long terme, pouvait rapporter. Il y avait un lourd investissement au début, mais Mélinda savait que sa banque lui fournirait un prêt pour ça. Elle était une cliente fiable et ambitieuse...

...Suffisamment pour rejoindre une Marine.

« J’accepte donc votre offre, ma chère. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 89 vendredi 30 octobre 2015, 14:45:59

Ishtar l'écouta parler, déposant sa cigarette quasiment consumée dans un cendrier avant de regarder la vampirette qui expliqua déjà plusieurs solutions à envisager pour qu'elle possède des terres. Inferis était un pays enclavé, coincé par la neige et la glace. Il lui était impossible de prendre un terrain plus vaste autour de ce volcan sacré... Mais si elle partait d'un autre territoire, elle pouvait gonfler un véritable pays, sous le nez des Ashnardiens. Et en possession d'une colonie assez grande, elle pouvait asseoir une autorité souveraine et devenir non seulement Amirale, mais Gouverneure ! Gouverneure-Amirale, ça sonnait bien ! Voyant l'acceptation de la vampirette qui pouvait désormais compter une amie et alliée de plus pour sa conquête. Elle avait déjà des idées et aux mots d'acceptation de Melinda, Ishtar ne put se retenir et embrassa doucement Melinda. Ca n'avait rien de ces baisers totalement pervers qu'elles avaient put échanger déjà, c'était plus... langoureux, passionnés, presque amoureux. Un baiser qu'elle devait rarement échanger avec d'autres que son Vice-Amiral.

"Merci de m'aider dans ma mission, Melinda. Nous allons faire de grandes choses."

Doucement, elle leva un bras de Melinda, mais sans forcer. Elle levait simplement son coude, le levant plus haut que le niveau de sa tête. Cela exposait son aisselle et Ishtar ne put se retenir. Les joues toutes roses sur sa peau noire, elle tira la langue et commença à lécher en gémissant. La sensation pouvait être un peu délicate pour la vampirette mais aussi diablement érotique alors que la dragonne se régalait littéralement de cette transpiration d'une longue période de sexe, chargée en luxure, qui devait nourrir sa part démoniaque. Ishtar était après tout une dracoliche, et plus spécifiquement cette catégorie de dragon noir avait une part de démon, de nécromancienne, qu'Ishtar nourrissait de perversion. Continuant ses coups de langue, elle se redressa pour être face à la vampire, léchant maintenant entre ses seins avec appétit et envie, laissant aller sa langue musculeuse de dragonne et déposant sa salive aphrodisiaque sur la peau blanche de la créature de la nuit.

"Nous sommes toutes deux du Royaume de la Nuit. Nous sommes des femmes de pouvoir et nous sommes immortelles. Nous nous ressemblons terriblement. Il m'a fallu du temps pour faire basculer Theorem de la lumière aux ténèbres, mais il est si agréable de fréquenter ceux qui ont épousés les ténèbres. Je donne certainement l'image de ne jamais m'arrêter, mais... vous pourriez certainement en dire autant..."

Ishtar se mit accroupi devant la vampire assise. Ce n'était pas une posture de soumission ou quoi... C'était plutôt pour se mettre à l'aise. Toujours vêtue de sa robe de latex et de sa veste noire, elle écarta souplement les cuisses de la vampire pour voir sa fente intime. La dragonne passa sa langue sur ce doux sexe offert à elle, massant ses cuisses en douceur avant de lécher sueur et cyprine accumulée ici, contre le latex. La dragonne reprit ses explications comme si de rien n'était, gardant son regard dans celui de la vampire.

"J'ai découvert une carte marine antique... hah... Une carte qui indique une terre de nuit... Hmmm... Toute indiquée pour me permettre d'établir ma colonie... Shlurp... Nous appelons cette terre Nachtheim... Et nous nous y rendons bientôt... Shlll... Je vais réclamer cette terre au nom d'Inferis... Hmhmhm... Et devenir gouverneure !"

Elle observait l'expression de plaisir de sa concubine, ayant maintenant une belle érection sous son pagne. Mais malgré le tension sexuelle... Il semblait bien qu'Ishtar et Melinda discutaient toujours !



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : anal futanari bdsm ondinisme yuri