Nom: Aoyama
Prénom: Kota
Surnom : Je vous laisse le loisir de lui en donner, ça lui réveille les cuisses quand vous lui dites des surnoms salaces.
Âge : 16 ans
Sexe : ♂
Race : Humain
Orientation sexuelle: Gay.
Description physique :
Si vous pensez que Kota est un joli jeune homme efféminé, un shota, un petit être tout mignon et soumis, une petite crevette toute fine... vous avez parfaitement raison.
Kota est un jeune garçon de seize ans, et il fait à peu près son âge. On ne peut pas dire qu’il soit particulièrement grand, étant donné qu’il ne dépasse pas le mètre soixante-dix, mais les traits de son visage le rendent suffisamment adulte pour qu’on ne le confonde pas avec un garçon de treize ou quatorze ans. Au niveau des formes, il est assez galbé et androgyne pour qu’on le prenne pour une demoiselle... Autant le catégoriser parmi les «crevettes», disons tout de même que sa musculature n’est pas particulièrement développée.
La peau de Kota est sans imperfections. Il n’a jamais eu beaucoup d’acné, et le peu qu’il a pu avoir pendant l’adolescence était épars, diffus, très occasionnel, et immédiatement traité. Son teint a tendance à changer très vite, parce qu’il bronze très facilement, il grille même, il est blanc comme un cachet d’aspirine. Ses traits, fins et réguliers, lui confèrent une beauté harmonieuse, et certaines particularités un peu tordues, comme son sourire malicieusement énigmatique, le font reconnaître entre tous, et lui donnent un charme certain.
Ses cheveux sont aussi fins, couleur noir corbeau caractère physique typique des japonais. Il est à peu en bataille mais très facile à coiffer, il ne manque d’originalité quand il s'agit d'accessoire pour mettre en valeur sa coupe à la garçonne.
Il n'a pas les yeux comme les stars de cinéma ou comme le bleu d'un infini océan. La couleur marron lui va très bien par rapport à sa chevelure rebelle, quand il se travesti, il se met des lentilles d'une couleur bleu ciel.
Parlons à présent de tout ce qui, dans l’apparence de Kota, relève de goûts personnels. Pour ce qui est des vêtements, par exemple, il aime tout ce qui est pantalons ajustés, chemisiers cintrés, parfois même robes et jupes sont des pièces habituelles de son vestiaire. Il a une collection assez important de talon haut, il claque beaucoup son fric rien que les vêtements et le maquillage.
Caractère :
Pour bien comprendre Kota, allons d'abord à l'essentiel. Que vous le vouliez ou non, Kota est toujours là. On ferme la porte, il passe par la fenêtre parce qu'il en a "genre, totalement, rien à faire C:". D'ailleurs, il est timide, sisi, caché par une grande méfiance envers les inconnus sauf s'ils sont moins grands que lui, visiblement moins fort que lui, là, il devient étrangement moins timide et vous imposera de devenir son valet de chambre. Par contre, les grands gaillards, il aura tendance à se cacher derrière son cher et tendre Valentino. Si vous réussissez à s'habituer à vous et qu'il vous trouve "fabulous", il est tel le puce passionné à la fourrure du chien ; POT-DE-COLLE. Il ne vous laissera plus partir, il vous imposera les robes, les peluches, les séries américaines à l'eau de rose...bref son univers girly.
C'est un garçon encore naïf et impulsif parfois, il ne voit pas plus loin que son petit nez et quelques ennemis peuvent donc aisément profiter de lui. Un autre point agaçant, il parle trop, beaucoup TROP ! Il utilise le dialecte dites "biatch" du genre ; "trop" "vraiment" "genre" "totalement" et il arrive à casé tous ses mots dans une seule phrase ; " Faut genre, vraiment, que tu essayes cette jupe, il ira beaucoup trop bien avec ta coupe de cheveux, j'vois totalement avec les bottines, là-bas ! " Kota ne pense qu'à sa gueule, c'est aussi pour cela qui n'a pas vraiment d'amis et, si l'en a, ils s'en servent d'eux comme des servants. On doit jouer avec ses règles à lui, respecter ses règles sinon vous aurez droit un Kota braillard et chouineur, il ne s'arrêtera qu'après que vous avez accepté d'être le cheval du prince. Kota excelle dans la "lavervitude" à ne rien foutre, à ne soucie de personne sauf de sa bouillie d'ange et de sa vodka, il a une garde robe assez impressionnantes, de multitude de robes, jupes et chaussures de fille qui les met de temps à autre -sinon ça perd leur charme-, sa chambre est celle d'un enfant pas prêt à quitter son enfance, un fan de My little pony, des Barbies et de nombreux figurines de Marvel.
Histoire :
Notre cher et valeureux Kota est né et a grandi au sein d'une famille nombreuse entassée dans un appartement miteux et bien trop petit dans la capitale nipponne – quitte à faire dans le cliché, autant aller jusqu’au bout. Entouré de cinq sœurs toutes plus âgées et d’une mère surprotectrice envers son seul fils, Kota a grandi dans l’ignorance totale du concept même de la masculinité.
▬ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
▬ Allons, calme-toi, je te l'achèterai plus tard...
▬ JE LE VEUX GENRE TOUTE SUUUUUUUUITTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bienvenue dans la vie de Kota, 5 ans, à terre qui se fait traîné par sa pauvre mère dépassée par le comportement de son fils en pleure en serrant d'un bras le gros poney en peluche dans un rayon de jouet. Dans Kasumi Supermarket, les gens autour regarder la scène, d'autres ont eu la politesse et la pitié de faire comme ci de rien n'était. Keiko, maman de trente-six ans, exprimait quelques difficultés à calmer son fils, du moins à le remettre sur pied. La femme fatale qu'elle était est était déjà usé déjà par la fatigue, des valises énormes était visible d'une couleur violâtre.
Elle lâcha son fils qui reste au sol, les bras croisés, soupirant pour la énième fois. On sentait de l'impatience chez cette femme qui en paraît dix ans de plus et qui semble à deux doigts de le gifler. Cependant, elle s'est jurée de user aucune violence envers son fils, préférant l'éducation occidentale de la mère douce et patient. Mais comment faire comprendre à un gosse de cinq ans que cette peluche coûtent aussi cher que le dernier portable dernier cri ? On pourra lui dire n'importe quoi, A + B, rien n'y fait il chouinera même dans la rue en espérant que Keiko fasse demi-tour dans le supermarché.
Keiko est dépassée par un fils comme lui, il n'a rien à voir avec les autres garçons de son âge : Préférant la poupée de sa sœur que d'un ballon foot offert par son oncle à Noël, préférant portait des beaux chapeaux de sa mère qu'une casquette de base-ball pour soutenir les Yankee's.
Ah j’ai parlé d’une enfance normale ? Pardon. Je vous ai menti : il est absolument impossible d’avoir une enfance normale dans ces conditions.
Si le petit Kota a profité d’une vie relativement heureuse – dans la mesure du possible – dans son foyer, il n’en fut pas souvent de même à l’école. Les enfants sont cruels, vous le savez. Les parents ne prennent pas toujours les mesures nécessaires pour y pallier… du moins, rarement avant qu’il ne soit trop tard. Et il est tellement, tellement aisé de prendre pour cible un gamin pour peu qu’il s’affiche un peu trop différent de ses congénères !
Au début, il n’y eut que franches rigolades et moqueries enfantines.
Ce ne fut que quelques années plus tard où il fussent de malice pour se venger, il se forge ainsi à une réputation des plus mauvaise mais il réussi toute de même a se faire respecter. Il commence aussi à s'assumer complètement son côté de travesti jusqu'à aujourd'hui.
(Notez que la joueuse n'a pas trop d'inspiration, mais un jour, quand je me serais bien imprégné de cette univers je serais amené de refaire une fiche plus complète.)
Situation de départ : Quelques petites expériences.
Autres : J'aimerais bien quelqu'un lui découvre qu'il a un potentiel de magie, et qu'il apprenne à être un sorcier ce genre de chose...
Comment avez vous connu le forum : Je vous ais googlisé, haha !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas :/