Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 15 jeudi 13 novembre 2014, 22:11:23

Dans un ultime acte de résistance, Irina essai de forcer en avant pour ne pas tomber à la renverse, mais la position de force de la succube lui donne le dessus et finalement elle chute.

Irina - Hen...

Ses poignets et ses bras meurtris lui font mal, elle essai de s'éloigner d'Inuko en rampent sur le dos mais celle-ci est sur elle en un instant, la dominant de toute sa taille. Après quelques minutes de délectation, la succube commence à glisser le bout de ses pieds dans la fente humide d'Irina qui se tortille et commence à gémir.

Isuko - "Oh ! Mais c'est qu'elle mouille en plus ! Quelle vilaine fille ! Tu t'énerve vite mais, en fait tu es une véritable petite salope Gros-Nichon. Tu réalise que ce n'est que le début ? Quand j'en aurais fini avec toi tu m'en redemanderas."


Non... ce n'est pas vrai... ce n'est pas moi... c'est eux... ces salops de Biogenix... je ne suis pas une salope...


Irina - Han !

Elle continue, encore et encore, avec une dextérité démoniaque, touchant caressant et massant du bout des orteils chaque zone sensible, flattant son clitoris gonflé jusqu'à ce qu'elle commence à se cambrer et onduler involontairement des hanches.

Puis elle l'abandonne dans le noire, Irina, encore brulante de désir, rampe faiblement sur le sol dans l'espoir de se relever. Isuko l’interrompe en revenant s'installer devant elle. Irina déglutie brillamment en entendant le vrombissement caractéristique des sexe toys. Elle les entend, tous, à mesure que la succube les active, il sont nombreux, si nombreux...

Irina - Gaaaa...

Irina tourne la tête de droite à gauche, elle tire sur ses liens qui grincent sous l'effort. Ils tiennent bon jusqu'à ce que Isuko commence à enfourner les œufs uns par uns entre lèvres pulpeuses de sa vulve.

Irina - Gnooooo ooon !

La cyborg commence à trembler de tout son corps, submergée par les stimuli toujours plus violent à mesure qu'elle se fait remplir de sex-toys. La succube continue imperturbablement sa tache et regarde gonfler le bas ventre d'Irina à mesure qu'elle fourre toujours plus son vagin serré. A un moment donné, Irina se cambre et un  œuf ressort de sa fente lubrifiée, elle vient de jouir une première fois. Les yeux d'Irina se chargent de honte à l'idée du spectacle délectable auquel sa tortionnaire vient d'assister. Elle connait déjà sa faiblesse...

Quand Isuko achève sa besogne, le ventre d'Irina est gonflé de petites bosses qui vibrent et se déplacent sous sa peau. Elle se tortille au rythme de ces ondulations incessantes et ne parvient plus à refermer les cuisses tans son vagin est dilaté et stimulé.

Irina - haaaaa haaaa...

Soudain l'ancienne rebelle sent ce qu'elle pense être le coup de grâce: un énorme gode vibrant bien lubrifié qu'elle sent pousser contre le muscle plissé de son anus.

Irina - Gaaaaann !!

Elle se contracte de toute ses forces pour l’empêcher d'entrer, mais c'est sans compter sur la substance lubrifiante et aphrodisiaque que la démone à utilisée pour l'enduire. Lentement le bout fin du gland de plastique ouvre le muscle anal d'Irina et le dilate progressivement en s'y enfonçant. La portions la plus grosse finie de l’ouvrir totalement et la succube insère enfin toute la longueur dans son fondement.

Irina devient folle, son muscle maintenant lisse tente de se contracter autour du jouet vibrant et propage dans tout son corps ses délicieuses et douloureuses vibrations. Une chaleur démoniaque enflamme ses reins et fait fondre sa volonté à mesure que la substance de la succube remonte le long de ses veines et noie son cerveau sous un torrent de désir sexuel. Elle n'entend même plus ce que sa Maitresse fait ou dit, elle commence déjà à se perdre dans l'orgasme.

Quand Inuko se penche une dernière fois pour achever sa proie, elle remarque qu'Irina à perdue la raison. Elle n'est plus qu'une poupée de plaisir qui se contorsionne et jouis en bavant, la langue jaillissant de sa bouche grande ouverte à la recherche de quelque chose à sucer.

La succube à le plus grand mal à fixer les électrodes tans les zones qu'elle choisit sont recouverte de sueur et de cyprine. Elle profite du moindre rare instant d'immobilité pour les fixer sans qu'Irina ne le remarque.

Enfin elle active l'appareil et les déchargent commencent à envahir le corps d'Irina. Elle se contorsionne toujours plus, l'esprit noyé par les orgasmes, la cervelle et le système nerveux survoltés par les décharges électriques. Elle commence à hurler tans de douleur que de plaisir, elle ne sait plus faire la différence. En refermant la porte, Inuko entend les cris de son esclave qui l'accompagnent et la supplie d’arrêter ça...

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 16 vendredi 14 novembre 2014, 18:46:15

Gros-Nichons pouvait rester ainsi des heures et des heures, ce n'était pas un problème, vu son dossier elle était endurante, pas la peine de s'en soucier. Il faut que je réfléchisse à un truc amusant à faire, un truc qui sorte de l'ordinaire, qui soit humiliant et excitant mais, surtout amusant, enfin pour moi quoi. Une idée, une idée ... OH PUTAIN JE SAIS !!! Je me dirige vers l'un des téléphones du laboratoire mis à ma disposition, Irina est loin, enfermée dans ma chambre, elle n'entendra rien. Je cherche dans les numéros de l'entreprise celui du service fournitures, ah le voilà ! Et je ne tape sur le pavé numérique.

"Tuuuuuuut ! Tuuuuuuut ! Tuuuuuuut ! Tuuuuuuut ! Service fournitures de Biogenix bonjour !"
"Bonjour, ici l'agent 666, Inuko Sora, je voudrais commander un poney !"
"Un ... Poney ?"
"Oui et faite bien attention à ce que ce soit un mâle, avec un beau phallus. C'est pour une expérience."
"Bien, votre poney sera livré à votre laboratoire dans les plus brefs délais agent 666. Vouliez-vous autre chose ?"
"Hum ... Oui ! Rajoutez-moi une caméra s'il vous plait ! Avec un trépied. Un lit médicalisé, avec des sangles et un grand écran de télévision. Ce sera tout."
"C’est noté agent 666, votre matériel de recherche arrivera à votre laboratoire sous deux jours, au revoir."
"Au revoir."


N'ayant rien de spécial à faire dans l'immédiat, je me suis dis que Gros-Nichons allait probablement survivre à deux jours sans boire et manger. Ouuuui ! Ça va le faire ! Du coup j'ai éteins la lumière et je me suis barrée. Il fallait que je mange un coup en plus.

Deux jours plus tard

J'allume la lumière en entrant dans le laboratoire, ma caméra sur son trépied est arrivée, elle a même été déballée et montée, les passages importants du manuel ont été surlignés. Quelle délicate attention ! Le lit médicalisé est dans le laboratoire, avec les sangles, parfait ! Et un grand écran de télé, déjà monté, branché, réglé, par-fait ! Et dans un coin mon poney est attaché, avec de la nourriture pour une semaine qui tombe automatiquement du distributeur aux heures de repas. Ils ont vraiment fait les choses bien ! Je m'approche du poney et je le caresse un peu.

"Je vais t’appeler Étalon du cul ! Ça te plaît ? J'y ai réfléchis pendant deux jours ! Oh oui ! Tu l'aimes ce nom hein ?"

Ensuite je me suis dirigée vers la chambre, histoire de voir l'état de Gros-Nichons. L'odeur était horrible, malgré la bande adhésive, la pression exercée par sa pisse l'avait arrachée. Elle baignait dans une flaque d'urine, quelques œufs vibrants étaient sortis, vibrant au sol dans le vide. J'ai oublié de penser à ses besoins naturels ... Bof, personne n'est parfait, petite erreur de débutante ! Son ventre était gonflé, elle devait avoir sacrément mal et envie de chier la pauvre, sans parler de sa soif.

"Bonjour Gros-Nichons. Je suis partie un peu plus longtemps que prévu. Tu t'es bien amusée ?"

J'ai retiré son bandeau de ses yeux et j'ai détaché ses bras.

"Tu as dix minutes pour te débarrasser des jouets en toi, aller aux toilettes et nettoyer tes cochonneries ! Je t'interdis de faire autre chose pendant ce temps. Ensuite tu reviendras ici."
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:41:59 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 17 lundi 17 novembre 2014, 20:26:50

La lueur de la pièce arrache à Irina un petit gémissement de douleur au moment où Inuko lui enlève la cagoule. Quand celle-ci la relâche, elle retombe mollement sur le sol et rampe douloureusement, les jambes écartés  hors de la flaque que forme ses fluides corporels. Curieusement, elle n'a pas déféquée, peut être n'a t'elle absolument rien mangée depuis plusieurs jours, ou peut être es ce une option propre à son corps cybernétique. La succube se souvient alors que le fait d'avoir besoin de manger et de faire ses besoins est une potions "réglable" depuis l'interface de la cyborg.

Irina ne parvient pas à dire un mot, son esprit est confus, totalement déboussolé et submergé d'hormones, épuisée d'avoir tans souffert et tans jouis.

Inuko - Tu as dix minutes pour te débarrasser des jouets en toi, aller aux toilettes et nettoyer tes cochonneries ! Je t'interdis de faire autre chose pendant ce temps. Ensuite tu reviendras ici.

En entendant les ordres cruels de la succube, Irina serre les dents, mais elle n'a plus la force de la défiée, elle est totalement épuisée et sa chaire aussi. Elle se rend jusqu'à la salle de bain à genoux la tête baissée. Le god de bonne taille toujours profondément enfoncé dans son anus l'oblige à le faire les jambes bien écartés d'où glissent uns à uns les œufs maintenant inertes.

Elle s'installe sur le bidet et commence à se nettoyer, l'eau chaude soulage sa chaire meurtrie et détend les muscles de ses cuisses et de ses fesses. Lentement et dans un long gémissement libérateur, elle extrait le god. Elle se contracte, mais la sensation à changée, elle se penche en avant et regarde interloquée son muscle anal distendue qui reste légèrement entrouvert. Irina retient un cris de dégout et se dépêche, elle n'a que dix minutes pour se libérer de toute cette crasse.  Les derniers œufs glissent de sa vulve élargie qu'elle regarde avec tristesse. Elle sait que de toute façon, d'ici quelques heures, voir quelques jours, ses capacités de régénération auront ramené ses organes génitaux à l'état de perfection inviolée qu'elle subit depuis sa métamorphose. Irina crache sur le sol en y pensant, réalisant que Inuko apprécierait énormément cet aspect de son corps amélioré...

Une fois qu'elle est fin prête et parfaitement nettoyée, elle revient en marchant d'un pas déjà plus sure, le corps encore ruisselant d'eau tiède. Elle n'ose plus affronter le regard de celle qui l'a vue se tortiller dans sa cyprine comme une chienne en chaleur.

Irina - [murmure] J'ai terminée... Maitresse...

Ces mots lui arrachent les lèvres, mais elle les prononce quand même, dans l'espoir de ne pas attirer le courroux de la démone...


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 18 mardi 18 novembre 2014, 11:54:00

Je regarde Irina revenir vers moi, la pauvre chose n'ose même plus me regarder dans les yeux. Où est donc passée ta combativité petite garce ? Tu abandonnes après seulement deux petits jours a patauger dans ta mouille et ta pisse ?

"J'ai terminée... Maitresse..."

Ah ... Quel doux son à mes oreilles mais, non. Je m'en vais prendre un seau, un balais et une serpillière dans le placard et je lui colle le manche du balais entre ses énormes seins tout en lui mettant l'anse du sceau dans la main. Je lui explique bien vite mon geste :

"Non, tu n'as pas terminé ! Tu as oublié de nettoyer la flaque que tu as laissée. Tu crois que ma chambre va se nettoyer toute seule espèce d'idiote ? Allez nettoie moi ça !"

Mon mépris pour elle n'était même pas voilé, rajoutant à la souffrance physique la souffrance psychologique. Il faut que cette cyborg intègre que je suis sa maîtresse, qu'ici c'est moi qui commande et que je fais ce que je veux d'elle. Je prends plaisir à la maltraiter, je n'aurais pas pu rêver meilleur jouet. Je la regarde nettoyer, elle n'a pas le choix après tout, elle est nue, ses orifices sont ouverts comme si un troupeau de taureaux lui était passé dessus. J'attends qu'elle ai fini, me délectant du spectacle. Sitôt sa tâche achevée et le matériel rangé, un autre ordre fuse, plus facile à suivre :

"Suis-moi Gros-Nichons, je dois te montrer quelque chose."

Je sors de la chambre pour l’emmener jusqu'à l'endroit ou se trouve le poney que j'ai commandé, en voyant l'animal elle a probablement directement compris ce que je comptais en faire. Affichant un sourire amusé je lui dis :

"Alors Gros-Nichons ? Comment trouves-tu ton nouveau mâle ? Il est beau hein ? Il s'appelle Étalon du cul, j'ai trouvé ça en jouant à un jeu-vidéo terrien, Bordelland 2, ça m'a fait rire. Mais vous ferez des cochonneries plus tard, je pense que tu as faim depuis le temps."

Je n'étais pas revenue les mains vides, avec l'argent de Biogenix j'avais acheté un repas à emporter, aucun piège ici, un repas tout à fait normal pour Gros-Nichons. Il fallait aussi qu'elle comprenne que quand elle est gentille avec moi je peux être sympa aussi. Je lui tends une énorme pizza et plusieurs bouteilles d'eau, je me suis dis qu'elle aurait vraiment faim. Ça lui laissera aussi le temps de s’inquiéter au sujet de la présence du poney. Après son repas je l'ai emmenée dans le laboratoire, il fallait qu'elle ait une période de vie normale entre deux, il fallait trouver ce subtil équilibre au sein duquel elle allait progressivement aimer sa situation. Je lui ai demandé, comme s'il ne s'était rien passé de spécial :

"Explique moi comment me servir du matériel du labo pour découvrir mes pouvoirs."
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:42:12 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 19 mardi 18 novembre 2014, 21:44:39

Irina accomplie la besogne d'un air renfrogné en gardant pour elle le fait qu'un droïde ménager passe régulièrement dans l'appartement pour le nettoyer. Sa stratégie de ne pas contrarier la succube à fin d'endormir sa méfiance semble fonctionner. Celle ci ne la punie pas pour ne pas avoir immédiatement exécuté ses ordres et lui ordonne de l'accompagner.

Mais le soulagement d'Irina est de courte durée, elle connait ces coursives par cœur et sait vers quelle section Inuko l’emmène... la section scientifique...
Irina frissonne en sentant l'air climatisé des laboratoires se déverser dans les couloirs et frôler sa peau nue.
La succube s'arrete devant un sas et l'actionne. Immédiatement les narines d'Irina sont assaillies par une odeur forte et animale, une odeur d'écurie...

Non... non... ce ne peut pas être...

Pris t'elle très fort en passant le pas de la porte. Elle à un mouvement de recule en voyant l'animal puissamment battis et membré qui mange d'un air stupide et bien dressé son fourrage. L'animal tourne son énorme tête dans la direction des deux femmes et hume l'air, ses lèvres bougent et il pousse un petit hennissement d'excitation. Irina détourne le regard de l'animal, génée, et remarque le lit médicalisé prêt à servir.

Irina recule.

Irina - Non...


La succube la retient et la fait entrer de force dans la pièce avant de refermer le sas. La cyborg est couverte de sueur et de chaire de poule, elle tremble, elle sait ce que Isuko lui réserve, et elle à peur.
La réaction de celle-ci la déconcerte néanmoins. Plutôt que de la punir, la brimer, ou l'offrir à l'animal, celle-ci lui tend un repas copieux.

Irina regarde la pizza d'un air méfiant. Puis décide de le manger, préférant continuer dans son optique d'apaiser la méfiance de la succube. En vérité, son estomac est si noué qu'elle n'a aucun appétits malgré les deux jours de jeun.  Une fois qu'elle à terminé elle jette l’emballage et les bouteilles d'eau dans une poubelle du laboratoire et revient se placer devant la maitresse.

Inuko - Explique moi comment me servir du matériel du labo pour découvrir mes pouvoirs.

La question de la succube la rassure et Irina ne peut réprimer un soupir de soulagement. La saillie n'est pas pour tout de suite. Heureuse d'obéir à cet ordre plutôt qu'à un autre Irina lui présente l'ensemble des fonctionnalité du laboratoire. Elle commence par lui montrer les installations classiques qui comportent tout ce qu'un laboratoire ultra moderne compte de matériel, elle lui montre les armoires des matières, tout ce que la Terre, Terra et les Enfer compte de substance exotique y sont répertories et étiqueté avec minutie: sang de démon ou de vampire, venin de lamia etc etc.

Elle lui présente aussi les installations chirurgicale et de manipulation corporelle, mais sur ce sujet, la cyborg semble beaucoup moins à l'aise. Elle passe rapidement sur le sujet comme pour se débarrasser d'une douloureuse besogne.

Enfin elle lui fait découvrir l'interface virtuelle. Dans une étrange pièce aux murs blancs qui lui donne une impression d'infini, elle matérialise tout ce qu'elle demande, paysage, environnement, matériel, et même cible ou ennemis virtuels.

 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Irina - Par ce procédé vous pouvez développer vos aptitudes démoniaque au combat et même obtenir une évaluation de vos capacité au près du serveur.

Enfin Irina la guide vers la salle d'expérimentation sur cobaye. Des lits médicalisés et des ascenseurs fait de cage en fer ornent de hauts murs d’où proviennent les cris des prisonniers et prisonnière de tout origines.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Irina reste silencieuse et ne parvient pas à lever la tête pour regarder ce spectacle monstrueux, tans la peur de revivre ce qu'elle à elle-même vécue ici est vive. Après quelques instants, Irina s'éloigne et retourne au niveau du sas.

Irina - Vous pouvez demander le sujet de votre choix ici pour perfectionner vos talents succubiques bien que l' Administrateur m' ait déjà assignée à cette tache. La visite est terminée Maîtresse...


« Modifié: mercredi 19 novembre 2014, 16:38:46 par Irina Tarkovskaya »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 20 jeudi 20 novembre 2014, 12:59:13

Montrer à Gros-Nichons le pire, la pousser à s'imaginer empalée sur le phallus de ce poney, puis lui demander quelque chose de dérisoire à ses yeux. Petit à petit elle allait m'aimer, non pas parce que je suis réellement gentille avec elle mais, parce que je lui épargne toujours le pire tant qu'elle est gentille. Si elle se montre méchante en revanche je pourrais me défouler à loisir sur elle, j'aurais déjà tout ce qu'il me faut à portée de main. Et elle le sait, le plus important c'est qu'elle le sait, la menace est là, juste à côté d'elle, un seul faux pas et elle sait qu'elle aura droit au poney. Cette peur là, je vais en user et en abuser, jusqu'à ce qu'elle finisse par m'aimer et que Biogenix me récompense pour le travail effectué sur elle.

Lors de la visite j'ai trouvé l'interface virtuelle particulièrement intéressante, pouvoir simuler des combats et tester mes pouvoirs sur des cibles virtuelles. Je peux même avoir mes résultats, ce truc est génial. Les autres équipements m'ont moins emballés, ils sont plus compliqués à utiliser et je ne suis pas sûre des résultats. Je ne tiens pas à modifier mon corps pour l'instant, il est très bien comme il est et je ne saurais même pas quoi améliorer pour être honnête. Quant aux expérimentations sur des cobayes chaque chose en son temps, d'abord le virtuel, ensuite on verra pour les cobayes. Surtout que Gros-Nichons est déjà une cobaye très coopérative. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix.

"Merci Gros-Nichons, tu as quartier libre. Fais ce que tu veux dans la base, sauf m'attaquer bien sûr ..."

Il faut qu'elle comprenne que si elle me sert sans faire d'histoires je serais sympa avec elle. Il faut qu'elle pense que je ne suis pas obligée de le faire, que je le fais pour elle. C'est comme ça que fonctionne ce que les humains appellent le syndrome de Stockholm, quelqu'un vous prive de votre liberté, donc c'est un connard, puis il va vous permettre d'aller aux toilettes ou s'occuper de votre mère qui est malade. Ce gars est toujours le connard qui vous prive toujours de votre liberté mais, vous aller l'aimer parce qu'il vous rend service alors qu'il n'y est pas forcé. Dans notre cas je suis la connasse et la cyborg est la victime mais, elle finira par m'aimer parce que je vais tout faire pour. Et si elle résiste trop je deviendrais son pire cauchemar.

Elle va donc pouvoir aller se changer, se dégourdir les jambes dans la base, admirer le poney, non, ça elle ne va pas le faire je pense. Bref, elle va avoir un peu de liberté, comme ça, gratuitement. Pendant ce temps moi je vais tester cette machine pour voir ce que je peux en tirer. Je prends ma forme de succube et je me connecte à l'interface virtuelle, puis je fais apparaitre des ennemis peu puissants, des espèces d'ESPer de bas niveau. En tant que succube que puis-je faire pour les mettre hors d'état de nuire ? Les charmer ? Non le charme ne fonctionne que sur une personne à la fois ... Activer mon aura ? Le temps de latence entre l'activation et les effets est trop grand pour être utilisé en combat, de plus les effets sont aléatoires. Très vite je comprends qu'il va être difficile de compter sur mes pouvoirs pour la bagarre. Qu'est-ce que j'ai d'autre ? Une queue, des cornes, des ailes ? En m'encastrant dans le plafond j'ai appris que je peux voler, à quel point est-ce que je peux maitriser ça ? Je commence à faire du sur-place, à quelques dizaines de centimètres du sol, montant doucement. Ce n'est pas très dur, donc j'essaye de faire de petites accélérations vers l'avant ou l'arrière tout en repensant à ce qu'il s'est passé dans le bureau la première fois que j'ai croisé la cyborg. Je vais tester un truc !

"Ennemi n°1 !"

Un ESPer capable de se créer une armure apparait, la cible idéale pour se que je veux faire. Je m'incline vers l'avant, tête baissée, mes cornes lui faisant face, puis je donne le plus grand coup d'ailes possible vers l'avant. L’accélération est violente, le choc aussi mais, ce n'est pas moi qui ait le plus morflé. En relevant la tête je vois l'ESPer au sol avec son armure complétement enfoncée, inconscient. Je passe environ une heure dans le simulateur à m'entrainer à le faire de différentes façons et sur différents ennemis. Il faut que je sois capable de me défendre seule et cette technique est clairement une technique de combat, efficace qui plus est. Une fois ma séance terminée je sors de la pièce du simulateur et j'appelle :

"GROS-NICHONS !!!"

Bien sûr elle arrive sitôt l'ordre parvenu à ses oreilles. Fière de moi mais, désireuse d'en apprendre plus je lui demande :

"Dis Gros-Nichons. Tu a l'air de savoir te battre toi, je me trompe ? Apprends-moi les bases, en douceur."
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:42:24 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 21 jeudi 20 novembre 2014, 20:50:37

Irina écarquille les yeux quand la succube lui accorde quartier libre, les démons n'avaient pas ce genre d'attention généralement. La cyborg accepte néanmoins avec suspicion, se disant que si Inuko lui à dit de ne pas l'attaquer elle... elle peut toujours s'attaquer au poney.

En laissant sa maitresse a son entrainement, Irina réfléchie à la meilleur façon de se débarrasser de l'animal sans éveiller les soupçons. Le tuer provoquera la colère de la succube, elle doit trouver autre chose...

Irina se dirige vers les laboratoires et pénètre dans la pièce ou est installé le poney, un plan germe dans sa tête, il est dégoutant, mais il lui semble infaillible. Elle s'assure que la caméra disposé devant le lit médicalisé ne fonctionne pas. Puis elle se dirige vers une armoire à substances. Elle y récupère un plein flacon de kétamine et une seringue.

Elle se rapproche de l'animal qui semble, heureux de la voir... Elle administre à l'animal une dose suffisante pour l'apaiser mais pas l’assommer. Puis, elle prend une grande inspiration, dégluti, retient sa respiration, et avant de changer d'avis, elle enfonce son poing dans l'anus de l'animal jusqu'à ce qu'elle sente le renflement de sa prostate sous la pulpe de ses doigts. Elle canalise alors suffisamment d’énergie le long de ses canots conducteur pour envoyer de petites décharges aux extrémité de ses doigts, brulant ainsi ses fibres nerveuses.

Irina ressort de l'animal et cour se rincer. Satisfaite de savoir que cet animal n'aurait plus d’érection à moins de n'avaler une caisse entière de viagra. Mais sa satisfaction est de courte durée, dans le couloir résonne la voix de l' Administrateur dans l'intercom.

Administrateur - Sujet 2501, dans mon bureau.

Irina s'y rend, le sas est ouvert, elle entre, il se referme, l'homme lui fait face avec son sourire habituel de comploteur.

Administrateur - Au rapport Sujet 2501.

Irina commence à lui décrire ces premiers instants avec la succube. L'homme semble apprécier l'histoire, et les détails sordides l'excite beaucoup. Une fois qu'elle à terminé il s'éloigne de son bureau en restant assis sur son siège.

Administrateur - Je vois. Merci Sujet 2501.


Le sas s'ouvre, Irina commence à sortir.

Administrateur - Et pour ce qui est de la dégradation de matériel biologique, je me vois dans l'obligation d'en informer notre cliente.

Irina se braque et elle se tourne vers lui à nouveau.

Administrateur - A moins que...

Il sort le bandeau qu'il à l'habitude de lui faire porter quand il lui impose ses jeux sexuels et le lui montre.

Administrateur - Vous ne soyez ouverte au compromis...

Irina serre les dents et fait un pas en arrière, le sas se referme sur eux...

Inuko - GROS-NICHONS !!!

Irina n'a même pas eu le temps de se changer avec tout cela, elle porte toujours son harnais de cuir douloureusement serré sur son corps provoquant. Elle à juste eu le temps de se netoyer de la crasse que l'Administrateur à laissé sur elle, et en elle...

Elle arrive en courant devant la succube.


Inuko - Dis Gros-Nichons. Tu a l'air de savoir te battre toi, je me trompe ? Apprends-moi les bases, en douceur.

Finalement, Irina se dit que la succube n'est pas si odieuse que ça en comparaison de BIOGENIX, et même si elle ne changera jamais de comportement avec la firme, peut être devrait elle tenter quelque chose avec la succube.

Non Iri... cette idée est stupide... c'est une démone, une putin de démone... elle va te baiser et t'écraser comme les autres...


Irina repousse ses pensées agressives et se concentre sur Inuko.

Irina - Suivez moi.

Elles entrent dans la salle d'entrainement, Irina génère une salle avec divers objets répartis.

Irina - avant d'apprendre à vous battre, vous devez apprendre a marcher, a courir, a vous servir de votre environnement, sans jamais quitter votre adversaire des yeux...

Commence alors une longue séance de discoure tactique, entrecoupé de moment de pratique qui mettent en valeur le corps nu et harnaché de la cyborg qui se contorsionne et bouge en tout sens, offrant à la succube le savoureux spectacle de ses seins ballotant sous l'effort.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 22 vendredi 21 novembre 2014, 16:09:46

Tout cela donne une ambiance fort étrange. La cyborg qui était il y a encore un peu plus d'une heure attachée, baignant dans sa pisse, se tenait devant moi pour me faire un petit cours d'Arts martiaux et de tactiques de combat. Le tout en ayant gardé son harnais sur elle pour une obscure raison. Devais-je partir du principe qu'elle appréciait cette tenue ? Hum, non, si elle ne l'a pas retirée c'est qu'elle était occupée à autre chose, je visionnerais les enregistrements des caméras de surveillance plus tard. Quoi qu'il en soit, c'est une situation originale et plutôt amusante, son sérieux mêlé au ridicule de sa tenue et de son corps déformé par les améliorations m'arrache quelques sourires en cours de route. Ça me donne aussi une bonne occasion de me retrouver avec elle dans un contexte moins tendu, où nos rôles respectifs sont plus flous. Mais surtout une bonne occasion de devenir moins vulnérable et ça j'en ai grand besoin.

Elle me montre comment me mettre à couvert, comment progresser sans se faire repérer, où il faut regarder, quels détails doivent retenir mon attention. Elle me montre des postures pour protéger mes points vitaux, des manières de sauter, de courir, de respirer par le ventre, etc. Le temps passe vite, Irina ... Gros-Nichons, explique bien sans s'éparpiller. Elle me fait faire de petits exercices de respiration et me fait faire comme elle à sa suite. Elle me montre comment parer un coup de poing, un coup de pied, comment frapper quelqu'un sans se louper et en lui faisant vraiment mal. Plus de deux heures vont passer ainsi, deux heures pendant lesquelles elle va m'expliquer les bases. De temps en temps pour me montrer une prise elle l'effectue sur moi, puis je refais la même chose sur elle pour m'entrainer. Sa tenue fait qu'à chaque prise son corps est directement en contact avec le mien, ce qui ne devait être qu'une séance d'entrainement prend très vite des airs plus érotiques.

En sueur et haletante, je finis par arrêter la séance, j'ai suffisamment appris pour aujourd'hui. Je m'étale sur le sol, sur le dos, regardant le plafond de la salle.

"Merci Gros-Nichons. Ça ne te dérange pas si on recommence ça plus tard ? Il faut que j'apprenne à me défendre. Si je ne sais pas me protéger par moi-même je serais capturée et je subirais un sort encore pire que le tiens. Toi tu as la chance d'avoir encore ta personnalité et de petits instants de liberté. Si je peux te faire confiance j'essayerais de t'en accorder le plus possible."

Je continuais sur ma lancée, il faut qu'elle finisse par s'attacher à moi, qu'elle voit que je ne suis pas si terrible que ça malgré ce que je lui ai fais subir. Si elle intègre ça, je pourrais peut-être obtenir de bons résultats avec son dressage, je pourrais même en faire une alliée précieuse. Mais je me souviens de mes suspicions et je rajoute sans grande conviction, juste pour vérifier :

"Gros-Nichons, qu'as-tu fais pendant ta période de temps libre ? Tu n'as pas retiré ton harnais ... Ça me surprend un peu."

En théorie elle ne peut pas me mentir donc j'en aurais le cœur net.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:42:35 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 23 lundi 24 novembre 2014, 20:25:05

La succube apprend vite, et rapidement Irina en vient à lui enseigner les rudiments du combat au corps à corps. Leurs courbes s’enlacent par moment et provoquent à chaque fois de délicieuses décharge d'adrénaline et de désir qui lui brulent les reins. Mais Irina refoule ces émotions, parfaitement conscientes qu'elles sont induites par son conditionnement et par les neurochirurgies successives. En revanche son corps se montre moins raisonnable que sa tête, il se couvre rapidement d'une sueur odorante et la fente délicate de sa vulve s'humidifie elle aussi de ses fluides aux effluves musquées.

Enfin Inuko met fin à l'entrainement. Irina souffle intérieurement, son cœur commençait à battre la chamade et son esprit à se brouiller. Mais ce que lui dit la succube réveille sa colère et sa frustration d’être réduite en esclavage. Que restait il vraiment de sa personnalité ? Si Irina n'était pas un simple zombi totalement décérébré, c'était uniquement parce que les scientifiques, les cadres comme les clients de BIOGENIX trouvaient plus existant de la savoir non consentante quand ils la violaient. Finalement, ne plus être une personne ne devait pas être si mal, ce devait être comme la mort se dit la cyborg. Quant à la liberté, la succube se faisait des illusions, quand Irina n'était pas maintenue en sommeil cryogénique, elle servait à plein temps soit de traqueuse, soit de pute de luxe. Chaque instant que la succube n'utiliserait pas, BIOGENIX lui trouverait autre chose à faire.

Irina toise Inuko d'un air dur, résolument décidée à ne pas se laisser amadouer par cette créature maléfique, qui après tout, elle était désormais un cadre de BIOGENIX, et ne valait pas mieux que l' Administrateur.

Inuko - Gros-Nichons, qu'as-tu fais pendant ta période de temps libre ? Tu n'as pas retiré ton harnais ... Ça me surprend un peu.

Irina baisse les yeux et rougit, elle doit trouver une parade vite, elle doit se concentrer pour réussir à ne pas tout dire. Une goute de sueur perle le long de son front. Les implants commencent à gronder dans sa tête mais elle les combat plus fort qu'a aucun autre moment jusqu' alors.

Irina - Je... j'ai... J'ai été réquisitionnée par l'administrateur pour répondre à ses questions, il a demandé à savoir si vous vous plaisiez ici. Si vous aviez trouvé les installations à votre gout, si vous appréciez BIOGENIX d'un premier abord.

Le conditionnement de la firme lui permet de ne révéler que ce qui arrange l'Administrateur, en revanche l'ordre impérieux de tout révéler lui brûle les lèvres. Elle tremble sous l'effort et refuse de regarder la succube dans les yeux, de peur de craquer. Mais c'est elle qui fait le premier geste. Irina sent sa main délicate se poser sur son menton et le lui relever. Le regard que lui lance alors la démone est sans équivoque, sans un mot, elle lui impose de parler, Irina sent sa concentration se déliter, l'excitation de la séance de combat l'a de plus, affaiblie mentalement.

Irina - J'ai... j'ai... je suis allé dans le laboratoire...

Non Iri... ne lui dit pas, résiste...


Irina - et j'ai... j'ai... humm... j'ai brulée la prostate du poney... pour ne plus qu'il bande de manière naturelle...


Irina serre les dents et rebaisse les yeux.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 24 mardi 25 novembre 2014, 17:35:36

Bon je laisse tomber, Gros-Nichons ne sera jamais coopérative, c'est peine perdue, je commence même à me demander si l'administrateur ne m'a pas refilé cette cyborg en sachant pertinemment que je n'arriverais à rien avec elle de son plein gré. Je vois bien qu'elle essaye de se retenir mais, ses implants sont vraiment très pratiques, elle va craquer, elle ne peut pas faire autrement.

"et j'ai... j'ai... humm... j'ai brulée la prostate du poney... pour ne plus qu'il bande de manière naturelle..."

D'un ton sec je rétorque en fronçant les sourcils :

"Je vois ... J'ai attendu deux jours pour ce poney ! Puisque tu l'as cassé tu vas devoir le remboursser !"

Ce n'est pas une question d'argent bien entendu, Biogenix a largement les moyens d'acheter deux ou trois poneys de temps en temps. Cependant, une bonne idée vient de me traverser l'esprit, je sais comment lui faire payer son affront. Je suis partie dans ma chambre, laissant la Cyborg sur place sans plus d'explications. Sitôt à l'intérieur je me suis enfermée à clé dans ma chambre pour pouvoir chercher tranquillement ce dont j'ai besoin. J'ai fouillé dans les accessoires SM à ma disposition, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils en avaient mis pour tous les fantasmes, des plus classiques aux plus ... Spéciaux. Je met tout mon petit matériel dans un sac et je sors de la chambre en criant comme d'habitude :

"Gros-Nichons ! Aux pieds !"

Et comme d'habitude, incapable de résister à mes ordres elle accourt tel une adorable petite chienne. Je souris avant de balancer le sac plein à ses pieds, toisant cette petite garce avec un regard malveillant.

"Ouvre-le ! Dedans tu trouveras un plug anal en forme de queue de cheval, un masque de cheval qui restreint ton champ visuel et t'empêche de parler, un collier avec une pancarte où est écrit "7000 yens le tour (30 mins)" et une tirelire ventrale dans laquelle tu mettras les billets !"
[7000 yens = environ 50 euros]

Oh non tu ne rêves pas Irina ! Je vais vraiment faire ça oui ! Je vais te forcer à te prostituer dans ce costume ridicule et tu vas m'apporter une prime en plus de mon salaire pour le temps que tu m'as fait perdre ! Il faut que tu comprennes une bonne fois pour toute que l'administrateur n'est pas un démon, enfin pas que je sache, moi si ! Te tâter les fesses à longueur de journée ne m’intéresse pas, moi ce qui me fait mouiller c'est de te voir patauger dans la fange, de te forcer à exhausser mes caprices, de te voir impuissante face à moi. C'est dans ma nature, dominer, détruire, m'amuser, violer, corrompre. C'est aussi naturel pour moi que de respirer. Avec dédain je lui balance une sorte de long manteau pour se couvrir.

"Tu mettras ça par dessus. Je veux que tu ailles jusqu'au parc, qu'une fois là-bas tu retire ton manteau et que tu ailles chercher tes clients. Je t'interdis de revenir avant d'avoir eu vingt clients et je t'interdis de leur résister, exhausse tous leurs souhaits pendant une demi-heure chacun."

Je commence à me diriger vers la salle où je m'entrainais auparavant, rajoutant simplement avant de la laisser :

"Tu devrais faire attention Gros-Nichons, j'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux. Si tu recommences quelque chose dans ce genre, ta punition sera beaucoup plus dure, tu peux me faire confiance pour ça. Imprime bien ce que je viens de te dire dans ta mémoire espèce d'idiote et oublie tes périodes de liberté, tu n'en auras plus. Dégage maintenant, va bosser !"
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 21:15:03 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 25 mardi 25 novembre 2014, 20:22:12

Elle est en colère, mais au moins Irina est rassurée, pas de coup avec le poney, et la cyborg ne voit pas ce que la démone pourrait trouver de pire...
Alors que sa Maîtresse s'éloigne, Irina repense à ce qui vient de se passer et se dit qu'elle a eu beaucoup de chance, après tout, Inuko aurait très bien pu trouver un moyen chimique ou magique de faire bander l'animal ou pire, en demander un autre...

Soudain la voix impérieuse de la démone résonne dans le couloir, elle l'appel par son nom dégradant. Irina se pince les lèvres et se mord la langue pour résister, craignant tout de même ce que la folle des enfer pouvait bien avoir en tête. Au bout de quelques secondes d'hésitation, elle accoure néanmoins, soumise à la volonté implacable de ses protocoles de contrôle. La cyborg arrive et s'agenouille au pieds d'Inuko comme celle-ci l'a demandé. Elle reçois un sac lourd et bien rempli en plein visage, elle le prend entre les mains et l'ouvre, ses yeux s'écarquillent d'horreur.

Inuko - Dedans tu trouveras un plug anal en forme de queue de cheval, un masque de cheval qui restreint ton champ visuel et t'empêche de parler, un collier avec une pancarte où est écrit "7000 yens le tour (30 mins)" et une tirelire ventrale dans laquelle tu mettras les billets !

Irina lance un regard plein de détresse à la succube.

Irina - Non... je vous en supplie... ne me faite pas faire ça... je ferais tout ce que vous voudrez mais ne me réduisez pas à ça...

Gémit elle en implorant la clémence de la démone. Même si Irina servait d'esclave sexuelle aux cadres et aux clients de la firme, ceci étaient généralement d'une certaine classe sociale. Elle n'avait en revanche jamais été prostituée à la... "populace" terrienne. Et celle des bas fond qui entouraient le centre la répugnait au plus haut point, ce n'était que de pauvres haires issues des couches populaires et crasseuses de la ville. Tout ce qu'elle pouvait compter de loubards, d’alcooliques, de clochards, de chômeurs à la dérives. Le simple fait de les imaginer la toucher, la tripoter, la baiser, la dégoutait au plus haut point.

Mais la clémence de la Maitresse ne vient pas, bien au contraire, d'un simple geste, elle lui intime de se "vêtir" pour sa tournée.

Non !

Hurle t'elle intérieurement alors que ses implants de contrôle commence à grésiller sous l'effort. Elle serre les poings, tout son corps est parcouru de soubresaut nerveux.  La sueur coule de son front et elle respire de plus en plus difficilement. Au bout de quelques intenses minutes ou la succube crains de devoir se battre à nouveau contre la cyborg, Irina abdique finalement. Le visage emprunt d'un profond dégout, elle commence à enfiler le more de cheval et les œillères en cuir noir. Elle porte ensuite le lourd collier autour de son coup, la pancarte dodeline entre ses seins généreux, lui donnant l'aspect d'une bête de trait, d'une jument reproductrice dont le propriétaire négocie la saillie. Enfin, elle s’humecte les doigts à fin de lubrifier son anus, pour y enfoncer tout doucement le plug anal. Ses capacités de régénération aillant déjà réparés les dégâts du godemichet, le muscle de son anus est à nouveau dur et résistant, et la cyborg est obligée de faire usage de toute sa dextérité pour se faire le moins mal possible et combattre le violent désir que provoque la pénétration de l'engin. Inuko pendant ce temps la, admire son visage et ses expressions, quand elle se fait mal, quand elle se fait jouir.

Une fois parfaitement inséré dans son séant, les dimensions du god lui impose de marcher courbée en avant et les jambes bien écarté pour ne pas trop souffrir. Ce qui permet à tout un chacun d'admirer les lèvres pulpeuses de sa vulve.
 

Inuko - "Tu mettras ça par dessus. Je veux que tu ailles jusqu'au parc, qu'une fois là-bas tu retire ton manteau et que tu ailles chercher tes clients. Je t'interdis de revenir avant d'avoir eu vingt clients et je t'interdis de leur résister, exhausse tous leurs souhaits pendant une demi-heure chacun."


Irina baisse la tête et exécute l'ordre de la succube, rendue parfaitement silencieuse par la honte et le more qui meurtri sa bouche. Puis elle prend le chemin de l’ascenseur, la peur et le dégout lui nouent l'estomac.

La pauvre esclave n' atteins même pas le square avant que son premier "client" ne la découvre, surpris par la queue qui dépasse de son manteau et par l'harnachement qui recouvre sa tête. Il se contente de lire la pancarte et sort son portefeuille fébrilement pour lui tendre les billets, Irina retient un haut le cœur, son premier sera donc un individu lambda que ce quartier peut offrir...

Après la demi-heure de baise accordée à son premier client, Irina reprend la route, le foutre encore chaud dégouline entre ses jambes avec lenteur. Tendis que ses larmes elles, dévalent rapidement ses joues pour sécher sur sa gorge nue, elle se sent sale et sait que ce n'est que le début. Elle atteint finalement le parc, il est peuplé ça et la de tout ce qu'Irina crains, des clochards, des petites frappes, des loubards...

Elle ferme les yeux et serre de toutes ses forces le more qu'elle a entre les dents en sentant ses mains s'animer d'elle même pour obéir aux ordres de la Maitresse. Instantanément les oiseaux de proie se jettent sur ce corps sans défense. Les négociation tournent très vite à la cohue, à l'émeute même. Les loubards la veulent en premier et l'entrainent dans un coin sombre du parc avec violence, les billets tombent dans sa boite et déjà ils commencent à la plaquer contre une rambarde pour la prendre en levrette, les uns après les autres. A peine en ont ils fini avec elle et l'abandonne parfois en la frappant, parfois en lui crachant dessus, que les clochards s'approche à leur tour de son corps à demi effondré contre l’accoudoir en métal. Pendant que les premiers se faisaient plaisir, il se son cotisés pour pouvoir se l'offrir. La troupe de vieillards puants la vinasse et la saleté se referme alors sur elle. Ils lui arrache son more et son plug pour pouvoir profiter à loisir de tout ses orifices, enfournant sans vergognes leurs pénis répugnant en elle, de tout coté. Le véritable cauchemar commence alors...

De nombreuses heures plus tard, Irina arrive devant la porte de sa maitresse, elle est couverte de foutre, son vagin et son anus dégoulines et baillent de manière obscène, déformés par les wagons de queues qu'ils ont pris. La cyborg est éreintée par l'effort, et pire que tout, par l'horreur et la honte. Car a plusieurs reprises entre les mains de tout ces hommes répugnants, elle à jouit... 

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 26 mercredi 26 novembre 2014, 17:55:40

Pendant qu'Irina était en train de se faire remplir les orifices par toutes sortes de rebuts de la société, moi je continuais à m'entrainer. Mais l'entrainement n'est pas mon soucis premier, je profite de ce dernier pour réfléchir tout en faisant quelque chose d'utile. Comment me venger de cette petite salope qui a abusé de ma confiance et stérilisé mon poney. Je suis tellement fière de mon idée du poney ... Je ne peux pas accepter qu'elle me pourrisse mon plan de la sorte et ce n'est pas une petite séance de prostitution qui va me calmer. Non je veux la voir pleurer devant moi, soumise à une situation encore pire que le poney, quelque chose qui sera encore plus honteux et douloureux que le poney ! Je veux que cette salope paye ! J'enchaine les ennemis virtuels, à la recherche d'une idée, je passe une bonne heure à réfléchir. Qu'est-ce qui est pire qu'un poney ? Un cheval, non, il faut quelque chose de plus surprenant, quelque chose d'inattendu pour elle. Un gros animal, plus violent qu'un cheval ... Hum ...

OH JE SAIS ! J’interromps mon entrainement, courant dans les couloirs jusqu'au téléphone le plus proche, je compose à la hâte le numéro du service fournitures et je sautille de joie comme une gamine juste avant noël. Quelqu'un décroche le téléphone et se présente :

"Service fournitures de Biogenix, bonjour. Que puis-je faire pour vous ?"
"Bonjour, agent n°666, Inuko Sora. J'avais commandé un poney mais, un cobaye l'a abimé, je voudrais qu'on m'en débarrasse et que vous vous assuriez que la caméra et le lit médicalisé n'ont pas été abimés."
"Je prends note, un agent de maintenance va s'occuper de votre requête. Vouliez-vous autre chose agent 666 ?"
"Oui ! Je voudrais commander un taureau, le plus gros possible et avec un gros sexe. C'est pour un cobaye récalcitrant. Mettez le donc à la place du cheval."
"J'ai bien pris note, vous serez livrée dans la journée. Au revoir."
"Au revoir."

La la la ! Pire qu'un poney, pire qu'un cheval, un taureau, un bon gros taureau bien agressif, bien bourrin avec une groooosse bite pour ma petite salope Gros-Nichons. Qu'est-ce qu'elle allait être contente en découvrant son nouvel ami pour la vie. J'ai dis à Gros-Nichons au moins vingt clients, à raison d'une demi-heure par client, ça fait au moins dix heures, sans compter le trajet, le temps passé à trouver une cachette et à racoler. Ça me laisse largement le temps de tout préparer. J’installe un banc piqué dans les vestiaires qui servira à l'attacher à hauteur de queue pour son mâle, la caméra qui a été réparée de façon à bien voir son visage et son cul à la fois sur l'image. Le taureau est livré douze heures plus tard et elle n'est toujours pas revenue, parfait.

Après seize heures passées dehors Gros-Nichons revient, dans un état hilarant. Je ne prends pas de gants, je me fous ouvertement de sa gueule, riant de bon cœur devant sa mine déconfite et ses orifices béant suintant de foutre tiède ou froid. Sans même lui adresser la parole je m'empare de la tirelire ventrale pour compter :

"140000 yens ça fait 20, 147000 ça fait 21, 154000, 161000, 168000 ! 24 clients Gros-Nichons ! Tu as fais du rab' sur le chemin du retour à ce que je vois ! C'était si bon que ça ? Je suis vraiment contente que tu ais aimé, je t'ai enfin trouvé une utilité. On recommencera à l'occasion. tu aimerais un costume de cochonne la prochaine fois ? Allez, dis moi que tu adorerais ! ... Oh ça c'est une bonne fille ! Suis-moi !"

Je l'ai emmené dans le laboratoire où le taureau est fermement attaché au mur, j'ai fais signe à Irina de se positionner sur le banc, sans me soucier de sa réaction. Je l'attache de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger et je fais venir l'animal au-dessus d'elle, l'attachant lui aussi pour qu'il reste en place.

"Je vais injecter un puissant aphrodisiaque à cette superbe bête. Il va te faire adorer les poneys tu verras."

Oui elle était déjà à bout. Et alors ? J'allume la caméra et je plante une seringue préparée à l'avance dans les fesses de l'animal. Et c'est parti ! Très vite l'animal bande comme un ... taureau. Son sexe vient effleurer l'anus meurtri de Gros-Nichons et d'un mouvement sec l'animal entre en elle. Très vite il commence à la besogner ainsi, tandis que la caméra capture toute la scène. Car oui, si elle s'imagine que ça va s'arrêter à un simple viol elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 27 mercredi 26 novembre 2014, 20:23:59

Irina, encore profondément perturbée par les violes à répétition dont elle vient d’être victime, n'entend presque pas Inuko se moquer d'elle, elle ne désire qu'une seule chose, une seule petite chose, elle veux se laver. Elle veux se libérer de toute cette crasse collée à sa peau, de la graisse que les doigts libidineux de ses clients ont laissé en la touchant, de tout ce foutre qui gonfle son colon, son utérus et lui fait ressentir plus fort encore sa présence froide et visqueuse. Son estomac est encore plus gonflé que son ventre, elle rêve de pouvoir enfin vomir ce sperme qu'ils ont éjaculés en elle au mépris de son refus évident. Et tout cet alcool fort bon marché qu'ils l'ont forcée à boire pour l'enivrer.

Elle ferme les yeux très fort pour chasser le tournis et le flou qui brouille sa vision. Elle les entend encore rire en lui tirant les cheveux pour tenir sa tête en arrière et la gaver de tout ce qu'ils trouvent, vodka, tekila, vin, et même parfum bas de gamme. Les salops étaient finalement arrivés à leurs fins. Irina était si ivre qu'elle avait satisfait le groupe bien au delà de la demi heure autorisé et d'autres s'étaient même payé le luxe de la baiser sans payer quand elle gisait à demi consciente dans le caniveau.

Mais la succube ne semble pas en avoir terminée avec elle. Celle-ci ne lui laisse même pas le temps de se changer et la prend par le collier pour l'entrainer vers les laboratoires. Irina pousse un petit gémissement de protestation épuisé, et ne trouve pas la force de résister. Elle se laisse mener comme une jument que l'on traine jusqu'à l’abattoir. Le regard perdu et rivé sur le sol, toujours concentré sur son désir de sommeil et de propreté.

Irina passe par le sas, toujours trainée par le collier de la main implacable d'Inuko. Elle remarque alors que le poney à disparu, mais cela ne la soulage pas, car ce qu'elle voit à la place la fait dé-saouler instantanément.

Irina - Non !

Hurle t'elle, la voix brisée par la fatigue et le désespoir. La bête est énorme, comme son sexe et les deux monstrueux testicules qu'il orne. Irina recule et tente même de fuir, mais la poigne de fer de la succube l'entraine sans ménagement vers le banc. Avec une dextérité folle, elle parvient à sangler Irina si proprement que celle-ci ne peut plus faire que des petits soubresauts qui font simplement rebondir ses fesses et ses seins. L'odeur de femelle commence déjà à émoustiller le puissant mal qui commence à souffler dans le coup de la cyborg, le corps d'Irina est parcouru de frisson de dégout et d'anticipation.

Inuko - Je vais injecter un puissant aphrodisiaque à cette superbe bête. Il va te faire adorer les poneys tu verras.

Irina se débat au point de faire grincer les sangles de maintient, mais celle-ci tiennent bon jusqu'à ce qu'il soit trop tard...

Irina - Non... je vous en supplie ne faite pas ça...

Gémit elle, alors qu'une larme coule le long de sa joue.
La succube plante la seringue dans le cuir de l'animal et presse le piston. Le taureau se met à beugler et saliver, la bave qui coule de sa gueule coule sur les hanches d'Irina qui se contracte sous la terreur. Sa queue gonfle, et gonfle encore, elle est si longue qu'elle atteint sans même qu'il face un geste la ceinture plissée de l'anus d' Irina.

Irina - Non ! Non ! Enlevez le ! Je vous en supplie Maitresse enlevez le je ferai t... HAAAAAAooooooooo !

Dans un geste sec et brutal, l'animal presse sa queue énorme contre l'anus meurtri et encore lubrifié de sperme froid d' Irina, et s'y enfonce sans vergogne. Le sexe au diamètre improbable perfore et déforme carrément la chaire de la captive au point que son cul, généralement si délicat, ressemble à un trou béant aux rebords lisses. Incapable de s'évanouir naturellement à cause de ses implants, Irina croit devenir folle. Elle hurle a gorge déployée, la bouche grande ouverte et la langue sortie de manière obscène à mesure que la queue va et vient. Celle-ci décrit une grande bosse allongée qui soulève la peau de son bas ventre, puis de son ventre.

Totalement cambrée en avant, les yeux révulsé d’où pleuvent une escadrille de larmes noircies par le maquillage, la cyborg commence à atteindre un état second. Elle se met à rouler des hanches sous les assaut répétés de la bête, son corps modifié entre en scène et manipule astucieusement ses centre de douleur et plaisir. Quand la tension sexuelle à atteint son comble, l'implant crée alors un pont directe entre ces deux parties de son cerveau pour qu'ils se mélangent.


Irina - Na on....


Malgré la douleur intense et l'horreur de la situation, Irina ne peut retenir un premier orgasme dévastateur qui lui fait expulser le contenu de son vagin sur le banc souillé qui la retient.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 28 jeudi 27 novembre 2014, 19:50:58

Déjà exténuée par des heures de viols sordides, la cyborg doit maintenant faire face au summum de sa décadence. Après les individus lambdas et les rebuts de la société, elle était maintenant saillie par une bête, réduite à l'état de simple sac à foutre qu'on attache au vît de l'animal pour récupérer sa semence. Car oui, elle n'est plus que ça, un vulgaire objet qu'on utilise jusqu'à ce qu'il casse, puis qu'on jette. Sauf qu'elle n'aura pas la chance d'être brisée ou jetée, malheureusement pour elle. La camera braquée de manière à capturer son visage et son cul n'en loupe pas une miette, tout est filmé, tout sera utilisé contre elle plus tard et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'en donne pour mon argent. Même si je n'ai rien dépensé dans l'histoire ... La pauvre petite se débat, elle me supplie, elle me lècherait l'anus avec plaisir si cela pouvait la sortir de cette situation mais, je n'en ai rien à foutre !

Je fais le tour de la scène, faisant bien attention de ne pas passer entre la camera et ma jolie petite pute personnelle, rôdant autour comme un charognard en quête de cadavres à l'abandon. Irinouille, oui il faut varier les surnoms dégradants, semble même, chose curieuse, prendre du plaisir à se faire ainsi pénétrer par l'énorme bête. Je me rappelle avoir lu, dans un rapport la concernant, quelque chose sur des implants qui transforme sa douleur en plaisir ou quelque chose du genre, ainsi que d'autres choses amusantes du même ordre. Ah la technologie ! Il faudra que je me renseigne sur les améliorations physiques ou mentales qui pourraient m’intéresser d'ailleurs mais, chaque chose en son temps. Pour l'heure il faut sévèrement punir la petite garce qui s'est arrogée le droit de démolir mes expériences dans mon dos.

Joignant le geste à la pensée, je me met dans le champ de la camera. Je m’accroupis, de manière à ce que mon visage soit juste à côté de celui de Gros-Nichons sur la vidéo. Puis je fais un grand sourire à la camera, me permettant même de faire un petit "coucou" de la main comme si je filmais quelque chose de tout à fait banal. Ensuite j'ai caressé les cheveux de ma chose, faisant la grimace lorsque mes doigts furent recouverts de foutre. Même dans les cheveux, quelle sale petite truie ! Enfin bon, je trouverais bien une manière amusante de lui faire prendre une douche plus tard. Finalement je me fous ouvertement de sa gueule, profitant de la présence de la camera pour l'humilier le plus possible :

"Mais, c'est qu'on dirait qu'elle aime ça cette petite perverse ! On dirait qu'involontairement je t'ai donné une récompense ... Ça ne va pas du tout, il va falloir que je te punisse bien plus fort après, histoire que tu retiennes la leçon ! Enfin ... Dis-moi plutôt à quel point tu aimes ton nouvel ami ?"

J'ai un petit secret en réserve, un petit secret très très vilain. Je le lui dis ou pas ? Han j'hésite, j'hésite ! Allez, juste pour le plaisir de voir sa tête, l'expression de son visage lorsqu'elle comprendra où je veux en venir. Je me dirige vers un meuble et j'en sors une seringue déjà préparée. Puis je reviens m'accroupir à côté d'elle, lui mettant la seringue sous les yeux.

"Tu sais ce que c'est ça, Irinouille ? C'est la même chose que ce que j'ai injecté au taureau. Mais je t'ai mentis sur un point ... Un point, important. Vois-tu ... Ce produit ... Ce n'est pas seulement un aphrodisiaque. Il a d'autres effets, particulièrement, intéressants. En fait, il booste la production de fluides sexuels."

Oh oui oui oui ! Tu as parfaitement compris Irinouille ! J'ai bien dis que ça booste la production de fluides sexuels et que j'en ai injecté au taureau ! Par conséquent ... :

"Par conséquent lorsque ce superbe animal éjaculera ... Tu risques d'avoir un tout petit peu mal au ventre ... Un tout petit peu !"

Ah, je me sens si bien en tant que démone à ces moments, je prends tellement mon pied ici ! Je peux laisser libre court à mon génie maléfique naturel et expérimenter les pires saloperies. J'adore cet endroit ! J'adore cette assistante ! Mon sourire s'élargit pour devenir franchement malsain, avec une lueur diabolique dans les yeux je lui dis :

"Et devine pour qui est la deuxième seringue ?"

Sans lui laisser le temps de protester j'enfonce la seringue dans sa cuisse et je vide son contenu en elle. Et voici : GROS-NICHONS LA FEMME-FONTAINE !

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les intérêts communs font les bons amis [Irina]

Réponse 29 jeudi 27 novembre 2014, 22:46:05

Les yeux à demi révulsé, Irina se met à hennir comme une jument à chaque coup de reins bestial du taureau qui lui répond en grognant et en bavant toujours plus sur elle, souillant sa peau diaphane de son écume verdâtre. Elle ne parvient qu'à suivre vaguement les gestes et le jeu de la succube, trop occupée à se faire baiser et à supporter le floc implacables de sensations qui se déverse dans tout son corps. Il lui semble que la douleur comme le plaisir ne vont jamais s'arrêter, a plusieurs reprises, elle sent un orgasme monter.

Irina - Nuuu... non...

Elle gémit alors et pleure d'horreur et de honte, mais ne peux empêcher son corps de se pâmer et de se cambrer comme celui d'une putain. A cet instant, son esprit est si fiévreux et perdu sous cette avalanche sexuelle qu'elle en oublie presque son nom, son passé, ses souvenirs fondent comme neige au soleil et sont remplacés par ces instants de baise sordide. Une petite parcelle de la rebelle qu'elle fut subsiste néanmoins et comprend ce que la démone est en train de faire. Inuko est en train d'utiliser le corps d' Irina contre elle, pour la briser, lui faire perdre toute forme d'identité et d'amour propre, pour la remodeler ensuite à sa guise. Elle hurle contre la barrière de sa psychés corrompue par la violence du sexe pour la prévenir, pour lui dire de tenir bon, de ne pas se laisser aller. Car chaque orgasme mêlée de douleur éloigne peu à peu Irina de la raison pour la perdre dans le néant de la servitude.

Quand la succube lui présente son nouveau jouet, Irina reprend un peu ses esprits et regarde entre deux va et viens du taureau la seringue que la succube lui montre. Ses yeux s'écarquillent et elle remue les épaules dans un geste de fuite dérisoire pour éloigner la petite tige de fer. Inuko comprend alors que la tueuse cybernétique, à une véritable peur panique des aiguilles et des injections, probablement a cause des batterie de substance qu'on lui a administrer pour lui laver le cerveau.


Inuko - Tu sais ce que c'est ça, Irinouille ? C'est la même chose que ce que j'ai injecté au taureau. Mais je t'ai mentis sur un point ... Un point, important. Vois-tu ... Ce produit ... Ce n'est pas seulement un aphrodisiaque. Il a d'autres effets, particulièrement, intéressants. En fait, il booste la production de fluides sexuels.


L'image de son propre ventre déformé par les hectolitres de foutre de l'animal traverse l'esprit d'Irina comme une flèche. Elle a envie de vomir.

Inuko - "Par conséquent lorsque ce superbe animal éjaculera ... Tu risques d'avoir un tout petit peu mal au ventre ... Un tout petit peu !"

Irina - Non ! Non je vous en pris ! Arrêtez le... retirez le... je ne peux pas... il va me tuer !

La pauvre esclave de la succube gesticule de plus belle, cherchant malgré son corps endolori, presque paralysé par les orgasme et la douleur qui déchire son anus, à se libérer. Son regard est fou, deux globes exorbité aux iris dilatés à l’extrême.

Inuko - Et devine pour qui est la deuxième seringue ?

Irina sent la tige d'acier s'enfoncer dans la chaire de sa cuisse, perforer en profondeur une veine pour y diffuser son poison.

Irina - NAN !

Irina sent la substance épaisse et froide remonter le long de sa jambe, atteindre son cœur comme une main de glace.

Irina - Non...

Sa voix meure dans sa gorge au moment ou le fluide jailli d'un battement de cœur puissant pour venir inonder son cerveau. Sa volonté se délite, la voix de la rebelle qui lui hurle de tenir se noie sous le flot aphrodisiaque. Sa matière grise surchauffée obéit aux stimulus chimiques et fait sauter toute inhibition. Le cœur de la cyborg commence à battre a un rythme infernal, la tête d'Irina se tourne vers le plafond et s'incline légèrement sur le coté, ses yeux sont presque révulsé. Sa bouche désormais grande ouverte laisse glisser sa langue de manière perverse et un filet de salive coule au coin de sa lèvre, les goute glissent le long de son menton pour tomber sur le ban. Ses seins, déjà volumineux, semblent gonfler encore plus et ses tétons  enflent tellement qu'ils en deviennent lisse et cramoisi, comme deux préservatifs gonflé d'air. Mais le plus spectaculaire se passe entre ses cuisses, juste au dessus du champ de bataille qu'est devenu son cul. De sa vulve gonflée commence à gicler de longs filets de mouille poisseuse, elle se repend sur ses cuisses, sur le ban, sur tout son corps, les jets sont si fort qu'ils viennent tacher la caméra et l'écran.

Irina - Ra !

Elle craque et se met à hurler de plaisir et de douleur sans la moindre retenue au point que d'autres scientifiques de BIOGENIX en cessent leur activités pour venir voir ce qu'ils se passe. Jamais ils n'ont entendu Irina crier comme ça, les quelques uns qui ont le courage de passer la tête par les sas du laboratoire reste pétrifiés par la surprise, mais aussi par l'excitation. En cet instant, Irina n'existe plus pour elle-même, elle ne se rappel plus son nom ni même son identité, elle n'est qu'un numéro sur une pancarte accroché à son coup comme une cloche de vache laitière. Un jouet qui ne sert qu'a satisfaire sa Maitresse.

Le monstre de muscle continue de la saillir encore et encore jusqu'à ce qu'il se contracte enfin et jouisse. Le ventre d' Irina gonfle comme une bouée.


Irina - Arrrrrrg !


La douleur lui fait reprendre connaissance, ses yeux horrifiés se portent sur son abdomen, qui continu de grossir, et de grossir encore, et encore, jusqu’à ce que sa peau commence à se couvrir de vergetures et que le sperme épais de l'animal commence à se frayer un chemin entres sa queue, et le muscle distendu d'Irina. La raison d'Irina a totalement volée en éclat, elle ne sait plus si elle pleure de plaisir ou d'horreur, si elle jouis ou si souffre, plus rien n'a de sens.  La succube admire son œuvre alors que les jets de cyprine continuent de fuser au son des orgasmes de la belle et de la bête.




Répondre
Tags :