Theorem et Ishtar formaient un couple spécial, marqué par la cruauté perverse d’Ishtar, une cruauté qui, à bien des égards, pouvait effrayer, tant la dragonne semblait ne pas avoir froid aux yeux pour humilier et blesser son soumis, rivalisant à chaque fois d’imagination et d’ingéniosité pour le torturer. Des tortures joyeuses, qui étaient la preuve que l’amour passait par la souffrance, et que la passion était un mélange de plaisir et de douleur. Sodomisant Theorem, Mélinda sentit soudain Ishtar se retirer d’elle, laissant la mouille de Mélinda glisser le long de ses cuisses, puis Mélinda la vit se coucher à côté de Theorem, sa verge violette tendue, allant se glisser dans le cul de Theorem. Elle le prit par le bas, et incita Mélinda à venir la rejoindre dans ce fondement.
*Oh...*
Une double pénétration anale, donc. C’était quelque chose d’assez fort, a fortiori avec des queues aussi grosses. Néanmoins, Mélinda n’allait pas s’opposer à la volonté d’Ishtar, et en souriant, elle retourna à l’assaut, forçant le passage, mettant à profit la belle élasticité de l’anus humain pour pouvoir, progressivement, réussir à glisser sa queue. Et cette sensation, cette sensation... Aaaah, elle était magnifique ! La femme pouvait sentir sa queue glisser contre celle d’Ishtar, quand les deux s’enfonçaient en même temps, et elle en frissonnait, ses mains griffant et claquant le cul de Theorem, restant proches de celles d’Ishtar. À l’unisson, les deux femmes membrées pénétrèrent le jeune esclave, inversant les rôles, sodomisant ce dernier, lui procurant probablement d’indescriptibles sensations.
En sueur, Mélinda se lançait, avec toute l’énergie dont elle était capable, les joues rouges, des plaques de sueur se formant sur tout son corps. Haletant longuement, la femme continuait à le prendre, encore et encore, le corps de Theorem remuant dans tous les sens, au gré des pénétrations des femmes. Ishtar devait avoir une endurance exceptionnelle pour le pénétrer ainsi, et la petite vampire, toute excitée, gémissait généreusement, ses cris remplissant l’espace.
« Haaaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaannn !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »
Elle en fermait même parfois les yeux, tant les sensations qu’elle ressentait étaient fortes, comme si quelque chose explosait le long de son sexe, formant comme des vagues qui la traversaient. Toute excitée, Mélinda se sentait infatigable avec ce couple. Ensemble, ils menaient un véritable marathon sexuel depuis plusieurs jours, et elle se sentait sincèrement flattée d’avoir été choisie par Ishtar pour rester un peu ainsi. Ce fut donc avec un plaisir non dissimulé que le point final arriva, dans une grosse déjection blanchâtre...
...
...Inerte, Theorem gisait sur le sol, du foutre blanc dégoulinant lentement de son cul. Un spectacle assez amusant, tandis que, de l’autre côté de la pièce, Mélinda, toujours nue, reprenait son souffle. Assise sur un fauteuil, elle était à proximité d’Ishtar, et lui avait parlé de la situation avec Theorem, du fait qu’il la considérait un peu comme sa Maîtresse. Mélinda n’avait pas envie que les choses se passent mal avec Ishtar, car elle la considérait, non seulement comme une partenaire d’affaires, mais aussi comme une amie. Fort heureusement, Ishtar la rassura sur ce point, en lui disant que ça ne la dérangeait pas.
« Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vous le retirer, confirma-t-elle. Je vous l’ai vendue, et j’ai donné ma parole à cette vente. »
Néanmoins, Ishtar n’insista pas là-dessus, et préféra embrayer sur autre chose... Elle lui parla ainsi de sa Marine, et d’un projet qu’elle avait... Projet, qui, pour le coup, surprit franchement Mélinda. Rejoindre la Marine ? La jeune vampire eut un léger sourire, tout en se sentant touchée. Ishtar aurait pu proposer cela à Samara ou à Alice, mais Mélinda comprenait ses arguments. La première était avant tout une Impériale, quelqu’un qui penserait surtout à sa propre position, et Alice... Alice manquait effectivement de fermeté, même si elle aurait pu constituer une très bonne alliée. Mélinda était bien placée pour savoir que les colères d’Alice étaient légendaires.
Ishtar lui proposait donc de devenir membre honoraire de sa Marine, ce qui n’amena, pour le coup, à aucune réponse. Surprise, Mélinda restait en effet silencieuse, et se pinça les lèvres.
« Et bien, c’est... C’est une offre aussi inattendue que flatteuse, ma chère. »
Mélinda ne put qu’émettre un léger sourire ravi, et se déplaça un peu. Elle avait poliment refusé la cigarette de la femme, et lui répondit :
« Maintenant que je dirige un clan, j’ai de plus amples moyens... Je cherche à acheter des terres, pour tout vous dire, et... Je pense que je pourrais acheter des terres vierges le long de la côte. Beaucoup de propriétaires terriens mettent à vendre des criques, des baies, ce genre de choses. Je pourrais en acheter une, et recruter des ouvriers pour y construire un port, une ville... Une terre d’amarrage pour votre flotte. »
Maintenant qu’elle avait un clan, Mélinda voulait s’étendre, avoir des possessions territoriales, reconstituer l’ancien empire des Warren. Elle était ambitieuse, et on pouvait lui reconnaître cela. La tenancière avait envie d’évoluer, d’être réellement vue et considérée comme une Comtesse.
« Enfin, si l’endroit que vous avez trouvé correspond... Le cas échéant, selon la position où il se situe, je pourrais utiliser mes avocats pour que ce lopin de terre soit reconnu comme m’appartenant. S’il est situé au sein de l’Empire, l’Empire ne voudra pas vous céder une partie de ses terres, au nom de la souveraineté... Mais, en revanche, moi, je suis une citoyenne impériale. Je pourrais donc acheter cette zone pour vous. »
Le commerce maritime était quelque chose qui, sur le long terme, pouvait rapporter. Il y avait un lourd investissement au début, mais Mélinda savait que sa banque lui fournirait un prêt pour ça. Elle était une cliente fiable et ambitieuse...
...Suffisamment pour rejoindre une Marine.
« J’accepte donc votre offre, ma chère. »