Irina regarde droit devant elle en se mordillant la lèvre nerveusement, unique expression de sa tension nerveuse. Elle n'a pas eu l'occasion de se défouler sur cette créature, mais elle sait qu'une fois que l'invité sera partie, sa mission de protection prendra fin et elle sera envoyée traquer et tuer quelqu'un d'autre. Du moins l'espère t'elle...
Administrateur - Effectivement ! Et permettez moi d'entrer immédiatement dans le vif du sujet. Nous sommes en permanence à la recherche de jeunes talents et jusqu'ici BIOGENIX n'a jamais réussi à employer quelqu’un de votre... comment dire... nature...
De toute évidence, les rond de cuir de la firme considéraient le mot "démon" comme politiquement incorrect.
Administrateur - Ainsi quand nous avons apprit votre venue sur Terre ainsi que votre désir d'y rester, d'importantes ressources ont été allouées par notre maison mère pour vous faire une proposition d'embauche !
L'homme sort un nouveau dossier et le présente à Sora. Il s'agit d'un contrat, d'une fiche de paye avec un gros chèque, qui laisserait rêveur bien des terriens, ainsi qu'un plan de l'agence numéroté et une carte d'accès.
Administrateur - Nous pouvons vous payer dans la devise que vous préférez en fonction des lieux ou vous voulez vous rendre. En attendant que vous trouviez un lieu de vie qui vous convienne parfaitement, BIOGENIX s'engage à vous loger gratuitement dans un de ses lofts derniers cris à proximité des laboratoires, salle d'entrainement, ou salles de vie... Mais j'y reviendrais plus tard.
L'administrateur se lève et fait signe à la succube de l'accompagner, Irina les accompagne sans dire un mot et sans jamais quitter Sora du regard.
Administrateur - Permettez moi de vous faire visiter...
Ils sortent et commencent à déambuler dans les couloirs, un sas s'ouvre, ils entrent dans un laboratoire dernier cris, aux murs blancs, équipé de tables de travail, d'armoires pharmaceutiques, de chevalets métallique avec des sangles de maintient pour les cobayes.
Administrateur - En échange d'un salaire substantiel, d'un loft, et d'un usage totalement libre de nos locaux, la firme BIOGENIX ne vous demande qu'une seule chose: continuer à faire ce que vous aviez commencé. Explorez vos pouvoirs, faites des recherches sur tout les éléments qui vous intéresse et ne regardez pas à la dépense pour le matériel.
Ils traversent le laboratoire et continuent dans les couloirs jusqu’à un nouveau sas, derrière se trouve une salle de débriefing luxueuses avec une grande table blanche, un écran géant et des siège en cuir noir.
Administrateur - Une fois par mois nous vous demanderons un compte rendu de vos trouvailles ou de l'avancé de vos travaux. Vous serez libre de nous révéler ce que vous voulez et garderez le reste pour vous. De temps à autre nous vous demanderons de servir de consultante pour ce qui est de nos tractation avec la strate des Enfers ou encore une tache particulière directement en lien avec vos recherches et capacités.
Ils sortent à nouveau et commencent à marcher de longues minutes, vers une parcelle isolée et discrète du complexe. Ils débouchent sur un grand hall à fontaine percé de nombreux couloirs disposant non pas de sas, mais de portes, à chaque extrémité. L'une des porte arbore le numéro qui se trouve sur la carte de Sora. L' administrateur la guide vers cette porte et utilisa la dite carte pour l'ouvrir. De l'autre coté, un superbe loft tout aménagé avec salon spacieux et luxueux.
Administrateur - Comme vous pouvez le voir, vous pouvez disposer de ces locaux pour vous installer et y rester tout le temps que vous désirez. Vous pouvez aussi en faire usage si vous trouvez à vous loger ailleurs, il suffi d'en faire la demande.
Il la guide entre les pièces de la maison jusqu'à la chambre. Elle est aussi vaste et luxueuse que le reste.
Administrateur - Nous savons que votre nature particulière fait de vous un être particulièrement porté sur le sexe et la domination, c'est pourquoi...
Il appui sur un bouton près du lit et toutes les commodes basculent pour laisser apparaitre un arsenal complet de domina: sextoys de tout type et tailles, harnais, masques, bandeaux, baillons, seringues et flacons de diverses drogues etc...
Après quoi la visite se termine dans le salon, où il dépose le contrat.
Administrateur - Alors ? Qu'en pensez vous ? Désirez vous discuter et apporter d’éventuelles modifications au contrat ?