Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

vendredi 07 novembre 2014, 00:39:05

Citer
"Madame",

Sachez que votre arrivée sur Terre n'est pas passée inaperçue aux yeux de certaines organisations dont nous sommes.
Après un rapide examen de votre statut que nous qualifieront de "réfugié", il nous est apparut évident que vous étiez le genre de personne dont les talents doivent être promus. Vous avez des capacités uniques, une éthique discutable, et un goût prononcé pour les expériences sur cobayes humains. Autant de prétextes qui font que nous aimerions apporter notre contribution à votre bonne implantation sur ce nouveau plan d’existence.

Si vous cherchez un travail qui vous permette de tester et d'exploiter vos pouvoirs, et éventuellement d'en découvrir de nouveaux par l'expérimentation, rendez-vous à l'adresse donnée en pièce jointe. Notre personnel vous recevra dans notre agence Terrienne de Seikusu.

Cordialement,
BIOGENIX CORP.

BIOGENIX, le progrès au service du plus offrant...

À ma grande surprise un coursier m'a apporté cette lettre. Moi qui cherche à me faire discrète, visiblement je m'y prend mal et c'est une très mauvaise nouvelle. Si eux m'ont trouvés, cela veut dire que d'autres le peuvent. Même si cette "Biogenix" ne semble pas hostile à mon égard, tout le monde ne verra pas mon "éthique discutable" d'un aussi bon œil. Quelque part j'ai de la chance qu'ils aient été les premiers à me contacter mais, il faudra que je prenne des mesures pour que ça ne se reproduise pas. Ceci-dit l'offre est très tentante, tester et développer mes pouvoirs au sein d'une entreprise, avec des cobayes fournis par cette dernière, c'est le genre d'opportunités qu'on ne refuse pas dans ma position. Surtout que les probabilités pour que ce soit un piège sont extrêmement faibles, je suis vulnérable et personne ne remarquerait ma disparition. Pourquoi s'embêteraient-ils à faire toute cette mise en scène juste pour me capturer ? Non, l'offre est sincère et bien trop avantageuse pour ne pas y aller, nul besoin d'y réfléchir d'avantage.

Je regarde donc l'adresse sus-mentionnée. Elle est écrite sur un petit carton glissé dans l'enveloppe, curieuse coutume humaine. Ils n'ont pas assez de place pour la mettre directement sur la lettre ? Et puis il sont biens gentils mais, comment je suis censée savoir me servir de cette adresse ? Je viens d'apprendre que cet endroit s'appelle Seikusu il y a cinq minutes et je suis déjà censée pouvoir me repérer ? Enfin, je suppose qu'ils ne doivent pas voir des succubes débarquer tous les jours d'un autre monde par ici. Je me met donc à marcher au hasard, cherchant des yeux quelqu'un qui pourra m'indiquer la bonne direction, lorsque j’aperçois un jeune homme au loin. Je cours vers lui, prenant bien soin d'ouvrir mon décolleté en chemin et j'arrive à son niveau, faisant semblant d'être essoufflée. Haletante, une main sur ma poitrine qui se soulève à chaque inspiration, je lui tends le carton avant de lui demander avec un grand sourire :

"Excusez-moi je me suis perdue. Pourriez-vous me dire comment aller à cette adresse ?"

Le pauvre ne savait plus s'il devait reluquer ma poitrine ou se concentrer sur l'adresse, il s'est mit à bafouiller :

"Heu, hum, c'est ... Vous allez au bout de cette rue et vous tournez à droite. Ensuite vous hum ... Vous allez tout droit jusqu'à la librairie et vous prenez la rue qui monte vers les nouveaux quartiers, elle sera à votre gauche. À partir de là vous aurez des panneaux "Centre commercial", il vous suffira de les suivre, madame, enfin mademoiselle, enfin ... Vous avez un numéro de portable ? Enfin je veux dire ... Au cas où vous vous perdriez encore. J'adore rendre service !"

"Je viens tout juste d'arriver ici et je n'ai pas de portable mais, si vous voulez tant m'aider je serais au parc demain, toute la journée. Et j'aurais vraiment mais alors vraiment ..."

Je me suis jetée à son cou pour l'embrasser fort sur la joue, puis je me suis reculée en terminant ma phrase :

"... besoin d'une grosse aide pour des tâches très, hum, dures. J'y vais, je compte sur vous pour demain !"

"Heu, oui, je, avec plaisir ... Mademoiselle !"

Voilà comment une succube réserve son repas pour le lendemain et c'est plus fiable que n'importe quelle réservation. Il ne se doute pas encore que l'opération pourrait lui être fatale et que dans le meilleur des cas elle le laissera à l'état de légume pendant plusieurs heures. Mais ce n'est pas très vendeur, on évite d'en parler à la première rencontre. Je me dirige donc vers la direction indiquée, je tourne à la librairie comme prévu et je suis les panneaux jusqu'au centre commercial. La suite de l'adresse indique l'étage et le numéro d'emplacement de la boutique que je retrouve sur un plan du centre accroché au mur. Numéro 18, à l'Est du magasin, au rez-de-chaussée. Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je me retrouve face à ... un restaurant ? Un simple restaurant, enfin restaurant ... Une espèce de cantine pour les employés et les clients, avec un self-service. C'est une blague ? Dans le doute je me dirige vers la personne qui tient la caisse pour en avoir le cœur net.

"Bonjour, je suis bien à cette adresse ?"

À partir de là, je n'ai plus qu'à me laisser conduire, à profiter de la visite et à écouter attentivement les propositions qu'on a à me faire. Il suffira simplement de montrer la lettre à l'employé s'il me confirme que je suis bien chez Biogenix. D'ailleurs, je me demande ce que ça donne si d'aventure je montre cette lettre à quelqu'un qui n'est pas supposé la voir. Hum, mieux vaut ne pas tester ça, mauvaise idée.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:39:52 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2014, 14:52:24

Rien ne semble distinguer cet archétype de patron de restaurant de n'importe quel autre. C'est un vieux monsieur, moustachu et ventripotent, le crane chauve et la mine gauguenarde. Non franchement, rien qui ne pourrait laisser penser qu'il travail pour une firme aussi puissante et dangereuse que BIOGENIX.

Et pourtant...

La jeune damoiselle présente son carton et dit les mots, le visage du vieil homme durcit et il passe les mains sous son comptoir. Il plisse les yeux et scrute le visage de son interlocutrice avec la plus grande attention.

Après quelques seconde d'un silence pesant, il se radoucit et s'incline respectueusement. Il se tourne vers les quelques clients qui se trouvent dans son établissement et leur fait un geste discret de la main. Tous cessent instantannément leurs activités, leur discutions, leur repas, et sortent sans dire un mot, laissant la jeune Succube seule avec lui.

Agent de BIOGENIX - Mademoiselle, BIOGENIX CORPORATION vous souhaite la bienvenue dans son agence terrienne. C'est un véritable privilège de vous recevoir.

La succube ressent une légère vibration du sol sous ses pieds, quelque chose bouge, quelque part, dans cet endroit.

Agent de BIOGENIX - Si vous voulez bien me suivre, notre responçable vous attend dans la salle de Briefing, il lui tarde de vous rencontrer et de vous présenter nos locaux de travail.

Des locaux de travail ? Dans ce petit restaurant miteux ? En plein centre commercial ? Mais les réponses se présentent d'elle-même quand elle emboite le pas du "restaurateur".

Ils traversent les cuisines et pénètrent dans la chambre froide, là, une portion de mur entière c'est séparée pour révéler un ascenseur exigu.
Après une interminable descente, la température chute et les portes s'ouvrent sur une succession de couloirs blanc, climatisés et aseptisés, percés de sas dernier cris.

A aucun moment ils ne croisent qui que ce soit, le complexe souterrain semble désert. Ils atteignent enfin un sas gris orné d'un simple mot: Administration, celui ci s'ouvre sur une pièce plongé dans une semi obscurité.

Agent BIOGENIX - Je vais prendre congé maintenant. Ce fut un plaisir Mademoiselle.

L'homme se retourne et quitte les lieux. Laissant la succube seule devant la pièce sombre. Quand elle y pénètre, le sas se referme derrière elle.

Une lueur éclatante éclaire avec violence la vaste pièce équipée d'un grand bureau d' ébène et d'un siège à dossier monumental qui throne derrière.
Une jeune femme blonde au corps sculptural douloureusement engoncé dans un costume noir et blanc, (cf avatar) se tient debout, à coté du bureau.

Sans un mot elle avance vers la jeune succube et son regard ne laisse aucun doute sur ses intentions, elle vient pour la tuer...


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2014, 16:30:02

Dans quoi je me suis encore fourrée moi ? Je me retrouve face à un vieux monsieur qui me dévisage, puis me souri avant de faire sortir tout le monde, même les clients ... MÊME LES CLIENTS ? Ils payent des gens pour faire semblant d'être des clients ? Sérieusement ?

"Mademoiselle, BIOGENIX CORPORATION vous souhaite la bienvenue dans son agence terrienne. C'est un véritable privilège de vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre, notre responsable vous attend dans la salle de Briefing, il lui tarde de vous rencontrer et de vous présenter nos locaux de travail."

Entre-temps le sol s'est mis à vibrer. La prochaine étape c'est quoi ? Un vaisseau spatial qui sort du sol comme dans les films et qui nous emmène sur une base lunaire pour étudier des spécimens extraterrestres ? Non mais, maintenant je m'attends à tout ici. Bon au final c'était juste un ascenseur dans le frigo, tout va bien ! En dessous ça ressemblait à une sorte d’hôpital bizarre, de laboratoire, complétement vide excepté moi et monsieur je-claque-les-doigts-et-tout-le-monde-se-casse. Tandis qu'il marchait droit vers son objectif, je m'attardais sur tel ou tel élément du décor, furetant à droite et à gauche sans perdre de vue mon guide. Je l'aurais bien harcelé de "c'est quoi ça ?" mais, quelque chose me disait que j'allais savoir très vite beaucoup de choses sur cet endroit. Surtout s'ils veulent me faire travailler dedans.

"Je vais prendre congé maintenant. Ce fut un plaisir Mademoiselle."

"Hum ? Heu, oui, merci."

J'ai passé quelques secondes à m'extasier devant le sas, c'est que ça a l'air sacrément solide tout ça. Puis je suis entrée, ce même sas se fermant immédiatement après mon passage. J'ai levé mon bras pour le mettre devant mes yeux, éblouie par le soudain afflux de lumière. L'éclairage est vachement agressif dans cette pièce mine de rien. Probablement pour en mettre plein la vue aux invités ? Malheureusement, l'éclairage n'est pas la seule chose agressive dans cette pièce. Une femme, sacrément bonne, vient vers moi avec un regard pas sympa du tout, genre : "je vais te tuer et me servir de tes tripes comme engrais pour mes coquelicots". C'était peut-être bien un piège en fait.

Les succubes ne sont généralement pas réputées pour leurs aptitudes au combat mais, elles restent des démones quand même. Elles ont des réflexes naturels de défense lorsqu'elles se sentent en danger. J'ai ramené mes bras contre mon corps, me tenant le menton avec la main gauche tandis que la main droite attrapait mon coude gauche, formant ainsi une sorte de "L" incliné. N'importe quelle personne ayant une bonne connaissance des arts martiaux identifiera une posture défensive, le but étant de protéger ses points vitaux, gorge, cœur, poumons, etc. Puis j'ai repris immédiatement ma forme de succube, déployant mes ailes pour impressionner mon adversaire. Pour finalement les abattre violemment vers le bas et ...

"FUAAAAAH !!!"
"Pok !"

M'envoler et planter mes cornes dans le plafond.

"Je crois que je suis coincée ..."

Bon au moins si l'autre veut me faire du mal je suis en bonne position pour lui donner des coups de pied, c'est déjà ça. Néanmoins, je ne pensais pas être capable de voler, beaucoup de succubes n'ont des ailes que pour la décoration. J'ai donc découvert aujourd’hui que certaines succubes pouvaient voler et que j'en faisais partie, plutôt bon à savoir ça. J'ai aussi appris qu'il ne faut pas voler dans les bâtiments.

Mais, tout cela ne me dit pas comment je redescend maintenant ...
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:40:10 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2014, 17:15:02

Irina frappe le vide et grogne de frustration, elle s'était tans préparée à cet instant où elle pourrait enfin libérer sa colère, sa rage, sa frustration.

Le coup qu'elle vient de rater, c'est celui qu'elle rêvait de donner à ce bâtard d' Administrateur qu'elle était en train sucer quelques minutes plus tôt.

Réduite à l'état de pantin par ses implants et son endoctrinement, l'ancienne rebelle n'était pas simplement obligée de massacrer de pauvres gens contre qui elle n'éprouvait aucune haine. Tout client ou employé de BIOGENIX avait le droit d'user d'elle pour son plaisir personnel, et l' Administrateur de l'agence Terrienne ne s'en privait pas...

Pour oublier l'horreur de ces viols successifs, seul lui restait la violence et le combat. Et massacrer une créature réputé maléfique ne choquait pas son sens de l’éthique.

Elle avance vers la créature prisonnière de ses appendices fichés dans le plafond et prend un violent coup de pied dans le menton. Ses iris s'illuminent de fureur, elle attrape la cheville de Sora et tire violemment dessus. La démone se décroche et tombe, Irina lève le poing pour frapper à nouveau, cette fois, elle ne va pas la rater...

Administrateur - Il suffit !

Irina s'immobilise. Son désir de frapper se lit dans son regard fiévreux mais elle est comme paralysée.

Le siège à haut dossier tourne sur lui-même et révèle un homme d'âge mur aux cheveux grisonnants et au regard d'un bleu plus brillants que ceux d'un démon des glaces.Il est très élégamment vêtu d'un costume noir et gris.

Administrateur - Merci [Sujet 2501]. Tu peux reprendre ta place.

Irina résiste quelques secondes et garde son regard furibond braqué sur la succube. Puis elle craque et obéie à l'ordre impérieux de son supérieur. Elle se retourne et revient se placer juste à coté du chef Terrien de BIOGENIX. Il sourit et passe une main sous sa jupe noire étriquée pour venir caresser la naissance de ses fesses. Irina tique un instant et serre les dents, ce qui fait saillir ses zygomatiques.

Administrateur - Veillez nous excusez mademoiselle Sora. Mais avant de vous en dire plus il fallait savoir si nous nous étions trompé sur votre compte où si vous aviez effectivement de la... valeur...

Il prend un dossier et en sort quelques feuilles avant de tendre le reste à Irina qui le prend sous son bras comme une secrétaire.

Administrateur - Nos indicateurs sur votre strate d' existence nous ont vendu votre arrivée sur Terre et il va de soit que nous ne savions pas s'ils étaient digne de confiance... Mais il semblerait que oui... pardonnez nous d'avoir douté de la bonne fois de votre espèce...

Il pose le rapport et fait signe à la succube d'approcher, il lui désigne un confortable fauteuil devant son bureau.

Administrateur - Je vous en pris, approchez, installez vous, je vous fait la promesse qu' Irina ne vous fera aucun mal.

A en juger par la haine qui brûlait dans le regard de la cyborg, rien n'était moins sur, pourtant elle restait là, prostré, à laisser cet homme odieux et sarcastique la toucher.
[/b]

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 4 vendredi 07 novembre 2014, 18:38:37

Au moins elle a trouvé un moyen de descendre. Pas le plus doux certes mais, ça a au moins le mérite d'être efficace. Heureusement que ses ailes ont amorties l'atterrissage, épargnant à son dos un choc trop violent. Malheureusement c'est un tout autre choc qui me préoccupe, celui du poing de cette furie contre ma mâchoire dans l'instant. Choc qui n'arrivera jamais, la bête entendant tonner la voix de son maître. Deux mots seulement pour la neutraliser et huit autres pour l'envoyer faire cou-couche panier. Sa rage à mon encontre est intacte mais, elle semble incapable de lui désobéir. Elle se contente de me regarder méchamment pour me faire bien comprendre qu'à la prochaine occasion elle me le mettra ce coup. Menace vaine puisque l'homme qui vient de faire son apparition ne semble pas disposé à répéter l'expérience.

"Nos indicateurs sur votre strate d' existence nous ont vendu votre arrivée sur Terre et il va de soit que nous ne savions pas s'ils étaient digne de confiance... Mais il semblerait que oui... pardonnez nous d'avoir douté de la bonne fois de votre espèce..."

"Je ne pardonne pas gratuitement, surtout lorsqu'on me fait traverser la moitié d'une ville que je ne connais pas pour essayer de me casser la figure ! Si vous voulez mon pardon, montrez moi que je ne suis pas venue ici pour rien !"

J'ai repris mon apparence humaine et je me suis assise dans le fauteuil. Une fois bien installée j'ai regardé Madame Gros-Nichons droit dans les yeux pour lui tirer la langue. Puéril ? Oui. Nécessaire ? Absolument pas ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien putain !

"Beuuuuuuh !"

Je me suis enfoncée dans le fauteuil, un coude posé sur l'accoudoir, jambes croisées, totalement décontractée malgré ce qu'il venait de se passer. J'ai l'intuition que la partie désagréable est passée et que le reste va être amusant. Mais les négociations aussi sont amusantes, s'il se sent obligé de se faire pardonner, peut-être m'accordera-t-il des avantages intéressants. Ça vaut le coup de tenter ma chance.

"Vous avez une proposition à me faire il me semble."

Tandis que la réponse arrivait je me faisais un plaisir de narguer Irina du regard. Ça devait être vachement frustrant de devoir obéir ainsi en silence, de se laisser tripoter par cet homme sans pouvoir protester. Bien fait pour elle.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:40:26 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 5 dimanche 09 novembre 2014, 23:30:37

Irina regarde droit devant elle en se mordillant la lèvre nerveusement, unique expression de sa tension nerveuse. Elle n'a pas eu l'occasion de se défouler sur cette créature, mais elle sait qu'une fois que l'invité sera partie, sa mission de protection prendra fin et elle sera envoyée traquer et tuer quelqu'un d'autre. Du moins l'espère t'elle...

Administrateur - Effectivement ! Et permettez moi d'entrer immédiatement dans le vif du sujet. Nous sommes en permanence à la recherche de jeunes talents et jusqu'ici BIOGENIX n'a jamais réussi à employer quelqu’un de votre... comment dire... nature...

De toute évidence, les rond de cuir de la firme considéraient le mot "démon" comme politiquement incorrect.


Administrateur - Ainsi quand nous avons apprit votre venue sur Terre ainsi que votre désir d'y rester, d'importantes ressources ont été allouées par notre maison mère pour vous faire une proposition d'embauche !


L'homme sort un nouveau dossier et le présente à Sora. Il s'agit d'un contrat, d'une fiche de paye avec un gros chèque, qui laisserait rêveur bien des terriens, ainsi qu'un plan de l'agence numéroté et une carte d'accès.

Administrateur - Nous pouvons vous payer dans la devise que vous préférez en fonction des lieux ou vous voulez vous rendre. En attendant que vous trouviez un lieu de vie qui vous convienne parfaitement, BIOGENIX s'engage à vous loger gratuitement dans un de ses lofts derniers cris à proximité des laboratoires, salle d'entrainement, ou salles de vie... Mais j'y reviendrais plus tard.

L'administrateur se lève et fait signe à la succube de l'accompagner, Irina les accompagne sans dire un mot et sans jamais quitter Sora du regard.

Administrateur - Permettez moi de vous faire visiter...

Ils sortent et commencent à déambuler dans les couloirs, un sas s'ouvre, ils entrent dans un laboratoire dernier cris, aux murs blancs, équipé de tables de travail, d'armoires pharmaceutiques, de chevalets métallique avec des sangles de maintient pour les cobayes.

Administrateur - En échange d'un salaire substantiel, d'un loft, et d'un usage totalement libre de nos locaux, la firme BIOGENIX ne vous demande qu'une seule chose: continuer à faire ce que vous aviez commencé. Explorez vos pouvoirs, faites des recherches sur tout les éléments qui vous intéresse et ne regardez pas à la dépense pour le matériel.

Ils traversent le laboratoire et continuent dans les couloirs jusqu’à un nouveau sas, derrière se trouve une salle de débriefing luxueuses avec une grande table blanche, un écran géant et des siège en cuir noir.


Administrateur - Une fois par mois nous vous demanderons un compte rendu de vos trouvailles ou de l'avancé de vos travaux. Vous serez libre de nous révéler ce que vous voulez et garderez le reste pour vous. De temps à autre nous vous demanderons de servir de consultante pour ce qui est de nos tractation avec la strate des Enfers ou encore une tache particulière directement en lien avec vos recherches et capacités.


Ils sortent à nouveau et commencent à marcher de longues minutes, vers une parcelle isolée et discrète du complexe. Ils débouchent sur un grand hall à fontaine percé de nombreux couloirs disposant non pas de sas, mais de portes, à chaque extrémité. L'une des porte arbore le numéro qui se trouve sur la carte de Sora. L' administrateur la guide vers cette porte et utilisa la dite carte pour l'ouvrir. De l'autre coté, un superbe loft tout aménagé avec salon spacieux et luxueux.

Administrateur - Comme vous pouvez le voir, vous pouvez disposer de ces locaux pour vous installer et y rester tout le temps que vous désirez. Vous pouvez aussi en faire usage si vous trouvez à vous loger ailleurs, il suffi d'en faire la demande.

Il la guide entre les pièces de la maison jusqu'à la chambre. Elle est aussi vaste et luxueuse que le reste.

Administrateur - Nous savons que votre nature particulière fait de vous un être particulièrement porté sur le sexe et la domination, c'est pourquoi...

Il appui sur un bouton près du lit et toutes les commodes basculent pour laisser apparaitre un arsenal complet de domina: sextoys de tout type et tailles, harnais, masques, bandeaux, baillons, seringues et flacons de diverses drogues etc...

Après quoi la visite se termine dans le salon, où il dépose le contrat.

Administrateur - Alors ? Qu'en pensez vous ? Désirez vous discuter et apporter d’éventuelles modifications au contrat ?



Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 6 lundi 10 novembre 2014, 15:03:08

Bla, bla, bla, bla, bla ... Pognon.
Bla, bla, bla ... Maison.
Bla, bla, bla, bla, bla ... Expériences.
Bla, bla ... Comptes rendus et missions.
Bla, bla, bla ... Batcave sexuelle, fuck yeah !

Mon Dieu, que cet homme parle, tel un coréen sur un meuporg il est impossible de l'arrêter. Bon la visite était sympa, les labos donnent envie, la maison est tout aussi bandante mais, bordel, ARRÊTE DE PARLER !!! Je sais lire un contrat, je sais regarder là où il faut pour voir si un lieu me convient ou pas ! Alors pitié arrête ! Mon cerveau fond, il coule par mes oreilles, y'en a partout c'est dégueulasse ! Prends exemple sur madame Gros-Nichons qui ne dit rien depuis tout à l'heure !

À la fin de la visite je hoche bêtement la tête, le regard dans le vide, complétement blasée. Nous arrivons dans le salon et vient enfin la délivrance :

"Alors ? Qu'en pensez vous ?"

Oooooh ! Toi tu vas regretter d'avoir posé cette question ! Je me retourne vers lui en ayant presque les larmes aux yeux.

"Vous prenez des cours pour être aussi chiant à l'oral ? Il faut vraiment arrêter, même une créature pacifique et adorable telle que moi a envie de vous étrangler après ça. Et puis ... Ce n'est pas sexy du tout !"

Vu qu'il est question de pognon avant tout, je me ressaisi bien vite. Passant de la déprime à l'enthousiasme sans transition :

"Hum, ce lieu manque de vie ! Je peux prendre madame Gros-Nichons comme assistante quand vous ne vous en servez pas ?"

Dis-je en parlant d'elle comme d'un outil qu'on se refile entre collègues. Je savoure l'expression faciale de l'espèce de gros ours siliconé, je l'aime bien cette petite. Je ne peux bien évidemment pas m'empêcher de la narguer du regard, avec mon petit sourire innocent qui en réalité signifie : "Tu vas morfler salope, prépare la vaseline, wesh !".

Puis je signe le contrat, parce que je ne vais pas laisser passer cette occasion d'avoir un labo souterrain perso sous un centre commercial pour faire mes expériences. Ça ne se refuse pas ça !
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:40:43 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 7 lundi 10 novembre 2014, 17:58:20

Sora - Vous prenez des cours pour être aussi chiant à l'oral ? Il faut vraiment arrêter, même une créature pacifique et adorable telle que moi a envie de vous étrangler après ça. Et puis ... Ce n'est pas sexy du tout !

En l'entendant répondre de manière si désinvolte, l'agent comprend qu'elle est séduite par l'offre et que la négociation part sous les meilleurs auspices, ce qui le fait sourire de manière bienveillante.

Sora - Hum, ce lieu manque de vie ! Je peux prendre madame Gros-Nichons comme assistante quand vous ne vous en servez pas ?

Les yeux d' Irina flamboient de colère et son visage durcit, elle sert les poings et cette fois, à le véritable désir de s'en prendre à elle... pour s'en prendre à elle, et pas parce qu'on lui en a donné l'ordre. Mais plus que la colère c'est la peine qui se lis dans son regard, celle d'être prise pour un objet. Malgré toutes ces années de servitude, la cyborg le refuse toujours de toute son âme.

Un jour... je serais libre... tu verras... pense t'elle très fort.

Administrateur - Justement, j'allais y venir.

Irina tourne violemment la tête vers l'agent de BIOGENIX, à la fois surprise et horrifiée parce qu'il vient de dire. L'homme ignore la réaction de la cyborg et sourit en voyant sa nouvelle "employée" signer le contrat. Il le récupère et s'incline de nouveau. Irina tremble de tout son corps, elle semble sur le point d'éclater.

Administrateur - Merci. En effet, nous désirons étudier l'effet des pouvoirs démoniaques, succubiques, ainsi que le fruit de vos expérience et de la magie noire sur nos agents cybernétisés.

Irina - Administrateur !

Administrateur - Silence Sujet 2501... Excusez la, malgré toutes nos procédures de reconfiguration de la personnalité, l'agent Tarkovskaya reste une petite rebelle, raison pour laquelle elle a été choisit pour vous servir de cobaye.


C'est pour ça ! Je n'étais pas là pour te protéger gros bâtard, j'étais la pour servir de ras de laboratoire à ta nouvelle pute !

Ses pensées hurlent dans sa tête mais elle ne peux rien dire, en revanche ses muscles se tendent comme des cordes à piano, sa colère et sa haine transparaissent très clairement. L'agent de BIOGENIX continue comme si de rien n'était.

Administrateur - Les actionnaires et moi-même serions curieux de voir ce qu'une personne disposant de vos talents peut faire pour la rendre plus docile. Pour ce faire toutes les installations sont à votre disposition, y compris les laboratoires si vous ne désirez pas vous cantonner à la magie. Vous trouverez dans votre dossier tout ce que vous auriez besoin de savoir sur le sujet 2501.

Il prend le contrat sous son bras et commence à sortir de la pièce, adressant un dernier sourire à la succube.

Administrateur - Bonne chance et au nom de BIOGENIX, soyez la bienvenue sur Terre et dans notre entreprise.


Il se tourne vers Irina qui est toujours au supplice, la rage au cœur.

Administrateur - Sujet 2501, vous êtes à la disposition de l' Agent BIOGENIX 666 - INUKO SORA. Tachez juste de ne pas la tuer, sa conception nous à coûté fort chère...


Irina - Administrateur !

Irina parvient au prix d'un effort de volonté surhumain à se mouvoir malgré les protocole de soumission de ses implants, elle marche vers la porte, mais celle-ci se referme...
« Modifié: mardi 11 novembre 2014, 19:15:54 par Irina Tarkovskaya »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 8 lundi 10 novembre 2014, 21:30:05

Titiller la cyborg me plait. Elle ne peut strictement rien faire et sentir d'ici sa frustration m'amuse énormément. Elle a beau serrer ses poings ou râler, rien n'y fait, elle n'a plus le contrôle de son corps, elle est sans défenses. Quand le-gars-avec-les-yeux-qui-brillent m'a dit qu'elle serait mon nouveau jouet je n'ai pas pu retenir un petit :

"Youhou !"

En sautant sur place. Au moins tous les accessoires SM de la chambre vont servir à quelque chose. Cependant le monsieur m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je la dresse un peu. Mais peut-on vraiment dresser quelqu'un qui est déterminé à ne pas se laisser faire quoi qu'il arrive ? Voyons déjà son dossier : elle a déjà enduré de nombreuses tortures sexuelles et pas de petites tortures du dimanche non, c'était le menu extrême là. Que puis-je faire de plus ? À la rigueur je peux directement rentrer dans son esprit mais, pour y faire quoi exactement ? Oh je sais ! Je regarde son nom sur le dossier et je m'adresse à elle :

"Dis Irina, je peux te poser une question ? Si je t'offrais un moyen de retrouver une petite partie de ta liberté, m'obéirais-tu à côté ? Sur Terra ils ont des techniques pour briser complétement quelqu'un, qui sont plus efficaces que ce que tu as enduré jusque là. Si Biogenix met la main là-dessus tu pourras dire adieu à ta personnalité pour toujours et je n'exagère pas. Que dois-je faire ? En parler à Biogenix ou bien compter sur ta coopération ?"

Je ne plaisante pas, ces techniques existent réellement, la seule chose que je ne lui dis pas, c'est que je cherche surtout à la soumettre d'une autre manière. Si je m'adresse à elle comme à un être humain, si je lui fais croire que je suis de son côté, si je lui offre un défouloir où elle pourra de nouveau ressentir une once de liberté, peut-être craquera-t-elle. Car ce qui maintient sa combativité, c'est justement le fait de toujours devoir résister pour ne pas plonger, tant qu'elle sera dans ce schéma là, elle sera impossible à dresser. J'ai terminé en portant à sa connaissance une vérité :

"Je ne suis ni bonne, ni mauvaise Irina. Je ne pense qu'à mes intérêts. Si mon intérêt est de parler à Biogenix je le ferais, en revanche si mon intérêt est de m'entendre avec toi, je n'y vois aucun inconvénient. Des chasseurs d'esclaves m'ont poursuivis pendant des semaines pour me faire subir ce genre de traitement. Grâce à l'argent de cette entreprise j'ai une chance de leur échapper et de ne pas devenir un légume qui ne pense qu'à sucer des queues à longueur de journée. Toi tu as encore ta conscience donc tu ne peux pas comprendre. J'ai vu des femmes qui ont subi ça, elles sont mortes à l'intérieur, leurs yeux sont complétement vides. Alors ? Que pense-tu de ma proposition ? Un peu de liberté si tu me permet de gagner un peu d'argent. Plutôt honnête non ?"

Si la méthode douce ne marche pas, il ne me restera plus qu'à me défouler sur elle. Ce qui ne me dérange pas du tout.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:41:02 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 9 mardi 11 novembre 2014, 19:52:09

En parcourant le dossier d'Irina, la succube y découvre quelques points amusants.  L'armement que cache le corps apparemment inoffensif d'Irina par exemple, sa capacité de déployer des sondes, bien que le rapport ne précise pas avec précision à quoi elles servent.
Elle découvre aussi qu' Irina dispose d'une interface accessible directement par des petits ports "jack 1.5" dissimulés sous sa chevelure à la naissance de sa nuque. Branchés à un ordinateur dernier cris de BIOGENIX, ils permettent d’interagir avec sa programmation et collecter des données diverses.
Il explique aussi en détail tout le charabia bio-technique des implants qui entravent son cerveau ou augmente ses capacités, une véritable mine d'or d'information scientifiques, à condition d'avoir fait dix ans d'études...

Irina écoute la succube avec incrédulité et plisse les yeux de suspicion quand elle lui fait sa proposition. La cyborg n'est pas dupe, et son interface rétinienne lui permet d'observer chaque inflexion de la voix, chaque dilatation de pupille, chaque geste involontaire du corps et du visage. La conclusion de son analyse est simple: Inuko dissimule un mensonge avec des vérités.

L'ancienne rebelle connait bien ce genre de discoure, ce genre de torture. BIOGENIX CORP en était une fervente utilisatrice. Ouvrir une porte sur un espoir, pour que l'esclave croie avoir une chance de s'en sortir enfin, de mettre fin au cauchemar... et la refermer violemment pour que le désespoir la foudroie plus qu'aucune drogue ou aucune torture.

Combien de fois Irina s'est elle laissée avoir ? Elle ne peut plus le compter, et a chaque fois, elle a eu mal, elle a abandonnée tout espoir. La dernière en date n'étais pas si vieille et c'était passé dans cette même agence, quand l' Administrateur lui avait promis qu'il ne la baiserai pas si elle ramenait sa prise indemne. Il avait tenu parole... dans un sens... elle n'avait été obligée qu'à le satisfaire avec sa bouche, plongée dans les ténèbres d'une cagoule, pendant plusieurs nuits.

Ce souvenir attise la colère d'Irina mais elle la refoule et décide de jouer le jeu. Peut être ne connaissait elle pas la vérité et le mensonge dans la bouche de la succube, mais celle-ci ne la connaissait pas elle. Une fraction de seconde de liberté lui suffirait.

Irina - J'accepte votre offre. Laissez moi libre de mes mouvements et je vous aiderai...

Irina se prépare à agir, les muscles de son bras droite se tendent discrètement pour frapper, mais ce détail n'échappe pas à la vigilance de la succube...



Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 10 mercredi 12 novembre 2014, 11:10:42

La persuasion ne marche pas, soit. Je suppose que cette femme a déjà tellement subie qu'elle est devenue résistante, quel dommage. Moi qui pensait pouvoir la détourner et me servir d'elle comme garde du corps, elle aurait été une chienne folle de sa maîtresse et adorable. Ces idiots d'humains l'ont déjà braquée, maintenant c'est trop tard, elle est irrécupérable, sauf en brisant définitivement son esprit. Du coup elle redevient ce qu'elle est vraiment, un défouloir vivant qui va payer le prix de son insubordination. Pensive je pose mon index sur mes lèvres, regardant Irina en imaginant une punition appropriée pour sa petite tentative de me casser la figure. Je tourne autour d'elle, détaillant son corps comme un prédateur tourne autour de sa proie. Puis je m'arrête juste devant elle, levant le menton bien haut, toisant cette femme-objet. Je pose ma main droite sur ma hanche, prenant une pose des plus suggestives, poitrine bombée et fesses décalées sur la droite. Et finalement je lève mon bras libre tout en me transformant en succube. Nous sommes sous terre après tout, mon aura ne devrait pas filtrer à l'extérieur normalement et même si elle fuitait je suis dans un endroit bien protégé. Je lui fait signe d'approcher avec mon doigt tout en disant :

"Gros-Nichons aux pieds !"

Bien sûr elle ne peut rien faire d'autre que d'obéir, l'administrateur a été on ne peut plus clair à ce sujet, elle est sous mes ordres. Une fois qu'elle s'est exécutée, je la regarde droit dans les yeux avant de lui mettre une claque et son revers, si elle ne peut pas me frapper, il est tout de même utile de lui rappeler que moi je le peux. Je glisse ma main sur la joue, la forçant à me regarder droit dans les yeux, puis je lui dit :

"À partir de maintenant tu ajouteras systématiquement "Maîtresse" lorsque tu t'adresseras à moi. Tu répondras au nom de "Gros-Nichons", parce que ça te vas bien. Et je t'interdis formellement de porter des vêtements qui ne te font pas honte. Allez retire moi tout ça Gros-Nichons !"

Elle n'a pas d'autre choix que de s’exécuter, du coup je la regarde faire, me délectant de l'expression de son visage. Une fois qu'elle a fini de se dévêtir je lui ordonne :

"Maintenant à quatre pattes et suis-moi. Je veux que tu roule des fesses comme une petite salope en manque et que tu couine mon nom."

Je me suis dirigée vers la chambre et j'ai ouvert le placard contenant les accessoires SM. Il y avait une très grande variété de tenues, toutes plus choquantes les unes que les autres. Des harnais, des déguisements d'animaux, des uniformes sexy, etc.

"Très bien, je veux que tu examines avec attention toutes ces tenues, sans exception. Une fois que ce sera fait, je veux que tu prennes celle que tu auras le plus honte de porter et que tu me l'apporte aux pieds pour que je te la mette ! Exécution Gros-Nichons !"

J'ai bien l'intention de lui faire regretter son attitude à mon égard.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:41:15 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 11 mercredi 12 novembre 2014, 21:21:26

Inuko - Gros-Nichons aux pieds !

Irina écarquille les yeux et à un mouvement de recule au moment où elle se transforme, mais l'ordre que lui donne la succube et impérieux et ne souffre aucune équivoque. Malgré tout Irina parvient à se retenir pendant quelques secondes d'un lourd silence.

Ses implants bourdonnent à ses oreilles et une migraine atroce commence à lui vriller les neurones, elle craque et finit par s’exécuter, déjà épuisé par sa lutte intérieur. Elle approche d'Inuko les poings serrés sans se défaire d'un air renfrogné.

Inuko - À partir de maintenant tu ajouteras systématiquement "Maîtresse" lorsque tu t'adresseras à moi. Tu répondras au nom de "Gros-Nichons", parce que ça te vas bien. Et je t'interdis formellement de porter des vêtements qui ne te font pas honte. Allez retire moi tout ça Gros-Nichons !

La colère cède place a la crainte et surtout, à la honte quand la "Maîtresse" lui demande de se mettre nue. Encore une fois elle commence à lutter intérieurement pour résister, et encore une fois elle finit pas céder et se déshabiller. Elle baisse la tête vers le sol, gênée, et se contente de regarder le sol pendant qu'elle enlève sa cravate et son chemisier, dévoilant une superbe poitrine ferme, plantureuse et, grâce au miracle de la chirurgie, parfaitement dressée sur son torse. Ses tétons sont épais et beaux, presque trop... parfait... comme sculptés sur un canon académique.

Enfin elle fait glisser la fermeture éclaire de sa jupe et la laisse glisser sur ses hanches. Révélant cette fois ci un fessier bombé et musclé. Une vulve délicate et juvénile, chose qui surprend la succube qui s'attendait à voir celui d'une esclave, déformée et élargie par d'incessants rapports sexuels. Une fine toison d'or en forme de languette orne son clitoris, le reste à été soigneusement épilé.

Inuko - Maintenant à quatre pattes et suis-moi. Je veux que tu roule des fesses comme une petite salope en manque et que tu couine mon nom.

La cyborg lui obéit et se met à quatre pattes pour la suivre en dandinant des fesses, le visage rougit par la honte.


Irina - Oui... Maîtresse Inuko...


Murmure t'elle.

Inuko - Très bien, je veux que tu examines avec attention toutes ces tenues, sans exception. Une fois que ce sera fait, je veux que tu prennes celle que tu auras le plus honte de porter et que tu me l'apporte aux pieds pour que je te la mette ! Exécution Gros-Nichons !

Irina lance un regard emprunt de peur et de désespoir à Inuko, mais elle se heurte à la cruauté sensuelle de sa nouvelle Maîtresse. Elle détourne son regard et avance à quatre pattes vers l'armoire en roulant son fessier parfaitement galbé sous les yeux de la succube qui peut à loisir admirer la base de ses lèvres pubiennes et la plissure délicate de son anus.

Elle s'arrête devant et se livre bien malgré elle à une horrible gymnastique de l'esprit pour contourner l'ordre que vient de lui donner Inuko. Porter celle qui lui ferait le plus honte lui permettrait peut être de ne pas porter celle qui lui faisait le plus peur. Cette idée en tête, Irina lève les yeux sur le présentoirs.

Irina réalise alors tout à coup que ce qui lui fait le plus peur est aussi ce qui lui fait honte: d'avoir perdu le contrôle. Et son esprit, implacablement manipulé par les implants, la pousse vers un modèle en particulier. Il s'agit d'une sorte de harnais-camisole qui dévoile et met en valeur toutes les parties de son corps par un habile jeu de bandes de cuir et de triangle d'acier. Des gants aux doigts joints en une sorte de moufles collantes viennent emprisonner ses bras dans son dos ou sous ses seins, à la fantaisie du maitre. Enfin un collier de cuir épais permet d'emprisonner le visage de la victime dans une cagoule qui épouse parfaitement la forme de son visage. Cette dernière dispose d'un bandeau et de divers outils pour la bâillonner.

Perdre ses repaires, ne plus pouvoir contrôler ce qu'elle voit, ce qu'elle prend en bouche, ce qu'elle sent et même si elle peut simplement respirer. N'être réduite qu'a l'état de simple objet, c'est ce qui lui fait le plus honte.

Elle prend la tenue entre les mains en serrant les dents et se retourne pour l'apporter à Inuko en rampent sur ses genoux.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 12 jeudi 13 novembre 2014, 15:21:08

Lorsqu'on se montre ferme avec elle, Gros-Nichons est une brave fille. Il ne faut surtout pas chercher à être gentille avec elle, c'est ce que j'ai compris à son sujet, il faut l'écraser, impitoyablement. Cette petite ne comprend que la manière forte et comme elle refuse de plier, ma seule option est de la briser. Lui infliger un plaisir forcé, lui faire peur, la dégouter d'elle-même, frapper sans relâche et avec force jusqu'à ce qu'elle cède. C'est son caractère qui m'y pousse mais, je mentirais si je disais que je n'éprouve pas un plaisir sadique à la malmener de la sorte. Je me découvre avec elle une passion pour la domination, car la voir aussi vulnérable, piégée entre mes griffes m'excite. L'idée que je puisse lui demander n'importe quoi avec la certitude d'être exhaussée m'est très séduisante, voir la rage, la honte et la détresse dans ses yeux est tout aussi grisant. Intérieurement je ne peux que blâmer mon actuelle faiblesse qui m'empêche d’assouvir ces envies plus souvent.

Irina est un bon petit robot, les ordres ne sont pas exécutés de gaité de cœur mais, ils sont exécutés. Elle se met donc à chercher sa tenue et comme promis me rapporte celle qu'elle aurait le plus de honte à porter. Elle m'apporte une sorte de harnais censé lui restreindre les bras et la priver de ses sens. Curieux choix que je m'empresse de commenter :

"Hum ... Alors comme ça tu as honte d'être restreinte, d'être vulnérable, de ne plus pouvoir bouger. Mais Gros-Nichons, tu n'es même plus capable de frapper quelqu'un que tu déteste ... Cette tenue ne va rien changer du tout ma pauvre petite, tu la porte déjà en permanence, dans ta tête. Ceci dit c'est un choix intéressant !"

Je ramasse la tenue et je la lui enfile. J'attache ses bras dans le dos, afin que l'avant de son corps soit exposé, je lui met la cagoule, de quoi lui bander les yeux. Plutôt que de la bâillonner je préfère lui mettre une sorte de cercle métallique dans la bouche qui l'empêche de refermer sa mâchoire. Je serre tout au maximum, lui faisant ainsi mal à plusieurs reprises, notamment au niveau de ses bras. Mais ce n'est pas suffisant, il manque quelque chose. L'attacher ce n'est que la première étape. Je réfléchis à ce que je pourrais rajouter tout en me moquant d'elle :

"Répète après moi Gros-Nichons : "Comme je suis un peu bête je parle la bouche grande ouverte et personne n'y comprend rien. J'adore ma nouvelle maîtresse elle me fait mouiller comme une petite salope."."

Bien sûr avec l'anneau qui bloque sa mâchoire elle ne peut qu'être ridicule, quoi qu'elle dise. Je ne me gêne d'ailleurs pas pour rire bien fort devant le spectacle pitoyable qu'elle offre. Humiliation supplémentaire, je caresse le haut de sa tête pour la féliciter de sa "bonne volonté". Avec le pouvoir que j'ai sur elle ma vraie nature se révèle, je mesure à quel point je suis un être sadique et cruel, il faut absolument que je devienne une puissante succube et que je pousse tout cela bien plus loin. Je me demande encore jusqu'où je suis capable d'aller, jusqu'où je vais m'amuser avec cette pauvre chose, où est ma limite ? En ai-je seulement une ? Plutôt : jusqu'où mon imagination peut-elle aller ? Oui, c'est une bien meilleure question !

À l'aide de ma queue de succube je fouette son arrière-train, laissant de petites marques rouges en forme de triangle et une étrange substance gluante. Intriguée j'y glisse mon doigt, me rendant compte que la substance en question glisse énormément, comme une sorte de lubrifiant. En y regardant de plus près je constate qu'il y a un minuscule trou à l'extrémité de ma queue d’où sort ce liquide. Intéressante découverte, je testerais ce produit sur elle plus tard. Pour l'heure je m'amuse à poser ton pied sur différents endroits de son corps, sur son sexe, sur son visage, entre ses seins en appuyant bien fort pour gêner sa respiration. Le pouvoir que j'ai sur elle me fascine, il me rend folle et capable de tout, j'adore cette sensation de toute-puissance !
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:41:28 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 13 jeudi 13 novembre 2014, 16:34:43

Inuko - "Hum ... Alors comme ça tu as honte d'être restreinte, d'être vulnérable, de ne plus pouvoir bouger. Mais Gros-Nichons, tu n'es même plus capable de frapper quelqu'un que tu déteste ... Cette tenue ne va rien changer du tout ma pauvre petite, tu la porte déjà en permanence, dans ta tête. Ceci dit c'est un choix intéressant !"

Irina lève vers sa nouvelle tortionnaire un regard glacial.

Tu crois être la première à vouloir me briser ? Tu crois que tu la seul à servir ce discoure cruel et dévalorisant...

Pense t'elle si fort qu'elle le dit presque en silence, totalement ignorante que les succubes disposent de capacité psyoniques.

Mais la succube ne se laisse pas impressionner par le regard froid de la tueuse dernier cris de BIOGENIX. Non, elle continue comme si de rien n'était, sans jamais se départir de son sourire et son comportement hautain et arrogant qui provoque une véritable monté de nerf chez Irina. La cyborg sent tout son corps se tendre et sa poitrine se soulever quand Inuko pose sans ménagement ses doigts sur sa peau diaphane pour lui enfiler cette horrible tenue d'esclave, non, pire de poupée gonflable vivante.

Irina - [murmure] non... humph...

Inuko tire sur les sangles de cuir et d'acier au maximum, emprisonnant et mordant le corps d' Irina. Les bandes qui corsètent son ventre compriment son diaphragme et lui donne la forme d'une pin-up à la taille de guêpe. Elle doit désormais lutter pour chaque bouffée d’oxygène, ce qui l'oblige à dresser et gonfler sa poitrine ainsi mise en valeur. Les différents jeux de menotte mordent ses poignets et ses coudes et emprisonnent fermement ses membres le long de son dos.

La succube prend la cagoule et le collier de cuir orné d'une boucle pour y passer une laisse.

Irina - [murmure] non... pas ça...

Inuko ne semble pas l'entendre, ou pas l'écouter, la mine réjouie et perverse, elle passe la cagoule sur le visage d' Irina, elle épouse ses traits à la perfection. Irina lance un dernier regard ou la colère et le dédain ont laissé place à la peur et aux supplications silencieuses. Mais encore une fois la succube reste impassible et lui bande les yeux. Perdue dans les ténèbres, la cyborg frissonne et tout son corps se charge d'une fine couche de sueur qui fait briller son corps à la lueur tamisé des lampes. Mais pour elle, le cauchemar ne s’arrête pas la...

Inuko lui passe un grand anneau d'acier dans la bouche, Irina se débat, elle a cet outil en horreur. Elle se souvient des premiers instants entre les mains des scientifiques de BIOGENIX, quand ils le lui mettaient entre les  dents pour ne pas qu'elle les morde pendant qu'ils la faisait tourner entre eux pour la violer par tout les orifices. Elle se souvient de son impuissance, de son incapacité à leur refuser même sa bouche.

Irina - Nan... je ref... ngaal aag...

La succube le lui enfourne de force et serre la sangle de toute ses forces, maintenant la bouche d' Irina grande ouverte.

Inuko - "Répète après moi Gros-Nichons : "Comme je suis un peu bête je parle la bouche grande ouverte et personne n'y comprend rien. J'adore ma nouvelle maîtresse elle me fait mouiller comme une petite salope."."

Irina - Gleuu... aglll...

Irina glapie un borborygme incompréhensible qui torture sa mâchoire, elle s’étouffe avec sa salive qui coule à profusion entre ses lèvres et dégouline sur ses seins dressés. Elle sent la main d'Inuko lui caresser la tête comme un animal, elle trouve la force de se libérer de ce contact humiliant d'un petit coup de tête de coté.

La réponse de la succube ne se fait pas attendre. Dans un claquement de fouet, elle sent la queue de sa tortionnaire lui brûler les fesses.

Irina - HAAA !

Irina part en avant et chute sur les genoux, totalement désorienté par la cagoule. Puis elle sent la pression et la texture étrange du pied d' Inuko lui écraser la poitrine, sa respiration devient roque.  Puis sur son visage, elle l'écrase et la soumet totalement, la réduisant à l'état de simple gibier. Enfin elle visite sa vulve du bout des orteils.

Irina - han !

Elle voudrait crier "nan" mais impossible avec le cercle d'acier. La honte la submerge car elle sait ce que la succube va découvrir. Quand elle passe son pied sur le sexe de son esclave, celle-ci remarque que celle ci à commencée à mouiller...



Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 14 jeudi 13 novembre 2014, 21:14:21

Je pousse Gros-Nichons du pied pour qu'elle tombe sur le dos. Voilà qui va faire mal à ses bras, hi hi. Voilà surtout qui va me permettre de la prendre encore plus de haut. Fièrement dressée au-dessus d'elle je pose le bout de mon pied sur son bas-ventre, puis je glisse lentement vers son sexe, glissant mes orteils à l'intérieur.

"Oh ! Mais c'est qu'elle mouille en plus ! Quelle vilaine fille ! Tu t'énerve vite mais, en fait tu es une véritable petite salope Gros-Nichon. Tu réalise que ce n'est que le début ? Quand j'en aurais fini avec toi tu m'en redemanderas."

Je caresse son sexe avec mes orteils, faisant exprès de recouvrir mon pied de sa cyprine. Je la regarde se débattre et se retenir de gémir avec un grand sourire aux lèvres. Lorsque je juge mon pied suffisamment humidifié je l'essuie sur ses cuisses pour qu'elle en ait partout. Je la délaisse une petite minute, le temps d'aller chercher quelques objets sympathiques. Lorsque je reviens elle peut sentir que je me place juste devant elle, entre ses cuisses, elle peut entendre un bruit de vibration aussi. Puis elle identifie la provenance du bruit lorsque je commence à inséré des œufs vibrants à l'intérieur de son vagin. J'en met jusqu'à ce que son intimité soit pleine à craquer de ces petits joujoux, puis je place des bandes adhésives pour que plus rien ne sorte de son sexe. Les œufs vibrent à la puissance maximale et s'entrechoquent à l'intérieur, sensations garanties.

Ensuite je prends un gode vibrant que je recouvre de la substance qui sort de ma queue, un puissant gel lubrifiant, dilatant et aphrodisiaque. Puis je l'insère dans l'anus de ma victime, le réglant lui aussi au maximum avant de le bloquer avec de la bande adhésive. Elle ne peut strictement rien faire à part se tortiller au sol en gémissant comme une pucelle qu'on déflore.

"Et bien Gros-Nichons ? Déjà submergée ? Ne t'inquiète pas c'est bientôt fini, plus qu'un petit accessoire et tu seras devenue un superbe objet de décoration !"

Je me suis emparée de ce dernier accessoire, un petit boitier électrique avec quatre électrodes branchées dessus. J'ai placé les deux premières électrodes sur ses tétons, la troisième sur son clitoris et la dernière je l'ai enfoncée dans sa bouche pour la coller sur sa langue.

"Ouh ! Je crois que celle sur la langue et celle sur ton clito vont faire très mal !"

J'ai allumé l'appareil, le réglant pour un choc électrique toutes les trois secondes, puis je suis partie, laissant Irina seule avec cet attirail pour une durée indéterminée.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:41:43 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »


Répondre
Tags :