| Nom/Prénom : La Patrouille des Aigles et Le Centre de Défense Spatial Privé
Surnom : Le CDSP, la Patrouille, les Aigles
Âge : Ils a été créés à la fin des années 1950 début des années 1960
Sexe : Inapproprié bien qu’on dise LA Patrouille
Orientation sexuelle: non avenue
Description physique : N’étant pas une personne physique, mais un certain nombre de personne
Caractère : N’étant pas une personne physique, mais un certain nombre de personne
Chronologie de la Patrouille :
1949 : Le professeur Umon demande l’autorisation de créer le Centre de Recherche du Japon sur ses terres. Rigel accepte.
1954 : Le professeur Kabuto meurt dans son laboratoire, il a juste le temps de dire à son petit-fils, Koji, qu’il venait d’être assassiné par le Docteur Hell. Il a aussi le temps de lui donner accès au Mazinger Z, un robot géant qu’il venait de terminer.
1956 : Koji parvient à détruire le Docteur Hell et son armée. Mais un autre ennemi apparait, l’Empire souterrain de Mykenes. Alors que Koji est blessé et son robot est gravement endommagé, un autre robot intervient pour combattre l’Empire, Great Mazinger, avec Tetsuya Tsurugi, le fils adoptif du professeur Kabuto. Koji se rend aux Etats-Unis pour continuer ses études d’ingénieurs et pour tenter de réparer Mazinger Z.
1957 : Grendizer et Duke Fleed s’écrase non loin du Centre de Recherche du Japon basé à une centaine de Kilomètre de Seikusu. Le professeur Genzo Umon assiste à la scène. Il sauve in extrémiste Duke Fleed qu’il adopte officiellement sous le nom de Daisuke Umon. La Soucoupe de l’extraterrestre humain est cachée sous le Centre de Recherche. Daisuke se met à travailler au Ranch du Bouleau Blanc.
1958 : Tetsuya réussi à vaincre enfin l’Empire de Mykenes grâce à l’intervention de Koji. Tous deux décide de remiser au Musée de Seikusu leurs robots géants. Koji retourne aux USA pour finir ses études ou il construit l’O.V.T., l’Objet Volant Terrestre.
1959 : Koji arrive au Japon pour rejoindre le Centre de Recherche. Alors qu’il survole une chaine de montagne, il voit des soucoupes volantes planer au-dessus de lui puis celles-ci l’attaque. Touché, il se pose en catastrophe dans la grange du Ranch du Bouleau Blanc. Il est accueilli par Rigel Makiba, qui croit qu’il est un extraterrestre. S’ensuit nombres de combat et découverte du passé et du secret de Daisuke Umon, qui était le pilote de Grendizer et qui affrontait les forces de Vega, le Grand Stratéguerre de Stykades. Durant ces batailles, le Centre de Recherche est Détruit, ainsi que l’O.V.T. de Koji. Mais les envahisseurs sont finalement repoussés. Le Centre de Recherche est transformé en Centre de Défense Spatial.
1960 : Koji Kabuto, Duke Fleed, et Venusia Makiba deviennent les premiers membres de la Patrouille des Aigles. Puis, avec la découverte que la sœur de Duke, Phénicia Fleed était vivante, la patrouille devint un groupe de quatre personnes. Duke pilotait le Grendizer tandis que les autres pilotaient respectivement l’Alcorak, le Venusiak et le Fossoirak. Après encore de nombreuses bataille et la création de trois nouveaux vaisseaux capable, contrairement aux autres, d’aller dans l’espace, ils réussirent à vaincre le Grand Stratéguerre. Duke et Phénicia Fleed quitte la terre pour rechercher des survivants de leur planète d’origine, Euphor. Personne ne les revit depuis ce jour.
1970 : Après dix ans d’attente, Vénusia qui était amoureuse de Duke, décide d’épouser Koji qui en pinçait pour elle depuis des années.
1975 : Le professeur Umon meurt tranquillement dans son sommeil. Koji devient le directeur du Centre de Défense Spatial.
1978 : Naissance de la fille de Koji et Vénusia, Uranie Kabuto qui suivra les traces de son père en devenant un très bon ingénieur.
1984 : Mizar Makiba épouse une jeune femme du nom de Megumi Atiko, une vétérinaire comme lui. De ce mariage naîtra trois filles (en 1988, 1993 et 1997), Centauri, Eridania et Arietis qui feront la fierté de leur grand-père, Rigel.
1996 : Les véhicules de la Patrouille des Aigles sont définitivement remisés au Musée de Seikusu, aux côtés de Mazinger Z et Great Mazinger. Uranie annonce à ses parents qu’elle est enceinte et qu’elle garde l’enfant. Elle accouchera d’une petite fille qu’elle appellera Moon et ne connaitra jamais son père, un américain.
2006 : Après avoir fini ses études d’ingénieure aux USA, Uranie retourne au Japon ou elle commence, avec son père et sa mère, à mettre au point de nouveaux véhicules, des avions de chasse transformable en robot qu’ils nommeront Varitech. Le Centre de Défense Spatail Privé est démoli pour être reconstruit à la périphérie de Seikusu, toujours sur les terre du Ranch du Bouleau Blanc.
2010 : Mizar décède dans un accident de voiture. Rigel, qui a maintenant près de 95 ans, fait une crise cardiaque mais survit à l’annonce. Après cette attaque, c’est Megumi qui prend la relève du Ranch du Bouleau Blanc avec ses trois filles. Vénusia et Koji prennent leur retraite. Uranie prend la relève de son père au Centre de Défense Spacial qui est complétement mise à neuf.
2012 : Dans les profondeurs d’une caverne sur les terres du Ranch du Bouleau Blanc, on découvre un nouveau minerai, baptisé le Gravium. Celui-ci à la propriété de pouvoir annuler temporairement la gravité, de plus, en le faisant traverser par une petite source énergétique, on peut alimenter le Centre de Défense Spatial Privé pendant un mois avec un seul gramme de Gravium et une seule pile LR4. Avec ce nouveau minerai, la conception et la construction des nouveaux chasseurs Varitech peut avancer à grand pas, même s’il faudra encore près de deux ans avant de voir sortir les sept prototype.
2014 : Les nouveaux chasseurs Varitech entre en phase finale de conception, sept prototypes sont construit. Moon est l’une des pilotes de ces nouveaux appareils. La Patrouille des Aigles est reformés et composé de six filles et d’un garçon. Il y a aussi trois ingénieurs et d’autres membres du personnel. |