Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête d'une belle affaire [PV Iinuki / Rin Hanazono]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Patrouille des Aigles

Légion

Natacha entra en coup de vent dans la chambre de sa sœur jumelle, Ludmilla. Cette chambre se situait en face de la sienne et dans le Centre de Défense Spatial Privé de Seikusu. Ludmilla était affalée sur son lit, bras en croix, jambes pendantes à l’extérieur du dit lit. Elle était encore en chemise de nuit semi-transparente. Elle releva un instant la tête puis la remis là où elle était. Sa sœur s’assit à ses côtés. Elle soupira tout en la regardant.

_ « Tu crois pas que tu devrais sortir un peu ? J’ai l’impression de voir une loque qui me ressemble…
_ Sortir ? Pour quoi faire ?
_ C’est les soldes à Seikusu et en plus il fait beau, même s’il fait froid.
_ Mouais…
_ Et j’ai trouvée une petite boutique de lingerie fine… »

Ludmilla se releva d’un coup en la regardant.

_ « Ça, c’est intéressant… surtout s’il y a des soldes. »

En une minute, elle avait retirée sa chemise de nuit, mit une petite culotte blanche, un pantalon noir et une chemise blanche mais pas de soutien-gorge, elle n’en mettait que lorsqu’elle voulait séduire une femme ou un homme. Là, elle sortait et quand elle sortait, elle aimait bien que les regards des passants s’arrêtent sur sa sœur et elle. D’ailleurs, Natacha faisait de même. Elles s’habillaient souvent de la même manière et seule leur coiffure les différenciaient, Ludmilla ayant des cheveux qui ondulait plus que ceux de Natacha.

Natacha sourit à sa sœur et se releva du lit avant d’accompagner sa sœur pour réquisitionner un véhicule du CDSP, avant d’aller en ville où elles la garèrent non loin d’une petite boutique de sous-vêtement en lingerie fine. Elles y entrèrent et commencèrent à regarder les dits sous-vêtements.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : En quête d'une belle affaire [PV Iinuki / Rin Hanazono]

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2015, 20:56:48

Rin était assise à son bureau entrain de réviser ses cours. Elle ferma lentement les yeux et poussa un petit gémissement de plaisir tandis qu'à quatre pattes sous le bureau, sa jeune femme de chambre faisait du son mieux pour lui offrir le plus délicieux des cunnilingus qui lui était possible de lui offrir. La jeune héritière pour l'encourager passa délicatement la main dans ces longs cheveux d'ébène écartant un peu plus les cuisses.

« - Alice... Je m'ennuie... »

« -Pardon maîtresse... Peut être devriez-vous sortir un peu ? Allez faire les soldes par exemple. » Murmure t elle avant de se remettre à sa tâche avec plus d'entrain.

Rin tira les cheveux d'Alice pour qu'elle s'arrête. Se relevant, elle l'invita à sortir de sous le bureau la tirant toujours par les cheveux sans ménagement. La plaquant dos contre le bureau, elle lui roula une pelle sauvage avant de la relâcher non sans oublier de lui serrer le sein droit pour lui arracher un petit cri de douleur.

« - A défaut de m'offrir du plaisir, tu viens de me donner une bonne idée. Mais ne va pas croire que tu vas t'en tirer de la sorte. Je te veux ce soir dans ma chambre... On n'en a pas fini toutes les deux. » Lui lance t elle autoritaire.

Rin alla d'abord prendre une douche chaude avant d'enfiler un chemisier blanc sans manche et une jupe noire droite lui arrivant à mi-cuisses. Attachant ses cheveux en queue de cheval, elle passa de longues chaussettes blanche montant au dessus des genoux. Pour les chaussures, elle choisit des baskets blanche et noire, et c'était tout, aucun sous-vêtements. Une fois prête, elle fit appeler son chauffeur et se rendit dans une petite boutique de lingeries fines réputées.

« -Victor, je vous appellerais quand j'aurais besoin de vous, vous pouvez disposer. » Dit elle avant d'entrer dans la boutique.

Malgré les soldes, il n'y avait que peu de monde dans la boutique... Erf la faute à la crise pensa t elle alors que son regard se posa un bref instant sur les deux jumelles. S'approchant d'elles d'une démarche digne d'un mannequin, elle reporta son attention sur un ensemble string et bustier en dentelles noires extrêmement sexy et provoquant, bien trop pour une fille de son âge normalement.
« Modifié: samedi 24 janvier 2015, 10:59:41 par Iinuki / Rin Hanazono »

La Patrouille des Aigles

Légion

Re : En quête d'une belle affaire [PV Iinuki / Rin Hanazono]

Réponse 2 lundi 02 février 2015, 21:30:47

Natacha regardait un petit lot de lingerie fine qui aurait fait sensation s’il avait été à sa taille, mais il était clairement trop juste pour elle. Ludmilla farfouillait délicatement dans le bac des produits soldés. Mettant de côté, un superbe ensemble soutien-gorge, petite culotte, collant et jarretières noirs et mauves, elle regardait le reste, mais ne trouva rien de plus joli, du moins dans ce bac. Elle se déplaça, bousculant une cliente et s’excusant de suite. Sa sœur jumelle reluquant la dite cliente, une adolescente de dix-sept ou dix-huit ans habillée de vêtement plutôt riche. Elle haussa les épaules puis s’approcha de sa jumelle, pour regarder ce qu’elle avait trouvée. Ayant quasiment les mêmes proportions, elles s’échangeaient régulièrement leurs sous-vêtements. Natacha souleva deux autres ensembles, l’un bleu et l’autre noir.

_ « Et Milla, regarde ceux-là ! Ils sont magnifiques !
_ Autant que le mien, hop dans le panier. En plus ils sont pas chers ! »

Ludmilla sourit à sa sœur tout en continuant de fureter dans les bacs, prenant deux soutien-gorge et deux petites culottes assorties, Natacha faisant de même, sans prêter aucune attention aux clients de la boutique de lingerie, ni à la caissière qui les regardait.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :